Page 1 sur 1

La Journée de Regroupement [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:54
par Reine Alice Korvander
Helena Gradel était l’une des meilleures professeures d’un très prestigieux lycée privé américain, le John Adams High School. Les brillants lycéens qui rejoignaient ce lycée étaient tous destinés à des carrières d’exception, et à rejoindre les prestigieuses universités de l’Ivy League.  C’était un lycée d’exception, très réputé, qui s’efforçait de recruter ses élèves parmi les meilleurs élèves américains. Sous cette excellence, il y avait aussi une réalité économique plus concrète : beaucoup des élèves de ce lycée étaient issu d’un milieu extrêmement bourgeois. Autant dire que de simples riches ne pouvaient se permettre d’inscrire leur progéniture à l’école, tant les frais d’inscription étaient élevés. Ceux qui étaient sélectionnés sur dossier bénéficiant toutefois de frais réduits, voire de bourses d’étude. La légende affirmait que c’était John Adams lui-même qui avait conçu cette école. Le deuxième Président des États-Unis d’Amérique était l’un des Pères Fondateurs de la nation, un avocat constitutionnaliste qui était connu pour ses travaux visant à empêcher l’avènement d’un régime tyrannique. Sa devise avait été de créer une Chambre haute au Congrès constituée « des riches, des biens-nés, et des capables », une sorte de chambre haute intellectuelle. L’école avait été conçue ainsi, pour former de futurs leaders.

Un beau rêve en théorie, mais plus compliqué en pratique. Car il y avait bien plus de « riches » que de « capables » au sein du lycée. Et les boursiers ressentaient souvent ce phénomène d’exclusion, ce qui avait été le cas de l’un de ses élèves, Matthew Horner. Avec ses origines partiellement japonaises (il avait un parent Japonais et un parent américain), Matthew était aussi issu de la classe populaire. Ses résultats exceptionnels au collège avaient attiré l’attention des recruteurs de l’école, et il avait pu la rejoindre. Seulement, les autres élèves ne supportaient pas qu’un « pauvre Jaune » soit meilleur qu’eux. Matthew avait mal vécu ses premiers mois, et il devait à Madame Gradel, sa professeur principale, de l’avoir aidé… Beaucoup.

Plusieurs années avaient passé depuis. Matthew Horner était finalement devenu un jeune homme très en vue, un talentueux acteur dont on prédisait un avenir similaire à celui de Ronald Reagan. Horner était très populaire, et avait tourné dans plusieurs blockbusters. Les filles l’adoraient, et il était l’acteur célibataire le plus prisé de Beverly Hills.

Matthew avait favorablement répondu à l’invitation du lycée de participer à la « Journée de Regroupement ». Une fois par an, les anciens élèves venaient au lycée, et donnaient des conférences, racontaient leur expérience de vie. Une promotion très efficace pour le lycée qui invitait à l’occasion les élèves actuels, les parents des élèves dont ils convoitaient l’inscription, mais aussi des hommes politiques, et la presse. Preuve de l’influence de cette école privée, on y trouvait parfois même le Président des États-Unis, et toujours des secrétaires d’État. Helena participait à cette journée, mais elle devait bien admettre qu’une seule chose l’avait intéressé : quand elle avait appris que Matthew y participerait.

*Est-ce qu’il se souvient de moi ? Il doit avoir tellement d’amantes…*

Helena l’avait initié au théâtre, et il s’y était épanoui. Il en avait déjà fait à l’école primaire puis au collège, elle l’avait aidé dans ce sens… Mais elle avait surtout été son amant. Elle était tombée amoureuse d’elle, et elle l’avait embrassé quand il avait été enfermé dans son casier par des riches. Elle l’avait trouvé en pleine soirée, alors qu’elle avait traîné à corriger des copies à son bureau. Elle l’avait consolé, puis les choses s’étaient ensuite précipitées… Le baiser avait donné lieu à une séance de sexe, et, pendant toute la scolarité de Matthew, ils avaient fait l’amour tous les jours. Des relations de plus en plus osées, jusqu’à sceller leur union par une culotte très spéciale, que Helena était en train de chercher dans son bureau.

