Les ghettos d'Uatis City sont des endroits majoritairement peuplés d'hommes, et qui sont entre les mains des gangs, dans un état de fort paupérisation.
Répondre

Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 31
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
Quartier des Caligulas
Uatis City, capitale


C’était un quartier mal famé, l’un des ghettos de la ville. Un endroit où il était dangereux de se rendre. Il y avait ici beaucoup d’hommes, généralement des réfugiés uatéens ayant fui la guerre, et que les autorités locales avaient regroupé dans ces quartiers. De véritables banlieues où l’influence de la police était assez résiduelle, et où les gangs contrôlaient tout, la police faisant tout au plus le rôle d’arbitre et de médiateur entre les différents gangs. Mais, récemment, un évènement perturbateur était venu heurter de plein fouet la mainmise des gangs sur ce quartier. L’atelier illégal d’un charcudoc avait été pris d’assaut par une folle furieuse qui avait besoin d’implants. Cette attaque, a priori isolée, avait été imputée par le gang qui surveillait ce secteur, les Hellbounds, à un autre gang, les Requins d’Acier. Il y avait eu des représailles, alors le second gang, les Requins d’Acier, s’était mis en tête de retrouver cette femme. Une folle furieuse qui cherchait un moyen de s’infiltrer dans la GeoTower. Elle avait été furieuse quand le charcudoc lui avait dit qu’il n’avait pas les implants qu’elle recherchait.

Les Requins avaient remonté la piste de la jeune femme, mais ils n’étaient pas le seul sur le coup. Lucy avait aussi entendu parler de cette attaque grâce à l’IA de GeoWeapon Corp., EVA. EVA s’était renseignée sur les survivants du gang de Maine, et notamment sur l’un d’entre eux, la tumultueuse Rebecca. Lucy lui avait demandé d’enquêter sur elle. Si elle souhaitait se séparer de son passé, elle se souvenait encore avec affection de Rebecca. EVA avait ainsi comparé les images de Lucy avec la vidéo de surveillance du laboratoire du charcudoc, et, quand Lucy avait examiné les enregistrements, elle avait reconnu Rebecca. Rebecca n’ayant jamais été très discrète, il n’avait pas été difficile, à partir de ses crédits, de remonter la source. Elle avait loué un petit studio miteux d’où elle préparait sûrement un plan pour envahir la GeoTower et libérer Lucy. Lucy aurait pu entrer en contact avec elle, mais elle aurait ainsi pris le risque que sa conversation ne soit surprise. Alors, la jeune netrunner avait décidé d’y aller en personne. Miranda Forge, qui gérait encore GWC, lui avait dit de maîtriser au plus vite Rebecca. Son assaut contre la GeoTower ne serait rien de plus qu’une forme de suicide, mais risquait surtout d’attirer l’attention sur la firme. Or, Miranda tenait à éviter qu’on découvre qu’elle avait parmi son personnel une netrunner activement recherchée par les autorités.

Quand Lucy arrêta sa moto près de l’immeuble, elle sut qu’elle était au bon endroit quand elle vit l’appartement de Rebecca exploser. Un champignon de feu s’échappa des fenêtres, et elle se dépêcha de se rapprocher de l’immeuble. L’immeuble était entouré par d’autres immeubles, formant un ensemble, avec une grande cour devant, séparée de la voie publique par un mur. La cour abritait une aire de jeux pour enfants, mais aussi un terrain de sport. Lucy entra par une porte dérobée qui menait sur le terrain de sport, et vit plusieurs voitures des Requins stationnés en plein milieu de la cour.

*Ils sont venus la chercher…*

Elle se déplaça lentement, entendant des détonations et des explosions supplémentaires.

« Elle a fait sauter son appartement !
Heureusement qu’on a fait venir des renforts…
On est sur le territoire des Hellbounds, mec ! Ce boucan va les ramener ! »

Pour la neutraliser, plusieurs Requins avaient tenté de forcer la porte de l’appartement de Rebecca… Qui les avait accueillis comme elle savait si bien le faire : à renforts d’explosifs et de détonation ! Lucy se déplaça encore. Les Requins disposaient tous d’implants qu’elle pouvait pirater, mais elle perçut aussi, dans un van, un netrunner. Si elle commençait à pirater, le netrunner la percevrait. Elle allait devoir la jouer fine… Et assister Rebecca autant qu’elle le pourrait.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Rebecca »

Avatar du membre
Rebecca
Messages : 8
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:46
Retrouver la trace de Lucy était d'un compliqué pour elle ! Qui mieux qu'une bonne netrunneuse pour cacher ses traces ? Autant dire qu'elle a eu une de ses sacrées chances d’apercevoir furtivement une silhouette ressemblant à celle de Lucy lorsqu'elle a allumé les infos, avec ce reportage sur les Forge. Au final, elle courrait peut-être après une chimère mais elle voulait malgré tout tenter le coup car si ce n'était pas elle, ce serait peut-être Lucy qui verrait Rebecca et pourrait chercher à la retrouver ? Ce n'était pas une mauvaise idée dans les deux cas. Après, c'est vrai qu'attaquer la GeoCorp, ce n'était pas sa meilleure idée, mais est-ce que ça allait lui suffire et abandonner cette idée ? Certainement pas. Elle n'était pas bête pour autant, face à cette tour, il va falloir avoir le meilleur équipement avant de s'y lancer, car ce sera difficile d'avoir une seconde chance... pas de si tôt en tout cas. Elle avait eu assez d'information sur comment s'en prendre à la tour, mais il lui manquait encore la grosse artillerie. Elle l'avait déjà, mais pas assez pour cette fameuse tour. L'entrée de son appartement était piégé, elle pouvait le désactiver pour rentrée, mais disons qu'elle a convaincue son voisin en dessous pour louer son appartement, alors que le sien était en réalité une bombe prête à exploser.

Cela n'y manquait pas, quand un gang arriva pour la trouver, certainement, la porte explosa, laissant peu de doute à la survie de Rebecca en réalité, mais ils se méfiaient et ils avaient raison ! L'étage d'en dessous, elle devait riposter et sortait donc, deux fusils à pompe. Ce n'était pas deux simples fusils, elle allait leur réservé une petite surprise. Elle connecta un de ses yeux à la caméra au-dessus pour savoir leur position avant de lever l'un d'eux au plafond. Ajustant bien l'angle, elle tira un seul et unique coup qui explosa le fusil sans la mettre en danger bien sûr, cela explosa le sol sur lequel ils se tenaient. Dans le meilleur des cas, ils allaient tomber, dans le pire des cas, certains avaient perdu une ou deux jambes. Les cris de douleur et de peur firent tomber les guignols qui se recevaient plusieurs coups de fusil à pompe plus classique mais non moins efficace, retirant une partie du visage de ses abrutis. Un mélange de sang, d'huile et de morceaux métallique jonchait le sol, attirant peu les voisins, c'était monnaie courante, mais il y a fort à parier qu'ils n'étaient pas venus à juste, quatre ou cinq. Soupirant, elle retournait dans son appartement du bas, le vrai, prendre sa veste pour pas sortir en petite tenue – non pas qu'elle aurait honte, mais voilà – profitant pour refaire le plein, prête à faire le ménage, et pas que devant sa porte !

