Page 1 sur 1

Camgirl et Incel [PV]

Posté : 22 déc. 2024 17:39
par Reine Alice Korvander
Image


Takashi Nihijo était ce qu’on pouvait communément appeler un « incel ». Ce néologisme à la mode désignait des hommes ayant le profil-type de Nakashi : la trentaine passée, et des célibataires endurcis, ayant souvent une vision assez dévalorisante de la femme, ou ne souhaitant pas avoir des rapports normaux. Takashi cochait beaucoup de ces cases. Habitant au Japon, son parcours était celui d’un lycéen victime de harcèlement scolaire, qu’on appelait « ijime ». Cet harcèlement, lié à son surpoids, ou au fait qu’il était élevé par sa mère uniquement, une femme de ménage ayant peu de moyens, avait conduit Takashi à se déscolariser, à devenir un « hikikomori ». Vivant seul, sans ami, Takashi avait abandonné ses études au profit de la programmation informatique. Développement de jeux vidéos, de virus, de programmes informatiques en tout genre, il avait commencé à gagner de l’argent dans ce domaine, officiant comme travailleur indépendant auprès de ses clients. Que ce soit pour installer des sites Internet, programmer des algorithmes complexes, Takashi avait pour lui une intelligence redoutable dans ce domaine. Seulement, la seule personne à qui il avait vraiment tenu au cours de sa vie, sa mère, avait fini par décéder. Tout ce qu’elle avait demandé à son fils était de trouver une gentille femme.

L’homme avait hérité de la maison familiale. Bien qu’il soit célibataire, Takashi n’était pas non plus un moine bouddhiste ayant fait vœu de chasteté. Il s’était découvert une passion pour les cam-girls, ces filles à la moralité sexuelle faibles qui faisaient fortune en se filmant sur Internet dans des positions suggestives. Ces filles disposaient souvent d’un genre de mac qui était leur agent, ce qui faisait que Takashi ne s’était jamais intéressé aux cam-girls célèbres. Il avait plutôt cherché celles qui n’arrivaient pas à percer, en se disant qu’elles seraient plus authentiques que les autres.

C’est par ce système que Takashi avait trouvé celle qu’il attendait aujourd’hui à l’aéroport de Haneda, à Tokyo : Amanda. Elle disait avoir moins de vingt ans, être jeune et vierge, et qu’elle cherchait des hommes pour s’occuper d’elle, afin qu’elle satisfasse leurs désirs. Elle disposait d’une vitrine sur Twitch où elle faisait du hot tub, mais aussi de comptes plus personnels. Takashi s’était rapproché d’elle, et lui avait proposé de l’aider à développer son affaire. En manipulant les algorithmes et les requêtes aux moteurs de recherche, il avait favorisé la promotion d’Amanda. Takashi avait vu bien d’autres cam-girls, mais il avait été fortement attiré par elle, au point de ne louper aucun de ses streams. Amanda était une sacrée perverse, et il sentait chez elle une forte authenticité. Elle avait fini par lui faire des shows privés, et par l’appeler « daddy ». Il avait volontiers accepté ce rôle, et avait fini par lui fournir de l’argent. De ce qu’il en savait, Amanda n’était pas plus passionnée que lui par les études, et elle souhaitait changer de vie. Ses parents étaient sûrement de vieux réactionnaires, ou quelque chose du genre. Alors, il avait fini par prendre le risque de l’inviter chez lui, avec la promesse qu’elle puisse développer son activité. Takashi était après tout très pervers, et souhaitait surtout avoir une femme capable de le suivre dans tous ses fantasmes. Il avait déjà couché avec beaucoup de prostituées, mais n’avait jamais pu faire avec elles ce qu’il souhaitait vraiment. Amanda avait profité des vacances d’été pour aller au Japon, officiellement pour visiter le pays, mais en vérité pour voir si l’histoire entre elle et Takashi pouvait atteindre une étape supplémentaire.

*Voilà son avion…*

Takashi attendait au sein de l’aéroport. Il avait échangé par SMS avec Amanda. Elle lui avait montré plusieurs photos coquines dans l’avion, et il avait une solide érection, qui n’arrivait pas à diminuer. Quand elle lui indiqua que l’avion approchait de la descente, et qu’elle allait devoir couper son portable, il envoya un ultime SMS :
Ok, bébé, je t’attends.

Regarde dans quel état tu m’as mis, il va falloir que tu t’en occupes :-P !
Le tout accompagné d’une photo de sa verge en érection prise dans les toilettes. Malgré son gros ventre rebondi, sa verge était assez impressionnante, et elle témoignait de sa soif. À ce stade, Takashi n’était pas sûr d’attendre de revenir à la maison pour la baiser… Et, après tout, comme il l’avait annoncé souvent à Amanda, Takashi était un voyeuriste, et faire l’amour en public faisait partie de l’une de ses fantasmes…

Re: Camgirl et Incel [PV]

