Final Fight [Rini Koken]
Posté : 04 janv. 2025 12:43
FINAL FIGHT
Quatre lieutenants du crime organisé à Atarashï Yoake émanant de quatre différentes mafias ont formé entre eux une alliance, un pacte secret aux finalités méconnues :- Lady Viper, membre de Cosa Nostra, la mafia sicilienne,
- Sean, membre de la Snake Flower Triad, une triade chinoise,
- Vasilisk Protochkine, membre du clan Petrovski, la mafia russe,
- Reyna, membre du clan Guramu, le principal clan yakuza de la ville.
L’alliance secrète formée par ces quatre lieutenants était toutefois mise en péril après les actions d’une justicière solitaire qui avait attaqué leurs activités, la Skull Raider. Son élimination avait fini par devenir une priorité. Les quatre avaient donc déployé leurs hommes dans les dojos et salles de sport de la ville pour retrouver la Skull Raider.
L’heure de l’ultime confrontation approchait…
►STAGE 1
LA SALLE DE SPORT
LA SALLE DE SPORT
Bubble poursuivait son investigation en vue de recruter des combattantes pour son club de sport uatéen, le Bad-Ass Club. Si elle avait pu recruter sur Uatis une tête d’affiche comme Rose, il lui fallait néanmoins diversifier ses activités, et il n’était pas simple d’obtenir des combattantes à Uatis, car elles étaient déjà toutes sous contrat. Rose avait fait figure d’exception. Cependant, Poison, l’idole de Bubble, lui avait demandé de fonder un club pour combattre le Sex Fighting Club, qui était le club de sex fight développé par Poison. Cette discipline tout à fait uatéenne impliquait un combat en deux étapes : outre le combat physique classique, il y avait ensuite une séance de sexe. Poison avait conçu cette activité, mais, pour pouvoir organiser des tournois ou des compétitions importantes, il fallait qu’il y ait au moins deux clubs rivaux. Maria devait donc recruter des candidats.
Utilisant les joies du Multivers, elle s’était rendue sur Terre, qui était la planète la plus proche de Uatis, technologiquement parlant. Elle cherchait des profils intéressants dans les salles de sport, et elle avait récemment entendu parler d’une justicière nocturne qui serait très douée au combat, la Skull Raider. Bubble essayait d’en savoir plus, mais son identité réelle était méconnue. À défaut du Skull Raider, Bubble avait néanmoins trouvé une candidate intéressante. Âgée de seulement 16 ans, le nom de Rini Koken était revenu jusqu’à ses oreilles. Son âge ne l’empêchait pas de pouvoir rejoindre le sex fighting, car, aux yeux de la loi uatéenne, elle avait atteint la majorité sexuelle. Restait néanmoins à évaluer ses performances. Pour cela, Bubble s’était rendue à la salle de sport où Rini exerçait, une salle située dans les quartiers défavorisés de Yoake, où la plupart des logements appartenaient aux Yakuzas. Suite à la Seconde Guerre Mondiale, quand toute la ville avait été détruite, les Guramu en avaient profité pour falsifier beaucoup de documents cadastraux, ou pour récupérer des terrains qui n’avaient plus de propriétaires légaux, du fait de leur mort. Ils avaient fait construire des logements sociaux qui étaient délabrés, mal entretenus, et où les locataires n’osaient pas porter plainte, car ils recevaient à défaut la visite de gros bras. Il en résultait des quartiers à l’allure assez sinistre, bien loin des beaux quartiers du centre-ville, ou des quartiers résidentiels huppés situés dans les hauteurs de la ville.
Bubble avait donc rejoint le club de sport où se trouvait Rini. Celle-ci venait toujours après ses heures de lycée, donc en début de soirée. Bubble commença donc par s’entraîner, puis grimpa sur le ring, bien décidée à faire ce qu’elle adorait faire : péter des culs. Elle attendait ainsi que Rini vienne avant de la mettre au défi, sans se douter de ce qui allait se passer ensuite…