Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.
Répondre

Visite draconnique [PV Queen Ruby]

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Fiche
Demande de RP
Le portail du Lys s'était refermé derrière elle avec un éclat doré, laissant dans l'air une légère traînée scintillante, comme si l'univers lui-même voulait marquer son passage. Kulve Taroth émergea dans toute sa splendeur sur les terres chaudes et accueillantes de Païna. Ses écailles dorées reflétaient la lumière du soleil tropical, brillant avec une intensité qui rivalisait avec l’éclat des mers turquoise environnantes. Une chaleur moite s'éleva du sol de l'île, mais cela ne semblait pas déranger la dragonne. Elle était une incarnation vivante du luxe, du pouvoir et de la magnificence – une présence presque écrasante.

Kulve était grande, plus de deux mètres de haut, et ses cornes enroulées imposantes ajoutaient encore à son allure intimidante. Chaque mouvement de son corps semblait pesé, majestueux, comme si elle dansait une chorégraphie invisible qui la mettait constamment au centre de l’attention. Elle était nue, n’ayant pas honte de révéler ses formes voluptueuses, tandis que ses griffes ornées de bijoux frappaient légèrement le sol en un rythme paresseux mais calculé.

Elle jeta un coup d'œil autour d'elle. Païna. Une île charmante, bien que trop sauvage à son goût. La jungle s’étendait tout autour d’elle, luxuriante, vivante, mais ce qui l’intéressait vraiment, c’était ce que cette terre pouvait offrir en matière de richesse. Les fleurs tropicales et les oiseaux colorés étaient peut-être beaux pour d’autres, mais Kulve voyait tout cela comme des détails sans importance. Ce qui comptait, c’était les coffres, les ressources, les transactions qui allaient avoir lieu ici.

Elle plissa légèrement ses yeux dorés en respirant l'air salé. Même le vent semblait murmurer des promesses de trésors cachés. Mais aujourd’hui, ce n’était pas un trésor enfoui ou un artefact ancien qu’elle venait chercher. Non, c’était une affaire bien plus personnelle. La reine Ruby avait sollicité son aide, et Kulve n’était pas femme à refuser une opportunité de montrer son pouvoir – à condition, bien sûr, que le prix en vaille la peine.

Le portail du Lys lui avait permis d'arriver directement près d'une plage privée de l'île, soigneusement choisie par la reine pour éviter toute indiscrétion. Kulve laissa ses griffes s’enfoncer légèrement dans le sable fin, un sourire en coin étirant ses lèvres noires.

Hmph... La discrétion. Une qualité tellement prisée par ceux qui ont des secrets à cacher. Mais en réalité, tout se monnaie. Les secrets, la réputation, même la dignité... tout a un prix.

Elle ajusta un bijou doré qui pendait autour de son cou, une petite chaîne sertie d'une pierre précieuse. Ce n'était pas qu'elle en avait besoin, chaque détail de son apparence était une déclaration de sa richesse et de son statut. C'était une armure plus puissante que n'importe quelle plaque d'acier.

Lentement, elle avança en direction du lieu du rendez-vous. Avant d’y arriver, elle s’arrêta un instant pour examiner son reflet dans un miroir qu’elle fit apparaître grâce à la magie. Elle passa une griffe le long de son menton, observant son propre sourire satisfait. Puis, avec un léger mouvement de queue, elle s’avança pour arriver à l’emplacement des négociations. murmurant, pour elle-même :

« Alors... que vaut cette petite reine ? Et combien est-elle prête à payer pour que je daigne l’écouter ? »

Un sourire carnassier illumina son visage. Les négociations promettaient d’être intéressantes.

