Page 1 sur 1

Payer ses dettes (PV)

Posté : 26 déc. 2024 16:03
par Chloé Faure
Jool la Hutt, aussi surnommée la Reine de Nar Shaddaa, était une influente membre du conseil des Hutt dont le territoire comprenait la célèbre Lune des Contrebandiers. Cheffe redoutée d'un grand cartel criminel, Jool touchait à tout, allant de la contrebande illégale, à l'esclavagisme et en passant par la prostitution, c'était donc très loin d'être une figure de sainteté, et clairement pas quelqu'un qu'il fallait se mettre à dos.
Cela, Jade Sun allait rapidement en faire les frais. Cette belle humaine était une contrebandière notoire, affiliée au Soleil Noir, mais qui tendait à diversifier ses activités en bossant en freelance pour d'autres. Bien que Jool dispose d'ordinaire d'un certain nombre de contrebandiers à qui elle faisait suffisamment confiance, elle avait du avoir recours à cette femme pour un transfert de marchandises, suite à un bref accord entre elle et le Prince Xizor, le chef du Soleil Noir. Las, la contrebandière était tombée sur une patrouille impériale lors de son voyage, qui avait décidé de faire une inspection du vaisseau. Jade avait donc cru bon d'éjecter la cargaison dans l'espace et de s'enfuir pour éviter d'être emprisonnée, et avait continuée sa route sur Nar Shaddaa. Xizor disposant sur chacun des vaisseaux qu'il louait à ses contrebandiers, de capteurs capables de détecter pareilles anomalies, il avait contacté Jool en amont pour s'excuser du retard qu'il y allait donc y avoir sur la cargaison. Un retard qui mettait Jool dans une humeur peu prompte à accepter des excuses, mais Xizor se montra ouvert à des concessions, surtout dont une qui...remit Jool dans une humeur plus joyeuse.

Jade, à son arrivée à Nar Shaddaa, fut accueillie comme convenu par des proches de Jool, mais se retrouva surtout immédiatement mise en joue par des blasters pointés sur elle dès qu'elle avait posée pied à terre. Elle fut amenée au palais de Jool, qui était un savant mélange de casino, de maison close, et de tanière à drogues diverses. Jool se trouvait affalée sur un divan aux proportions gigantesques, et tandis qu'elle fumait dans un narguilé, elle observa de son oeil unique avec amusement cette femme amenée à elle.

Ah ! Jade Sun ! Ma chère et délicieuse Jade...arrivée en un seul morceau à destination de ce que je vois, mais je ne peut hélas pas en dire autant de ma cargaison.

Elle savait effectivement. Sans doute la contrebandière comptait-elle avoir recours à un quelconque subterfuge pour essayer de gagner du temps, ou même espérait-elle que son statut de membre du Soleil Noir la tiendrait à l'écart de toute représailles de la part de Jool.

Xizor m'a mis au courant de ta petite rencontre avec des Impériaux, et je suis déçue, je pensais qu'une contrebandière de ton calibre pourrait aisément passer un blocus de ce genre. Mais peu importe, ce qui est fait est fait, et tu as désormais une dette à mon égard jeune fille.
Ton ancien boss, tout en me contactant, s'est également empressé de se désolidariser de toi. Tu n'es plus Soleil Noir ma chérie, juste une indépendante qui viens de me coûter une gosse somme de crédits, et du temps. En temps normal, je t'aurais tuée pour faire un exemple auprès des autres, mais tu as de la chance, ma dernière esclave en date a tout juste fini de payer ses dettes, et je te trouve tout à fait à mon goût.
Comme je suis magnanime, je te laisse un choix simple ma beauté. Soit tu deviens mon esclave, soit je t'assure une mort lente et douloureuse...à toi de décider.

