Page 1 sur 1

Purgatori, Princesse Infernale [Valiyurisée]

Posté : 24 nov. 2024 15:03
par Purgatori
PURGATORI
Image
  • Nom de naissance : Sakkara
  • Surnoms :
    • Purgatori,
    • La Déesse des Vampires,
    • La Putain du Diable
  • Race : Démone-vampire
  • Âge : Plusieurs milliers d’années

Image

I/ SAKKARA L’ESCLAVE

L’histoire de Sakkara a commencé il y a des milliers d’années, à l’époque des Pharaons. À l’époque de la civilisation égyptienne, Sakkara était une esclave. Elle vit le jour en -1390 avant JC, à l’époque du « Nouvel Empire » égyptien. Elle vit le jour à Alexandrie, une cité égyptienne installée au bord de la Méditerranée. Considérée comme la période la plus prospère de l’Égypte antique, le Nouvel Empire désigne une période de plusieurs siècles qui se caractérisa par une expansion territoriale massive. Toutes les sources historiques et les images des contemporains actuels sur l’Égypte antique viennent pour l’essentiel de cette partie de l’histoire de l’Égypte. Sous ce règne, l’Égypte antique s’ouvrit au monde, et les Pharaons construisirent de nouveaux palais gigantesques, des « demeures de millions d’années ».

C’est sous le règne de la reine Ostraca que Sakkara vit le jour. Ostraca était une femme belle et puissante, célibataire, qui se faisait construire un somptueux palais à Alexandrie. Née de parents inconnus, Sakkara était une Néphalem. L’un de ses parents était un Ange Déchu, un Ange qui avait renié le Royaume des Cieux pour vivre parmi les hommes. Lui-même ignorait sans doute qu’il avait enfanté une femme. Sakkara vit le jour dans les bas-fonds d’Alexandrie, et sa grande beauté en fut rapidement une proie facile. Toute son enfance, elle passa de maître en maître. Fouettée, battue, humiliée, jusqu’à se retrouver aux services de la reine Ostraca. La construction du pharamineux table de la Reine prenait du retard, ce qui fit qu’elle dut se résoudre à embaucher aussi des femmes.

Sakkara, de son côté, connut un jour une visite étonnante, quand des étrangers vinrent de loin. Des navigateurs celtes. L’un d’eux la rencontra, un mystérieux Celte qui s’intéressait à Sakkara. Ce fut le seul client qui ne chercha pas à abuser d’elle, mais qui lui assura qu’elle était vouée à de grandes choses. Il lui expliqua que, pour atteindre l’immortalité, elle devait sortir de sa condition d’esclave, car elle était destinée à de grandes choses. Pour ça, elle devait rejoindre la Reine Oscara. Sakkara avait beau être une esclave, elle n’en restait pas moins rebelle, avec une réputation d’insoumise qui faisait que son propriétaire ne savait plus quoi faire d’elle. Sakkara, qui était une esclave rebelle, fut violemment punie après avoir mordu jusqu’à la chair le sexe d’un riche marchand qui voulait la forcer. Elle l’émascula, et son propriétaire se jura de lui faire connaître un long tourment avant de la tuer, la mort étant trop douce pour elle.

La reine Oscara, qui était amatrice de femmes, entendit parler de cette diablesse insoumise. Pendant dix jours, elle fut clouée à un pilori sur une place désertique, fouettée, battue, et violée par les passants. Ayant réussi à survivre dix jours, la reine Oscara estima que l’esclave était protégée par les Dieux, et la mit à son service. Sakkara fut emmenée dans le palais d’Oscara.

Image

II/ SAKKARA L’ÉPOUSE

Il fallut à Sakkara peu de temps pour se remettre de ses blessures. C’était en soi un exploit. Pour Oscara, il devint évident que l’esclave était marqué par les Dieux, et promise à un grand destin. Oscara tomba aussi amoureuse des yeux bleus étincelants de Sakkara, et en fit sa promise. Oscara aimait les femmes. Si la religion égyptienne proscrivait les rapports homosexuels (le Livre des morts affirmait à ce sujet que le défunt ou la défunte ne devait pas avoir de relations sexuelles avec une personne du même sexe), il existait une pratique assez éloignée des textes rigoureux. Oscara aimait les femmes, et elle aimait surtout Sakkara, qui était très endurante, très imaginative, et qui ne refusait rien à Oscara. Sakkara connut ainsi une vie bien plus agréable que tout ce qu’elle avait pu imaginer. L’ancienne esclave devint une courtisane de luxe, puis l’épouse de la reine Oscara.

