Page 1 sur 1

The Culling [Raven]

Posté : 20 févr. 2025 02:04
par Starfire
« Bienvenue à La Colonie ! »

Starfire ignorait si elle pouvait leur faire confiance, mais ses options étaient limitées. La jeune femme avait rejoint la Terre en apprenant qu’il y avait sur place des métahumains, et surtout un Kryptonien. Cette nouvelle l’avait beaucoup intrigué, car Starfire était en recherche d’alliés pour combattre la Citadelle. Seulement, une fois arrivée sur place, la jeune femme n’avait pas trouvé moyen de contacter ce qu’on appelait la Justice League. Elle avait aussi compris que les métahumains comme elle, les électrons libres, étaient assez mal vus. Et, enfin, alors qu’elle cherchait comment se rapprocher d’un groupe de héros, Starfire avait reçu une visite d’un métahumain lui indiquant faire partie d’une équipe spéciale, les « Ravagers ». Il lui avait expliqué qu’ils avaient vu les quelques exploits de Starfire sur Terre, et qu’ils souhaitaient l’inviter à rejoindre leur organisation secrète, « la Colonie ». C’était une cité souterraine, une base volcanique installée sous terre, et qui était dirigée par un certain Harvest.

Koriand’r ignorait qui était Harvest. Son bras droit était celle qui venait de parler, et qui avait pour surnom Omen.

« Je sais que vous vous posez beaucoup de questions, et je ne peux malheureusement pas vous en dire trop. Je viens du 31ème siècle, d’une réalité alternative à la vôtre. J’appartiens à la Légion des Super-Héros, et moi et Harvest avons entrepris ce voyage pour réunir des métahumains marginalisés comme vous, et former une nouvelle alliance de héros. Pour cela, nous devons évaluer vos performances, tant individuelles que collectives, et c’est la raison pour laquelle nous vous avons invité à participer à une compétition… »

Le Culling. Des épreuves qui devraient avoir lieu en fonction de sélections aléatoires. Starfire ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Cependant, elle était entourée d’individus puissants. Il y avait cet homme capable de prendre la fgorme de n’importe quel animal, Beast Boy, ou encore appelé Changelin. Mais, surtout, Omen était en compagnie de son champion local, un clone de Superman conçu par Harvest, Superboy. Il était en compagnie d’elle, silencieux, tandis que les métahumains étaient regroupés dans le hall central de La Colonie.

Ce complexe souterrain était construit à hauteur de la croûte terrestre, et puisait son énergie d’une mer de magma située en bas de la Colonie. La base en elle-même était composée de plusieurs sections, et avait un accès direct sur ce qu’on appelait « la Terre Creuse », soit une sorte de vaste territoire situé dans les profondeurs de la planète. Omen leur avait parlé de Jules Verne et des théories autour de l’existence de poches de vie souterraines, des terres creuses où on pouvait trouver des animaux préhistoriques. En l’occurrence, c’était NOWHERE qui avait conçu cette terre creuse à l’aide des technologies futuristes apportées par Harvest. NOWHERE était le nom de son organisation sur Terre.

Comme chaque participant, Starfire avait droit à sa chambre, qu’elle allait partager avec son binôme. La sélection eut lieu après le discours d’introduction d’Omen, et elle reçut ensuite son binôme d’affectation : une certaine Raven. Une jeune femme isolée avec une capuche, qui était restée un peu en retrait. Quand Starfire se rapprocha d’elle, elle put voir que l’homme à la peau verte, Beast Boy, était déjà près d’elle.

« C’est trop dommage qu’on ne soit pas ensemble ! J’espère qu’on aura l’occasion de participer à des activités plus tard ! »

Starfire se racla la gorge dans le dos de Beast Boy. Celui-ci lui sourit en la voyant, louchant sur sa généreuse poitrine.