Re: Payer ses dettes (PV)

Posté : 26 déc. 2024 16:06
par Reine Alice Korvander
Depuis de nombreuses années, Jade servait les intérêts du Prince Xizor. Il était un membre très influent au sein du Soleil Noir, une organisation criminelle galactique très puissante. Xizor était un Falleen, une espèce particulière capable de générer des spores aphrodisiaques. Dans ce domaine, Xizor excellait, ce qui en faisait un leader charismatique et très influent, au poing qu’il était proche de l’Empereur Palpatine en personne. Récemment encore, Xizor avait augmenté son influence en participant secrètement à la construction de la Seconde Étoile Noire, fournissant vaisseaux et ouvriers pour participer à cette tâche.

Jade était l’un de ses agents, une femme dévouée et sensuelle. Elle portait en permanence sur elle une combinaison moulante violette en latex renforcée. C’était une combinaison offerte par Xizor en personne, conçue spécialement pour elle, constituée d’un polymère réfléchissant qui permettait de la soigner et de la protéger. La combinaison formait donc comme une seconde peau.

Aujourd’hui, Jade était dans l’embarras. Xizor s’était attiré les foudres du bras droit de l’Empereur, Dark Vador, et elle avait été prévenue qu’un destroyer impérial allait l’aborder. Vador voulait prouver à son Empereur que le Soleil Noir soutenait aussi l’Alliance Rebelle et plusieurs factions ennemies de l’Empire. Il y avait bien longtemps que l’Empereur souhaitait détruire la coalition des Hutts à Nar Shaddaa. Véritable « Coruscant de l’ombre », Nar Shaddaa était le satellite de la planète Nal Hutta, une immense ville-monde qui abritait de nombreux criminels et autres organisations criminelles. L’Alliance Rebelle s’y fournissait en armes et en équipements. Les rumeurs les plus folles circulaient, on disait notamment que Dark Vador cherchait un moyen d’envahir Nal Shaddaa, et de dévaster la ville. Depuis la destruction de la première Étoile Noire, l’Empire avait pris conscience de la puissance de l’Alliance Rebelle, et l’Empire était aux bords de la banqueroute financière. Tout ce contexte expliquait sans doute l’action du Seigneur Noir des Sith.

Juste avant le contrôle, Jade avait donc ouvert la soute, et libéré dans l’espace la cargaison, avec des balises de localisation pour permettre de les récupérer. Les Stromtroopers avaient ensuite arraisonné son vaisseau, et n’avaient rien trouvé. Jade avait ensuite repris sa route pour Nar Shaddaa, et avait rapidement eu le pressentiment que quelque chose de louche allait se passer.

Sa surprise fut malgré tout de taille quand, à son arrivée, elle fut accueillie par des hommes armés qui la conduisirent auprès de la destinataire de cette cargaison, la Reine Jool. Elle fut conduite dans un speeder au luxueux Palais de Jool, un bâtiment bien distinct des autres, siège des vastes activités criminelles de Jool, allant jusqu’à Coruscant, où elle contrôlait plusieurs cantinas.

Jade rejoignit rapidement la « salle du trône » de Jool, une grande pièce avec plusieurs alcôves. Des odeurs d’encens emplissaient la pièce, et Jool traînait fièrement sur un divan très vaste et rembourré en forme de large demi-cercle. Elle se retrouva poussée devant la femme, et serra les poings, consciente que Xizor avait dû la sacrifier.

Silencieuse, Jade n’était pas stupide. Elle resta donc debout, serrant les poings, et crut bien à une blague quand la Hutt évoqua l’idée de l’utiliser comme esclave.

« Ai-je vraiment le choix ? Xizor m’a sacrifié… »

Jade n’avait qu’à croiser le regard amusé de Jool pour savoir qu’elle se doutait que tout cela était un mensonge, et que, à vrai dire, Jade n’avait jamais eu le choix. Si elle avait été arrêtée avec la cargaison, l’Empire aurait enfin eu le prétexte qu’il lui fallait pour attaquer Nar Shaddaa ! Seulement, si elle le disait ouvertement, elle savait qu’elle serait tuée. Dans ce jeu de dupes, Jool devait aussi jouer sa partition.

