Page 1 sur 1

Le devoir de s'occuper d'une Déesse {PV Mélinda Warren}

Posté : 03 mars 2025 18:51
par Yoan & Sanitas
Au bout de plusieurs jours auprès de leurs Maîtres, Yoan et Sanitas avaient enfin le droit de sortir, mais ils avaient eu comme « mission » de recevoir une Déesse qui était de passage sur le monde. Leurs Maîtres respectivement leurs avaient dit de bien s’occuper d’elle et de répondre à la moindre de ses demandes. Cela leur avait parut bizarre, pour Yoan qui ne connaissait que le plaisir charnel avec Nergal il ne savait pas comment il pourrait satisfaire les besoins d’une Déesse et pour Sanitas il avait d’abord envoyé boulé Lucifer qui l’avait vite remit à sa place. Il était encore entrain de faire son dressage, mais cela était plus long qu’on ne pouvait le penser. Bah oui l’hybride chat n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Il lui avait dit le premier jour qu’il l’avait acheté, le roi des cavaliers allait en avoir pour un long moment avant de le briser.

Une fois habillé d’un kimono Yoan attendait que Sanitas finisse de se préparer pour sa part il avait mit un jean troué et un haut noir et sa veste rouge à capuche. Pas qu’il faisait froid sur le continent, c’était une des choses qu’il chérissait. Quand les deux furent enfin prêt ils prirent le chemin du port afin d’y trouver la fameuse Déesse qu’ils devaient servir jusqu’à son départ.

Attendant sur le port, ils portaient chacun un collier autour du coup pour signifier que c’étaient des esclaves, ils n’avaient pas de panneaux pour indiquer à la femme qu’ils étaient là. Leurs Maîtres, leurs avaient juste dit à quoi ils ressemblaient pour que celle-ci puisse les reconnaître plus facilement.

Au bout de plusieurs minutes ou heures, un bateau accosta et une jolie femme en sortie, celle-ci se dirigeant directement vers eux. Yoan ayant étant bien élevé il s’inclina en face d’elle, voyant que Sanitas ne bougeait pas, il lui mit la main sur la tête pour que celui-ci s’incline aussi.

-Bienvenue Déesse Mélinda


-B’jour à vous.


On pouvait voir que les deux hommes avaient un caractère totalement différent et pourtant ils s’entendaient bien quand ils étaient chez leurs Maîtres. Alors pour ça que Yoan essayait de donner un peu de bienséance pour qu’il sache comment se comporter en dehors des murs. Même si cela échoué un peu plus qu’autre chose par moment.
.

Re: Le devoir de s'occuper d'une Déesse {PV Mélinda Warren}

Posté : 31 mars 2025 00:50
par Mélinda Warren
Mélinda ne s’était encore jamais rendue à Lustoria. Elle avait entendu parler de cet archipel éloigné, mais sans jamais avoir l’occasion de s’y rendre. Mais, récemment, la Déesse Aphrodite s’y était rendue, et Alice Korvander, l’une des filles de la Déesse, et accessoirement la meilleure amie de Mélinda, s’y était elle aussi rendue. La Déesse s’était rapprochée de la souveraine de Lustoria, la reine Ruby, et la reine Ruby avait ensuite été adoptée par Aphrodite. La Déesse souhaitait désormais installer une partie de son culte à Lustoria, et y avait donc convié Mélinda, en lui demandant de venir avec des candidats potentiels pour remplir le temple dédié à Aphrodite.

La vampire avait donc embarqué dans un bateau pour rejoindre Lustoria. Étendre l’influence du culte d’Aphrodite n’était pas pour lui déplaire, ainsi que la perspective de renforcer sa propre influence. Si Mélinda avait pris du galon, elle restait de base une esclavagiste et propriétaire d’une maison close. Elle se voyait bien ouvrir une succursale à Lustoria, une autre maison close qui ferait les joies des clients et du personnel.

*Tant de possibilités…*

Après plusieurs jours d’un voyage somme toute paisible, le navire approcha de l’archipel. Le navire tout entier avait été réquisitionné par Mélinda, abritant son personnel.

« Cet archipel a l’air fabuleux !
- Maîtresse, vous pensez qu’on rencontrera la Déesse Aphrodite ? Ou la reine Ruby ? On dit qu’elle est magnifique ! »

Mélinda sourit, mais savait que la Reine ne les accueillerait pas en personne. On avait fait venir deux serviteurs pour elle, tandis que le reste du personnel allait rejoindre en calèche le Palais.

Quand Mélinda sortit, elle vit rapidement le duo. Un très bel homme aux cheveux blancs, et un autre, un Furry qui semblait plus retors.

« Bonjour, mes jolis. Je ne suis pas encore une Déesse, simplement une prêtresse… Mais c’est bien moi que vous devez accueillir. »

Elle leur sourit. Avec sa robe dorée, il était difficile de louper Mélinda. Sa main glissa sur la joue de Yoan.