Elle enfilait sa veste, profitant de mains bien plus grosse avec, tant pour donner de meilleures droites que pour utiliser de meilleures armes. Un rapide coup d'œil par-dessus la rambarde pour voir que ça s'activait, elle avait connu bien pire à l'époque de Maine. Sans hésiter, elle courait pour rejoindre sa caisse pour s'enfuir, mais pour ça, il va falloir passer sur des corps. Le premier n'eut pas le temps de souffrir, sa tête sauta de suite avant d'arrivé à l'étage, ceux qui le suivaient sortaient leur arme pour tirer, pour la plupart, forçant Rebecca à se mettre à couvert  mais une petite grenade devrait suffire. Mais arrivée en bas, ça va pas être si simple. Ça va faire des dégâts, pour sûr !

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 31
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
Le style si délicat de Rebecca faisait qu’il n’était pas très difficile de la repérer. Lucy, quant à elle, optait plutôt pour la discrétion. Elle avait toutefois ses redoutables monocâbles dorés dans ses poignets pour se battre, mais utilisait aussi ses compétences de netrunner. Malheureusement, beaucoup de caméras de sécurité ne fonctionnaient pas, mais elle réussit à se connecter à certaines, et visualisa ainsi un couloir. Des Requins grimpaient un escalier quand des détonations furieuses rugirent juste au-dessus. Lucy se rappelait que Rebecca disposait de fusils à pompe débridés, avec un très fort recul, mais permettant de cracher des cartouches dévastatrices. Elle en eut la confirmation en voyant un bras d’un Requin partir, se séparant du reste du corps de l’homme. Le Requin à côté pointa son fusil d’assaut vers Rebecca, mais elle lui tira dessus, répandant ses viscères sur le sol et le mur, tout en faisant de gros trous dans le mur. Lucy vit ensuite Rebecca hurler quelque chose, avant de jeter une grenade en contrebas, déclenchant une explosion qui fit trembler tout l’immeuble.

En contrebas, les Requins se déployaient. Lucy comprit vite que Rebecca cherchait à rejoindre le parking souterrain. Lucy se déplaça encore, et rejoignit l’immeuble par une porte latérale. Elle sortit son pistolet, et fit feu sur plusieurs Requins qui se trouvaient dans le hall.

« Bordel, elle a une complice !
Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? »

Lucy alla s’abriter derrière un rebord, et usa de ses capacités cybernétiques. Elle parasita le pistolet d’un Requin qui, quand il appuya sur la gâchette, l’enraya. Lucy se mit ensuite à courir. Elle s’était réfugiée à côté de l’abri poubelles, et poussa du pied une poubelle, avant de s’en servir pour bondir dans les airs. Ses monocâbles se déployèrent tandis qu’elle s’envolait en l’air, et décrivit un salto, avant de retomber sur les deux gangsters. Tel un Ange de la mort, les fouets fondirent, et tranchèrent les Requins, les faisant hurler de douleur en projetant des litres d’hémoglobine autour d’eux. Lucy était alors suffisamment proche de Rebecca pour l’appeler.

Rebecca se rapprochait du rez-de-chaussée, et, dehors, les Requins se multipliaient. Lucy utilisa encore son piratage, et constata que le parking souterrain se remplissait également d’ennemis.

« Rebecca ? On peut dire que tu sais réussir tes entrées, toi. Ils sont aussi dans le parking souterrain, rejoins-moi pour que je te fasse sortir, je suis au pied de l’escalier D, les Requins se concentrent sur d’autres ailes. Je vais te trianguler ma position. »

Venant de Rebecca, Lucy devait bien s’attendre à des retrouvailles explosives… Mais, alors qu’elle finissait cette conversation, d’autres Requins approchèrent de sa position, passant par le hall principal. Elle bondit derrière un muret, évitant une pluie de balles qui filèrent autour d’elle.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Rebecca »

Avatar du membre
Rebecca
Messages : 8
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:46
Faire dans la dentelle, ce n'était pas trop son truc. Rebecca était certes petite mais on la remarquait facilement une fois qu'elle passait à l'action. Ce qui se passait là, c'était du pipi de chat comparé à certaines missions qu'elle a mené avec ou pour Maine, un champ de bataille aurait eu l'air en ordre comparé à l'état une fois qu'elle s'était bien défoulé. Ce genre de gang, aussi dangereux, pouvait-il être, pour elle, ce n'était rien du tout. Elle se surestime peut-être, mais elle n'était pas du genre à se faire écraser facilement. Elle pouvait très bien s'en sortir seule, mais... foncé dans le tas c'est une chose mais si c'est un trop gros tas, ça n'irait pas... Elle shootait tout ce qui était dangereux à ses yeux, usant surtout de ses armes, mais parfois un bon explosif pouvait suffire. Faut jamais sous-estimer la simplicité. La demoiselle comptait mettre les voiles via le parking car elle était forte, mais elle n'était pas super rapide pour échappé à tout un gang à pied, sauf si elle les démembre... mais ça serait trop de précision pour elle qui tire dans le tas. En cours de route, elle reçut un signal qui en temps normal lui aurait fait bien plaisir ! Mais là, avec toutes ses merdes à ses baskets, elle le prenait un peu mal. Avec elle, c'est tout blanc ou tout noir.

« Putain, mais tu débarques d'où ? Ça fait une plombe que j'te cherche dans cette ville pourrie du cul !!! Ta pas intérêt à te barrer à Edoras ou chais pas où pour m'échapper après ça ! »

Elle se plaignait, mais ce n'était pas le genre de fille à facilement montrer ses sentiments, surtout quand on tentait de la liquider. Elle avait bien quelques explosifs de prêt au parking, mais si elle fait sauter ça, y a des chances que le bâtiment finisse aussi par s'écrouler... Ha bah oui, elle ne fait pas les choses à moitié, si elle doit y passer, ça sera en beauté ! Prenant le chemin qu'on lui indiquait, elle courait en rechargeant ses armes, prête à tirer sur la moindre tête ou bout de cul qui dépasse, quoi que ça touche, ça allait faire très mal. Et en effet, à peine avait-elle tourné qu'elle tomba nez à nez avec un guignol aussi attardé que son look ne le laissait deviner, elle sauta pour donner un coup de pied dans le bide, avant que la crosse de son arme ne détruise le peu de visage qui lui restait d'intacte, sans implant. S'il se relève, il aura besoin non pas d'un nouveau visage, mais d'une nouvelle vie.

