Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !
Répondre

A la recherche d'alliés (PV)

Message par Darth Aranel »

Avatar du membre
Darth Aranel
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2025 10:57
En orbite autour de la planète Yaga Minor, un des derniers bastions des vestiges de l'empire à posséder des chantiers navals dignes de ce nom,  le Shadow Bringer et ses milliers d'hommes d'équipage et de soldats voyait les préparatifs finaux de son départ se terminer. Ce destroyer stellaire MKII était l'un des plus récents de la flotte impériale, l'un des derniers qui avait pu être mis en service malgré le manque de ressources de plus en plus flagrant des vestiges, et il avait donc été confié à Aranel qui, au cours de ces dernières semaines, en avait supervisée avec Korra...son appropriation.
Il n'était pour le moment pas question pour la Sith de prendre officiellement le titre d'Impératrice, elle avait refusée ce titre tant qu'elle ne pourrait pas l'assumer, mais cela ne voulait pas dire que pendant ce temps, elle resterait à se pavoiser tout en apprenant ce qu'elle devait savoir sur la Galaxie. Oh que non...la venue des impériaux sur Dathomir lui avait permis d'apprendre, entre autres, que les Jedis renaissaient de leurs cendres, et qu'ils étaient désormais un certain nombre, soutenus par la Nouvelle République qui, peu à peu, avançait et gagnait du terrain face à ce qu'il restait de l'Empire.
Si elle voulait hériter d'un quelconque trône, alors il était rapidement devenu évident pour Aranel que la passivité n'était pas une option, et qu'elle aurait besoin d'une base mobile, et d'hommes. Daala lui avait donnée les deux, en lui confiant ce destroyer stellaire, ainsi qu'un équipage et des soldats sélectionnés parmi les meilleurs de ce qu'il restait. Pour commander tout cela, en attendant qu'Aranel elle même puisse prendre une quelconque position de commandement, Korra avait également été affectée à de destroyer pour en être la capitaine, mais aussi le bras droit de la Sith, qui se tournait vers elle pour...beaucoup de choses en réalité.

Conformément aux demandes de la Sith, ce destroyer avait été intégralement repeint en noir, de même que les armures des stormtroopers stationnés sur le bâtiment de guerre. Le but d'Aranel était de mener des opérations d'attaques rapides en plein cœur du territoire de la Nouvelle République, et dévastatrices, à la façon d'un "vaisseau fantôme", mais aussi de se mettre en chasse de Jedis pour commencer à réduire leur nombre, car ils étaient un avantage considérable pour leurs ennemis.
Mais ça...ce ne serait pas dans l'immédiat. L'équipage étant nouveau, Korra comme Daala avaient insisté pour ne pas envoyer ce destroyer en plein territoire ennemi tout de suite, mais d'au contraire lui laisser le temps de se familiariser entre eux, et également à Aranel et à ses sorcières, qui faisaient partie de cet équipage pour le moins fort unique selon les standards de l'empire. En lieu et place de cela donc, le Shadow Bringer s'apprêtait à suivre une route hyperspatiale bien spécifique en direction des régions inconnues, pour rentrer en contact avec l'ascendance Chiss. De ce que Korra lui en avait dit, les Chiss étaient une race d'humanoïdes jadis alliés de l'empire, mais dont les contacts avaient été difficiles depuis la mort de l'empereur. Hors l'empire, dans son état actuel, avait un grand besoin d'alliés, et Daala comptait sur la présence d'Aranel pour convaincre les Chiss du bienfondé d'un renouveau de leur alliance...ce que la Sith avait considérée comme étant...une décision faisant sens.

Après les dernières calculations faites sur le pont, le destroyer engagea son hyperdrive expérimental, qui leur permettrait de rejoindre les régions inconnues bien plus aisément qu'en temps normal. Le destroyer en avait toutefois pour, au bas mot, quelques jours en hyperespace.
A ce moment, Darth Aranel se trouvait dans ses appartements, qui étaient assez minimalistes. Elle méditait, usant de la force pour léviter en tailleur, face à la vue sur le vide spatial. Nul doute que Korra ne tarderait pas à venir, car elles avaient convenues d'user ce temps à bon escient, afin que la Sith puisse se mettre à jour sur la Galaxie, l'état de l'empire, et les chiss. Mais pour le moment, elle se plongeait dans la Force...

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Korra Stryker »

Avatar du membre
Korra Stryker
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2024 11:42
Fiche
Demande de RP
« Je ne suis pas naïve, Commandante Stryker. Dans sa forme actuelle, l’Empire n’arrivera jamais à retrouver son poids d’antan, et tout ce pour quoi nous nous sommes battus sera lettre morte. La Nouvelle République refera les mêmes erreurs que l’Ancienne République, et fera preuve de cette même incompétence qui a permis l’avènement des Séparatistes. »

Pendant plusieurs années, la redoutable Natasi Daala avait vécu dans un complexe de recherches ultrasecret, situé dans un amas de trous noirs à côté de Kessel, la Gueule. Daala était une femme officier qui avait été l’amante du Grand Moff Tarkin, et celui-ci lui avait confié la direction de la Gueule, avec pour mission de concevoir de nouvelles armes pour permettre à l’Empire d’asseoir son autorité sur la Galaxie. Mais Daala avait aussi accès à quantité de notes de Tarkin, à ses recherches, et même à ses journaux intimes. Lorsque celui-ci était mort, elle en avait hérité, et avait découvert beaucoup de choses en y accédant.