Re: Visite draconnique [PV Queen Ruby]

Message par Queen Ruby & Slave Bunny »

Queen Ruby & Slave Bunny
Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Le royaume était florissant de richesse, et il n’y avait pas de doutelà-dessus. Cela appartenait au peuple, et elle ne voulait pas être une majesté qui comble ses projets avec ce qui revient de droit aux habitants de Lustoria. Ruby vous mener à bien un projet personnalisé pour l’ensemble du royaume, mais qui semble extrêmement coûteux et elle ne voulait pas aller prendre dans les caisses du royaume, surtout si le projet met du temps à se mettre en place. Elle devait donc trouver une manière personnalisée d’avoir un financeur, un mécène pour garder la surprise complète sans impacter sur l’économie du royaume . Elle avait donc fait le tour des divinités qui pourrait l’aider à mener à bien son projet. Évidemment, elle avait longuement parlé avec ses conseillers sur la manière d’offrir des contrepartie, et bien évidemment la souveraine de négocier en fonction de la personne qui se tiendra devant elle.

Une candidate était toute trouvée. Il s’agissait de la magnifique divinité Dragonne Kulve… elle savait très bien que la richesse était son credo. Il s’agissait maintenant de savoir comment est-ce qu’elle pourrait l’a persuader de l’aider pour le bien de son royaume avec les offrandes et les orgies à la avait réussi à prendre contact avec elle et lui donner un rendez-vous sur une île assez isolée pour ne pas avoir de témoins : Païna. Bizarrement peu de personnes avaient pu l’explorer. Il y avait une sorte de superstition concernant cet endroit autour d’une créature qui pourrait y vivre, n’étant pas très commode. Nombre de fois ou Ruby signifiait à son peuple qu’il n’y avait rien de tel dans le royaume où en tout cas aucun accident n’avait été à déplorer, mais vous savez les rumeurs ont la dent dure.

Le lieu de rendez-vous se trouve dans un temple magnifique, elle avait tout réussi à ce que quelques prêtresse, continue de l’entretenir, mais dans un effectif réduit. D’ailleurs, c’était l’heure de la prière et les prêtresses se retrouvent dans le bassin principal du temple pour se laisser aller à une partie de jambes en l’air entre elles des gémissements et des cris de plaisir résonnent sous les yeux de la Reine qui avait demandé les esclaves de Maitre, la salle adéquate pour accueillir l’divinité. Toujours habillé de sa robe noire qui ne cache pratiquement rien de sa plastique. Elle voit alors une grande silhouette pénétrer dans la pièce du temple, une créature magnifique ornée de bijoux en or.

Ruby demande à l’heure aux femmes de baisser un peu le volume de leur gémissement et vient s’avancer vers le dragon et se mettre à genoux devant elle exerçant la coutume en venant de manière prompte annuler chez l’intimité avant de lever les yeux vers elles

Ô belle déesse dragon C’est un honneur de vous voir ce lieu. Votre réponse était inespérée pour moi. J’espère que les offrandes que je vous ai faites vous en combler dans votre aura, mais j’ai besoin de vous pour mener à bien un projet… si vous voulez prendre place… pour que l’on puisse discuter de cela

Ruby se relève en venant de Cambrai pour venir inviter la Dragonne apprendre place sur un immense tapis de coussin en soie et en satin à côté. Il y avait une petite table basse avec des fruits exotiques et le nectar du royaume, la souveraine s’occuperait elle-même de servir cette divinité qui a pris la peine de se déplacer pour elle. Alors pas question de faillir, il fallait sortir les petits plats dans les grands.
Image

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Fiche
Demande de RP
La Kulve Taroth s’installa sur le tapis de coussins avec une lenteur étudiée, chacun de ses mouvements dégageant une majesté naturelle et une dominance silencieuse. Son corps, dépourvu du moindre vêtement, resplendissait sous la lumière tamisée du temple, ses écailles dorées, sa peau noire captant chaque rayon pour les transformer en éclats éblouissants. Ses formes voluptueuses et imposantes, à la fois sensuelles et menaçantes, ne laissaient aucun doute sur son pouvoir et son assurance. Elle n'avait nul besoin de tissus pour affirmer sa grandeur, sa peau écailleuse et étincelante était sa parure, chaque reflet une déclaration de son statut.

