Inspiré des comics, cet event raconte l'arrivée du Phénix sur Terre, et les luttes qui s'ensuivent...

The Children's Crusade

Message par Docteur Fatalis »

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Image

Quelques heures avant le Discours de Fatalis

Récemment, la Latvérie avait fait l’objet de quelques modifications. Il y a plusieurs mois, Fatalis avait accueilli au sein de son château Wanda Maximoff… La puissante Sorcière-Rouge. Ses pouvoirs extraordinaires s’étaient manifestés, et avaient transformé le château en une sorte de refuge monstrueux, transformant Fatalis en femme, puis en monstre, avant que la réalité ne reprenne le contrôle. Wanda avait réussi à se calmer, et, depuis plusieurs mois, ils travaillaient ensemble. Fatalis avait promis à Wanda de lui ramener ce que Wanda voulait : ses enfants : Tommy, et Billy. Des enfants qui avaient été absorbés par Méphisto. Fatalis entretenait avec Wanda une relation sexuelle nourrie, et avait pu constater que, alors même que les deux étaient féconds, Wanda ne tombait pas enceinte. Impossible de la faire accoucher, ce qui avait réduit à néant l’un des plans de Fatalis, un plan de secours consistant à faire renaître ses enfants par une grossesse. Ce plan avait échoué, et Wanda commençaient à s’impatienter. Fatalis le sentait, mais il ne pouvait pas lui divulguer son plan tant que celui-ci n’était pas finalisé.

Ce matin, ils venaient de faire l’amour. Elle dansait sur lui, belle, sauvage, passionnelle. La marque était enfin apparue sur son ventre. Plusieurs mois de formation magique, d’enseignements, mais aussi d’orgies et de fête débridée. Wanda avait soigné le visage de Fatalis, et celui-ci l’encourageait dans une débauche. Il avait fait installer une statue très particulière, la statue de la Déesse Lust, et, ce matin-là, sept jours avant que le Phénix n’enflamme le ciel de la Latvérie, Wanda était prête.

« Wa-Wanda… !! »

Ils s’abandonnèrent, et, quand elle se reposa dans leur énorme lit conjugal, il caressa son ventre. Comme il le faisait chaque matin, il regardait sa marque, et, avec soulagement, il nota que la marque était pleine.

« Ça y est, Wanda… Regarde dans le miroir… »

Wanda l’aida à se relever, et ils se rapprochèrent, tous les deux nus, du miroir. Au-dessous de son nombril, l’inmon était complet, le cœur rouge était rempli :

Image

Fatalis l’embrassa dans le creux du cou.

« La dernière étape est franchie, Wanda… Il est temps que je te dise comment nous allons récupérer l’âme de tes enfants, et celle de ma mère. »

Une perspective qui semblait réjouir Wanda. Ils s’habillèrent, tandis que Fatalis consultait les activités de son royaume. Lucia von Bardas venait souvent les voir, participant aussi à leurs orgies. Elle était sa Première Ministre. Tout se passait plutôt bien en Latvérie. Lucia lui expliqua néanmoins que l’observatoire avait repéré d’étranges particules quantiques à de nombreux parsecs d’ici. L’observatoire de Fatalis était l’observatoire le plus complet du monde, disposant des technologies renforcées de Fatalis, et lui permettait ainsi d’observer l’Univers tout entier. Il apprit ainsi que le Phénix s’était enfin réveillé.

« Le temps nous est donc compté. »

Maintenant qu’ils étaient prêts, Fatalis commença à parler :

« Très bien… Wanda, quand tu es venu me voir, je t’ai promis de tout faire pour que tu retrouves tes enfants. Comme tu le sais, tes enfants ont été conçus à partir de fragments d’âmes appartenant à Méphisto. Récupérer ces fragments nécessite donc de s’infiltrer dans le repaire de Méphisto. Méphisto n’est pas Lucifer, mais il est aussi dangereux que lui. C’est un Prince des Enfers, Wanda, et, même s’il ne dirige aucun des Sept Cercles, aucun Prince Infernal n’a jamais osé s’en prendre sérieusement à lui. Les Princes Infernaux ont plusieurs origines. Certains, comme Lucifer ou Azazel, sont d’anciens Anges déchus. S’ils ont renoncé au Paradis, ils n’ont pas renoncé à l’idée de diriger, à la hiérarchie, puisque, pour l’essentiel, ces Anges déchus gouvernent les Sept Cercles. Mais il existe d’autres Princes Infernaux, qui ne sont pas des Anges déchus… Méphisto en fait partie. On dit qu’il est né lors de la Guerre contre les Grands Anciens, qu’il serait un résidu de l’énergie malfaisante des Grands Anciens, et qui se nourrit des pensées nocives des êtres humains. Si je te dis ça, Wanda, c’est parce que, aussi puissante que tu sois, sans une aide interne, nous n’arriverons jamais à vaincre Méphisto. Alors, j’ai réussi à trouver un allié potentiel… »

Il se tut pendant quelques instants, et reprit :

« As-tu entendu parler du Prince de la Luxure Asmodée ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Children's Crusade

Message par Scarlet Witch »

Scarlet Witch
Wanda Maximoff... A une époque ce nom avait inspiré la peur à bien des personnes. Prête à tout pour fonder une famille, cette mutante avait utilisé ses pouvoirs pour créer des enfants à partir de rien, ne pouvant pas se reproduire avec son partenaire de l’époque, l’androïde Vision. Malheureusement ses enfants avaient été engendrés à partir de fragments de l’essence de Méphisto, un être démoniaque millénaire pourvu d’un pouvoir encore plus grand que celui de Wanda. Et quand il avait fini par reprendre ce qui lui appartenait, la mutante avait sombré dans le désespoir. Souffrant des effets secondaires à long terme de ses pouvoirs de mutante, elle tua une partie des Vengeurs sans même s’en rendre compte. Elle était prête à tout pour fuir la réalité, quitte à la modifier. Tout ce qu’elle désirait, c’était de retrouver ses enfants. Mais rien n’y faisait, aucune magie ne pouvait les ramener auprès d’elle. Charles Xavier, leader des X-Men et l’un des mutants les plus puissants de la Terre, avait essayé de l’aider à accepter qu’elle ne pourrait jamais avoir les enfants qu’elle souhaitait tant mais cela avait été en vain. Même Magnéto, son propre père, avait abandonné l’espoir de la sauver et préférait la tuer plutôt que de devoir affronter une autre de ses crises qui viendrait ébranler la réalité.

En apprenant que même son père voulait sa mort, Wanda tenta de nouveau de changer la réalité, mais cette fois sans faire preuve d’aucune retenue. Le monde entier fut réécrit selon sa volonté. Elle inventa une nouvelle réalité où les mutants régnaient sur le monde, avec à leur tête Magnéto, chef de ce qu’elle avait baptisé « La Maison M ». Malheureusement, d’autres super-héros refusèrent de se plier à sa nouvelle réalité et elle finit par se retrouver acculée. Quand Magnéto tua Vif-Argent, le frère de la mutante, cette dernière fut plongée dans un tel désespoir qu’elle décida de résoudre le problème une bonne fois pour toutes en prononçant trois mots, trois petits mots qui avaient dévasté le monde.

Plus de mutants.

Sur ces simples paroles, la réalité fut de nouveau modifiée. Le monde revint à ce qu’il était avant à l’exception qu’il n’y avait plus que quelques centaines de mutants sur Terre. Quant à Wanda, elle avait disparu pour de bon...

... jusqu’à ce que par un hasard fatidique du destin, elle tombe sur Ororo Munroe alias Tornade, l’une des rares mutantes sur Terre ayant encore ses pouvoirs. A cette époque, Wanda Maximoff était devenue Wanda Smirnoff, elle vivait une vie ordinaire et s’était effacée la mémoire pour tout oublier de son passé tragique. Mais un seul regard à Ororo avait fait tout remonter, et d’un seul coup elle était redevenue la dangereuse mutante que tout le monde voulait abattre. Mais de l’aide finit par arriver de là où personne ne l’attendait : Victor Fatalis, ancien souverain de la Latvérie et ‘lun des hommes les plus craints de la planète, avait décidé de prendre Wanda sous son aile et de la garder en sécurité chez lui.

Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis. Wanda avait passé un marché avec Fatalis : il l’aidait à retrouver toute sa puissance pour qu’elle puisse arracher ses enfants aux griffes de Méphisto, et en échange elle restait avec lui en Latvérie. Il voulait aussi retrouver l’âme de sa mère, également aux mains de Méphisto. C’était un arrangement qui convenait à la mutante, prête à tout pour retrouver ses enfants. Mais elle n’avait pas envisagé tout ce qui arriverait pendant son séjour en Latvérie.

Les excès, la débauche, les fêtes débridées et les orgies... la mutante n’avait jamais autant fait l’amour de toute sa vie. Elle avait passé ici quelques-uns des meilleurs moments de sa vie et elle avait découvert que le sexe pouvait être bien plus que ce que son esprit concevait jusqu’à présent. Mais aujourd’hui ce n’était pas de sexe qu’il était question, même si la réponse à ses problèmes pourrait en avoir besoin.

