Page 1 sur 1

Practical Heart [Kara Forge]

Posté : 22 nov. 2024 07:37
par Lucy

« …Le secret bien gardé de l’héritage des Forge… Une tradition familiale autant qu’une malédiction, une Forge a pour habitude devoir abandonner son enfant, et lui permettre ainsi de s’élever lui-même. Cette tradition familiale spécifique aux Forge serait, selon les spécialistes, à l’origine de la fortune inégalée des Forge. Bien de grandes familles aristocratiques deviennent décadentes du fait d’enfants qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche. On se souvient des regrets et même des larmes de Miranda Forge quand elle avait été interrogée, il y a plusieurs années, sur le sort de sa fille. Ce secret jalousement gardé n’a jamais été révélé à quiconque, Madame Forge ayant tout simplement affirmé que son héritière légitime retrouverait naturellement sa trace. »

C’est à bord du TransContinental Express allant de Night City à Uatis City que Lucy avait appris la nouvelle. Elle en était restée sur le choc. Depuis des années, la légende l’héritière de Miranda Forge suscitait de folles rumeurs, quantité de femmes prétendent être des héritières cachées, à grand renforts d’analyses ADN fallacieuses, multipliant les procès dans le seul espoir de gagner de l’argent. Lucy elle-même s’était intéressée à ce secret, sans se douter qu’elle avait en fait percé celui-ci en donnant à Kara, son amante, les éléments d’identification dont celle-ci avait besoin. Car l’héritière perdue de Miranda Forge avait été retrouvée. Les deux femmes avaient tenu une conférence de presse, et l’avaient bouclé par un long baiser à l’initiative de Miranda, qui avait pressé d’une main les cheveux de sa fille, et palpé ses fesses de l’autre. On savait Miranda provocante, volontiers exhibitionniste, du genre à coucher avec une femme dans la rue puis à se faire embarquer au poste pour pouvoir se taper les policières présentes sur place, elle n’allait pas se refroidir pour si peu. Lucy en avait été confuse, et elle ne s’attendait pas à ce que Kara lui réponde.

Le fait est que Lucy avait quitté précipitamment Night City, suite à une opération qui avait tourné au fiasco. Sa tentative de voler le Sandevistan en soutenant le gang de Maine avait tourné au désastre, et aurait pu faire la Une des journaux télévisés nationaux, s’il n’y avait eu l’annonce surprise des Forge. On attribuait cette attaque à Son of Men, une milice promasculine financée par les Auriens, un groupe terroriste qui aurait endoctriné Maine et ses hommes pour attaquer ce convoi militaire. Lucy avait été repérée, et avait dû s’enfuir précipitamment, à tel point qu’elle n’avait plus une seule affaire. Elle avait tout juste eu le temps de se rendre à un distributeur, de débloquer une partie de son argent, avant que tous ses comptes ne soient gelés. Arasaka la traquait, et Lucy savait qu’elle n’avait désormais plus aucune chance de s’en sortir seule. Son seul espoir restait donc la femme qu’elle avait éconduit en ne se rendant pas à une soirée au restaurant, décommandant à la dernière minute pour participer au vol du Sandevistan. Cela aurait dû être le grand coup de Maine, et ça avait été un désastre total. Traquée, Lucy avait réussi à rejoindre le TransContinental avant que la gare ne soit bloquée. Elle s’attendait à chaque instant à ce que le train soit bloqué en route, mais cette hypothèse était peu probable. Train au long cour reliant Night City à la capitale, le TransContinental comprenait une partie civile et une partie militaire, de sorte qu’il était rare de le stopper, et sûrement pas pour une netrunner en fuite.

Lucy craignait de devoir vivre dans l’un des mégabuildings, comme elle l’avait fait en rejoignant Night City au début. Elle partait sans rien, si ce n’est ses compétences. Kara n’avait aucune raison de lui répondre, et c’était surtout ça qui blessait Lucy. Elle lui avait présenté ses excuses par SMS, en lui disant qu’elle rejoignait Uatis City, et en lui donnant ses identifiants de navigation. Mais elle savait que Kara avait sa fierté, et, maintenant qu’elle avait appris qu’elle était une Forge, elle avait sûrement plus intéressant à traiter qu’une netrunner fauchée… Le train rejoignit finalement la gare. Lucy se releva, et, craignant des contrôles, fila à l’arrière. Elle attendit que le train parte à l’arrêt, et emprunta une allée de service, filant dans un accès discret, se disant que personne ne se douterait qu’elle passe par là…

…Du moins, presque personne !

Re: Practical Heart [Kara Forge]

Posté : 22 nov. 2024 07:40
par Kara Forge
Kara aurait effectivement eu bien mieux à faire en ce moment que de s'occuper d'une netrunner fauchée, et recherchée par Arasaka, mais il se trouvait que Lucy n'était pas n'importe quelle netrunner aux yeux de la jeune femme. Une relation pouvant ne serais-ce que s'approcher d'un début de confiance était très rare à atteindre plus haut vous montez dans l'échelle sociale, et Kara se trouvait maintenant à des sommets que bien peu de personnes pouvaient espérer un jour grimper. L'héritière de Miranda Forge, qui prendrais son relai à sa mort en tant que PDG de Geoweapon Corp, l'une des mégacorporations les plus puissantes, riches et influentes d'Uatis. Honnêtement elle avait encore un peu de mal à complètement s'y faire, tant tout ça avait été rapide. La découverte de l'information, puis la confrontation avec Miranda...jamais elle n'aurait cru un jour élever la voix face à l'une des femmes les plus influentes du monde car elle était en colère contre elle, et triste. Les flux d'informations concernant son passé, sa vie, et sa réalité, étaient énormes et lourds de sens, mais au final elle s'y était pliée et avait acceptée de prendre ce rôle...ne serais-ce que pour avoir la possibilité d'établir elle même quelques changements qu'elle estimerait nécessaires dans le futur.
Mais avant de penser à l'avenir, Kara se devait encore de régler le moment présent. Elle avait eu besoin d'une aide extérieure pour accéder aux fichiers cryptés contenant toutes les informations la concernant, et c'était Lucy qui avait réussie à lui en donner l'accès...avant de disparaître des radars sans explication, puis de réapparaître tout aussi subitement. Kara savait pourquoi, même sans disposer des services de renseignement de Geoweapon, le carnage qui avait eu lieu à Night City concernant un braquage qui avait mal tourné avait circulé. La nouvelle de Kara devenant officiellement une Forge avait eclipsée ce "fait-divers", mais elle faisait aisément le lien entre cet évènement et le comportement de Lucy, qui avait tout désormais d'une fugitive. Sans aucun doute permis, elle était traquée par Arasaka, et ces derniers lui mettraient la main dessus tout aussi douée que soit Lucy...à moins qu'une autre mégacorporation avec suffisamment de moyens et d'influence ne lui mette la main dessus avant.

