Page 1 sur 2

The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:21
par Reine Alice Korvander
« Tu es sûr de ton coup ?
On ne peut plus reculer… Tu l’aimes autant que moi, non ?
Oui, mais… »

Adam Donovan mit fin aux interrogations de son frère, Adam Jack, en l’embrassant sur les lèvres. Nus l’un comme l’autre, ils étaient dans leur chambre. Ils étaient nés tous les deux en même temps, des frères-jumeaux monozygotes qui avaient reçu le même prénom de leur mère, et un second prénom différent pour les dissocier. Les Adam étaient les richissimes héritiers de l’une des plus riches familles du monde, une famille qui s’était enrichie dans l’immobilier, puis dans les placements boursiers. Leur famille, les Spencer, étaient ainsi souvent cités dans des magazines comme Forbes.

La famille disposait d’un manoir immense, le Spencer Estate, situé hors de la ville. C’était une magnifique villa datant de la colonisation des États-Unis. À l’extérieur du cercle familial, très peu de gens savaient que les Adam étaient deux. Ils avaient eu une éducation privée avec des précepteurs particuliers, et avaient rejoint ensemble l’université. Très pudiques, les deux Adam étaient aussi très discrets, et n’avaient quasiment aucun véritable ami, car tout le monde se rapprochait d’eux pour leur fortune… Tout le monde, sauf une personne.

Kinsey. Étudiante, Adam avait croisé Kinsey lors d’un travail d’été. Même s’ils n’avaient pas besoin de travailler, les jumeaux avaient souhaité faire des actions caritatives, et avaient travaillé tout l’été dans une association, venant en aide aux personnes déshéritées. C’est à cette occasion qu’Adam avait rencontré Kinsey. Issue d’un milieu défavorable, elle avait réussi à obtenir une bourse universitaire pour l’université, mais avait choisi de faire un travail d’été pour gagner de l’argent. Adam était rapidement tombé profondément amoureux d’elle… Tout comme son frère. C’était une chose imprévue, car, jusqu’à présent, ils n’avaient aimé qu’eux-mêmes ! De fait, les deux frères avaient découvert le sexe ensemble, et s’étaient jurés de ne jamais se séparer, de sorte que, pour aimer une femme, il fallait que les deux l’aiment ! De fait, les frères étaient si proches qu’ils faisaient souvent l’amour, et, même maintenant, alors qu’ils étaient majeurs, continuaient à dormir ensemble. Ils voyaient très rarement leur père, qui était toujours en déplacement, et leur mère était morte de maladie il y a plusieurs années.

Mais, avec Kinsey, tout avait été différent. Elle était belle, joueuse, malicieuse, et elle avait tout pour leur plaire. Leur relation était devenue sérieuse, mais les Adam ne lui avaient jamais révélé leur secret… À savoir qu’ils étaient des jumeaux ! Ils étaient tellement similaires qu’il était très difficile de les dissocier, et, de ce fait, la relation avec Kinsey atteignait un point critique… Celui où Kinsey avait fini par s’énerver. Car ils n’avaient encore jamais été chez eux, et préféraient passer du temps avec Kinsey, dans son studio étudiant. Tout allait aux Adam, qui avaient des goûts très simples, et préféraient volontiers manger un Kebab plutôt que d’aller au restaurant gastronomique. Seulement, ils n’avaient pas encore couché avec Kinsey, acceptant tout juste des fellations, car ils s’étaient jurés de coucher avec la même femme, de perdre leur virginité ensemble.

« On ne peut plus lui cacher ça, Adam…
Mais, si on lui dit, elle saura pour nous, petit-frère… On ne pourra pas éternellement lui cacher que toi et moi, nous nous aimons…
Je pense qu’elle est la seule personne au monde qui peut accepter notre relation. L’amour, c’est ça, frérot, c’est savoir lâcher prise. »

Il n’y avait que quelques indices permettant de les dissocier. Ils étaient nés à quelques secondes d’intervalle, et l’un appelait toujours l’autre « petit-frère », et l’autre l’appelait réciproquement toujours « frérot ». Ensemble, ils avaient pour habitude d’être nus, et durent s’habiller. Il y a quelques jours, Kinsey s’était énervée, elle l’avait accusé d’être raciste, de refuser de l’amener chez elle parce qu’elle serait une « négresse pauvre ». Adam avait été heurté, blessé de voir combien Kinsey souffrait… Et, après en avoir parlé, les frères avaient donc accepté.

Les deux avaient enfilé un impeccable smoking, s’habillant mutuellement. Ils s’embrassèrent ensuite, tandis que leur chauffeur conduisait Kinsey. Adam avait déjà refait une partie de la garde-robe de Kinsey, en la conduisant auprès de magasins de vêtements luxueux de prêt-à-porter. Kinsey avait plusieurs robes, et Adam lui avait juré qu’il l’aimait profondément.

« Ce soir, ma chérie, je te dirai tout, absolument tout… »

Un seul Adam irait la chercher sur le perron de leur manoir, et elle constaterait ensuite qu’il y en avait deux. Adam était très anxieux, et serrait nerveusement ses mains dans ses poches, comme pour en dissimuler les tremblements nerveux.

*Oh oui, Kinsey, je t’aime, mais… Est-ce que tu pourras accepter le fait d’avoir deux petits-amis au lieu d’un seul ?*

À vrai dire, il serait vite fixé !

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:23
par Chloé Faure
Kinsey n'était...clairement pas habituée à se faire conduire par un chauffeur, et trouvait même ça un peu gênant pour elle qui était issue d'un milieu assez défavorisé, mais il n'y avait pas vraiment de ligne de bus qui s'arrêtait à proximité de cet endroit...et puis Adam avait insisté. Vêtue d'une belle petite robe blanche qui contrastait délicieusement avec le teint de sa peau, la jeune femme bouillonnait intérieurement de beaucoup d'émotions, car enfin elle allait voir son petit ami chez lui. Cela faisait maintenant une poignée de mois que Kinsey et Adam s'étaient rencontrés, d'abord au cours d'un job d'été dans une association, puis à l'université, où ils étaient progressivement passés du stade de camarades, à amis...à amoureux. Des mauvaises langues avaient forcément colporté sur le fait que, comme Kinsey était issue d'un milieu modeste et qu'Adam était extrèmement riche, la jeune femme sortait uniquement avec lui pour l'argent, mais ce n'était pas le cas. La jeune femme était très, très amoureuse, car Adam s'était intéressé à elle malgré leurs milieux de vie très différents. Adam était d'ailleurs venu à de nombreuses reprises chez elle, dans son micro-studio, où ils regardaient des séries, ou bien sortaient au cinéma ou dans des bars.

Pourtant, tout n'avait pas été rose ces dernières semaines. Kinsey avait depuis déjà un moment eu envie de...franchir le cap avec Adam, de s'offrir à lui, mais pour des raisons obscures Adam avait toujours refusé d'aller plus loin que des préliminaires. Au début, Kinsey ne s'en était pas trop formalisée, car sans doute voulait-il prendre son temps, mais il y avait eu ensuite ses refus multiples qu'elle vienne pour une fois chez lui. Peu à peu, ces histoires avaient fini par faire craindre à Kinsey qu'au final, Adam ne soit pas prêt à aller plus loin avec elle à cause de sa couleur de peau, et de par leur différence de moyens financiers. Clairement, elle avait l'impression qu'il lui mentait, se cherchait tout le temps des excuses, et Kinsey en avait eu assez en confrontant Adam, et en lui faisant part de tout ça.

Néanmoins, si leur couple avait un peu battu de l'aile, et bien Adam lui avait présenté ses excuses, l'assurant de son amour, et pour le prouver, l'avait effectivement invitée à venir chez lui...ce soir. Cette petite robe qu'elle portait, c'était d'ailleurs Adam qui lui avait payé pour l'occasion, car Kinsey n'avait pas vraiment d'argent à mettre dans une gigantesque garde robe, et elle avait toujours refusée qu'Adam lui achète trop de choses. Mais pour le coup, la jeune femme n'avait pas voulu...et bien faire trop tâche, car elle savait qu'Adam vivait dans une demeure familiale qui était un vrai manoir. Comment la soirée allait-elle se dérouler ? C'était la grande question que Kinsey se posait. La jeune femme se tripotait nerveusement les doigts, alors que la voiture franchit l'entrée du Spencer Estate. Kinsey avait déjà pu voir une vue satellite de la demeure grâce à google maps, mais c'était bien la première fois qu'elle voyait le tout...en vrai.

Wow...

La jeune femme était abasourdie, voyant l'immensité du jardin...ou parc ? Mais aussi de la maison en elle même, c'était magnifique, grand et...et les mots lui manquaient. Par la fenêtre, alors que la voiture s'avançait face à l'entrée de la demeure, elle distingua Adam, qui pour l'occasion avait sorti un smoking, et qui l'acceuillit en lui ouvrant la portière dès que la voiture s'arrêta. La jeune femme sortit alors, puis se positionna immédiatement face à son amoureux en se dressant sur la pointe des pieds, les mains sur ses épaule, et le gratifia d'un beau baiser sur les lèvres.

Coucou toi...je vois que tu as sorti le grand jeu.

Adam faisait aisément près de deux têtes de plus que Kinsey, qui mesurait à peine un mètre cinquante, mais qui compensait amplement par...d'autres caractéristiques physiques, mais elle devait systématiquement se hisser sur la pointe des pieds pour embrasser Adam, ou bien lui la portait, ce qui marchait aussi.

C'est...vraiment grand. Je veux dire...j'ai vu sur le net ce dans quoi tu vivais mais...waw...j'espère que je ne fais pas trop tâche dans l'environnement.

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:27
par Reine Alice Korvander
Adam était assez nerveux, et même très anxieux. Comment Kinsey allait-elle réagir en apprenant la vérité ? Adam avait toujours fui la moindre relation sentimentale pour ça. Tous les gens qu’il avait côtoyé à l’école privée ne s’intéressaient à eux que pour leur argent, et, si jamais ils avaient su que les Spencer étaient des jumeaux, la situation aurait été très compliquée. Personne ne savait qu’ils étaient des jumeaux, c’était une volonté de ses parents pour éviter les problèmes de succession. De fait, les registres d’état civil mentionnant les jumeaux étaient très rares à trouver, et les Spencer étaient de base une famille très discrète. C’était aussi la méthode Spencer. Avec un frère caché, les Spencer pouvaient mieux se cacher, et un jumeau caché pouvait toujours être utile. Mais même leur père ignorait que les Spencer étaient devenus des amants incestueux. Pour autant, les filles les intéressaient, mais aucun des deux ne pouvait s’imaginer coucher avec une fille sans l’autre. Et les rares filles qu’ils avaient aimées ne plaisait malheureusement qu’à un… Sauf quand Kinsey était arrivée dans leur vie !