Ce matin-là, après une énième partie de jambes en l’air avec Victor, Wanda découvrit que l’inmon, la marque de luxure sur son ventre, était enfin complète. Le plan de Fatalis pour aller confronter Méphisto et récupérer l’âme des enfants de Wanda et celle de sa mère allait pouvoir se lancer. D’autant que, d’après le dernier rapport de Lucia Von Bardas, le Phénix s’était réveillé. Le temps leur était compté.

Selon Fatalis, jamais Wanda ne pourrait venir à bout de Méphisto sans aide et il pensait avoir trouvé un allié potentiel en la personne d’Asmodée, prince de la luxure.

« Non, ça ne me dit rien. Mais j’imagine qu’il y a un lien avec la marque de luxure sur mon ventre. »

La mutante voyait à peu près où le docteur cherchait à l’amener. Les fêtes, les orgies, tout ce sexe... tout la ramenait en permanence à la luxure. Et si elle ne doutait pas du fait que son amant prenait toujours plaisir à la sauter, elle voyait bien qu’il y avait autre chose derrière. Fatalis était trop intelligent pour juste coucher avec elle sans avoir une autre idée derrière la tête, tout comme il avait sans doute un second plan caché derrière le premier. Mais puisqu’il était le seul ayant accepté de l’aider, elle allait devoir faire avec.

« Pourquoi un Prince Infernal accepterait de nous aider ? Si c’est un prince de la luxure j’imagine qu’il va vouloir du sexe. Et je suppose que tu sais déjà quoi lui donner pour l’amadouer. »
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
« Cette marque que tu portes n'est pas qu'une simple marque de luxure. Toutes tes semaines d'orgie et de débauche avaient un autre but que simplement te permettre de t'évader l'esprit, mon aimée. »

Cela pouvait sembler bizarre comme appellation dans la bouche de Fatalis, mais celui-ci avait après tout prévu de se marier avec elle. Difficile de dire si les deux s'aimaient vraiment, mais ils faisaient en tout cas l'amour... Et même plutôt intensivement.

« Cet inmon est une marque magique qui relève du culte de la Déesse Lust. C'est une divinité influente en Enfer, les succubes et les incubes lui prêtent l'allégeance. Nous aurons besoin de son assistance contre Méphisto... Et Asmodée sera notre guide. »

Fatalis était sans aucun doute l'un des hommes les plus renseignés qui soit sur les Enfers, puisqu'il cherchait depuis des années à libérer l'âme de sa mère, prisonnière du Prince Méphisto. Ces derniers temps, il avait parlé à Wanda des Enfers, du fonctionnement interne de ce plan, de sa hiérarchie, et reprit donc sommairement ses explications :

« Comme tu le sais, la principale autorité aux Enfers est celle des Sept Princes Infernaux. Ces sept Princes dirigent chacun un domaine de l'Enfer, un Cercle, défini en fonction des Sept Péchés Capitaux. Mais l'Enfer ne se limite pas qu'à ce royaume démoniaque. Chaque panthéon dispose de son propre enfer, et il existe des entités démoniaques qui ont rejeté ce fonctionnement. Méphisto en fait partie. Sous bien des aspects, il est aussi puissant que le Diable même, si ce n'est davantage. »

Fatalis soupira doucement. Penser à Méphito l'amenait toujours à évoquer sa mère. Il reprit ensuite rapidement ses esprits.

« Asmodée n'a aucune autorité sur Méphisto. Nous devrons conclure un pacte avec le Prince Asmodée pour pouvoir nous déplacer librement en Enfer, et rejoindre la Déesse Lust. Mon plan consiste à siphonner l'énergie de Méphisto, afin que les âmes de tes enfants et de ma mère puissent s'échapper de son corps, et à les stocker dans un artefact très spécial. »

Le dirigeant se redressa, quittant la table, et invita Wanda à la suivre. Ils rejoignirent un large escalier en colimaçon au sein du donjon central, qui les amena sur le toit... Ou, plutôt, sur une terrasse située sur le toit. D'énormes ogives entouraient la toiture, recouverte d'un plafond rétractable, et un solide artefact se trouvait au milieu, monté sur un piédestal. Un cristal émettant une lueur violette très intense, et dont il semblait se dégager une énergie incroyable.

« Tu as devant toi une réplique de l'un des plus puissants artefacts qui existent... Le Cristal de M'Kraan. Un artefact légendaire qui abrite en son sein une galaxie à neutrons qui, si elle était libérée, dévasterait tout l'Univers. Mais ce cristal n'est pas qu'un simple outil de destruction. Le Cristal sa volonté propre, et la galaxie à neutrons qu'il contient constitue son cœur, la Sphère M'Kraan. Ce que tu vois là a été conçu à partir d'un fragment du Cristal. »

Les propriétés infinies du Cristal M'Kraan en avaient fait un objet de culte pour des civilisations bien plus avancées que la Terre. On l'appelait aussi le « Nexus des Réalités », car on disait que la Sphère M'Kraan abritait une dimension parallèle permettant de résonner avec toutes les autres dimensions. Fatalis se rapprocha notamment de l'artefact.

« Le Cristal M'Kraan est l'arme que je confectionne depuis des années pour vaincre Méphisto. Ce Cristal, vois-tu, n'abrite pas vraiment une galaxie à neutrons. C'est un résumé un peu simpliste. L'énergie qui se trouve en son sein est infiniment plus puissante... C'est celle que le mutant Cyclope utilise sans le réaliser. La Sphère M'Kraan abrite en son sein l'énergie même qui a fabriqué le Big Bang...  L'énergie pure émanant de la Tour. »

Une énergie d'une très grande puissance.

« Nous allons utiliser ce cristal pour rejoindre le Prince Asmodée. J'ignore quel sera son prix, mais nous le paierons. Avec son aide, nous rejoindrons la Déesse Lust. C'est elle qui nous aidera à manipuler l'énergie du Cristal pour parvenir à battre Méphisto. »

Il n'y avait plus qu'à attendre qu'ils soient prêts tous les deux pour partir...
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Scarlet Witch
D’après Victor, la marque sur le ventre de Wanda n’était pas qu’une simple marque de luxure, c’était un emblème magique du culte de la déesse Lust, une divinité influente en Enfer car vénérée par les succubes et incubes. Quant à Asmodée, il serait leur guide dans les royaumes infernaux et leur permettrait de rejoindre Lust afin qu’elle leur apporte son aide pour affronter Méphisto. L’objectif était de siphonner toute son énergie afin que les âmes de la mère de Fatalis et des enfants de Wanda lui échappent.

« Ca me semble être un bon plan, mais comment tu comptes joindre le prince Asmodée ? »

Heureusement le bon docteur avait déjà la réponse. La mutante le suivi dans un escalier en colimaçon jusqu’à une terrasse où se trouvait un cristal monté sur un piédestal. Elle pouvait sentir l’énergie incroyable qui en radiait. C’était le Cristal de M'Kraan, un artefact légendaire abritant en son sein une galaxie à neutrons qui, si elle était libérée, dévasterait tout l'Univers. Ce cristal était l’arme sur laquelle Fatalis travaillait depuis des années pour vaincre Méphisto, mais il allait aussi leur permettre de rejoindre Asmodée. Et peu importe ce qu’il attendrait du couple pour accepter leur demande, il faudrait qu’ils le mettent de son côté pour rejoindre la déesse et avoir son aide pour manipuler l’énergie du cristal et vaincre Méphisto.

« Tu n’as pas pensé à ce que la déesse va nous demander ? Pourquoi accepterait-elle de nous aider à vaincre Méphisto ? »

Mais elle était sûre que son homme avait déjà pensé à tout. Il était aussi déterminé qu’elle à vaincre Méphisto pour libérer l’âme de sa mère et il réfléchissait à son plan depuis des années, jamais il n’irait jusqu’en Enfer pour quémander l’aide d’un prince démon et d’une déesse s’il n’était pas sûr et certain de réussir, ou du moins sans avoir anticipé toutes les variables possibles.

« Ne va pas croire que je doute de toi, je suis persuadée que ton plan est bon. Mais toi comme moi nous attendons ce moment depuis longtemps, rien ne doit être laissé au hasard. »

Wanda s’était bien amusée pendant ces semaines passées en Latvérie à faire la fête, à profiter du luxe et de la débauche dans des soirées orgiaques où tous ses appétits étaient comblés, mais tout ça n’avait fait que la distraire. Elle n’avait jamais oublié son vrai but : revoir ses enfants. Et désormais ce but était plus proche que jamais. Déterminée comme elle l’était, la perspective d’affronter un démon et une déesse ne l’intimidait pas autant que ce que ça aurait dû parce qu’elle ne pensait qu’à sa récompense. Et puis il y avait cette inmon sur son ventre ; sans qu’elle se l’explique totalement elle sentait qu’il lui donnerait la force nécessaire pour l’emporter.

« Je suis prête à te suivre. Dis-moi ce que je dois faire. »
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Victor ne put que hausser les épaules sur la question de Lust.