« Enfin, je suis prête à travailler pour vous. Vous savez comme moi que Xizor m’a trahi, je soupçonne même que ce soit vos agents qui m’aient informé que les Impériaux me tendaient un piège, car ils n’avaient pas l’air ravis en voyant que la cargaison était vide. Alors, dites-moi ce que vous attendez de moi. »

Dans l’esprit de Jade, il devait sûrement s’agir d’effectuer des missions complexes et difficiles. Tout le monde savait que Jade avait eu un passé très obscur. Elle avait fait partie de jeunes femmes spécialement choisies par l’Empereur pour devenir ses tueuses personnelles, ses « Mains ». Si Jade avait choisi une autre voie, elle avait dès l’enfance eu droit à une rude formation, et son corps était ainsi très endurant, ce qui lui permettait de faire bien des choses qui demandaient pour les humains ordinaires un effort physique extraordinaire…

Re: Payer ses dettes (PV)

Posté : 26 déc. 2024 16:07
par Chloé Faure
Jool testait ainsi la belle humaine, en donnant certaines informations véritables dilluées dans une part de mensonges, afin qu'elle même puisse discerner la vérité. Elle était à peu près certaine, à ce stade, que Xizor avait essayé de la doubler. Évidemment, pareille chose était toujours un risque lorsque l'on évoluait dans les hautes sphères criminelles, mais cette tentative de trahison était plus que simplement pour se faire des crédits en plus. La cargaison que Jool aurait du en théorie recevoir étai destinée à l'alliance rebelle, qui avait payée une belle somme pour obtenir ce qui était semblait-il des séries de plans de projets impériaux secrets, ainsi que des coordonnées d'hyperespace. Si pareille cargaison s'était retrouvée entre les mains des impériaux, Jool se serait trouvée dans l'embarras, et sans la protection des autres membres du cartel des Hutt. Jade avait été effectivement flouée par Xizor, mais elle n'était pas la seule, et Jool esquissa à sa façon un sourire quand la femme demanda des précisions sur ce qu'elle attendait d'elle.

Ohohoh, je comprends pourquoi l'empire t'avais recrutée à la base, tu es vraiment douée.

Sans doute Jade serait-elle surprise, mais oui, Jool était au courant de la nature d'agent double de Jade.

Tu as raison effectivement, c'est moi qui ai ordonnée qu'on te mette au courant de cette inspection, et cette petite entrevue était un...test, pour voir quelles sont tes fidélités actuelles. Xizor t'a effectivement trahi, de ce que j'en sais, il a appris ton rôle de Main de l'Empereur de la bouche de Vador lui même. Il a voulu se débarrasser de toi, et, visiblement conscient que l'Empire ne lui accordait pas tant sa confiance que ça, de faire amende honorable en voulant servir également ma tête sur un plateau d'argent. Si l'empire était tombé sur la cargaison que tu transportait, toi et moi, nous ne serions plus de ce monde ma jolie, mais nous voilà toutes les deux...

Jool laissa Jade prendre en compte ces informations, alors qu'elle porta à sa bouche son narguilé et en huma une bonne dose de fumée avant de la recracher.

Autant Xizor que l'Empire ont cherché à se débarrasser de toi, et nous avons ce point en commun, ma chérie. Maintenant que tu a été lâchée par tes deux employeurs, et que ces derniers veulent sans aucun doute ta tête, toute aussi douée sois-tu, tu as besoin de la protection d'une personne influente qui a également des raisons de ne pas les apprécier...moi, en somme. De mon côté, il est à présent évident que l'Empire et le Soleil Noir tenteront de me mettre hors d'état de nuire. Pas directement bien sûr, ils n'ont pas de preuves tangibles de mes agissements, mais rien ne les empêche de se débarrasser de moi d'une façon plus subtile.

