Page 1 sur 1

La quête du talisman perdu des orcs [Pv. Shad]

Posté : 16 févr. 2025 18:29
par Ghurren
Quitter la bourgade de Malevent avait été difficile. Considérée comme l’un des faubourgs les plus éloignés du centre de la capitale de Mijak alors qu’il s’agissait d’un bourg indépendant sous tutelle d’un bourgmestre désigné par l’administration impériale, la localité était connue pour accueillir les domaines des plus grands lanistes de l’empire. Ces hommes influents formaient et entraînaient les gladiateurs qui iraient se battre dans les plus grandes arènes du pays. Chaque centre d’entraînement recherchait l’excellence puisque la victoire des guerriers rejaillissait sur leur école pour la plus grande gloire du propriétaire.

Le maître de Ghurren avait été l’un d’eux, un grand parmi les meilleurs. Mais ses manigances, ses jeux de manipulation et les taxes qu’il avait cherché à éviter lui avait coûté sa réputation, sa gloire et surtout ses possessions dont son école de gladiateurs. Pour lui, dont l’égo était démesuré, il était hors de questions que ses biens soient donnés à un concurrent, surtout aussi corrompu que lui mais juste plus chanceux. Le laniste déchu avait libéré, par une nuit noire, tous ses gladiateurs et Ghurren en faisait partie. Vis ta vie, lui avait-il dit, aigri. Et rend à Mijak la monnaie de sa pièce. Hypocrisie mal placée mais le laniste ne savait pas à quel point Ghurren allait porter, un jour, atteinte à l’intégrité de l’empire.

L’orc avait préféré se séparer immédiatement de ses compagnons d’opportunité pour fuir seul vers les contrées au Nord de Mijak, les terres des clans orcs. Après Malevent, il avait rapidement parcouru une campagne où dominait l’agriculture. Ghurren était endurant et il avait réussi à rejoindre des sous-bois avant le lever du jour. Il s’y était caché, restauré chichement et reposé en guettant toute tentative des autorités de le traquer, lui, l’orc aux mille victoires sur le sable de l’arène. Mais heureusement, personne ne vint. Il ne repéra aucune patrouille ni danger particulier. Il progressa ainsi trois jours et trois nuits, s’éloignant de la capitale pour enfin quitter les immensités des champs de blés et de maïs.

Son nouvel environnement était plus favorable à la discrétion. Pour être rapide, il empruntait routes et chemins mais dès qu’une présence se manifestait, l’orc disparaissait dans les bois touffus les bordant. Les routes du Nord étaient empruntées par de nombreux commerçants, des caravanes et par  quantité de voyageurs. Là encore, trois autres jours suivirent mais de par sa nature qui n’inspirait ni confiance ni amitié, Ghurren continua son voyage caché. Les humains haïssaient les orcs, viscéralement. Pour eux, ce n’était que des créatures brutales et stupides, pillant et répandant la mort à volonté. En bref, des parasites à exterminer. Ghurren n’était pas ainsi, bien au contraire. Alors certes, sa violence de gladiateur était exacerbée par sa taille et sa musculature mais il était cultivé et savait lire, écrire et parler plusieurs langues, dont certaines improbables.

Ces années à combattre autant qu’à s’instruire lui avaient été bénéfiques. Déjà, il avait survécu en développant des techniques de combat personnelles e tensuite parce qu’il avait trouvé dans la bibliothèque de son maître l’inspiration qui allait définir sa vie.

Un manuscrit traitait de l’histoire de Gheorok, un chaman orc qui il y avait bien longtemps, avait réussi à unifier tous les clans orcs pour faire front contre les expéditions guerrières de Mijak. Gheorok avait finalement péri, trahit par l’un de ses proches, mais l’important était qu’il avait accompli un exploit véritable en regroupant la totalité de la nation orc sous une même bannière. Ghurren rêvait de faire de même, il y était décidé, il pouvait le faire. Mais avant cela, il lui fallait accomplir une quête.

Ce soir, la nuit tombait, vite et fraiche, avant de devenir froide puis glaciale. Dans l’après midi, la neige avait recouverte la région en tombant finement mais en continu. La végétation avait aussi changé, laissant de grands résineux remplacer les chênes, les châtaigniers et les hêtres. Le terrain était moins plat également. La route et les chemins serpentaient entre des successions de petites collines, lieux propices à des attaques de bandits de grand chemin.

Ghurren se méfiait mais faisait confiance à ses sens de guerriers. Il avait trouvé un recoin protégé du vent, abrité par les branches tombantes d’un pin tricentenaire. L’orc s’était dégagé un espace sec et avait aménagé un âtre de fortune lui permettant d’allumer un feu pour se réchauffer et éloigner éventuellement les prédateurs de la nuit. Il venait de faire rôtir un lapin capturé le matin même et s’apprêtait à le dévorer. L’odeur alléchante, la lumière du feu, étaient susceptibles de dévoiler sa position mais le froid de la nuit allait être tranchant. En contrepartie, l’orc avait choisi un endroit bien isolé et au fond d’une déclivité entre deux monticules arborés.

Il avait faim.

Il contemplait les flammes réconfortantes quand sa grosse voix résonna dans la nuit.

"Qui es tu voyageur ? Celui qui recherche simplement la chaleur de mon feu, et dans ce cas, tu serais le bienvenu ; ou celui que le poids de ma bourse intéresse ?"

Il avait décelé une présence … une présence à l'odeur très particulière. Le vent, joueur, avait subitement tourné, révélant l'intrus, sinon il ne l'aurait pas senti s'approcher.

"Sache que ma hache pèse plus lourd que les quelques pièces de cuivre que je possède."


Ce faisant, il affermit sa prise sur le manche de l'arme monstrueuse à double lame qu'il avait saisi.

