Page 1 sur 1

L'amour sous le vent du désert [Néthi]

Posté : 07 déc. 2024 14:59
par Rhian Thoris
La petite vie tranquille de Rhian avait bien évolué. Elle qui s’était longtemps opposée à l’idée d’un mariage avait désormais deux amantes officielles et un époux. Fallah Amari, sa garde du corps, était sa première concubine, celle qui veillait sur Rhian depuis sa naissance, fidèle à la tradition des Amari, une famille qui veillait sur la protection des Thoris. Rhian avait rencontré il y a plusieurs mois les Gerudos, un peuple en ermite vivant dans le nord de Papua. Elle avait sympathisé avec Urbosa, la puissante cheffe des Gerudos, et elle avait tellement sympathisé qu’Urbosa l’avait mise enceinte, tout comme Fallah, dans une nuit orgasmique intense où les trois femmes avaient pratiqué la superfécondation. Le temps pour elle de revenir à Papua, et elle avait appris la venue de l’Empereur Wismerhill. Celui-ci avait réussi à la convaincre, après d’intenses séances de sexe, de l’épouser. Rhian ne pouvait pas encore porter son bébé, ayant déjà ceux d’Urbosa et de Fallah. Mais Wismerhill, avant de venir, avait fait un détour par l’Oasis de Phasmaria, et avait expliqué à Rhian que, de toute évidence, elle et Phasmaria étaient génétiquement liées. Cette nouvelle avait surpris Rhian. Elle avait également appris de la part d’une belle okami, Shad, qu’elle venait de la Terre, qu’elle était la descendante du dieu Fulron et de la Reine Néfertiti. Il y a des éons, celle-ci avait fui son pays natal, et avait rejoint Papua, à une époque où le Shah n’avait pas encore été constitué.

Rhian avait de ce fait décidé de se rapprocher de cette fameuse prêtresse. L’Empereur Wismerhill était parti vers le Domaine Viscarion. La nouvelle avait également étonné la mère de Rhian, la Reine Khaora, qui avait décidé de la suivre jusqu’à l’Oasis. Une rencontre était prévue, et serait l’occasion de clarifier les choses. L’Oasis était assez petit et isolé, mais gagnait progressivement en influence. Cependant, depuis une récente tempête de neige magique qui avait amené Wismerhill à rejoindre l’Oasis, les réserves de nourriture de la ville avaient été dévastées, tout comme les plantations. Rhian et Khaora venaient donc avec un convoi de nourriture, plusieurs chariots remplis de vivres.

Le voyage prit plusieurs jours, à travers des canyons et des dédales situés au nord de Papua. C’est ainsi que le convoi rejoignit ce qui était normalement un désert aride et sauvage. Rhian vit avec surprise que des arbres apparaissaient, ainsi que des cours d’eau qui n’auraient pas dû être là.

Elles rejoignirent finalement le cœur de cette région : l’Oasis. Une pyramide massive se dressait avec un énorme bassin devant, la base du vaste cour d’eau autour duquel on avait répandu de la semence et installé des fermes. Rhian et Khaora rejoignirent l’entrée de la Pyramide, curieuses de voir Phasmaria… Qui ne les attendrait sûrement pas seule !

Re: L'amour sous le vent du désert [Néthi]

Posté : 07 déc. 2024 15:09
par Néthi
Ce matin là, Néthi due se lever bien tôt, afin d’être prête à l’heure. En effet, une servante était venue la prévenir, ainsi que ses frères et sœurs, qu’une importante dignitaire arriverait quelques heures plus tard. Des éclaireurs avaient en effets aperçus une caravane Papuanne se dirigeant dans leur direction. Une caravane appartenant à la famille royale, mais avec seulement quelques soldats pour les escorter. Il s’agissait donc d’avantage d’une visite diplomatique qu’une invasion.

Néthi avait donc dû être lavée, parfumée et huilée de la tête aux pieds avec soin. les enchantements gravés sous ses parures procuraient certes le même effet, mais cela aurait sans doute été une insulte envers leurs hôtes. Au moins permettraient-ils de maintenir les soins apportés à son épiderme tout au long de la journée. En revanche, la jeune femme conserva son style, et ne porta que ses parures et son pagne de soie seulement. Non pas par provocation, mais elle avait toujours été ainsi, et une étrangère, aussi importante soit-elle, n’y changerait rien.