« Ce sera en rapport avec le sexe, je pense… Et le pouvoir. Le culte de Lust est un culte dédié à la luxure, mais pas uniquement. Mon pays a toujours été proche des sorcières, et les sorcières sont très appréciées de la Déesse. J’ai réussi à trouver un moyen d’y aller, et nous aurons besoin de son aide. »

L’homme reprit ensuite, revenant sur le cas d’Asmodée :

« C’est toi qui intéresses Asmodée. Comme tu le sais, lors de tes sessions ici, nous avons parfois invoqué des incubes ou des succubes. Ce sont eux qui m’ont mis sur la piste d’Asmodée. Tu es une femme aussi belle que puissante, et cela ne peut qu’attirer quelqu’un comme Asmodée. Je n’aurai pas pu conclure ce pacte sans ta présence. »

Wanda était désormais prête. Victor se redressa donc, et l’attrapa par la main. Ensemble, ils rejoignirent ses quartiers privés, là où Victor avait installé une chambre d’occultisme. C’était une pièce concentrique hermétique, sans fenêtre, avec une seule porte. Le sol était traversé de runes et de glyphes pour amplifier et intensifier la magie. C’était ici que Victor avait invoqué les succubes de leurs dernières bacchanales.

« Le royaume de Lust, Luss’tghaa, est accessible depuis le Cercle de la Luxure. Il y a un accès depuis le Palais d’Asmodée, c’est donc là que nous irons. »

Victor s’assit en tailleur sur le sol, et laissa Wanda s’asseoir face à eux. Ils commencèrent alors à réciter une incantation. Invoquer des démons était facile, mais il fallait désormais le faire en sens inverse. Fort heureusement, la pièce abritait plusieurs gemmes magiques dispersés autour du pentacle sur lequel les deux amants se positionnèrent à des endroits précis. Ils poursuivirent leur mélopée, utilisant la langue démoniaque. Les gemmes se mirent à scintiller, s’illuminant, tandis que des courants d’air apparurent. Les glyphes magiques se mirent à luire, résonnant à l’approche de la magie. Le sol commença à trembler également, et ils renchérirent, poursuivant la mélopée démoniaque. Victor avait dispersé ici et là des offrandes, comme des points de rituel. Il y avait notamment une coupe en or remplie du jus intime de Wanda.

On eut l’impression que des éclairs secouaient la chambre de résonance. La chambre toute entière se transformait en un Portail.

« Ça… Ça vient ! »

Victor sentait l’air évoluer autour de lui, et se saisit des mains de Wanda, restant proche d’elle. Les éclairs résonnèrent encore, et une épaisse brume les recouvrit tous les deux… Et, quand la brume se retira, ils étaient arrivés devant un impressionnant palais ressemblant à une cathédrale. Juché sur le flanc d’une montagne enflammée, le palais semblait flotter dans les airs, accessible par un pont. Quand Victor et Wanda se relevèrent, ils purent voir des gardes démoniaques qui les observaient, avec en leur milieu une femme démoniaque… Purgatori. Une démone puissante, qui était l’une des épouses de Lucifer… Une Princesse Infernale aussi belle que puissante. Elle leur sourit doucement.

« Nous avons audience auprès du Prince Asmodée. »

Purgatori le regarda brièvement, mais croisa surtout le regard de Wanda. Sa main gantée caressa alors la joue de la femme.

« Wanda Maximoff… Si belle, si puissante… Tu pourrais être une Reine ici… »

Elle approcha son pouce de ses lèvres. Victor remua alors sa cape.

« Il suffit, Purgatori. Nous sommes attendus. »

Une petite moue traversa les lèvres de Purgatori, qui invita néanmoins le duo à la suivre…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin
Vu de l'extérieur, le palais d'Asmodée semblait aussi obscur, dangereux et terrible qu'on puisse imaginer un palais des Enfers. Son apparence n'invitait clairement pas l'esprit innocent à la fête. Et, pour certains, sans doute était-il dangereux. Car ses allées et ses recoins étaient tous propices à la perte de la pudeur à laquelle les mortels pouvaient être si attachés.

Dès leur entrée, Victor et Wanda purent témoigner de la décadence des lieux. Ils mêlaient les styles et les époques et l'endroit ressemblait plus, à bien s'y pencher, à un club de swingers d'inspiration gothique qu'à l'antre sinistre d'un prince infernal. Musique, lumières tamisées, mobilier chic, alcool, pilules, jeux d'argent... La tentation était partout, car tel était bien le titre principal d'Asmodée : Prince de la Tentation.

Ici, les démons se mêlaient à des êtres venus des quatre coins du multivers. Âmes damnées, sorcières et sorciers, aventuriers occultes, chancres de luxure récompensés par un avant-goût de l'Au-Delà, ils étaient aux prises avec un incube ou une succube, ou les deux, du nombre qu'ils désiraient. Ici, aucune tentation ne restait inassouvie et nul ne pouvait s'en défiler. Il flottait dans l'air l'odeur non seulement du sexe et de l'excitation, mais aussi quelque chose de plus lourd et enivrant : l'aura même du prince baignait les lieux, s'insinuant dans l'esprit de chaque invité, faisant ressortir leurs plus inavouables envies.

Purgatori finit par ouvrir les portes d'une grande salle, croisement entre la salle d'audience et la backroom. Des projecteurs laser rendaient la scène difficile à appréhender, mais de multiples corps se prélassaient dans le stupre où qu'on regarde. La musique était entêtante, les parfums aphrodisiaques et l'ambiance brûlante. Au bout de la salle, une lumière restait fixe sur un trône sur lequel se tenait Asmodée.

Image

Alors que les nouveaux invités approchaient, l'Elfe blonde qui, transie, noyait voracement sa verge entre ses amygdales fut abordée par une paire d'incubes gracieux qui, souriants, la menèrent, pantelante et passive, vers une masse d'amants inépuisables. Le prince la suivit du regard avec amusement avant de finalement poser ses yeux sur les deux Terriens.

Purgatori s'était portée à ses côtés, et elle lui massa le service trois pièces à pleine main tout en l'embrassant passionnément, un petit instant, avant de lui murmurer à l'oreille et de s'installer sur un bras du trône. Asmodée délaissa son épouse pour se pencher cette fois sur les deux arrogants.

"Fatalis et Maximoff ! Ou dois-je vous appeler Docteur et Scarlet ? Vous avez fait un sacré boucan, dernièrement, et je me demandais quand vous passeriez de vos coucheries terriennes pour nous rejoindre. Oh, mais..."

Il haussa un sourcil inquisiteur et, d'un battement de paupières, sauta du trône d'un battement d'ailes pour se retrouver tout près de Wanda, qu'il fixa droit dans les yeux en reniflant.

"Un inmon complet ! Je vois... Vous êtes... pleins de surprises, tous les deux."

A un rythme normal, cette fois, il remonta quelques marches avant de se retourner vers eux.

"Et bien ? Dites-moi pourquoi vous êtes là ! Un tel dévouement vaut bien une oreille attentive."

Scarlet Witch
Victor ne semblait pas sûr de ce que Lust attendrait d’eux une fois qu’ils se présenteraient devant elle, hormis que ça aurait un rapport avec le sexe. Quant à Asmodée, c’était Wanda elle-même qui l’intéressait. Sa beauté, sa puissance, et son inmon désormais complet allaient attirer son attention.

« Dans ce cas je ferai tout ce qu’il faudra pour qu’il se range de notre côté. »

Wanda suivit Victor jusqu’à une chambre d’occultisme dans ses quartiers privés. C’était une pièce concentrique hermétique, sans fenêtre, avec une seule porte. Le sol était traversé de runes et de glyphes pour amplifier et intensifier la magie. Ils s’assirent en tailleur l’un en face de l’autre et commencèrent leur incantation en langue démoniaque. Les gemmes disposées autour du pentacle se mirent à briller de plus en plus fort à mesure que le rituel avançait, des éclairs tonnaient dans la pièce et cette dernière finit par se transformer toute entière pour former un portail.

« C’est ouvert. Allons-y ! »

Ils se retrouvèrent devant un impressionnant palais ayant la forme d’une cathédrale, accessible via un pont de pierre. Quand Victor et Wanda se relevèrent, ils purent voir des gardes démoniaques qui les observaient, avec en leur milieu une femme démoniaque. Cette dernière se concentra sur la mutante, caressant sa joue en lui disant qu’elle avait le potentiel pour être une reine en Enfer. Elle aurait volontiers pris son pouce dans sa bouche mais le docteur mit fin à ces réjouissances pour demander à voir Asmodée.

Dès ses premiers pas dans le palais, Wanda commença à comprendre quel genre de démon était cet Asmodée. Musique, lumières tamisées, mobilier chic, alcool, jeux d'argent, corps dévêtus... tout ici était une tentation. Heureusement qu’elle était venue préparée sinon elle aurait pu facilement sombrer. Elle suivit la femme-démon jusqu’à une grande salle où les attendait Asmodée. Des projecteurs laser rendaient la scène difficile à appréhender, mais de multiples corps se prélassaient dans le stupre où qu'on regarde. La musique était entêtante, les parfums aphrodisiaques et l'ambiance brûlante. La femme-démon alla le rejoindre et l’embrassa avant de lui murmurer à l’oreille. Le prince démon salua ses invités mais s’interrompit dès qu’il remarqua l’inmon sur le ventre de la sorcière. D’un battement d’ailes il sauta de son trône pour se retrouver face à elle et admirer la marque complète. Ce symbole de dévouement, selon lui, valait bien qu’il leur accorde un peu d’attention.