Il la vit approcher, et remonter seule le grand jardin menant au perron. Les lampes électriques automatiques s’allumaient à son passage, et Adam appuya sur un bouton de l’interphone, éclairant toutes les lampes. Kinsey semblait très intimidée. Pudique, elle rougissait toujours quand Adam n’hésitait pas à dépenser plusieurs centaines de dollars lors d’une soirée. Il soupira lentement, s’attendant à la voir s’énerver quand elle apprendrait… Mais il était désormais trop tard pour faire marche arrière !

« Salut, bébé ! »

Adam se pencha vers elle, et l’enlaça doucement avant de l’embrasser. Kinsey avait pris une courte robe blanche, très fine, qui jurait à merveille avec sa peau sombre, formant un magnifique contraste. Elle se hissa sur la pointe des pieds, et semblait avoir enterré la hache de guerre, visiblement ravie de voir qu’elle avait enfin accès au manoir des Spencer.

« Toi, faire tâche ? Kinsey, ça, ça ne risque jamais d’arriver ! Tu es la première fille qui vient ici, tu sais… Toutes les autres, comme je t’ai dit, elles avaient beau être riches, elles étaient… Superficielles, des vraies cruches hypocrites ! Mais toi, t’es… T’es tellement différente ! »

L’homme le pensait sincèrement, et glissa sa main dans la sienne. Kinsey pouvait sentir qu’elle était moite, et que son petit-ami était inhabituellement nerveux. Tout cela était étrange, car ils étaient dans une zone de confort, et Kinsey pouvait désormais comprendre que le problème d’Adam ne venait pas de ses origines ethniques ou sociales. Alors, que se passait-il ? L’homme traversa un grand vestibule avec une fontaine à l’intérieur et une mezzanine. L’endroit était vraiment somptueux, avec une tapisserie sur le plafond, et de multiples peintures avec de grands tableaux.

Le manoir était un modèle d’élégance de modernité et d’architecture classique.

« Cette robe te va vraiment super bien, Kinsey… Ma maison est très grande, comme tu as dû le voir, mais il n’y aura aucun membre du personnel ce soir pour nous déranger, je… Ils ont tous eu droit à leur soirée, je ne voulais pas qu’on nous dérange, parce que… Ben, je t’aime, et je voulais pas qu’on nous dérange… »

Ils se déplacèrent pour rejoindre une zone plus moderne du manoir, avec un grand living room. Il y avait une énorme télévision, ainsi qu’une grande terrasse avec une piscine à l’extérieur. C’était un endroit très beau, magnifique, avec de nouveaux tableaux. Il y avait plusieurs sofas au centre, et Adam se massa l’arrière du crâne.

« Je… Hmmm… Tu veux que je te fasse visiter les lieux ? Il y a la salle de sport, la piscine intérieure, on a même une salle de cinéma… Ou une grande bibliothèque, tu vas adorer, toi qui aimes les bouquins ! »

Adam aurait espéré avoir une bonne idée, un bon moyen de lui dire qu’il avait un frère jumeau… Mais il savait que cela déplairait à Kinsey, alors il ne savait vraiment pas comment aborder les choses avec elle !

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:27
par Chloé Faure
Kinsey sentait bien qu'Adam était inhabituellement nerveux, et si elle aurait pu mettre ça sur le fait que c'était leur premier rendez-vous galant depuis leurs explications de couple, la jeune femme sentait que ce n'était pas ça. Quelque chose...l'inquiétait plutôt, elle le sentait à la façon dont il lui tenait la main qui était différente, moins assurée qu'à l'accoutumée. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Adam ne se "forçait" pas à l'inviter ici pourtant, elle voyait bien qu'il en était au contraire heureux, mais inquiet. Il ne devait pas non plus s'apprêter à lui dire que leur histoire ne pouvait pas continuer, car il la doucha de compliments.

Hum...je suppose que ça doit être mon charme si particulier.

Elle lui souriait malgré tout, et ils entrèrent dans ce qui devait être le vestibule d'acceuil, qui avait même une fontaine intérieure ! Adam la complimenta alors sur sa robe, et mentionna le fait que le couple serait seul ce soir. Il était vrai qu'une telle résidence devait avoir des employés dédiés à son entretien, le fait qu'il les avait tous congédiés soulignait donc l'aspect important de cette soirée, qui devait être un peu une réconciliation après quelques turbulences.

On a donc tout ce manoir pour nous seuls ? Ma foi, ça commence à ressembler à un comte de fée, et ce n'est pas l'environnement qui risque de briser l'immersion, ni le prince charmant...

Elle était un peu taquine, mais ne pouvait toujours pas s'empêcher de noter qu'Adam était vraiment inquiet alors qu'il se déplaçaient vers un grand salon, tout aussi richement décoré et fourni que le reste, et qui donnait sur une piscine à l'extérieur. Tout ça était franchement intimidant pour la jeune femme qui avait passée une bonne partie de son enfance dans un appartement qui ne faisait même pas la taille de ce living room, mais en l'état, elle avait du mal à se laisser aller à de l'étonnement ou de l'émerveillement. Adam était stressé, mais surtout semblait avoir peur de quelque chose, lui ne pouvait pas passer outre, et Kinsey ne pouvait pas faire comme si elle n'avait rien remarquée. Ne rien dire signifiait passer le reste de la soirée avec cette espèce d'ombre planant au dessus d'eux, et la jeune femme...n'en avait tout simplement pas envie. Alors, quand il lui demanda si elle voulait visiter le reste de la maison, Kinsey fit face à Adam tout en prenant ses deux mains dans les siennes.

J'adorerais Adam mais...je crois qu'il faut qu'on aie une petite discussion toi et moi.

Le fameux "il faut qu'on parle". Ce n'était vraiment pas une carte que Kinsey aimait déployer, mais elle voyait bien qu'Adam n'était pas à l'aise, et l'était d'ailleurs encore moins que lorsqu'ils avaient mis les choses à plat la dernière fois.

Écoute chéri, je vois bien que tu es à la limite d'être paniqué, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. On est chez toi, on est seuls, je t'aime, mais tu donne l'impression de me cacher quelque chose dont tu as terriblement peur, et je crois que c'est plus qu'une simple impression. Adam...j'ai besoin de savoir qu'il n'y a pas de non-dit entre nous alors...qu'est-ce qui se passe ?

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:27
par Reine Alice Korvander
Kinsey n’était pas du genre à tourner autour du pot, elle évoquait d’emblée les problèmes d’Adam. Bien sûr ! Il était difficile de dissimuler quoi que ce soit à Kinsey, qui avait une sorte de sixième sens là-dessus, un véritable radar. Adam était pour elle une sorte de Prince charmant, et elle l’appelait d’ailleurs souvent comme ça, là où les jumeaux variaient leurs surnoms. L’un l’appelait « bébé », et l’autre « princesse ». Kinsey avait-elle déjà remarqué cette différence ? Adam rougit doucement devant son regard, tandis qu’elle voulait crever l’abcès. Adam avait le regard légèrement fuyant, avant de se mettre à rougir, ce qui, au passage, devait aller très bien sur sa peau mate et ses cheveux blancs.

« Je… Ben… Je t’aime, bébé, je t’aime vraiment beaucoup, tu sais, et… Écoute, tu dois me promettre que tu m’aimeras toujours ! Enfin, je te rassure, c’est pas une histoire morbide ou j’sais-pas-quoi, mais… ‘Fin, c’est possible que, avec le recul, tu trouves ça amusant, mais… Euh… C’est un truc que j’aurai dû te dire il y a longtemps, mais, quand j’ai compris que toi et moi, ça commençait à devenir sérieux, je… J’ai pas su comment l’aborder, et… Enfin… »

Il était rare de voir Adam paniquer autant, jusqu’à en perdre ses mots ! Il se déplaça un peu, sans savoir comment aborder les choses, et se racla la gorge. Finalement, c’est son frère jumeau qui vient à son secours en ouvrant une porte. Kinsey n’avait alors plus qu’à tourner la tête pour voir… Un deuxième Adam !

« Salut, Princesse… Je vois que mon petit-frère a du mal à aligner deux mots, alors… Voilà. »

Ils laissèrent à Kinsey quelques secondes pour comprendre qu’elle n’était pas en train de rêver. Il y avait bien deux Adam.

« Tôt ou tard, tu aurais fini par le voir, tu es trop futée pour ça, ma chérie… Nous nous appelons tous les deux Adam, et nous sommes nés à quelques secondes d’intervalle. Notre père nous a éduqué en nous interdisant de dire qu’on était des jumeaux, car il estimait que ce serait le mieux pour protéger les intérêts de l’empire familial des Spencer.
Alors, on a pris cette habitude, tous les deux, de… Faire comme si on n’était qu’un. C’est moi qui vais à l’université le Lundi, puis mon frère qui y va le Mardi, et ainsi de suite… Jusqu’ici, ça fonctionnait plutôt bien, puis on t’a rencontré, Kinsey… »

Maintenant que l’abcès était crevé, les deux Adam semblaient retrouver un peu de contenance, abreuvant Kinsey d’informations avant qu’elle ne réagisse. Kinsey était adorable, à n’en pas douter, mais il lui arrivait aussi de s’énerver.

« On avait pas prévu de t’aimer tous les deux, Kinsey…
Et… Euh… C’était notre condition mutuelle pour accepter quelqu’un, Kinsey… Je t’assure qu’on a voulu te le dire depuis des semaines, mais on a jamais trouvé le bon moment… Ou su comment t’en parler.
C’est pas le genre de trucs qu’on dit spontanément ! »

Kinsey, qui devait probablement s’attendre à un problème lié à sa couleur de peau, ou à ses origines sociales, semblait encore sur le choc, en train d’accuser le coup. Mais il y avait bien deux Adam face à elle, deux Adam qui semblaient totalement similaires. On aurait pu faire le jeu des sept différences sur eux qu’il aurait été difficile de voir ce qui les différenciait l’un de l’autre.