Ainsi, une fois prête, elle rejoignit la salle du trône aux côté de sa mère Phasmaria. Elle n’était évidemment pas seule. Ses fils et filles les plus âgés se tenaient à sa droite, près du trône, les plus jeunes n’ayant pas été convoqués. Ankha était bien évidemment présente, étant l’aînée de leur fratrie, en plus d’être la fille de Bastet. Les femmes de la déesse reine se tenaient à l’opposé. Bien entendu, Bastet était absente, mais aussi l’autre mère de Néthi, qui malgré sa vraie nature, restait une commerçante itinérante, et ne pouvait pas venir d’un claquement de doigts à la moindre visite inopinée. Pour finir, les personnalités importante de la cours se tenaient en ligne de part et d’autres de la salle, en contrebas.

La jeune femme se doutait que cette disposition avait pour but de montrer aux visiteurs, que leur Oasis avait de l’importance dans la région, et n’était pas qu’un simple hameau de réfugiés. Même si Néthi n’était pas parmi les plus âgés de la fratrie, elle restait techniquement la plus puissante en terme de magie. Elle se tenait donc proche du trône, a coté de sa grande sœur, qui lui tenait discrètement la main pour atténuer sa nervosité naissante, en attendant l’arrivée de la caravane.

Re: L'amour sous le vent du désert [Néthi]

Posté : 07 déc. 2024 15:11
par Rhian Thoris
« C’est vraiment impressionnant… Elle a fait jaillir l’eau d’une nappe phréatique. »

En se rapprochant de la Pyramide, Khaora manifestait à juste titre sa surprise. Rhian la partageait, c’était un véritable prodige ! Pour réussir ce tour de force, il fallait une magie très puissante, car il avait fallu creuser dans le sol à plusieurs mètres de profondeur jusqu’à rejoindre une nappe phréatique bien enfoncée. Ensuite, il avait fallu la faire jaillir du sol, et modifier son courant et son débit pour que la nappe se transforme en une grande rivière abondante permettant de faire pousser de la verdure, puis de semer des plantations.

Un prodige qui tenait du miracle divin, et qui justifiait qu’on puisse voir en elle une Déesse. Rhian était quant à elle assez nerveuse. Phasmaria appartenait à une branche de sa famille dont elle n’avait jamais entendu parler. Il avait fallu qu’une okami vienne à son palais pour apprendre cela. Rhian avait été très surprise, c’était le moins qu’on puisse dire. Maintenant, elle ne savait pas comment Phasmaria allait réagir. Elles étaient théoriquement toutes les deux promises à l’Empereur, ce qui était un moyen comme un autre de pacifier des relations compliquées.

« Elle est douée…
Il faut croire que les gènes de Fulron se sont manifestés chez elle. J’ai lu des rapports la concernant, elle a sans doute hérité aussi comme nous de la beauté de Néfertiti. »

Rhian se pinça brièvement les lèvres. Leur chariot rejoignit finalement un grand parvis à l’entrée. Une fontaine se trouvait au milieu, faisant jaillir de l’eau. Des gardes torses nus et musclés leur ouvrirent, et les guidèrent vers la salle du Trône.

Quand elles entrèrent, Rhian fut surprise. Il y avait beaucoup de monde. Phasmaria se tenait sur un solide trône, et Rhian vit plusieurs femmes très jolies autour d’elle. Son regard s’attarda un peu sur Nét(hi. Elle vit son opulente poitrine, mais sentit aussi ses parures dorées sur son corps vibrer à ce croisement.

« Reine Khaora ! s’exclama Phasmaria. Nous sommes heureuses de vous accueillir chez nous.
Reine Phasmaria ! Le plaisir est réciproque ! L’Empereur nous a vanté la qualité de vos accueils, mais il était en-deçà de la réalité en ce qui concerne votre beauté. Je vous présente ma fille, la Princesse Rhian…
Enchantée, Reine Phasmaria, je vous remercie de votre hospitalité, et me dois de vous admettre que je suis bluffée de voir ce que vous avez réussi à édifier ici. »

Phasmaria sourit brièvement.

