Onee-chan ! [Valiyurisée]
Posté : 11 déc. 2024 13:46
FUBUKI AIHARA

Informations Générales
- Nom : Aihara
- Prénom : Fubuki
- Planète : Terre (Rayon bleu)
- Sexe : Femme
- Famille :
- Grand-mère maternelle : Kaori Suburu,
- Père : Daishi Aihara,
- Mère : Ayumi Suburu,
- Sœur : Ai Aihara.
La famille Aihara
La famille Aihara est une famille qui fait partie de la classe moyenne supérieure du Japon. Daishi, le mari, travaille, tout comme sa femme, Ayumi. Les deux se sont rencontrés de manière tout à fait classique, à l’université. Daishi, un homme sérieux, faisait des études juridiques en vue de devenir avocat, tandis qu’Ayumi faisait des études de comptabilité. Les deux amoureux ont noué une relation ensemble, qui a duré avec le temps… Et qui s’est à vrai dire cimenté assez vite, puisque, très peu de temps lorsqu’ils sont sortis ensemble, Ayumi est tombée enceinte. Cette grossesse prématurée aurait pu détruire leur relation, mais Daishi avait toujours eu un grand sens de l’honneur. Il prit donc sur lui de rester avec Ayumi, et, là où le brasier naissant de leur amour aurait pu se tarir, il se mit au contraire à fructifier.
Si Daishi est un humain standard, Ayumi, en revanche, est différente. Elle ne sait pas qui est son propre père, car sa mère, Kaori Suburu, lui a toujours dit qu’il était mort de maladie. Kaori Suburu dirige un onsen familial qu’elle administre encore aujourd’hui. Là où les parents de Daishi avaient désapprouvé qu’il mette enceinte une étudiante hors mariage, Kaori leur assura sa bénédiction, et n’hésita pas à les soutenir financièrement.
C’est dans ce contexte que Fubuki vit le jour. Fait particulier : elle avait les cheveux verts dès la naissance. Elle grandit à Tokyo avant que ses parents ne trouvent tous les deux un emploi à Atarashï Yoake, au sein du prestigieux cabinet Dowell. Daishi devint un avocat d’affaires, et Ayumi rejoignit le service comptable de ce prestigieux cabinet. Ils bénéficièrent d’un confortable salaire qui leur permit d’élever Fubuki sans peine, et d’avoir rapidement un second enfant.
Fubuki était toute petite quand elle assista à la grossesse de sa Maman. Elle adora être avec elle, dormir contre son ventre et sentir les battements de sa petite-sœur.
Quand Ai vit le jour, Fubuki était là, et elle sut dès le début qu’elle aimerait sa petite-sœur plus que tout au monde. Fait doublement notable : Ai avait aussi les cheveux verts… Et elle était née hermaphrodite !
Fubuki

Parfois, la naissance d’un petit-frère ou d’une petite-sœur déclenche la jalousie de son aîné, qui supporte mal l’idée que l’affection de ses parents ne se retourne plus vers lui. Mais, avec Fubuki, ce ne fut jamais le cas. À l’époque, la maison des Aihara n’avait qu’un rez-de-chaussée, l’étage était en cours de construction, et Fubuki et Ai dormirent ensemble pendant un certains temps, dans le même lit. De cette période, leurs parents ont conservé beaucoup de photos. Elles ont aussi passé beaucoup de temps à l’onsen de Grand-mère Kaori, qui convainquit leurs parents de ne pas opérer Ai, de la laisser hermaphrodite, nonobstant l’avis contraire des grands-parents paternels.
Fubuki était toutefois plus sérieuse qu’Ai à l’école, et elle envisageait de devenir avocate, elle aussi. Elles finirent par se séparer quand Fubuki fut acceptée à l’université de Tokyo, où elle mena des études en droit. Si elle rencontra des petits-amis, elle découvrit vite qu’elle était bisexuelle, mais aussi qu’elle avait développé un fantasme bizarre, et malsain, à l’encontre de sa sœur. En fait, ce fantasme, elle l’avait refoulé depuis longtemps, depuis qu’elle aimait sentir la verge durcie de sa sœur quand elle venait dormir dans son lit. Les deux sœurs n’avaient en effet jamais vraiment perdu cette habitude, et Ai dormait à vrai dire très rarement dans sa chambre, rejoignant souvent sa sœur. C’est par ce biais que Fubuki s’initia au sexe, en découvrant les érections nocturnes de sa sœur. La crainte de franchir la limite, de commettre l’irréparable, l’avait amené à refuser de s’inscrire à l’université de Yoake pour aller à Tokyo, où elle espérait que de tels penchants disparaîtraient. Il n’en fut toutefois rien.
La jeune Fubuki réussit avec succès son parcours universitaire, mais, alors que toutes les portes lui étaient ouvertes, elle choisit de retourner à Yoake. Ai était encore au lycée, et Fubuki apprit qu’elle était très proche d’une certaine peste… Mélinda Warren ! Cette découverte la rendit verte de jalousie, au point qu’elle décida de rejoindre le lycée, afin de surveiller cette Mélinda. Elle devint donc conseillère d’orientation, essayant de se persuader qu’elle agissait uniquement pour protéger sa sœur de cette bourgeoise perverse. Fubuki était toutefois bien loin de se douter de la réalité de la situation… Tout comme elle était loin de se douter que leurs cheveux verts n’étaient pas anodins, et que Grand-mère Kaori avait conçu avec une puissante démone, Onyxian Magoa, Ayumi, que son onsen était une couverture pour une formation d'esclaves sexuels... Ou encore qu'elle allait rencontre un amour inattendu au sein du lycée !
RPs
1°) De l'amour entre sœurs [Ai Aihara]
2°) Sérendipité [Mitsuki Bakugo]