*La voilà !*

C’était une belle culotte rose en latex, avec deux godes intégrés, équipés de fonctions vibrantes. Matthew disposait toujours à ce jour de l’une des deux télécommandes, comme de l’une des clefs de son bureau, et elle se mordilla les lèvres. Depuis toutes ces années, elle avait conservé la culotte, l’entretenant soigneusement. Elle se défit de sa propre culotte, et l’enfila ensuite. À ses yeux, il était probable que Matthew ne se souvienne plus d’elle, mais, en prévision de la journée qui s’annonce, elle voulait la porter, comme à chaque réunion…

Comment pouvait-elle s’attendre à ce que sa porte, fermée, s’ouvre alors qu’elle était en train de finaliser la pose de sa culotte sexuelle ?

Re: La Journée de Regroupement [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:58
par Chloé Faure
En cette journée de regroupement, les cours étaient exceptionnellement suspendus pour pouvoir permettre la mise en place des divers préparatifs le matin, en vue de la venue des anciens élèves l'après-midi. Il y avait donc moins de monde ici, du moins pas d'élèves, uniquement des employés du lycée qui s'afféraient à leurs tâches, et qui faisaient donc peu attention sur le moment à qui rentrait. Même si cela faisait quelques années qu'il n'était plus venu ici, Matthew se souvenait parfaitement du chemin qu'il empruntait tout en faisant en sorte de ne pas trop se faire voir, exactement comme à l'époque où il avait été lycéen ici. certainement pas riche comme la plupart des autres qui avaient pu se faire payer leur scolarité ici, il était venu de par ses excellents résultats au collège et grâce à une bourse d'études prenant en charge ses frais de scolarité. Un fait qui lui avait valu d'être harcelé, au tout début, mais qui lui avait aussi valu l'attention particulière de sa professeure de théâtre et de communication verbale, Miss Gradel.

Je me demande si elle se souviens encore de moi...

Il était intéressant de noter que bien qu'ils ne se soient pas encore rencontrés depuis la fin de sa scolarité ici, ancienne professeure comme ancien élève partageaient la même interrogation, mais c'était sans nul doute car leur relation avait été tout sauf conventionnelle. Matthew se souvenait aussi clairement que si ça s'était passé hier, de la première fois qu'elle lui avait fait l'amour, afin de le consoler après un cas de harcèlement par certains camarades. Ce soir là il avait perdu sa virginité avec elle, et ça n'avait été que la première instance d'une très longue série qui avait duré tout son temps de présence au lycée. Il en avait retiré beaucoup de confiance en lui, ce qui ultimement lui avait permis de briller à l'université pour ses cours en vue de devenir acteur, et lui permettre malgré son jeune âge de décrocher des rôles qui lui valaient déjà d'être une étoile montante à Hollywood. Il devait tout ça partiellement à l'éducation du lycée bien sûr, mais si il venait effectivement dans le cadre d'échanges avec les élèves actuels cet après-midi, il venait aussi et surtout tôt ce matin pour revoir sa chère professeure.
Il était habillé sobrement, une simple chemise blanche ainsi qu'un jean, dont les poches lui permettaient de transporter deux "reliques" de cette époque: la clef du bureau de Miss Gradel, ainsi que la télécommande de sa culotte à vibromasseurs intégrés. Elle n'avait pas voulu qu'il les lui remette lors de leur dernière nuit ensemble, qui avait été très passionnée, de sorte à ce qu'il conserve des souvenirs d'elle...mais à l'invitation qu'il avait reçu, tout ce qui lui avait traversé l'esprit était la possibilité d'avoir une raison d'y retourner. Il fallait dire que ces dernières années il avait été hélas fort occupé, entre ses études et ses petits boulots pour se les payer, et le début de sa carrière d'acting qui lui avait pris littéralement tout son temps. Pourtant il n'avait jamais oublié son ancienne prof, et pour être tout à fait honnête avec lui même, il avait l'intention de lui demander qu'ils recommencent à se voir, du moins si elle le souhaitait.