« Vos sollicitudes me vont droit au cœur, Mesdames… Tout cela est une heureuse réunion de famille. Permettez-moi de vous présenter mes filles… »

Elle dit cela en tendant sa main vers Néthi, comme pour l’inviter à se mettre en avant.

Re: L'amour sous le vent du désert [Néthi]

Posté : 07 déc. 2024 15:34
par Néthi
Finalement, la délégation diplomatique de Papua entra dans la salle du trône, avec à sa tête la reine et sa fille. Visiblement, il n'y avait qu'une seule princesse à Papua, alors qu'au sein de l'Oasis, il y en avait une bonne quinzaine, sans compter les princes. En même temps, Phasmaria restait une Neko, elle avait donc une grande portée, même si nombre de ses enfants n'étaient pas des Hybrides. Lorsque Rhian passa à proximité de Néthi cependant, celle-ci ne pu s'empêcher de la trouver attirante... Un coté sauvage qui lui plaisait chez elle. Exotique, pas vraiment, car elles étaient issues de la même région du monde après tout, mais elle lui plaisait bien. Si la tomboy avait déployé son membre, celui-ci ce serait sans doute dressé sans pression, mais en l'état, seul son clitoris lui picota sous son pagne. En revanche, lorsque leurs regards se croisèrent, la brune ressentit une sorte de résonance... Son cœur sembla palpiter plus vite... A moins que ce ne soit le stresse ?

- Reine Khaora ! Nous sommes heureuses de vous accueillir chez nous.

- Reine Phasmaria ! Le plaisir est réciproque ! L’Empereur nous a vanté la qualité de vos accueils, mais il était en-deçà de la réalité en ce qui concerne votre beauté. Je vous présente ma fille, la Princesse Rhian…

- Enchantée, Reine Phasmaria, je vous remercie de votre hospitalité, et me dois de vous admettre que je suis bluffée de voir ce que vous avez réussi à édifier ici.

- Vos sollicitudes me vont droit au cœur, Mesdames… Tout cela est une heureuse réunion de famille. Permettez-moi de vous présenter mes filles…


Normalement, en tant qu'ainée de la fratrie, Ankha aurait due être présentée la première, d'autant plus qu'elle était aussi la fille de Bastet. Toutefois, comme si leur mère avait ressentit son émoi en rencontrant la princesse Papuanne, elle avait décidée de présenter en premier sa seconde fille dans la hiérarchie. Néthi sentit ses joues s'empourprer légèrement, alors qu'Ankha gonfla discrètement les siennes en relâchant sa main. La tomboy se présenta à la façon égyptienne.

- Bahka nefer Reine Khaora, Princesse Rhian, je suis Néthi, seconde fille de Phasmaria, ravie de vous rencontrer, en vous souhaitant la bienvenue dans notre Oasis.

Bon, pour une première fois face à une délégation étrangère, c'était pas trop mal. Nethi retourna dans le rang, tandis que les autres filles se présentèrent, les unes après les autres. D'abord Ankha, dont l'aura divine était légèrement perceptible, puis d'autres plus jeunes, avant que les épouses de Phasmaria en fassent de même. De son coté, Néthi resta dans son coin en observant tout le cérémoniel. Ou plutôt, en regardant Rhian, en se disant qu'elle aimerait bien faire plus ample connaissances avec elle. Bien qu'une observation préliminaire lui permit de déduire qu'elle semblait avoir une bonne aptitude au combat au vu de sa musculature.... et que le tir à l'arc semblait être son point fort...

Pourquoi ne pas lui proposer un match amical de tir à l'arc, après tout ce cérémoniel ennuyeux ?

Re: L'amour sous le vent du désert [Néthi]

Posté : 25 déc. 2024 02:15
par Rhian Thoris
Ce n’était pas la première fois que Rhian et Phasmaria se rencontraient, ni même qu’elles se faisaient l’amour. Leur première fois avait eu lieu récemment, au Palais Royal. Phasmaria était venue, et, par la suite, les deux avaient organisé cette visite protocolaire. Les enjeux étaient de taille, l’Oasis était un endroit miraculé, et qui se situait dans des terres papuannes désolées, et surtout à proximité de la frontière sud du Tao-Bong. Rhian, qui avait reçu des missives de la nouvelle Shogun du Tao-Bong. Celle-ci souhaitait améliorer la défense de ses frontières sud, qui faisaient face à une invasion féroce de monstres depuis l’Olympomachie. Traverser le désert n’étant pas facile, l’Oasis de Phasmaria constituait donc une halte salutaire.