« Tu… Tu veux un peu de temps pour réfléchir, chérie ?
Sache qu’on t’aime tous les deux, Kinsey… T’es la seule à qui on le dit depuis qu’on est nés ! »

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:28
par Chloé Faure
Kinsey était effectivement assez perspicace quand à ce genre de choses, elle avait bien sentie qu'Adam n'était pas à l'aise et que quelque chose le tracassait. Mais quoi ? C'était ça que la jeune femme n'arrivait pas à déterminer. Elle l'avait cru quand il lui avait assuré que leur "dispute" n'avait rien à voir avec sa couleur de peau, ou ses origines modestes. Ils étaient seuls, rien que tous les deux, alors rien n'aurait normalement du se mettre en travers de leur soirée, ce à quoi Kinsey tenait car...elle avait envie qu'ils le fassent enfin, qu'ils fassent l'amour.
Ayant bel et bien jetée le pavé dans la marre, la jeune femme vit son amoureux chercher à s'expliquer mais...sans y parvenir. Il la supplia presque de continuer à l'aimer, et ça honnêtement n'était pas d'y genre à la rassurer.

Chéri qu'est-ce que tu essaye de me dire ? Je ne...

Comprends pas...mais à ce moment là, Kinsey se trouva interrompue par le bruit d'une porte s'ouvrant. Instinctivement elle tourna la tête dans cette direction, d'autant plus surprise qu'ils étaient censés être seuls ce soir. L'espace de quelques secondes, le cerveau de Kinsey sembla comme cesser de fonctionner quand elle vit qu'il s'agissait d'Adam dans l'encadrement de cette porte...alors qu'Adam était pourtant là juste à ses côtés...

Que...quoi ?

Kinsey se demanda sincèrement si elle n'était pas en train d'halluciner mais...mais non...il y avait bel et bien deux Adam dans la même pièce. Kinsey qui d'ordinaire ne manquait pourtant ni de discussion ni de répartie, se trouva comme bouche bée alors que les deux Adam étaient en train de tout lui expliquer. Ce fut...honnêtement beaucoup à encaisser en une seule fois, et Kinsey du d'ailleurs s'asseoir sur le premier fauteuil à proximité, un grand avec au moins trois places, car elle était tout de même sous le choc.

D...des jumeaux mais...

Oui il fallait lui laisser le temps d'encaisser la nouvelle que sans le savoir, elle sortait avec deux mecs en même temps. A ce stade l'idée d'une blague très élaborée ne lui effleura même pas l'esprit parce que du coup...oui ça expliquait un certain nombre de choses, comme ces quelques fois où elle avait notée quelques différences de comportement chez son petit ami. Mais tout ça était trop léger pour qu'elle en vienne à la conclusion que...

Je...je ne comprends pas pourquoi...pourquoi m'avoir cachée ça ? En quoi le fait que vous êtes deux pourrait...et...et ça veut dire que je vous ai...tous les deux...

Sucé était le terme qu'elle n'arrivait pas à placer car elle était trop sous le choc. Si ils n'avaient pas encore couché ensemble à proprement parler...Kinsey ne comptait plus le nombre de fois ou elle lui avait fait des fellations dans des toilettes peu visitées de leur faculté. Kinsey n'était pas en colère, du moins pas encore, tout allait en vérité dépendre des explications que les deux jumeaux avaient à lui donner pour justifier de cacher leur existence ainsi.

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:28
par Reine Alice Korvander
«‌ C'est un secret que nos parents ont savamment gardé depuis notre naissance. Nous ne sommes pas nés à l'hôpital, tu sais, mais ici, dans ce manoir... Le médecin qui nous a accouché a été payé pour attester qu'il n'y a eu qu'un seul enfant. Alors, il n'y a qu'un seul acte de naissance. »

Kinsey était naturellement sous le choc, et fixait les deux hommes avec incrédulité. Eux étaient assez nerveux, car ils savaient que leur copine n'apprécierait pas, et craignaient qu'elle ne se sente trahie, victime d'un mauvais jeu, d'un piège cruel et pervers. Évidemment, ce n'était pas le cas, mais comment le lui expliquer ? Elle leur accorda le bénéfice du doute, et ils se rapprochèrent d'elle, les deux jumeaux dans son champ de vision. L'un d'eux s'agenouilla devant elle, et attrapa tendrement sa main. Kinsey était alors trop surprise pour le repousser.

Adam poursuivit donc :

« Nos parents ne voulaient pas d'un conflit de successions ensuite... Et nous sommes... »

Adam se pinça nerveusement les lèvres.

« Nous sommes nés ensemble, Kinsey. Des frères siamois reliés par la tête. Nos parents ont payé très fortement pour réaliser une opération qui a permis de nous séparer. Nous n'avons conservé aucune séquelle, mais nous sommes intimement reliés, Adam et moi. On a beau avoir été physiquement séparés, on ne forme qu'un seul être, lui et moi... Des siamois devenus des jumeaux. »

C'était une histoire incroyable, mais qu'ils pouvaient tout à fait justifier. D'ailleurs, pendant qu'un Adam parlait, l'autre avait ramené un dossier, qu'il tendit à Kinsey. Il y avait tout. L'acte de naissance, des échographies, des examens médicaux, des photographies d'eux bébés...

« L'opération a eu lieu dans une clinique privée en Suisse, confidentielle... Elle a duré plus de dix heures pour nous séparer. C'était ça, ou la mort. Ensuite, on a grandi en refusant de se considérer comme des êtres différents. Tout ce qu'on fait, on l'a toujours fait ensemble, et nos parents disaient que c'était mieux comme ça.
Ils ne voulaient pas qu'on nous monte l'un contre l'autre... Alors, on a grandi comme ça, en se relayant jour après jour. Nos parents nous ont appris à vivre et à penser ensemble, et nos gestes sont très mimétiques. Malgré tout, on a quelques différences, moi et Adam, mais... Comment te dire ? On... On ne se voit pas comme des individus différents. Ça... Ça nous a semblé toujours normal. »

Il fallait les voir pour le croire. Chacun complétait naturellement la phrase de l'autre.

« On a eu des aventures avant de te connaître, mais... Toi, t'as jamais été comme les autres, Kinsey. Tu nous as plus très vite. Ta franchise, ton sourire, ton sens du dévouement, tout ce qui fait de toi une fille superbe... On t'aime tous les deux. Je...
On sait que c'est bizarre, Kinsey, mais je t'assure qu'on est pas des tordus, ou un truc comme ça ! Mais, tu vois, on a grandi comme ça, nous, alors ça nous a toujours semblé normal, et... C'est tout. On est comme des inséparables, moi et Adam. On a essayé de s'éloigner, tu sais, de... De vraiment mener une vie plus normale, mais on y arrive pas.
Je t'avoue qu'on sait pas quoi faire... Parce qu'on veut pas renoncer à toi, Kinsey, on t'aime tous les deux, et... Je veux même pas penser à l'hypothèse que tu puisses nous larguer. On fera tout pour se faire pardonner si on a pu te vexer, Kinsey, je te jure qu'on voulait pas de faire du mal ! »

Spontanément, les deux s'agenouillèrent alors devant elle, et chacun attrapa l'une de ses mains.

« Tu es notre princesse, bébé...
Et on veut pas te faire de mal...
On t'aime ! »

C'était sans doute un peu pataud, mais, en même temps, les Adam étaient dans une situation tellement inédite pour eux qu'on pouvait comprendre qu'ils bafouillent un peu !

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:28
par Chloé Faure
Dire que Kinsey était sous le choc était une sorte de doux euphémisme, elle avait presque failli avoir une attaque en voyant un autre Adam, en chair et en os, apparaître dans la pièce. Effectivement, elle se sentait...un peu trahie, et à ce stade, seul le fait qu'elle était en état de choc l'empêcha de partir dans une colère noire, car depuis le début elle...elle fréquentait deux garçons sans le savoir. Mais par chance, l'état de Kinsey permit aux deux Adam de lui expliquer le pourquoi du comment, et c'était une histoire aussi invraisemblable que le fait qu'ils soient deux depuis tout ce temps. Il fut question de successions et de...frères siamois. Ce deuxième élément fut sans doute le plus marquant pour la jeune femme, surtout quand pour appuyer leurs dires, l'un des deux frères lui remit un dossier médical prouvant qu'ils l'étaient bien à la naissance, et avaient du être opérés pour être séparés et...vivre, tout simplement.
Tout ça était...fou, tout bonnement. Pas en soi, mais Kinsey avait bien plus de mal avec le fait qu'elle aie été tenue au secret pendant autant de temps plutôt que par l'histoire en elle même.

Je...

Que dire ? Les deux Adam en étaient maintenant presque au stade de la supplier de ne pas partir, car après une longue explication, ils commencèrent tous deux à réaffirmer qu'ils l'aimaient pour de vrai, qu'ils n'avaient pas voulu lui faire du mal. C'était une situation pour le moins inédite à bien des égards, et Kinsey elle même ne savait pas trop quoi faire ni dire dans pareil cas. La jeune femme avait une horreur absolue des non dits et des secrets, et ne pouvait s'empêcher de se sentir trahie...mais elle aimait aussi sincèrement Adam.

A-Adam c'est...c'est honnêtement beaucoup à absorber d'un coup je...

Elle avait du mal à réfléchir correctement tout de même, car tout ça faisait beaucoup d'informations particulièrement sensibles déposées non pas au goutte à goutte, mais telles un gigantesques pavé jeté dans une petite marre toute calme. Mais en même temps ils étaient là, à genoux devant elle à lui tenir chacun l'une de ses mains, et elle avait passée de si bons moment avec...les deux, en réalité.

Je...je crois que je comprends, en tout cas ça fait plus de sens maintenant mais...il va falloir me laisser un peu de temps pour vraiment assimiler que...que vous êtes deux.

Il était toutefois encourageant de voir qu'elle ne disait pas vouloir prendre ses distances, d'autant plus qu'elle serra à son tour les mains des deux frères.

Mais si vraiment vous m'aimez...tous les deux...alors je veux la promesse que plus jamais vous ne me cacherez quelque chose de cette importance. J'ai...j'ai vraiment cru que mon coeur allait lâcher quand je t'ai vu passer la porte.