L'assassinat. C'était bien sûr toujours un risque quand on était une cheffe de gang aussi puissante que Jool, et elle avait un service de sécurité en adéquation qui jusque là avait toujours fait un bon travail. Mais l'entrée du Soleil Noir dans l'équation allait compliquer la chose, et elle allait avoir besoin d'un petit...plus.

Ce que je veux est te prendre à mon service personnel, ma petite Jade. Tu es une bonne contrebandière, et je présuppose, une encore meilleure assassine, alors quoi de mieux pour se prémunir de ceux qui vont m'être envoyés ? Quand à toi, tu disposera de ma protection, et par extension, de celle du cartel des Hutts, afin que la totalité des chasseurs de primes de la Galaxie ne te considèrent pas comme une proie trop facile, et que l'Empire y réfléchisse à deux fois avant d'engager des moyens contre toi.
Cependant, et c'est peut-être là où le bât pourrait blesser, je vais aussi exiger de toi que tu devienne...ma concubine. J'aime ton apparence, et tu es assez résistante physiquement pour t'accoupler avec moi. Je veux te goûter, ma petite chérie, et je veux te baiser souvent, et ce n'est pas négociable pour ce contrat que je te propose.
Alors, qu'en dis tu ?

Re: Payer ses dettes (PV)

Posté : 26 déc. 2024 16:07
par Reine Alice Korvander
Jade encaissa les informations de Jool, qui confirmaient qu’elle avait été l’objet d’un poker menteur. Xizor était ambitieux, il voulait prendre le contrôle du Soleil Noir, et il était prêt à tout pour cela. Elle connaissait son ambition et son cynisme. Jade avait été formée par des institutions impériales secrètes, pour devenir une « Main de l’Empereur », soit une tueuse personnelle à son service.

Les Mains de l’Empereur formaient une organisation mystérieuse, l’une des plus occultes de l’Empire, car sous la supervision personnelle de l’Empereur. Le nombre exact de Mains était inconnue, mais on savait qu’elles étaient des humaines. Elles étaient souvent repérées très jeunes, et formées en toute discrétion par l’Empereur. Jade avait eu droit à ce traitement, et elle était devenue une contrebandière en restant toujours fidèle à l’Empereur. C’était pour cela qu’elle avait infiltré le Soleil Noir. Elle parvint à garder son calme, mais, au fond, elle était ébranlée. Dark Vador avait dû apprendre qu’elle était une Main, et elle voyait déjà tout ce qui avait dû se passer. Jade était l’une des rares personnes de la Galaxie à savoir que, sous une apparente fidélité, Dark Vador était aussi ambitieux que l’Empereur, et cherchait à le renverser. Tout cela ressemblait donc à une alliance occulte entre Xizor et Vador. Xizor avait sûrement obtenu une promesse de Vador de l’aider à structurer le Soleil Noir en arrêtant les autres seigneurs de l’organisation si, en contrepartie, Xizor l’aidait à fragiliser la position de l’Empereur. Dans ce contexte, la capture d’une Main était assurément un coup dur.

*Seulement, Jool l’a su, et a fait planter leur deal… Les Impériaux n’avaient aucune raison de me capturer, et ceux qui m’ont arraisonné n’étaient sans doute pas au courant des desseins de Dark Vador…*

Pour elle, tout commençait à faire sens. Jool avait toutefois pris de gros risques, car, en parvenant à empêcher l’arrestation de Jade, elle allait sûrement amener Vador à se méfier de Xizor, et Xizor de vouloir rapidement se venger d’elle, avant que Vador ne le tue. Jool lui proposa donc d’être sa garde du corps personnelle.

*Je n’ai de toute façon plus vraiment le choix… Si je retourne à Coruscant, soit Vador me tuera, soit l’Empereur le fera… Et, si je vais ailleurs, j’aurai les agents du Soleil Noir au cul…*

En revanche, Jool précisa qu’elle voulait aussi faire d’elle sa concubine, et qu’elle voulait… « S’accoupler ». Le visage inexpressif de Jade se fendilla alors. Elle exprima sa surprise.