« L'en reste beaucoup encore en chemin ? »

Cria-t-elle à Lucy dans son oreille, toujours prudente sur ce qui se passe autour, elle sauta carrément d'un étage pour voir quelques personnes en bas, qui l'attendait, ou non, mais vu qu'ils avaient des armes aux mains, c'étaient clairement des ennemis pour Rebecca. Avant d'atteindre le sol, les coups de fusil l'aidant à ralentir sa chute, il ne restait plus que des corps sans vie, ou presque pour les plus malchanceux avant que Rebecca n'ait les pieds sur terre.

« Montre-moi la suite du ch'min, j'ai pas une valise de cartouche avec moi ! »

Aussi efficace était-elle, en effet, elle était limitée en munition sur le coup. Lucy était encore dans le coin ou elle était bien planquée ailleurs ? Ça, c'était une grande question, car, si c'était la seconde option, ça va. Si c'était la première, fallait que quelqu'un veille sur son petit cul sinon elle était en danger à hacker tout et n'importe quoi comme ça.

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 31
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
C’était incroyable, mais oui, c’était bien elle !

*Je l’ai vue mourir…*

Comment oublier cette séquence ? Elle était pourtant sonnée, à l’époque. Arasaka avait réussi à la capturer, et elle était dans les vapes quand David avait affronté tout seul la Tour Arasaka. Transformé en un monstre d’acier et de circuits imprimés, il avait réussi à l’arracher à ses griffes, et avait rejoint Corpo Plaza, où Rebecca les couvrait. Mais, alors que Lucy émergeait, elle avait vu la silhouette massive d’Adam Smasher s’abattre sur Rebecca, la projetant en contrebas de la place. Lucy avait réussi à s’enfuir avec l’aide de Falco, le pilote du gang de David. Ils avaient fui devant Adam Smasher, ainsi que devant une armée de mercenaires, de policiers, et même de la Max-Tac. Plus tard, Lucy avait appris que David avait semé une sacrée pagaille, qu’il aurait vraisemblablement droit à son propre cocktail de légende à l’Afterlife, mais aussi qu’elle était désormais hautement recherchée. Et Rebecca ? Réputée morte ! Lucy avait même laissé un message pour elle au cimetière de Night City, le Columbartium !

Un peu surprise d’entendre la voix de Rebecca, son ton habituellement renfrogné et furibond, elle sortit de ses pensées quand une balle tirée par le pistolet d’un Requin fit exploser un morceau de céramique à côté d’elle.

Lucy s’était réfugiée dans un proche appartement, et sortit son pistolet. Elle tira en retour, s’aidant de sa vision avec les caméras dans le couloir pour cibler ses ennemis, utilisant ensuite les balles intelligentes pour toucher les ennemis. Un Requin tomba au sol en hurlant de douleur, vomissant du sang, tandis que les autres hurlaient furieusement. Rebecca hurla encore dans son intercom, et Lucy courut vers la porte à l’arrière de l’appartement.

« Ils sont nombreux, ouais ! Tu as débarqué dans leur quartier général, tu t’attendais à quoi ?! »

Elle entendit de l’autre côté les multiples détonations du fusil à pompe de Rebecca, le redoutable Guts, une arme que Rebecca avait elle-même modifié pour rendre les chevrotines plus perforantes et plus rapides, au détriment d’un fort recul. Lucy se retrouva dans la salle de bains, tandis que, dehors, les Requins firent exploser la porte de l’appartement. Lucy, depuis la salle de bains, balança au volée des balles qui filèrent dans le mur.

« Butez cette salope ! »

Un fusil à pompe rugit, et le mur au-dessus de Lucy commença à trembler. Un morceau de plâtre tomba sur ses épaules. Elle avisa une petite lucarne en hauteur, et déploya son filin de combat pour la briser, puis prit son élan. Elle courut ensuite, et prit appui sur la baignoire, puis s’en servit pour filer en hauteur. Ses mains s’agrippèrent à la barre métallique servant de support au rideau, et elle s’en servit pour envoyer ses jambes en avant, sortant par la lucarne.

Lucy roula sur un espace vert de l’autre côté. Retournée dehors, elle se mit à courir à nouveau, et s’efforça de guider Rebecca.

« Okay, laisse-moi le temps de surveiller la zone… Je vais me relier à tes yeux optiques, je vais t’indiquer le chemin… »

Lucy s’était isolée. Elle pouvait fermer les barrières coupe-feu pour retarder les poursuivants de Rebecca, et, devant ses yeux, celle-ci put voir un chemin composé de triangles jaunes lumineux sur le sol, lui indiquant où aller. Elle la guidait vers une porte de sortie, tandis que Lucy se mit à retourner vers sa moto. C’était une puissante et solide Yaiba Kusanagi CT-3X.

« Ils ont bouclé les issues, je vais me rapprocher d’une fenêtre au premier étage. Il va falloir que tu sautes, je serai juste en-dessous ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Rebecca »

Avatar du membre
Rebecca
Messages : 8
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:46
Faire dans la dentelle, ce n'était pas son truc. Rebecca n'était pas très grande, mais dès qu'elle se faisait remarquée, on ne voyait plus qu'elle. Tirant sur tout ce qui représentait un danger, la puissance de ses armes faisait qu'un abri tel un mur ou un poteau, ne le serait que de façon temporaire. Elle n'était pas là pour faire joli, elle était une spécialiste quand il s'agissait de faire de gros dégât. Et tant pis si ce n'est pas que matériel ! Elle a grandi de façon à savoir que la vie humaine était peu de choses, si on est trop gentil dans ce monde, on se fait bouffer donc, à moins d'avoir masse de pognon pour avoir des gros bras pour vous défendre, faut absolument savoir se faire respecter. Et pour ça, c'était réussi. Si au premier coup d’œil, on pourrait prendre la demoiselle pour une cible facile, si on faisait travailler quelques neurones qui expliquent mille et une rumeur de ce fameux gang où, dedans, un petit bout de femme ne pouvait faire très mal, pas à main nue, on a vite fait de se méfier d'elle. Et à raison ! Ce n'était donc pas une bande de péquenauds des bas quartiers qui allait lui faire peur, elle a essuyé bien des affronts et fait couler presque autant d'huile que de sang, soit faut courir vite pour espérer qu'elle ne leur coure pas après, soit faut viser juste.

