Page 1 sur 1

Ce rêve bleu [Shad]

Posté : 22 déc. 2024 02:21
par Fulron
Cela faisait désormais plusieurs semaines que le voyage de Shad l’avait conduit à Papua. Elle accomplissait les missions d’Alexandre Dowell pour le compte de la Nouvelle-Confrérie de Maturin. La situation politique à Papua était très instable, tout comme chez Dowell. Après la victoire d’Alexandre Dowell à la forêt de la Calla, les forces de l’Affiliation ouvraient un nouveau front à Papua. Shad avait récemment reçu des informations venant de la main griffue et élégante de Mélinda Warren. Étant désormais l’Impératrice et Première Épouse de l’Empereur, elle avait eu accès aux Renseignements Impériaux. Mélinda lui avait appris que l’ennemi héréditaire de Shad, William Hamleigh, mènerait les opérations à Papua. Il cherchait à réveiller une ancienne horreur locale, les Djinns Noirs. Shad avait dû délaisser le dieu Fulron, qui était toujours endormi depuis qu’elle l’avait libéré de sa sépulture.

Elle participa à une expédition visant à traquer les forces de Hamleigh dans un temple abandonné. Plusieurs ennemis furent neutralisés, voire tués, et la jeune Louve put ensuite revenir. Et, à son retour, elle pouvait entendre une voix agréable dans sa tête.

*Je te vois, Shad…*

Quand elle revint, on lui annonça que Fulron était finalement sorti de son sommeil… Mais qu’il avait encore besoin d’adaptation.

Shad put aller le voir. Il était dans l’un des salons du Palais, avec un accès à une source interne dans un jardin. On pouvait voir les fenêtres du harem depuis cet endroit.

« Entre, Shad ! » s’exclama Fulron quand elle toqua à la porte.

Une fois à l’intérieur, elle put voir que Fulron était à moitié couché dans son lit, et lui sourit. Sa peau d’ébène était toujours aussi impeccable, et une canne se tenait à proximité.

« Je suis navré d’avoir dormi aussi longtemps… J’ai dû intégralement reconstituer mon corps quand tu m’as libéré, et cela m’a fortement épuisé. Et… Cela fait quelques millénaires que je n’ai plus de corps, je ne suis plus habitué à ces sensations. »

Il releva son bras en remuant ses doigts.

« Je ne saurais jamais te remercier assez pour ce que tu as fait, Shad. Tu as bravé tellement de risques pour moi… Et tu en affrontes encore tous les jours. Je suis impressionnée par ta bravoure, et je suis heureux que tu sois là. »

Re: Ce rêve bleu [Shad]

Posté : 22 déc. 2024 02:22
par Shad
La traque contre William Hamleigh avait enfin pris fin. Plusieurs de ses partisans avaient été capturé ou tué et les Djinns noirs ne furent pas éveillés. Mais l’odieux William Hamleigh avait pu de nouveau s’échapper et la Louve se doutait bien qu’ils se reverraient bien trop tôt. Elle était donc de retour à Papua quand une voix résonna dans sa tête. Sous la surprise, elle sursauta, ne s’y étant pas attendu avant qu’on vienne lui informer que Fulron était éveillé. Elle fit donc la corrélation des deux et remercia le messager avant de se rendre vers là où se trouvait le dieu.

Elle toqua à la porte et poussa la porte quand on lui autorisa à entrer, elle souria doucement face aux excuses du Patriarche.

« Oh. Ne vous excusez pas ! Vous avez besoin d’apprendre à utiliser votre corps à nouveau, même pour nous cela peut prendre un temps. Ce serait plutôt à moi de m’excuser, je viens vous voir dans une telle tenue ! »

Elle se désigna et on ne pouvait dire que l’Okami était « propre ». Rentrant de conflit, son armure était tâchée de sang, tout comme ses mains et son visage. Du sang séché collé également à ses cheveux et sa queue lupine était quelque peu ébouriffée. Après tout, elle rentrait d’une bataille quelque peu sanglante. Un serviteur entra et déposa à la fois une panière de fruits et un bol d’eau chaude accompagné d’un torchon.