Ce bonheur ne devait toutefois pas durer éternellement. La Reine Oscara vieillissait, et devait se marier avec le futur Pharaon d’Égypte, le jeune fils du Pharaon Séthi Ier, Ramsès II. Pharaon qui s’opposa à Moïse, Ramsès II accéda au pouvoir à l’âge de 14 ans, et il eut huit épouses, parmi lesquelles Néfertari, sa Grande Épouse. Oscara était l’une de ses huit épouses, mais, quand Ramsès II lui rendit visite, il tomba plutôt sous le charme de son épouse, Sakkara. Sakkara était de fait intelligente et talentueuse, si talentueuse et si appréciée qu’elle éclipsait petit à petit l’influence d’Oscara. L’amour d’Oscara restait limitée par son ambition, et, devant la perspective de voir Sakkara lui prendre son avenir, Oscara décida de réagir. Elle accusa Sakkara d’être une sorcière, et ordonna le massacre de son harem.

Sakkara réussit à s’enfuir de justesse, et elle rejoignit Alexandria, où elle découvrit qu’Oscara avait mis sa tête à mort. Sakkara rejoignit le port, et embarqua dans un navire qui partait pour l’autre côté de la Méditerranée.


III/ SAKKARA LA VAMPIRE

Sakkara réussit à trouver la trace de l’homme celte qu’elle avait jadis rencontré. Il avait été capturé par des pirates qui arrêtèrent également Sakkara. Frappés par sa beauté, ils entreprirent de la violer, sans se douter que Sakkara n’était pas qu’une frêle femme. Quand l’un d’entre eux tenta de la violer, elle le tua, puis tua les autres pirates, et libéra l’homme celte. Mourant, l’homme lui affirma être un disciple d’un puissant Chamane, et lui indiqua où aller le voir, avant de mourir. Sakkara entreprit dès lors un long périple qui l’amena à traverser des terres sauvages, jusqu’à rejoindre une grotte perdue, où elle rencontra le Chamane. Répondant au nom de Rath, l’homme était un vampire. Un vampire ancien, qui lui expliqua descendre de Caïn, le premier assassin de l’Histoire, et premier vampire.

Rath sentait la haine de Sakkara, son goût pour la violence, et sa soif de vengeance. Il avait aussi senti en elle le sang d’un Ange Noir, son héritage génétique qui se mixa au sang de Rath. Sakkara devint une vampire puis une démone dans la foulée, sa peau prenant une teinte rouge et des cornes pointant sur son crâne. Sakkara s’éveilla sous un jour nouveau. Violente et puissante, elle commença par se venger d’Oscara, et tua toutes les épouses de Ramsès II, ainsi que ses héritiers, s’assurant ainsi que la lignée d’Oscara s’éteignit.

Purgatori devint ainsi une vampire, usant de ses pouvoirs angéliques, et finit ainsi par se heurter aux Anges, qui la considérèrent comme une renégate. Elle affronta ces derniers, et fut empalée par l’Ange Yehaël, qui mit fin à ses exactions, achevant d’en faire une démone.

Image

IV/ PURGATORI LA PRINCESSE DÉMONIQUE DE LA COLÈRE

Ayant été tuée par Yehaël, Purgatori arriva en Enfer, où elle mit des siècles à devenir une démone puissante et influente. Elle émergea dans le Cercle de la Colère comme démone mineure, et, petit à petit, usant autant de ses formes que de ses pouvoirs, elle parvint à se hisser au sein de la hiérarchie infernale. Elle se faisait désormais appeler « Purgatori », un nom qui, par sa référence au Purgatoire, attisait la colère d’autres démons, qui y voyaient là une source de provocation. Purgatori, de son vivant, avait converti de nombreux humains en vampires. Son culte lui manquait, mais elle ne redevint jamais esclave. Elle tuait tous les démons à qui elle se soumettait, son sang d’Ange Noir attirant la soif de ces derniers soucieux d’avoir des enfants d’elle. C’était bien mal connaître Purgatori, qui n’hésitait pas à se faire avorter, à s’ouvrir le ventre pour tuer sa progéniture, avant de régénérer. Son mélange génétique (Ange, vampire et démon) lui offrait des capacités autorégénératives très impressionnantes, et une endurance exceptionnelle.