Posté : 22 déc. 2024 17:40
par Chloé Faure
Jamais Amanda n'avait été excitée à ce point, l'anticipation avait progressivement montée jusqu'au moment de grimper dans son avion en direction de Tokyo où elle allait rejoindre Takashi, son petit ami qu'elle s'était faite en ligne. L'histoire d'Amanda était pour le moins unique, elle avait été élevée au sein d'une famille très traditionnelle et stricte sur bien des sujets, et durant son enfance avait été imprégnée de cette vision du monde, où la femme avait un rôle bien défini au sein d'un couple, où sa virginité était l'un de ses biens les plus précieux, ça et d'autres choses qui étaient clairement d'un autre temps. Mais au fur et à mesure qu'elle grandissait, et qu'elle atteignit cette période charnière de l'adolescence puis de la vie de jeune adulte, Amanda avait changée de la jeune fille prude qu'elle était durant son enfance. Il y avait eu internet et le porno, et l'intérêt qu'on lui portait car elle était considérée comme bonne, et surtout il y avait eu ses difficultés financière à se lancer dans la vie, ce qui l'avait amenée à se lancer en tant que cam-girl pour avoir un peu d'argent à mettre sur son compte.
C'était par ce biais qu'elle avait rencontrée Takashi, d'abord un viewer parmi les quelques uns qu'elle avait, il était rapidement sorti du lot de par la quantité de dons qu'il faisait en échange de shows privés, sur lesquels elle se montrait nue et se masturbait mais sans jamais aller plus loin. Il y avait leurs conversations aussi, où ils échangeaient leurs fantasmes, où ils s'étaient vus par webcam interposées, et sans qu'elle se l'explique trop, Amanda avait fini par sincèrement tomber amoureux de Takashi. La jeune femme n'avait jamais ressentie d'absence de désir pour des hommes en surpoids...et à dire vrai c'était même le contraire, elle ne se l'expliquait guère, mais tout comme elle ne s'expliquait pas un certain nombre de ses fantasmes que seuls Takashi connaissait car ils...sortaient clairement de la norme. C'était cette double acceptance l'un de l'autre qui avait fini par les rapprocher, et Amanda avait menti sur les raisons de son voyage là bas à ses parents pour aller voir Takashi en vrai, et passer plusieurs semaines avec lui.

Le trajet en avion avait duré plusieurs heures, alors la jeune femme s'était occupée en envoyant régulièrement à Takashi des photos d'elle où elle s'amusait à dévoiler des parties de son anatomie en plein dans l'avion, l'interdit l'excitant d'autant plus qu'elle savait que Takashi aimait tout ce qui était dans des lieux publics. Elle du couper son portable avant l'arrivée de l'avion, mais elle eut juste le temps de voir que Takashi lui envoyait une dick pic, joignant un bref message signifiant qu'elle allait devoir s'en occuper, ce qui ne manqua pas de la faire sourire, mais elle ne pu lui répondre car elle du couper son portable. Le moment de l'aterrissage lui sembla interminable, de même que son arrivée à l'aéroport pour récupérer sa valise à roulettes, mais quand elle arriva enfin dans le grand hall d'acceuil des passagers, elle notifia tout de suite la silouhette bedonnante de Takashi ainsi que son visage qu'elle connaissait bien maintenant, il était là !

Takachi-chaaaaan !!!!

Amanda faisait fi de toute convenance sociale, elle se rua sur son petit ami qui était bien deux fois plus âgé qu'elle, et lorsqu'elle arriva à sa hauteur elle lâcha sa valise pour pouvoir poser ses mains sur son gros ventre bedonnant, et se hissa sur la pointe des pieds pour aller l'embrasser gouluement pour la première fois.

Hmmm...

Amanda soupira de plaisir tout en allant fourrer sa langue dans la bouche de Takashi, qui en fit de même, les deux échangeant sans la moindre vergogne un baiser langoureux, d'autant qu'Amanda portait des vêtements proprement indécents. Un simple petit top et un mini-short en jean, ce qui faisait qu'elle était proche de ne rien porter du tout, surtout qu'il était également évident qu'elle ne portait pas de soutien-gorge et que ses tétons pointaient sous le fin tissu de son top sans manches. Elle ne se retira qu'au bout d'une bonne minute.

Oh Takashi-chan, je suis tellement contente de te voir enfin en vrai !

Elle cessa de se hisser sur la pointe de ses pieds, ce qui fit que Takashi la dominait de presque une tête de différence de taille, et la jeune femme fourra alors son nez à hauteur du torse de l'homme et...huma son odeur corporelle, avant de se mettre à murmurer tout en souriant.

Hmmm...tu ne t'es pas lavé comme je te l'avais demandé...♥

En récompense, Amanda glissa discrètement l'une de ses mains sur le pantalon de Takashi, moulant la bosse que son sexe faisait avec ses délicats doigts, et elle releva son visage vers lui avec un air proprement perverse.

Montre moi où tu veux que je m'occupe de ça bébé, moi aussi j'ai très envie...