Les tirs fusaient tandis que Rebecca essayait de descendre tout ce qu'elle pouvait pour laisser le temps à Lucy de lui indiquer le bon chemin ou un plan B, même C, mais pour l'heure, la situation n'était pas critique.

« Pour nettoyer un nid, y a qu'une seule solution, mais j'ai pas les bons outils sous la main ! »

Rebecca avait le bras long concernant ses fournisseurs en armes et de bons explosifs, oh ça oui, elle avait de quoi faire trembler la tour Arasaka ! Peut-être pas la faire tomber comme un château de cartes, mais au moins de mettre la tour en état d'urgence, car dans le genre illégal, on était pas loin de l'arme de guerre ! Mais bon, aussi bourrine soit-elle, elle n'avait pas de bouton magique à sa ceinture – car elle n'en portait pas déjà – qui lui permettait de faire sauter facilement ce genre d'endroit. Le seul moyen de nettoyer la zone, c'était encore de le faire manuellement. En même temps le travail manuel, y a que ça de vrai ! Mais malheureusement aussi, pour dératiser un nid, ça demande beaucoup d'effort. La zone devenait un vrai champ de bataille et quand bien même à Nightcity, la police était habituée à ce genre de chose autant qu'ici, la police devait être habituée à des tâches banales et quotidiennes, un tel échange de coup de feux pourrait vite attirer autre chose que la police ! Ou alors Uatis était plus malfamée qu'elle ne l'aurait pensé ? Lucy finissait par lui indiquer le chemin, directement dans les yeux, le temps pour elle d'envoyer une grenade flash vers ses assaillants pour avoir un minimum de tranquillité avant de courir vers la fenêtre indiquée et sauter, sans aucune hésitation dedans. Bras en avant pour masquer son visage, elle brisa la vitre pour tomber, le cul sur sa moto, côté passage. Pas le temps des joyeuses retrouvailles, elle s'agrippa d'une main en vérifiant le magasin de son arme d'une autre pour assuré les arrières.

« Démarre ! S'ils ont plus de deux neurones, ils vont essayer de nous coller au cul ! Et s'ils en ont moins... pareille ! »

Faut être fous ou suicidaire pour vouloir rattraper une folle de la gâchette comme elle ! Non pas qu'elle soit digne d'un grand sniper qui faisait mouche à chaque fois, mais dès qu'une balle atteignait sa cible, en général, sa cible finissait en petits morceaux. Avec de la chance, il mourrait sur le coup, sinon, il souffrait beaucoup avant de voir la lumière blanche.

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 31
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
Les chaleureuses retrouvailles allaient devoir attendre encore un peu. Rebecca atterrit tout droit sur la moto, et lui hurla dans les oreilles de filer. Lucy démarra en trombe, et les pneus de la moto crissèrent. La roue avant se suréleva, tandis que les bandits arrivèrent à la fenêtre empruntée par Rebecca, et firent feu de tout bois. Les balles fusèrent sur le bitume, mais sans réel espoir d’atteindre Lucy. Elle bifurqua sur la gauche, faisant le tour de la grande résidence, et put voir les gangsters revenir vers deux voitures, hurlant entre eux. Les deux voitures, qui tournaient au ralenti, s’élancèrent en rugissant furieusement, et rejoignirent la voie publique, derrière la Kusanagi de Lucy.

« Accroche-toi, Rebecca, ils nous collent au cul ! »

La priorité était de sortir de cet endroit. Les Caligulas n’avaient pas grand-chose à envier à certains quartiers chauds de Night City comme Pacifica ou Dogtown. Lucy filait sur une grande avenue lézardée, et une moto jaillit brusquement sur sa droite depuis une ruelle, avec un homme derrière le pilote qui se mit à leur tirer dessus.

*Ils ont appelé des renforts…*

Rebecca répliquait à son tour, en riant comme une démente. C’est dans ce genre de circonstances qu’on pouvait constater que, malgré sa petite taille et sa silhouette de poupée, Rebecca était accroc à la violence. Avec la vitesse de la moto, ses nerfs devaient être à vif. Lucy accéléra encore, et grilla un feu rouge. Ici, il n’y avait pas beaucoup de circulation à cette heure. Elle cherchait la bretelle d’autoroute pour quitter ce quartier et ainsi se rapprocher du centre-ville. Rebecca réussit finalement à atteindre le pneu avant de la moto, la faisant bas culer au sol. L’une des deux voitures qui les traquaient heurta violemment la moto, et perdit le contrôle. La voiture fit une brusque embardée sur sa droite, et, prise dans son élan, les pneus se soulevèrent. La voiture des bandits partit alors dans une série de tonneaux impressionnants sur une vingtaine de mètres, dans un indescriptible fracas.

Lucy fila à sa gauche, et fit un virage à sec. La moto crissa et se plia sur le sol. Elle en profita pour relever la tête, et observa la voiture ennemie, puis utilisa ses pouvoirs de netrunner. Elle déclencha un dysfonctionnement temporaire du volant, constatant avec soulagement que les pares-feux de la voiture étaient dysfonctionnels. Le volant se braqua soudain à gauche, et la voiture ennemie grimpa sur le trottoir, puis alla heurter avec violence un mur en pierre d’une maison. Le coup enfonça complètement la carrosserie du moteur, et comprima le bloc essence… Ce qui déclencha une violente explosion.

*BOOOOM !!*

Un champignon de feu s’éleva de la carcasse de la voiture. Lucy commença alors à ralentir, en constatant que la situation était désormais sans danger.

« On peut dire que tu sais rester discrète, toi ! »

Lucy rejoignit la bretelle d’autoroute. Rebecca put ainsi constater qu’elle rejoignait le centre-ville, ce qui était assez inhabituel. Les Forge disposaient de plusieurs appartements sous des noms d’emprunt, qu’ils utilisaient généralement pour des tractations discrètes. Lucy rejoignit l’un de ces appartements, et gara la moto dans un parking souterrain. Elle laissa Rebecca descendre de la moto, puis Lucy se retourna vers elle, et lui sourit alors.