Par le biais de l'un de ses implants oculaires, Kara pouvait voir en direct l'arrivée de Lucy, ainsi que sa prise de direction qu'elle avait anticipée en la connaissant un peu. Elle avait choisie de ne pas partir par la sortie normale, mais de prendre une voie un peu plus détournée tout en étant assez proche. Pareille géolocalisation avait été rendue aisée par le fait que Lucy elle même avait envoyée ses identifiants de navigation à Kara, ce qui lui donnerait une nette avance sur Arasaka, et ce qui serait aussi la raison pour laquelle, en empruntant cette allée, Lucy finirait par distinguer Kara. Cette dernière portait une tenue élégante, et était adossée à l'un des murs de l'allée tout en fumant une cigarette. Un peu plus au loin, elle pourrait distinguer, garée, la silouhette d'une Caliburn ainsi que celle de quelques soldats de GWC qui l'entouraient pour sécuriser la zone. Kara tourna la tête en direction de Lucy quand cette dernière apparu, et se décolla du mur.

Salut Lucy. Contente de voir qu'Arasaka ne t'a pas encore mis la main dessus, mais ça ne saurait tarder. Viens, grimpe.

Kara n'avait nullement l'intention de rester ainsi trop à découvert, elle tourna les talons, et monta dans la voiture côté conductrice, tout en pressant Lucy de faire de même à ses côtés. Une fois les deux jeunes femmes en place, les portières se refermeraient et la voiture se mettrait d'elle même en route à une allure assez vive. Mais une fois à l'intérieur de la voiture, Kara commença à se détendre déjà un peu plus, et tendit d'ailleurs sa cigarette à Lucy.

Tiens, tire dessus, quelque chose me dit que tu en as besoin. Je pense que tu es relativement en sécurité pour le moment. Cette caisse est un véritable char d'assaut déguisé en voiture de luxe, et Arasaka n'osera probablement pas tenter quelque chose au risque que je sois un dommage collatéral.

Il y avait de plus une multitude de drones volants et armés qui patrouillaient en permanence dans les environs de la Caliburn, alors elle devaient normalement être en sécurité ici. Kara laissa l'occasion à Lucy de tirer quelques taffes sur la cigarette, avant de reprendre la parole.

Maintenant, tu va me raconter ce qui s'est passé, et pourquoi Arasaka semble si déterminé à te capturer.

Ce n'était pour l'instant pas exactement des retrouvailles très chaleureuses, mais Kara saisissait bien le fait que Lucy était dans une situation délicate, et le pourquoi lui échappait en partie.

Re: Practical Heart [Kara Forge]

Posté : 22 nov. 2024 07:40
par Lucy
Lucy ne s’attendait pas à un tel comité d’accueil. Très douée dans son domaine, elle s’était calibrée sur les communications d’Arasaka, et savait donc qu’ils ne surveillaient pas cet accès, réservé au personnel. Elle av ait piraté une carte d’accès pour passer, et s’avançait nerveusement, s’attendant à ce que les troupes d’Arasaka se rapprochent. Elle fut donc assez surprise de voir…

*Kara ?!*

Au volant de sa Caliburn, elle se tenait à l’extérieur, dans une superbe robe noire moulante. Lucy cligna des yeux, surprise, avant que Kara ne croise son regard, et ne l’incite à venir. Elle vit au-dessus de la voiture un drone de sécurité de la GeoArmy, et plusieurs commandos faisant office d’escorte. Maintenant que Kara était une Forge, sa mère devait veiller sur elle. L’assaut sur le Sandevistan avait relancé les craintes d’attaques terroristes de la part de SoM, et une femme comme Kara Forge était devenue une cible de choix. Lucy se déplaça lentement, sentant son cœur tambouriner curieusement dans sa poitrine. C’était bien elle, et, quand Lucy fut à portée, Kara la salua rapidement, et lui fit signe de grimper, parlant avec ce ton autoritaire et décidé qu’elle avait toujours eu.

« Euh… Bonjour, Kara… »

Visiblement, son amie était au courant des ennuis de Lucy avec la mégacorporation, alors elle grimpa à l’intérieur de sa voiture.

« Tu as une nouvelle voiture, à ce que je vois… »

La Rayfield Caliburn était une voiture de luxe qui valait une petite fortune, même pour un salaire d’avocate.  Pilotage automatique, écran holographique, la voiture était dotée d’une quantité infinie d’options, et customisable à souhait… Fauteuils chauffants, vibrants, pouvant se coucher à l’arrière, la voiture était aussi équipée du système de pilotage automatique dernier cri. Les logiciels de pilotage informatique disposaient de cinq niveaux d’automatisme, le Niveau 1 étant le niveau le plus basique, le Niveau 5 étant celui où la voiture pouvait fonctionner sans pilote. Autant dire qu’une Rayfield Caliburn disposait de ce dernier niveau.

Dans un agréable ronronnement, la voiture démarra, et Lucy sentit à peine l’accélérateur du moteur. Kara lui tendit alors sa cigarette longue, et Lucy l’attrapa, puis fuma. Nul besoin d’ouvrir la fenêtre, la voiture disposait d’un système de ventilation très puissant. Nerveuse, Lucy se frottait les cuisses, observant encore Kara… Magnifique. Elle aurait pu envoyer n’importe qui la chercher, mais elle était venue elle-même, au risque de se confronter aux agents d’Arasaka ou aux forces de l’ordre. Pourquoi prendre tant de risques quand on savait désormais qu’on était une Forge ? Lucy essayait de comprendre, tout en étant toujours assez nerveuse… Puis Kara demanda à la netrunner de lui expliquer ce qui se passait. Lucy réfléchit un peu, puis consentit à lui donner quelques explications, consciente que, de toute façon, Kara devait déjà savoir beaucoup de choses.