Elle reprenait ses esprits, et si elle était très sérieuse vis à vis de ce qu'elle venait de dire, cela semblait de plus en plus confirmer le fait qu'elle n'avait pas l'intention de partir.

Quand au reste...ma foi...je suis forcément sortie à peu près équitablement avec vous deux donc...je suppose que ça veut dire que...je vous aime tous les deux ? Désolée c'est encore très confus pour moi mais...j'ai pas envie de te...enfin...de vous quitter tous les deux. C'est juste...il va vraiment falloir me laisser le temps de m'y habituer...

Tout ça semblait plus ou moins être rassurant, elle pouvait comprendre du coup pourquoi Adam et...Adam avaient tant hésité à lui dire la vérité, et comprenait aussi, maintenant qu'elle se reprenait, ce que ça signifiait pour eux de lui avoir dit la vérité. Et puis...bon elle n'était clairement pas en état d'avoir sciemment cette réflexion mais...deux Adam c'était...tout de même une perspective assez intéressante, et tout du moins très surprenante.
Même si cela impliquait peut-être quelque chose qui allait...lui faire légèrement monter le rouge aux joues...

Mais euhm...du coup...notre soirée je...enfin...je...je ne te cache pas que j'avais un peu prévue de...qu'on fasse vraiment l'amour...

Mais est-ce que tout ça était encore d'actualité après ces révélations ? Les quelques expériences sexuelles qu'elle avait avec Adam se limitaient à des fellations, et à chaque fois avec un seul des deux frères...le fait qu'ils soient deux et frères changeait tout de même pas mal la donne, et Kinsey ne savait vraiment pas comment gérer la situation. Est-ce qu'elle envisageait secrètement de...de faire sa première fois avec les deux en même temps ? Mais l'accepteraient-ils ? Elle n'oserait de toutes façons pas le proposer alors il allait falloir que les jumeaux l'aident un peu à démêler ce problème.

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:28
par Reine Alice Korvander
Pour la pauvre Kinsey, cela faisait beaucoup à avaler, et les Adam en avaient conscience. Mais il fallait aussi se mettre à leur place ! Comment révéler une information aussi confidentielle ? Pour eux, c’était comme ça qu’ils vivaient depuis tout petit. Ils n’en avaient jamais parlé à leurs professeurs ou à leurs amis, car leurs parents avaient été formels sur la nécessité de conserver ce secret jalousement gardé. Kinsey était la seule à le savoir, et les Adam la connaissaient suffisamment pour voir qu’elle était… Confuse. Et énervée. Les colères de Kinsey étaient souvent froides, elle ne s’enflammait pas sur le coup, mais elle avait la rancune tenace ! Elle leur avoua toutefois que, comme elle avait sorti avec les deux, elle devait les aimer tous les deux. Eux auraient pu objecter que, pour eux, ils n’étaient qu’une seule personne. Leur mère disait qu’ils ne formaient à l’origine qu’une seule âme, qui était dans deux corps, et qu’ils étaient un miracle de Dieu. Si l’opération n’avait pas réussi à les séparer, ils seraient morts. Alors, ils étaient un peu des miraculés.

Ils ne répondirent pas encore à Kinsey, sachant très bien qu’elle détestait qu’on l’interrompe. Toutefois, leurs sourcils se haussèrent quand Kinsey rosit en évoquant… Le sexe.

« Oh…
Ben… »

Les deux frères se regardèrent brièvement, et se raclèrent la gorge. Elle avait souhaité qu’ils soient honnêtes, après tout… Alors, ils allaient l’être !

« On s’est faits une promesse, Kinsey… La femme à qui on ferait l’amour serait la bonne, celle avec qui on a envie de vivre.
C’est… C’est pour ça qu’on ne l’a jamais fait à fond avec toi. On… Enfin, je ne veux pas nous donner des excuses, mais ça a été difficile entre nous. On s’est disputés, je… Je n’avais jamais ressenti ça. On s’est toujours vus comme une seule personne, mais, quand mon frère passait du temps avec toi, moi, je le jalousais, et je craignais qu’il ne rompe notre pacte…
Et moi, je ressentais exactement la même chose de mon côté. Je sais que tu nous en veux pour ça, et tu as parfaitement raison, mais tu dois comprendre que, pour nous aussi, ça a été dur. Je… Je ne m’étais jamais disputé avec Adam avant. »

C’était d’ailleurs là qu’ils avaient compris à quel point Kinsey comptait pour eux, et qu’ils ne pouvaient pas choisir entre elle ou son frère. Kinsey ne pouvait pas choisir entre eux, tout simplement, car ils étaient, comme ils le lui avaient dit, des inséparables. Mais, pour en revenir au sujet qui préoccupait Kinsey, ils se relevèrent alors, et commencèrent alors à sourire légèrement.

« Mais je crois comprendre ce qui t’inquiète maintenant, Kinsey… »

Un Adam se rapprocha d’elle, et déposa alors un baiser sur sa joue, tandis que l’autre se rapprocha à son tour, et l’embrassa sur l’autre joue.

« Le sexe, j’ai découvert ça avec mon frère, tu sais…
Nous n’avons aucun tabou entre nous, Kinsey, et c’est vrai qu’on t’a fait attendre beaucoup trop longtemps là-dessus… Encore une faute sur laquelle il va falloir qu’on se rachète… »

Comme tout cela n’était pas très explicite, un Adam rajouta alors :

« Ce soir, tu vas avoir deux Adam dans ton lit pour le prix d’un… »

Ils n’osaient pas encore lui avouer frontalement que l’inceste ne les dérangeait pas du tout, car ils ne voulaient pas la faire flipper encore. Après tout, Kinsey pouvait parfois se montrer très pudique, même s’ils savaient qu’elle pouvait aussi joyeusement de côté sa pudeur… Ce qui allait sûrement être le cas ce soir ! Mais, comme pour la taquiner, un Adam rajouta alors :

« Enfin, sauf si tu ne penses pas pouvoir nous supporter tous les deux en même temps »

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:28
par Chloé Faure
Kinsey se sentait comme une véritable boule à émotions, et avait encore honnêtement un peu de mal à faire la part des choses. La seule chose dont elle était vraiment certaine, c'était qu'elle ne voulait pas que son histoire avec Adam connaisse une fin abrupte, et ce malgré ce mensonge qui venait enfin d'éclater au grand jour. C'était donc dire à quel point elle était amoureuse, Kinsey considérait en effet que les mensonges n'étaient pas le signe d'une relation faite pour durer...mais le cas d'Adam était très particulier et...elle l'aimait...les aimait tous les deux. Même si elle avait bien du mal à comprendre et appréhender leur concept de se considérer comme une seule personne...mais bon ça, ce serait sans doute l'occasion de conversations futures.
La sur le moment, ce qui monopolisait le plus l'attention de Kinsey, était la réaction qu'ils allaient avoir à ce qu'elle venait juste de dire à haute voix...et qu'elle se sentait toute rouge de honte.

*Kinsey mais qu'est-ce qui t'a pris ?!?!*

La jeune femme n'avait certainement pas prévue de dire à Adam de but en blanc qu'elle voulait qu'ils fassent l'amour ce soir, tout ça aurait dû être bien plus progressif mais...il y avait eu quelques imprévus dans cette soirée qui venaient de la perturber.

Je...désolée je voulais pas le formuler comme ça...

Mais les feux Adam ne s'en formalisèrent pas plus que ça, et lui expliquèrent même un peu plus pourquoi tout ça avait été compliqué pour eux, l'un étant jaloux de l'autre quand il se trouvait avec elle. Kinsey avait ébranlée suffisamment leur routine pour qu'ils considèrent la nécessité de la mettre dans la confidence.

A-Adam...

Mais les deux se relevèrent alors pour déposer, chacun à tour de rôle, un baiser sur l'une des joues de son visage poupon, tout en déclarant que ce soir...elle aurait bel et bien droit aux deux en même temps. Là, Kinsey ne savait plus où se mettre. Était il si évident qu'elle venait d'y songer ? L'un d'eux termina même par une petite pique à son égard.

A-arrête de te moquer de moi...tu vois bien que je ne suis pas en état de te rabattre le clapet et tu en profite, ce n'est pas juste...

La jeune femme fini toutefois par se relever à son tour, et à s'approcher des deux jumeaux. Leur nombre semblait encore plus renforcer l'impression qu'elle était petite à côté d'eux, et en mesurant tout juste un mètre cinquante, ce n'était pas qu'une impression.

Mais blague à part...je n'aurai jamais imaginée que ma première fois serait avec deux jumeaux en même temps alors...je ne sais pas si j'arriverais à vous "supporter" tous les deux...

Elle posa alors chacune de ses mains sur leurs chemises respectives, tatant ainsi délicatement leurs pectoraux...

La seule chose dont je suis sûre, c'est que j'ai envie d'essayer, et envie de m'offrir à toi...

Elle se dressa alors sur la pointe de ses pieds pour aller déposer un baiser sur les lèvres d'un Adam, pour ensuite faire immédiatement de même avec l'autre.

Hmmm...même vos lèvres ont le même goût...

Kinsey commença doucement à se laisser aller au jeu, et à l'idée qu'elle allait bien avoir deux Adam pour elle seule... L'invitation était claire, qu'ils l'embrassent, la caressent...qu'ils lui fassent l'amour, enfin après tout ce temps, elle s'offrait à eux, vierge, mais terriblement excitée.

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:28
par Reine Alice Korvander
Ils se sentaient maintenant soulagés. Ils avaient tellement anticipé, redouté, craint ce moment… Mais, maintenant que c’était passé, ils se sentaient libérés d’un poids, apaisés. Ils avaient confié à Kinsey leur secret, et celle-ci n’avait même pas souhaité partir ! Ils auraient tout à fait pu comprendre qu’elle désire un temps de réflexion, afin de se mettre les idées en place, et qu’elle lutte contre ce sentiment d’avoir été dupée. Les Adam, qui se sentaient sincèrement coupables, sentirent alors une autre sensation pointer en eux quand ils embrassèrent chacun les joues de Kinsey. Les garçons avaient évidemment longuement fantasmé ensemble sur l’idée de coucher à trois avec Kinsey. C’était d’ailleurs comme ça qu’ils avaient mis fin à leurs disputes, en se jurant de coucher simultanément avec Kinsey, et de perdre leur virginité ensemble. Fort heureusement, si l’un des deux était plus intéressé par le vagin de Kinsey, le second préférait plutôt ses fesses. Comme quoi, les jumeaux si similaires avaient quelques lignes de crête, des divergences qui allaient se prouver utiles ce soir.