« Nous vous remercions pour votre temps, prince Asmodée. Le Docteur Fatalis va tout vous expliquer. »

Wanda préférait laisser Victor parler car il était bien plus adroit de ses mots qu’elle. De plus la magie rose qui l’entourait perturbait ses sens et sa concentration. Partout où elle posait les yeux elle voyait des tentations. Elle avait même l’impression d’entendre des gémissements de plaisir partout autour d’elle. Encore une fois, sa préparation lui sauvait la vie en l’empêchant de se laisser sombrer. Pour autant les multiples corps qui s’ébattaient croisaient parfois son regard, lui envoyant des signes plus qu’explicites qu’ils la voulaient.

Une autre fois peut-être. Aujourd’hui je dois être sérieuse.

Du moins tant qu’Asmodée ne posait pas ses conditions. Après tout allait dépendre de sa demande.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Fatalis avait remis son masque de fer. Ce n’était pas par coquetterie, mais par protection. Ce masque était, à l’image du reste de son armure, enchanté. En entrant dans le Palais d’Asmodée, et même avec son masque, il sentit les effluves du désir l’envahir. Ce palais n’était pas un palais ordinaire. Le Prince de la Luxure avait plusieurs palais, mais celui-ci présentait la particularité de disposer d’un Portail menant vers un environnement très particulier. Fatalis et Wanda rejoignirent une sorte de fête endiablée. Des couples dansaient et faisaient l’amour dans d’entêtantes orgies, bacchanales démoniaques flamboyantes qui firent basculer Wanda. Celle-ci put constater que, sans la préparation préalable de Fatalis, sans cet inmon, elle aurait sûrement basculé. Imperturbable, Fatalis continua à marcher, et le duo contourna le cœur de la fête, rejoignant l’alcôve du Prince. Son trône n’était pas si élevé que ça, et ressemblait presque à un accès VIP. Purgatori grimpa sur le coussin, et l’embrassa joyeusement, avant de s’asseoir sur l’accoudoir, croisant sensuellement ses jambes.

Dans la salle de danse, en contrebas, une musique de disco ne tarda pas à emplir l’air. Autour d’eux, on les regardait, mais Wanda était surtout l’objet de toutes les attentions. Victor s’avança alors, tandis que les satyres, incubes et succubes sifflaient près de Wanda, se rapprochant d’elle. Fatalis se livra à une légère révérence, écartant sa cape sur le côté, et pencha sa tête vers le bas.

« Prince Asmodée, je vous remercie humblement de nous recevoir ! Comme vous avez pu le constater, je suis accompagné par la sorcière Wanda Maximoff, fille du mutant Max Eisenhardt, plus connu sous l’appellation de ‘‘Magneto’’, et de Natalya Maximoff, sorcière qui fut la première à porter le titre de la Sorcière-Rouge. Wanda Maximoff est la nouvelle Sorcière-Rouge, une sorcière-mutante qui porte en elle l’âme du terrible Chthon. »

À l’évocation d’un Grand Ancien, l’air autour de l’alcôve sembla s’alourdir. Toutefois, ce n’était là qu’un secret de polichinelle. Peu de gens parmi les démons ignoraient Wanda. Elle était aussi crainte que redoutée. Victor doutait qu’Asmodée ait pu lui accorder une audience si Wanda n’avait pas été là.

« Oui…
La Sorcière-Rouge…
Nous sentons l’odeur de ta mère sur toi, ma belle… »

Les démons de la cour d’Asmodée tournoyaient autour d’elle, attirés par sa force, par sa beauté. Victor les laissa faire, et reprit alors :

« Wanda et moi convoitons tous les deux la même chose. Je cherche l’âme de ma mère, et elle cherche les âmes de ses enfants. Une seule personne détient ces âmes… »

Un incube avait su capter l’attention de Wanda, et s’apprêtait à l’embrasser. Victor, en fin politicien qu’il était, resta silencieux pendant quelques secondes, avant de fixer silencieusement Asmodée, et lâcha le mot tant redouté, l’identité du démon :

« Méphisto. »

À ce mot, un courant de peur traversa la cour, et l’incube si joueur se recula précipitamment des lèvres de Wanda. Tous ici savaient qui était Méphisto… Ou le Prince Méphisto. On le disait aussi puissant que Lucifer, on disait même qu’il avait jadis été le Maître des Enfers, avant que Lucifer ne lui prenne son trône. Méphisto, qui n’obéissait pas aux Sept Cercles, qui ne reconnaissait pas leur autorité, qui concluait encore des pactes multiples avec les humains. Purgatori frémit lentement, et répondit alors à Victor.

« Nous connaissons vos lubies, Fatalis ! Votre arrogance, aussi ! C’est typiquement humain ! Lucifer a interdit aux Princes de s’en prendre, directement ou indirectement, à Méphisto !
Je sais tout cela. Vous qui partagez aussi bien la couche du Prince Asmodée que du Prince Lucifer, Purgatori, vous savez ,déjà que j’ai demandé audience fût un temps au Diable en personne ? »

Un rire sardonique traversa les lèvres de Purgatori.

« Lucifer ne vous a pas oublié, Fatalis. Si je me tiens ici, ce n’est pas que pour profiter des charmes magnifiques du Prince Asmodée. Votre présence ici est une offense envers les démons, et vous amenez avec vous cette sorcière, génocidaire… »

Victor la laissa pérorer jusqu’à ce moment, et haussa la voix :

« Je ne suis pas venu ici pour m’entretenir avec une courtisane, serpent ! Tiens ta langue, Sakkara ! »

Victor faisait partie des rares personnes qui savaient que Purgatori était à l’origine une esclave. Son nom originel, Sakkara, résonnait pour elle comme une insulte quand on le prononçait. Ses yeux semblaient sur le point de lancer des éclairs.

« Le Phénix revient sur Terre, Asmodée ! Les augures sont clairs, consultez vos oracles si vous remettez en doute ma parole, mais sachez que je n’aspire nullement à vous impliquer dans cette lutte. Tout ce que je demande, c’est une simple faveur. Moi et Wanda souhaitons rencontrer celle qui n’est pas liée par les promesses de Lucifer. Permettez-nous d’utiliser votre Portail et de rejoindre Lusst’ghaa, et nous demanderons audience à la Déesse Ishtar en personne ! Énoncez votre prix, Prince-Démon ! »

En choisissant d’appeler la Déesse Lust sous son ancienne appellation, celle où fut à la fois Déesse de la guerre et du sexe, Victor indiquait ses intentions.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Maturin »

Maturin
Image

Comme promis, Asmodée écouta. Lentement, après que Fatalis ait entamé son discours, il se replia dans son trône, fixant le maître de Latvérie sans sembler se soucier du reste. La turbulence et l'incurie de ses courtisans aurait fait tache ailleurs, mais ils étaient en Enfer et le prince aimait soumettre ses visiteurs à la pression tentatrice de ses démons et fidèles.

Le seul moment où il sembla mal à l'aise, un bref signe d'inconfort barrant ses traits, fut à l'énonciation du nom de Méphistophélès. Mais le prince sauvage ne lui faisait pas peur et Asmodée se rappelait encore des mots de Cupidon sur la primauté de Lucifer sur ses pairs. Le Prince de la Tentation n'eut pas été digne de son rang si la tentation de défier son diagnostic ne lui traversait pas l'esprit.

Mais l'objectif de Fatalis n'était pas d'impliquer Asmodée ; en tout cas, pas directement. Mais demander l'accès à Lusst'ghaa n'avait rien de mineur et lierait nécessairement le prince infernal, en qualité d'intercesseur entre les deux mortels et la déesse. Il était astucieux et intelligent, et courageux, aussi, pour oser défier une des concubines préférées d'Asmodée et de Lucifer dans le palais d'un d'entre eux. Mais Asmodée n'était pas dupe ; tenté, mais pas dupe.

"Victor..."

Sa prise de parole finit de calmer les agités, et même Purgatori regagna sa place. Tout en songeant à ses mots, l'ange déchu caressa sa cuisse et le creux de son dos en lui lançant un regard souriant, qui adoucit, au moins en surface, la blessure de la succube.

Il revint ensuite aux deux Terriens.

"Vous permettez, puisqu'on en est à s'appeler par nos petits noms ? Bref ! Vous essayez de m'impliquer là-dedans, quoi que vous en disiez. Et j'ai du mal, encore, à percevoir le lien entre le Phénix et ces trois âmes, mais... Même si la ruine de la Terre me peinerait, car le rayon bleu serait vraiment l'enfant pauvre de l'Arc-en-ciel, et je m'y amuse beaucoup, je ne me sens pas concerné par sa destinée et je ne chercherai pas à vous y aider ou vous en empêcher sans intérêts personnels."

Asmodée faisait preuve d'une sincérité désarmante. On ne pouvait jamais lui enlever cette qualité, cette honnêteté brutale qui avait, paradoxalement, fait de lui le héraut de la Milice Céleste sous Lucifer, peu apprécié de ses interlocuteurs mais respecté et digne de confiance.

"Parlons d'intérêts et de notre problème, alors ! Si vous connaissez Lusst'ghaa, Victor, vous savez que personne n'en est jamais revenu, n'est-ce pas ? Enfin, personne..."

Une seule mortelle en était sortie, et son esprit n'avait jamais été le même, comme si elle était morte et avait été remplacée. Mais ce n'était pas le sujet du jour.

