Page 1 sur 1

April in December [April]

Posté : 08 déc. 2024 13:40
par Mathilde H
- Racaille 1 : V'nez on s'taille, c'est vraiment la merde ici, y a qu'des geeks
- Racaille 2 : Commence pas à faire chier, j'veux voir le défilé de cosplay !
- Mathilde : Putain vos gueules vous deux, vous êtes intenable ! Et puis moi aussi je veux rester voir le défilé, Le cosplay Mona était cool.

Quand Mathilde parle en dernier, on se tait et on exécute, c'est la règle du groupe. De toute façon au rappel du cosplay de Mona, du célèbre jeu mobile Genshin impact, tout le groupe semble se remettre d'accord en bavant sur la belle paire de fesses qu'ils viennent de voir. Puis bon, si Mathilde calme le petit groupe illico presto c'est aussi pour éviter d'encore se faire attraper par la sécurité, qui a tenté de les mettre à la porte par plusieurs occasions. Leurs délits ? divers et variés, le principal étant que Mathilde a frappé fort et endommagé une borne d'arcade qui ne lui a pas rendu la monnaie.

- Racaille 1: Oh p'tain, r'gardez les cassos là bas ?!!! POUHAHAHAHA et vous voulez d'la pizzas ? P'tain regardez c'lui de tout à droite ! Il a la même grosses tête que les vrai tortues !!!
- Mathilde : Wah putain t'as raison ! Pwahahaha c'est trop drôle !

S'en suit alors une autre altercation, la parodie du célèbre quatuor faisant exploser de rire le groupe entier, mais surtout Mathilde qui n'en peux plus.
- Mathilde : Je vais me pisser dessus à force de rigoler ! T'as raison il a vraiment une tête de cube ! il a voulu faire un cosplay de Minecraft ?!!

Autant dire que ça commence à mal partir, les deux groupes s'insultent et commencent à en venir aux mains. l'un des cosplayeur balance des salacerie à Mathilde du genre " et toi avec ta tenue en latex, t'es cosplayée en super-pute l'héroïne du tapin ?!
- Mathilde : Retourne manger des pizzas dans ton sale égout !

Ouai, ça vole pas bien haut tout ça... et avec tout ce vacarme la sécurité les retrouve, séparant les deux groupes expulsant les fauteurs de troubles. Les tortues, elles, ont réussit à se faire la male incognito dans la foule, comme des ninjas !

- Mathilde : Merde ! Ca valait le coup mais on pourra pas voir le défilé, j'ai les boules, je rentre chez moi !

Le groupe se dissout, assez de tort causé pour aujourd'hui. Avant de rentrer Mathilde décide de rester dans le coin et d'acheter une pomme d'amour au stand juste dehors. La queue est longue, interminable... et au bout de 20 minute elle décide de se tailler en grommelant. Avec sa tenue, Mathilde ne passe pas inaperçu, et c'est surement à cause de ça que un peu plus loin, dans une rue calme...

- C'est elle, choppez la !

Mathilde se fait attraper par derrière, par les cosplayeurs tortues ninja ! la poisse, Mathilde sait bien se battre, elle résiste pas mal, écrasant le pied de celui qui la tient par derrière, et envoyant un gros coup de talons aiguille dans le ventre de l'autre en face. Les cuissardes à talons, c'est aussi très pratique pour faire mal. Mais à 4 contre 1, c'est joué d'avance, elle se fait attrapé à nouveau, et on lui assène des coups de poings dans le ventre mêlé à ses insultes surement mérités...

Mathilde contracte les abdos pour encaisser, mais commence à faiblir. Dans un dernier élan de fierté, elle crache au visage d'un des gars, comme une vipère jetant son venant, et arrive même à mordre le bras du petit con qui le tient en place. A peine de nouveau libre qu'un puissant coup de poing enragé file droit vers son visage. Mathilde ferme les yeux par reflexe, prête à encaisser un coup innesquivable... Ses yeux se ferment... restent fermés... encore et toujours fermés... mais aucun choc ?! Elle ne le savait pas encore, mais en réalité, elle ne recevra jamais ce coup de poing... Quelqu'un d'autre était dans cette impasse.