« Je… Euh… »

Elle se demandait si la Hutt plaisantait. Les Mains étaient formées par l’Empereur, dont la xénophobie rampante était réelle. Jade n’était pas raciste, elle avait déjà couché avec Xizor, des Twi’lek, et d’autres espèces… Mais une Hutt ? Jade était perplexe. Les physionomies hutt et humaines n’étaient pas forcément compatibles. Mais avait-elle le choix ? Jade savait que Jool ne « proposait » pas, elle « imposait ». Si elle n’était pas d’accord, ses hommes la tueraient, et elle remettrait son cadavre à Xizor pour négocier une trêve avec lui.

« Ce n’est pas comme si j’avais le choix, après tout… Mais… Enfin, je ne veux pas être déplacée, mais je ne suis pas sûre qu’une humaine soit la plus adaptée pour avoir des relations sexuelles avec une Hutt… J’ignore comment la reproduction fonctionne pour votre race, mais je ne vois pas comment nous pourrions… Nous accoupler. »

Jade était en soi plus surprise que dégoûtée à cette idée. Ce n’était pas non plus totalement innocent que l’Empereur prenne uniquement des femmes comme Main…

Re: Payer ses dettes (PV)

Posté : 26 déc. 2024 16:07
par Chloé Faure
Jool n'était pas dupe, les Hutts n'étaient clairement pas considérés comme des canons de beauté à travers la galaxie, et elle même ne faisait pas exception à cette règle. Pour autant les Hutts étaient aussi très généralement de gros dépravés, qui fantasmaient beaucoup sur les autres races humanoïdes, et il était donc peu surprenant que beaucoup se tournent vers l'esclavagisme pour satisfaire leurs envies, au point que c'en était même devenu une part intégrale de leur culture. Que Jade devienne sa concubine en plus de sa garde du corps était quelque chose sur laquelle Jool serait intransigeante, car elle voulait cette femme pour elle. Peu importait au fond ce que Jade désirait vraiment de cette relation à venir qui allait les lier, car Jool tenait toutes les cartes dans sa propre main, et lorsqu'elle désirait quelque chose, elle l'obtenait, c'était aussi simple que ça. Jade fût naturellement surprise par cette exigence, mais ne rejeta pas en soit cette éventualité, au lieu de ça elle questionna plutôt sa faisabilité ce qui...ne manqua pas de faire rire Jool.

Ohohohohoh ! Hahahahahaaaaaa ! Aaaaah je constate que ton éducation a des lacunes sur ce sujet ma chérie, mais ce n'est pas bien grave, laisse moi donc t'éclairer.

Jool reprit une bouffée de son narguilé, son oeil unique semblant au passage déshabiller sur place Jade.

Cela fait bien longtemps que nous autres Hutts, nous ne nous reproduisons plus entre nous Jade. Me verrais-tu vraiment baisser ainsi ma garde avec un autre Hutt, qui n'aurait d'autre envie que de me tuer pour prendre ma place ? Non, les races humanoïdes sont bien plus aisées à maîtriser physiquement pour nous, et oui, nous pouvons tout à fait vous féconder pour que vous portiez nos larves.
Cela n'est évidemment pas sans poser quelques...difficultés. Nombre de mes comparses ne cherchent pas à maîtriser leur force, alors ils les tuent jusqu'à ce qu'une suffisamment résistante, ou chanceuse, se présente. Nous portons peu d'intérêt à la vie d'autrui ma chérie, sauf si cette personne possède des qualités particulières qui font que nous avons impérativement envie qu'elle ne soit pas tuée...ce qui est ton cas.