Re: Camgirl et Incel [PV]

Posté : 22 déc. 2024 17:40
par Reine Alice Korvander
Amanda était une sacrée perverse. Takashi le savait, et elle lui avait ordonné de ne pas se laver. Leur relation promettait d’être atypique, car, bien qu’il soit autoritaire, il était aussi du genre à accepter les fantasmes d’Amanda. Asocial et désaxé, Takashi pouvait passer des jours sans sortir de chez lui, ou sans voir la lumière du jour. Il commandait la bouffe en ligne, et, si le boulot nécessitait parfois du crunch intensif, Takashi s’y pliait volontiers. Cela lui arrivait donc de ne pas se laver, une chose qu’ils avaient abordé en ligne avec Amanda, quand elle lui avait confié qu’elle avait envie d’un petit-ami sale et brutal. Takashi lui avait donc confirmé qu’il ne s’était pas lavé depuis plusieurs jours.

L’avion finit par se poser, et il attendit un peu. En soi, on ne pouvait pas exclure un canular, mais Takashi s’en était assuré. Il était prudent, et il soupira en la voyant arriver. Trainant d’une main sa valise derrière elle, le visage enjoué d’Amanda s’illumina, et elle secoua la main en se rapprochant rapidement. Elle parla d’une voix forte, attirant plusieurs regards vers elle. Takashi sourit, et se rapprocha alors.

« Amanda, ma belle… »

Elle portait un minishort en jean très court, si court qu’il montrait le bas de ses fesses, et un top également très court lui aussi. Takashi sentit sa gorge s’assécher et ne put rien dire de plus, car Amanda se hissa sur la pointe des pieds, et l’embrassa en plein milieu du hall d’accueil.

« Hmmm… »

Takashi soupira lentement, et attrapa d’une main ses cheveux, puis posa l’autre sur les fesses d’Amanda, et l’aida à se hisser. Son poids aidant, il n’avait aucun mal à la tenir, et à l’embrasser, suscitant de nouveaux regards sceptiques. Les gens pensaient sûrement qu’il devait être son père, vu la différence d’âge, alors, voir ce duo s’embrasser pleinement…

L’homme pressa sa main sur ses fesses, malaxant son cul sans vergogne, son corps lourd et obèse s’aplatissant sur elle. Il fit durer le plaisir, sentant la langue joueuse et avide d’Amanda s’enfoncer entre ses lèvres. Elle, elle put senti la deuxième main de Takashi s’appuyer sur ses fesses. Takashi malaxa son cul avec force, notant à peine les regards étonnés des voyageurs, et rompit finalement le contact, après une bonne minute.

Amanda reposa ses pieds sur le sol, et se frotta contre lui.

« Dieu, tu es encore plus bonne que ce que je pensais, ma chérie… »

Takashi lui sourit lentement, et elle caressa sa bosse, demandant à s’occuper de ça vite.

« Oh, je dois bien admettre que j’ai envie de me branler depuis que tu m’envoies tes photos… Mais je me suis retenu, pour toi… Pour t’offrir un beau cadeau de bienvenue au Japon. Il faut bien un peu de romantisme pour cimenter une relation naissante. »

Takashi sourit doucement, et posa sa main par-dessus la nuque d’Amanda pour empoigner son autre épaule. Il alla vers les toilettes, et ouvrit la porte des toilettes pour hommes, puis fila dans une cabine, et se retourna vers Amanda.

« Allez, suce-moi, ma chérie, montre-moi que tu es la petite salope nymphomane qui m’a tant fait bander ! »

L’homme commença à déboucler sa ceinture, et son pantalon tomba, révélant un boxer déformé par une verge épaisse, et une odeur très agressive qui allait titiller les narines d’Amanda sans même qu’elle ne se penche…

Re: Camgirl et Incel [PV]

Posté : 22 déc. 2024 17:41
par Chloé Faure
Amanda avait été un peu anxieuse quand au fait de sa voir si, oui ou non, ses fantasmes qui n'avaient jamais été mis en pratique dans la réalité, vu qu'elle était complètement vierge et n'avait jamais eu de petit ami, survivraient justement cette confrontation à la réalité. Elle fantasmait beaucoup sur le fait d'être la "possession" d'un homme en surpoids, à l'hygiène corporelle douteuse, entre autres choses. C'était tellement spécifique et sans aucun doute carrément dégueulasse pour la grande majorité des gens qu'elle n'en avait jamais parlée à qui que ce soit, hormis Takashi via leurs échanges virtuels. Mais, maintenant qu'elle était là, qu'elle embrassait Takashi pour la première fois et que son odeur corporelle de transpiration lui assaillait les narines...elle fût "rassurée" de constater que sa réaction instinctive n'était pas vraiment du dégoût.
Il y avait ça, et il y avait le fait que Takashi n'y allait pas par quatre chemins pour lui peloter le cul, ce qui ne manqua pas de la faire frémir de plaisir, d'autant qu'il la blottit bien contre lui pendant tout ce temps où ils s'embrassaient. La différence de gabarit, que ce soit au niveau de la taille comme du poids, était un des trucs qui physiquement excitait la jeune femme au plus haut point, et elle sentait que Takashi lui aussi l'était car il bandait bien fort sous son pantalon. Après leur baiser, et qu'elle ai fait savoir qu'elle était plus que partante pour s'occuper de son "problème" d'érection, Takashi passa son bras derrière elle de façon à poser sa main sur son épaule, et à la maintenir contre lui pendant qu'ils marchaient, tout en déclarant qu'il s'était retenu de se masturber pour elle, ce qui la fit sourire.