Re: April in December [April]

Posté : 29 déc. 2024 18:32
par April Mayfair
Aussi riche que belle, Rowena Mayfair prenait très à cœur l’éducation de sa fille. C’était la raison pour laquelle elle avait accepté de la suivre à un salon organisé dans le centre-ville d’Atarashï Yoake. Le Yoake Show était un festival dédié à la culture moderne de ce qu’on appelait à la télévision avec des yeux circonspects et un sourire bienveillant les « geeks », soit cette nouvelle génération de gens décérébrés préférant jouer à des jeux vidéos violents plutôt que de lire Dostoïevski. Le festival proposait des sessions de cosplay, des tournois de jeux vidéos, des conférences, invitant à cette occasion des studios de jeux vidéos qui tenaient des boutiques, mais aussi des libraires, des mangakas, des cosplayeurs… Le salon était un moment important de la vie d’Atarashï Yoake, traditionnellement ouvert par le maire, et financé en écrasante partie par la Fondation Jinmu, un consortium de fortunes privées qui avaient participé à la reconstruction de la ville après la guerre, et qui continuait à la financer. Pour l’occasion, Rowena avait ressorti des placards le costume qu’April avait porté l’an dernier, une bunny suit. Une tenue fort peu discrète, mais elle était après tout une Mayfair, elle ne venait pas en public pour être discrète ! April attendait surtout de pouvoir y aller avec Chloé, sa petite-amie. L’agenda de Chloé faisait qu’elle ne pouvait pas venir en même temps que les Mayfair, ou plutôt que Rowena ne pouvait pas se libérer. D’un autre côté, elle ne souhaitait pas monopoliser la vie de sa fille, mais, de l’autre, Rowena tenait tout de même à passer du temps avec elle. Rowena n’était pas souvent à la maison, et elle savait que sa fille en souffrait, même si elle n’osait pas le lui dire.

Elles avaient donc assisté à un défile de cosplay centré autour de Genshin Impact, un jeu vidéo chinois très populaire dans le monde entier. Rowena avait ainsi pu noter la présence de plusieurs perturbateurs. Cela se produisait toujours dans ce type de défilé. En l’occurrence, il y avait une petite bande menée par une rouquine en tenue de latex avec des lunettes, un look assez atypique pour que Rowena ne le remarque pas. Elle-même avait à vrai dire une tenue très spéciale, sa redoutable combinaison moulante ne passant pas inaperçue. Rowena était naturellement tentée de laisser la sécurité gérer ces énergumènes, mais le risque avec ces délinquants était qu’ils reviennent par la suite.

« Chloé ne va pas aimer ça, si ces abrutis reviennent… »

Rowena décida donc de s’en occuper. À la fin du défilé, elle sortit, et remonta la trace de la cheffe du gang, la fille en latex. Elle ne tarda pas à la retrouver, prise à partie par quatre hommes déguisés en Tortues Ninja. Rowena la vit se battre avec rage, une vraie furie, mais sans aucun espoir de gagner. Dans un jeu vidéo, elle aurait peut-être pu l’emporter, mais, dans la vie réelle, le nombre faisait la force. Le type déguisé en Leonardo amorça un terrible crochet du droit qui allait sûrement faire très mal à la petite furie. Rowena intervint alors, en usant de sa magie. Le mouvement du jeune homme fut alors comme suspendu dans le temps, ralenti. C’était comme s’il avait enfoncé son poing dans une puissante masse d’air qui le retenait.

« Mais q… »

Sa question mourut dans sa bouche. D’une pichenette, Rowena envoya une onde d’Air qui souffla le jeune homme, l’envoyant valser trois mètres plus loin. Surpris, les trois autres se retournèrent vers Rowena.

« Quatre hommes sur une femme, voilà qui n’est pas très courageux, Messieurs. Certes, c’est une garce, mais vous auriez pu vous contenter de la remettre à la sécurité.
- Et t’es qui, toi, putain ? Sa mère ?! »

Rowena fronça les sourcils. Celui qui venait de lui parler était singé en Raphaël. Rowena tendit un doigt vers lui, et un tentacule jaillit du bout de son doigt ganté. Il s’enroula autour du cou de l’homme, qui se mit à couiner sous son masque. Le tentacule serra encore.