De fait, quand ils avaient embrassé sa joue, les Adam avaient commencé à sentir une érection poindre, et celle-ci s’accentua quand Kinsey les embrassa l’un après l’autre. Ses délicieuses lèvres sucrées étaient toujours un régal pour les deux Adam, qui frémirent sur place à ce contact. Ils répondirent avec envie à son baiser, puis Kinsey s’interrompit. La colère ne brûlait plus dans ses yeux, mais plutôt cette pointe de désir qu’elle avait toujours quand elle savait qu’ils allaient être ensemble dans le lit, et qu’elle allait pouvoir les sucer. Elle signala qu’ils avaient le même goût, et ils sourirent doucement.

« Je me demande s’il y a que ça qui a le même goût…
Tu vas avoir l’occasion de nous fournir ta réponse ce soir, ma chérie ! »

Là, ils bandaient beaucoup plus forts. Eux aussi, après tout, étaient vierges, et très excités par Kinsey. Ils l’aidèrent à se relever, et se déplacèrent ensuite rapidement, délaissant le salon pour rejoindre leur chambre. C’était une très belle chambre à l’étage. Les Adam avaient tout ce dont ils avaient besoin au Spencer Estate. Ils avaient déjà expliqué à Kinsey que leur famille descendait d’une famille aristocratique européenne qui s’était installée aux États-Unis pour fuir les persécutions religieuses en Angleterre. Ils avaient importé leur manoir ancestral pierre par pierre, et celui-ci mélangeait modernité et tradition. Plusieurs ailes abritaient ainsi des couloirs historiques, comme une galerie personnelle, un salon avec un immense arbre généalogique… Et, parallèlement, il y avait aussi une aile plus moderne, avec une piscine privée, une grande salle de sport, et d’épaisses chambres très bien équipées.

Les Adam disposaient ainsi d’une grande chambre avec un balcon donnant sur le jardin. Les volets étaient automatiques, il y avait également une énorme télé à écran plat, une armoire abritant des consoles de jeux vidéos, un living room… Tout avait été pensé pour être fonctionnel et élégant, et la chambre disposait même d’une salle de bains attenante avec une grande cabine de douche ou un grand bain pouvant faire office de jacuzzi !

Le trio rejoignit donc cette pièce, et Adam ferma la porte derrière eux, tout en allant embrasser Kinsey. Il la plaqua contre le mur, et fourra sa langue dans sa bouche, tandis que l’autre se déshabillait rapidement. Et, une fois que le deuxième Adam fut nu, il attrapa Kinsey, et put l’embrasser à son tour, laissant le soin au premier de se déshabiller. Leurs mouvements étaient rapides, précipités, nerveux, témoignant de leur excitation. Une excitation palpable et fiévreuse, jusqu’à ce que Kinsey ne se retrouve sur le lit.

Elle put alors voir les deux Adam, debout face à elles… Nus. Ils étaient tous les deux tout nus, exposant leurs corps parfaits, et des verges bien érigées.

« Alors, est-ce que tu vois des différences, bébé ?
Tu sais, on a même mesuré nos verges quand on était excités comme ça… Elles font la même taille ! »

On aurait pu jouer au jeu des sept différences, car ils avaient tous les deux la même hygiène de vie. Quand un Adam sortait, l’autre faisait du sport, lisait, s’entraînait. Ils avaient ainsi pu conserver un corps très agréable à voir, avec de jolis muscles qui embellissaient leurs formes. Les deux étaient là, face à elle, souriant lentement.

« En d’autres circonstances, je te proposerai bien de venir poser tes magnifiques lèvres sur nos membres, ma chérie, mais…
C’est à nous d’agir ! »

Ils se rapprochèrent alors d’elle, et la déshabillèrent rapidement. Entre leurs mains expertes, Kinsey ne pouvait pas vraiment lutter, et finit rapidement toute nue à son tour. Seulement, les Adam étaient tout de même assez joueurs, et, tandis que l’un d’eux se glissa entre les cuisses de Kinsey, l’autre alla s’allonger à côté d’elle, et l’embrassa sur les lèvres.

« Hmmmm… !! »

Tandis qu’il l’embrassait, l’autre Adam alla embrasser son sexe, l’un s’attaquant à la bouche du haut, et l’autre à la bouche du bas, fourrant sa langue dans le sexe de Kinsey, à la recherché de son clitoris…

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:29
par Chloé Faure
Tout ça semblait encore un peu surréaliste pour la pauvre Kinsey, qui arrivait à la fois à peu à peu assimiler le fait qu'elle était sortie pendant tout ce temps avec des jumeaux, et en même temps peinait encore un peu à vraiment le réaliser. C'était très délicat et unique comme situation, mais, Kinsey voulait au moins essayer de voir ce que tout ça allait donner, car elle aimait sincèrement Adam, elle ne s'était juste jamais attendue à en avoir...deux pour le prix d'un en somme. Eux qui étaient en tout cas stressés auparavant semblaient reprendre leur aise traditionnelle, maintenant qu'il semblait acté que Kinsey n'allait pas fuir en claquant la porte, et se permirent même une petite note d'humour aux sous-entendus à peine voilés qui fit sourire Kinsey. Mais elle connaissait déjà la réponse à cette question, oui ils avaient le même goût, même au niveau de leur sperme qu'elle avait avalé à de nombreuses reprises, la jeune femme n'avait jamais notée la moindre différence.

Et bien...je suppose qu'il va falloir...me refaire goûter c'est ça ?

Elle était un peu anxieuse, ça se voyait, mais paradoxalement aussi excitée à l'idée de...de faire l'amour aux deux en même temps. Kinsey n'aurait jamais cru que sa première fois se ferait dans un threesome, un truc auquel elle n'était pas fondamentalement opposée mais...plus tard ? Ce n'était toutefois pas une option ici, et les deux frères la prirent chacun par l'un de ses bras pour la guider vers l'étage, jusqu'à ce qui était de toute évidence leur chambre. C'était une pièce qui ne jurait pas avec le reste du manoir, très grande et richement pourvue, mais la jeune femme n'eut en réalité le temps que de balayer du regard la pièce avant de se faire gentiment plaquer contre l'un des murs, avec un de ses amoureux venant se lover contre elle pour l'embrasser.

Hmmm...

La jeune femme répondit à son baiser avec appétit, scellant ses lèvres contre les siennes, et en avançant sa langue dans un torride ballet avec celle du jeune homme, dont elle sentait le corps musclé se blottit et se frotter contre elle.
Kinsey pouvait entre autres sentir son érection au travers de son pantalon, et elle même traversée par une brusque montée de son désir, posa alors ses deux mains sur le cul d'Adam. Rapidement la jeune femme sentait ses hésitations sauter les unes après les autres, elle avait très envie de ça, très envie de faire l'amour avec lui, car elle sentait cette douce chaleur de l'excitation monter en elle. Au bout d'un moment toutefois, Kinsey "changea" de partenaire, car l'Adam qu'elle embrassait l'amena dans les bras de son jumeau, qui en avait profité pour intégralement se déshabiller. Il l'embrassa à son tour, et la jeune femme en soupira d'avantage car il se blottissait tout aussi fortement contre elle, mais cette fois en ne portant aucun vêtement, et ce n'était pas la légère robe qu'elle portait qui ferait office de réelle barrière. Kinsey l'embrassa de façon encore plus ardente, le fait de le sentir nu tout contre elle l'excitait grandement, de même que le fait d'entendre derrière elle que le frère se déshabillait lui aussi.
La jeune femme était donc toute chaude quand elle fut alors posée sur le rebord sur très grand lit composant la chambre, et qu'elle pu voir alors les deux jeunes hommes côte à côte face à elle, nus, avec leurs verges bien dressées, et leurs corps musculeux taillés comme des dieux grecs, de vrais apollons.

Je...je ne crois pas...vous êtes comme les reflets d'un miroir...

La jeune femme était en tout cas sous le charme, si elle avait pu avoir des hésitations au début à l'idée de faire sa première fois directement avec deux hommes, elle était en train de les perdre. Elle s'apprêtait d'ailleurs justement à venir les sucer, parce qu'elle en ressentit l'envie mais...les deux Adam déclarèrent que c'était à eux d'agir en premier, peut-être pour se faire "pardonner" d'avoir donné tant d'émotions et de craintes à Kinsey. Les deux la rejoignirent sur le lit, et en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, Kinsey se retrouva elle aussi toute nue, débarrassée de sa petite robe, de son soutien-gorge et de sa culotte.

Oh Adam...

Elle s'offrait à eux dans son plus simple appareil, et les deux jeunes hommes pourraient très vite constater qu'elle avait plus ou moins prévu le coup en s'étant fraîchement épilée. Elle se retrouva allongée, avec l'un des jumeaux venant directement à ses côtés pour l'embrasser, tandis que l'autre...écarta ses cuisses, et elle sentit alors son souffle ses ses lèvres intimes, puis ses lèvres, et sa langue.

Hmmmmf....♥

Kinsey se cambra légèrement sur place alors qu'il commençait à lui faire un cunnilingus, et elle glissa alors l'une de ses mains dans ses beaux cheveux blonds afin de l'encourager à continuer, tandis qu'elle tournait la tête sur le côté pour embrasser l'autre frère. Tant de mains, de bouches, de corps rien que pour elle, oh elle commençait déjà à doucement mouiller, et le faisait comprendre en plaquant délicatement le visage d'Adam entre ses cuisses, tout en déplaçant ses pieds de façon à les poser contre le dos du jeune homme pour caresser ainsi sa peau. L'autre n'était pas en reste, car elle continuait à l'embrasser, mais déplaça aussi rapidement son autre main libre vers sa queue qui lui était accessible, et qu'elle commença à délicatement branler entre ses doigts fins.

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:29
par Reine Alice Korvander
Les deux Adam se demandèrent si Kinsey n’allait pas défaillir en les voyant nus tous les deux. Ils étaient totalement similaires ! Les deux sourirent doucement, amusés plus qu’autre chose, et véritablement soulagés d’un lourd poids, du fardeau d’avoir enfin avoué à Kinsey toute la vérité. Ils auraient ensuite le temps de voir pour les détails, mais, pour l’heure, la seule perspective que Kinsye accepte cette situation suffisait à les emplir de joie !