Re: La quête du talisman perdu des orcs [Pv. Shad]

Posté : 16 févr. 2025 18:31
par Shad
La « Louve » était repartie sur les routes avec une destination bien précise. Une destination qu’elle aurait pu atteindre rapidement en volant mais l’intéressée avait également pour motivation de se rappeler de là où elle venait, de ces mois à vivre seule dans la nature par ses propres capacités. Elle savait que cela n’allait augmenter que de quelques jours le voyage mais elle en avait besoin, comme une sorte d’introspection. Shad passa donc la majeure partie de son temps loin de sentiers habituellement utilisés mais se déplaçant sans trop de difficultés sur les chemins plus abruptes. Elle n’utilisait pas sa forme draconnique mais s’autorisait toutefois à prendre sa forme de louve, celle qu’elle utilisait déjà dans le passé.

Chemin faisait, elle progressait, faisant des haltes pour chasser, manger et repartir après sur les routes. Mais le trajet devint également de plus en plus difficile, une bonne épreuve en soit ! Levant le visage, l’hybride observa la neige qui tombait nonchalamment du ciel, et de ce fait également sur elle. La nuit était arrivée, rapide et avec elle, un froid plus que glaçant. Un frisson lui parcouru l’échine et elle resserra un peu plus sa cape contre son corps et rabattu sa capuche sur sa tête. Une halte était nécessaire mais encore faudrait-il trouver un lieu où se mettre en sécurité. Elle avançait donc dans la neige fraîchement tombée au sol, celle-ci émettant le fameux son de craquement sous ses bottes de cuir.

Son attention fut toutefois attirée par deux choses : une lueur indiquant la présence d’un feu non loin et surtout l’odeur alléchante d’une viande que l’on venait de cuire. Qui que soit la personne à l’origine de ce feu, Shad était certaine d’une chose : cette dernière ne craignait pas les rencontres ou il aurait été plus discret. Poussée par sa légendaire curiosité, elle s’approcha à pas feutré afin d’observer la scène mais pesta intérieurement quand le vent lui fit fond bond en la trahissant et en changeant subitement son sens, dévoilant sa position.

« Je n’ai que faire de tes pièces de cuivres voyageur, ce qui m’a attiré ici est le fait que seul un être sûr de lui et capable de se défendre songerais à faire un feu visible de loin… »

Elle sortie de l’endroit où elle se trouvait, s’avançant à sa vue, les mains écartées et paumes vers le haut en toute bonne foi. Dans son dos on pouvait y déceler un lapin fraîchement chassé également qui n’attendait aussi qu’à être préparé et dégusté.

« Nos routes ne sont que pures coïncidences, j’ai avec moi un lapin, nous pouvons également le partager si tu le souhaites »

A ses mots elle le détacha et vint le faire glisser vers l’orc. Après cela elle regarda un instant son interlocuteur et ses oreilles s’agitèrent légèrement sous sa capuche encore repliée sur sa tête :

"Pardonne-moi mais…qu’es-tu ? J’ai rencontré pas mal de créatures mais jamais une comme toi. Je devine cependant que tu es rôdé au combat. »

Rien, la Louve ne savait rien des orcs. Ni même de la réputation de brutes infâmes qu’ils avaient. Et si cette rencontre devait de toute manière dégénérée, elle avait en sa possession de quoi se défendre. Pour l’heure elle attendait patiemment les quelques réponses, sans entrer dans le refuge avant d’y être formellement invitée.

Re: La quête du talisman perdu des orcs [Pv. Shad]

Posté : 16 févr. 2025 18:31
par Ghurren
L'inconnue, puisqu'il s'agissait d'une femme, restait à distance de l'espace personnel de Ghurren. Respect du voyageur ou prudence bienvenue, son attitude convenait tout à fait à l'orc qui ne décela en elle aucune menace. L'ancien gladiateur avait un instinct de survie suffisamment développé pour "sentir" quand un danger le menaçait. Là, il n'y en avait aucun, même s'il n'arrivait pas à poser le nom d'une espèce sur l'odeur de l'étrangère.

Ghurren desserra les doigts du manche de sa hache pour saisir une petite branche droite et remuer les braises de son feu pour y insuffler de l'air. Les flammes chantèrent, le bois crépita et la zone de lumière s'étendit jusqu'aux pieds de la nouvelle venue. Ainsi donc, c'était effectivement une femme. Pas nécessairement une humaine mais bien une femme. Elle offrait le partage de son repas, qualité rare et geste appréciable quand on voyageait dans des contrées aussi difficiles. Il y répondit donc de manière aussi avenante même si son aspect ne corrélait pas avec son attitude.

L'orc désigna une souche de l'autre côté du feu pour qu'elle puisse s'y asseoir. Il l'observait. Elle avait l'allure et la souplesse d'une personne habituée à ce mode de vie. Peut être était-elle une ranger, l'un de ces protecteurs de la nature; ou peut être même une native des environs. En tout cas, ni la neige ni le froid mordant ne semblait l'embarrasser. La prudence restait de mise malgré tout et il était normal que les deux se jaugent ...

"Viens t'asseoir. Il fait froid et mon feu est assez réconfortant pour nous deux. C'est bien que tu m'aies repéré. Tu as peut être de belles histoires à raconter. Garde ton lapin. Le gibier se fait craintif aux portes de l'hiver. Le mien nous suffira."

Ghurren sortit un coutelas à lame large d'un étui accroché à sa ceinture et découpa proprement son lapin en deux parts égales. L'animal était petit mais il ne fallait pas faire le difficile dans cette région isolée. Et puis, la viande rôtie sentait diablement bon. Ghurren se pencha au-dessus des flammes pour tendre le morceau à la voyageuse. L'orc était énorme comparé à elle mais encore une fois, il ne fallait pas se fier aux apparences.

"Ghurren ... C'est mon nom, du clan des Crocs Sanglants."