Purgatori devint peu à peu une démone très puissante, une Princesse Infernale qui fut l’une des concubines de Lucifer. Elle parvint à retrouver les traces de son culte sur Terre, et en fit une secte satanique et vampirique. Puissante, dangereuse et ambitieuse, Purgatori dispose d’un vaste domaine en Enfer, une province très étalée au sein du Cercle de la Colère. Elle se complait encore dans les massacres, même s’il faut admettre qu’avec le temps, elle a fini par apprécier le sexe. Dominé par Belial, le Cercle de la Colère fut là où elle s’épanouit. Elle affronta Belial dans un duel homérique, d’où nul ne ressortit vraiment vainqueur, mais qui aboutit à ce que les deux amants forniquent au milieu du champ de batailles. Purgatori, qui était alors une concubine de Belial, avait mis sur pied une révolte contre ce dernier. Ses légions combattirent celles de Belial pendant plusieurs mois, et Belial choisit à la fin d’épargner Purgatori, qui portait désormais son enfant.

Influente en Enfer, Purgatori a déjà deux enfants de deux des Sept Princes, et compte encore en avoir au moins cinq autres, émanant des autres Princes Infernaux. Son influence fait d’elle une redoutable Archidémone, et elle est l’une des démones les plus puissantes de la Colère, qui continue à étendre son influence sur Terre, sur Terra, ainsi que sur les autres mondes intéressants.


V/ RPs

1°) Changement d'allégeance au Quatrième Cercle [Herzha]
2°) Dans l'antre de la belle bête [Hosoo Ienaga]
3°) La Menace de Typhon [Valac]

Re: Purgatori, Princesse Infernale

Posté : 24 nov. 2024 15:31
par Losgar
Je n'ai qu'une chose à dire :

Re: Purgatori, Princesse Infernale

Posté : 24 nov. 2024 16:03
par Sya
Re-bienvenue belle démone. Dommage que j'ai déjà une maman sinon, je me serais bien approchée :3

Valiyurisée!

Re: Purgatori, Princesse Infernale

Posté : 24 nov. 2024 16:14
par Aruba
Bienvenue, future copine ^^

Re: Purgatori, Princesse Infernale

Posté : 24 nov. 2024 16:24
par Keith Ainsworth
Je pense que nous allons conclure des marchés juteux, très chère

Re: Purgatori, Princesse Infernale [Valiyurisée]

Posté : 24 nov. 2024 16:33
par Purgatori
@Losgar :arrow: Voilà une bonne manière de me tenter.

Je constate avec joie que mes musiques retiennent l'attention :grin:


@Sya :arrow: Rien n'interdit d'avoir plusieurs mamans, petite choupette. Je saurai prendre soin de toi, aie confiance.


@Aruba :arrow: Merci, belle sorcière, c'est avec joie que j'entrerai en "dialogue" avec toi, tu as d'indéniables arguments x3


@Keith :arrow: Juteux est effectivement le mot qui convient, mon cher Keith x3

Re: Purgatori, Princesse Infernale [Valiyurisée]

Posté : 25 nov. 2024 10:14
par Leon Redgrave
Est-ce bien Purgatori, un perso tellement impopulaire que même Bhouta a plus de RPs qu'elle ? Pfff

Sinon, ma belle, tu n'as pas intérêt à trainer sur terre ! Dans le cas contraire, je vais devoir m'occuper de ton joli p'tit cul !

Welcome Back au passage ;)

Re: Purgatori, Princesse Infernale [Valiyurisée]

Posté : 25 nov. 2024 15:29
par Purgatori
Ce n'est pas toi qui t'occupera de moi, c'est moi qui m'occuperai de toi.

Et tu peux pas lutter contre Bhouta, tu es sa biatch.