« Tu sais, on fait très attention, lui et moi… On mange exactement la même chose, on passe le même temps à faire du sport, ce genre de choses… Quand l’un de nous deux a un poids différent de l’autre, on se débrouille pour retrouver notre équilibre. »

Kinsey allait finir par comprendre que, même si deux êtres se trouvaient bien là devant elle, ils ne formaient qu’une seule âme. Les Adam en avaient souvent réfléchi ensemble, étudiant la Bible, la psychologie, et tout ce genre de choses. Il était très fréquent que des jumeaux se sentent très proches, mais eux n’étaient même pas nés jumeaux. Ils étaient nés liés entre eux, et, si l’opération avait permis de les séparer, le fait est qu’ils se considéraient comme un seul être. Avant de venir au monde, ils étaient tous les deux dans la même cellule, des embryons qui avaient ressenti leurs premières émotions ensemble. Comment concevoir un lien plus puissant ? Kinsey était la seule qui méritait de connaître leur secret !

Les Adam passèrent ensuite à l’assaut. Goûter aux lèvres de Kinsey, aux baisers passionnés de la jeune femme et à ses mains sur leurs fesses avaient excité les deux hommes. Ils la déshabillèrent sans ménagement, l’un s’attaquant au haut, l’autre au bas. Les chaussettes y passèrent, ainsi que la culotte, puis son soutien-gorge, et sa robe fut jetée sans ménagement au sol. Assis sur le lit, ils l’observèrent ensuite, souriant lentement, leurs yeux brillant d’une lueur malicieuse et envoûtante.

« Tu es si belle, Kinsey…
Et parfaitement épilée… Nous sommes vraiment désolés de t’avoir tant fait attendre. »

Un Adam s’allongea à côté d’elle, et masturba Kinsey, avant d’enfoncer ses doigts légèrement humides dans sa bouche.

« Ma pauvre… Nous avons vraiment été des mufles avec toi, on aurait dû te faire l’amour il y a longtemps… Alors…
On va vraiment mettre le paquet, Kinsey ! »

L’autre Adam s’était penché vers son ventre, et embrassa l’estomac de Kinsey, avant de lécher son nombril. Si Kinsey avait pu craindre que sa couleur de peau ne soit un obstacle à leur rapprochement, les Adam la trouvaient au contraire très belle ainsi ! Cette peau noire allait se marier à merveille avec eux, qui avaient une peau d’une blancheur impressionnante, presque spectrale ! Kinsey gémit alors quand le deuxième Adam alla lécher son sexe, et enfonça sa langue dans sa chatte. Il sentit rapidement le contact humide de la jeune femme, sa mouille qui heurta sa langue.

Kinsey serra ses doigts sur les cheveux d’Adam, et l’autre se déplaça lentement, puis alla l’embrasser. Il plaqua son visage sur le sien, et enfonça sa langue dans sa bouche. La jeune femme lui répondit, et aventura l’une de ses mains pour le masturber. Adam frissonna à ce contact, et mordilla la lèvre inférieure de Kinsey, répondant avec envie à son baiser. Le spectacle devait être particulièrement savoureux pour la jeune femme.

« Hmmm… »

Ils l’embrassèrent ainsi pendant très longtemps, comme pour se faire pardonner leurs excès… Un double baiser, car le second Adam baisait son sexe avec appétit, titillant son clitoris. Kinsey allait rapidement sentir combien les jumeaux étaient aussi excités qu’elle, car celui qu’elle masturbait se mit à jouir lors de l’orgasme de Kinsey, et macula les doigts de Kinsey de sperme. Le sperme jaillit sur le lit, mais décora surtout le ventre et les seins de Kinsey, ainsi que le ventre d’Adam, qui grogna doucement en rompant le baiser.

« Ooohh… Je t’aime tellement, ma chérie… » confessa-t-il, heureux d’avoir joui, et conscient qu’il allait encore devoir jouir très souvent ce soir !

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:29
par Chloé Faure
Passé le stade initial du choc et de la surprise, Kinsey était intérieurement en train de se dire que...elle allait grandement apprécier de sortir avec deux Adam au lieu d'un. La jeune femme sentait sa gêne à l'idée de coucher avec deux garçons en même temps fondre, à mesure que les jumeaux s'occupaient d'elle. Kinsey était pour ainsi dire occupée sur tous les fronts, à embrasser copieusement l'un et à le masturber, tout en laissant l'autre lui faire un beau petit cunni qui...était en train de la faire fondre.

Hmmmf...

La jeune femme ne pouvait guère s'exprimer plus que par des soupirs et ses gémissements, tant sa bouche était monopolisée par celle d'Adam, mais le fait qu'elle crispait ses doigts dans les cheveux blonds de l'autre, et le fait qu'elle ondulait son bassin au rythme des coups de langue sur son clitoris, étaient assez d'indices pour comprendre qu'elle prenait son pied. Elle avait très chaud, et sentait un orgasme venir, qu'elle n'allait certainement pas refuser. Au bout d'un moment, Kinsey croisa ses jambes à l'arrière de la nuque d'Adam, tout en pressant bien son visage entre ses cuisses et...elle joui. Kinsey se crispa de tout son long en étant parcourue par un bel orgasme, qui fut sublimé encore quand elle sentit du sperme chaud maculer ses doigts, mais aussi son ventre et ses seins.

Hm...aaaah...

La jeune femme eut besoin d'un petit moment après pour reprendre ses esprits, mais laissa échapper un sourire heureux quand l'Adam qu'elle avait fait jouir déclara qu'il l'aimait.

Oh c'est...c'est tellement bon. J'avais...quelques hésitations au début tu sais, mais je crois que...je pourrais m'habituer à ce que vous soyez deux.

Elle disait cela sur un ton un peu moqueur car c'était déjà le cas. Avec sa main elle invita l'Adam entre ses cuisses à se redresser un peu, tandis qu'elle essuya ses doigts maculés de sperme sur son propre ventre. Comme une invitation à lécher ces gros filaments de sperme translucide sur sa belle peau ébène.

Adam je...j'ai envie de te sentir en moi. Je suis prête, prête à m'offrir à vous deux...je t'aime...

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:29
par Reine Alice Korvander
Kinsey était en train de se faire à l’idée, incroyable, qu’elle avait, non pas un seul petit-ami, mais deux. Et quel curieux duo ! Deux hommes qui se considéraient comme un seul être ! les Adamn avaient longuement réfléchi à ça, et à ce que leur nature impliquait. Ils étaient d’anciens frères siamois, ce qui fait que, sans la technologie, soit ils seraient morts à la naissance, soit ils auraient grandi en partageant le même corps. Alors, même si on les avait séparés, ils n’existaient pas l’un sans l’autre. Kinsey devait s’y faire, mais elle s’y faisait, somme tout, plutôt bien ! En même temps, les Adam s’occupaient d’elle avec un talent qui forçait l’admiration. L’un des deux l’embrassait longuement, et ce baiser était magique, savoureux, tandis que l’autre la léchait intimement. Maintenant que leur lourd secret avait été révélé, ils pouvaient donc agir, mais, en attendant, ils n’avaient jamais été jusqu’à prendre la virginité de Kinsey, ce qui fait qu’ils étaient plutôt doués de leur langue.

« Hmmm… »

La pauvre Kinsey jouit donc avec plaisir, et Adam la laissa jouir avec plaisir. Elle avait du sperme sur le ventre, et observa l’homme qu’elle venait de masturber. Celui-ci se déplaça lentement, venant se lover à côté d’elle, et le deuxième Adam, la bouche pleine de la mouille de Kinsey, se releva alors. Il conserva la bouche close, et Kinsey les observa tous les deux, tremblant d’excitation, désirant se faire prendre.

Ils sourirent doucement devant elle, bien décidés à la satisfaire, mais, avant ça, Adam l’embrassa sur le front.

« Tu dois savoir une chose, Kinsey… Moi et mon frère, on adore ta mouille ! »

Et, vu que l’un des deux avait la cyprine de Kinsey en stock, l’autre se déplaça. Sous les yeux de Kinsey, les deux Adam s’embrassèrent alors, leurs verges caressant ses jambes, glissant sur ses cuisses. Ils soupirèrent doucement, et, après un certain temps, reportèrent leur attention sur Kinsey. La jeune femme avait suffisamment attendu comme ça, après tout, alors, l’un des Adam se déplaça. Celui qui n’avait pas encore joui s’allongea contre elle, et sa verge frotta l’intimité de Kinsey, glissant sur son bassin. L’autre Adam les regardait doucement, et observait surtout Kinsey.

« Je veux te voir au moment de ton orgasme, quand tu perdras ta première fois, expliqua-t-il. Je veux graver cette vision en moi pour toujours… »

Adam soupira doucement, et posa sa main sur son membre, afin de guider sa verge. Il sentit les lèvres intimes trempées de Kinsey, ses lèvres qu’il venait de lécher il y a à peine quelques minutes. Déglutissant lentement, il se concentra, banda ses muscles, et la pénétra ensuite, grognant doucement en sentant l’étroitesse de son con. C’était étroit, très serré, mais… Il se mit à soupirer, et commença à accélérer, amplifiant ses mouvements. Le fait est qu’il adorait ça, et il se mit à trembler de toute part, conscient de l’importance de ce moment. Il se pencha vers Kinsey, et l’embrassa alors, voulant goûter à ses lèvres, à son corps, tandis qu’il s’unissait enfin avec elle, et perça ensuite son hymen…

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:29
par Chloé Faure
Maintenant que le choc initial de la révélation qu'elle était en fait en couple avec deux jumeaux était passée, Kinsey était aux anges, et plus que prête à perdre sa virginité avec eux. Elle aurait volontiers voulu faire l'amour à Adam depuis déjà un certain moment, mais n'avait jamais voulu se montrer trop insistante non plus, respectant le fait qu'il veuille attendre même si ça la frustrait un peu, et que ça avait érodé sa confiance dans le fait qu'ils étaient un couple sérieux. Maintenant toutefois tout était clair, et les véritables raisons l'étaient aussi...alors maintenant ils s'apprêtaient à le faire. Kinsey avait encore un peu de mal à vraiment se rendre compte qu'elle allait faire l'amour pour sa première fois dans le cadre d'un threesome, mais les deux ensemble étaient de vrais Apollons alors...comment dire non ? Les deux s'embrassèrent de plus face à elle, partageant sa mouille, car celui qui venait de lui faire un cunnilingus pour la chauffer en avait gardé dans sa bouche visiblement bien dans le but d'en faire partager à son frère.

