Prostitution [Zarah Leander]
Posté : 12 déc. 2024 01:08
par Mélinda Warren
La femme dominatrice qu’était Mélinda s’amusait parfois à des loisirs qui étaient de prime abord surprenants. Parmi ses esclaves, certains et certaines étaient intéressés par la prostitution. Cela pouvait surprendre, mais Mélinda n’était pas du genre à refuser n’importe quel fantasme, fût-il pervers et osé. Le fait est qu’elle-même s’amusait parfois à se prostituer. Elle n’avait pas encore réussio à convaincre sa femme de se laisser aller à ça. Pour Mélinda, c’était autant une occasion d’assouvir un fantasme osé, mais également de sécuriser les lieux, en repérant les pervers qui voulaient abuser des filles, ou d’identifier les lieux où les Yakuzas ne passaient pas. Enfin, cela lui permettait parfois d’obtenir des informations sur de potentielles prostituées qui étaient asservies, obligées de se prostituer, ou qui étaient droguées. C’était donc une activité très utile qu’elle menait sous la protection de son frère, Bran, qui surveillait à chaque fois.
«
Hmmm… Hooo, bordel… »
Assis sur un banc du parc Jinmu, le plus grand parc de Yoake, un homme en costume serrait d’une main les cheveux bouclés de Mélinda. Un homme qui travaillait tard, et qui, en rentrant chez lui, rejoignait le parc. Le soir, les vigiles fermaient les grilles, mais il était assez facile de les enjamber. Des prostituées se trouvaient dans le coin, et le parc était pour l’heure une zone neutre dans les guerres de territoires entre Yakuzas et autres familles du crime organisé. Mélinda attirait naturellement les regards, d’autant que, pour l’occasion, elle avait enfilé
une robe bodycon rose ultramoulante en latex. Elle suçait cette belle queue. L’homme était marié, elle le voyait à sa bague qui brillait sur son doigt, mais sa femme ne devait sans doute pas accepter ses fantasmes.
Il jouit dans sa bouche, et soupira longuement, un sourire béat sur les lèvres. L’homme sortit ensuite quelques billets, et Mélinda lui sourit, avant de boire son sperme, et ouvrit la bouche pour le montrer.
«
T’es vraiment une sacrée chaudasse, toi…
-
Hihi… Le client doit être satisfait, non ? Mets tes billets ici… »
Elle désigna l’espace entre ses seins. L’homme se dépêcha de le faire, puis fila ensuite précipitamment. Même si c’était une zone neutre, la police pouvait parfois passer. Mélinda le savait. Généralement, elle acceptait des passes gratuites avec eux, et, quand elle tombait sur des inspecteurs trop zélés voulant la mettre au poste, Bran finissait par intervenir. Après avoir satisfait son client, Mélinda se releva, et se rapprocha ensuite d’un lampadaire. Ici, on ne pouvait pas la voir depuis la rue, car elle était derrière un gros buisson. Elle remit à son frère les billets, puis celui-ci s’éloigna ensuite.
Mélinda entendit alors des bruits de pas, qui se rapprochaient d’elle…
Re: Prostitution [Zarah Leander]
Posté : 14 déc. 2024 10:07
par Zarah Leander
Black Mamba, un surnom qui commençait à doucement avoir un écho dans le Multivers, car il était en train d'être également associé à l'identité de son boss, Valac. Les deux avaient été particulièrement...actifs récemment, mettant à profit leurs compétences respectives et complémentaires, pour mettre à bas des opérations de ceux qu'ils considéraient comme des ennemis. La liste était longue pourtant, et les "opérations" en question étaient nombreuses, mais ces derniers coups avaient été assez handicapants pour que la suite nécessaire de ces sabotages soit une période de profil bas. Zarah et Valac se trouvaient donc séparés, et l'ancienne flic avait décidé de passer ce qu'elle considérait un peu comme des "vacances forcées" sur l'un des rayons principaux, la Terre. Se cacher ici pouvait sembler étrange, mais n'étais-ce justement pas parce que cette idée semblerait complètement débile pour un ange ou un démon qu'elle allait parfaitement fonctionner ? Cette Terre là était de plus parcourue par, et habituée à aux évènements sortant de l'ordinaire, et ce au quotidien, alors le pire était que finalement, pour peu que Zarah ne décide pas de poser côte à côte avec Superman, elle était "relativement" invisible.