« Argh… E-Elle m’étouffe… Faites quelque chose, les mecs… Au secours ! »

Les deux autres hésitèrent, se regardèrent entre eux, puis partirent en courant. La jeune femme serait sans doute tentée de faire la même chose, mais un tentacule supplémentaire jaillit de la paume de l’autre main de Rowena, et s’enroula autour de son ventre, la tirant en arrière. Pendant ce temps, elle relâcha la prise sur le cou de Raphaël, qui partit à son tour, tout en éternuant bruyamment. Le tentacule autour du corps de Mathilde l’amena à se coucher sur le sol, et Rowena se rapprocha ensuite d’elle, et posa son pied sur son ventre. Elle portait de longs talons aiguilles.

« Bon, alors… Tu as vexé ma fille, ma jolie, et elle a peur que tu reviennes demain perturber son rendez-vous amoureux. En tant que mère dévouée, je me dois de veiller à ce que son rencard se passe bien, ma petite April est si nerveuse… Que vais-je bien pouvoir faire de toi d’une tigresse comme toi, hum ? »

Re: April in December [April]

Posté : 02 janv. 2025 11:46
par Mathilde H
L'interminable attente du coup qui ne vient pas, s'est-il arrêté à la gare ? C'est un peu long là, non ? Mathilde commence à en avoir marre de fermer les yeux pour rien, et fini par sortir du noir en ouvrant les paupières, lentement, au cas ou on lui ferait une mauvaise blague et que le coup de poing partirait. Toujours rien, à part une situation étrange et une belle raclée, infligée par une belle dame. Mathilde ne comprends pas trop, et à vrai dire elle s'en fiche et voit là une belle opportunité de s'échapper dans le chaos. Jusqu'à ce que.

- Hiiiiiiii !!!

Un cri de surprise aigue et sincère, bien trop mignon provenant de la peste qu'est Mathilde ! De quoi lui retirer toute crédibilité, si les autres avaient été là pour l'entendre. Mais en même temp, qui aurait eu une réaction normale et calme, avec un tentacule s'enroulant subitement autours de sa taille ? Mathilde rougit vivement à cause de son petit cri ridiculement adorable, et n'ose pas toucher cette chose qui l'entoure.

- C'est quoi cette merde !!! Hé putain ! c'est dégueuuuuuuux !!!! Retire moi ça...

Mais la chute sur le sol l'interromps net, lui faisant mal aux coudes et aux genoux pendant qu'elle se fait tirer sur le sol. Elle hésite à mordre à pleine dent le tentacule pour qu'il le lâche, mais... pas sur que ça marche, est-ce que ce truc est vivant déjà ? Et puis merde elle veut pas mettre ça à sa bouche !!

- Putain... de... aie !! Connasse !!! Tu vas abimer ma tenue !!! c'est pas un cosplay bordel !!! Et puis c'est quoi ce bordel !!! T'es quoi au juste... Oooouuffffff !!!

C'est quoi ce monstre ? Non, elle ressemble bien à une dame tout à fait normale vu de prêt, mais ce truc là qui enroule Mathilde et qui a fait fuir les autres gars... ça n'as rien de normal !!! Quand au " Ouuuufffff " que Mathilde lâche spontanément, il ne s'agit pas là d'un soulagement, mais de son souffle soudainement interrompu par le talon aiguille qui écrase son bas ventre, s'enfonçant dans sa tenue en latex, qui disons le, est très serré. Les panoplies de ce genre, pour les filles de son age, ça n'existe normalement pas ! Alors elle a du faire avec les rares tailles minime. Une simple pression du pied suffit à la crisper et à la faire crépiter vivement.

Pourtant, Mathilde, ne s'avoue pas vaincu, et oublie ce tentacule qu'elle pense être une sorte de mécanisme super bien fait, un élément de cosplay très cher ! Elle ne voit pas d'autre explication, et gonfle ses abdos comme pour rejeter le talon aiguille, tout en en fusillant du regards la belle dame.

- Grrrrkk.... Tu crois que... je vais me laisser faire parce que tu es une adulte ? Je m'en tampone de ta fille... Je sais même pas de qui tu es la mère putain...