Il observait à présent la femme d'un air circonspect, ce qui était pour un orc, assez peu évident à déceler.

"Tu ne sais pas qui je suis?"

Et non pas CE QUE JE SUIS, car Ghurren se plaçait lui-même dans la catégorie des êtres capables de réflexion, et pas dans le genre animal, comme les humains aimaient tant cataloguer les orcs. La fille paraissait sincère.

"Tu n'as jamais croisé d'orcs dans ta vie? Dans un sens, tant mieux pour toi. Mes congénères sont assez violents et sont en guerre permanente contre les peuples humains. Nous sommes considérés comme des Bêtes primitives mais il n'en ai rien. Tu n'es pas humaine n'est-ce pas? Je n'arrive pas à identifier ton odeur, et pourtant je pensais avoir combattu des représentants de toutes les races existantes à Terra."

Ghurren croqua dans une cuisse juteuse et mâcha longuement avant d'avaler. La fille sentait la faune, subtilement, mais aussi quelque chose d'indéfinissable qui inspirait un respect certain. Elle n'était pas n'importe qui mais l'heure en était encore aux présentations.

"Oui je sais me battre. Le combat était toute ma vie mais j'aspire à mieux maintenant."

Le vent se fit plus tonique et une plis d'aiguilles de résineux tomba dans le feu, grésillant et dégageant une bonne odeur de sève chauffée. Les cimes des pins se ployaient sous les rafales, la nuit allait vraiment être hostile.

"Je me dirige vers le Nord. Et toi, qu'est-ce qui t'amènes dans ces contrées?"

Re: La quête du talisman perdu des orcs [Pv. Shad]

Posté : 16 févr. 2025 18:31
par Shad
Shad avait accepté l’invitation de la peau verte et s’était assise sur la souche de bois en face de lui, saisissant dans sa main le morceau de viande qui lui tendait, tout en hochant la tête en signe de remerciement. Il se présenta et parut quelque peu étonné qu’elle n ait jamais vu d’orcs. Elle nota également qu’il la corrigea sur sa formulation avant de lui expliquer que son peuple était violent et en guerre contre le peuple humain ce qui fit arquer un sourcil à l’hybride. Puis vint à son tour de lui poser des questions, notamment également sur sa race, portant le fait qu’elle n’était pas humaine.

« Je suis désolée si je t’ai blessée Ghurren, ce n’était pas mon intention. Tu dis que ton peuple est violent ? Dans ce cas, tu dois être l’exception qui confirme la règle. »

Elle mord à son tour dans son morceau de viande, arrachant aisément la chaire, puis d’un simple mouvement de mains, elle vient abaisser sa capuche, réveillant ses deux oreilles lupines.

« Saches que les Hybrides sont également traités comme des animaux par les Humains… enfin la majorité, tous ne sont pas ainsi…Donc ce dont tu me parles, cette rancœur des orcs envers les humains, je peux la comprendre »

Elle ne lui dévoila qu’une partie de la vérité, s’il avait les preuves qu’elle était plus qu’une hybride, elle lui dirait le reste, pour l’heure ceci n’était pas important aux yeux de l’Okami. Il lui parla aussi du fait qu’il souhaitais changer de vie et qu’il se dirigeait dans le Nord. Vouloir changer de vie… s’il n’avait connu que des combats, peut-être aspurait-il à une vie plus calme ?

« Je suis en route pour une contrée lointaine et j’avais besoin de faire également une introspection, ce voyage m’y est très bénéfique pour cela. Tu dis que tu aspire à une autre vie mais.. Sais-tu ce que tu souhaites ? As-tu un objectif vers le Nord ? Je devine que tu ne te déplaces pas sans réfléchir, quelqu’un ou quelque chose t’arrire là-bas »

Elle termina son morceau de viande et attisa le feu à son tour, remuant les braises qui crepitèrent autours de sa main.

« Le voyage vers le Nord ne sera pas de tout repos. Mais je sais que cela ne sera pas un obstacle pour toi. Est-ce que… les tiens seraient là bas ? Eqt ce que les Orcs vivent aussi en petite communauté ? »


On pouvait deviner de la curiosité bienveillante de la part de l’Okami, tout cela Ghurren, les Orcs, l’intéressait assurément. »

Re: La quête du talisman perdu des orcs [Pv. Shad]

Posté : 16 févr. 2025 18:32
par Ghurren
Il y avait de nombreux hybrides écumant le monde. Les humains les moins cultivés, ou les plus hostiles aux mélanges des races catégorisaient en hybride tous les êtres ayant des origines multi-raciales alors qu'il n'en était rien. Un demi elfe n'était pas un hybride, la subtilité étant bien plus raffinée que ce qu'on pouvait entendre venant de tant de discours ignares.

Ainsi, Shad connaissait donc les meurtrissures de l'ignorance des autres. Ghurren hocha la tête, reconnaissant par là leur rapprochement et leur compréhension de la vie. Dans cet environnement hostile propice à l'entraide, il était content d'avoir pu croiser le chemin de la voyageuse. Il s'appliqua à bien retirer tous les morceaux de chairs de l'os qu'il tenait. Le lapin n'était pas épais mais sa viande était délicieuse. Il en fallait peu pour être bien : un bon feu, un peu de nourriture et une bonne compagnie.

"Je compatis aux souffrances injustes que tu aurais pu traverser."

A travers les flammes de leur feu, Ghurren dévisageait la femme. Elle était belle, il pouvait en convenir, n'ayant lui-même presque aucuns préjugés concernant les autres races, sauf quelques-unes mais globalement considérées par tous comme foncièrement malveillantes.

"L'introspection est une mesure sage. Dans les geôles de Mijak, j'ai eu tout le temps de réfléchir à ma condition et à celle de mon peuple.En effet, j'ai bien un objectif précis pour le bien des miens mais pour cela j'ai besoin d'un artefact perdu il y a bien longtemps."

