Page 1 sur 1

La Tentation [PV]

Posté : 21 déc. 2024 11:43
par Reine Alice Korvander
L’Institut d’Enseignement Catholique de Montgomery (IECM) était une école privée très connue. Réputé pour être l’État le plus croyant des États-Unis, l’Alabama avait développé depuis plusieurs années un partenariat avec l’IECM. L’institut disposait de deux sites : un site pour garçons, et un site pour filles. L’école avait été fondée il y a plusieurs années par un néo-conservateur proche de Donald Trump, Walter Donovan, un télévangéliste issu d’une longue famille de croyants. Donovan était un actif soutien de Trump, un homme persuadé que les États-Unis sombraient dans le vice et la luxure. Il avait donc décidé de réagir en finissant des écoles privées ultraconservatrices, dont l’objectif était de remettre dans le droit chemin des délinquants juvéniles. Comme il le disait tout le temps, la foi était éternelle, et constituait l’ultime chemin vers la rédemption. C’est dans cet école que le fils de Donovan enseignait, le professeur Clark Donovan. Très croyant, il n’avait jamais spécialement aimé Donald Trump, dont il réprouvait le comportement vis-à-vis des femmes ou son obsession pour l’argent, des concepts qui lui semblaient très éloignés de l’enseignement du Christ.

Pour autant, Clark Donovan restait un homme sage et modéré. Il avait choisi de devenir prêtre. L’IECM pour filles comprenait une paroisse avec une église, et Clark était donc devenu le prêtre rattaché à cette église, tout en étant aussi un enseignant. Il était naturellement aussi vierge que le jour où il était venu au monde, et un fervent croyant… Soit une denrée rare dans ce monde. Il enseignait la foi et la morale, mais son quotidien habituel s’était fracassé à l’arrivée de deux nouvelles élèves il y a quelques semaines : les sœurs Kristen et Emma Fox. Elles étaient issues d’une grande famille américaine, l’une de ces riches familles conservatrices qui soutenaient Donald Trump, qui faisaient partie des familles ayant contribué au développement du Projet 2025, un ensemble de propositions émanant d’une fondation politique agissant comme lobby, The Heritage Foundation, et dont le but était de renforcer le pouvoir exécutif du gouvernement. Les parents des sœurs Fox faisaient activement partie de cette vision des choses, eux qui passaient leur temps à vitupérer sur l’effondrement moral des États-Unis.

Le père de Clark avait chargé ce dernier de veiller personnellement à l’éducation des sœurs Fox. Trop occupé pour administrer l’école, son père venait rarement, mais lui avait envoyé un mail, où il expliquait que le comportement des sœurs Fox était jugé « inacceptable » par leurs parents. Il avait fait état de comportements impudiques, de remarques déplacées, et souhaitait que Clark ramène les sœurs dans le droit chemin, afin qu’elles se marient à d’autres héritiers de grandes familles américaines. La tâche était importante, et Clark avait consciencieusement pris sur lui de porter une attention particulière à ces deux femmes.

*Je suis sûr qu’elles en cachent ici…*

Clark était dans leur chambre, en parfaite violation du règlement. Il essayait de se persuader que c’était pour la bonne cause. Son intérêt pour les sœurs Fox avait été initialement assez faible. Clark n’avait jamais goûté aux ambitions politiques de son père, et voyait les sœurs Fox comme des étudiantes normales. Tout avait changé un Dimanche matin avant la messe. Il s’était éloigné de l’église, et avait emprunté un chemin détourné, comme si Dieu avait voulu le guider… Ou plutôt le Diable. Il avait rejoint un kiosque, désert à cette heure, car tout le monde s’agglutinait à l’église. Il se demandait à ce moment pourquoi les sœurs Fox étaient souvent en retard à la messe, et avait eu sa réponse. Elles…

Elles s’embrassaient !

Clark aurait dû réagir, les sermonner, mais, dissimulé par les arbres, il les avait regardés s’embrasser, longuement, passionnément, l’une assise sur l’autre, ses genoux repliés, l’embrassant goulûment. Une passion évidente qui l’avait troublé. Elles avaient ensuite filé vers l’église, et lui avait rejoint celle-ci dans un état second. Il avait tenu son prêche en repensant sans arrêt à ce baiser, un baiser qui avait ensuite hanté ses nuits. Dans son journal intime, il confessait ses érections matinales, les masturbations qu’il faisait, et les rêves insidieux qu’il avait impliquant ces deux-là.

Il avait ensuite pris l’habitude de les espionner le Dimanche matin, se surprenant à se lever plus tôt que d’habitude, et à s’y rendre, attendant sagement de les voir venir. L’angle de vue n’était pas forcément optimal, il était convaincu qu’elles utilisaient un vibromasseur. Ce genre d’instruments étant totalement prohibé, le protocole impliquait de faire un signalement, et de laisser les surveillants inspecter la chambre de l’étudiante suspecte. En n’ayant pas fait de fiche, Clark essayait de se convaincre qu’il agissait toujours pour éviter le scandale.

En fouillant les affaires des sœurs Fox, il ouvrit un placard, et écarquilla les yeux en voyant une culotte rouge à dentelles. Clark observa cette lingerie finie, en caressant les formes, et revit son rêve de ce matin, ce rêve où il en pénétrait une qui portait une culotte à dentelles, assez similaire à celle-ci.

*Seigneur-Dieu, mon père m’a soumis à la Tentation avec ces deux succubes… Prêtez-moi la force de résister !*

Il soupira en sentant sa verge l’élancer furieusement. Clark regarda nerveusement autour de lui, puis décida d’emporter la culotte comme pièce à conviction. Il avait prudemment fouillé la chambre. Clark était nerveux. Il se déplaça, et abaissa son pantalon. Dessous, sa verge s’élança fièrement, et il soupira, les joues rouges. L’homme frotta ensuite la culotte contre sa verge.

*C’est si doux… Mais je ne devrais pas… Non, je ne devrais pas !
Ce n’est qu’un sous-vêtement, tu as prévu de l’emporter, il suffira de nettoyer cette culotte, personne ne le verra. Ce n’est pas comme si tu faisais l’amour avec une véritable personne.
*

La petite voix diabolique dans sa tête… Clark arrivait habituellement à la chasser, mais, en ce moment, elle était forte, trop forte…

Alors, il glissa cette culotte autour de son membre assoiffé, et frémit en se masturbant avec…