« Et bien… Comme tu le sais, je faisais partie d’un gang… Celui de Maine, un… Un mercenaire. Enfin, j’accomplissais des missions pour eux. Maine souhaitait s’emparer de ce prototype militaire développé par Arasaka, le Sandevistan… Les choses ont dégénéré. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé, car j’ai été déconnectée du réseau, et les agents d’Arasaka étaient dans notre repaire. J’ai failli mourir. Ensuite, j’ai appris aux informations que le convoi militaire d’Arasaka avait été détruit, et que des terroristes étaient recherchés. On m’a classé dans le tas, mais… Je crois surtoiut que Maine a dû péter les plombs. Il… Il y avait trop d’implants en lui, son cerveau n’arrivait plus à suivre. Il était au bord de la cyberpsychose, et… Je crains le pire pour lui. »

Lucy se pinça nerveusement les lèvres. Pas de levier de vitesse pour les séparer.

« J’ai été éduquée par Arasaka, comme tu le sais… Il y avait bien sûr le gang de Maine, mais ils en avaient aussi après moi. Ils veulent me récupérer… Alors, j’ai quitté Night City, et… Toute seule, je pourrais leur échapper, mais pas indéfiniment. C’est… Enfin, c’est pour ça que j’ai besoin de toi, et… »

La netrunner, peu habituée à exprimer ses pensées, rougit doucement. Elle regarda le sol de la voiture, avant de poursuivre :

« Je… Je voulais te présenter mes excuses… Pour t’avoir plaqué comme ça. C’était Maine… Il voulait impérativement que je vienne pour son casse, et, comme il était instable… Je pouvais l’apaiser, tu comprends ? Alors, j’y ai été, et les évènements se sont précipités… Puis j’ai appris que, finalement, tu étais la fille de Miranda Forge. »

Cette dernière révélation tomba comme un couperet. Lucy sourit alors, et releva sa main, venant caresser doucement la joue de Kara.

« En réalité, je ne suis pas si surprise… J’ai vite senti en toi ton esprit vif, et cette autorité naturelle avec laquelle tu parles aux autres. Mais pourquoi vouloir m’aider ? Ceux qui ont rencardé Maine sur ce coup doivent me prendre pour une traîtresse… J’ai Arasaka au cul et des terroristes… Pourquoi prendre un tel risque, Kara ? Je pensais que quelqu’un viendrait pour me refiler des papiers, de nouvelles identités numériques, et… Au lieu de ça, tu débarques dans ta super voiture de luxe avec ta robe ultra-sex’… Si ouverte que j’arrive même à voir ta culotte… Pourquoi tu prends de tels risques ? »

Re: Practical Heart [Kara Forge]

Posté : 22 nov. 2024 07:41
par Kara Forge
Kara était satisfaite d'avoir pu arriver à temps pour recueillir Lucy avant qu'Arasaka ne le fasse. Même si cette corporation n'était pas encore au stade de pouvoir offrir de vraie compétition à GeoWeapon, leur réseau interne d'espionnage et de surveillance était connu pour être efficace. Kara était à peu près certaine que la Caliburn devait être suivie de loin par des drones d'Arasaka, mais jamais ils n'oseraient lancer une quelconque attaque quand bien même elle transportait Lucy. S'attaquer à Kara, c'était l'assurance d'une guerre ouverte et de subir toute la fureur de Miranda, ce qu'aucune corporation d'Uatis ne pouvait se permettre. Lucy était donc en sécurité pour le moment, mais c'était très temporaire.

Kara la laissa donc tirer quelques taffes sur sa cigarette, avant de la lui reprendre délicatement de sa main, et de l'écouter lui raconter comment elle en était arrivée à être une fugitive. Elle lui raconta le fiasco de cette tentative de vol d'un prototype d'implant militaire d'Arasaka, et qu'elle craignait le pire pour Maine ainsi que le reste de son ancien gang.

Je ne vais pas y aller par quatre chemin Lucy, Maine est mort ainsi que tout le reste de ton désormais ancien gang.

Froide, directe, il était après tout inutile d'essayer de lui donner de faux espoirs. Cette froideur s'expliquait aussi par le fait que Kara avait elle même quelques infos sur comment ce coup s'était déroulé, de façon parfaitement amatrice, surtout face à une corporation comme Arasaka. Maine était un gangster qui avait eu les yeux beaucoup plus gros que le ventre, et qui avait été incapable de gérer ses implants pour éviter la cyberpsychose. A plusieurs reprises, Kara avait conseillée à Lucy de quitter ce gang qui selon elle finirait comme tant d'autres, dans la fosse commune. Elle épargna toutefois à Lucy de lui signifier qu'elle aurait dû l'écouter, d'autant qu'elle s'excusa juste après de l'avoir ghostée à cause de ce casse.

Je comprends tes raisons Lucy, et j'étais de toutes façons...trop occupée ces derniers jours comme tu peux t'en douter.

Kara écrasa ensuite sa cigarette dans un cendrier automatique, lorsque Lucy lui demanda la raison de sa présence ici, au lieu de juste lui envoyer quelqu'un pour lui remettre quelques fausses identités.

Ma chérie, je sais que je suis une sale pute de corporatiste, surtout maintenant, mais tu pensais sincèrement que j'allais juste te laisser disparaître dans la nature ?

Kara déplaça une de ses mains pour serrer celle que Lucy venait de poser sur sa joue.

Pour ce que ça vaut tu es...probablement la personne la plus proche de ce que je pourrais considérer comme une amie. Mais ne tombons pas non plus dans le mélodramatique, tu es aussi une netrunner d'exception, et te laisser entre les mains d'Arasaka serait une erreur.

Délicatement, elle déplaça la main de Lucy, signifiant que pour le moment elle se trouvait face à la Kara « sérieuse ». La jeune femme était ainsi, à compartimenter ses relations et son attitude en fonction de la situation.

Je peux tout à fait te donner une liste de fausses identités et assez de crédits pour disparaître, mais comme tu l'a dit toi même ça ne fonctionnera qu'un temps. Arasaka en a vraiment après toi, nous sommes d'ailleurs sans aucun doute suivies en ce moment même...c'est juste qu'ils n'oseront rien faire tant que tu sera dans cette caisse en ma compagnie. Non si je suis là, c'est parce que j'ai une offre à te faire, et que je voulais te la faire en personne, sans intermédiaire, car autrement tu la refuserais sans aucun doute.

Kara marqua une pause, prenant une longue inspiration, avant de reprendre.

