Camgirl et Incel [PV]
Posté : 22 déc. 2024 17:39

Takashi Nihijo était ce qu’on pouvait communément appeler un « incel ». Ce néologisme à la mode désignait des hommes ayant le profil-type de Nakashi : la trentaine passée, et des célibataires endurcis, ayant souvent une vision assez dévalorisante de la femme, ou ne souhaitant pas avoir des rapports normaux. Takashi cochait beaucoup de ces cases. Habitant au Japon, son parcours était celui d’un lycéen victime de harcèlement scolaire, qu’on appelait « ijime ». Cet harcèlement, lié à son surpoids, ou au fait qu’il était élevé par sa mère uniquement, une femme de ménage ayant peu de moyens, avait conduit Takashi à se déscolariser, à devenir un « hikikomori ». Vivant seul, sans ami, Takashi avait abandonné ses études au profit de la programmation informatique. Développement de jeux vidéos, de virus, de programmes informatiques en tout genre, il avait commencé à gagner de l’argent dans ce domaine, officiant comme travailleur indépendant auprès de ses clients. Que ce soit pour installer des sites Internet, programmer des algorithmes complexes, Takashi avait pour lui une intelligence redoutable dans ce domaine. Seulement, la seule personne à qui il avait vraiment tenu au cours de sa vie, sa mère, avait fini par décéder. Tout ce qu’elle avait demandé à son fils était de trouver une gentille femme.
L’homme avait hérité de la maison familiale. Bien qu’il soit célibataire, Takashi n’était pas non plus un moine bouddhiste ayant fait vœu de chasteté. Il s’était découvert une passion pour les cam-girls, ces filles à la moralité sexuelle faibles qui faisaient fortune en se filmant sur Internet dans des positions suggestives. Ces filles disposaient souvent d’un genre de mac qui était leur agent, ce qui faisait que Takashi ne s’était jamais intéressé aux cam-girls célèbres. Il avait plutôt cherché celles qui n’arrivaient pas à percer, en se disant qu’elles seraient plus authentiques que les autres.
C’est par ce système que Takashi avait trouvé celle qu’il attendait aujourd’hui à l’aéroport de Haneda, à Tokyo : Amanda. Elle disait avoir moins de vingt ans, être jeune et vierge, et qu’elle cherchait des hommes pour s’occuper d’elle, afin qu’elle satisfasse leurs désirs. Elle disposait d’une vitrine sur Twitch où elle faisait du hot tub, mais aussi de comptes plus personnels. Takashi s’était rapproché d’elle, et lui avait proposé de l’aider à développer son affaire. En manipulant les algorithmes et les requêtes aux moteurs de recherche, il avait favorisé la promotion d’Amanda. Takashi avait vu bien d’autres cam-girls, mais il avait été fortement attiré par elle, au point de ne louper aucun de ses streams. Amanda était une sacrée perverse, et il sentait chez elle une forte authenticité. Elle avait fini par lui faire des shows privés, et par l’appeler « daddy ». Il avait volontiers accepté ce rôle, et avait fini par lui fournir de l’argent. De ce qu’il en savait, Amanda n’était pas plus passionnée que lui par les études, et elle souhaitait changer de vie. Ses parents étaient sûrement de vieux réactionnaires, ou quelque chose du genre. Alors, il avait fini par prendre le risque de l’inviter chez lui, avec la promesse qu’elle puisse développer son activité. Takashi était après tout très pervers, et souhaitait surtout avoir une femme capable de le suivre dans tous ses fantasmes. Il avait déjà couché avec beaucoup de prostituées, mais n’avait jamais pu faire avec elles ce qu’il souhaitait vraiment. Amanda avait profité des vacances d’été pour aller au Japon, officiellement pour visiter le pays, mais en vérité pour voir si l’histoire entre elle et Takashi pouvait atteindre une étape supplémentaire.
*Voilà son avion…*
Takashi attendait au sein de l’aéroport. Il avait échangé par SMS avec Amanda. Elle lui avait montré plusieurs photos coquines dans l’avion, et il avait une solide érection, qui n’arrivait pas à diminuer. Quand elle lui indiqua que l’avion approchait de la descente, et qu’elle allait devoir couper son portable, il envoya un ultime SMS :
Le tout accompagné d’une photo de sa verge en érection prise dans les toilettes. Malgré son gros ventre rebondi, sa verge était assez impressionnante, et elle témoignait de sa soif. À ce stade, Takashi n’était pas sûr d’attendre de revenir à la maison pour la baiser… Et, après tout, comme il l’avait annoncé souvent à Amanda, Takashi était un voyeuriste, et faire l’amour en public faisait partie de l’une de ses fantasmes…Ok, bébé, je t’attends.
Regarde dans quel état tu m’as mis, il va falloir que tu t’en occupes!