Matthew arriva sans aucun problèmes à la porte de son bureau, où était toujours fixée la petite plaque indiquant le nom de Miss Gradel. Prenant garde qu'il soit seul dans le couloir, il sortit les accessoires de ses poches, suivant le même rituel qu'il faisait à chaque fois qu'il rentrait ici. Helena fermait systématiquement la porte de son bureau à clef, mais lui qui en possédait l'accès avait toujours été libre de venir quand il le souhaitait, à condition d'annoncer sa venue également avec la télécommande qu'il portait. Il en avait changé les piles spécialement pour l'occasion, et il s'était mis à fantasmer que, peut-être en sachant qu'il allait revenir, Miss Gradel allait la remettre en souvenir du bon vieux temps. Il n'y avait aucune certitude que ça soit le cas, mais il avait envie d'y croire, comme si le fait qu'il possède toujours la télécommande et la clef étaient le signe qu'elle continuerait à être prête pour lui. Il activa donc la télécommande, mettant les vibrations sur leur niveau le plus doux, avant de la ranger dans sa poche. Il attendit quelques secondes, comme avant, puis mit la clef dans le trou de serrure. Comme avant, la clef rentrait, et il la tourna avant d'ouvrir la porte, et de la refermer derrière lui.

Bonjour Miss Gradel, ça faisait longtemps, trop longtemps, je ne pouvais pas attendre jusqu'à cet après-midi.

Il ferma la porte à clef tout en étant dos à la porte, comme il le faisait pour ne pas perdre une miette du spectacle qu'il avait devant lui. Un large sourire heureux le traversait, car à la réaction de sa prof, il était évident qu'elle portait sa culotte en latex rose avec ses vibromasseurs.

Je me demandais si ça marcherait, comme à l'époque, un pari stupide avec moi même mais...on dirait que j'avais raison, et que je vous ai manqué autant que vous m'avez manqué, "Senseï".

Re: La Journée de Regroupement [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:58
par Reine Alice Korvander
De tous les professeurs du lycée, Helena savait qu’elle était l’une des plus sexys. Qu’elle soit célibataire était donc très surprenant, car elle était une sacrée MILF ! Elle le savait, car Matthew le lui avait dit, et il arrivait souvent que les parents d’élève la courtisent. Elle aurait pu accepter, mais son cœur était déjà pris. Comment aurait-elle pu se débarrasser de cette culotte ? Ce vêtement très pervers était la preuve de leur amour, des risques inconsidérés qu’ils avaient fini par prendre. Si jamais on avait su la relation intense qu’ils entretenaient ensemble, Helena aurait été licenciée, et n’aurait sans doute jamais pu exercer ailleurs que dans des lycées minables. Elle n’avait jamais couché avec un autre élève que Matthew, et elle aimait bien enseigner. Voir comment Matthew s’en était bien sorti n’avait pu que lui faire plaisir, même si l’idée qu’il se marie à quelqu’un d’autre lui était insupportable. Les paparazzis n’étaient jamais avares de ce genre de ragots, et il suffisait de voir Matthew rire en compagnie d’une actrice pour que des articles circulent sur la Toile. Et, même si Helena se doutait que cela ne voulait rien dire, à chaque fois qu’elle lisait que telle out elle actrice avait ravi le cœur de cet acteur prodige, les sens d’Helena s’enflammaient.

Elle enfila donc la culotte, et soupira doucement. Matthew avait toujours aimé la lui mettre, et veiller à bien enfoncer le plug anal. Elle était ainsi prête pour qu’il la besogne ensuite, généralement entre deux cours. Helena s’en rappelait encore, et elle soupira donc. Elle enfonça les deux godes en elle, et se redressa ensuite. Elle sentit alors les godes vibrer, et sursauta… Puis la porte s’ouvrit. Les yeux de Helena s’écarquillèrent, ses joues s’empourprèrent, et elle sentit surtout son cœur bondir dans sa poitrine en voyant le visage parfait de Matthew, qui tenait à sa main la télécommande qu’elle lui avait offerte.

« Je promets de toujours t’aimer, Matthew, et, pour te le prouver, je t’offre cette télécommande. Aucun homme ne me pénétrera à part toi… »

C’était la promesse idiote qu’elle lui avait faite, puis qu’il lui avait faite, lors de leurs séparations. Elle avait tenu cette promesse, et le voilà qui revenait… Helena sentit malgré elle ses yeux s’embuer, et elle sourit ensuite… Puis elle le rejoignit rapidement. Sa main se posa sur ses cheveux, et elle le plaqua contre la porte, tout en lui donnant un puissant et fulgurant baiser. Elle se lova contre lui, et l’embrassa pendant de longues secondes, avant de le rompre. Restant près de lui, elle sourit en voyant son visage.