« Hey ! On m’a dit que tu venais de Tamaran… Starfire, c’est ça ? Moi, je suis Beast Boy !
- Enchantée, Beast Boy. Et enchantée, Raven. Nous allons faire équipe ensemble ! »

Re: The Culling [Raven]

Posté : 11 avr. 2025 14:59
par Raven
Pourquoi elle était ici ? Raven avait accepté de venir ici pour trouver des alliés pour l'aider à repousser son père ou à défaut de l'adage, « l'union fait la force », de se renforcer pour être mieux préparer à le faire seule. On dit aussi qu'on est jamais mieux servie que par soi-même. Elle ne pensait pas devenir assez forte pour repousser un tel être aussi facilement. Mais elle avait accepté de venir ici, elle pourra au mieux sédentariser, ou trouver un ou deux alliés, qui sait ? Raven n'était pas pessimiste, mais si elle jouait de suite cartes sur table pour présenter son objectif, tout jeunes héros qu'ils étaient, ils allaient prendre peur. Elle avait rencontré ce Beast Boy, il avait des capacités intéressantes, peu de chance que ce soit vraiment efficace contre Trygon, mais l'habit ne fait pas le moine, il pourrait peut-être trouver une faille ? Peu après vint la venue d'une fille, à entendre le garçon vert, elle venait d'un autre monde ? Cela leur faisait un point commun en quelque sorte, mais elle savait que généralement, les gens venant d'ailleurs pouvaient être plus forts. Ce Superman en était le bon exemple, mais parvenir à le rencontrer, c'était d'un compliqué qu'elle a fini par abandonné pour le moment.

Cette fille, Starfire avait en soit la peau un peu plus bronzée, elle, elle était pâle, ça faisait un équilibre au moins. À part ça, elle avait les yeux très verts... En soit, elle pourrait avoir l'air humaine comme elle. Elle ne l'était qu'à moitié, dieu merci, avec une apparence plus proche de son père, on l'aurait catalogué de suite dans la case « Ennemi ».

« Enchanté, Starfire... Tu sais ce qui nous attend ? T'avais l'air de bien parlé avec l'autre. »

Elle n'avait pas d'animosité spéciale envers les gens ici, mais elle ne comptait pas sympathiser avec tout le monde. Le temps lui était précieux donc elle ne pouvait pas le perdre à faire n'importe quoi. Non pas qu'elle veuille de suite trouver une bonne équipe et aller l'affronter, mais sans être constamment méfiante, elle avait mieux à faire que rire et s'amuser comme si aucun danger ne planait au-dessus de leur tête. Il faut dire que Raven devait contrôler constamment ses émotions pour éviter le pire donc, paraître froide aux yeux des autres, ça semblait mieux que risquer de devenir dangereuse...

Re: The Culling [Raven]

Posté : 19 avr. 2025 17:01
par Starfire
Starfire ne savait pas vraiment si cette Omen venait du futur, mais elle pensait pouvoir rencontrer ici des alliés potentiels. Elle savait que la Terre abritait beaucoup de personnages aux pouvoirs surpuissants comme elle… Elle avait entendu parler de la Justice League, des Avengers, du fait que des conquérants cosmiques comme Thanos ou Darkseid avaient échoué à conquérir la Terre grâce à ces héros. Elle avait entendu parler de Superman, mais elle ne pensait pas que la Ligue l’aiderait à combattre la Citadelle. Et puis, elle ne savait pas comment les contacter. Elle espérait que son séjour ici lui permettrait de les rencontrer. Pour elle, tout ça ne devait être qu’un concours lancé par la Ligue pour évaluer les potentielles futures recrues aptes à rejoindre la Ligue de Justice. En tout cas, c’était ce que beaucoup de gens pensaient. Starfire croisa ainsi le regard de Raven, tandis que Beast Boy les laissa.

« Bonjour… Tu es Raven, c’est ça ? Je suis ta coéquipière ! »

Koriand’r lui fit alors un câlin. Elle put sentir la surprise de la femme, ainsi qu’un frisson. Elle se recroquevilla sur elle-même, comme si Raven ne s’attendait pas à un tel élan. Avec Kory, il allait falloir s’y habituer !