Peut-être une fille qu'elle a bully au lycée ? Possible, Mathilde part sur cette piste, et envoie un sourire carnassier, mais grimaçant à cause de ce talon sur son ventre.

- April hein tu dis... comme si je connaissais le nom de tous ceux que je harcelle moi... Grrrk... aie... Mais tu peux être sûre que je vais la chercher dans tout le lycée... et qu'elle payera pour sa mère... J'ai justement besoin d'un nouveau sac de frappe... pour m'entrainer...

Re: April in December [April]

Posté : 05 janv. 2025 18:17
par April Mayfair
Mathilde réagit de manière très agressive à ce que Rowena venait de dire. Elle ne semblait même pas surprise de voir que Rowena manipulait la magie. C’était un petit fauve avec des lunettes qui s’agitait, et qui lui assura qu’elle allait se venger de ce que Rowena lui faisait en s’en prenant à sa fille. Rowena fronça alors les sourcils, et un tentacule noir s’enroula autour du cou de Mathilde, et se mit à serrer fort, venant étrangler la jeune femme. Rowena appuya également avec son pied sur le ventre de Mathilde, contractant son diaphragme, l’étouffant rapidement.

« Je ne sais pas si tu es juste bête ou si tu es suicidaire… Tu penses sincèrement améliorer ton cas en menaçant ma fille ? Je pourrais te tuer ici, tu sais… Et éloigner ton cadavre. »

Mathilde avait beau se débattre, les tentacules la retenaient. Le tentacule sur son cou continuait à appuyer, serrant fort. La jeune femme cessa bientôt de s’agiter, tandis que l’air lui manquait. Rowena la voyait soupirer sur place, essayant d’aspirer de l’air, ce qui la fit glousser.

« Tu te prends pour une dure, mais tu ressembles à un poisson qui gigote hors de l’eau, tu sais… »

Rowena attendit encore un peu, elle attendit que tous les signaux d’alarme se déclenchent dans la tête de Mathilde, que l’air vienne à vider ses poumons, qu’elle commence à avoir du mal à conserver les yeux ouverts… Puis le tentacule sur son cou se retira. Rowena écarta également son pied, et Mathilde put respirer alors. L’afflux d’air subit allait probablement la faire éternuer. Pendant ce temps, Rowena avait invoqué une énorme malle, qui se posa sur le sol à côté du duo, et qui s’ouvrit ensuite. La malle était vide à l’intérieur, mais étrangement luisante. La partie intérieure de la malle semblait également étrangement vivante, des reflets lumineux en éclairant l’intérieur.

La sorcière s’écarta alors, tandis que les tentacules commencèrent à se répandre sur Mathilde.

« Tu vas faire un petit tour là-dedans, le temps de rentrer chez moi, ce sera mieux pour te punir que cette ruelle… »

Celle-ci sentit sa tenue se recouvrir d’une seconde couche chaude, qu’on aurait pu qualifier de symbiotique, mais qui se coulait sur elle, et immobilisait toutes les parties qu’elle touchait. Cette substance émanant des tentacules finit par recouvrir totalement Mathilde, qui sentit ensuite ses bras se serrer contre elle. Elle était prisonnière à l’intérieur de cette texture chaude et visqueuse. Son sexe était stimulé par une sorte de membrane interne, tandis qu’un tentacule phallique se glissa dans son fondement. Rowena s’assura ensuite de maintenir Mathilde au silence en lui enfonçant un vibromasseur dans la bouche relié à une sangle qu’elle accrocha à l’arrière de la nuque de Mathilde. Enfin, elle paracheva son œuvre en lui mettant un collier autour du cou, un collier en cuir avec des clous, digne d’une chienne, mais qui avait aussi la particularité de se serrer sur place, étouffant ainsi la jeune femme, avant de se détendre.

Rowena souleva ensuite la jeune femme comme si de rien n’était. Elle l’entendait gémir, mais Mathilde ne pouvait pas se libérer, et finit dans la malle, que Rowena commença à refermer.