Elle ajusta son collier massif en or incrusté de rubis qui pendait autour de son cou, la seule ornementation qu’elle tolérait. Ses griffes noires, ornées d'anneaux d'or finement ciselés, caressèrent distraitement la surface du coussin sous elle, tandis que son regard doré parcourait lentement la pièce. Rien ne semblait échapper à son œil acéré, chaque détail soigneusement enregistré et évalué. Les prêtresses en prière au loin, les offrandes précieuses méticuleusement disposées, jusqu’à l’arôme subtil de nectar qui flottait dans l’air : tout avait été pensé pour lui plaire, et cela lui arracha un sourire discret mais satisfait.

« Une invitation personnelle… » murmura-t-elle d’une voix profonde et veloutée, qui résonna dans le temple comme un écho lointain. Elle laissa planer un instant de silence, savourant le poids de ses propres mots. Ses griffes tapotèrent doucement sur l'accoudoir improvisé des coussins. « Voilà qui est rare. Et je dois dire que, pour oser convoquer une dragonne telle que moi, la présentation… était presque à la hauteur. Presque. »

Avec une grâce délibérée, elle tendit la main pour saisir un fruit exotique parmi les offrandes. Ses doigts effilés glissèrent sur la surface douce et colorée, ses griffes laissant de légers sillons à peine visibles. Elle fit tourner le fruit lentement entre ses doigts, comme si elle en pesait la valeur. Puis, avec une élégance calculée, elle porta le fruit à ses lèvres noires et pleines, croquant dedans avec une précision presque aristocratique. Le jus coula légèrement sur son menton, brillant comme de l’or liquide contre ses écailles, avant qu’elle ne l’essuie d’un revers de main.

« Hm. Agréable. Vos terres ont du potentiel, je dois l’admettre. Mais ne croyez pas que je sois venue ici simplement pour savourer vos offrandes. » Sa voix s’intensifia légèrement, son regard perçant se posant finalement sur son interlocutrice. Elle déposa le fruit sur la table basse d’un geste lent et précis, laissant un léger silence s’installer pour donner plus de poids à ses prochaines paroles. « Dites-moi, Queen Ruby, qu’est-ce qui pourrait bien pousser quelqu’un de votre stature à faire appel à moi, la Kulve Taroth ? Une créature qui ne se déplace que pour des affaires d’une importance capitale. Car je doute que vous m’ayez fait venir ici pour une simple réunion mondaine. »

Elle croisa ses longues jambes dorées, un mouvement fluide et naturel qui accentua la puissance tranquille de sa posture. Une main griffue et ornée vint effleurer son menton, tandis que l’autre reposait négligemment sur son genou, ses doigts jouant distraitement avec une partie dorée de son corps. Chaque détail semblait soigneusement orchestré pour rappeler à tous qu’elle était bien plus qu’une invitée : elle était une force à part entière, une entité qu’on ne convoquait qu’avec la plus grande prudence.

« Vous savez qui je suis et ce que j’exige. Mon temps est précieux, ma présence encore plus. Alors, parlez. Quels trésors, quelles promesses, quelles richesses êtes-vous prête à mettre sur la table pour obtenir ma faveur ? Car rien chez moi ne vient gratuitement. Pas une seconde, pas un regard, et encore moins mon aide. »

Un sourire carnassier étira lentement ses lèvres, ses crocs brillant brièvement dans la lumière. Elle s’enfonça légèrement dans les coussins, ses ailes pliées soigneusement derrière elle, comme une reine attendrait qu’on lui présente une offrande digne de son rang. Ses yeux dorés scintillaient, attendant avec une patience teintée d’expectative la réponse qu’elle savait devoir être à la hauteur de ses exigences.