"C'est un voyage excessivement dangereux pour vos corps fragiles et vos esprits... linéaires. Mais admettons que vous vous croyiez assez forts pour en sortir ! Pourquoi vous introduirais-je à Ishtar elle-même, apposant mon nom sur vos paroles et ce qui pourrait en découler ? Non, non, ce n'est pas un menu service vide de conséquences ! Mais..."

Un sourire barra ses lèvres, malicieux, gourmand. Il se releva, descendit cette fois les marches à pied, jusqu'à mi-chemin des deux mortels. Il les fixa tour à tour et arrêta son regard sur Wanda.

"Votre mère et ses enfants ne m'intéressent pas, mais la Sorcière Rouge... Il y a toujours un prix à payer. Si vous voulez retrouver votre mère et si elle veut vivre pour élever ses marmots, la condition est qu'elle me revienne à sa mort ; et que son âme m'appartienne de plein droit à partir d'aujourd'hui."

Le regard du prince revint dans celui de Fatalis à travers les fines fentes de son masque enchanté. Et son regard était déterminé, celui de l'antique négociateur capable de tirer partie de toute opportunité pour tirer bénéfice de la situation.

"Qu'en dites-vous, Victor ? Ou peut-être retrouvera-t-elle sa langue ? Je la trouve bien effacée, elle que tant d'entre nous respecte malgré sa nature si éphémère."

Scarlet Witch
Wanda resta attentive aux moindres réactions d’Asmodée à mesure que Fatalis expliquait la raison de leur présence. Ils ne désiraient pas impliquer le prince démon directement dans leur lutte contre Méphisto, seulement utiliser son Portail pour rejoindre Lusst’ghaa et demander audience à la déesse Ishtar. Mais à l’évocation du nom de Méphisto, le visage d’Asmodée se referma. Dès qu’il commença à parler pour énoncer son prix, tous ses fidèles se calmèrent d’un coup.

Asmodée ne voyait aucun intérêt à s’impliquer dans la lutte contre Méphisto, de près ou de loin, ne se sentant pas plus concerné par les suppliques des humains que par la possible destruction du rayon bleu. Il les mit également en garde contre le risque d’une entrevue avec Lusst'ghaa, leurs corps et leurs esprits pourraient ne pas le supporter.  Enfin, il accepta de reconsidérer sa position si la Sorcière Rouge consentait à lui céder son âme. De son vivant aucune autre entité ne pourrait y prétendre, et à sa mort elle lui reviendrait aussitôt.

« Pardon ? »

Wanda se doutait qu’il y aurait un prix à payer pour convaincre le démon de leur faire cette faveur et elle était prête à endurer souffrances et humiliations pour y parvenir. Mais sacrifier son âme, son essence éternelle, en la cédant à un être maléfique qui allait sûrement la torturer jusqu’à la fin des temps, ça remettait son engagement en question... pendant quelques secondes tout du moins.

La mutante s’approcha d’Asmodée et lui fit face, fixant son regard dans le sien en résistant de son mieux à l’attraction qu’il dégageait.

« Nous ne sommes pas venus ici pour vous causer du tort, prince Asmodée. Je comprends bien votre position mais vous devez comprendre que rien ne me fera reculer. J’étais prête à anéantir la réalité même pour revoir mes enfants, vous croyez que je ne renoncerais pas à mon âme ? »

Rien ne comptait plus pour elle que de retrouver ses enfants. Aucun obstacle, aucun combat, aucun danger ne lui faisait assez peur pour qu’elle renonce.

« Mais à quoi vous servirait mon âme ? Si c’est pour le plaisir de m’enlever à Fatalis, ne vous faites pas d’illusion : je suis avec lui seulement parce qu’il m’a promis de m’aider à revoir mes enfants. Et si c’est pour me torturer ou abuser de mon corps... »

D’un claquement de doigts elle fit disparaître ses vêtements.

« Ne vous gênez pas. On peut faire ça ici et maintenant. »

Elle n’allait quand même pas céder son âme aussi facilement.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Aucun mortel n’oserait parler ainsi à un démon, et encore moins à un Prince Infernal. Seulement, Victor von Fatalis n’était pas un humain comme les autres. Fils de Cynthia von Fatalis, une sorcière gitane dont les talents étaient incontestés, il avait lui-même suivi la voie de sa mère. Il était autant un scientifique de génie qu’un sorcier d’exception. Et il venait en compagnie de la puissante Wanda Maximoff. Tous les démons savaient ce qu’elle avait en elle. Son âme hébergeait celle d’un Grand Ancien, Chthon. Il fut donc assez surpris quand Asmodée posa comme condition d’avoir l’âme de Wanda à sa mort. Fatalis resta silencieux, laissant Wanda parler, et celle-ci, sans accepter la demande d’Asmodée, ne la rejeta pas non plus. Elle en profita pour rappeler à Asmodée qu’elle prenait elle-même ses décisions, et que son alliance avec Victor n’était qu’une alliance de fortune, faite pour récupérer ses enfants.

« Ne vous abaissez pas à cela, ma chère… Encore que, je pense que vous n’aurez jamais meilleur amant que le Prince de la Luxure en personne… Mais votre âme me semble être un tribut bien lourd à payer pour nous ouvrir un Portail. »

Victor se déplaça lentement, maîtrisant à la perfection ses émotions. Ce n’était sans doute pas le cas de Wanda, qui, en se déshabillant ainsi, était encore plus influencée par l’atmosphère de luxure qui baignait les lieux.

« Je connais parfaitement bien le Royaume Érotique. Je sais tout aussi bien que le plus dur n’est pas tant d’y accéder que de trouver un endroit sécurisé. Seul le royaume de Lust offre une protection fiable. La Latvérie a jadis abrité des clans de sorcières… L’Umbra y tenait son fort, et je pourrais sans doute y trouver un Portail à l’intérieur. Aussi, Prince Asmodée, je vous encourage à revoir votre marché… D’autant que l’âme de Wanda est déjà convoitée par celui qui dort en elle. Souhaiteriez-vous vraiment devoir disputer son âme avec celle d’un Grand Ancien ? »

Victor reprit ensuite :

« Wanda cherche à restaurer l’âme de ses enfants. Cela implique de devoir les concevoir. »

Le Latvérien se rapprocha de Wanda, toujours nu, et caressa ses épaules. Il se nicha dans son dos, sentant l’excitation de la femme croître lentement. Il caressa encore ses épaules, restant derrière elle, sentant l’ourlet de ses fesses taper contre son bassin. Sa main se déplaça, et caressa le ventre de Wanda, un geste familier qu’il ne se serait jamais permis s’il n’était pas déjà l’amant de la jeune femme.

« Qu’en pensez-vous, Prince Asmodée ? Lorsque nous récupérerons les essences d’âmes des enfants de Victor, vous pourriez en être le père… Un père puissant et fort… Si Wanda y consent, naturellement. »
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda pensait que tenir tête au prince démon était le seul moyen de le convaincre. Fatalis avait raison, lui céder son âme seulement pour ouvrir un portail était un prix trop lourd à payer. Seulement elle ne se rendait pas encore compte de l’effet que l’atmosphère de luxure avait sur elle, surtout maintenant qu’elle était nue. Victor se lança dans des explications qui démontraient ses connaissances du Royaume Erotique et qui rappelait à Asmodée qu’il n’était pas le seul à désirer son âme. Après ça, alors qu’il commençait à caresser le corps de la mutante avec ses mains, surtout au niveau des épaules et du ventre, il fit une autre offre au démon : une fois les âmes des enfants de Wanda récupérées, ils auraient besoin d’être reconçus. Le prince de la luxure pourrait être leur nouveau père, être le chanceux qui reféconderait la mutante pour redonner un corps à ses enfants. Une offre qu’elle s’empressa… de décliner.

« Un petit instant Victor. »

Elle s’écarta de lui et se retourna pour lui faire face.

« J’ai dit que j’étais prête à tout pour retrouver mes enfants mais tant que ça n’engageait que moi. Il est hors de question que je vende leur paternité. En plus de ça, c’est de les avoir conçus avec l’essence d’un démon qui m’a mise dans cette situation à la base. »

Même si Asmodée semblait plus raisonnable que Méphisto, elle savait qu’elle ne survivrait pas si un démon venait encore lui arracher ses enfants sans qu’elle ne puisse rien y faire.

« Il doit bien y avoir un autre moyen. »

Mais comment espérer négocier avec un être dont la puissance semblait si grande et qui ne désirait que ce que le duo refusait de lui donner ?
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
La situation commençait à se compliquer. Wanda n’était pas prête à s’offrir si facilement à Asmodée. Fatalis craignait une situation de blocage, mais un évènement imprévu ne tarda pas à se faire savoir.

Alors que Wanda refusait de s’offrir à Asmodée, de la poussière tomba du plafond. Surpris, Fatalis releva la tête. De la poussière supplémentaire tomba alors, suivie d’un coup sec… Un grondement qui s’intensifia encore, et se répercuta alors. Victor se retourna alors, et eut tout juste le temps d’attraper d’une main celle de Wanda. Son autre main se tendit, et généra un bouclier, tandis que le plafond du palais s’effondra dans une terrifiante explosion.