J'espère bien bébé ! Non seulement le trajet à duré des heures et j'ai un petit creux, mais je me sentirais offensée si tu préférais ta main à ma bouche.

Amanda avait cette aura bien particulière, où elle avait tout physiquement de la belle jeune femme bien éduquée et propre sur elle, mais qui s'habillait comme une prostituée faisant le tapin et qui pouvait se montrer aussi vulgaire qu'une gyaru quand elle parlait ouvertement de sexe. Takashi la mena vers les toilettes publiques des hommes, ce à quoi Amanda s'était attendue car c'était le choix le plus logique et rapide. Il défit son étreinte sur elle pour rentrer dans une cabine, et se présenter à elle en défaisant sa ceinture et son pantalon qui tomba par terre à ses chevilles. Amanda n'était pas encore rentrée, mais déjà l'odeur s'échappant de son caleçon vint à elle et...oh seigneur, elle se surprit à se mordiller la lèvre inférieure de plaisir, et elle commença à s'avancer vers Takashi.

Tu bandes si fort Takashi-chan...heureusement que tu m'a fait m'entraîner avant.

Amanda était complètement vierge, ça allait d'ailleurs être sa première vraie fellation, mais au cours de leurs sessions de cam, Amanda s'était entraînée sous les yeux de Takashi à sucer à l'aide d'un gode, et s'était ainsi formée à la gorge profonde. C'était bien la seule chose dans laquelle elle avait un peu d'expérience car elle n'avait pas voulue être une quiche pour le sucer, mais ça ne changeait rien au fait que ça allait tout de même être sa première vraie bite qu'elle allait sucer. Amanda s'approcha donc, elle ferma la porte de la cabine derrière et enclencha le loquet de verrouillage de la porte, avant de se mettre à genoux face à Takashi.

Takashi-chan...

Amanda approcha son visage, de sorte à fourrer son nez contre le caleçon sale que portait son homme, et à sentir le barreau de chair tendue dissimulé derrière. Elle huma son odeur de sexe sale, et se sentit toute excitée, tellement qu'elle en fini par sortir sa langue pour lécher ça et là le tissu, l'imbibant de sa salive.

Tu es tout sale mon chéri, ne t'inquiète pas, je suis là maintenant et je vais m'occuper de toi...mais avant...

Amanda avait eu une idée en le voyant retirer sa ceinture tantôt. La jeune femme s'en saisit en la faisant glisser hors des lanières du jean qui la maintenaient, la prenant dans ses mains, puis la passa autour de son cou avant de serrer er de fermer la ceinture juste assez pour qu'elle puisse faire office de laisse improvisée, qu'elle tendit ensuite à Takashi.

Je veux me sentir comme la grosse chienne en chaleur je suis pendant que je te suce mon amour, et une bonne chienne se doit d'être tenue en laisse par son maître...

Sa voix était légèrement tremblante sous l'excitation, et elle lança à Takashi un regard plein de stupre alors qu'elle posa ses mains sur les rebords de son boxer pour le faire glisser, et libérer la verge de son petit ami à l'air libre. Cette grosse bite était tendue et pointait vers son visage, et l'odeur infecte qui s'en échappait l'acheva quasi instantanément. Amanda se pencha en dessus, et se jeta presque comme une affamée sur les testicules poilues de Takashi, qu'elle entreprit de lécher goulument. Ce n'était pas qu'elle faisait fi de l'odeur, ni même du goût maintenant qu'elle y allait avec ses lèvres et sa langue, mais c'était que contrairement à n'importe qui, ce sale l'excitait  comme tout. Elle se mit à soupirer ostensiblement comme une petite salope, et tout en léchant la peau des testicules de Takashi ainsi que ses poils pubiens, elle fourrait aussi son nez contre. Après avoir bien léché, au point que ses couilles étaient couvertes de salive, Amanda entreprit de remonter le long de sa queue, qu'elle lécha comme une grosse glace, jusqu'à atteindre son gland qu'elle décalotta. Là devait se trouver le plus de saleté, et Amanda le prit en bouche.

Hmmm...♥

Une main posée sur l'une des épaisses cuisses de Takashi, Amanda usa de l'autre pour flatter entre ses doigts délicats les couilles de l'homme, tout en entreprenant de le sucer. L'odeur et le goût étaient ignobles, mais c'était comme si chez Amanda cela équivalait à un met de gourmet, car elle ne le suçait pas à contrecœur bien au contraire. Les bruits de mastication et de succion coïncidaient avec des va et viens de la bouche d'Amanda de plus en plus amples le long de sa verge, elle salivait beaucoup et jouait allègrement de sa langue tout le long de sa bite. Elle n'y allait toutefois pas jusqu'au fond, non ça ce serait à Takashi de le faire quand il estimerait vouloir prendre le contrôle et lui baiser sa petite gueule.