« J’ignore ce qui se passe ici, je viens d’une autre planète. Moi, je pense que c’est un concours pour rejoindre la Ligue. Je suis sûre qu’ils doivent nous surveiller, et voir si on a les capacités nécessaires de les rejoindre. »

Elles disposaient de leur chambre, alors Koriand’r invita Raven à la suivre. Les deux femmes s’extirpèrent ensuite du hall, rejoignirent un escalier intérieur, où un androïde les invita à le suivre vers leur chambre. Koriand’r observait les lieux en étant curieuse. Elle connaissait la technologie terrienne, et un tel complexe était assurément futuriste par rapport à leur degré de technologie. Elle était surtout intriguée par Raven, qui semblait avoir du mal à apprécier les contacts corporels… Ce qui ne manquait pas de surprendre Starfire, qui venait d’une planète où les contacts corporels étaient la base de toute interaction sociale. Et puis, elle avait vraiment l’air très pâle…

L’androïde les guida jusqu’à un couloir avec des portes de part et d’autre, et les mena jusqu’à leur chambre. Une chambre comprenant deux lits séparés, un ordinateur, une salle de bains, et une penderie.

« Le strict minimum… »

Kory s’assit sur le lit, et regarda alors Raven.

« Bon, et si tu me racontais ton histoire ? Là d’où je viens, on fait des câlins à tout le monde, c’est une manière de se saluer. Tu n’aimes pas les câlins ? »

Re: The Culling [Raven]

Posté : 12 juil. 2025 20:22
par Raven
Raven était ici pour sa mission, trouver qui pourrait l'aider dans sa quête et dans le pire des cas, acquérir de l’entraînement pour devenir plus forte. Une de ses deux options était toujours bonne à prendre pour avoir de l'avancement dans ses projets. Même si elle se doutait bien que ce n'était pas demain qu'elle pourrait vaincre son père une bonne fois pour toutes... La jeune fille à ses côtés la salua, venant lui faire un câlin ? Surprise, ça oui, elle se recula en la dévisageant, car ce n'était pas le genre de chose dont elle était habituée... Sa mère lui avait déjà offert ce genre de chose, évidemment, mais surtout quand elle était petite, maintenant... Son dernier souvenir, lié à ça, remonte à loin. Très loin... Pas le temps d'en discuter, Koriand'r allait devoir se contenter de son visage pour le moment, car elles étaient conduites pour le moment vers leurs quartiers, elles ignoraient toutes les deux quel serait la suite même si elles partageaient la même idée. Une sorte de recrutement.

Leur chambre offrait le minimum, mais ça lui convenait, Raven n'était pas très matérialiste, le minimum, ça lui permettait de mieux méditer, elle risquait d'en avoir besoin si sa colocataire était genrée à vouloir faire des câlins à tout-va. Il faut que sa concentration ne faiblisse pas. Cette dernière s'installa sur ce qui sera certainement son lit, tandis qu'elle voulait parler du passer, en justifiant que les câlins sont courants pour elle. Raven resta debout pour le moment, toujours encapuchonné, elle observa la jeune femme, presque de façon froide, mais c'était sa façon d'être au naturel.

« Pas pour moi. Ce n'est pas interdit, mais le dernier câlin reçu, avant le tient, remonte à plusieurs années, facilement. »

Toujours debout, son regard se porta sur les murs, les coins pour être plus précis, cherchant à voir si des caméras étaient dans le coin à les observer ou non ? Apparemment, non, en tout cas, si elle se trompait, ce n'était pas visible. Elle allait poser ses fesses sur le lit en face, éloignant sa cape pour ne pas l'écraser.

« Tu as l'air de bonne humeur, je suis donc désolé de t'apprendre que mon histoire n'est pas du genre joyeuse alors pour faire simple, j'essaie de devenir forte et de trouver des gens aussi forts pour m'aider à repousser mon père qui pourrait vouloir s'en prendre à ce monde, tôt ou tard. Et c'est un démon très puissant... »

Oui pas juste un conquérant humain d'un autre monde qui aurait la folie des grandeurs, Trygon n'était pas le genre d'adversaire que l'on prend à la rigolade. Inutile de trop en dire, surtout si cette fille ne serait pas à la hauteur pour l'aider, enfin, elle ignorait tout d'elle, elle ne voulait pas juger un livre à sa couverture, mais elle n'allait pas rentrer dans de longues explications en tout cas. Son regard inexpressif se posait sur Koriand'r, analysant ses réactions, voir d'un échange d'histoire aussi. Elle ne lui en voudrait pas d'avoir la version courte, c'est ce qu'elle a donné de son côté après tout.