Il sourit, dévoilant des crocs massifs.

"J'espérais que ce serait toi qui me raconterait une belle histoire en premier mais j'ai commencé donc … Il y a bien longtemps, à une époque oubliée, un grand orc, puissant chaman, avait réussi à unifier toutes les tribus du Nord. Il rêvait d'offrir aux orcs  une terre qui les verrait grandir non pas comme des parias mais comme une nation. Ce chaman, Gheorok, possédait une amulette appelée La Pierre Des Esprits. Elle renfermait l'âme des plus puissants chamans depuis des temps immémoriaux. Elle permettait à son porteur de naviguer dans les confins des abîmes de la mort pour retrouver les mânes de puissants personnages et les assujettir à sa volonté. Ainsi, il disposait d'une armée immatérielle et invisible qui frappait l'ennemi directement à l'esprit. Mais Gheorok fut trahi par l'un des ses proches et péri alors qu'il menait une bataille contre un royaume humain qui aujourd'hui n'existe plus, bien au Nord de notre emplacement. Son corps ne fut jamais retrouvé car sitôt la bataille terminée, un dragon rouge du nom de Sarthalathoranax est apparu et à fait main basse sur quantités de trésors dont ce talisman. On dit les dragons attirés par les objets de magie, celui-ci représente toute la puissance d'une nation pour celui qui le détient."

Il en avait beaucoup dit mais c'était une histoire comme il y en avait pléthore. De plus, la Pierre de l'Esprit ne pouvait être utilisée que par un orc ; pour toute autre personne, ce n'était qu'un collier avec une pierre colorée.

"On dit que le dragon dort sur un fabuleux trésor dans les profondeurs d'une montagne près de l'antique champ de bataille. C'est là que je me rends Shad."

Ghurren saisit sa lourde hache et la contempla.

"Je vais récupérer le talisman perdu des orcs, et tu as raison, je ne crains personne."

Re: La quête du talisman perdu des orcs [Pv. Shad]

Posté : 16 févr. 2025 18:32
par Shad
La Louve écouta avec attention le récit de l’orc, ce dernier pouvait remarquer que son langage corporel était porté à l’écoute. Son corps était légèrement en avant, son regard était posé sur lui, seule une de ses oreilles était plutôt tournée vers l’extérieur. Même si peu de personnes passaient par ces chemins, mieux valait toujours la carte de la sûreté. Elle l’écouta donc et sourit d’un air amusé à la fin de son récit et de sa déclaration :

« Tu souhaiterais donc partir à la recherche de ce dragon et lui dérobait ce fameux talisman ? Je ne sais pas si tu es sûr de toi ou simplement suicidaire mais
…-elle attrapa son morceau de lapin et arracha le dernier morceau de viande de l’os – ton histoire me plaît et ton engouement à aider ton peuple également. Cependant sache que je ne prendrais pas partie si tu viendrais à rentrer en guerre contre ceux qui furent tes esclavagistes à l’époque, je sers tout autant Lumen que Mijak, la guerre intestine entre ces deux nations ne me fait ni chaud ni froid. »

En effet, elle avait bien plus important comme le fait d’éviter que le Roi Cramoisi ne gagne la guerre. Elle se releva et soupira, regardant un instant vers l’extérieur :

« Je peux te paraître faible, après tout je n’ai pas ta carrure, donc je comprendrais que tu refuses mon aide, mais contre un dragon, il faudrait mieux que tu n’y ailles pas en solitaire et puis…- elle s’approcha du feu, y plongea la main et en retira une gerbe de flamme qui brûla dans sa paume – je ne pense pas que tu sois insensible à la source principale de ses attaques. Je pourrais l’occuper pendant que tu cherches ce fameux talisman mais permets moi de te poser cette question : As-tu une idée où ton peuple pourrait s’installer ? As-tu déjà croisé d’autres orc ? Que projettes-tu de faire après tout cela ? »

Des questions relevant d’un futur lointain, mais qui pouvait également déterminer si l’Okami resterait ou si leur chemin se séparerait.

Re: La quête du talisman perdu des orcs [Pv. Shad]

Posté : 16 févr. 2025 18:32
par Ghurren
Les années de solitude pesaient encore sur les épaules de l'orc. Il avait construit sa vie seul dans les geôles du laniste et sur le sable de l'arène. Il n'avait partagé avec personne ses ambitions et le feu de liberté qui coulait dans ses veines était aussi bien une intense motivation qu'un fardeau. Parler avec Shad était libérateur. Ils ne se connaissaient pas ce qui facilitait l'échange. Au mieux, cela serait une belle histoire sans conséquences. Au pire, elle ne le croirait pas. L'issue prit une autre tournure. Ghurren devina en sa compagne une personnalité franche, moralement bonne et délicieusement curieuse. Ce n'était pas un défaut tant que cela n'affectait pas les autres et le frétillement des oreilles de la jeune femme ajoutait un sentiment joyeux à ses questions.

Voyager à deux? Partager sa quête? Lui n'avait rien à y perdre et si Shad était vraiment curieuse, et bien cela la comblerait. Maintenant, elle avait conscience que combattre un dragon rouge signifiait un risque potentiel de terminer carbonisé ou avalé ...

Un craquement discret, tout proche, interrompit la réflexion de l'orc. Du coin de l’œil, il vit un petit écureuil entrer dans le cercle de lumière diffusé par la lueur des flammes, les regarder apeuré, et filer sans demander son reste. En hiver, les temps étaient durs pour les animaux sauvages et cela les forçait à prendre des risques pour trouver de la nourriture. Là, ce n'était qu'un écureuil mais cela aurait pu être un ours ou quelque chose d'aussi féroce. Il reporta son attention sur Shad.