« On nous attaque ! »

Victor entendit des hurlements de douleur. La façade de la cathédrale infernale avait été violemment arrachée, ainsi qu’une partie de la voûte et du plafond. Victor vit alors, à travers le trou, un terrible monstre infernal, véritable kaiju démoniaque. Victor frémit tandis que des démons ailés jaillissaient par l’ouverture, et attaquaient les démons du palais, utilisant des lances de feu pour les embrocher, profitant de l’effet de surprise. Le sol commença à se fissurer. Tout ce palais était à flanc de montagne, et l’attaque violente du kaiju avait de toute évidence fragilisé la structure du palais.

« Wanda, accroche-toi ! »

Ils tanguèrent à droite et à gauche, tandis que les [urll=https://www.artstation.com/artwork/XDdv0]démons ailés[/url] se déployaient. L’un d’eux fonça vers Wanda, et essaya de profiter de l’effet de surprise pour l’attraper à la gorge. La paume de Fatalis s’orna d’une énergie verte, et il envoya un tir de blaster technomagique. Un rayon vert jaillit, et frappa le démon au torse, le repoussant.

« Victor von Fatalis ! exulta alors une voix émanant d’en haut, et qui descendait lentement. Toujours à conspirer, toujours à croire qu’il est autre chose qu’un enfant qui recherche sa mère… En compagnie d’une mère qui recherche ses enfants. »

C’était une voix provocante, pleine d’arrogance. Victor lança instinctivement l’un de ses blasters magiques, mais qui fut absorbé par le bouclier protégeant le démon grisâtre qui descendait. Le tir fut dévié, et heurta un pilier soutenant la voûte, fragilisant davantage la couverture du palais. Peu de démons pouvaient ainsi oser attaquer un palais où siégeait un Prince Infernal. Victor reconnut rapidement le démon qui descendait.

« Wanda Maximoff… Mon Maître vous salue. »

Victor avait parlé à Wanda des démons qui servaient Méphisto, ses lieutenants. Pscion était l’un d’entre eux, et commandait cette attaque. Deux de ses mains s’ouvrirent, et des images apparurent alors. Victor sentit le calme de Wanda flancher en voyant les âmes de ses enfants.

« La sorcière qui a conçu ses enfants à partir de l’essence de mon Maître… Pensez-vous vraiment avoir la moindre chance, Sorcière-Rouge, en suivant l’incapable qui vous fait face ? Mon Maître souhaite vous faire une proposition… Vous rendre vos enfants.
Ne l’écoute pas, Wanda, les offres de Méphisto sont toujours maudites. »

Pscion ne parlait pas vraiment, il s’exprimait dans leurs têtes. Sa puissance était réelle… Et, pourtant, il n’était qu’un enfant en comparaison de Méphisto !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Les négociations avec Asmodée semblaient dans l’impasse et Wanda ne voyait pas comment se sortir de cette situation. Soudain, le plafond de la cathédrale se mit à trembler. La mutante eut juste le temps de se faire happer par Fatalis qui généra un bouclier au-dessus d’eux avant que le plafond ne s’effondre. Un démon géant apparut à travers la partie écroulée de la voute et des démons ailés se déversèrent par le trou, utilisant des lances de feu pour attaquer les serviteurs d’Asmodée.

« Mais qu’est-ce qui se passe ? »

Prise par surprise, Wanda ne vit pas le démon qui fonçait sur elle avant d’être saisie à la gorge. Heureusement que Victor était là pour la couvrir. Un démon finit par se présenter devant le duo : Pscion, l’un des lieutenants de Méphisto. La mutante était prête à le foudroyer sur place avec sa magie mais elle vit des images de ses enfants apparaître entre les mains du démon. Ce dernier lui annonça que son maître voulait lui faire une offre : lui rendre ses enfants. Fatalis la mit en garde contre les offres de Méphisto mais elle n’avait pas besoin qu’on lui rappelle quel genre d’être il était.

« Tu crois que j’ai envie de négocier avec ton maître ? Tout ce qu’il dit n’est qu’un ramassis de mensonges et de tromperies. S’il voulait vraiment que je retrouve mes enfants, il ne me les aurait pas enlevés en premier lieu. »

Bien sûr, Wanda était tentée par la proposition, surtout quand elle voyait les âmes de ses enfants danser sous ses yeux entre les mains de Pscion, mais tout comme elle avait refusé l’offre d’Asmodée elle refuserait celle de Méphisto.

« Va dire à ton maître que je récupérerai mes enfants selon mes conditions. »

Elle déchaîna ses pouvoirs et foudroya Pscion avec un éclair magique. Si ça ne suffisait pas à le mettre en fuite, cela lui ferait au moins comprendre que la position de la mutante était claire quant à l’offre de son maître.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Victor déploya ses pouvoirs magiques. Il était de base un bon magicien, mais il avait doté son armure de divers amplificateurs et créations de sa composition afin d’en renforcer les pouvoirs. Un rayon verdâtre jaillit de sa paume, et frappa un démon à la poitrine, le pulvérisant sur place. D’autres démons rugirent, cherchant à l’attaquer. Il se concentra, et généra autour de lui des haches magiques, ressemblant à d’énormes haches d’énergie, qui tranchèrent les monstres. La forteresse était en plein chaos, et Pscion se reçut une puissante attaque élémentaire de Wanda, mais qui ne fit que heurter son solide bouclier. Les éclairs de Wanda fusèrent tout autour du bouclier, faisant luire ce dernier pendant quelques secondes.

« Oh… Méphisto ne t’a pas enlevé tes enfants, ma chère Wanda… C’est toi qui as pris son essence sans lui demander sa permission. Mais Méphisto est bon et magnanime. »

Pscion se concentra alors, et relâcha sa magie, déclenchant une puissante tempête magique autour de lui. Les démons autour de Victor furent soufflés par l’impact. Une tornade émergea autour de Pscion, une tornade magique qui crachait des éclairs noirâtres, frappant aléatoirement les démons, tant ceux d’Asmodée que ceux de Pscion. La tornade enflait et grossissait, dévastant le palais en agissant comme une sorte de puits de gravité, attirant à elle tous les éléments. Pscion était indéniablement un mage démoniaque très puissant. Victor concentra sa magie, et lança deux rayons verts très intenses vers la tempête, mais Pscion le repoussa, et un éclair frappa Victor au torse.

« Haaaargh !! »

Le dirigeant de la Latvérie hurla de douleur en sentant l’éclair le repousser, et il glissa sur le sol. Son armure l’avait protégé d’une carbonisation mortelle. Il se redressa lentement, et vit alors Wanda s’élever à son tour dans les airs, se lançant dans une terrifiante bataille magique avec pscion.

« Tu ne récupéreras jamais tes enfants sans accepter le marché de mon Maître, Wanda ! Il n’y a aucune autre alternative pour toi !
Wanda, ne l’écoute pas ! Il cherche à nous retenir ! »

Victor se retourna, et se rapprocha du trône où siégeait précédemment Asmodée. Il sentait le Portail vers Luss’tghaa, et puisa dans sa magie, amplifiant les runes magiques. Le glyphe se forma, et un Portail se forma également, crachotant sur place.

« Wanda, vite !! »

Le kaiju démoniaque ouvrit sa gueule, libérant une énorme sphère noirâtre qui agit comme un monstrueux puits de gravité, arrachant des morceaux supplémentaires de la forteresse. Victor généra un bouclier, et sentit les éclairs de Pscion zébrer sur lui. Wanda et Pscion s’affrontaient ensemble, et leurs sorts magiques se heurtèrent, formant une puissante explosion qui souffla Wanda, et brisa le bouclier de Pscion, qui fut également repoussé, et disparut dans sa propre tornade. Le kaiju cvracha ensuite sa sphère. Victor tezndit sa main vers Wanda, et usa de sa magie pour l’attirer vers lui. Il sauta vers la jeune femme, la prit dans ses bras, et, tandis que le palais s’effondrait tout autour d’eux, le duo disparut à l’intérieur du vortex.

Ils s’envolèrent à travers les dimensions, et atterrirent sur un sol poussiéreux. Victor éternua douloureusement, tout le corps endolori, et relâcha Wanda. Au-dessus d’eux, il y avait un ciel rosâtre. Sa main se saisit de son heaume, qui grésillait, et il le retira. En humant l’air libre, Victor fut assailli d’images sexuelles, et se revit faire l’amour avec Wanda. Il frémit, comprenant que, sans l’entraînement sexuel qu’ils avaient pratiqué, il lui aurait sauté dessus. Mais, même malgré ça, le simple fait de la voir, de regarder sa poitrine, de loucher sur ses fesses… Il ne put réprimer une érection.

« Nous… Nous y sommes, Wanda… Luss’tghaa. »

Un vaste paysage de montagnes noirâtres s’étalaient devant eux, avec des rivières rosâtres. Victor se releva lentement, et se débarrassa du reste de son armure, totalement détruite par les assauts de Pscion. Sa main attrapa celle de Wanda, tandis qu’il ne portait plus qu’une simple tunique latvérienne, et sa cape verte.

Fatalis n’eut que peu de temps de répit. Des tentacules se rapprochaient derrière eux, glissant sur le sol, et l’un d’eux s’enroula brusquement autour de la cheville de Wanda, et la traîna en arrière.