Jool marqua une pause. Elle n'en laissait pas paraître grand chose, mais elle devenait de plus en plus excitée, ce qui se manifestait tout de même physiquement par le fait que son gigantesque corps commençait à sécréter un mucus transparent, qui donnait peu à peu un aspect luisant à sa peau rugueuse.

Tu as été formée dès l'enfance à être une tueuse, une assassine, et il est difficile de trouver des gens de ton calibre Jade...et d'autant plus avec, désormais, des ennemis que toi et moi avons en commun. Tu n'es pas une vulgaire esclave que je peut remplacer d'un claquement de mes doigts, et puis, tu es aussi dans une excellente condition physique, je peut le voir, ce qui est tout autant critique pour supporter mon étreinte.
Alors oui, petite humaine, nous pouvons tout à fait nous accoupler. Quand à la question du comment, et bien...je ne vais pas de gâcher la surprise de cette découverte, n'est-ce pas ?
Maintenant, assez parlé Jade, "ma" Jade. J'ai envie de toi, maintenant. Si tu accepte mon offre généreuse, alors rapproche toi de moi, viens te blottir contre mon corps, et viens m'embrasser...

Re: Payer ses dettes (PV)

Posté : 26 déc. 2024 16:07
par Reine Alice Korvander
On aurait pu croire que la situation la dégoûterait, mais… Comme la Reine Jool le remarqua dans un grand éclat de rire, elle ne s’y était vraiment pas attendue ! Elle fit appel à ses souvenirs sur les Hutts. Tandis que Jool lui expliquait qu’elle pouvait tout à fait s’accoupler, Jade se rappela que les Hutts étaient, à l’image des vers de terre, totalement hermaphrodites. Elle savait aussi, pour s’être déjà rendue sur Tatooine dans le Palais de Jabba le Hutt, que les Hutts pouvaient avoir une sacrée libido. Jool lui expliqua que les Hutts n’avaient plus l’habitude de se reproduire entre eux, mais fécondaient des amantes pour y faire pousser leurs larves. Jade frémit lentement, commençant à comprendre qu’elle n’avait aucun moyen d’y échapper. Elle avait déjà fait l’amour avec des espèces étranges, mais jamais une créature aussi massive qu’un Hutt.

Dans le cadre de sa formation, Jade avait appris à avoir de nombreuses informations sur les espèces. Un Hutt était un énorme ver, qui, une fois atteint son plein développement, pesait jusqu’à 1 500 kilos. Si Jool s’abattait sur elle, elle l’étoufferait, et elle lui briserait les reins. Un Hutt était de fait un adversaire très puissant, avec un corps très résistant, et disposant de sécrétions naturelles qui leur permettaient de glisser. On disait que les structures antiques de Nal Hutta étaient inaccessibles pour les espèces bipèdes, car ce mucus était partout, et était aussi lubrifiant que glissant. Jade se surprit à sentir ses joues s’enflammer quand elle vit ce mucus jaillir, faisant davantage se réfléchir la lumière sur le corps massif et ventripotent de la Hutt.

*Les Hutts ont un appétit sexuel féroce, mais, vu leur force, il est fréquent qu’ils tuent involontairement leurs partenaires… Ce qui les a conduits à aimer le voyeurisme…*

Jade respirait lourdement, ce qui faisait que sa poitrine moelleuse s’abaissait et se relevait. Jool lui donna des ordres, et Jade se rapprocha alors. Elle déglutit lentement, et rejoignit le divan de la Hutt. Son regard croisa encore celui de Jool, cet œil unique qui la fixait. Sa bouche était une fente massive d’où un liquide verdâtre, sa salive, s’échappait sous l’effet de l’excitation. Elle bavait sur place, et Jade perçut une odeur repoussante, mais paradoxalement excitante. Elle soupira encore, et posa une main sur la peau de la Hutt, près de ses lèvres. Jade se pencha ensuite, et vit l’appendice lingual de Jool jaillir, une longue langue baveuse. Elle embrassa sa lèvre inférieure, puis la pointe de la langue de la femme.