Je veux que tu rejoigne GeoWeapon Corp. Et avant de me dire que c'est hors de question, je veux que tu reconsidère ta situation présente. Tu es baisée Lucy, définitivement. Même si ce casse contre Arasaka n'était pas ton idée, c'était d'une stupidité sans nom et tu en paye les conséquences, au même titre que tous les autres membres de ton gang qui sont maintenant six pieds sous terre. Tu ne peux plus être une indépendante, et il n'y a pas un seul gang qui ne te trahira pas pour te refourger à Arasaka en échange de creds ou simplement pour ne pas se faire descendre à leur tour. Tu n'a que deux véritables options.
Tu peux soit choisir de garder ton indépendance jusqu'au bout, et finir soit tuée soit capturée, et qui sait ce qui t'arrivera si c'est le cas...soit rejoindre les rangs d'une entité suffisamment influente et dangereuse pour qu'Arasaka reconsidère la viabilité de te mettre la main dessus. Je connais ta haine des corporations Lucy, mais c'est soit ça, soit crever la bouche ouverte en servant de cobaye dans un labo d'Arasaka.


Ce fût alors au tour de Kara de lever sa main en direction du visage de Lucy pour le diriger dans sa direction, sans doute jamais n'avait-elle vu Kara aussi sérieuse et intense qu'en ce moment, et c'était dire au vu du nombre de fois qu'elles s'étaient vues dans un cadre « professionnel ».

Je suis la numéro 2 de GeoWeapon Corp, Lucy. Toi et moi on a vécu assez de trucs ensemble pour que tu sache que même si je suis une corpo, je tiens à ta personne. Je peux te protéger, et même te donner les moyens de te venger si tu bosses pour moi. Laisse moi t'aider. Je sais que ce n'est pas une porte de sortie idéale, mais c'en est une où tu aura un avenir.

Re: Practical Heart [Kara Forge]

Posté : 22 nov. 2024 07:41
par Lucy
Lucy aimait chez Kara son sang-froid, et son absence de circonvolutions. Elle lui disait clairement les choses, et, quand elle lui annonça que Maine était mort, Lucy sentit son cœur se serrer. Maine et les autres… Maine devenait de plus en plus instable, sensible à la cyber-psychose en raison des implants trop normaux qu’il avait utilisé. Elle songea brièvement à Rebecca et aux autres, avant de relever la tête. Kate était devenue une Forge, et elle ne chercha pas à le nier. Au lieu de ça, elle lui expliqua que Lucy était une netrunner d’exception, et qu’elle n’avait pas envie qu’elle rejoigne Arasaka, que ce serait gaspiller son potentiel. Lucy l’écouta silencieusement. Kara se montrait très sérieuse, rejetant toute trace d’affection. Cela avait de quoi perturber. Elle proposa finalement de l’embaucher au sein de GeoWeapon Corp., de faire d’elle… Une corpo ! Lucy ne pouvait sérieusement être favorable à une telle solution, mais elle comprenait aussi ce que Kara voulait dire. Elle allait être recherchée par Arasaka et par les autorités uatéennes. Même avec ses talents cybernétiques, il lui serait impossible d’échapper longtemps aux autres. Les netrunners de tout bord allaient également la traquer, ou la considérer comme une pestiférée. Maine avait été jusqu’à attaquer un convoi militaire, à porter atteinte à la puissante armée uatéenne, celle qui contrôlait tout, bien au-delà du Sénat même.

La jeune femme regarda encore Kara.

« Alors, c’est vrai ? Tu es vraiment… Je veux dire… Sa fille ? Une Forge ? »

C’était l’évidence même. Lucy ferma les yeux en regardant à travers la fenêtre les néons de la ville.

« J’ai tout perdu, Kara. Tous mes comptes ont été saisis, et, tout ce que j’ai pu effacer, c’est les recherches que j’ai faites pour toi. J’avais le choix… Sécuriser mes fonds en les cryptant, ou détruire les données te concernant. C’est tout ce que je pouvais faire avant de perdre tous mes accès. J’aurai pu m’offrir de quoi me refaire une autre identité, mais je ne l’ai pas fait… Et, pendant tout le trajet de Night City à ici, je me suis demandée… Pourquoi. Pourquoi avoir protégé ta carrière ? »

Inutile de dire que, si les autorités avaient appris que la netrunner terroriste avait eu comme cliente l’héritière de Miranda Forge, l’image de marque de GWC en aurait pâti. Kara ne pouvait répondre à cette question, mais simplement émettre des hypothèses. Lucy se mordilla les lèvres, et regarda à nouveau la femme.

« J’accepte… Mais je veux pas être une simple salariée quelconque. Je ne suis pas faite pour bosser dans des bureaux, et je ne pense pas que ce soit ce que tu attends de moi. Je veux bien être ta netrunner, Kara. Je bosserai pour toi exclusivement. »

Si cela ne revenait pas à travailler textuellement pour GWC, le résultat serait concrètement le même, vu que Lucy travaillerait pour celle qui était destinée à en devenir la future patronne.

« Je savais que tu voudrais me retrouver… Je m’attendais pas à ce que ce soit autant le merdier, mais je savais, vu notre passif, que tu voudrais me retrouver avant les autres… Et le fait que tu cherches pas à me flinguer signifie que ce que je t’apporte va au-delà des ennuis potentiels que je pourrais te causer. Ceci étant dit, je ne crois pas que tu tiennes à moi uniquement pour mes talents cybernétiques. Des netrunners talentueux, il y en a, et ils n’ont pas tous les emmerdes possibles que  je pourrais te refiler. »

Lucy se pencha vers elle, et attrapa la main parfaitement manucurée de Kara, d’une douceur infinie, puis embrassa doucement ses doigts.

« Tu sais, je crois que la raison pour laquelle j’ai préféré couvrir ton joli petit cul de corporatiste, et la raison pour laquelle tu me fais cette proposition… Ben, je crois que c’est la même raison, Kara. »

Lucy la regarda encore, et caressa à son tour la joue de Kara.

