Nom/Prenom/Surnom : Vaarna
Âge : 26 ans en age humain
Sexe : Féminin
Race : Gobeline
Origine : Terra
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Description physique :
Comme tout gobelins Vaarna est d'une petite taille aux alentours de 1 mètre 30, ce qui est déjà plus grand que la moyenne des gobelins en général ( elle triche avec des talons aiguilles, mais n'allons pas la fâcher hein ? ). La couleur de sa peau est d'un vert très caractéristique de sa race, mais beaucoup plus douce que celle d'un vulgaire gobelin. C'est qu'elle en prends soin, comme le reste de son corps. La dernière caractéristique visible de son espèce sont ses deux grandes oreilles pointues, et presque aussi sensibles que celles d'une elfe. Son oreille gauche est percée de 5 anneaux dorés, tandis que la droite est percée de deux sorte de boucle d'oreilles en formes de pendules, et faites d'argent. Cela a t-il une signification ? Peut-être bien, peut-être pas.
Hors attribut inné des gobelins, Vaarna est une belle femme, une très belle femme même pour le commun des gobelins. Alors n'ayez pas honte, humain, si vous ressentez une forte attirance envers la gobeline, il faut voir au delà des préjugés. D'abord, qui resterait de marbres devant cette silhouette ? Ses cuisses charnues et surtout son fessier robuste et bien en chair chancellent harmonieusement et hypnotiquement au rythme de ses talons aiguilles. Plus haut, son joli corps taillé en forme de sablier grâce aux corsets serrés qu'elle porte, attire lui aussi les regard sur deux très gros seins ! S'ils sont déjà gros par eux même, les corsets en cuirs qui les pressent ne font que mettre en valeur ses deux monts de chairs moelleux. Ses yeux sont plus haut, cependant ! et ils sont jaunes comme le nectar, sévère comme une diablesse, maquillés soigneusement comme une coquette femme. Une fine paire de lunette ronde, corrigeant sa myopie, habille le regards de la gobeline. Sous son jolie nez fin trône une pulpeuse paire de lèvres, souvent mises en valeurs par des rouges à lèvres sombres, allant du rouge carmin au noir charbon. Quant à la chevelure qui encadre son visage sévère rappelant ces dominatrices, elle est atypique, mais parfaitement liée au reste de son look. Si on ne dirait pas comme ç, sa chevelure est très longue, et tomberait jusque sur ses larges fesses, s'ils étaient libres. Rares sont ceux qui ont pu la voir sous ce jours, puisqu'elle les noue la majorité du temps en un gros chignon derrière son crâne. Elle est bicolore, sa tignasse, noire d'un côté, et blanc de l'autre. D'ailleurs, son œil droit est constamment caché derrière une longue frange.
Son style global penche vers le gothique, et es tenues vont donc également en ce sens. Un collier en cuir et à pointe autours de son cou, avec un pendentif. Des corsets en cuirs, et souvent un peu trop serrés, et des pantalons ou jupes crayons, également d'un cuir moulant ses formes. Vous l'autre compris, la Gobeline aime que ses formes soient visible et devinée aux travers de vêtements assez moulant pour les mettre en valeurs. A ses pieds d'une modeste pointure, talons hauts et autres longues bottes ou bottines l'aident à gagner quelque centimètres, et à gagner en prestance. Parfois, ses bras sont vêtues de sortes de longues manches en cuir, recouvrant ses épaules jusqu'au bout de ses dix doigts.
Caractère :
Si Vaarna a l'air d'une dominatrice, c'est qu'elle l'est ! Enfin, pas tout à fait, ne partons pas dans des conclusions mal interprétés. Par dominatrice, il faut entendre que Vaarna ne se laisse pas faire et aime avoir le dessus sur les autres. Elle déteste se sentir vulnérable, et c'est pour cette raison qu'elle paraitra si hautaine aux non initiés, comme naturellement condescendantes... En fait, ce n'est même pas franchement voulu. Lorsque Vaarna est froide, c'est un comportement normal pour elle, surtout en affaire. C'est qu'elle se méfie de certaines espèces tirant un jugement hâtif à l'encontre de sa race, surtout s'il s'agit de purs humains ou d'elfes. Ah les elfes... Elle ne les aimes vraiment pas ! Bien trop fiers, bien trop... bien trop elfes ! Elle en est pas au point de leurs interdire l'entrée dans sa boutique, cependant, les articles affichent toujours deux prix : un prix normal, et un prix pour les elfes... Le prix pour les elfes étant évidement plus cher de 30% ! Quel scandale, n'est-ce pas ?! Quel discrimination !
Bon, oublions les elfes une minute maintenant. Vaarna sait qu'elle est belle pour une gobeline, et aime se montrer passivement charmeuse. Passivement par ses vêtements et sa gestuelle, car elle ne viendra pas se frotter contre quiconque façon Jessica rabbit ! C'est qu'elle est très peu tactile, la gobeline, il faudra gagner sa confiance pour la côtoyer hors des affaires ( et encore plus si vous êtes un elfes ! ). Parlant affaire d'ailleurs, bonne chance si vous espérez marchander ses prix... La gobeline est très à cheval sur ceux-ci ! D'autant qu'elle sait que ses produits sont de qualité.