« Tu vas rester ici pendant quelques heures, ma jolie… Cela te laissera le temps de réfléchir. Ce soir, je commencerai à te dresser, et tu vas regretter d’avoir dit du mal de ma fille. »

Rowena referma ensuite la malle, puis mit celle-ci en position. Elle la releva, et la tira à l’aide des roulettes et de la mollette extensible qui se trouvait dessus. Elle tira la mollette, et la malle se pencha sur le côté. Puis, comme si de rien n’était, Rowena se dirigea vers la voiture, où April devait l’entendre, afin de mettre la malle dans le coffre, et de rentrer chez elle…

Re: April in December [April]

Posté : 26 janv. 2025 11:11
par Mathilde H
Ce n'est même pas que Mathilde n'est pas surprise de la magie ou de la situation étrange, seulement, la haine à l'égard de cette femme aux cheveux rouge prends le pas sur la curiosité et la peur de l'inconnue. Même lorsque l'autre dame émet l'idée de la tuer ici et de planquer son corps ensuite, ce n'est pas de la peur que Mathilde ressent, mais plutôt de la colère. Peur de mourir pas vraiment, enfin, elle n'a pas envie de mourir, mais sa fierté stupide et sa vie pas toute rose font qu'elle préfèrerait être tuée plutôt que de supplier qu'on l'épargne.

Mathilde ne s'arrêtera donc pas de jouer les fortes têtes pour si peu et conservera son tempérament ardent. Du moins, de son regards, car ses pics habituelles ne peuvent quitter ses lèvres, à cause du talon qui s'écrase dans son bas ventre. Rien ne quitte ses lèvres à part...

- Guaaaahh !!! Krrrr....

Le talon et la semelle qui s'enfoncent dans son bas ventre tordent le latex autant que son pauvre abdomen qui devient vite douloureux, elle en eut déjà la respiration coupée, mais ce tentacule qui s'enroula autours de son cou n'arrangea rien, privant ses poumons de la moindre molécule d'air. Si elle n'était pas entouré à la taille par ces appendices glissantes, elle aurait surement enfoncer ses ongles dedans, là, elle gigotait comme une proie étranglée par un boa, ce qui fit peine à voir.

Trés vite, Mathilde ouvrit de grands yeux, et sa bouche se fermait et s'ouvrait en boucle, comme une carpe suffoquant hors de l'eau. Un sifflement s'installe peu à peu dans ses oreilles, Mathilde sent les battements de son coeur pulser dans sa tempe, son visage chauffer et devenir cramoisi.

- Ugh... uffh... uffh... gggkrrrr...
*Sa....salope... putain... je vais mourir étouffée...*

La pauvre Mathilde n'en peut plus, sa petite poitrine commence à se cambrer vers le haut, à cause son diaphragme essayant d'appuyer sur les poumons, comme pour leurs signaler qu'ils doivent respirer d'une manière ou d'une autre. Une réaction incontrôlable du corps, lorsque qu'une personne retient sa respiration plus qu'elle ne le devrait. Dans les dernières secondes de son asphyxie, son corps commence à avoir quelques spasmes, provoquant une cacophonie de sons de latex lorsqu'elle se trémousse comme une anguille. Sa langue sort peu à peu de sa bouche, elle est même à deux doigts de se pisser dessus par réflexe, avant que cette chose libère enfin son cou, lui évitant cette dernière humiliation incontrôlable. La réaction ne se fit pas attendre.

- UUUUUFFFFFFFHHHHHHH !!!!!!

L'ai s'engouffre, gonflant à bloc sa poitrine. Une fois ses esprits un tant soit peu repris voilà qu'elle reprends du service, insultant la femme. Du moins, c'est ce qu'elle aurait fait si on tentacule dans son derrière ne la fit pas crier de surprise.

- Sa... sale puUUUTEEEEE !!! MHPHPHPHPH !!!

Son insulte monte dans les ton aigue quand elle sent ce truc dans ses fesses, avant d'être en plus totalement tut par quelque chose qui lui entrave la bouche. Par réflexe, elle essaye de le mordre de toute ses forces, mais bon, à quoi bon mordre un objet ? Son visage encore une fois est rouge, mais cette fois-ci, à cause de la honte de se faire prendre le cul ! Concernant la malle, elle est trop en colère pour se poser plus de question, à ce stade de toute façon... plus rien ne l'étonne vraiment, au point ou elle se débat dans tous les sens pour se libérer plutôt que de ressentir de la peur. La dame aux cheveux rouges pourra clairement entendre Mathilde continuer à protester, à essayer de l'insulter elle et sa fille dans des paroles étouffés restant à l'état de simple sons gutturaux, et de gémissements.

