Page 1 sur 1

April Mayfair

Posté : 22 nov. 2024 08:21
par April Mayfair
APRIL MAYFAIR


1°) La famille Mayfair

Avant de s'intéresser à la douce et belle April, il faut s'intéresser à cette famille.

Une famille atypique, à n'en point douter, qui, depuis l'époque de Caitlyn Mayfair, a acquis un statut particulier. Avant Caitlyn, les Mayfair étaient une riche famille anglaise, des aristocrates dont le dernier représentant en date, Seymour Mayfair, a joué un rôle actif lors de la chasse aux sorcières. Ce fier catholique tomba sans le savoir sous l'emprise de la femme qu'il était destiné à brûler vive, la sorcière Caitlyn. Ses parents étaient des personnes hirsutes, le cliché-type de la sorcière isolée vivant dans une cabane au fond des bois. Pour échapper à la pendaison, Caitlyn scella un pacte tout à fait particulier avec une puissante Princesse Infernale, Izmaël.

Izmaël offrit à Caitlyn la possibilité de survivre en échange d'un pacte qui l'engagerait elle et ses générations futures. Ce pacte prévoyait un rituel où la sorcière invoquait Izmaël, et devait survivre à ce rituel en portant son bébé. Un bébé qui serait une femme. Caitlyn n'avait droit que de porter l'enfant d'Izmaël, et, arrivée à maturité, cet enfant deviendrait la nouvelle amante d'Izmaël, portant à son tour sa descendance. Le pacte n'interdisait pas à Caitlyn de coucher avec des hommes, mais elle n'avait pas le droit de tomber enceinte d'un homme, ou de tomber amoureux d'un homme. Son amour ne devait être réservé qu'aux femmes.

Le rituel fut conclu et scellé. Izmaël permit à Caitlyn d'enchanter Seymour, et l'homme l'épousa. Caitlyn devint ainsi Caitlyn Mayfair, et elle ne consomma jamais son mariage avec Seymour, qui se retrouva affublé d'une cage de chasteté jusqu'à sa mort. Elle couchait avec Izmaël, et eut ainsi son premier enfant, Suzanne, Seymour était condamné à les entendre forniquer pendant des airs. Une punition sévère, mais somme toute relativement juste pour un homme aussi monstrueux.

Les années passèrent, et le clan Mayfair partit aux États-Unis. C'est sous la houlette de Mary Beth Mayfair que la famille rejoignit La Nouvelle-Orléans. Le siège de la famille Mayfair s'y installa, et leur manoir devint un endroit réputé pour les soirées intenses et les orgies qui y avaient lieu, impliquant des esclaves et la haute société locale, ainsi que des démons, et même des animaux. Une tradition qui perdura pendant un certain temps jusqu'à ce que les orgies de la maison n'attirent l'œil d'autorités et d'extrémistes, des zélotes qui virent dans ce temple sataniste un lieu à éradiquer.

Les Mayfair déménagèrent, et ce n'est finalement que bien des années après qu'ils rejoignirent le Japon... Par l'intermédiaire de la mère d'April, Rowena Mayfair. Neurochirurgienne de talent, et femme richissime par son métier et par un héritage familial colossal, Rowena n'a vraiment pas le profil d'une sorcière, et, pourtant, elle a enseigné à sa fille son héritage magique. C’est une redoutable dominatrice très puissante, qui aime s’entourer d’esclaves.


2°) April Mayfair

Dernière héritière de la longue famille Mayfair, April est une jeune sorcière qui, comme sa mère avant elle, fut initiée à l'art de la sorcellerie. Elle porte sur son bras droit un élégant tatouage en forme de serpent à tête-de-mort, qui correspond en réalité à l'esprit magique du clan, Lasher. Lasher veille sur April, et entretient avec elle une relation très intime. Il se matérialise sous la forme d'un séduisant serpent aux crochets aphrodisiaques, et aime plus que tout vibrer contre le corps d'April quand elle dort, et s'abreuver des fluides intimes de son sexe. Pervers et dominateur, Lasher est aussi les yeux d'April, car elle peut voir à travers lui, et l'utilise fréquemment pour espionner ses petits camarades... Et notamment une en particulier.

Chloé Faure. Dès qu’April la vit, elle tomba amoureuse d’elle. Un coup de foudre qui n’échappa nullement à Lasher, et qui s’en amusait. Chloé était toutefois beaucoup plus populaire qu’April, qui, avec son apparence de gothique et sa « manie de parler toute seule », passait facilement pour une folle dont il ne fallait pas s’approcher. Cela convenait en soi assez bien, à April, qui n’était pas très sociale, un trait de famille assez partagé avec les Mayfair. April, malgré ses talents magiques, s’avère ainsi assez asociale, et se met à rougir à chaque fois qu’elle est seule face à Chloé, incapable d’aligner deux mots face à elle.

