Page 1 sur 1

Maîtresse Makima [Valiyurisée]

Posté : 27 nov. 2024 00:18
par Makima
MAKIMA

Image


Précisions introductives :

Cette fiche s’inspire du manga « Chainsaw Man », et en reprend la trame pour l’adapter à « The Multiversity ». Ce que vous allez lire ne correspond donc pas totalement à l’intrigue du manga, même si j’y ai essayé d’y coller. Deux remarques en particulier s’imposent :

  • « Chainsaw Man » étant un manga particulièrement violent, certaines des images d’illustration, qui viennent directement du manga, sont très violentes,
  • À l’exception notable de la partie « Pouvoirs », la fiche ne contient aucun spoiler sur « Chainsaw Man ». La partie « Pouvoirs » est donc logiquement mise sous balise de spoiler.
*
* *

CONTEXTE – LES HOMINIDÉMONS ET LES DEVIL HUNTERS

Les Hominidémons sont un terme employé pour désigner une nouvelle menace, très particulière, qui est en hausse significative depuis l’Olympomachie. On désigne sous ce terme des hommes hybrides, mélange d’êtres humains normaux et de démons. Un hominidémon est au sens classique un humain qui a conclu un pacte avec un démon, et dont l’âme est mélangée avec celle du démon. Les hominidémons sont donc des humains possédés par des démons, qui conservent leur personnalité ou la perdent au profit du démon, et peuvent faire appel aux pouvoirs prodigués par ce démon en échange d’une contrepartie importante. Pour certains, il s’agit de raccourcir son espérance de vie ; pour d’autres, il s’agit de perdre l’usage d’un membre. Ainsi, les Hominidémons sont généralement indissociables des humains normaux, sauf lorsqu’ils utilisent leurs pouvoirs. Pendant longtemps, les Hominidémons étaient assimilés à des cas de possession ordinaire, voire à des mutants, mais, suite à l’Olympomachie, les Hominidémons se sont multipliés.

Les démons à l’origine des Hominidémons sont néanmoins très particuliers ; ils ne répondent pas à l’autorité des Princes Infernaux, et n’obéissent à aucun des stéréotypes affiliés aux démons. Sont-ils vraiment des démons à l’origine ? Leurs pouvoirs sont assez particuliers, puisqu’ils dépendent des peurs collectives de la population :
  • Démon-flingue. Plus puissant Hominidémon connu, il est aussi historiquement le premier à avoir vu le jour. Il s’est manifesté en décimant la totalité d’une ville. Le démon-flingue est l’incarnation de la peur des armes à feu. Sa puissance est colossale, puisqu’il se nourrit de chaque humain qu’il tue, l’esprit de ses victimes s’emmagasinant dans son ventre. Il dispose de scanners très complets qui lui permet de rapidement identifier toute personne présente autour de lui, et de l’abattre avec des armes à feu.
  • Démon-zombie. Hominidémon né de la peur des zombies, le démon-zombie peut générer des zombies autour de lui par morsure, qui peuvent ensuite mordre d’autres personnes, et ainsi déclencher des épidémies. Le démon-zombie sévit plutôt dans les zones pauvres et à forte concentration de population. Les bidonvilles sont donc une zone parfaite de reproduction pour lui,
  • Démon-futur. Incarnant la peur de l’avenir, le démon-futur est un démon spécial. S’il ne commet pas de tueries en soi, il offre ses pouvoirs à ceux qui acceptent de mettre leur tête dans son ventre pour qu’il lise leur futur. Le démon-futur se nourrit ainsi, ce qui fait de lui une sorte d’oracle. Le futur qu’il révèle s’exprime, soit par de brèves visions, soit par des rêves, ce qui fait que les visions qu’il donne sont parfois biaisées, tronquées, ou sujettes à interprétation.
Pour combattre cette menace grandissante, l’Agence d’Investigation de la Sécurité Publique (AISP) du Japon a mis au point une force spéciale, les Devil Hunters. Ces chasseurs de démons bénéficient d’un salaire très élevé, de congés payés plus importants que dans d’autres professions, mais risquent généralement leur vie à chaque fois qu’ils interpellent un Hominidémon. Les Devil Hunters sont souvent eux-mêmes des Hominidémons, qui contrôlent toutefois leurs démons pour combattre ces créatures. La Devil Hunter Organization est une structure très spéciale au sein de l’AISP, qui n’a pas à respecter les règles professionnelles de l’AISP, et qui agit en toute indépendance. Elle remplit un peu la fonction du SHIELD dans la mesure où, à chacune de ses interventions, elle s’impose sur toutes les autres autorités. Le siège de la DHO se trouve à Atarashï Yoake, épicentre de l’apparition des Hominidémons.