Etre humiliée au point d'être transformée en bagage passerait encore, mais en prime, ces choses visqueuses toute autours d'elle l'écrase complètement. Mathilde est prisonnière d'un enfer de tentacule comme dans un cauchemar, elle les sent grouillés partout autours d'elle, le moindre mouvement de son corps ne la fait que de s'appuyer d'avantage contre ces choses qui s'enroulent autours de ses cuissardes, de ses longs gants en latex, de ses seins... Et surtout, son cul commence à lui faire mal. Bordel, jamais rien n'était rentré par là, jamais ! Elle se jurait de le lui faire payer, quitte à en mourir.

Combien de temps cela dura ? Impossible de le savoir, Mathilde finit au bout d'un moment interminable par arrêter de s'user la gorge à hurler. C'était de toute façon vain, et elle pensait qu'elle allait se faire tuer ou un truc du genre, par cette déséquilibrée qui s'était inventé un délire autours de sa fille. Il fallait au moindre qu'elle reste digne jusqu'au bout, si cela arrivait.

Au bout de surement plusieurs heures, elle sent enfin la mâle s'ouvrir, et la lumière agresse ses yeux. Sa tenue en latex, est plus brillante et glissante que jamais à cause des fluides tentaculaires, il en est de même pour ses parcelles de peaux dénudés. Une fois ses yeux un peu plus habituée à la lumière, son premier réflexe et de flinguer du regard la personne qui ouvre la mâle, comme si elle était sur le point de lui passer un tabac. Chose impossible, dans sa situation...

Re: April in December [April]

Posté : 31 janv. 2025 13:55
par April Mayfair
Quand April revint, elle aida sa mère à charger la malle dans le coffre de la voiture. Elle rougit naturellement quand sa mère lui expliqua qu’elle venait de kidnapper la pimbêche qui avait voulu ruiner son rendez-vous romantique de demain. Mathilde aurait beau s’égosiller dans la malle, elle était bloquée dedans, et celle-ci était hermétique, ce qui fit que ses mouvements furent à peine perçus par le duo. Elle fut posée dans le coffre, puis Rowena referma le coffre, et démarra la voiture, allant vers leur maison. Un peu nerveuse, April jetait des coups d’œil réguliers dans le rétroviseur, comme si elle craignait de voir Mathilde jaillir comme une belle diablesse du coffre.

« Tu es sûre que c’est prudent, Maman ?
- Je suis ta mère, April, et je sais combien tu aimes Chloé. C’est mon rôle de s’assurer que tout se passe bien entre vous, et qu’elle porte ton enfant. »

Rowena lançait cela avec un tel dédain qu’April rougit encore plus. Rowena avait officiellement accepté que Chloé soit la petite-amie d’April, et même qu’elle porte son enfant, ce qui était très important pour Rowena.

« Mais tu comptes en faire quoi ? Elle est du genre bruyante, si Chloé découvre qu’on a une prisonnière, elle risque d’avoir peur ! »

Un sourire amusé éclaira les lèvres de Rowena, qui caressa avec sa main les cheveux de sa fille.

« Je vais rééduquer cette rebelle. Si je n’y arrive pas, nous invoquerons Izmaël, et elle l’emportera. Ceci étant dit, je pense que corriger notre passagère sera un bon entraînement pour toi.
- Oh… Comment ça ?
- Tu manques de discipline. Tu es une sorcière, April, tu es même une Mayfair. Que tu perdes tes moyens face à Chloé, je peux l’admettre, mais tu dois tout de même te ressaisir. Elle sera un bon moyen pour ça. »

Rowena sourit encore. April commençait à comprendre que, au-delà d’assurer un bon rendez-vous avec Chloé, sa mère souhaitait surtout la mettre à l’épreuve. Au sein de la malle, Mathilde était une petite boule de nerfs, s’excitant furieusement, tandis que les tentacules visqueux et gluants de la malle lui faisaient l’amour. Des tentacules en latex qui la pénétraient dans les fesses, la chatte, et naturellement dans sa bouche. Quand elles arrivèrent à la maison, April et Rowena déposèrent la malle dans la chambre de Rowena. Souriant doucement, Rowena caressa le relief de la malle, sentant derrière Mathilde qui s’agitait. Néanmoins, avant d’ouvrir la malle, elle commença par préparer le goûter de sa fille. April, quant à elle, appela Chloé en allumant la télé, pour confirmer leur rendez-vous de demain. Elle en profita pour l’émoustiller un peu en lui envoyant ders photos d’elle dans sa tenue de bunny girl.