« WANDA ! »

Victor tendit sa main, et tira une décharge d’énergie pour perforer le tentacule, mais se reçut au même moment un tentacule qui le fouetta au torse. Le coup surprit Fatalis, qui partit en arrière, et tomba dans le vide. Il utilisa un sortilège de lévitation, mais, quand il remonta là où ils se tenaient, le décor avait changé. Il se tenait face à une énorme forêt grouillante de tentacules prenant la forme d’arbres, et sur lesquels les branches n’étaient que des tentacules plus petits, s’étirant dans tous les sens.

Wanda, quant à elle, fut traînée au milieu de cette forêt. Tous les tentacules appartenaient à un seul être, et le sol tout entier ne semblait être qu’un amas de tentacules dont des soupirs et des gémissements s’échappaient parfois. Contre les murs, on pouvait régulièrement voir des corps de personnes se faisant violer à répétition, de la nourriture pour l’abominable créature qui se tenait là, et qui posa son regard sur Wanda, et sur son énergie sexuelle…
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Pscion était un redoutable adversaire pour Wanda. Il déchaînait sa magie démoniaque dans le palais d’Asmodée et la mutante ripostait tant bien que mal grâce à sa magie du chaos. Il lui affirma que jamais elle ne récupérerait ses enfants si elle s’opposait à son maître mais Victor lui rappela que tout ceci n’était qu’un leurre, qu’il cherchait à gagner du temps pour les empêcher de se rendre à Luss’tghaa.

« Alors trouve un moyen de nous y amener ! Je vais le retenir. »

Là, Psicon commença à générer une énorme sphère noirâtre qui agit comme un monstrueux puits de gravité, arrachant des morceaux supplémentaires de la forteresse. Le danger de mort était plus présent que jamais, heureusement Victor avait réussi à ouvrir le portail. Wanda se sentit attirée vers lui par une force magique, et dès qu’elle se retrouva près de lui ils disparurent ensemble dans le vortex. Ils s’envolèrent à travers les dimensions, dans un voyage qui sembla infini mais qui dura à peine une seconde jusqu’à atterrir sur le sol.

« Aaahhh… »

A peine arrivée, Wanda sentit une puissante énergie de luxure l’envahir. Elle revit des images de ses rapports sexuels passés, aussi bien avec Victor que dans les clubs latvériens qu’elle avait pu visiter, et dès qu’elle regarda en direction de son partenaire elle sentit une envie puissante de sexe la gagner. Sans l’entraînement sexuel qu’ils avaient pratiqué, elle lui aurait sauté dessus.

« Bon… ne traînons pas. »

Un vaste paysage de montagnes noirâtres s’étalait devant eux, avec des rivières et un ciel rosâtre. Le duo avançait main dans la main à travers les vastes étendues devant eux, mais ils eurent à peine le temps de marcher quelques dizaines de mètres avant de se faire attaquer. Des tentacules se rapprochaient derrière eux, glissant sur le sol, et l’un d’eux s’enroula brusquement autour de la cheville de Wanda, et la traîna en arrière. Fatalis essaya bien d’intervenir mais il fut aussitôt repoussé.

« Victor ! »

En un éclair le paysage changea. Une forêt de tentacules prenant la forme d’arbres apparut, et la mutante fut traînée au milieu de cette forêt qui s’avéra finalement être une imposante créature qui se nourrissait de l’énergie sexuelle de ses victimes, les violant à répétition à l’aide de ses tentacules.

« Libère-moi tout de suite, sale bête. »

Wanda essaya de faire appel à sa magie pour se défendre mais la créature, sentant peut-être le danger, la projeta violemment contre un arbre-tentacule, lui coupant le souffle et l’étourdissant pendant quelques secondes. Prise par surprise, elle n’eut pas le temps de réagir avant que les branches de l’arbre ne viennent la ligoter par les poignets, la taille et les chevilles. Là encore elle aurait pu facilement se libérer mais la créature la prit encore de vitesse. Une des branches de l’arbre approcha de son visage et lui envoya une brume rose au visage.

« Kof, kof… qu’est-ce que c’est que ce… Aaahhh ! »

Wanda se sentit tout à coup prise d’une chaleur incontrôlable et de tremblements. La brume en question était un puissant aphrodisiaque qui submergea toutes ses résistances et attisa le désir qu’elle retenait depuis son arrivée. Sa production de salive et de mouille accéléra d’un coup, de même que son envie de luxure. Du coup, quand les tentacules commencèrent à déchirer ses habits, elle ne résista pas beaucoup. D’autres tentacules commencèrent à la pénétrer par ses différents orifices, déversant dans son corps un mucus aphrodisiaque qui la chauffa encore plus.

« Hhhmmm… »

Je suis prisonnière… livrée à un monstre qui va m’utiliser comme nourriture… alors pourquoi j’aime autant ça ?
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
*En moi, vous ne serez plus qu’uns… En moi, vos rêves, vos fantasmes…

Maman ! Maman !
Victor !*

Les enfants de Wanda… La mère de Victor… Ils étaient là, au milieu de cet entrelacs infini de tentacules, de tous ces énormes yeux globuleux qui les observaient. Là, un paradis infini qui les attendait, un délice sans fin…

*Renoncez à vos souffrances… Renoncez à ce que vous êtes et à vos aspirations profondes… Vos afflictions et vos souffrances ne vous ennuieront plus, laissez-moi m’en charger…*

Tentant, si tentant…

« Wan-Wanda… »

Fatalis était privé de son masque, qui lui offrait une protection naturelle contre cette vague de désir. Il sentait un tentacule glisser contre son membre turgescent. Son armure était en pièces. Victor pouvait voir Wanda disparaître au milieu des tentacules. L’un d’eux s’enroula autour de son cou, et elle fut drainée à l’intérieur, jusqu’à ce que son corps ne disparaisse, et qu’il ne reste plus qu’un bras… Puis un avant-bras, qui glissa encore, ne laissant qu’une main, des doigts…

*NON !*

Fatalis déploya alors entre ses deux mains sa magie, qui explosa, formant une puissante explosion qui souffla les tentacules. Le corps de sa mère s’évanouit, et il tomba au sol, au milieu d’un amas de tentacules.

« Crois-tu qu’une simple vision suffise à tromper Fatalis ?! »

Victor se concentra, et, tel un Empereur Sith réincarné, cracha depuis ses doigts des éclairs verdâtres étincelants, qui frappèrent le corps de l’énorme monstre tentaculaire. Celui-ci poussa un mugissement de douleur, tandis que Wanda disparaissait dans un gros tentacule. Victor agit rapidement, et serra son autre main, générant une lame énergétique qui trancha le tentacule, faisant redescendre Wanda. La Sorcière-Rouge apparut, et Victor la laissa léviter en l’air, tandis que les tentacules du monstre se repliaient, laissant place à des corps qui émergèrent du sol. D’horribles créatures dont le corps n’était qu’un amas de tentacules sur des pattes. Fatalis ramena Wanda près de lui, et concentra sa magie, envoyant un tir d’énergie qui fit exploser l’un des monstres.

Seule la volonté incroyable de Victor lui avait permis d’échapper à ce trouble, mais Wanda avait été corrompue par le monstre, et convulsait entre ses bras.

« Ne t’inquiète pas, Wanda, je ne te laisserai pas mourir… »
*
*  *
Quand Wanda rouvrit les yeux, ce fut au contact de lèvres sur les siennes, et d’un orgasme.

« Bonjour, jeune invitée… Laisse tes pensées revenir, la magie rose a fait des miracles sur ton corps… »

Le temps pour Wanda de retrouver ses sens, et elle put voir face à elle une femme incroyable, dans une tenue dorée qui brillait joyeusement. Naora était une Prêtresse de Lust, et, tandis que Wanda se réveillait, elle put constater que Victor se trouvait là.

« Nous y sommes, Wanda… Au Royaume de Lust. Nous avons fait une mauvaise rencontre en chemin, mais… Nous y sommes. Reprends tes esprits. La Déesse Lust va nous accorder une audience. »

Rejoindre le Royaume ne fut pas aussi facile que ce que Victor avait espéré, mais l’essentiel, après tout, était d’avoir finalement pu s’y rendre !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Les enfants de Wanda… La mère de Victor… Ils étaient là, au milieu de cet entrelacs infini de tentacules, de tous ces énormes yeux globuleux qui les observaient. Là, un paradis infini qui les attendait, un délice sans fin dans lequel Wanda voulait se perdre pour toujours. Oublier la souffrance, les malheurs, toutes ces choses qu’elles avaient voulu fuir en remodelant le monde… Au fond, tant qu’elle était heureuse, avait-elle besoin de vivre dans le monde réel ? Mais heureusement Fatalis arriva à temps pour libérer la mutante de l’emprise du monstre, tranchant ses tentacules et combattant ses serviteurs. Elle l’aurait bien aidé mais avoir été séparé de son geôlier si vite provoqua une réaction violente dans son corps et elle se mit à convulser entre ses bras. Dans son esprit elle ne voyait que des images de cauchemar, et elle priait pour que ça s’arrête. Mourir ou retourner dans les griffes du monstre, peu importe, pourvu que ça s’arrête. Et puis, finalement, alors qu’elle endurait son supplice, il disparut. Peu à peu les images d’horreur laissèrent la place à une lumière douce et chaleureuse qui la guérit et l’apaisa.