« Toi aussi, tu as survécu, Rebecca… Je suis tellement heureuse, je te croyais morte… »

Après tout, elle se souvenait très bien avoir vu Adam Smasher tomber du ciel pour s’abattre avec force sur Rebecca au cœur de la place Arasaka. Elle se souvenait de Rebecca pazssant à travers le sol pour tomber en contrebas, avant qu’elle ne tente en vain de pirater les implants cybernétiques de Smasher.

Prise d’un subit élan de douceur et de nostalgie, Lucy alla saisir Rebecca dans ses bras, venant lui faire un gros câlin…
Modifié en dernier par Lucy le 06 déc. 2024 09:53, modifié 1 fois.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Rebecca »

Avatar du membre
Rebecca
Messages : 8
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:46
La violence ici, c'était aussi commun que l'oxygène. Certes, le degrés de violence variait mais même en étant dans les quartiers ou école friqué, il pouvait y avoir des formes de rackets ou de bizutages. Après, il fallait savoir s'adapter pour éviter que la violence ne soit trop monnaie courante. Mais affronté ce genre de type avec Lucy, ça lui rappelait le bon temps ou y avait un pépin et du coup, le plan B s'enclenchait. B comme Boom, Baston, Big Bada Boom, bref, ça avait chier dans la colle ! Même en étant accrochée derrière Lucy, les autres continuaient à vouloir les rattraper mais pour Rebecca, ce n'était pas un soucis. C'était comme des mouches un peu trop collantes, voilà tout. Même si une moto était venue les rejoindre, la petite tête brûlée ne tardait pas à canarder ses abrutis, certaines balles se logeant dans des endroits qui nécessitait de vite s'en occuper à condition de perdre la vie et par chance, ça arrivait plus tôt que prévue quand la moto finissait sa route dans quelque chose de trop solide pour eux... Idem quand les voitures venaient enfin les rattrapé, Rebecca tirait comme elle pouvait dessus mais Lucy lui donnait aussi un coup de main pour en finir plus rapidement. Ce n'était que lorsque le calme était enfin revenue – enfin, le calme d'une voiture qui crame quoi – qu'elles pouvaient rouler l'esprit léger. Même si la direction à prendre n'était pas un endroit qui évoquait grand-chose à la petite folle furieuse, elle la laissait faire. Elle a dû se planquer dans le coin, comme elle, ailleurs.

Ce n'est qu'une fois la moto arrêter que Lucy pouvait enfin montrer un peu de tendresse avec Rebecca. Elle se laissait prendre avant d'entourer aussi son amie avec ses bras, renforçant ce câlin entre elles.

« J'étais dans un sale état, mais j'm'en suis tirée, ouais... »

Elle se savait chanceuse, il ne restait plus grand monde de leur petit gang mais c'est aussi ça qui renforçait le lien des deux jeunes femmes.

« Bon, si on allait dans ta planque ? J'suis pleine de poussière, avec sûrement un peu de sang et d'huile ici et là, j'aurais besoin de me décrasser un peu. Pis après, on pourra parler autant que tu veux ! »

Elle aussi en avait besoin mais pour le moment, il y avait certaines petites urgences. Ne serait que d'être entre quatre murs, loin des caméras, ça pourrait déjà faire un petit poids en moins sur leurs épaules.

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 31
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
Rebecca, en vie… C’était un miracle, tout simplement ! Pour Lucy, les évènements de cette soirée étaient encore très flous. Elle avait été capturée par Arasaka, et était dans le cirage quand David avait attaqué la Tour Arasaka. Elle était revenue à elle à Corpo Plaza, et avait utilisé en vain ses forces pour tenter de court-circuiter Adam Smasher. Rebecca, qui avait elle aussi aimé David, indiqua sommairement s’en être tirée, puis demanda à Lucy de les guider à sa planque. Lucy sourit, et ses yeux s’illuminèrent d’inscriptions binaires pendant quelques instants, mettant une adresse dans le GPS de la moto.

« Ma planque… Allons-y. »

Le GPS indiquait une adresse située hors de la ville. Rebecca rejoignit l’autoroute. Lucy restait lovée contre elle, souriant doucement. Elle payait les péages à distance, ce qui leur permit de s’éloigner. Vu de l’extérieur, Uatis City ressemblait quand même beaucoup à Night City, avec ces gratte-ciel immenses qui s’élevaient, ces néons lumineux, les projecteurs nocturnes qui fendaient la nuit, les navettes et les vaisseaux…

Elles s’éloignèrent de la ville, longeant un grand lac pour rejoindre des montagnes verdoyantes. Lucy tint le nom secret, mais le GPS signalait une grande propriété, un manoir énorme… Si Rebecca s’attendait à une planque dans la forêt, elle allait être surprise. Toujours à distance, Lucy ouvrit l’épaisse grille d’entrée, et la moto s’engagea dans un chemin qui remontait le long de la forêt.

Finalement, elles arrivèrent devant l’entrée de l’immense villa ultramoderne, installée le long de l’immense lac, Uatis City visible au loin : le « Forge Crystal Palace » !

« Voilà ma ‘‘planque’’, Rebecca. Pas mal, non ? »

Sous l’auvent d’entrée, une femme les attendait. C’était une magnifique majordome, Hannah LaBelle.

« Bonsoir, Madame Kushinada. Je me suis permis d’informer Madame Kara Forge que vous étiez revenue saine et sauve, elle était inquiète. »

Lucy lui sourit également, peu habituée à autant de luxe.

« Vous devez être cette charmante invitée que Madame Kushinada a invité. Puis-je vous connaître votre nom, Mademoiselle ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Rebecca »

Avatar du membre
Rebecca
Messages : 8
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:46
Rebecca venait enfin de retrouvé Lucy, après tant de temps et de recherche, ce fut un peu par hasard qu'elle l'avait aperçu lors d'une interview de Kara Forge, Lucy semblait pas être juste une fille qui passait dans le champ, elle était proche de cette Kara, à quel degrés, elle ne savait pas, mais assez pour l'attendre et ensuite partir ensemble. C'est pour ça qu'elle était à Uatis, lui remettre la main dessus et c'était chose faite maintenant, même si, bien que ce soit elle qui cherchait Lucy, ce fut Lucy qui vint à elle. Elle n'allait pas s'en plaindre, leurs arrières semblaient plus calme à présent, elle restait à ses côtés, observant la route et le GPS en se demandant où elles allaient tomber ? À Night City, on ne pouvait pas dire que ce soit le grand luxe, là où la bande avait l'habitude de crécher en tout cas. Elle s'attendait à un truc plus similaire ou, vu qu'elle traînait avec Kara Forge qui semblait plein aux as, elle s'attendait à arriver devant une grande tour. Là d'où elles venaient, ce genre de grande tour bien propre, c'est le summum du luxe et de la tranquillité, même si avec leur petite bande, ce n'était pas sûr à tous les coups de trouver le calme et la sécurité... Mais ce n'était pas tout à fait ça, quand elles arrivaient, ça semblait être un truc de friqué, luxe, mais pas trop dans le genre building et gratte ciel.