« Vous avez faim peut-être ? »

Sans attendre sa réponse, Shad se nettoya les mains dans la bassine prévue à cet effet et vint se poser à côté du lit avec la panière de fruit en mains. Elle pris des grains de raisins qu’elle amena jusqu’aux lèvres du dieu éveillé. Mais il lui arrivait aussi de s’arrêter à mi-chemin afin qu’il aille les chercher de ses propres doigts. Elle entraînait ainsi sa motricité fine et sa coordination main – bouche.

« Vous m’avez révélé des faits importants sur mon passé, je vous devais bien cela mais…merci ? »


Oui sur le coup, l’Okami ne savait que trop répondre. Elle observa un bref instant l’extérieur par la fenêtre et posa son regard sur la canne situé à côté du lit.

« Peut-être voudriez vous prendre un peu l’air ? Cela pourrait également vous aidez à muscler vos jambes. »

Même si, en toute l’occurrence, la première sortie risquait d’avoir besoin de pas mal de soutien ! Mais la Louve se tenait prête également à être ce dit soutien !

Re: Ce rêve bleu [Shad]

Posté : 22 déc. 2024 02:22
par Fulron
Fulron la regarda lentement, et, quand elle approcha un fruit, en l’occurrence une pomme, Fulron releva sa main pour prendre le fruit. Ses doigts tremblèrent cependant, et, tandis que Shad lui demandait s’il voulait prendre l’air, la pomme glissa de sa pomme, et tomba au sol.

« Oh… Navré. »

Elle allait se pencher pour la ramasser, mais Fulron l’interrompit. Il usa sa magie, et la pomme s’éleva alors, puis il la prit dans sa main.

« Je pratique la télékinésie sur moi, tu sais… Pour déplacer mes membres. »

Autant dire que c’était assez particulier, mais, quand il faisait ça, il pouvait mieux utiliser sa main. Il croqua dans la pomme.

« Je pense qu’on peut se tutoyer, non ? Après ce que nous avons fait à Sylvandell… Le vouvoiement me mettrait mal à l’aise. »

Il sourit en la voyant doucement rougir. Ils avaient fait l’amour dans un rêve. C’était certes un rêve, mais, pour eux deux, cela avait semblé très réel. Fulron avala lentement la pomme.

« Je ne me coupe plus trop la langue, maintenant… Tout ça apparaît si simple quand on voit les gens marcher ou manger, mais je viens de reconstituer mon corps. En revanche, je n’ai pas compris… Tu m’as remercié ? »

Fulron semblait sincèrement perplexe.

« C’est toi qui as bravé tous les dangers pour me sortir de ma prison, Shad. Je n’ai été rien d’autre qu’un fardeau pour toi… Mais je te promets que ça ira mieux bientôt. Dès que je m’habituerai au fait d’avoir à nouveau un corps… »

Il finit la pomme, et fit léviter le trognon dans une poubelle à proximité.

« On se promènera après, si tu veux. En fait, je pensais que tu irais te laver avant de me voir. Il faut croire que tu avais vraiment envie de me revoir… C’est flatteur. »

Un léger sourire éclaira ses lèvres. Vu comme ça, il semblait si inoffensif. Fulron se déplaça lentement, et réussit à poser ses jambes sur le sol.

« La balnéothérapie me fait du bien pour la coordination musculaire. Je dois juste… Faire en sorte que mon cerveau réapprenne à utiliser un corps. Après des millénaires sans corps, à n’errer que dans la magie, cela n’est pas si simple. Alors, allons nous laver, tu l’as mérité, et tu dois être en sueur là-dessous. »

Il tendit sa main, et la canne lévita pour arriver devant lui. Fulron retira alors sa magie, et se redressa en prenant appui sur sa canne. Il déplaça sa jambe droite, et trébucha ensuite en essayant de déplacer sa jambe gauche. Shad l’empêcha de se vautrer en se relevant et en le tenant.

« Je te promets que je n’en fais pas exprès juste pour te sentir contre moi… sourit-il. Allez, je te suis, allons vers les bains du Palais. »