Pas question toutefois pour la vipère de rester complètement inactive. Se tisser des réseaux au sein d'un rayon aussi central était une activité annexe sur laquelle elle était activement en train de bosser, et pour sa couverture, elle posait comme une flic, un rôle qu'elle ne connaissait que trop bien. Obtenir les bonnes accréditations avait été un jeu d'enfant, nombre de représentants de l'ordre dans cette ville étaient pourris jusqu'à l'os, et trouver de quoi faire chanter un commissaire pour qu'il la recrute avait été une partie de plaisir. Non seulement cela lui offrait une "identité" en cas de besoin, mais elle le savait aussi, un badge pouvait des fois servir soit à ouvrir des portes...soit à obtenir des services autrement payants.
Après l'effort, le réconfort comme on dit nan ? Et quoi de mieux pour se réconforter que de chercher les caresses d'un corps chaud ? Sans doute étais-ce là un résultat de sa relation avec Valac, mais l'abus de pouvoir était quelque chose auquel elle prenait parfois goût. Oh, en quantité mesurée cependant, elle demeurait sans cesse dans l'optique de ne pas trop attirer l'attention sur elle, d'où son choix pour ce soir de ce diriger vers ce parc.
Zarah n'avait pas de cible vraiment précise à ce stade, tout juste savait-elle qu'elle se sentait bien de se trouver une prostituée pour la nuit, qu'elle n'aurait pas à payer, et à qui, pourquoi pas, elle ferait pour une fois passer du bon temps. On était loin des infiltrations, des sabotages, et des assassinats dignes de romans d'espionnages qu'était sa vie dernièrement, mais hey, même James Bond prends un peu de temps pour lui, et pour baiser.
La clôture censée fermer le parc la nuit ne s'était pas révélée être un obstacle, et, furtivement, elle s'était mise à la recherche d'une "proie". Il y avait quelques filles ça et là que Zarah passa rapidement du regard, jusqu'à ce qu'elle finisse par tomber, au loin, sur une dont son regard ne voulait pas se détourner.
*Hm...ouais, toi.*
Dissimulée derrière un arbre à une distance raisonnable, la "flic" sortit un téléphone portable récemment acquis, et "dépourvu" des habituels systèmes de traçabilité, pour zoomer en direction de la jeune femme qui était en train de sucer un mec sur un banc. Au vu de la tête que le gonze faisait, elle avait l'air douée, et sa robe rose bonbon en latex était tout simplement l'une des plus indécentes qu'elle avait eu l'occasion de voir. Ouais, un délice. L'idée d'arriver comme une fleur au beau milieu de cet ébat lui avait caressé l'esprit, mais elle cherchait surtout à capturer en vidéo un moment bien précis, celui où un échange monétaire entre les deux allait avoir lieu. Techniquement, elle pouvait déjà justifier de la coffrer pour exhibitionnisme, mais Zarah voulait la faire chanter, alors si en plus de ça l'acte de prostitution pouvait être prouvé, ça ne ferait que rajouter de quoi moudre à son moulin. La vipère n'eût guère à attendre, l'homme se déchargea dans la bouche de sa compagne éphémère, puis lui tendit une liasse de billets qui fut acceptée. Bingo, elle avait ce qu'elle voulait.
Une fois le client assez éloigné, Zarah sortit de sa cachette pour se diriger en direction de la pute, qui avait entretemps rejoint son mac pour lui donner le fruit de son dur labeur, et qui avait fini par s'éloigner à nouveau. La femme, qu'elle toisait largement de par sa hauteur, l'entendit, ce qui était peu surprenant au vu du fait que Zarah n'avait pas spécialement cherchée à être discrète.
Salut poupée. Je vois qu'on se fait plaisir au gré d'une nuit étoilée. Bouge pas, je suis flic.
Clope au bec, Zarah tapota son effigie brodée au niveau de son torse, qui était bien réelle, même si au vu de son uniforme elle semblait bien être une flic pour le moins atypique...surtout au vu entre autres de son harnais qui lui permettait de transporter ses quatre armes blanches visibles. Sans trop perdre une seconde, Zarah montra à la jeune femme la vidéo qu'elle venait juste de prendre sur son portable, où on la voyait clairement sucer le mec, et ce dernier lui donner de l'argent.