« Aaahhh… »

Quand elle rouvrit les yeux, Wanda vit une femme d’un beauté incroyable vêtue d’une robe d’or qui brillait. Il s’agissait d’une prêtresse de Lust dénommée Naora, qui l’avait soignée du poison insinué en elle par le monstre tentaculaire grâce à la magie rose. Victor était près d’elle à son réveil et il lui dit qu’ils étaient arrivés au Royaume de Lust. La déesse en personne avait accepté de les rencontrer.

« C’est vrai ? Mais… comment avons-nous… »

La mutante réalisa que son partenaire avait sûrement dû tout faire lui-même. Combattre la créature, la porter jusqu’ici, convaincre la déesse de les recevoir… Il avait vraiment donné de sa personne pour elle. Elle le remercia avec un baiser, mais un petit. Elle pouvait encore sentir la magie rose qui agissait sur elle et elle voulait éviter tout débordement d’affection. D’autant que son dernier ‘‘amant’’ avait mis son corps à rude épreuve.

« Merci Victor… pour tout ce que tu as fait. Maintenant dis-moi… comment peut-on convaincre la déesse ? Ce n’est pas rien, ce que nous allons lui demander. Elle aurait toutes les raisons du monde de nous renvoyer de là d’où nous venons. Pourquoi nous aiderait-elle à combattre Méphisto ? »

Wanda se doutait que Fatalis avait déjà réfléchi à la question, mais elle voulait l’entendre de sa bouche.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Wanda s’était, elle aussi, parfaitement rétablie, et remercia Victor par un bref baiser. Lui-même sentait le désir perler de partout ici. Son armure aurait normalement dû le protéger, mais elle était en morceaux, et il l’avait abandonné. Il ne pouvait compter que sur sa volonté, mais il fallait bien admettre que chaque courbe, ici, était une incitation au désir et à la luxure. Wanda l’interrogea ensuite sur leurs chances de convaincre la Déesse Aphrodite de leur venir en aide.

« Aphrodite est la Déesse de l’amour et de la beauté, mais, à l’origine, elle était chez les Babyloniens et les Phéniciens la Déesse de la fécondité et de l’amour. Je gage qu’elle nous proposera, elle aussi, un marché, et que ce marché t’impliquera toi. Espérons que cela se passera mieux que chez Asmodée… »

On pouvait raisonnablement y croire. Ici, Méphisto n’avait aucune influence. Il était donc improbable qu’il vienne les attaquer comme il l’avait fait en Enfer. Au moins, et c’était la seule bonne chose à retirer de ce fiasco, ni lui ni Wanda n’avaient conclu de pacte avec un Prince Infernal. On pouvait également escompter qu’une Déesse de luxure se montre moins retorse ou subtile qu’un Prince Démoniaque. Naora se racla la gorge en se rapprochant du duo.

« Si vous êtes en état, je suis disposée à vous mener à la Déesse, elle a instamment demandé à vous voir. »

Naora dit cela surtout en regardant Wanda. Le couple s’empressa donc de suivre Naora. Ils sortirent de la chambre, s’aventurant dans un long couloir. Fatalis avait cette impression tenace de marcher dans une sorte de rêve éveille, d’être à la fois conscient et inconscient. Il n’aurait su précisément décrire cette sensation, mais tout ici lui semblait… Instable, sans pour autant que ce soit dangereux. Les règles classiques de la physique ne s’appliquaient pas à ce monde.

*Ce n’est pas le temps et l’espace qui cartographient cette zone… C’est la luxure.*

Ils rejoignirent une mezzanine surplombant un grand hall luxueux où des convives s’adonnaient à un hédonisme sans limites. Un concert de soupirs, de gémissements, de cris, tandis que de nombreux amants faisaient longuement et lascivement l’amour entre eux. Un spectacle enivrant, hypnotique, qui ramena chez Victor une solide érection, avant que la voix de Naora ne claque contre eux :

« Par ici ! »

Elle leur désigna un escalier qui se trouvait sur leur droite. Venait-il de se créer à l’instant ? Victor suivit Naora, et l’escalier les mena jusqu’à une double porte. Naora resta sur le palier, et, tandis que la double porte s’ouvrait, elle sourit encore à Wanda, un sourire malicieux.

« La Déesse vous attend… J’espère vous revoir bientôt dans d’autres circonstances, Madame Maximoff… »

Victor la remercia, tout en étant toujours un peu hébété. C’était la première fois qu’il était à Lusst’ghaa, et il pouvait se féliciter de ces semaines passées à faire copieusement l’amour avec Wanda. Difficile de dire s’il aurait été capable, sans ça, de faire ce qu’il était en train de faire en ce moment. Ils rejoignirent en tout cas un agréable salon rosâtre, avec un plafond magique. Quand Victor le regarda, il frémit en se revoyant faire l’amour avec Wanda, revoyant les scènes d’eux deux ensemble en Latvérie.

Une femme était debout. Aphrodite leur faisait face ! Somptueuse, radieuse, divine ! Elle leur sourit doucement, un grand lit se matérialisant derrière elle.

« Je vous en prie, venez… Je me réjouis de vous savoir sain et sauf tous les deux. »

Aphrodite s’assit sur le rebord du lit, et regarda encore Wanda.

« Je t’en prie, dit-elle sur un ton doucereux, viens t’allonger à côté de moi, ma belle… »

Sa voix était chaude, sensuelle, mais assez irrésistible. Wanda attrapa la main de la Déesse, et se coucha ensuite sur le lit, à côté d’Aphrodite, qui se pencha vers elle. La Déesse lui sourit tendrement, s’allongeant à son tour, et Victor sentit encore son sexe lui faire mal. Aphrodite caressa la joue de Wanda, et glissa sa main contre son ventre, caressant sa peau.

« Je sais pourquoi tu es là, Wanda, et ce que tu veux… Je peux vous aider dans votre quête, mais sache que tes enfants n’ont pas vu le jour de manière naturelle. Si tu parviens à récupérer leur essence, leur âme, je pourrais les réincarner… En toi. »

Aphrodite poursuivit encore, son regard planté dans celui de Wanda.

« Tu accoucheras de jumeaux, Wanda… Si tu veux mon aide, ma condition est très simple… Je veux être celle qui t’enfantera, Wanda. Dis-toi que tu n’as pas le choix. Même en récupérant les âmes de tes enfants, pour être sûrs que ces âmes se réincarnent dans ton ventre, il faudra un rituel magique d’une grande complexité, que mon culte sait réaliser. »
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda s’attendait à ce que Fatalis lui expose un plan génial et très détaillé pour gagner le soutien d’Aphrodite, mais en fait il ne misait que sur l’espoir qu’elle leur proposerait un marché. Le genre de marché qu’on pouvait attendre d’une déesse de l’amour, et donc il fallait s’attendre à ce que la mutante doive donner de sa personne.

« Je ferai ce qu’il faudra… tout ce qu’il faudra. »

Naora guida le couple de visiteurs à travers les couloirs du temple. Tout comme Fatalis, Wanda avait l’impression de marcher dans un rêve éveillé, que tout autour d’elle était instable, mais elle se sentait bien et en sécurité. En plus elle avait hâte de rencontrer la déesse.

Après avoir traversé moult pièces remplies de convives s’ébattant dans la luxure la plus décomplexée, ils arrivèrent dans un salon rosâtre avec un plafond magique qui renvoyait des images de luxure à ceux qui regardaient dans sa direction. Quand Wanda leva la tête, elle revit certaines de ses soirées dans les clubs latvériens. Mais elle ne la leva pas longtemps car devant elle se tenait la déesse Aphrodite. Somptueuse, radieuse, divine, une beauté blonde dont il était impossible de décrocher son regard.

« Déesse Aphroidte… c’est un honneur de vous rencontrer. »

Quand Aphrodite lui proposa de venir s’allonger à côté d’elle, Wanda ne réfléchit même pas et y alla. Sa voix était chaude, sensuelle, irrésistible. Ses caresses étaient un délice pour la mutante, elles lui donnaient chaud et la détendaient en même temps. Elle lui dit qu’elle pouvait les aider dans sa quête pour récupérer ses enfants, mais pour cela elle devait accepter d’être enfantée par la déesse. Ses enfants n’ayant pas été conçus de manière naturelle, elle ne pouvait espérer les récupérer que grâce à un rituel magique d’une grande complexité, que son culte savait réaliser.

« J’accepte cet accord avec joie, déesse. Je préfère me faire enfanter par vous plutôt que par les laquais démoniaques de Méphisto. »

Face à une déesse aussi belle, aussi chaleureuse, aussi apaisante, Wanda ne pouvait pas refuser l’offre qu’on lui proposait. En plus elle était déjà prête à accepter les demandes d’Aphrodite avant même que l’entretien n’ait commencé. C’était bien pour passer un marché avec elle qu’elle avait traversé les dimensions et voyagé à travers la forêt de la luxure.

« Mais si vous me permettez, j’aurais une autre requête à vous soumettre. »

Elle regarda en direction de Victor.

« Victor a traversé beaucoup d’épreuves et fait beaucoup d’efforts pour que nous puissions nous présenter devant vous. Et il espère lui aussi libérer l’âme d’une personne chère prisonnière des griffes de Méphisto. Pourra-t-il également compter sur votre aide ? »

Wanda voulait sauver ses enfants, mais elle n’en oubliait pas pour autant celui qui l’avait tant aidé depuis le début.
Image

Répondre

Retourner vers « Phoenix Five »