« La baraque de bourge ! »

Attendre de Rebecca de l'élégance et du raffinement, ce n'était pas gagné. Elle pouvait bien jouer un petit rôle pour distraire les gens, ça lui était arrivée de draguer dans un bar en faisant du rentre-dedans à des gars, même des meufs, mais c'était uniquement pour mieux les pirater ou leur faire les poches, si le terme « mission », n'était pas mentionné, faut pas compter pour qu'elle soit polie, même sous la menace d'un flingue. En arrivant, une fois pied à terre, une nana était venue chercher Lucy, l'appelant Kushinada ? Elle avait beau connaître Lucy depuis un bail, le passé, les noms de famille, on en parlait pas trop dans la bande, c'était un coup à remuer un couteau dans une plaie. Vu son nom, elle avait des origines à Edoras peut-être ? Ce ne serait pas étonnant, mais pour quelqu'un habitué à l'environnement de Night City, ce genre de bled paumé et calme, c'est sympa le temps de faire le plein d'essence, y vivre serait l'enfer ! Trop de calme pour elle ! Face au raffinement de la nana, Rebecca grimaçait, car même les clients qui venaient leur proposer des misions bien payé ne leur déployait pas un tel tapis rouge de politesse. Pour elle, ça semblait même presque louche ! Un rapide regard vers Lucy semblait lui indiquer que ce n'était pas un piège, mais la petite bombe gardait une tête méfiante vis à vis de la nana.

« Charmante invitée ?! Moi, c'est Rebecca, oublie le mademoiselle, je mange pas de ce pain-là ! »

Ce n'était pas dit pour la rembarrer, elle n'était pas habituée à tant de courbettes, sans parler avec les poings ou les armes, Rebecca était le genre de fille qui pouvait ouvrir la porte en petite tenue, arme en main pour savoir qui sonnait à la porte.

« Où tu m'as amené ? Compte-pas sur moi pour t’appeler madame et te lécher les pompes à chaque début et fin de phrases ! »

Dit-elle étonné en se tournant vers Lucy. C'est sûr que là, on est à l'opposé des endroits qu'elle fréquentait...

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 31
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
La surprise de Rebecca ne put qu’amuser Lucy. Cette « baraque » immense était très éloignée de ce qu’elles avaient l’habitude d’avoir à Night City ! Même le penthouse de David n’avait jamais été aussi grand. La venue de la majordome surprit également Rebecca, qui rappela à Lucy qu’elle ne comptait pas l’amener « Madame » ou « lui lécher les pompes ». Sourire de l’intéressée, qui se retourna vers Rebecca.

« Ne t’inquiète pas pour ça, quand on devra lécher, tu ne lècheras pas que mes pieds, petite rebelle. »

Lucy lui sourit sensuellement. Elle savait que Rebecca avait eu le béguin pour David, même si elle était trop tête brûlée pour l’avouer spontanément. Pour autant, les deux femmes n’avaient jamais été rivales. Rebecca avait même tendance à surprotéger ses proches, à sa manière si particulière. Lucy savait qu’elle avait rejoint le gang de Maine suite au décès de leur précédente netrunner, et que cette mort avait ébranlé le gang, constituant sans doute le premier jalon qui avait conduit Maine à la cyberpsychose.

Hannah sourit doucement à Rebecca, et répondit d’elle-même à la question de Rebecca :

« Vous êtes au Forge Crystal Palace, Mademoiselle, la maison personnelle de Miranda Forge, ma Maîtresse. »

Même ceux qui vivaient à Night City connaissaient la célèbre PDG de GeoWeapon Corp. Miranda Forge était une femme richissime et très médiatique, connue pour ses frasques sexuelles, ses provocations, ainsi que pour les mystères entourant sa famille.

« Kara Forge, c’est la fille de Miranda, Rebecca. Quand tout a merdé à Night City avec Arasaka, je n’avais pas le choix. Elle m’a caché, et, avec les moyens de leur compagnie, j’ai pu repartir blanche… Pour ainsi dire. Arasaka continue à me poursuivre. »

Lucy invita Rebecca à la suivre. Hannah les suivit silencieusement. La villa était immense, y compris à l’intérieur, avec un grand hall d’entrée. Lucy rejoignit le bar local, dans un salon. En chemin, Rebecca put voir qu’il y avait des résidentes dans le manoir, des femmes très jolies, soit nues, soit dans des tenues affriolantes.

Le bar se trouvait dans un salon avec des baies vitrées. C’était un salon de détente très agréable. Lucy rejoignit le comptoir, et attrapa une bière.

« Je pensais que tu étais morte, Rebecca… Là-bas, face à Smasher… Si j’avais su… Je t’ai même rendu un hommage au Columbarium, tu sais… Je suis très heureuse de te revoir, Rebecca. Maintenant, dis-moi ce que tu faisais là, si loin de Night City… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Rebecca »

Avatar du membre
Rebecca
Messages : 8
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:46
Tout cet univers très riche et propre, ça faisait bizarre pour elle. Même quand le gang avait une bonne paie, ils ne vivaient pas aussi bien. Rebecca avait longuement vécu avec son grand frère dans un appart pas très grand, loin des choses raffiné qu'elle voyait ici. Entre ça et un endroit clos, noir éclairé par des écrans avec parfois son frère qui utilisait un casque VR pour se toucher, ouais, la différence était flagrante ! Même si Lucy plaisantait, ou non, sur des choses à lécher, elle ne répondait pas à cela, trop occupé à poser ses yeux partout autour d'elle, le moindre détail de cette baraque devait valoir un sacré paquet de pognon ! La domestique détaillait l'endroit où elle se trouvait et l'étonnement se lisait facilement sur son visage. C'est plus dans une baraque qu'elles étaient, mais un coffre-fort ! Les Forge, ce n'était pas n'importe qui dans le coin ! Certes, la patronne était connue autant pour ses gros contrats que les rumeurs qui circulaient sur ses parties de jambes en l'air ! À croire qu'elle voulait dépasser la seule femme capable de lui de l'ombre dans cette ville, Poison, la célèbre actrice de film de cul.