"Je n'envisage pas de me venger. Mon ancien maitre m'a aussi apporté la connaissance alors que je n'étais qu'un jeune orc indiscipliné. D'une certaine manière, c'est grâce à lui que je suis ici et que j'ai donné un but à ma vie. De plus, dans le monde de l'arène, les gens ne vivent pas longtemps. Si mes ennemis ne sont pas morts, ils le seront bientôt. Et ceux qui me traquaient ne s'aventureront pas dans les rigueurs de l'hiver du Nord. Il faudrait être fou ... ou curieuse pour le faire."

Il sourit à sa manière après cette saillie humoristique destinée à Shad. 

Elle venait de révéler son affinité avec le feu. En effet, cela pouvait être précieux, surtout face à la nature d'un dragon rouge. Cela renforça la conviction de Ghurren qu'avoir Shad à ses côtés pouvaient être un atout précieux.

"Je n'ai rien contre Lumen et j'ai cessé d'en vouloir à mort à Mijak. Il est certain que si j'accomplis ma quête et que mes desseins se confirment, j'aurai à faire avec ces royaumes pour installer mon peuple dans un sud plus clément que les steppes boréales. Maintenant, je me bats pour la paix des miens alors non, je n'envisage pas la guerre. L'histoire prouve que la vie sourit aux vertueux. Les actions de guerre d'un chef ne doivent être justifiées que par une nécessité absolue, après avoir usé toutes les ressources de communication entre les peuples. Ne te méprends pas, je ne suis pas tendre ni naïf mais comme tu l'as dit, je suis l'exception à la règle. Ce que fait mon bras dépend de ce que décide mon cerveau et j'ai pour habitude de beaucoup réfléchir et de peser le poids de mes actes."

Un court silence s'établit entre eux. Parler n'empêchait pas de guetter les dangers extérieurs et rien de troublant ne vint les alarmer.

"Je serai honoré Shad la Curieuse que tu te joignes à moi avec ta belle morale et tes jolies oreilles. J'ai de nombreuses histoires à raconter et des années de solitude à combler. Reste à savoir ..."

Il se leva, massif, énorme, et secoua ses épaules d'où tombèrent une multitude de flocons de neige gelés.

"... si tu accepteras de partager la chaude couverture d'un orc. J'ai préparé sous les basses branches de ce sapin un tapis d'aiguilles qui nous préservera des meurtrissures du gel. Je n'ai qu'une couverture mais à deux, nous devrions avoir plus chaud encore. Et avec le vent qui se densifie, ce ne sera pas du luxe."

Ghurren se baissa pour entrer dans son abri, s'assit dos au tronc de l'arbre, déploya sur lui sa lourde couverture et en ouvrit un pan pour Shad.

"Si tu n'as pas sommeil, raconte moi une histoire qui fait rêver."

Re: La quête du talisman perdu des orcs [Pv. Shad]

Posté : 16 févr. 2025 18:32
par Shad
La Louve affichait un regard ravit aux réponses de l’orc. En effet, ce dernier ne semblait pas vouloir faire la guerre aux différentes principales nations que composait Terra, mais Shad n’était pas utopiste à ce point : Elle savait que si le projet de Ghurren se concrétisait, il y’aurait sans nul doute une forte opposition. Après tout des orcs créant leurs nations ? Cela risquait de très mal passé dans la gorge de certains puristes. Si les hybrides avaient du mal à créer leurs propres nations, cela étant même impossible pour eux, les orcs étaient également considérés comme des moins que rien, ou plutôt des bêtes sans cervelles. Parvenir à créer une nation relevait d’un projet avec une forte ambition. Mais cette ambition ne déplaisait pas à la Louve qui d’un certain côté, se demandait si un jour, le rêve de l’orc deviendrait réalité.

« Shad la Curieuse – elle rit doucement – voilà une interpellation qui me va à ravir ! J’espère que ma curiosité ne te dérangera pas, Ghurren le Réfléchi. »

Un point partout. Elle l’observa par la suite entrer dans la grotte, non sans l’avoir invité à partager sa couche afin de se protéger du froid mordant environnant. Devait-elle lui dire qu’elle ne le craignait pas ? Qu’elle eût de quoi se réchauffer ou même que sa simple transformation en louve pouvait aisément lui tenir assez chaud ? Si l’Orc pouvait être sur ses gardes quant à l’arrivée d’un animal sauvage, l’Okami était sûre d’une chose : le danger n’était pas là où son interlocuteur le présumait. Pourtant…l’invitation était tentante. Elle raviva un peu le feu tout en observant la masse de l’orc à quelques pas de là.

« Des histoires…Malheureusement les dernières que j’aurais à te compter sont remplis de fanatiques en tout genre et de monstres défiant l’imagination. Après…il y’aurait bien ce monde où je fus quelques temps, un monde où ton peuple n’existe pas, ni le mien d’ailleurs. Seuls les humains y sont présents. En majorité du moins. Je pourrais t’en parler mais il n’a rien de passionnant…Donc je vais prendre la seconde option, de plus je ne serais pas contre une petite nuit réparatrice… »


Elle s’avança donc à son tour, venant prendre place près de l’orc sur le fameux tapis d’aiguilles confectionnait par ce dernier. Ce n’était pas très agréable mais cela l’était toujours plus qu’à même le sol gelé. La Lycane s’installa donc, tournant le dos à l’orc. Certains la prendrait pour une folle, une inconsciente, ou même une suicidaire : tourner le dos à un orc ! Allons bon ! Mais par ce geste, la Louve montrait aussi sa confiance à Ghurren. Elle lui faisait assez confiance pour lui tourner le dos et cela alors qu’ils étaient à présent bien plus proche que quelques minutes auparavant. L’œil averti de l’orc n’aura sans doute pas manqué cependant que les oreilles de l’Hybride étaient légèrement tournées en sa direction, preuve qu’elle écoutait également ce qu’il faisait derrière elle.