Re: Camgirl et Incel [PV]

Posté : 22 déc. 2024 17:41
par Reine Alice Korvander
Takashi soupira doucement quand les lèvres d’Amanda glissèrent sur sa culotte. Elle était sale, avec une odeur d’urine, car, conformément à ce qu’ils avaient prévu, Takashi ne lavait même pas son sexe en allant aux toilettes, remettant son sexe dans sa culotte, avec des traînées d’urine qui finissaient par s’accumuler. Mais cela ne semblait nullement déplaire à Amanda. Au contraire, elle se régalait même de cette situation, à l’agréable surprise de Takashi. L’homme commençait à comprendre qu’elle  n’avait rien inventé lors de leurs séances, qu’elle était vraiment aussi perverse que ce qu’elle avait toujours dit. Takashi n’en était que d’autant plus excité, et sa queue commençait à lui faire mal, bien dure et bien raide. Il n’était pas sûr d’offrir, du coup, une bonne prestation… L’homme était tellement excité qu’il se sentait sur le point de jouir à tout moment ! Amanda l’excitait follement, bien plus que n’importe quelle prostituée avant elle ! Elle était incroyable, tout simplement ! Elle renifla sa queue, et attrapa ensuite sa ceinture.

« Oh, bordel… ! »

Celle-là, Takashi ne l’avait pas vu venir ! Il la vit en effet attraper sa ceinture, et elle la noua autour de son cou, avant de la resserrer. C’était une ceinture spéciale, très large, faite sur mesure. Elle put donc la serrer presque au dernier cran, l’étouffant à moitié, et, avec sa douce petite voix de crécerelle, Amanda tendit la lanière de la ceinture à Takashi, qui sourit, et saisit la ceinture d’une main moite. Il serra ses doigts dessus, et tira alors, étranglant Amanda.

« Héhé, tu es encore plus salope que ce que je pensais ! Une bonne petite chienne ! J’ai tellement hâte de te baiser, putain… »

Le fantasme des culottes sales était assez répandu au Japon, où on vendait même dans des distributeurs des culottes usagées. Si ce fantasme était plutôt masculin, Amanda souhaitait aussi avoir sa part. Il tira donc sur la ceinture, puis relâcha la bride, pour la laisser agir. Elle frémissait d’excitation, et Takashi devait bien admettre que ce désir était très communicatif. Avec sa main libre, il empoigna sa verge, puis la déplaça pour caresser le visage d’Amanda, avant d’empoigner d’une main ferme ses cheveux.

« Allez, brave chienne, viens sucer Daddy ! »

Amanda se pressa contre lui, et flatta ses bourses avec ses doigts. Il frémit lentement, sentant sa gorge s’assécher, et elle commença le pomper. Lui se mit à soupirer, et serra sa main sur les cheveux d’Amanda, appuyant fortement, tout en tirant sur la ceinture. Il pouvait sentir Amanda remuer, et était partiellement capable de la voir. Son gros ventre dissimulait en partie le visage d’Amanda, et il la voyait disparaître sous les plis de son estomac quand elle s’enfonçait sur sa queue. Elle était inexpérimentée, c’était la première fois qu’elle suçait une verge, certes, mais Amanda faisait preuve d’une telle emphase que Takashi était forcément sous le charme !

Sa main se serra sur son visage.

« P-Plus fort, salope… Tu suçais plus frénétiquement que ça les godes que tu me montrais… ! Allez, sois une bonne petite pute ! »

Il tira sur la ceinture, l’étranglant alors, comme pour la punir de son manque d’audace.

« Je vais te jouir dans la gueule, bordel… Tu as faim, hein ?! Les putes comme toi, je sais comment les nourrir comme il faut ! »

Re: Camgirl et Incel [PV]

Posté : 22 déc. 2024 17:41
par Chloé Faure
Bien que vierge et inexpérimentée, Amanda avait eu l'occasion de beaucoup "s'entraîner" lors de ses sessions de camshow avec Takashi. Effectivement, Amanda se révélait être, comme le mentionna si bien son petit ami, encore plus salope qu'elle même l'aurait imaginée. La jeune femme avait beaucoup anticipée ce moment dans sa tête, se demandant comment, au moment de passer du virtuel à la réalité, les choses se dérouleraient...mais le fait était que maintenant qu'elle était là avec ce sexe dans sa bouche...elle était en train d'adorer ça !