« Toi, tu dois être Yoan… Moi, je suis Mélinda Warren. Vous êtes très mignons tous les deux… Vous êtes donc mes guides, si j’ai bien compris ? »

Re: Le devoir de s'occuper d'une Déesse {PV Mélinda Warren}

Posté : 03 avr. 2025 19:23
par Yoan & Sanitas
Yoan et Sanitas avaient salué la bonne personne, la jeune femme était magnifique. Alors qu’ils l’avaient appelé Déesse, ils furent reprit par celle-ci qui était en faite une prêtresse. Commue la prêtresse Naamah qui s’occupait des Dieux de l’Aurore et du Crépuscule qui s’était installé à Lustoria. Ce fut l’humain qui prit la parole.

-Vous êtes comme Dame Naamah qui s’occupe des Dieux de l’Aurore et du Crépuscule. Sans vous comparer bien sûr.


Il faisait une petite comparaison sans manque de politesse, il avait juste entendu parlé d’elle, lorsqu’il se promenait dans les rues de toute façon Yoan ne se permettrait pas de critiquer ou de comparer deux prêtresse qui s’occupent de Dieux différents. Puis cela pouvait provoquer un conflit entre tout le monde, ce qu’il voulait éviter le plus possible. Il était aussi content de Sanitas ne fasse pas de réflexion et avait tenu sa langue pour une fois. Il le « félicitera » plus tard quand ils ne seront que tous les deux.

Yoan sentit une main caresser sa joue, il laissa la prêtresse faire, elle le reconnue immédiatement. De toute façon elle avait reçu une lettre qui expliquait à quoi ressemblait les deux esclaves afin qu’elle puisse les reconnaître facilement. Puis d’un côté physiquement Yoan et Sanitas se démarquaient un peu des autres et il y avait aussi une différence entre eux deux. Par la suite elle se présenta, s’appelant Mélinda Warren, rajoutant qu’elle les trouvait mignon. Ce compliment fit un peu rougir Yoan dû au compliment, alors Sanitas n’avait pas de réaction faciale. Mais sa queue de chat le trahissait car elle elle se secouait dans tous les sens, approuvant qu’il était content. La jeune femme demanda par confirmation qu’ils étaient bien ses guides. Cette fois ce fut Sanitas qui prit la parole.

-C’est bien ça M’dame. Nous sommes là tous les deux pour être vos guides , ainsi satisfaire toutes les demandes que vous avez. Nous sommes à votre services pour tout le temps que vous êtes à Lustoria.

Chose qui était vrai, ils avaient chacun reçu l’ordre de leurs maîtres respectifs leurs avaient ordonné de satisfaire la moindre demande que la prêtresse aurait. Elle devait trouver son séjour le plus agréable, sinon une punition les attendaient. Alors les deux ferraient tout pour satisfaire la prêtresse le plus possible.

-Par quoi voulez-vous commencer prêtresse ? Faire un tour de la chapelle, vous reposez quelque part ? Ou bien autre chose.

C’était Yoan qui avait prit la parole étant le mieux éduqué que l’hybride. Il décida de prendre les rênes pour propose des choses à la prêtresse, à moins que le chat aies aussi des idées.

Re: Le devoir de s'occuper d'une Déesse {PV Mélinda Warren}

Posté : 05 mai 2025 01:09
par Mélinda Warren
Il allait vite falloir qu’elle comprenne les différentes personnalités de ses deux guides. Instinctivement, elle aurait dit que Yoan était plutôt soumis, là où Sanitas plutôt dominateur. C’était un point de vue reposant essentiellement sur leur physique. Yoan et Sanitas avaient été mis à sa disposition par les Dieux de Lustoria, ainsi que par Aphrodite. Mélinda les trouvait en tout cas très charmants, et, quand Yoan lui demanda par où elle souhaitait commencer, la vampire sourit doucement. Elle était venue avec plusieurs de ses esclaves, dans le but d’animer le temple d’Aphrodite. Il fallait bien le remplir, et Aphrodite avait sollicité de Mélinda plusieurs prêtresses. Si la Déesse comptait trouver la prêtresse principale du temple à Lustoria, il fallait remplir son clergé, et Mélinda avait heureusement des profils idéaux. Elle ne connaissait toutefois rien de Lustoria, et était donc heureuse de pouvoir compter sur deux guides.

« Le temple serait une bonne chose, oui, pour commencer. C’est la première fois que je visite cet archipel, alors autant commencer par l’endroit où j’ai ma chambre. »

Mélinda comptait bien sûr explorer le reste de l’archipel. Elle se déplaça un peu, et huma l’air frais. Lustoria semblait très agréable.

« Par contre, évitez de m’appeler ‘‘prêtresse’’. C’est vrai que j’en suis une, mais je suis avant tout une esclavagiste. Donc… Vous pouvez m’appeler ‘‘Madame Warren’’, ou… ‘‘Maîtresse’’. »

Elle dit cela en croisant le regard de Yoan. Le simple fait de voir quel choix de mots ils allaient employer renseignerait déjà Mélinda sur ce qu’ils pensaient vraiment, et sur leurs comportements. Elle leur sourit encore.

« C’est mon titre… Mais je comprendrais que m’appeler ainsi puisse vous perturber. Alors, on va faire comme vous voulez, et je vous laisse me guider jusqu’au temple. »