Elle aurait pu tenter sa chance. Elle était une Main, après tout. Mais pour quoi faire ? Jade réfléchissait vite, et elle commençait à sentir sa chatte s’humidifier, ce qui se remarquait sans peine avec sa combinaison.

« Je… Je suis à vos ordres, Maîtresse Jool… Je porterai vos enfants, et je vous protègerai… » glissa-t-elle, sa voix laissant transparaître des intonations chaudes au fur et à mesure que le désir montait en elle.

Re: Payer ses dettes (PV)

Posté : 26 déc. 2024 16:08
par Chloé Faure
L'un dans l'autre, Jool estimait que la situation s'était plutôt développée à son avantage. Cela n'aurait été qu'une question de temps avant que Xizor tente de la trahir d'une façon ou d'une autre, mais elle était parvenue à tirer le maximum de cette tentative là pour la retourner en opportunité pour elle. Jade allait faire une magnifique addition à sa clique de servants, et Jool tendit ses bras en direction de sa nouvelle acquisition  quand elle se décida, enfin, à venir la rejoindre.

Tu fais le bon choix Jade, viens ma chérie.

Il ne fallait bien entendu pas attendre grand chose au niveau "amoureux" de la part d'une Hutt telle que Jool, mais elle prenait un grand soin des servants qu'elle considérait comme valant la peine d'être entretenus, et Jade rentrait dans cette catégorie. Une ancienne Main de l'Empereur, c'était la garantie d'avoir une garde du corps que peu d'êtres dans la galaxie pouvaient espérer vaincre en combat. Mais aussi, et surtout, qu'est-ce qu'elle était bonne ! Jade la rejoignit donc sur le divan, et pour s'approcher des lèvres de Jool, ne put faire autrement que de venir se lover contre la Hutt, contre son corps maintenant bien huilé par le mucus qu'elle sécrétait. L'humaine commença à embrasser Jool ça et là, sur les pourtour de sa gigantesque bouche, avant de prononcer ce qui ressemblait bien à un serment de fidélité à son encontre, allant même jusqu'à de son propre chef l'appeler maîtresse. La façon dont elle parlait, qui trahissait une excitation naissante, n'échappa nullement à Jool, qui posa alors l'une de ses puissantes mains sur le cul de sa nouvelle garde du corps, à la fois pour l'aider à se maintenir contre elle, mais aussi pour le plaisir purement sexuel de malaxer ce cul.

Hm tu es une bonne fille Jade, tu disposera de ma protection en retour, et je vais te faire découvrir des plaisirs que tu n'aurais jamais imaginée vivre.

Jool ouvrit donc sa bouche, et avança sa langue à l'encontre du visage de Jade. La langue des Hutt était une partie assez "fameuse" de leur anatomie, dans le sens où cet organe était chez eux un organe qui pouvait facilement avoir les mêmes fonctions qu'un bras. Ils pouvaient l'allonger sur ce qui pouvait parfois être des mètres, et les muscles qui la composaient la rendaient aussi agile que forte. Jool commença donc à lécher le visage de Jade, la "goûtant" comme elle aimait à le dire, ce qui n'était pas si éloigné de la vérité, car la Hutt aimait particulièrement trimballer sa langue sur ses esclaves. Cette puissante langue explora en profondeur sa zone de la tête de Jade, recouvrant même volontiers partie de ses cheveux d'une bave assez épaisse et collante, le tout dans un ballet de bruits humides proprement dégoûtants. Ce n'est qu'au bout d'un long moment ainsi, à être quasiment étouffée par cette langue qui allait sur elle, que Jade se retrouva momentanément libérée assez pour respirer proprement. Elle rentra sa langue dans sa bouche pour pouvoir parler. Durant tout ce temps, où Jede se serait en même temps faite peloter les fesses et les seins par les puissantes mains de Jool, elle aurait également pu sentir croître contre elle un appendice qui semblait sortir d'une sorte de cloaque dans le corps de Jool. Il s'agissait, ni plus ni moins, que d'une gigantesque verge couverte de picots et d'un mucus transparent et lubrifiant.