C’est grâce à Lesher qu’April connaît beaucoup des secrets du lycée. Elle sait ainsi que les lycéennes comme Mélinda Warren ou Leona Morimoto asservissent les élèves pour en faire des esclaves à travers leurs clubs périscolaires. Mais elle comprit vite que Chloé était, comme elle, une marginale. Elle n’appartenait à aucun de ces clubs, mais était au sein du club de botanique de Isley-sensei. Grâce à Lesher encore, April apprit que Chloé avait une relations exuelle très intense avec sa professeure, sa « Maîtresse ». Elle lui était totalement dévouée, au point de dormir tous les soirs chez elle, et d’être son esclave dévouée. April eut droit à d’incroyables retranscriptions de Lesher, qui utilisait ses pouvoirs magiques pour mettre sur des vidéos les ébats de Chloé avec leur professeur. Ce fut cela qui convainquit April de maîtriser au mieux la magie rose, s’imaginant à la place de sa professeure.

Souvent livrée à elle-même en raison des absences de sa mère pour son travail, April connaît aussi beaucoup une autre famille de sorciers, les Addams, et plus particulièrement celle qui est une amie des Mayfair, Morticia Addams. Elle la surnomme volontiers « Tata Morticia », et c’est sans doute grâce à Tata Morticia qu’April est devenue gothique.

Assez renfermée, April est aussi une très bonne dessinatrice, qui dessine beaucoup de hentais tournant autour de Chloé. Elle ne peut que s’identifier à elle, et apprendre qu’elle était une esclave acheva en réalité définitivement April de l’aimer, car elle était convaincue que seule Chloé pourrait la comprendre, elle qui était aussi destinée à porter l’enfant d’Izmaël, et à devenir son esclave, en échange de sa bénédiction et de ses pouvoirs magiques.

Fait notable, April dispose encore de son hymen, car sa virginité, conformément au pacte, ne peut être prise que par Izmaël ou par la personne dont April est amoureuse. Elle est pourtant loin d’être inexpérimentée, et a eu droit à son lot d’insertions anales ou par l’intermédiaire de sa gorge, que ce soit en étant prise par Tata Morticia ou par sa mère, par des tentacules, ou même par de simples humains transformés provisoirement en esclaves. Mais, aujourd’hui, April est résolue à offrir sa virginité à Chloé… Ce qui implique toutefois de l’amener par la suite devant Izmaël afin que la démone approuve ce choix.


3°) Pouvoirs

April est une sorcière. Cela signifie qu’elle maîtrise bien des sortilèges magiques. Il lui arrive parfois de mener à bien des quêtes dangereuses dans des cimetières ou dans des maisons hantées. Si elle faisait ça avec sa mère au début, il arrive souvent que Rowen la laisse agir seule. Son clan honore le culte de la Déesse Sha. April a appris à matérialiser des tentacules, et maîtrise un semblant de magie noire, qui peut parfois l’amener à faire des « farces » à certains élèves, surtout ceux qui ont envie de la maltraiter, ou qui se livrent à du harcèlement. Elle est toujours en formation, mais April reste une élève douée.

La jeune sorcière dispose également d’un familier, Lasher. Cet esprit magique est offert à chaque nouvelle Mayfair jusqu’à ce qu’elle ait un nouvel enfant, où Lasher se lie à cet enfant. Il est difficile de comprendre les motivations de Lasher, qui précise juste être un « gardien », mais dont la présence est liée à Izmaël. L’hypothèse la plus probable est que Lasher ait pour fonction de s’assurer que les Mayfair respectent leur part du marché. Pervers et joueur, Lasher prend la forme d’un serpent, et repose perpétuellement en April sauf quand elle le déploie. Il a alors les simples capacités d’un serpent, et peut toutefois devenir invisible. Ses crocs peuvent varier, être aphrodisiaques comme donner la diarrhée. April peut aussi voir ce que Lasher voit, et l’esprit peut également retranscrire sur des enregistrements vierges ce qu’il a vu.


4°) RPs

1°) Beloved Witch [Chloé Faure]
2°) April in December [Mathilde H]

Re: April Mayfair

Posté : 22 nov. 2024 22:56
par Leon Redgrave
Un personnage que je connaissais pas !

Du coup... rebienvenue !

Re: April Mayfair

Posté : 22 nov. 2024 23:25
par April Mayfair
Comme quoi, on en apprend tous les jours :P !

Merci ^^