Fait notable chez un Hominidémon, la mort de l’Hominidémon ne signifie pas obligatoirement la destruction du démon, car celui-ci peut se réincarner dans le corps d’un autre hôte. Il perd néanmoins toutes les capacités améliorées qu’il avait pu avoir.

Au sommet de la DHO, on trouve la belle et mystérieuse Makima.

MAKIMA

Derrière son sourire calme et posé, Makima est une femme sur laquelle on sait finalement très peu de choses. Son passé est totalement méconnu, de même que l’identité de ses parents. Son cursus universitaire est inconnu. Elle dispose d’un appartement, et aime beaucoup les chiens. Elle a ainsi autour d’elle une tripotée de chiens qui vivent dans sa maison.

Makima aime qu’on lui obéisse. Cela lui vient tout naturellement, et, face à elle, il semble impossible de trop s’opposer. Makima n’aime que deux choses quand on s’adresse à elle : qu’on lui dise « Oui, Maîtresse », ou qu’on aboie. Elle est l’incarnation même de la domination, et cela vaut dans tous les rapports qu’elle a avec les autres. Ses agents lui sont tous loyaux et extrêmement obéissants, et, plus quelqu’un est servile, et plus cela lui plaît.

Personne ne sait vraiment comment Makima est arrivée à ce poste, mais personne ne chercherait à l’en déloger. On dit que l’Empereur lui-même l’aurait approuvé après un attentat terroriste survenu au sein du Palais Impérial dans le prolongement de l’Olympomachie (cf. event « La Quête de l’Aether »). Makima est là, et elle connaît parfaitement les rouages de l’institution. Ses compétences semblent infinies dans tous les domaines, et, si elle participe rarement au combat, ses pouvoirs sont très impressionnants.

Makima traque les Hominidémons, et ses résultats sont souvent impressionnants. Sa cible ultime est le légendaire démon-flingue, le premier Hominidémon. Cet Hominidémon apparut en Chine, et, même si le gouvernement chinois censura sa présence, le démon-flingue annihila toute une ville quand il émergea, et disparut ensuite. Ce fut d’ailleurs suite à l’apparition du démon-flingue que la DHO fut créée, et que Makima émergea. D’après les renseignements des officiels japonais, Makima est une espionne de très haut niveau. Il se dit dans le milieu fermé de l’espionnage que même Nick Fury ignore qui elle est.

Une chose est sûre : Makima a des yeux et des oreilles partout au sein du Japon. Elle est ainsi capable de rapidement déployer ses Devil Hunters pour traquer des Hominidémons. Makima règne d’une main de maître sur son organisation, et personne ne songerait vraiment à l’en retirer.

Après tout, il est bon de se faire dominer par Maîtresse Makima.

CAPACITÉS DE MAKIMA

Les capacités de Makima sont mises en spoilers, car, s’ils servent à éclairer les joueurs, ils peuvent aussi spoiler ceux qui lisent ou regardent « Chainsaw Man »… Et le spoil, c’est mal.
Makima est une femme très particulière. Sa nature réelle est dissimulée. Elle est une Hominidémone, le démon-domination. À ce titre, seules des personnes ayant une volonté exceptionnelle peuvent ne pas obéir à Makima. Il est donc naturel aux personnes qu’elle croise de lui obéir, et de faire ce qu’elle dit.

Les pouvoirs de Makima ne se réduisent pas à cela. Elle a aussi le pouvoir redoutable d’absorber les pouvoirs d’autres Hominidémons, ce qui fait que ses pouvoirs sont potentiellement infinis. Citons par exemple :

Comme vous l’aurez compris, Makima est donc très puissante !
RPs

Re: Maîtresse Makima

Posté : 27 nov. 2024 13:33
par Leon Redgrave
Une Devil Hunter ? On devrait faire équipe !

Re: Maîtresse Makima [Valiyurisée]

Posté : 27 nov. 2024 13:35
par Sya
On valide, y a pas à hésité! Puis y a une Kobeni qui t'attend après tout ^^
Valiyurisée!

Re: Maîtresse Makima [Valiyurisée]

Posté : 27 nov. 2024 17:34
par Makima
@Sya :arrow: C'est avec plaisir que je retrouverai ma petite chienne, tu es libre de venir la rejoindre aussi :D


@Leon Redgrave :arrow: Ce sera avec jubilation que je vous dresserai comme il faut pour m'obéir.