« Parce que je me vois pas bosser avec toi si nos rapports doivent être… Strictement professionnels… Et je suppose qu’il en est pareil pour toi, non ? »

Re: Practical Heart [Kara Forge]

Posté : 22 nov. 2024 07:41
par Kara Forge
Kara était venue personnellement, non seulement car il s'agissait de Lucy, mais aussi car cette dernière avait été en possession d'informations très sensibles la concernant. Si la netrunner n'avait pas d'elle même abordée le sujet, il serait venu sur la table de toutes manières, mais Kara poussa un léger soupir en apprenant que Lucy avait choisie de détruire ces données...et d'accepter de la rejoindre juste après. Il s'agissait des deux grosses pièces d'information qui permirent à Kara de légèrement se détendre. Lucy était quelque peu lancée dans un monologue qui lui était destiné, alors elle la laissait dérouler tout ce qu'elle avait besoin de dire, surtout après des évènements pareils. Il n'était pas exagéré de dire que la vie de Lucy venait de prendre un tournant dont elle risquait de ne pas revenir, et que même si elle devait être inconfortable à cette idée, rejoindre GeoWeapon Corp était sa seule véritable porte de sortie, et Kara gloussa légèrement à sa condition qui était de ne pas être une simple salariée.

Quoi ? Tu pensais que j'allais gâcher des talents tels que les tiens en t'assignant à un service après-vente ? Non...depuis qu'il a été rendu officiel que je suis une Forge mon besoin de sécurité a drastiquement augmenté, alors effectivement, tu bossera exclusivement pour moi...et ma mère.

Lucy fit alors déraper la conversation vers une orientation plus...intime pour ainsi dire, et elle alla de pair avec le fait que Lucy chercha à redevenir tactile avec elle. Kara la laissa toutefois faire maintenant. Elle avait acceptée de bosser pour elle, et savoir qu'il ne restait aucune trace de leur dernier contrat ensemble avait mis Kara dans de bien meilleures disposition qu'au tout début de cette rencontre, où elle était en mode exclusivement business car la situation l'exigeait.

Tu as raison ma chérie...

Kara repoussa une nouvelle fois les mains de Lucy, mais cette fois, ce fût parce qu'elle allait la rejoindre. La jeune femme se déchaussa rapidement en laissant ses chaussures à hauts talons sur le sol de son poste de conduite, puis se déplaça pour rejoindre Lucy, le tout dans la sensualité qui lui était propre, naturelle, prédatrice, celle d'une Forge. Kara se posa délicatement à califourchon sur Lucy et glissa alors ses mains sur les joues de la netrunner, caressant son visage, flattant ses lèvres à l'aide de ses deux pouces tout en moulant les formes harmonieuses de son visage avec ses doigts.

Je ne serais pas là si il ne s'agissait pas spécifiquement de toi, et pour être tout à fait honnête, Arasaka n'aurait jamais eu le temps de te mettre la main dessus car j'aurais fait en sorte que tu ne puisse jamais révéler à qui que ce soit la nature de nos arrangements précédents.

La vérité était que Kara aurait éliminée n'importe quel autre netrunner que Lucy qui se serait retrouvé dans l'exacte même situation. Cela avait peut-être de quoi faire un peu froid dans le dos, car Kara amenait ça comme si il s'agissait de quelque chose de très facile à faire pour elle, et vu tous les moyens dont elle disposait maintenant qu'elle était l'héritière de l'empire Forge, c'était très effectivement le cas. Posée ainsi à califourchon sur Lucy, elle avait une position de dominatrice qui lui allait très bien, car il émanait d'elle cette espèce de grâce, cette assurance mêlée à une pointe d'orgeuil qui était propre aux corporatistes, à ceci près que contrairement à beaucoup elle avait grimpée par elle même les échelons pour se retrouver à cette place.

Ta venue à mon service causera sans doute quelques problèmes oui, mais je crois également que tu saura faire en sorte de les compenser. Mais ce sera quelque chose dont nous discuterons...plus tard. Pour le moment, je compte faire en sorte d'explorer les aspects...non professionnels de nos rapports. Tu sais, n'importe quelle employée de GWC, quel que soit son poste, a une clause dans son contrat signifiant qu'une Forge peut à tout moment exiger d'elle des faveurs sexuelles...et toute exception que tu sera au sein de cette compagnie, c'est une règle à laquelle tu devra te plier de façon non négociable.

Kara avait entretemps glissée ses mains d'avantage vers le bas du corps de Lucy, prenant son temps pour l'explorer, glissant alors sensuellement ses mains sur les deux lourds seins de la netrunner qu'elle malaxa au travers de sa combinaison, tandis que la Caliburn sembla changer de direction pour suivre un nouveau chemin.

Nous allons en direction du manoir Forge ma chère Lucy. Cela ne me prends d'ordinaire qu'une trentaine de minutes en jet privé, mais il nous faudra plus de temps en voiture, beaucoup plus...alors...que dirais-tu de montrer à ta nouvelle patronne tes compétences autres que le netrunning ?

Re: Practical Heart [Kara Forge]

Posté : 22 nov. 2024 07:41
par Lucy
Lucy connaissait Kara, elle la connaissait intimement, et elle savait quand elle était nerveuse. Et cette nervosité, Lucy l’avait senti dès le début. Kara s’était améliorée au niveau du langage non-verbal, de la maîtrise de son corps et de ses expressions corporelles. Comme Miranda Forge quand elle s’exprimait, Kara apprenait maintenant à être une leader charismatique, et à contrôler sa communication à la perfection. Quand Lucy travaillait comme Kara alors qu’elle était encore avocate, elle avait dû mener pour elle des recherches sensibles sur les mégacorporations, sur le Sénat, sur les relations entre GWC et l’armée… Kara avait toujours cherché en parallèle à obtenir des informations sur GeoWeapon Corp., sur l’héritière de Miranda Forge… Comme si, inconsciemment, ou intuitivement, elle avait toujours su qu’elle était destinée à un grand avenir. Lucy et elle avaient écrit le moins de choses possibles, mais certains fichiers devaient malgré tout être envoyés. Il y avait eu des échanges de mails, des appels… Tout était crypté, bien sûr, mais rien qui n’aurait permis d’éviter aux IAs et aux spécialistes de l’armée et d’Arasaka. Lucy avait donc tout détruit, ce qui lui avait pris du temps. Elle avait aussi détruit ses serveurs, se privant également de la possibilité de récupérer son argent.

Elle nota un soulagement perceptible chez Kara, qui sembla alors se détendre. Elle lui confirma que Lucy travaillerait pour elle… Et sa mère. La surprise put se lire dans les yeux de Lucy.