« On est chez les Forge ?! Je lèche pas les pieds et je vends pas mon cul contre protection non plus ! »

Elle ne disait pas cela sur la colère, mais elle savait les rumeurs. C'est une chose de jouer les chaudasses dans un bar pour détourner l'attention, voir de coincé une nana dans les chiottes pour s'amuser un peu, pour les mêmes raisons, s'en était une autre de tendre son cul vers la patronne pour dire merci. Continuant la visite, elles arrivèrent au bar où Lucy se détendait un peu, évoquant plus ou moins la dernière fois qu'elles étaient ensemble. Enfin, façon de parler, car elle n'était pas sur le terrain, ce n'était pas son rôle à elle. Ce genre de souvenir, face à Smasher... Elle avait réussi à obtenir de quoi lui tenir tête une prochaine fois, espérait-elle, mais ça, rien ne le garantissait puis, aussi tête brûlée soit-elle, elle n'allait pas tenter le diable non plus. Rebecca s'installait, écartant les jambes dans une pose pas très distinguée, de toute façon ; son énorme veste empêchait de se rincer l'œil plus bas.

« Question con, ça. Je suis venue pour toi. C'est pas hasard, ok, mais je t'avais aperçu rapidement dans un reportage sur cette Kara, elle parlait de je sais plus quoi, je t'ai uppercut un peu, juste assez pour que je te reconnaisse et en poussant mes recherche, j'ai misé sur le fait que tu devais être là. »

Sa façon de mener son enquête n'était pas très discrète, fidèle à elle-même, mais au moins, ça avait porté ses fruits.

« Moi, tu te doutes de ce que j'ai fait depuis que je suis ici, mais toi, tu foutais quoi ? Ok, tu te cachais, mais ta fait quoi ? Tu te prélasses au bord de la piscine en faisant sonner une clochette pour avoir d'autres glaçons dans ton cocktail ou tu gardais la main sur tes points forts ? »

La belle vie c'est sympa, mais faut un peu d'action dans la vie. Rebacca savait qu'elle pourrait pas passer sa vie à mener une vie de petite-bourgeoise qui a trop de pognon sur son compte en banque... Avec elle, faut que ça explose !

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 31
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
Lucy écouta silencieusement Rebecca, notant sa surprise. Elle ne s’attendait clairement pas à voir Lucy ici, ce qui l’amusa. Au sommet de sa gloire, David avait pourtant déménagé dans un penthouse luxueux, certes moins impressionnant que ce manoir futuriste, mais tout de même riche. Elle la laissa donc parler. Rebecca l’avait identifié furtivement en regardant des reportages. Lucy réfléchit un peu. Elle tenait à rester discrète, car Arasaka la poursuivait toujours. Il devait s’agir d’interviews lorsque Miranda avait annoncé que Kara était sa fille légitime. Des journalistes étaient vus ici pour interviewer Kara, qui avait annoncé sa décision de mettre fin à la politiquer ancestrale des Forge, son souhait de porter l’enfant de sa mère, mais aussi d’autres enfants. Cela avait fait l’effet d’une bombe. Rompre la malédiction des Forge, c’était certes permettre à des enfants de connaître leurs parents, mais aussi d’instaurer une dynastie. Miranda avait dit qu’elle était d’accord avec la position de sa fille. La caméra avait pu filmer Lucy quand elle se trouvait sur un balcon, par inadvertance…

La jeune femme sourit doucement, et avala un peu de sa bière, avant de répondre à Rebecca :

« Eh bien… »

Un léger sourire amusé orna les lèvres de Lucy, qui caressa alors son ventre.

« Pour commencer, je suis enceinte… »

Elle put lire la surprise dans les yeux de Rebecca.

« L’enfant n’est pas de David, mais de Kara Forge… Je… Je me suis rapprochée d’elle pour fuir Night City, et il s’avère qu’elle avait conservé un très bon souvenir de moi. »

Lucy se racla la gorge, comme pour éviter de trop rougir, ou que ce moment devienne trop gênant. Sa grossesse étant très récente, son ventre n’était nullement arrondi. Avec tous les implants qu’il avait mis sur lui, David avait eu des problèmes de fécondité. Lucy enchaîna donc sur autre chose, car elle n’avait pas envie que Rebecca la prenne à la retraite.

« Je continue à être une netrunner, si ce n’est que je dispose désormais d’un matos dont je n’aurai jamais pu rêver auparavant, et des accès des Forge. Je dois encore rester discrète après tout le chaos à Night City… Arasaka me cherche encore, et je suis toujours considérée officiellement comme une terroriste. Kara m’a dit qu’elle allait gérer ça, et j’en profite pour utiliser leur matos. Rassure-toi, je ne suis pas devenue une saloperie de corpo’, et je ne compte pas te proposer un boulot pépère… Même s’il faudrait que tu te mettes au vert. »

Lucy sourit, en essayant de s’imaginer une Rebecca s’assagir… Non, impossible !

« Les mégacorporations de la capitale ne sont pas très différentes de celles de Night City… Elles financent des gangs, elles ont besoin de fixers pour des missions spéciales… Je pense donc qu’on pourra faire équipe ensemble, car j’aurai sans doute besoin de tes talents si délicats. »

Elle se tut pendant quelques secondes, avant de reprendre :

« Tu m’as manqué en tout cas, Rebecca… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Rebecca »

Avatar du membre
Rebecca
Messages : 8
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:46
C'était quand même dingue de retrouvé Lucy dans ce genre de baraque. Non pas qu'elle l'imaginait dans un bas-quartier, mais disons que ça aurait été plus discret ! Rebecca commençait à connaître cette ville et les Forge ici, c'était une façon détournée de dire que c'était elles qui décidaient. Maire ou présidente d'Uatis, c'est du pareil au même pour elle les politiciens. Ils faisaient office de bouc émissaire, c'était elles qui commandait. Elles, ou Poison, vu combien le porno était vénéré ici, pour la petite tègne, c'était l'une ou l'autre qui contrôlait la ville. Lucy n'y allait pas par quatre chemins, elle était enceinte. Elle aurait bu quelque chose, elle aurait sûrement recraché sa boisson, forcément, son regard se portait sur son ventre aussi plat que d'habitude. Si léger arrondissement, il y avait, il fallait vraiment la connaître par cœur pour le voir et comme ça fait un moment qu'elle ne l'avait pas vue, ça ne lui sautait pas aux yeux.