Message par Queen Ruby & Slave Bunny »

Queen Ruby & Slave Bunny
Queen Ruby & Slave Bunny
Image

La reine de Lustoria n’était pas du tout intimidé par la présence de la divinité. Ce n’était pas la première, qu’elle rencontre durant son règne, et ceux depuis son plus jeune âge, côtoyer des êtres surnaturels était une chose commune ici, mais ça ne voulait pas dire qu’elle était pour autant orgueilleuse bien au contraire, elle témoigne à chaque fois d’un plus grand respect et d’une dévotion envers ses entités qui est le plus souvent œuvrer pour le bien du royaume.

Grâce au panthéon, il n’y avait pas de débordement sur les prises de pouvoir des divinités visiteuses et elle était complètement rassurée de savoir que lr crépuscule et l’Aurore pouvaient à tout moment apparaître si la situation dégénère, mais il n’y avait aucune raison que cette entrevue se passe mal. Elle regarde donc la dragonne prendre ses aises. Et d’ailleurs ce qu’elle souhaite du fond du cœur qu’elle puisse se sentir comme chez elle avec le confort qui lui va bien, elle se rapproche d’elle pour venir se mettre à genoux en posant les mains au sol, ce qui vient faire bien ressortir ses gros seins devant la divinité et se cambre pour bien mettre en avant les formes de sa plastique

RUBY - belle divinité. Comme vous pouvez le savoir. Mon royaume prospère est, je m’attelle à la tâche pour qu’il reste ainsi et qu’il évolue dans le sens la plus adéquate possible pour le bien-être de mes habitants mais depuis peu j’aimerais monter un projet pour créer une réelle surprise auprès du royaume, mais je ne veux en aucun cas, utiliser l’économie de mon pays je ne veux pas utiliser l’argent de mes habitants pour quelque chose dont ils ignorent tout, je suis très à cheval sur la transparence avec eux et leur contribution. C’est pour cela que je fais appel à vos services pour que vous puissiez m’octroyer le financement nécessaire et j’accéderez à n’importe laquelle de vos contrepartie au moindre de vos désirs, hormis vous céder mon trône, c’est la seule chose que je ne pourrai vous offrir, mais toute autre possibilité, reste ouverte à l’négociation

La belle blonde savait très bien qu’elle devait mettre la divinité en position de force. Quel est le sentiment qu’elle a le contrôle surtout et qu’elle peut désirer ce qu’elle voudrait, il y avait tellement de possibilités de contrepartie bien plaisante qu’elle pourrait exiger et la reine accederait sans contrainte. Ruby continue de se cambrer ses tétons étaient quasiment à découvert
Image

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Fiche
Demande de RP
Kulve Taroth laissa son regard doré glisser lentement sur la reine Ruby, observant chaque détail de sa posture soumise, ses formes généreuses mises en avant par sa cambrure étudiée. Ses seins, à peine contenus par sa robe noire, semblaient presque implorer l’attention, et ses tétons, visibles à travers le tissu, trahissaient une certaine excitation. Intéressant. Ruby savait jouer de ses atouts, mais ce n’était pas sa beauté ou son charme qui allaient convaincre la dragonne. Non, ce qui intéressait Kulve, c’était ce que la reine était prête à mettre sur la table — littéralement.

Un léger sourire étira les lèvres noires de Kulve, révélant brièvement ses crocs acérés. Elle se redressa légèrement sur les coussins, ses écailles dorées scintillant sous la lumière tamisée du temple, chaque reflet un rappel de sa grandeur et de sa valeur. Ses griffes ornées de bijoux caressèrent distraitement l’un des coussins, tandis qu’elle laissa un silence pesant s’installer, savourant l’attente qu’elle faisait naître chez Ruby. La reine avait du courage, il fallait le reconnaître, pour oser la convoquer et parler avec une telle transparence. Mais le courage seul ne suffisait pas à obtenir les faveurs de Kulve.