Sarcastique, il est possible qu'elle vous provoque ou se joue de vous dans certaines situations, sans que vous n'en soyez certains, puisqu'après tout la gobeline reste souvent froide et terre à terre en tout circonstance. Elle est pragmatique, intelligente, curieuse, et possède une certaine gourmandise envers les pâtisseries de luxe. Autant dire que la gobeline a bon gout. Instruite, Fière, un brun arrogante, elle ne se privera pas de prendre de haut les autres gobelins, s'ils ne sont pas de " bonne factures " comme elle l'est. En fait, elle n'aime pas les gobelins écervelés comme on peut le voir dans les histoires de monstres et de donjons, et qui ne savent aligner deux mots. Lorsqu'elle se joint à des groupes d'aventurier, quelquefois, il lui arrive même d'en carboniser quelques-uns lors d'explorations de donjons, et dans l'indifférence la plus totale. C'est à cause de ces crétins monstrueux et écervelés, que la race des gobelins est si mal vue !
Histoire :
Vaarna n'a pas toujours vécu à la capitale. Autrefois, elle vivait dans un village de gobelin plus ou moins civilisés, un des rares groupes de monstres entretenant des relations commerciales avec les autres villes marchandes. Ces gobelins vivant à la surface, au cœur des forêts, s'avaient s'exprimer et parfois même lire. Très jeune, Vaarna a ouvert des bouquin et s'est intéressé à la littérature, mais également et surtout à l'alchimie et à la magie. Elle apprit à faire des potions assez jeune et toute seule, avec son lot de raté jusqu'à parvenir à de bon résultats. Au fil du temps, elle décida de perfectionner son art à un point ou la capitale s'arrachait ses potions de très bonne facture, lors de visites commerciales. Cependant, ses marchandises n'étaient pas achetés, selon elle, à sa juste valeur, découvrant que malgré les accords commerciaux les humains voyaient les gobelins comme des créatures inférieures, dont le travail ne méritaient que le minimum syndical.
Après une longue réflexion, elle décida d'expérimenter des potions plus rares et de partir en quête d'ingrédient rares. Deux choix s'offraient à elle à ce moment : acheter les ressources rares au prix d'or ! ou aller les chercher elle même. Après 1 longue année d'entrainement à la magie noire, la gobeline acquit les bases, et quelques sorts utiles. Son rang d'aventurier est classé C, comme la majorité des aventuriers ( les plus mauvais étant D et les meilleurs étants de rang S ). Les sorts utilitaires qu'elle a développé lui permettent de trouver des groupes dans trop de difficulté, outre les magies offensives de feu, de faibles rangs, Vaarna s'illustre surtout pour les sorts d'entraves. Une magie d'ombre lui permettant par exemple, d'immobiliser ses cibles, de les ralentir, ou de les affaiblir pendant un cours laps de temps.
Cela lui vallut ses premières missions au seins de groupes d'aventuriers, et de quoi se payer une chambre dans une taverne. Avec 4 ans d'économie, elle négocia un fond de commerce avec une arrière salle qui lui sert de chambre au second étage. Elle put ainsi débuter ce qui était son véritable but à la capitale : ouvrir sa propre boutique de potions. Et il y en a de tout genre, allant de la potion de soin, à l'aphrodisiaque, etc... Elle conserva tout de même son rang d'aventurier pour effectuer de nouvelles missions, lorsqu'elle avait besoin de ressources rares pour ses conceptions. Avec ces ingrédients rares et ses capacités, Vaarna se fit vite un nom, et elle pouvait enfin vendre ses créations à sa juste valeur, malgré qu'elle soit une gobeline.
Cela fait maintenant deux ans que sa boutique fonctionne bien !
En vrac :
- Elle n'aime pas les elfes ( des bois, noirs, drow... etc ) mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut y avoir de relations entre elles et un elfe ( que ce soit amical, compagnon d'aventure, sexuellement...) il faudra juste dans ce cas être un peu lus patient.
- Des pâtisseries de luxe pourraient attirer ses faveurs plus facilement.
- Fière, arrogante, mais pas vilaine pour autant derrière cette façade.
- Elle n'hésites pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut ( pas des gestuelles provoquantes, un peu de corps à corps parfois... ) mais n'est pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge sinon.
- Elle... aime l'argent ! Vaarna est toujours proche de ses comptes.
- Faible magie noire de feu / sort utilitaires et d'entrave d'éléments ombre
- Sa peau douce sent bon, et il n'est pas rare de sentir une agréable fragrance émanant de la gobeline, lors du passage à la caisse, dut à ses bon gouts en parfumerie.
Double compte : Lyli ( et ouaaaaai, Même Lyli fait des DC maintenant, le monde se porte mal !)
- Leon Redgrave
- Démons
- Messages : 201
- Enregistré le : 14 août 2024 13:28
Rebienvenue du coup 

- Observateur
- Messages : 4478
- Enregistré le : 13 août 2024 23:36
- Demande de RP
Re-Bienvenue !
Voilà une bien belle gobeline ^^
Il aurait pu être intéressant de préciser si la capitale où s'installe Vaarna est Lumen, Mijak, ou la capitale d'un autre État.
Ce détail ne s'opposant nullement à la validation, tu es VALIDÉE !
Au plaisir de se croiser en RP
Voilà une bien belle gobeline ^^
Il aurait pu être intéressant de préciser si la capitale où s'installe Vaarna est Lumen, Mijak, ou la capitale d'un autre État.
Ce détail ne s'opposant nullement à la validation, tu es VALIDÉE !
Au plaisir de se croiser en RP

Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Le Lys
- Messages : 98
- Enregistré le : 14 août 2024 09:35
- Fiche
- Demande de RP
Wellcum *donne un coupon de réduction au Lys*
- Gine
- Messages : 98
- Enregistré le : 15 août 2024 07:57
- Fiche
- Demande de RP
Re-bienvenue, énième peau verte ! =)
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.