« Eh bah putain ! »

Faut considérer ça comme un effet de surprise, Rebecca était sur le cul, même si Lucy précisait que David n'était pas le père, mais que c'était plutôt Kara, ça ne la choquait pas plus que ça. Deux femmes, avoir un bébé, bah, à Night City, on entendait ce genre d'histoire, mais on n'en croisait pas à tous les coins de rues, c'est tout. Cette Kara avait dû l'aider à surmonter la perte de David, et des autres. Faut dire que les derniers membres du gang sont tous tombés en même temps pour ainsi dire donc, pour elles, c'était quelque chose. Lucy ne comptait pas devenir une corpo, elle restait elle-même, de façon plus légale et avec du meilleur matos. Après, Rebecca était loin d'être un exemple mais boire une bière en étant enceinte, pas sûr que ce soit le meilleur exemple. Enfin, ce n'était pas son gosse, pas besoin de faire la morale. Puis même, elle, enceinte ? Jamais dire jamais, mais pour l'instant, elle ne se voyait pas en arrivé là un jour !

« D'abord, en langage plus prout-prout, félicitations ma belle! C'est le moins que je puisse dire même si j'reste sur le cul... Haha ! T'imaginer avoir du ventre dans quelques mois... une chance que je sois là pour voir ça de mes propres yeux, sinon je jurerais voir un photomontage ! »

Non pas que l'imaginer enceinte à l'époque était impossible, mais ça ne lui ressemblait pas.

« Enfin, t'es bien gentille avec tes histoires de se calmer, je peux essayer, mais n'essaie pas de faire de moi ta nounou pour ton marmot. Je serais honoré de jouer le rôle de Tata Rebecca et d'apprendre touuuuuuut un tas de choses utiles et marrant à ce bébé qui grandit en toi, et je veux bien te dépanner une journée, même un week-end, mais pas avoir le rôle de nounou. »

Ce n'était clairement pas son genre de job. Même si apprendre des choses à cette crevette pouvait s'avérer marrant, puis avec elle pour surveiller le gosse, personne n'osera faire du mal à ce petit truc. Et si c'est le cas, il ou elle – pas de sexisme – ne vivra plus très longtemps pour s'en vanter après coup.

« Mais bon, si tu veux me coller une étiquette pour le public, ouais, je suis la nounou de ton marmot à venir ou ta jardinière si tu veux que je m'occupe de ta pelouse~ »

Dit-elle avec un double-sens facilement compréhensible.

« Et en vrai, si tu veux que j'm'occupe des connards et connasses qui te veulent du mal à toi ou ta nana, ouais, je peux aller faire exploser leur cul. Littéralement. Le temps qu'ils réussissent à recoller les morceaux de tous ceux qui auront sauté, t'auras le temps d'être grand-mère, sur ça, tu peux me faire confiance ! »

Rebecca était petite et presque passe-partout quand elle ne portait pas sa veste équipée de grosses paluches pour utiliser de gros joujoux, mais quand elle passait à l'attaque, elle faisait de gros dégâts ! Elle avait même réussi à se trouver de quoi se venger de Smasher... Elle n'irait pas le provoquer sur un coup de tête, mais si leur chemin se recroise, il va avoir du mal à l'écraser cette fois...

Re: Who's Ready For Tomorrow ? [Rebecca]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Messages : 31
Enregistré le : 22 nov. 2024 07:15
Fiche
Demande de RP
Savoir que Lucy était enceinte surprit naturellement Rebecca. Qui aurait pu imaginer une telle chose ? À vrai dire, elle et David étaient sortis ensemble suffisamment longtemps pour qu’elle puisse porter son bébé, mais, ni elle ni David ne l’avaient envisagé. David était alors trop occupé à gérer ses affaires, son gang, et elle, elle était encore en train de paniquer vis-à-vis d’Arasaka, et d’être traquée par la compagnie. Il avait donc fallu l’introduction dans sa vie de Kara Forge pour qu’elle dispose de l’environnement et de la volonté d’avoir un bébé. Quand Kara avait émis cette possibilité, Lucy l’avait accepté, comme si, inconsciemment, elle en avait toujours rêvé. David s’était sacrifié pour elle, il était resté face à Adam Smasher pour lui permettre de s’enfuir, et il était d’ailleurs revenu à la Tour Arasaka pour la sauver des scientifiques d’Arasaka, en affrontant toute la ville au passage. Un tel acte d’amour, un tel sacrifice… Lucy ne pouvait que l’honorer à sa matière, en portant un enfant. En un sens, elle aurait aimé avoir aussi un enfant de David, mais, sauf à retrouver son corps, et à trouver un moyen de concevoir un clone de lui ou un embryon, la chose était impossible. Retrouver le corps de David faisait néanmoins partie des objectifs à long terme de Lucy.

*Je sais que tu l’aimais aussi, Rebecca…*

Elle allait devoir lui en parler après. Pour l’heure, il fallait la laisser émerger, comprendre ce qui se passait. Rebecca commençait ainsi à envisager autre chose que tirer sur tout ce qui bouge, comme devenir… « Tata Rebecca ». L’image fit sourire Lucy.

« Je ne sais pas si tu feras une bonne nourrice… Je veux dire, tu serais le genre de nourrice à leur apprendre à se battre avec des armes à feu. »

Lucy sourit encore, et s’assit à côté de Rebecca.

« Le manoir est grand, tu pourrais vivre ici… Ce n’est pas comme si nous avions encore beaucoup d’attaches à Night City. Et puis, si tu es venue jusqu’ici, c’était pour me retrouver, non ? »

Elle lui sourit encore, et caressa la joue de Rebecca. Elle était la plus ancienne membre du gang de Maine encore en vie. Quand Lucy était venue, Rebecca était déjà là, et elle avait connu la mort de leur première netrunner, Sasha Yakovleva. Celle-ci était morte en s’infiltrant dans le siège social de Biotechnica, afin d’obtenir des éléments attestant que l’un des médicaments de la firme, la Sécuricine, était très dangereuse, et avait provoqué la mort de sa mère. Maine avait été incapable de la sauver, et Lucy estimait que c’était à partir de ce décès qu’il avait commencé à vriller. Sasha disposait toujours d’une grande-sœur, Stella Ramos, une ancienne policière qui avait décidé de venger sa famille en révélant les secrets de Biotechnica.

Lucy savait donc que Rebecca tenait à elle.

« Tu pourrais être plus qu’une simple nourrice ou garde du corps, Rebecca. Je suis amoureuse de Kara, mais toi et moi, on a vécu des choses uniques. C’est un lien que je souhaite préserver… Et cultiver. »

Lucy avait un point faible ; avec sa peau pâle, quand elle rougissait, cela se voyait aisément… Comme en ce moment. !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les ghettos »