« Oh, Matthew… Bien sûr que tu m’as manqué ! Et… Tu es toujours aussi insolent, me surprendre comme ça… »

Sans lui laisser le temps de répliquer, elle l’embrassa encore.

Oh oui, il lui avait manqué !

Re: La Journée de Regroupement [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:58
par Chloé Faure
Venir ainsi sans prévenir, et en ayant tout juste utilisé la télécommande pour activer les godes de la culotte en latex que portait par le passé Miss Gradel, était aussi "courageux" qu'un véritable coup de poker. Certes, elle et lui s'étaient promis de continuer à s'aimer malgré tout, mais cela remontait à des années, et Matthew n'aurait honnêtement pas pu en vouloir à son ancienne prof d'avoir tournée la page. Son instinct lui avait toutefois fait venir ici, dans ce bureau malgré tout, ce même bureau où durant ses années de lycée, il avait copieusement fait l'amour à sa sublime professeure. Oh bien sûr, il n'y avait pas que là, bien d'autres endroits du lycée avaient été l'occasion soit de quickies, soit de véritables parties de jambes en l'air, mais le bureau de Miss Gradel avait sans conteste été l'endroit le plus sûr, et celui où elle et lui avaient fait l'amour le plus de fois...il était donc de bon aloi qu'ils reprennent ici même.
Matthew ne pu s'empêcher de sourire en constatant que sa professeure avait cette démarche si caractéristique de quand elle portait la culotte rose en latex, avec les deux godes vibrants profondément enfoncés dans sa chatte et ses fesses. C'était surtout là le signe que...et bien elle l'attendait, et qu'elle aussi espérait qu'il revienne. La milf ne le fit d'ailleurs pas longtemps attendre, avant qu'elle ne vienne d'un pas assuré, littéralement lui sauter dessus. Quelque peu surpris, Matthew se retrouva plaqué le dos contre la porte du bureau, tandis que Miss Gradel vint l'embrasser copieusement. Il ne lui fallu néanmoins que peu de temps pour que ses vieux réflèxes ne lui reviennent, et comme sa belle professeure venait en somme de lui donner le feu vert, il posa fermement ses mains sur le cul de la femme pour la coller tout contre lui. Pour peu qu'elle soit un peu attentive à ça, elle pourrait aisément constater qu'il bandait déjà très fort sous son pantalon.

Néanmoins, comme elle ne lui laissait pas le temps de répondre, vu qu'elle l'embrassait en continu (ce qui n'était pas pour le déranger), Matthew entreprit alors de commencer à marcher. Il usa de ses mains et de sa carrure assez solide pour soulever Miss Gradel par les cuisses, l'ammenant à la faire enrouler ses jambes autour de sa taille, puis il se déplaca de façon à pouvoir la poser sur son bureau, elle assise sur le rebord, et lui debout tout contre elle.

Toujours en effet...je me souviens que c'était ce que vous aimiez particulièrement chez moi Mademoiselle...entre autre choses.

Il souriait malicieusement, heureux, mais aussi car il collait bien son bassin contre celui de Miss Gradel. Avec ses jambes ainsi écartées, Matthew pouvait coller son entrejambe et la bosse protubérante de son pantalon contre la culotte en latex de la femme, et sentir les vibromasseurs vibrer assez fortement.

J'ai tenu ma promesse vous savez, celle de ne coucher avec personne d'autre que vous...Je vous aime Miss Gradel, et vous m'avez terriblement manqué aussi.

Ni une ni deux, tout en parlant, il se défit de la petite chemise blanche qu'il portait en se décollant un peu d'elle, ce qui lui permit d'admirer son beau torse glabre et assez musclé.

Comme je suppose que vous venez juste d'enfiler votre culotte, et si...vous me souhaitiez la bienvenue comme vous saviez si bien le faire, s'il vous plaît ?