Hmmmm...♥

Elle avait été excitée durant tout le trajet de l'avion, le devenant de plus en plus à mesure que l'heure d'arrivée s'était approchée, et la façon dont Takashi l'avait instantanément pelotée lors de son arrivée l'avait clairement achevée. Le coup de la ceinture qu'elle s'était attachée autour du cou pour que daddy l'utilise comme laisse avait été une inspiration subite, complètement improvisée, qui lui était apparue comme une évidence sur le moment et que Takashi sembla beaucoup apprécier, ce qui la réconforta et l'encouragea à lui sucer la bite. Ils étaient là, dans une cabine de toilettes des hommes dans l'aéroport, et Amanda était à genoux comme une bonne petite chienne obéissante et goûtait à sa première verge pour de vrai, sa première fellation, où elle entreprit de nettoyer comme elle le devait le sexe de Takashi. Le mauvais goût qui assailli les papilles gustatives de sa langue était un supplément qu'elle appréciait, et Amanda n'aurait vraiment pas su s'expliquer cet attrait pour une hygiène corporelle douteuse chez son partenaire, de même que pour le fait qu'elle trouvait son obésité particulièrement sexy...mais autant dire qu'elle était là particulièrement comblée.
Takashi se mit au bout de quelques instants à poser sa main libre sur ses cheveux, qu'il pouvait très facilement empoigner car elle les avait coiffés en queue de cheval, et il se mit à l'insulter tout en tirant un coup sur la ceinture qui faisait office de laisse autour de son cou. Amanda gémit en sentant l'air se couper l'espace de quelques secondes, mais là encore...elle gémissait de plaisir. Il était évident que leur relation allait se baser sur quelque chose équivalent à un maître et à sa soumise, avec toutes ses variations possibles, comme celle du daddy et de sa sugarbaby. Takashi exigea d'elle qu'elle soit une bonne pute, et qu'elle le suce plus fort. Lors de leurs camshows, Amanda s'était entraînée à la gorge profonde sur des godes, et ainsi lorsqu'il le réclama, Amanda s'enfonça d'une traite pour prendre la totalité du sexe de Takashi dans sa bouche.

Gnnnnglurg...

La jeune femme le goba intégralement et resta en place pendant de longues secondes. Elle sentit cette bite toute tendue se faufiler dans sa gorge, coupant sa respiration, de même qu'elle sentit son front taper et s'enfoncer contre le gros ventre de Takashi, son menton taper contre ses testicules, et son nez se fourrer dans sa toison de poils pubiens d'où émanait une forte odeur de sale. Amanda se fit suffoquer pendant de longues secondes, bougeant sa tête de gauche à droite, salivant beaucoup, avant de très vite se retirer. Des filets de bave reliaient encore sa bouche, et si elle le fit pour reprendre un coup sa respiration, elle le fit aussi car elle voulait répondre à Takashi.

Oui Daddy j'ai très faim...oh je suis tellement une salope, j'ai envie de goûter ton sperme...baise moi la bouche, vide toi en moi...

Et sans plus de cérémonie, elle retourna le sucer, le gratifiant encore d'une succession de gorges profondes, tandis qu'elle posait ses mains sur les larges cuisses de l'homme pour prendre appui. Son sperme, oui elle voulait goûter son sperme ! Mais le sentir aussi...oh c'était un tel dilemme. Allait-il effectivement tout lui jouir dans sa gueule de salope, ou allait-il finalement opter pour une faciale afin de la marquer comme étant sienne ? Une décision qui allait lui revenir au final, car tout ce sur quoi Amanda pouvait et voulait se concentrer, c'était sur le fait de lui offrir la meilleure pipe de sa vie !

Re: Camgirl et Incel [PV]

Posté : 22 déc. 2024 17:41
par Reine Alice Korvander
Leur relation naissante venait de prendre un nouveau tour. Assis sur la cuvette, Takashi pouvait entendre des bruits de pas, des chasses d’eau qu’on tirait, des claquements de portes. Certains discutaient vivement, écrivaient au téléphone… La porte d’à côté s’ouvrit, et Takashi frémit, un sourire sur les lèvres.

« Imagine qu’on t’entend, ma belle… Suce-moi fort, montre-leur ce qu’ils ratent ! »

Il reposa sa main sur sa tête quand elle se mit à parler. S’il appréciait de l’entendre, s’il appréciait d’entendre sa belle voix dire des insanités et des jurons, elle n’avait pour l’heure qu’une chose à faire : le sucer !

« Shtt, tu parleras plus tard… Pour l’heure, sois une bonne salope, et suce-moi ! »

Takashi grogna, écartant et refermant ses cuisses, écrasant le doux visage d’Amanda entre ses énormes et puissantes cuisses. Il la regardait lentement, tremblant nerveusement, très excité. Takashi n’avait jamais eu de copine, tout au plus des relations sexuelles. Amanda avait fait un grand saut en traversant la moitié du monde pour le rejoindre, mais, à sa manière, lui aussi avait pris de sacrés risques. Amanda était encore mineure au sens de la législation japonaise, et ce que Takashi avait fait avec elle s’apparentait à du tourisme sexuel. Il risquait également des actions de la part des parents d’Amanda, même s’il avait cru comprendre que les parents d’Amanda avaient plus ou moins renié celle-ci. Toujours est-il qu’il était sorti de sa zone de confort, mais là, à la voir sucer sa queue avec soif, il ne regrettait rien de ce choix. Takashi tremblait lourdement, se sentant de plus en plus serré dans ses vêtements.

Elle opta pour une série de gorges profondes après l’avoir appelé « daddy », un mot qui sembla encore durcir sa queue ! Il frémit lentement, serrant les lèvres, et se redressa finalement. Son autre main rejoignit la tête d’Amanda, et elle disparut sous son gros ventre, sa graisse s’abattant avec force sur son visage. Il l’étouffait, serrant ses deux mains sur ses cheveux, et ce fut comme si un ours la besognait. Takashi grognait sur place, et donna de solides coups de reins. Les coups de butoir se multipliaient, et il finit par sentir la vague l’envahir. Sa verge sale se fourra aussi profondément qu’il le pouvait dans la bouche d’Amanda, et il jouit copieusement en elle.