Oh ma toute belle, vois comme tu m'excite. Tu n'a jamais du en voir une aussi grosse hein ? Elle est toute à toi...

L'invitation était lancée, Jool était curieuse de voir ce que Jade allait choisir de faire avec ça.

Re: Payer ses dettes (PV)

Posté : 26 déc. 2024 16:08
par Reine Alice Korvander
Jade se retrouvait allongée contre le corps de Jool. Elle aurait pu se pencher pour qu’elle l’embrasse en étant debout, mais la Hutt avait au contraire choisi de se coucher. Avec sa peau lubrifiée, Jade pouvait glisser dessus, et même se masturber. Elle avait les jambes un peu écartées, et embrassa donc la Hutt. Elle sursauta en sentant l’une de ses deux épaisses mains s’appuyer sur ses fesses, pinçant son cul. Jade soupira. Elle rougit donc, enivrée par l’odeur de la Reine hutt. Une odeur forte, désagréable, mais étrangement excitante. Elle se mordilla les lèvres. Avec sa peau pâle, les rougeurs se voyaient très facilement sur le visage de Jade. La langue de Jool partit ensuite à l’assaut, et Jade ferma les yeux. Elle savait que les Hutt pouvaient modifier la taille, l’épaisseur, de leur langue, et elle en eut la confirmation. Cette grosse langue glissa sur son visage, et la lécha donc. Jade se retrouva prise d’assaut, et sentit la langue de la Hutt s’enrouler autour de sa tête. Elle ignorait ce que la Hutt avait en tête, et fantasma à l’idée de finir avalée en partie dans sa bouche. Un fantasme inexplicable, aussi inavouable que celui de vouloir se faire baiser par une énorme limace de plus de 1 000 kilos !

La langue de Jool se serra, comprimant sa tête. Elle semblait la pétrir, prenant tout son temps, provoquant des bruits de mastication assez répugnants, comme si elle était en train de lui avaler la tête. Jade était à ce stade déjà en train de mouiller, et elle remuait son bassin sur la peau de Jool, se masturbant dessus. Fort heureusement, sa formation de Main avait aussi impliqué des séances en apnée profonde. Avec de l’entraînement, on pouvait tenir dix bonnes minutes en apnée. La jeune femme savait donc y faire, et elle sentait la langue de Jool remuer sur elle, sur son nez, sur ses lèvres. Sa langue d’humaine léchait celle de Jool, qui comprima aussi ses cheveux. Elle sentit son corps partir en avant et en arrière, comme si Jool hésitait à l’avaler. Peut-être s’agissait-il de son premier test ? Sans son entraînement préalable, Jade aurait probablement étouffé, mais elle avait entraîné son corps. Elle sentait donc la langue jouer sur sa peau, et elle adorait ce moment.

Soudainement, la langue de la Hutt se retira. Jade se retrouva avec son mucus et sa salive sur le visage, et la Hutt put clairement voir la langue de Jade partir à l’assaut de ses lèvres, avalant sa salive, plutôt que de s’essuyer le visage avec la main. Jade sursauta ensuite en sentant une épaisse bosse se frotter contre ses fesses. Jool l’invita à choisir quoi faire, et Jade hésita un peu. Sa combinaison s’était creusée à l’emplacement de son bassin, Jool pouvait la prendre dès qu’elle le voulait, et elle pouvait aussi sentir la mouille de son amante glisser sur sa verge, lubrifiant ses picots.

« Je… Maîtresse, je veux sentir votre verge dans ma chatte, mais… Je… »

Jade soupira en se redressant lentement.

« Je veux aussi que ma tête soit dans votre bouche, je veux sentir votre langue sur mes seins pendant que votre grosse queue me laboure la chatte… »