« Et toi ? Aurais-tu une autre histoire passionnante à raconter ? Je gage que ta demande cachait en réalité le fait que Morphée ne t’est pas encore attiré dans ses bras… »

Elle se retourna pour lui faire face et marqua un temps d’arrêt. Bien plus proche à présent, elle pouvait voir sa musculature roulant sous sa peau verte et surtout qu’en apparence, elle avait l’air d’une petite brindille à côté de lui. Elle prit appuie contre son coude et posa une de ses joues dans la paume de sa main, sa queue battant tranquillement après la surprise passée.

« Alors ? Je suis « curieuse » de savoir ta réponse. »

Re: La quête du talisman perdu des orcs [Pv. Shad]

Posté : 16 févr. 2025 18:33
par Ghurren
Le gros rire de Ghurren se répercuta dans les branches au-dessus d'eux, ce qui eut pour effet de faire tomber un gros paquet de neige sur la tête de Shad, provoquant encore l'amusement de l'orc.

"Tu as raison, je n'ai pas sommeil. En vérité, quelques courtes heures me suffiront. Et je profite tellement de ma liberté retrouvée que ma fatigue s'en trouve atténuée."

Ils s'installèrent confortablement l'un contre l'autre, le lourd pan de couverture les isolant aussitôt du froid mordant. La présence de l'hybride était plaisante. Son petit corps chaud sentait bon et venait briser l'éternelle solitude du grand guerrier. Et puis, il fallait prendre en considération le fait qu'il n'avait pas été avec un individu de sexe féminin depuis un moment et même si Shad ne faisait rien de provocant, elle était quand même sacrément mignonne, avec sa bouille adorable et ses grands yeux éveillés.

"Hum ... non, ce n'est pas l'heure pour des histoires tristes. Écoute donc ce qui arriva quand, tout jeune, je décidai d'aller demander à la fille du chef de mon clan si elle voulait bien copuler avec moi, sans savoir que son père, tout proche, entendait tout ..."

L'histoire était amusante et le jeune Ghurren avait pris la dérouillée de sa vie. L'orc embelli bien sûr les éléments les moins glorieux et usa de savantes descriptions pour détailler ce qui était en fait tout simple. Il amplifiait volontairement les faits et gestes de chacun  et changea l'issue presque tragique de cet épisode en un grand final burlesque. L'essentiel résidait dans la vérité de ses propos, ce qui était après tout, le plus important. D'autres histoires, parfois plus sérieuses, parfois aussi amusantes , suivirent. L'orc prit soin de ne pas mentionner la dureté de sa vie, il n'était pas dans ses habitudes de se plaindre. Et puis, il aimait bien entendre résonner le rire cristallin de sa compagne.

Au delà des branches, la tempête de neige se déchainait et un épais manteau blanc recouvrit leur abri, les isolant presque complètement de l'extérieur. A l'aide d'une branche qu'il avait taillé, Ghurren perça cette épaisseur pour  créer des conduits d'aération qui leur éviterait de s'étouffer.

"Il semblerait que l'hiver souhaite que nous passions un bon moment tous les deux. Cela doit être difficile dehors. Les Bêtes de la nuit ne prendront pas le risque de sortir, nous ne serons pas dérangés."

L'orc s'endormit en toute sérénité. Cela signifiait sa totale confiance en Shad, sentiment qu'il avait immédiatement éprouvé à son contact. Il faisait bon sous l'épaisse couverture et Ghurren bougea dans son sommeil, se laissant aller. Il se réveilla peu après, un peu dans le flou. Dehors, il ne neigeait plus et apparemment, une lune brillante illuminait la forêt puisque leur abri scintillait de mille feux, les cristaux de glace répercutant la lumière lunaire. Ce n'était pas cela qui avait perturbé Ghurren mais plutôt Shad qui s'était quasiment recroquevillée sur ses cuisses à lui, la tête posée contre une formidable érection de l'orc qui pour sa part, pelotait involontairement la poitrine de l'hybride.

Si au combat, Ghurren était un adversaire redoutable et sûr de lui, là, il était beaucoup moins confiant. Maintenant parfaitement réveillé, il put constater que Shad bougeait BEAUCOUP dans son sommeil, et que plus elle se frottait à lui, plus il devenait difficile de cacher quoi que ce soit. Il tenta de se déplacer mais la jolie sangsue accrochée à lui ne l'entendait pas de cette façon et raffermit sa prise. Oh bon sang! Elle avait le nez collé au sexe du guerrier et le pagne de l'orc ne représentait qu'un détail en terme d'isolation ...

Préférant ne pas la réveiller, il attendit en espérant qu'elle bouge seule. Mais ce gros balourd la tenait AUSSI et sa grosse main se satisfaisait pleinement du sein rond qui y reposait à travers le bustier de Shad.

Re: La quête du talisman perdu des orcs [Pv. Shad]

Posté : 16 févr. 2025 18:33
par Shad
La Louve s’installa en tailleur et écouta, attentive aux histoires de Ghurren. Elle n’en manqua pas une miette, appréciant son verbe et sa façon particulière de raconter. Le moindre récit quelque peu banal de la vie quotidienne pouvait devenir un récit épique entre les mains de l’orc. Et lors de ses envolées ubuesques, elle riait de bon cœur, les yeux pétillants.