Toutefois, l’annexion de l’Oasis à Papua n’allait pas se faire si facilement. Phasmaria était hostile à l’esclavage, et avait mené plusieurs actes terroristes sur Papua. Dans les faits, elle avait surtout ciblé des esclavagistes violents, dont les pratiques barbares étaient mal vus au sein du Conseil Impérial. Rhian et Khaora comptaient jouer là-dessus en faisant passer une loi d’amnistie pour faciliter l’annexion de l’Oasis. La chose ne serait pas simple, et leur vaudrait l’hostilité de nouveaux barons, mais elles étaient prêtes à l’assumer, officiellement pour des raisons politiques, officieusement… Parce qu’elles avaient besoin de toute l’aide disponible.

Phasmaria lui avait parlé au Palais de ses magnifiques filles, de la belle Ankha, mais aussi de Néthi. Observatrice, Rhian nota les discrets regards de Néthi vers elle. Rhian était également venue en compagnie de ses monstrueux gardes du corps, ses trois lions, Naja, Taja, et Baja. Elle seule savait ordonner à ces lions, qui n’obéissaient qu’à elle et à quelques rares serviteurs dont ils sentaient l’odeur de leur maîtresse. Trois lionceaux que Rhian avait sauvé de l’exécution il y a des années, et qu’elle avait éduqué. Plus jeune, elle dormait parfois avec eux la nuit, déclenchant l’hystérie du Palais qui la cherchait partout, sauf dans la serre. Son père, qui avait prévu de les tuer quand ils étaient plus grands, avait fini par abandonner en voyant le lien avec les Trois Lions… Qui avaient aussi sauvé Rhian quand un assassin avait tenté de la tuer, ou de l’enlever. Les Trois Lions avaient déchiqueté l’assassin, rendant certes impossible de l’interroger, mais l’empêchant de mener à bien son sinistre projet. Plus gros que des lions ordinaires, les Trois Lions impressionnaient toujours.

*Cependant, c’est moi qu’elle regarde, et pas mes lions, contrairement aux autres…*

Elle s’en amusa un peu, et sourit très brièvement en fixant Néthi pendant une myriade de secondes. Sa mère parla ensuite. Il y eut quelques échanges protocolaires, Phasmaria leur promit sa meilleure suite, et les invita à se reposer avant un repas ce soir. Demain, les choses sérieuses commenceraient.

Puis, comme si Phasmaria avait saisi les pensées de sa fille, elle termina en invitant Rhian à faire preuve de sa démonstration au tir à l’arc.

« Ma chère sœur, si vous permettez que je vous appelle ainsi, ma fille Néthi se faisait une joie de voir vos talents au tir à l’arc, que je lui ai tant vantés. »

On pouvait soupçonner la main d’Ankha derrière cela, mais Phasmaria, en apprenant qu’elle était la descendante du dieu Fulron, avait aussi appris qu’elle était pour le coup véritablement d’essence divine. Rhian sourit en retour.

« Ce sera avec plaisir.
- Pour ma part, signala Khaora, je vais vérifier que nos affaires sont bien installées. Amuse-toi bien, ma fille. »

Khaora semblait assez lucide quant à ce qui allait se passer. Rhian se rapprocha donc de Néthi, et suivit Phasmaria, tout en murmurant près de l’oreille de Néthi :

« J’ai bien vu comment tu m’observais, tu sais… Phasmaria m’a parlé de ses filles, elle m’a dit que tu m’attendrais avec impatience… »

Rhian attrapa alors la main de Néthi, et poursuivit :

« Je te propose un petit défi… Celle qui gagne pourra dominer l’autre comme elle le souhaite. Est-ce que ça te va ? »

Néthi allait vite comprendre que, malgré son statut royal, Rhian n’avait pas froid aux yeux…