Vint ensuite l’heure du goûter. Rowena et April firent ensuite l’amour dans la chambre. April connaissait l’appétit insatiable de sa mère, et elle y répondit favorablement, gémissant et soupirant.

Une fois qu’elles furent prêtes, Rowena ouvrit enfin la malle. Les tentacules se retirèrent, et une odeur de sexe et de renfermé remonta à ses narines. Mathilde se retrouva couchée sur le sol, et fusilla du regard Rowena, qui croisa les bras.

« Tu es toujours aussi impertinente, ou tu as enfin compris la leçon ? »

Bras croisés, Rowena la laissait libre, tandis qu’April, un peu en repli, rougissait encore, guère convaincue de pouvoir museler cette fille… Elle avait l’air sacrément en colère quand même !

Re: April in December [April]

Posté : 07 févr. 2025 19:51
par Mathilde H
Mathilde enrage tout le long mais fini juste par arrêter au bout d'un moment de se débattre. C'est une cause vaine et perdue, et il n'y a pas de mal à cesser de se battre pour rien si personne ne la voit et le ne sait, se dit-elle. Elle viendra même à jouir malgré elle, deux fois ! souillant ses cuisses d'une puissante odeur de cyprine qui finira par ruisseler jusqu'à ses cuissardes. Ca par contre, c'est assez humiliant pour qu'elle ne le supporte pas, elle en pleurerait presque de rage ! Intérieurement, elle se promet de leurs faire payer ! à cette connasse de cheveux rouge, et à sa fille !

Quand cette male s'ouvre enfin et que la lumière du jours agresse la jeune fille jusqu'à lui faire fermer les yeux, elle se tient au calme un instant, écoutant sans broncher l'autre andouille. Compris la leçon ? Et puis quoi encore. Si le visage de Mathilde semble impassible et dénué de colère pour le moment, ce n'est que pour dévisager comme il le faut la fille à coté d'elle. Plutôt mignonne, ça ferait une belle petite conne à ajouter à ses trophées de chasses se dit elle, une belle fille d'environ son age, à mettre à ses pieds. Même si pour l'heure, c'est elle, qui est aux pieds de cette étrange femme. Mathilde porte son regards vers elle désormais, s'interrogeant toujours sur ces étranges tentacules et cette malle. La magie existerait ? Et ce serait quoi elle, une sorte de monstre alien essayant d'envahir la terre en secret ? Un démon ? Il va falloir que Mathilde trouve de l'eau bénite si elle veut se la faire !

Avec ce genre de possibilité, elle devrait avoir peur... mais même pas ! Enfin, un peu, au fond. Son cœur bât fort, elle ne se sent pas au mieux de sa bravoure, là de suite. Seulement Mathilde ne le montrera pas, à la place...

- Alors c'est elle, ta fille ? Super !! j'oublierais pas sa trogne !! Je vais la dresser comme une petite chienne ! Je vais me servir de son corps comme sac de frappe !! Et J'espère pour elle qu'elle n'est pas du même lycée, sinon je ferais de sa vie scolaire un enfer ! Et tout ça ce sera de ta faute, garce aux cheveux rouges ! Parce que t'es qu'une malade !

Et voila, elle recommence, elle s'énerve, s'emporte, dit clairement le fond de ses pensées comme si son tours dans la male ne lui avait pas suffit, comme si la cyprine qui faisait encore brillé ses cuisses et se bottes, perdus dans les fluides visqueux et tentaculaires, ne lui rappelait pas suffisamment ce qu'elle avait vécu. Elle en rajoute même une couche en fusillant du regards la mère.