*Pour Miranda Forge ?*

Anticorpo, Lucy n’aimait pas particulièrement les Forge. Cependant, elle avait couché avec Kara, et elle l’avait apprécié, alors même que Kara était de base une corpo’, une avocate quoi avait beaucoup d’argent, une cadre. Lucy n’était toutefois pas sectaire, et, si leurs relations avaient été délicates au début, très rapidement, elles étaient devenues amantes, et Lucy avait accepté de travailler pour elle, et l’avait apprécié… Un intérêt qui n’avait cessé de grandir, au point qu’elle fasse quelque chose d’impensable : sacrifier ses propres intérêts pour ceux d’une autre personne…

Kara lui annonça qu’elles allaient rejoindre le manoir Forge. Un manoir luxueux, situé hors de la ville. Elle configura l’autopilote de la Caliburn, et la voiture se mit à rouler, filant sur l’hypervoie. Il fallait sortir de la ville, et le GPS interne signala une bonne demi-heure avant d’arriver au manoir. Tremblant nerveusement, Lucy vit alors Kara se déplacer, l’enjambant pour s’asseoir à califourchon sur elle. Coincée entre Kara et le fauteuil, Lucy frémit lentement. Elle se pinça les lèvres quand Kara malaxa ses généreux seins, ses seins qu’elle avait mordillés, embrassés, sucés, recouverts de sa semence, tant de fois… Lucy soupira lentement en croisant son regard, et ses yeux clignotèrent doucement. Ses cyber-implants se mirent en place.

La Caliburn disposait d’un pare-brise holographique que Lucy verrouilla. Des lueurs rosâtres s’allumèrent au bas de la voiture, et elle chargea un souvenir mémoriel qu’elle avait enregistré dans ses implants mémoriels. Une image se forma ainsi sur le pare-brise, une séance où Kara l’avait chevauché chez elle.

« Ton corps m’a tellement manqué, Kara… »

Sur la vidéo, on pouvait voir, à travers une caméra de sécurité, le haut de la tête de Kara, son corps nu dansant sur celui de Lucy sur son lit, Kara s’empalant sur sa verge en soupirant.

« C’est la première fois que je te vois jouir… C’est la première image que j’ai quand je pense à toi… Le bonheur infini que j’ai pu lire sur ton visage, derrière ton regard si sérieux de femme d’affaires… »

Lucy lui sourit, et déplaça ses mains, venant malaxer le cul de Kara. Elle pétrit chacune de ses fesses avec ses mains, puis glissa ses mains sous sa tunique noire pour palper directement la peau nue de ses fesses. Elle les pinça chacune, sentant contre ses doigts la fine lanière de son shorty. Elle frémit doucement, et sourit alors à Kara, avant de lui voler brièvement un baiser en se penchant vers elle, prenant appui sur ses fesses.

« J’ai quand même une dernière condition pour être ta netrunner et vivre dans ton grand manoir… J’veux pouvoir continuer à te baiser autant que je veux. »

Re: Practical Heart [Kara Forge]

Posté : 25 nov. 2024 00:25
par Kara Forge
Kara était indéniablement soulagée que Lucy aie fini par accepter sa proposition, et avec même moins d'hésitations que ce qu'elle aurait pu craindre. La netrunner était loin d'être idiote, mais pouvait se laisser guider par ses émotions, et l'idée de bosser officiellement pour une Megacorporation aurait été en temps normal un refus catégorique pour elle. Les deux femmes heureusement partageaient un lien assez fort, un tissu étroit de collaboration professionnelles mutuellement profitables, mêlé à un nombre assez impressionnant de séances de sexe torrides. Kara se demandait même si il n'y avait pas plus que de la simple attirance physique, que ce soit de son côté ou de celui de Lucy, mais pour le moment elles avaient eu leur quota de discussion sérieuse.
Là, maintenant que Lucy était en sécurité, et que Kara se trouvait assise à califourchon sur elle dans sa Caliburn de luxe, elle n'avait qu'une envie : la baiser jusqu'à leur arrivée au manoir Forge, où elles continueraient ensuite de baiser. Une envie qui était partagée, au vu de la façon dont Lucy empoigna les fesses de Kara.
Le netrunner décida même d'épicer un peu l'ambiance confinée de la voiture, en piratant le pare brise holographique qui en temps normal affichait l'extérieur, pour diffuser une de leurs vidéos intimes, avec le son à fond. On les entendait clairement les deux soupirer et gémir, alors que Kara, complètement nue, chevauchait Lucy qui avait déployée son implant la dotant d'une verge.

Humhum, même pas encore officiellement engagée que tu pirate déjà ma voiture personnelle ?

Elle ne lui demanda toutefois nullement d'arrêter, trouvant l'ambiance appropriée, et ne souhaitant pas non plus mettre une musellière telle une patronne tyrannique. C'était là bien la preuve que pour Kara, Lucy n'était clairement pas n'importe quelle netrunner. La jeune Forge baissa encore un peu son visage pour aller à l'encontre du baiser que Lucy initia, tout en soupirant fortement, et en ondulant son bassin au rythme des mains qui pétrissaient ses fesses. A la suite de ça, Lucy posa une condition qui...ne manqua pas de faire sourire Kara.

Oh ? Nous en sommes à poser des conditions ? Tu sais, n'importe qui dans ta position n'oserait pas quelque chose de ce genre mais...c'est sans doute pour ça que tu me plais autant, Lucy.

Délicatement, Kara glissa l'une de ses mains le long du ventre de sa partenaire, pour descendre jusqu'à son entrejambe afin de commencer à caresser la zone de son intimité avec ses doigts. Son autre main, elle, fût portée au visage de Lucy, et Kara glissa son pouce entre les lèvres de Lucy pour qu'elle puisse le sucer.

Mais tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça ma chérie. Ton contrat, lorsque tu le signera, spécifiera entre autres choses que tu devra être à ma disposition permanente, et cela inclus le fait d'être ma...petite pute rien qu'à moi.

Kara appuyait plus fermement ses doigts contre l'intimité de Lucy, décrivant des cercles bien ciblés, ce qui était une nécessité vu qu'elle était encore bien habillée.

Je me dois toutefois de te prévenir, ma mère et moi partageons beaucoup de choses, et ça inclus nos partenaires. Et si elle ne te baisera sans doute pas toute seule vu que tu es principalement mienne, sache que des Threesomes avec elle seront, là, ma condition non négociable.

Après une séance de réunion qui avait été particulièrement intense, Kara et Miranda, même si c'était techniquement impossible, cherchaient à rattraper le temps qu'elles n'avaient pas passées ensemble durant toutes ces années. Kara retira alors ses deux mains, puis les posa sur le haut de sa tenue, pour la faire glisser le long de ses épaules et jusqu'au bas de son ventre. Kara se trouvait donc maintenant fortement dénudée face à Lucy, puisqu'elle ne portait aucun soutien-gorge.