« Hmmm… » murmura Kulve, sa voix profonde résonnant dans l’espace sacré comme un écho de puissance ancienne. Elle laissa planer un instant de silence, pesant ses propres mots. Ses griffes tapotèrent doucement sur le bord de la table basse, un rythme lent et délibéré, comme le tic-tac d’une horloge comptant les secondes avant son verdict. « Une reine qui se soucie du bien-être de son peuple… Voilà une qualité rare, je dois l’admettre. Mais aussi admirable soit-elle, cette transparence dont vous parlez ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est ce que moi, Kulve Taroth, j’ai à gagner dans cette affaire. »

Elle se pencha légèrement en avant, ses yeux dorés perçant ceux de Ruby, cherchant la moindre trace de faiblesse ou d’hésitation. Ses griffes continuèrent leur cadence mesurée sur la table, tandis qu’elle poursuivait son évaluation. « Vous parlez de ne pas vouloir utiliser l’argent de vos habitants… Une décision louable, mais cela signifie que vous devez m’offrir quelque chose d’une valeur équivalente — voire supérieure — à ce que je pourrais obtenir en pillant un royaume entier. Et croyez-moi, Reine Ruby, je suis très douée pour obtenir ce que je veux. »

Kulve se leva avec une grâce majestueuse, projetant des ombres scintillantes sur les murs du temple. Ses griffes claquèrent doucement contre le sol alors qu’elle commença à marcher autour de Ruby, l’encerclant comme une prédatrice examinant sa proie. Chaque pas était calculé, chaque mouvement de sa queue ornée de bijoux un rappel de sa dominance. Elle s’arrêta derrière la reine, ses yeux glissant sur son dos cambré, ses hanches généreuses, avant de revenir à son visage.

« Vous dites que votre trône est la seule chose que vous ne pouvez me céder », reprit Kulve, sa voix plus basse, presque un murmure chargé de sous-entendus. « Fort bien. Je n’ai que faire d’un trône. Ce qui m’intéresse, ce sont les richesses, les ressources… et peut-être quelque chose de plus… personnel. » Elle laissa le mot flotter dans l’air, ses griffes effleurant légèrement l’épaule de Ruby alors qu’elle revenait devant elle, s’asseyant à nouveau sur les coussins avec une élégance naturelle.

Elle croisa ses longues jambes dorées, ses doigts jouant distraitement avec le collier massif autour de son cou. « Voici mes conditions, Reine Ruby. Si je dois financer votre projet, je veux un accès exclusif à une ressource précieuse de Lustoria. Des gemmes rares, des minerais uniques, quelque chose que je puisse ajouter à ma collection. De plus, je veux un pourcentage des bénéfices que ce projet générera à long terme — disons… trente pour cent. Et ce n’est pas tout. »

Kulve marqua une pause, laissant ses mots s’imprimer dans l’esprit de Ruby, avant de poursuivre avec un sourire carnassier. « Je veux aussi une offrande… plus intime. Vous êtes une reine, après tout, et votre beauté est indéniable. Je veux une nuit avec vous, ici, dans ce temple, entourée de vos prêtresses. Une nuit où vous vous offrirez à moi, sans retenue, pour sceller notre accord. Et croyez-moi, je saurai rendre ce moment… mémorable. »

Elle tendit une main griffue vers la table basse, saisissant une coupe de nectar qu’elle porta à ses lèvres, buvant lentement tout en gardant ses yeux fixés sur Ruby. Le liquide sucré glissa dans sa gorge, mais ce n’était pas ce goût qui l’intéressait à cet instant. C’était la réaction de la reine qu’elle guettait, la manière dont elle allait répondre à ces exigences. Elle reposa la coupe avec une précision étudiée, ses griffes scintillant sous la lumière.

« Alors, Reine Ruby », conclut Kulve, sa voix douce mais impérieuse, « Qu’en dites-vous ? Êtes-vous prête à payer le prix pour obtenir mon soutien ? Ou dois-je retourner au Lys et laisser votre projet sombrer dans l’oubli ? » Ses yeux brillèrent d’une lueur avide, attendant sa réponse avec une patience teintée d’expectative. Tout avait un prix, et Kulve était déterminée à faire de cette négociation une victoire éclatante pour elle-même.
Répondre

Retourner vers « Lustoria »