- T'es qu'une timbrée, en plus tu crois que je vous ai pas entendu toute les deux ? Tsss sale démone ! Ou quoi que tu sois ! Si tu veux me tuer comme tu l'as dit tout à l'heure, fait le tout de suite, tu ne me fais pas peur sorcière !

Alien, démon, sorcière, il faut savoir ! De toute façon si elle doit se faire tuer, autant qu'elle le fasse de suite sans tourner autours du pot ! Certes, Mathilde ne veut pas mourir, mais sa vie n'est pas toute rose et cela l'a assez endurcie. C'est pas comme si elle avait grand chose à perdre, si elle se faisait tuer maintenant.

Re: April in December [April]

Posté : 11 févr. 2025 12:58
par April Mayfair
Rowena aurait cru que la leçon aurait suffi. Finir dans une malle, retenue par des tentacules pendant des heures… Soit cette fille était vraiment idiote, soit elle aimait ça ! Rowena ne voyait aucune autre explication. Mais, à voir la manière dont les cuisses de Mathilde s’étaient humidifiées, Rowena commençait à avoir la réponse à ses questions. April ne manquait pas d’être choquée par les déclarations tonitruantes de Mathilde, et elle rougit donc quand la rouquine annonça son intention de se venger sur elle, ou de la harceler. Rowena soupira, et croisa les bras.

« Qu’est-ce que tu attends, April ? Tu l’as entendu, non ? Elle veut te dresser comme une petite-chienne… »

April fronça les sourcils. Oui, elle se devait d’être forte, elle le devait pour Chloé ! Elle concentra alors sa magie, et des tentacules noirs brillants, en latex, jaillirent alors du mur, mur qui s’était recouvert d’un voile noire en latex, un mur spongieux et symbiotique. Les tentacules s’enroulèrent autour des bras et des jambes de Mathilde, puis un autre se pressa autour de son cou. Elle fut ensuite tirée en arrière, et plaquée contre le mur. Le mur symbiotique collait au corps de Mathilde, l’empêchant de tomber. Elle put sentir le tentacule sur son cou se serrer encore, comprimant la trachée de Mathilde, lui coupant la respiration. April et Rowena se rapprochèrent alors. Rowena tenait dans sa main un verre-à-pied comprenant de l’alcool, et le but distraitement, tout en caressant avec sa main gantée le ventre de Mathilde. Elle sentait sa robe se crisser, elle l’entendait gémir, retenant ses grognements. Impossible pour elle de se libérer, elle en était donc réduite à exprimer sa frustration.

Rowena s’en amusait, et gloussa, avant de caresser la joue de Mathilde.

« Tu as la langue bien pendue, ma belle… Te tuer, c’est si mignon… Mais je serais une bien piètre mère si je souhaitais ta mort, non ? Il y a plein de façons de te rééduquer, tu sais… Car, visiblement, tes parents ont raté ton éducation. Peut-être que tu n’en as pas ? Cela expliquerait pourquoi tu sois si colérique…
- Je… Je peux la torturer, Maman ?
- Bien sûr ! Regarde comme elle se tortille, cette petite pute… Regarde ses joues rougir et pâlir sous le manque de sang… Mais ses yeux expriment toujours la même fureur. »

Souriant malicieusement, Rowena pinça alors la joue de Mathilde. Le tentacule sur son cou se pressait encore, et la main d’April glissa à son tour sur le ventre de la jeune femme. Un tentacule titillait encore son intimité, et, en se penchant, April renifla cette zone.

« Hihi, une vraie catin, elle mouille ! Il faut croire qu’elle aime l’idée de se faire torturer. Tu as raison, Maman, c’est une vraie pute ! »

April gloussa, puis observa encore Mathilde. Elle avait sa main sur le ventre de Mathilde, caressant sa robe.

« On dirait un poisson hors de l’eau… L’air te manque, hein ? Moi, je trouve que ça fait du bien, de ne plus entendre tes insanités… »

La jeune femme attendit encore, elle attendit que des larmes commencent à couler des yeux de Mathilde, et le tentacule autour de son cou se retira enfin.

« Tu en veux encore ? Au fond, je suis sûre que tu attends ça avec impatience, qu’on te ramène à ta place… »