Si cela te va alors...je t'invite à me faire une démonstration d'à quel point mon corps t'a manqué, ma belle Lucy...

Re: Practical Heart [Kara Forge]

Posté : 25 nov. 2024 18:30
par Lucy
Rejoindre une mégacorporation, c’était très inattendu de la part d’une zonarde de Night City. Lucy avait toutefois eu le temps de réfléchir à sa vie. Son rêve de rejoindre la Lune lui semblait plus loin que jamais, et elle avait Arasaka aux fesses. Cela datait de bien avant David, Arasaka n’avait jamais cessé de la traquer. C’était pour elle que David s’était sacrifié, et elle ne pouvait pas faire comme si cela n’était rien. Elle ne pouvait plus se permettre de fuir indéfiniment, et elle savait que le pire ennemi d’une mégacorporation restait une autre mégacorporation. GeoWeapon Corp. était l’une des plus puissantes qui soit, à même de rivaliser avec Arasaka, et d’offrir à Lucy tout l’équipement et le savoir-faire dont elle avait besoin pour prendre sa revanche.

Et puis, elle avait confiance en Kara. Si elle avait suivi Kara au lieu de se rapprocher de David, les choses auraient pu être différentes… Sans doute pas assez pour empêcher David de continuer à sombrer dans la cyberpsychose, mais suffisamment pour réaliser qu’elle s’était sans doute trompée en cherchant le réconfort d’hommes forts.

Se frottant contre elle, Kara la bousculait dans ses pensées, et elle ne put que sourire quand elle observa qu’elle avait déjà piraté sa voiture.

« Je ne voudrais pas qu’on t’accuse de favoritisme… Il faut bien que je fasse preuve de mes talents. »

Elle frémit ensuite quand la main de Kara se déplaça contre elle, jouant contre son sexe. Lucy soupira plus fortement, Kara allongée contre elle. Sa main glissait encore contre l’une de ses fesses, et Kara lui expliqua que son contrat impliquerait de faire l’amour avec Miranda Forge, et avec… Les deux. Une idée qui aurait pu déranger, mais qui fit frémir Lucy, dont les muscles se contractèrent.

Sa main remonta pour caresser la joue de Kara, et frotta avec son pouce les lèvres de Kara, lui rendant la pareille. Quand Kara avait fait la même chose, elle avait léché, sucé, et même… Mordillé. Lucy se montrait joueuse, elle aussi, et elle laissa celle-ci se redresser. Kara défit alors son haut, glissant sur les pans de son tailleur vert.

« De tous les mystères de la vie, la manière dont ton tailleur tient est sans doute le plus grand qui soit… » s’amusa Lucy.

Elle observa ensuite les seins de Kara, et se hissa alors. Ses mains glissaient sur les hanches de Kara, remontant pour gratter le dos de celle-ci, et apposa sa bouche sur l’un des seins de Kara, venant le suçoter, et le mordilla même à hauteur du téton, brièvement, juste pour le plaisir d’entendre Kara gémir, et de sentir le téton durcir. Avec son autre main, elle glissa sous la minijupe de Kara, et pressa l’une de ses fesses.

« Tu me proposes de coucher avec la MILF ultime, ma chérie, et tu crois que je vais dire non ? Toi et elle dans le même lit… Je suis curieuse de savoir laquelle est la plus salope, entre la jeune gourgandine, et celle sur qui toutes les Uatéennes fantasment… »

Lucy lécha l’espace entre les seins de Kara, et s’attaqua ensuite au second, puis descendit ensuite son autre main, et vint malaxer avec elle l’autre fesses de Kara, les compressant et les malaxant fortement, les bruits de succion de ses lèvres sur les tétons de Kara venant emplir l’air étroit de la voiture.

« Mais j’ai un peu peur que tu aies perdue de ton endurance, à vivre avec tous ces bourges et ces corpos… Il va falloir que je m’assure que tu sois bien à la hauteur de ta réputation, ma chérie… »

Re: Practical Heart [Kara Forge]

Posté : 07 janv. 2025 11:00
par Kara Forge
Dans l'atmosphère serrée de la Caliburn, Kara avait délicieusement chaud, c'était cette chaleur exquise qui venait naturellement avec l'excitation sexuelle, et présentement, la jeune femme l'était beaucoup. Elle ne s'expliquait pas complètement pourquoi c'était si particulier en la présence de Lucy, car cette dernière n'était qu'une des multiples partenaires que Kara avait déjà pu avoir, mais il y avait indéniablement un...truc en plus. Kara n'avait toutefois pas tellement l'occasion d'y réfléchir en ce moment, et pas l'envie non plus, oh non, toute son attention était focalisée sur l'instant présent, lorsque Lucy vint prendre l'un de ses tétons en bouche, tout en allant presser ses fesses.

Ah...quelle affamée...<3

Assise à califourchon sur Lucy, qui était elle même confortablement installée dans le siège passager de la Caliburn, Kara était dans une position délicieuse en plus d'être quasiment nue, c'était tout juste si son tailleur tenait encore au niveau de son ventre après avoir été abaissé, pour libérer ses beaux petits seins à l'air libre. Ils étaient déjà durcis, alors Kara sentit un vrai électrochoc de plaisir en sentant les lèvres, les dents, et la langue de sa partenaire aller dessus. Puis elle s'arrêta un moment, afin de lui confirmer que l'idée qu'elle couche également avec Miranda ne la dérangeait guère, et qu'elle se demandait même qui des deux serait la plus "salope".

Hmmmm j'imagine que tu devra le découvrir par toi même...

Elle reprit ensuite, et tandis que Lucy faisait son office sur son autre sein, tout en malaxant bien fermement ses fesses, Kara elle avait ses mains fourrées dans les courts cheveux de la hackeuse, glissant ses doigts dedans et lui caressant la tête, un peu comme on caresserait une bonne chienne bien sage. Elle s'interrompit toutefois à nouveau, relevant son regard vers Kara, pour la provoquer sur une possible perte d'endurance. Kara pencha alors son visage vers elle, le bout de son nez contre le sien.

Oh vraiment ? Et que devrais-je dire de toi, qui a passée autant de temps en compagnie de mercenaires plus adroits avec un flingue qu'avec leurs queues ? Je suis sûre que tu as du oublier bien des choses...