« Han bordel ! »

Sa queue tressauta dans la gorge d’Amanda, et continua à jouir. Il éjacula longuement, puissamment, remplissant la bouche d’Amanda, puis se termina sur son visage, crachant plusieurs giclées sur sa figure. Takashio se masturba pour finir, et soupira longuement en la regardant. Sous l’impact, il laissa Amanda au sol, et se rassit sur la cuvette des toilettes, son vêtement en sueur. Il avait les joues rouges, la respiration lourde et profonde, et soupira lentement.

« T’es encore plus belle que ce que je pensais…. J’voulais juste que tu me suces, mais j’ai envie de te baiser, maintenant… Je me dis que tu es une telle salope que juste te faire sucer ma queue, ça ne suffira pas à te calmer… Tu as le feu au cul, et je me dois de l’éteindre ! »

Re: Camgirl et Incel [PV]

Posté : 22 déc. 2024 17:41
par Chloé Faure
Amanda entreprenait de le sucer du mieux qu'elle le pouvait, se révélant être, comme Takashi l'espérait...une grosse salope. Agenouillée face à l'Otaku qui avait pris place sur la cuvette dans la cabine où ils s'étaient réfugiés, la jeune femme faisait remonter et descendre ses lèvres tout le long de sa verge, jouant de sa langue dessus et le pompant avec appétit. Si elle avait eu un peu peur que son fantasme concernant les odeurs corporels ne se heurte à la dure réalité, elle fût "soulagée" pour ainsi dire de se rendre compte que non, c'était même en train de diablement l'exciter, et elle se sentait devenir toute chaude elle aussi. Amanda commença à enchaîner les gorges profondes, salivant fortement sur cette grosse bite qu'elle avait en bouche, la pompant, mais à mesure que le temps passait, Amanda allait finir par avoir un rôle bien moins actif. Elle sentait sous sa bouche, et à la façon dont Takashi commençait à respirer lourdement, qu'il devait commencer à sentir la sauce monter. Ce fut à ce moment là que l'homme se redressa et prit une position debout, tout en posant ses deux mains sur sa tête, l'une d'elle se saisissant de sa longue queue de cheval, pour prendre "les rennes".

Hmmm...

Oh oui...Amanda n'allait absolument pas montrer la moindre résistance, c'était bien là ce qu'elle voulait, qu'il se révèle dans son rôle de petit ami qui serait "abusif". Leur relation n'allait clairement pas être celle d'un couple standard, car Amanda souhaitait être plus que simplement la petite amie de Takashi, mais d'une certaine façon...son esclave vide couilles, ce qu'il entreprit de manifester par la façon dont il lui baisa la bouche. Amanda se retrouva régulièrement avec son visage fourré contre le gros ventre de Takashi, alors que ce dernier prenait la main, et imposait le rythme des va et viens, un rythme plus soutenu, qui fit qu'Amanda du se concentrer sur sa respiration pour ne pas trop manquer d'air. D'intenses bruits de mastication s'échappèrent de sa bouche alors que Takashi lui baisait de plus en plus frénétiquement la bouche, s'enfonçant profondément dans sa gorge, faisant par la même couler de la bave depuis ses lèvres qu'elle avait du mal à contenir. Tout ce qu'elle pouvait faire était de se cramponner aux cuisses massive de l'homme pendant qu'il la tronchait ainsi, jusqu'à ce qu'au bout d'un moment, il ne s'enfoncer une dernière fois en elle et ne se maintienne ainsi en position...pour  jouir directement dans sa gorge.
Amanda fut délicieusement consciente de toutes ces sensations. Son nez qui était fourré dans l'épaisse touffe de poils pubiens puants, ce sexe qui pulsait en elle, crachant du foutre pour la première fois en elle, et même le fait de commencer à manquer d'air était sur le coup très...excitant. Takashi se retira tout de même avant qu'elle ne commence à trop suffoquer, ce qui lui permit de prendre une grande bouffée d'air, tandis qu'il se termina sur son visage en se masturbant devant elle. Amanda était aux anges, elle avait conservée la bouche grande ouverte et tira sa langue dans l'optique de récupérer un peu de sperme, et quelques filaments tombèrent en effet sur sa langue, tandis que d'autres vinrent macule son menton et ses joues.

Aaaaah...

Takashi reprit place assise sur la cuvette, tandis qu'Amanda resta quelques secondes immobile sur place, "savourant" la sensation d'avoir du sperme tout chaud et gluant sur son visage, et ressentant le goût de ce qui était sur sa langue. Le goût était bien évidemment...pas très bon, mais encore une fois, ce genre de considérations tendait même plutôt à d'avantage l'exciter. Elle ramena sa langue dans sa bouche, joua quelques secondes avec le sperme pour en tapisser toute sa cavité buccale, avant de finalement l'avaler. Semblant avoir repris ses esprits, Takashi clama alors qu'il ne pouvait pas se contenter de juste ça comme il l'avait initialement prévu et...Amanda était plutôt d'accord, et lui sourit de façon très, très coquine.