Oh Adam...

La pauvre avait toutefois du mal à se montrer locquace, car elle se trouvait dans cet état d'excitation intense caractéristique de l'après orgasme, et surtout alors qu'elle sentait les sexes des deux jumeaux se frotter contre ses jambes. Toute vierge qu'elle était, Kinsey avait maintenant très envie de les sentir en elle...et même si elle était encore un peu trop timide et appréhensive pour l'avouer...se faire passionément baiser par les deux en même temps. Elle trembla un moment en les voyant se séparer l'un de l'autre, pour que l'un se rapproche finalement d'elle en se glissant entre ses cuisses écartées. Le souffle un peu court, elle anticipait le fait que ça y est, il allait lui faire l'amour, tandis que l'autre Adam s'était allongé à leurs côtés, voulant la voir.

Adam...oh viens...

Le jeune homme posa une de ses mains sur sa verge pour la guider vers l'entrée de sa petite chatte humide...puis la pénétra en avançant son bassin. Kinsey se tendit sur place en sentant l'homme la pénétrer enfin, et sentit une petite pointe de douleur la percer lorsqu'il passa son hymen, mais qui fut somme toute assez brève. Ses deux amants l'avaient plutôt bien préparée, elle était très humide ce qui facilitait malgré tout l'insertion le long de ses parois serrées, et elle était si excitée que même cette douleur était bien diluée. Elle se mit à gémir, puis mêla ses lèvres à celle d'Adam dans un somptueux baiser, tandis qu'elle déplaça ses deux mains le long du dos du jeune homme pour les descendre jusqu'à son cul agréablement musclé, et l'empoigner fermement. Kinsey avait les cuisses bien écartées et les jambes relevées de part et d'autre d'Adam, ce qui lui permit une pénétration plus profonde, et ses mains sur son cul indiquaient bel et bien qu'elle aimait le sentir en elle, bien profondément.

Hmmmm...Oh mon amour...tu es si...si gros en moi...♥

Kinsey pressait fermement sa main sur son cul, l'invitant à y aller, et déplaça sa deuxième main en direction de son autre amoureux qui était juste à leurs côtés, pour se saisir de son sexe et le masturber, pendant que son frère était en train de la pénétrer. Si les deux étaient assez proches, alors elle n'hésiterait pas à les embrasser les deux à tour de rôle...et ne manquerait aussi d'ailleurs pas de jouir au moins une fois, bien avant qu'Adam lui même ne le fasse, une autre preuve qu'elle était plus qu'heureuse de faire enfin l'amour avec eux !

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:29
par Reine Alice Korvander
Ils n’avaient jamais été autant excités. Kinsey commençait à peine à réaliser l’importance du secret qu’ils venaient de dire. Elle était la seule femme à savoir que les Adam étaient deux, et cela signifiait que, pour eux, elle méritait d’être bien plus que leur simple petite-amie. Elle méritait de porter leurs enfants, d’être leur épouse. Ils en étaient tous les deux convaincus. Jamais ils ne pourraient aimer quelqu’un d’autre aussi fort qu’ils aimaient Kinsey. Elle ne le réalisait sans doute pas encore, mais elle le comprendrait. Le fait qu’elle ait accepté l’idée d’avoir deux amants, et non un, avait d’ailleurs achevé de les convaincre. Ils n’auraient jamais pris ce risque sans avoir la certitude que Kinsey l’accepterait. Même physiquement, ils allaient bien ensemble, formant un contraste et se complétant mutuellement. Ils avaient la peau beige et des cheveux blancs, contrastant ainsi avec la peau noire et les cheveux bruns de Kinsey. Ils adoraient l’embrasser, goûter à sa peau, la lécher, et… Maintenant, lui faire l’amour !

L’un des deux la pénétra donc, dans la position simple et éternelle du missionnaire. Il s’allongea sur elle, frottant sa peau nue à la sienne. Les seins de Kinsey se heurtèrent à son torse glabre et musclé, et il soupira, avant de remuer. Sa verge se heurta douloureusement à sa chatte, et il gémit silencieusement en perçant son hymen. Il ferma les yeux au contact de ce sang virginal, puis de ce liquide sucré qui dégoulinait sur sa verge. Oh, que c’était bon ! Kinsey l’ignorait sans doute, mais ils étaient vierges, eux aussi… Elle était leur première fois, et Adam se retint de ne pas jouir trop vite. Il était en effet très excité. Ils attendaient depuis si longtemps de faire ça avec Kinsey ! Leur petit chocolat se tortillait sous lui, et Adam souffla lentement, tâchant de se redresser. Il sursauta doucement en sentant les mains de Kinsey se poser sur ses fesses, les pétrissant. La chose n’était pas pour lui déplaire. Certes, c’était son frère qui aimait la sodomie, mais lui n’y était pas insensible non plus, surtout quand il sentait les doigts de son frère le sodomiser, ce qui déclenchait toujours chez lui d’épaisses érections.

« Hmmm… Ki-Kinsey… »

Ils s’étaient entraînés entre eux, se masturbant, se suçant entre eux, pour être capables de tenir face à Kinsey. Plus que tout, l’idée de ne pas faire jouir Kinsey, de jouir avant elle, leur était insupportable. Naïvement, ils pensaient être prêts… Mais là, avec sa verge nichée en elle, Adam ne contrôlait plus rien. Une vive excitation l’envahissait, au contraire. Quelque chose d’incontrôlable, qui l’envahissait avec force. Mais rien ne pouvait le préparer à ça ! Ils avaient même acheté des sex toys supposés simuler un vagin, mais ces appareils semblaient totalement ridicules face à ce qu’il ressentait. Adam percevait les contractions musculaires du vagin de Kinsey, avalant son chair, le drainant, l’empêchant de partir. Il sentait d’ailleurs les mains de Kinsey se serrer sur ses fesses quand il se reculait, comme pour mieux l’inciter à revenir.

« Haaa ! »

Adam l’embrassa à nouveau, fourrant sa langue dans sa bouche… Avant de sentir quelque chose de dur et d’oblongue taper contre sa joue. La main de son frère empoigna ses cheveux, rompant le baiser.

« Ne m’oubliez pas… Tu ne le sais peut-être pas, Kin’, mais… C’est notre première fois, à nous aussi… Et tu n’as pas qu’un seul corps à satisfaire, ma chérie… Ni qu’une seule verge…
Je… Je vais t’aider, Kinsey… J’ai déjà fait jouir mon frère des dizaines de fois… »

Petit à petit, de subtiles différences se formaient entre les frères, quant à leurs goûts sexuels. Si l’Adam qui pénétrait Kinsey avait très envie qu’elle le sodomise, l’autre aimait toujours qu’elle le suce, car elle avait un talent incroyable pour le faire, et l’idée de jouir en elle, ou sur elle, suffisait toujours à l’exciter très fortement…

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:29
par Chloé Faure
La douleur initiale que Kinsey avait ressentie en perdant sa virginité avait très vite laissée place à l'extase et au plaisir du sexe, celui de faire l'amour avec Adam, ce qu'elle fantasmait beaucoup depuis maintenant un bon moment...et la réalité était même encore meilleure que ce qu'elle avait pu imaginer dans ses rêves érotiques ! Elle sentait son beau corps musclé et imberbe se frotter contre le sien, au rythme de ses va et viens dans sa petite chatte serrée, mais très humide et chaude, qui comprimait sa belle verge avec amour, tandis qu'elle gémissait contre son oreille quand il ne l'embrassait pas. C'était bon tout simplement, et en vérité Kinsey se demandait si elle n'avait pas joui dès la première pénétration tant elle avait les nerfs à fleur de peau, et tant elle avait attendue ce moment. Oh elle adorait ça, le sentir venir en elle, et s'allonger sur elle, entendre sa lourde respiration pendant qu'il était lentement, mais sûrement, en train de lui faire l'amour. Kinsey montrait elle aussi tout son entrain en ayant posée ses mains sur le cul musclé de son amant, le griffant presque pour lui montrer à quel point elle aimait le sentir en elle, au plus profond qu'il le pouvait, et qu'elle n'avait pas envie qu'il se retire non...elle voulait qu'il se décharge en elle, qu'il jouisse dans sa chatte, elle voulait le sentir...
Kinsey fut toutefois "interrompue" en plein baiser par le deuxième amant, qui était venu se positionner à genoux au niveau de son visage et de celui de son frère, de sorte à ce que son sexe en érection se trouvait proches de leurs lèvres tandis qu'ils s'embrassaient. Il était vrai que pour le coup, Kinsey avait commencée à le branler, mais les va et viens de son frère l'avaient poussée à poser ses deux mains sur ses fesses pour l'accompagner dans ses mouvements, et elle rougit alors quand l'Adam qui lui faisait l'amour lui dit, difficilement, qu'il comptait l'aider.

Haaaan...oh viens Adam...

Kinsey attendit un peu que Adam se déplace encore un peu, rapprochant plus sa queue de son visage pour qu'elle puisse y avoir accès aisément, puis elle se mit à allègrement déposer de multiples baisers sur cette hampe de chair tendue qui s'offrait à elle. Elle avait remontée l'une de ses mains le long du dos de celui qui la prenait en missionnaire, pour la glisser dans ses cheveux et l'inviter alors à faire de même sur la bite de son frère. Si Kinsey était vierge, elle ne comptait en revanche plus le nombre de fois où elle les avait sucé les deux, sans se rendre encore compte qu'ils étaient en fait des jumeaux...mais comme c'était la seule chose qu'ils s'autorisaient depuis qu'ils sortaient ensemble, et bien dans tous les cas Kinsey avait sucée les deux au moins quelques dizaines de fois ! C'est donc avec tout son amour et toute son expertise qu'elle se mit à lécher comme une grosse glace sa queue, tandis que sa langue se mêlait parfois à celle de l'autre Adam dans une sorte de baiser aussi original qu'excitant, qui ne manqua pas de rapidement couvrir ce sexe d'une belle dose de salive.