Kara se redressa alors, restant toujours à califourchon sur elle, et serrant même un peu plus ses cuisses pour exercer d'avantage de pression sur le bassin de Lucy, tandis qu'avec ses mains, elle entreprit de déboutonner le petit short blanc que Lucy portait.

On va faire un petit jeu alors Lucy, pour déterminer ça. La première à parvenir à faire jouir l'autre, et la gagnante sera celle qui baisera la perdante à l'endurance la plus réduite.

Puis, sans même attendre de réponse de la part de Lucy, Kara glissa alors sa main droite sous le body que portait la hackeuse pour glisser ses délicats doigts vers son intimité, et enfoncer son majeur et son auriculaire dans sa petite chatte.

Mais on sait déjà toutes les deux qui va gagner, n'est-ce pas ?

Kara, telle une prédatrice, posa alors sa seconde main sur le menton de Lucy pour s'en saisir, et l'approcher de son visage pour lui voler un long baiser endiablé. Pendant ce temps, elle repliait ses doigts dans sa chatte de façon à former un "crochet" qui lui permettrait aisément d'accéder et de stimuler son point G.

Re: Practical Heart [Kara Forge]

Posté : 08 janv. 2025 10:36
par Lucy
Installée sur le siège confortable de la Caliburn, Lucy était en train de décompresser. Après ces derniers jours de folie où elle avait été poursuivie par Arasaka, et où elle avait assisté à la mort de David, le contraste avec Kara était particulièrement fort. Elle serrait donc ses mains sur ses fesses, et s’absorbait pleinement dans ses retrouvailles avec elle. Toute cette situation semblait complètement irréelle. Elle, la petite netrunner de Night City, traquée par une mégacorporation, était précisément en train de sucer les seins de Kara Forge, l’héritière de GeoWeapon Corp., une autre mégacorporation qui n’avait rien à envier à Arasaka, si ce n’est sa PDG bien plus charismatique et médiatique. Lucy ignorait de fait totalement si ce nouveau départ à Uatis City serait un nouveau chapitre de son existence, ou une courte parenthèse dans sa vie de fugitive, mais elle tenait à en profiter, à oublier Night City… Et, pour cela, il n’y avait rien de mieux que le sexe. Kara savait s’y prendre pour la stimuler, que ce soit par la perfection incroyable de son corps, ou par sa perversion naturelle. Quand elles s’étaient connues à Night City, la jeune avocate qu’était Kara s’était déjà avérée être une femme pleine de passion. Il aurait en réalité fallu de peu pour que Lucy reste à l’époque avec sa cliente. Peut-être qu’au fond, elle avait eu peur d’instaurer une relation durable avec une personne qui était issue de la haute, et que cela ne la conduise entre les griffes d’Arasaka… Tout était différent, maintenant. Lucy avait perdu l’appui du gang de Maine, puis elle avait vu David s’effondrer petit à petit, jusqu’à devenir un cyberpsycho qui avait fait trembler la Tour Arasaka… Mais elle, la mort se refusait à venir l’arracher du monde des vivants. La conclusion en semblait logique : elle se devait de célébrer la vie, de l’honorer. Il n’y avait bien sûr rien de mieux que le sexe pour cela.

Kara lui proposa un défi qui était perdu d’avance pour Lucy, celle de voir laquelle jouirait en premier. Elle frotta son nez contre le sien, et Lucy frémit en retour, tout en se mordillant les lèvres. Elle en oubliait tout à ce moment, y compris qu’elle baisait dans la voiture de la femme qui était probablement la plus riche de tout Uatis, puisqu’elle avait entre ses mains l’empire infini des Forge.

« Tu sais comment m’exciter juste en me parlant, toi… C’est un de tes pouvoirs d’avocate, je suis sûre qu’on t’a appris ça au barreau… »

Lucy ne se faisait effectivement pas trop d’illusions sur le fait qu’elle allait perdre ce défi. Elle l’acceptait toutefois fort volontiers, avec un grand plaisir. Kara se débrouilla ensuite pour retirer à Lucy son shorty blanc, l’écartant, puis se pencha contre elle. Les deux femmes retournèrent s’embrasser, et Lucy écarta les jambes, tandis que son siège s’abaissait encore, jusqu’à les mettre pleinement en situation allongées, l’une sur l’autre. La main de Kara alla jouer avec son sexe, et elle la masturba, tout en l’embrassant. Lucy frémit lentement, se rappelant qu’il y avait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas fait l’amour avec une femme. L’incroyable douceur des lèvres de Kara, la sensation agréable de son corps chaud et moelleux qui s’écrasait doucement contre le sien… Des sensations exquises déferlaient dans tout son corps, exaltant les sens de Lucy, qui se tortillait suavement sur place.

« Hmmmm… »

Pour autant, elle ne fut pas totalement passive. Sa main glissa à nouveau sur le délicieux cul de Kara, ce cul qu’elle avait pressé, embrassé, et pénétré bien des fois. Sa main remonta contre la croupe de Kara, et elle enfonça un doigt en elle, puis un deuxième, et commença à remuer sa main, jusqu’à faciliter l’accès à cette petite rondelle.

« N’escompte pas de moi que je sois inactive… Je me souviens à quel point cette partie de ton anatomie est sensible… »

Lucy retira ensuite ses doigts, puis usa de ses performances et de ses implants cybernétiques. Le long de son poignet, elle déploya un tentacule lumineux. Elle utilisait habituellement cet appendice pour se battre, mais il avait aussi d’autres fonctionnalités… Notamment celui de s’enfoncer dans le fondement de Kara. Son tentacule remua ensuite, et se mit à vibrer, tout en gonflant et en rapetissant.

Avec son autre main, Kara libéra son autre tentacule. Elle avait ses deux mains posées sur les fesses de Kara, proches de son bassin, et ce deuxième tentacule se glissa contre la chatte de Kara, et vint se frotter sur son bouton de plaisir, titillant son clitoris en vibrant, avant de s’enfoncer dans sa chatte, glissant sur elle comme un serpent. La texture était souple, luisante, ressemblant à une sorte de latex un peu gluant, mais non moins agréable… Et Lucy, perverse, s’amusait parfois à très légèrement électrifier ses deux tentacules. Rien de dangereux pour Kara, mais de quoi stimuler son corps par des décharges qui la feraient frémir en stimulant ses zones érogènes…