Re: La Journée de Regroupement [PV]

Posté : 21 nov. 2024 01:59
par Reine Alice Korvander
En sentant le double gode remuer en elle, Helena tremblait d’excitation, mais revoir Matthew… Elle sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine, et les deux amants allèrent naturellement s’embrasser. Helena l’enlaça, ses bras s’enroulant autour de son cou, et elle se pressa contre lui, plaquant ses lèvres aux siennes. Matthew la souleva ensuite, et elle soupira, venant serrer ses jambes contre son bassin, ne touchant dès lors plus le sol. Elle avait senti ses mains palper ses fesses pour cela, ce qui n’avait pas manqué de l’exciter, et il la déplaça ensuite. Helena rejoignit le rebord du bureau, et gémit quand il la posa dessus, car le gode niché dans son fondement se mit à remuer, s’enfonçant de plusieurs centimètres en elle. Il lui parla ensuite, confirmant son « insolence », qu’il justifia par le fait qu’elle aimait ça. Elle sourit doucement, les joues rougies par le désir.

« Hmmm… Disons que ton insolence me permettait volontiers de te mettre des retenues… »

Pour autant qu’elle s’en rappelle, ils avaient toujours passé l’intégralité des retenues à faire l’amour. Leur vie conjugale ensemble avait été une longue série d’orgies et de sexe intensif, et il n’y avait pas une journée sans qu’ils ne fassent l’amour. Helena avait toujours eu une sacrée libido, et elle avait fait de Matthew un parfait amant, quelqu’un qui n’hésitait pas à la réveiller en lui faisant l’amour compulsivement. Son jeune amant était énergique, insatiable, et, quand il lui avoua avoir, lui aussi, respecté sa promesse, et n’avoir jamais couché avec personne d’autre, Helena rougit encore plus. Si elle avait rougi initialement en raison du désir, c’était ici par gêne, par l’aveu de Matthew, et par le fait qu’il l’aimait toujours. Elle sourit donc doucement, un peu bêtement, flattée par cet honneur.

Elle sentait sa verge contre elle. Matthew avait toujours été bien doté, et elle devait bien admettre que sa queue était vraiment grosse. Helena se mordilla les lèvres en observant son torse, et caressa sa peau, l’aidant à écarter les pans de sa chemise. Ses mains filèrent même sous la chemise de Matthew, et elle caressa sa peau.

« Tu es fou, Matthew… Il y a tellement de jolies filles qui doivent te tourner autour, et tu t’accroches à moi… »

Elle sourit alors, et l’embrassa à nouveau. Matthew lui avait demandé de la saluer comme elle avait l’habitude de le faire, et elle termina donc son baiser en mordillant doucement sa lèvre inférieure. Helena le repoussa alors, et Matthew glissa sur un fauteuil en face du bureau. Il s’était souvent tenu là, oui, ou sous le bureau, ou sur le fauteuil d’Helena. Elle se mit à genoux devant lui, non sans avoir déposé une série de baisers sur son torse. Elle lécha enfin son nombril, puis retira sa ceinture, et abaissa son pantalon. Helena soupira en voyant ensuite le boxer de Matthew, déformé par sa queue. Son sexe tendu gonflait là-dessous, et elle déposa un baiser sur le boxer.

« Tu te souviens combien j’aimais enfiler les caleçons dans lesquels tu t’étais masturbé en pensant à moi ? Matthew, maintenant que tu es revenu, je ne peux plus te laisser partir… »

Helena abaissa ensuite le boxer, et renifla sa queue, qui se dressa en tapant contre son nez, et gloussa doucement.

« Je me souvenais que tu avais une grosse queue, Matthew, mais… Elle est vraiment énorme ! »

Elle la renifla encore, puis la lécha, descendant jusqu’à ses testicules, qu’elle lécha et embrassa.

« Cette odeur, celle de ta queue… Elle m’avait tant manqué, mon chéri. »

Elle posa ensuite sa main sur son sexe, et lécha encore, soupirant en sentant les vibromasseurs ronronner dans son cul et dans sa chatte, devenue humide.

« J’ai adoré être ta professeur, Matthew, tu étais un élève brillant… Mais je dois t’avouer que j’ai aimé être la salope de MILF qui te suçait tous les jours… »

Et, après avoir dit cela, elle ouvrit la bouche, et commença à le sucer…