Bon...passe encore que tu te trouve dans un lieu fermé au public, mais l'exhibition et l'acte de prostitution sont des délits ma jolie, et je me dois de faire respecter la loi, tu comprends j'en suis sûre. Retourne toi, face contre un arbre, que je te passe les menottes. Et si ton mac à la mauvaise idée d'intervenir, qu'il sache que je suis...pas une gentille flic.
Zarah avait beau être à ce stade ignorante du fait qu'il s'agissait de vampires, il se dégageait une telle aura d'assurance méritée de la part de la vipère que Bran, en bon guerrier qu'il était, se rendrait bien compte qu'il s'agissait là de l'assurance d'une tueuse émérite, et qu'un affrontement contre cette dernière serait, au mieux, serré.
Oh t'inquiète pas, j'ai pas l'intention de te faire du mal, ni même de te ramener au poste pour peu que tu sois coopérative. Tu va juste...passer la nuit avec moi, pendant que je te convainc que c'est mal de ne pas respecter la loi.
Elle sortit une paire de menottes qu'elle fit tournoyer entre ses mains, attendant la décision de sa proie. La méthode douce, ou la méthode forte, peu lui importait...el obtiendrait ce qu'elle voulait de toutes façons.
Re: Prostitution [Zarah Leander]
Posté : 14 déc. 2024 17:51
par Mélinda Warren
La personne qui se présenta à elle avait un sang vif, très fort, que Mélinda nota rapidement. Elle vit ensuite la silhouette se préciser, celle d’une femme grande, musclée, avec plusieurs harnais recouvrant sa chemise, abritant des armes. Elle lui expliqua être flic, ce qui amena Mélinda à hausser les sourcils. Tout dans son discours sonnait faux. Mélinda resta silencieuse pendant que la femme parlait, tout en accumulant les incohérences que la femme lui disait.
*Les policiers patrouillent toujours par deux… Ses armes ne sont pas règlementaires, et le fait qu’elle me filme signifie clairement que ses cours de procédure pénale doivent dater d’il y a longtemps… Toi, ma chérie, tu es aussi flic que moi, je suis une pute docile.*
Mélinda était néanmoins intriguée. Cette femme avait l’air forte, et ce sang puissant dans ses veines… Voilà qui l’émoustillait. De plus, elle ne semblait pas inquiète à l’idée que Bran l’attaque. Sans doute ignorait-elle qu’il était un vampire, mais, même avec cette donnée en tête, Mélinda sentait chez cette femme l’aura d’une prédatrice. La vampire hésita donc encore un peu… Puis décida finalement de jouer le jeu.
« Je… Je suis désolée, Madame… Je… Je voulais juste me faire un peu d’argent pour payer les dettes de mon père. Moi et mon frère, on s’était dits qu-que… Il doit de l’argent auprès des Guramu, vous savez… »
Mélinda se pinça les lèvres, essayant de jouer au mieux la jeune fille perturbée. Ce n’était sans doute pas très convaincant. Bran se rapprocha alors, semblant encore moins nerveux qu’elle.
« Ne faites pas de mal à ma sœur », se contenta-t-il de dire, sur la défensive.
La vampire se déplaça, et se rapprocha de la femme.
« Je… Si nos parents apprennent ce qu’on a fait… »
Elle essayait d’embuer ses larmes. La femme avait indiqué qu’elle ne comptait pas la ramener au poste… Ce qui serait sans doute assez difficile si, comme le subodorait Mélinda, elle n’avait aucune accréditation pour le faire. Elle se retourna donc, et serra ses mains derrière elle.
« Je ferais ce que vous voulez… On fait de mal à personne, Madame, je dirais même qu’on rend service… Tous ces gens frustrés… J’imagine que ça ne doit pas être facile pour vous, de patrouiller seule comme ça… » minauda-t-elle.
La vampire se laissait faire, curieuse de voir si cette femme musclée allait tenir ses promesses… Jouant le jeu comme dans les jeux érotiques qu’elle avait l’habitude de faire.