Hmmmmf...oh je vous aime tellement...haaaaan les garçons....

Kinsey se lâchait en embrassant pleinement le fait qu'elle était la petite amie de deux beaux éphèbes en même temps, et la présence de cette grosse queue contre ses lèvres déclencha un gros pic d'excitation en elle, qui fit qu'elle déplaca sa main qui était restée posée sur le cul d'Adam au niveau de la raie de ses fesses...glissant son majeur dans cette ligne de démarcation jusqu'à arriver de son bout contre l'anus du jeune homme...avant de très délicatement glisser son doigt en lui. D'abord une seule phalange, le temps de se rendre compte que son amant appréciait cette présence, puis progressivement les deux autres avant de doucement remuer son doigt en lui, stimulant alors sa prostate. Ce moment coïnciderait avec celui où, affamée, Kinsey aurait alors prit le bout de la bite de son autre petit ami dans sa délicieuse bouche, en tournant assez la tête pour avoir pu l'orienter face à ses lèvres, et entreprendre de le sucer gouluement.

Hmmmm !!!! ♥

Elle allait définitivement jouir, un bel orgasme qui s'annonçait pour elle, qui s'annonçait alors qu'elle Serrait bien ses cuisses contre son amant qui la prenait, et qu'elle suçait avec passion son autre chéri. Elle voulait les faire jouir avec elle...et sentir leur sperme autant en elle que sur elle...

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:30
par Reine Alice Korvander
C’était bien elle… Leur Kinsey. La femme qu’ils aimaient tous les deux. L’Adam qui la pénétrait fut déconcentré par la venue de la verge de son frère lésé. Celui-ci avait senti la douce main de Kinsey caresser sa verge, avant de s’agripper aux fesses de son frère. Le frère lésé sentait une forme de jalousie l’envahir, car il bandait furieusement. Évidemment, il n’en tiendrait nulle rigueur ensuite à son frère, mais, sur le moment, il fallait bien admettre que les voir faire l’amour ainsi avait furieusement excité le jeune homme. On ne pouvait pas rester de marbre face à une telle scène ! Il se déplaça donc, et sentit avec délectation les douces lèvres de Kinsey se glisser sur son vit, jouant sur sa hampe de chair. Son érection témoignait de son appétit, et il soupira doucement. Kinsey continua ensuite à agir, attrapant d’une main les cheveux de son frère, et l’incita à y aller également. Adam, qui était fasciné par les baisers de Kinsey sur le vit de son frère, sortit de sa léthargie, et embrassa donc cette queue. La présence subite de ce membre eut aussi pour effet de le surprendre, l’empêchant de jouir… Car, sans la venue de cette queue entre lui et Kinsey, il aurait sûrement joui. Sa chérie l’excitait bien trop pour qu’il fasse autrement !

« Oh… »

Adam frémit quand Kinsey lâcha qu’elle les aimait. C’était si bon à entendre ! Ils la sentaient surtout heureuse, excitée, et prenaient conscience qu’ils étaient tout de même des amants doués. Leur fierté de mâle reptilien était donc satisfaite. Y avait-il pire, pour un homme, que celui de ne pas satisfaire la femme qu’il aimait ? Des couples se détruisaient pour ça ! Les Adam, eux, espéraient bien conserver à jamais cette ardeur qui les caractérisait, cet engouement… Et Kinsey, de son côté, continuait à jouer entre eux. Elle semblait bien se faire à l’idée de coucher avec deux hommes, et put constater que, sans difficulté, les Adam se montraient incestueux entre eux. Adam léchait en effet la verge de son frère avec emphase, frissonnant en sentant la langue de Kinsey jouer elle aussi sur cette queue. Il pouvait sentir la fébrilité de son frère. Pour eux, ce n’était même pas, en soi, de l’inceste, mais simplement l’expression d’un amour sincère. Ils ne se voyaient même pas comme des frères à proprement parler, mais comme un seul être séparé en deux. Ils étaient nés ainsi, mais avaient été éduqués ainsi également. Ils étaient aussi inséparables l’un de l’autre qu’un membre du reste du corps.

Kinsey passa alors à la vitesse supérieure, et Adam perdit sa concentration sur la verge de son frère quand il sentit la main de Kinsey se rapprocher de sa croupe.

*Elle ne va quand même pas… Oh, si, vas-y, Kinsey !*

Il hoqueta en sentant l’ongle et le doigt de Kinsey se heurter à sa croupe, et à sa porte arrière. Est-ce qu’elle l’avait senti ? Ou est-ce qu’elle agissait juste par envie ? Elle enfonça son doigt en lui, et, à ce contact, Adam se mit à hoqueter. Il déglutit, et, dans le même temps, elle se pencha vers le sexe de son frère, et le prit en bouche. Elle s’attaqua ainsi à leurs deux membres, mais le contact de ce doigt dans son fondement acheva Adam.

« Kin-Kinsey !! Je t’aime !! »

Adam se pinça les lèvres en rougissant furieusement, et se mit à jouir quand le doigt de Kinsey s’enfonça profondément en lui. Sa verge se durcit, les muscles de son bassin se contractèrent, et il se relâcha alors, dans une pulsion jouissive et merveilleuse. Sa verge tapissa la chatte de Kinsey de son foutre, et il sentit la main de son frère pincer ses cheveux. Celui-ci se mit également à jouir, venant inonder la bouche de Kinsey. Adam constata toutefois la puissance foudroyante de cet orgasme, bien plus intense que tout ce qu’ils avaient jamais fait. Les deux frères se relâchèrent avec passion, jouissant frénétiquement, et l’Adam qui se faisait sucer termina même en jouissant sur le visage de Kinsey, sa queue ressortant à la fin des lèvres de leur belle chérie pour jouir sur sa figure, salissant également ses lunettes dans la foulée.

« Haaaa… »

L’Adam occupé à pénétrer Kinsey reprit lentement ses esprits, observant la belle couverte de sperme.

« Ma pauvre, on t’a sali…  On devrait te laver, avant que tu nous accuses de whitewashing glissa l’autre Adam.
Oui, mais, avant ça… Est-ce que tu as joui, ma chérie ? »

Cela le préoccupait quand même un peu, vu qu’ils avaient tenu bien moins longtemps que ce qu’ils auraient pu espérer… Mais, en même temps, ils étaient encore loin d’en avoir fini avec leur amour !

Re: The Silver Twins [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:30
par Chloé Faure
Kinsey était comme au paradis. Comment ne pas l'être alors qu'elle était en train de faire l'amour à ces deux beaux jumeaux ? Cette révélation qu'ils étaient deux depuis le début avait évidemment été très surprenante au début, et il lui faudrait un petit temps d'adaptation pour véritablement se faire à cette idée, mais sur le moment là, elle se contentait de prendre son pied comme jamais elle n'aurait cru pouvoir le prendre pour sa première fois.

Hmmmm.... ♥

La jeune femme gémissait en ayant la queue d'Adam dans sa bouche, elle le pompait avec énergie car elle sentait qu'il était proche de jouir, tandis qu'elle se faisait prendre en missionnaire par son frère qui lui aussi semblait sur le point de venir. Elle serrait ses cuisses autour de la taille de son amant, pour l'inciter à bien la prendre, comme si instinctivement elle voulait l'empêcher de se retirer, et être sûre qu'il jouisse bien au plus profond de sa petite chatte chaude. Son chéri ne tarda d'ailleurs pas, peu après qu'elle aie délicatement glissé son majeur dans son anus, pour aller titiller sa prostate. Il se tendit comme une corde de violon sur elle, en plongeant sa queue bien profondément en elle, et il se déchargea copieusement, tapissant de foutre chaud ses parois vaginales. Cela, ainsi que le fait que son frère se mit à jouir à peu près en même temps dans sa bouche, Kinsey se retrouva elle même à être traversée par un délicieux orgasme, où elle sentait en plus ses amant lui remplir sa chatte et sa bouche de leur sperme.
Adam se retira par ailleurs de sa bouche bien avant qu'il aie complètement fini de jouir, et se masturba pour achever d'éjaculer quelques filaments de sperme sur le visage de Kinsey.

Haaaaan...♥♥♥

Éssouflé, le Adam qui l'avait pénétré se laissa se coucher sur elle pendant quelques instants, alors qu'elle se trouve avec du sperme un peu partout sur le visage, dont ses lunettes. Ses deux chéris semblèrent rapidement se calmer, et commentèrent le fait qu'ils l'avaient "sali", tout en s'inquiétant de savoir si elle aussi avait joui, ce à quoi elle sourit en retirant délicatement son doigt du fondement de son amoureux.

C'est gentil de vous en soucier les garçons...oui j'ai joui, mais vous savez, je peux me nettoyer toute seule comme une grande.

Joignant le geste à la parole, la jeune femme passa son index sur ses joues et divers endroits de son visage pour récupérer le sperme encore chaud, avant de le porter à ses lèvres pour le nettoyer et tout avaler. Bien que vierge jusqu'à très récemment, Elle avait sucé Adam un nombre désormais incalculable de fois...et n'était désormais plus gênée du fait d'apprécier le goût de son sperme. Elle savait aussi que, l'un comme l'autre, adoraient la voir déguster leur foutre comme une sorte de délicieux met. Elle se nettoya donc, puis sans prévenir, utilisa son poids et ses cuisses pour faire basculer Adam, de façon à ce que lui se retrouve en position allongée, et elle sur le dessus, et lança alors un sourire et un regard très évocateur à l'autre.

J'espère que vous êtes encore en forme, car je suis loin d'être satisfaite...et toi, tu me dois encore ta virginité mon amour...

Momentanément posée en position de cowgirl sur son autre chéri, elle se redressa alors, sortant son sexe d'elle, et de déplaça de façon à descendre plus vers le bas. Kinsey se mit à quatre pattes sur le lit, de façon à se retrouver avec le visage à hauteur du sexe de son chéri allongé face à elle, car elle comptait également s'occuper de lui, ne l'ayant pas encore sucé. Elle fourra alors son visage contre son sexe, allant lécher et embrasser ses testicules en préliminaire, tout en écartant bien ses jambes et bombant son dos de façons à se cambrer, et à mettre en valeur son fessier...qu'elle savait pertinemment que l'autre Adam adorait par dessus tout.