Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]
Posté : 01 janv. 2025 15:53

Devant elle, le Portail scintillait. Il était désormais prêt. Elle n’attendait plus que ses « ambassadeurs », ses cinq enfants, ceux qu’on appelait au sein du culte « La Main de Lust » :
S’ils n’étaient pas ses seuls enfants, ces cinq-là formaient une solide fraternité. Si Audec, Le Maître et Carlnes étaient des dominateurs, Gareth et Servaney étaient plutôt des soumis. Néanmoins, des cinq, Le Maître ressortait clairement du lot en terme de domination, il était le plus dominant des cinq, le seul issu d’une union entre Aphrodite et une autre divinité de la Luxure, là où les quatre autres, s’ils étaient bien les enfants de Lust, émanaient d’autres divinités non-liées à la luxure. Tous restaient néanmoins indépendants, autonomes, explorant Terra, et c’était d’ailleurs Carlnes qui lui avait parlé de ce royaume. Lust avait entendu parler de Lustoria, d’un archipel enchanté où luxure et volupté régnaient en maître sous la férule d’une Reine, mais elle n’avait encore jamais véritablement eu l’occasion de s’y rendre. Lust disposait déjà d’un royaume, Luxia, elle était donc curieuse d’en savoir plus sur Lustoria.
« Dépêchez-vous, les garçons, vous savez que je n’aime pas patienter ! »
Les cinq arrivèrent ensuite. Servaney fut comme toujours le premier, qui se lova contre sa mère. Elle l’embrassa sur les lèvres, et fit de même avec chacun d’entre eux. Le Maître fut le dernier à venir, et le seul à poser une main sur les fesses de sa mère tout en l’embrassant, naturellement plus longuement que les autres. La rivalité se faisait surtout entre lui et Audec. Carlnes se désintéressait un peu de tout cela, tant qu’il pouvait continuer à faire l’aventure et à déboîter des culs. Ces enfants n’étaient pas que des coucheurs invétérés, ils étaient aussi des guerriers et des aventuriers.
« Il y a des temples à Lustoria, Mère, lui rappela Carlnes. Je suppose que vous devez déjà disposer d’un temple…
- Si ce n’est pas le cas, ce le sera suite à vous, mes chéris.
- Vous méritez plus qu’un vulgaire temple, Mère, fit observer Le Maître, c’est même indigne de vous.
- Ne commence pas ! Je pense qu’ils ont dû prendre connaissance de mon Portail, vu le temps que vous avez mis à venir… »
Les cinq rougirent légèrement (sauf le Maître, qui croisa fièrement les bras). Quand tous ses fils étaient réunis, leur désir mutuel faisait qu’ils faisaient souvent l’amour entre eux. Ici aussi, ils n’avaient pas dérogé à la tradition, et avaient élargi les fondements de Servaney et de Gareth, en prenant un peu trop de temps. Aphrodite décida de penser à autre chose, et se rapprocha du Portail. Ils étaient alors dans son temple au sein de l’Olympe. Aphrodite passa la première à travers le vortex, suivie par ses fils, et ils firent irruption dans l’un des édifices religieux de Lustoria, débarquant dans ce qui avait tout l’air de ressembler à une grande cathédrale…