« Je dois avouer que tu es captivant quand tu racontes tes histoires ! Merci pour ce petit moment partagéé – elle regarda vers le tas de neige qui bouchait à présent l’entrée dans lequel l’orc créait des aérations – Non en effet, nous n’avons rien à craindre des bêtes de la nuit… »

Et tout comme Ghurren, Shad s’endormit paisiblement sous la couverture épaisse, bercée par la sécurité apaisante du lieu. Elle ne craignait rien, ni de ce qui se passait à l’extérieur, ni même de l’orc. Ce qui permettait à la Louve de profiter d’un sommeil du juste, profond et réparateur. Tellement profond qu’elle bougea suffisamment dans son sommeil pour se retrouver coller aux cuisses de l’orc, l’une de ses joue posée contre son bas-ventre et son nez presque scotché à un membre qui avait pris de l’ampleur. Une expiration suivit d’une inspiration et d’un léger reniflement. Une odeur forte parvint aux narines de l’Okami, une odeur musquée qui l’a fit émergée de son sommeil. Ceci et également un « objet » dur posé contre sa joue qui à force devenait quelque peu inconfortable.

« Hmmrr… »

Elle émergea, entre-ouvrit les yeux et posa directement ses mains contre les cuisses de Ghurren pour s’en servir de point d’appuie et se reculer, les joues fortement rosies :

« Pardon ! Je dormais tellement bien que… »

Elle se tut, sentant la poigne de l’orc contre son sein. Son regard se porta vers le bas et elle put en effet constater que Ghurren empoignait sa poitrine dans sa grosse main. Et sur le coup elle resta stoïque avant de finalement…éclater de rire sur l’hilarité du moment. Une façon également de faire baisser la pression.

« Ha putain… »

Saisissant délicatement la main qui la pelotait, elle hésita un petit instant et la poussa un peu plus pour qu’il rafferme sa prise, son regard croisant le sien :

« Maintenant que nous sommes tous les deux réveillés, peut-être pourrions-nous…Tuer le temps ? Je ne pense pas que cette éventualité te dérangerait, ou du moins ton corps indique tout le contraire. »

Pudique l’Okami ? Depuis le temps, cela était bien révolu !

Re: La quête du talisman perdu des orcs [Pv. Shad]

Posté : 16 févr. 2025 18:33
par Ghurren
Le rire de l'hybride tua dans l’œuf toute forme de gêne. Ghurren se joignit à elle, mêlant sa voix de basse au timbre clair de Shad.

"Non en effet, je t'assure que ça ne me dérange nullement."

Suivant l'intention de Shad, il raffermit sa prise sur le sein de cette jolie femelle tandis que de l'autre main, il guidait les doigts de la l'okami sous son pagne. Là, il l'incita à saisir son sexe dont la taille et la raideur s'avéraient hors normes. L'orc grogna de plaisir et bougea pour bien s'adosser au tronc du résineux. Là seulement, il écarta ses cuisses massives et y installa Shad après l'avoir soulevée aussi facilement qu'on déplacerait une petite plume. Il l'avait prise par les hanches et remonta pour lui emprisonner les seins. De taille idéale, ils offraient des possibilités de jeu intéressantes qui à n'en pas douter, surviendraient bien assez tôt.

Le pieu de l'orc pointait devant Shad, la défiant avec arrogance. Serait-elle capable de l'accepter ne serait-ce qu'à demi? Rien n'était moins sûr mais la chaleur qui se propageait dans ce membre palpitant indiquait qu'il allait rapidement devoir s'épancher dans ce petit corps désirable.

Les doigts de Shad réalisaient des miracles et outre, les grosses veines marquant le mandrin de l'orc, son gland paraissait prêt à exploser. Si cela devait arriver ainsi, il était probable que l'okami mourrait noyée ... Elle était superbe, illuminée par la réverbération de la lune sur la neige. Ghurren voulait tout d'elle: ses lèvres, sa bouche et son beau visage, l'accès à son jardin secret et l'étroitesse de ses reins.

"Tu es une véritable tentation Shad la curieuse ..."

Il n'en pouvait plus et il la rapprocha de lui pour l'embrasser. Il faisait attention de na pas la blesser avec ses crocs et parvint à s'enivrer de sa douceur. En même temps, elle était plaquée contre sa queue dont le gland venait se nicher à la base de ses seins. L'orc les utilisa pour s'offrir une masturbation divine tout en s'épanchant d'inévitables fluides collants qui clapotaient sur la peau de l'okami. Et quand il n'en put plus, alors qu'il sentait qu'il risquait de jouir sur sa compagne, Ghurren la souleva et la positionna au-dessus de lui. La relâchant, il laissa le poids de la louve faire le reste. C'était incroyablement serré et il se demanda de quel côté il était entré. Nul doute qu'elle allait commenter cette pénétration difficile et là, il saurait. En tout cas, ce n'était en rien facile et il entrait en elle millimètre par millimètre.

Shad était un véritable volcan à l'intérieur.

Re: La quête du talisman perdu des orcs [Pv. Shad]

Posté : 16 févr. 2025 18:33
par Shad
Effectivement l’orc semblait bien intéressait à ce qu’ils ne retournent pas simplement se coucher chacun de leur côté ! La Louve sentit la poigne de ce dernier contre sa poitrine se raffermir indiquant par ce fait que les « hostilités » avaient débuté. Quant à son autre main, elle empoigna celle de l’Okami pour venir la guider sous le pagne de l’orc et qu’elle rentre en contact avec son membre qui résidait en dessous. Elle l’effleura de ses doigts, jugeant à l’aveugle de sa longueur avant de le prendre dans sa main et de cette fois, juger de sa largeur. Il était imposant, ça c’était indéniable ! Mais l’orc décida de bien rapidement changer de position et amena Shad à se mettre sur ses cuisses, son sexe libéré de son pagne, pointant face au visage de l’Okami.