Tu as raison mon chéri. Je ne pensais pas non plus que tu me mettrai dans un tel état, mais je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'à chez toi...j'ai envie de sentir ta grosse bite en moi.

La jeune femme se redressa sur place, et entreprit de se déshabiller sous les yeux de l'homme. Cela ne prit à vrai dire qu'une poignée de secondes, car elle ne portait absolument aucun sous-vêtement. Elle retira promptement son haut pour révéler la belle poitrine avec des piercings sur les tétons, ainsi que son micro-short qui permit à Takashi de voir qu'elle s'était pleinement épilée la chatte en préparation de ce moment. Elle s'approcha alors de lui, et entreprit de l'aider à se défaire de sa chemise qui commençait à être imbibée de sueur, pour que lui aussi soit nu. Le seul truc qu'Amanda portait encore, c'était la ceinture de Takashi qu'elle s'était elle même attachée autour du cou pour en faire une laisse improvisée, et elle vint alors se blottir contre l'homme, nue contre lui qui l'était tout autant.

Je te laisse décider par quel trou tu souhaites me prendre mon amour, par la chatte ou par le cul, je me suis conservée rien que pour toi...

Re: Camgirl et Incel [PV]

Posté : 22 déc. 2024 17:41
par Reine Alice Korvander
Takashi avait juté joyeusement dans sa bouche. Et, tandis qu’il la voyait essayer de recueillir davantage de son foutre en tirant la langue, l’homme obèse sut qu’il allait la baiser ici. Elle était encore plus perverse que ce qu’il avait pu imaginer. Ils avaient longuement échangé en ligne sur leurs fantasmes mutuels, mais le propre du fantasme était d’être exagéré. Or, Takashi commençait à se dire qu’Amanda avait toujours été sérieuse dans tout ce qu’elle avait demandé à faire. Elle ne voulait clairement pas d’une romance à l’eau-de-rose, mais de quelque chose de sale, de pervers, le genre de relation qui pouvait facilement l’envoyer en prison… Et ça, ça l’excitait. Il se disait qu’Amanda était encore jeune, et qu’il allait quand même falloir tempérer peut-être les ardeurs de cette jeune femme, mais, pour la première fois de sa vie, Takashi avait le sentiment de tomber sur une femme vraiment aussi perverse que lui. Quand elle lui confirma qu’elle ne pourrait pas attendre non plus, son érection s’accrut. Il venait pourtant de jouir, mais Takashi en avait clairement encore envie.

Il se redressa donc quand elle se déshabilla intégralement, exhibant une chatte parfaitement propre. Il s’imaginait déjà la lécher, lui pisser dessus pour la marquer comme sa chienne, et utiliser un feutre pour orner son corps de jurons, voire en tatouer sur ses fesses… Elle ne conserva que sa longue ceinture, serrée au maximum, permettant à la boucle de ressortir pour former un semblant de laisse. Audacieuse, elle retira d’elle-même la chemise de Takashi. Il se retrouva ainsi nu, et, outre son ventre énorme et poilu, sans ses vêtements, le manque d’hygiène de Takashi ne put que se sentir. Elle se serra de plus contre lui, et put ainsi sentir qu’il ne s’était pas lavé depuis plusieurs jours. Il puait. Ses mains se déplacèrent pour se poser sur les fesses d’Amanda, et il les serra, les malaxant, avant de croiser son regard.

« Tu es ma petite salope à moi, Amanda… »

Avant de passer aux choses sérieuses, Takashi alla l’embrasser, tout en poussant en avant. Le corps frêle d’Amanda heurta la porte de la cabine, son corps se retrouvant coincé entre cette porte et le gros corps massif de Takashi. Elle était prête à lui offrir sa porte arrière sans préparation préalable. C’était tentant, mais Takashi n’était pas si cruel. Il était l’adulte, c’était à lui de fixer des limites… Il allait donc la préparer. Il l’embrassa pendant un certain temps, soupirant contre elle, le temps pour Amanda de sentir l’érection de son amant croître encore, sa verge se durcissant sensiblement. Le baiser se termina quand Takashi attrapa brusquement la laisse. Il rompit le baiser en mordillant la lèvre inférieure d’Amanda. Ses lèvres avaient un délicieux goût fruité, et il savait qu’il y reviendrait. Il mordilla donc, puis tira sur le collier improvisé.

« Je vais te prendre par l’arrière, Amanda… Tu es une chienne, après tout, les chiennes se font prendre comme ça. »

Il se recula un peu.

« Mets-toi à quatre pattes, la tête au-dessus des chiottes. J’ai dû laisser quelques-uns de mes poils sur la cuvette, n’y fais pas attention… »

Takashi la laissa se positionner, et sa première réaction fut naturellement de donner une bonne fessée sur ce magnifique cul. Il frotta ensuite sa verge contre sa croupe, retournant malaxer ses fesses.

« Un joli cul de pute, ça… Je vais préparer un peu ton petit trou… Tu porteras un plug ensuite, ça me permettra de te prendre par là sans avoir à te préparer. »

Et, joignant le geste à la parole, Takashi approcha son visage, puis lécha son fondement, la préparant avant l’inévitable et brutale sodomie…