Elle continua à le caresser de ses doigts, sentant également son corps réagir aux attentions de Ghurren, sa poitrine devenait plus sensible au fur à mesure qu’il s’en occupait. Elle pouvait facilement sentir le membre palpiter dans sa paume, impatient de la suite à venir. Le baiser quant à lui fut quelque peu…surprenant ? La Lycane n’avait jamais embrassé un orc de sa vie et il aura fallut quelques secondes d’adaptation. Si Ghurren pouvait sentir sa douceur, elle au contraire ressentait sa force brusque. Son corps était plaqué contre le sien et bien vite entre ses seins, elle sentit la verge de l’orc s’y frotter avec insistance, souillant au passage sa peau de quelques fluides corporels. Mais l’orc ne jouit pas, ou plutôt il s’arrêta juste à la limite. Prenant la Louve il la souleva et la positionna au-dessus de lui avant de laisser la gravité et le hasard faire le reste !

La Louve eut le souffle coupée en sentant le membre passait les premiers millimètre d’une entrée bien trop étroite sur le coup pour lui. Elle posa ses mains contre son torse et le griffa doucement avant de prendre une inspiration plus forte et une autre expiration qui servit à se détendre et qui, par ce fait, amena le membre à avancer de plusieurs autres millimètres. Elle le regarda, un rictus sur les lèvres :

« A croire que hmm tu l’as fait exprès Ghurren le Réfléchi ! »


Elle était loin d’être vierge à ce niveau mais le passage du bougre ne restait pas inaperçu ! Elle pouvait le sentir progresser, millimètre par millimètre jusqu’à ce que les centimètres soient comptés. Il aura fallu bien cinq bonnes minutes pour qu’enfin le bassin de la Louve rentre en contact avec celui de Ghurren. Elle était en sueur et quelques peu tremblotante, son corps devant encore s’habituer à cette présence plus qu’imposante !

« Haa…Bordel, on peut dire que tu ne ..hmm passe pas inaperçu ! Un instant… »

Elle laissa ses mains courir sur son torse, laissant juste son corps s’habituer à sa présence , avant de prendre appui sur lui et de faire relever son bassin et de l’abaisser entamant par ce fait les « hostilités ».  Elle se mis donc à danser sur lui, laissant le plaisir à Ghurren de voir sa verge disparaître dans les entrailles de l’Okami.  Elle se pencha vers lui, l’embrassant à nouveau tout en sentant les coups de reins de l’orc qui la martelèrent. Elle brisa le contact de leurs lèvres et soupira :

« Haa…Je pense qu’il serait plus judicieux…que tu prennes…les rênes…- elle le regarda, passant sa queue contre ses bourses qu’elle caressa de cette dernière – ne …t’en fais pas…Je suis loin d’être en sucre… »

Oh ça non ! La Louve n’était pas à sa première expérience et l’orc allait bien vite le comprendre.

Re: La quête du talisman perdu des orcs [Pv. Shad]

Posté : 17 févr. 2025 17:41
par Ghurren
Shad était la première femelle que Ghurren possédait librement depuis bien longtemps. Par femelle, il ne pensait pas à mal mais dans la culture orc, on désignait bien les genres par mâle et femelle. Pour lui, l'étroitesse de l'okami relevait d'un plaisir presque coupable. Sa grosse queue était pressée de toutes parts par des chairs brulantes, ce qui donnait une sensation de possession incroyable. Il la regardait s'accommoder de sa taille, elle faisait des efforts considérables pour le prendre, et miraculeusement elle y parvint entièrement. Quand leurs bassins firent jonction, l'orc grogna en soufflant.

"Tu ... es impressionnante Shad. Et ... Argh ..."

Il se crispa quand son gland pointa dans une cavité qui l'aspira quasiment. Il prit les épaules de la coquine et la repoussa légèrement en arrière. Il découvrit ainsi que l'emplacement qu'il occupait n'était pas la voie la plus générale mais bien celle qui s'assimilait à une aventure plus tortueuse.

"Bon sang!"

De voir son sexe étirer ce sphincter de manière si ... inélégante le fit jouir instantanément, au moment ou Shad l'invitait à prendre les rênes. De puissantes giclées bien grasses remplirent le rectum occupé de l'okami mais ce n'est pas pour autant que l'orc perdit de sa solidité. Littéralement, il inonda la femelle d'une quantité bien trop importante ... pour un si petit corps en tout cas.

Il n'y eut pas de pause, pas de temps pour se remettre, pas d'instant calme et cajoleur. Ghurren bascula sur le côté, entrainant Shad, pour finalement être au dessus d'elle. Il ne s'était pas retiré d'un millimètre, baignant dans son propre jus. L'okami était sur le dos, protégée de la froideur du sol par l'épaisse pelisse en fourrure du gladiateur. Le premier coup de reins que donna Ghurren aurait pu percer une montagne, le deuxième aurait pu atteindre les abysses et le troisième fut dénué de toute forme de contrôle. Elle l'avait demandé. L'orc martela le rectum rempli de Shad, usant de sa force et de son poids. Son sexe s'extirpait de ce tunnel brulant pour y replonger inlassablement, imprimant sous la peau du ventre de la jeune femme l'empreinte mobile de cette énorme masse. Ghurren lui écarta les cuisses pour avoir une vision totale de cette sodomie d'anthologie. La poitrine de Shad tressautait à chaque à-coups avant que les grosses mains de l'orc ne viennent la peloter. Il ne fatiguait pas, semblait inépuisable, et son orgasme n'avait en rien douché son envie d'elle. Ghurren ramonait dans le rectum glissant, tassant son propre sperme au fond tandis que le surplus débordait de l'anneau de chair malmené.

Et puis, Ghurren s'abaissa sur elle. Il ne l'embrassa pas à nouveau mais riva son regard dans le sien. Il lui prit les poignets et guida ses bras au dessus de sa tête. La fausse captive était superbe, offerte et totalement prise. Ce fut long, très long. Intense, à la limite d'une certaine brutalité voulue, approuvée et désirée. L'orc ne quitta pas les fesses de l'okami, ayant trouvé là un terrain de jeu qui les comblaient tous les deux.

A moins qu'elle n'y mette un terme, il pouvait encore la secouer un sacré moment.