Tarkin avait été le troisième homme de l’Empire, aussi influent que Dark Vador, si ce n’est plus. Plus haute autorité militaire, il avait été l’oreille de l’Empereur, et avait secrètement organisé plusieurs plans et projets multiples. L’un de ces plans était le « Projet Legacy », visant à permettre à l’esprit de Palpatine de survivre à sa mort par le biais de clones. Les responsables du projet s’étaient appuyées sur les technologies de clonage de Kamino, mais la difficulté n’était pas de créer un simple clone, mais un corps sensible à la Force. Le projet tournait autour d’une relique sacrée, la main tranchée de Dark Vador. Même Tarkin n’avait pas su la véritable identité de Vador, mais avait mené à bien le Projet Legacy.

Daala, elle, venait de récupérer le pouvoir. En sortant de la Gueule, elle avait découvert une Galaxie aux abois. La flamboyante Nouvelle-République avait réussi à vaincre l’Empire Galactique, qui s’était totalement effondré. L’Empire n’était désormais plus composé que de chefs militaires sans envergure s’étant accaparés plusieurs secteurs du Noyau Galactique. Les Républicains, tout en essayant de parlementer avec eux, constataient que les Impériaux s’effondraient d’eux-mêmes, par le biais de querelles intestines. Avec l’aide de l’ancien bras droit du Grand Amiral Thrawn, un homme que Tarkin admirait profondément, Gilad Pellaeon, Daala avait réussi à organiser une réunion entre elle et la plupart des seigneurs de guerre impériaux, généralement d’anciens Moffs. Elle les avait tous tués, et avait pris le pouvoir. Toutefois, Daala avait refusé de se considérer comme une Impératrice.

Suite à ce putsch, elle avait récupéré une précieuse alliée, la redoutable Korra Stryker. Korra avait prouvé sa loyauté à l’Amirale Daala, et avait été chargée d’une première mission : récupérer l’Héritière sur Dathomir. Là aussi, Korra avait réussi, et, suite à ça, Daala l’avait promu commandante, en lui octroyant les commandes du dernier destroyer impérial de l’Empire, le Shadow Bringer. Darth Aranel, de son côté, avait vite constaté l’étendue des dégâts. Outre l’effondrement de l’Empire, les Jedi étaient de retour. Luke Skywalker, celui qui avait tué Vador et Palpatine, avait reconstruit un nouvel Ordre Jedi sur Yavin IV. Il avait mené des campagnes de recrutement, et disposait maintenant d’un nouvel Ordre Jedi redoutable.

« Tarkin avait un projet spécial… Qu’il avait commencé à établir, mais qui s’est arrêté avec son décès. Voyez-vous, Commandante Stryker, la Galaxie ne se résume pas qu’à l’Empire ou à la République. De l’autre côté de la Bordure, il existe des forces insoupçonnées, des empires spatiaux que nous ne connaissons pas beaucoup. Mais, un jour, l’un de ces gens est venu à nous, et, s’il avait eu un peu plus de temps, le Grand Amiral Thrawn aurait écrasé ses chiens de rebelles !
Vous… Vous voulez parler des Chiss, Moff Daala ? »

Bien qu’elle appréciait toujours être appelée Amirale, officiellement, Daala était devenue une Moff après le sommet de Tsoss, où elle avait massacré les seigneurs de guerre impériaux. Belle et redoutable, elle hocha doucement la tête.

« Thrawn avait accompli une mission secrète avec Sa Majesté Vador. Une mission qui les a conduits à proximité des terres de l’Ascendance Chiss. Officiellement, les Chiss sont neutres, apolitiques, et isolationnistes. Dans les faits, leur société repose sur une caste gouvernante, les Aristocra, qui rêvent d’expansionnisme. Tarkin avait toujours soupçonné Thrawn d’être un espion à la solde des Chiss, ce qui explique pourquoi, malgré son génie militaire incomparable, le Grand Amiral a été écarté. »

Daala avait une démarche raide, impeccable. Korra aussi, mais la jeune femme avait toujours eu une certaine attirance pour les femmes autoritaires.

« Les Chiss n’ont pas notre connaissance de la Galaxie, et n’ont pas nos cartes. Ils ignorent les hypervoies à emprunter pour rejoindre les différents secteurs de la Galaxie, et utilisent pour cela des enfants, des médiums disposant d’un don spécial, une sorte de précognition qui leur permet de voir les chemins navigables. C’est ce que les Jedi appellent la Force.
La Force…
Les carnets de Tarkin mentionnent un ennemi aux Chiss, les Grysks. Une autre espèce extraterrestre. J’ignore dans les détails la mission de Thrawn et de Dark Vador, mais elle a permis d’empêcher les Grysks de nous envahir. Au lieu de ça, les Grysks ont concentré leurs efforts sur les Chiss.
Je vois.
Sa Majesté Aranel n’est pas encore prête à assumer ses fonctions d’Impératrice, et elle vous aime bien. Vous êtes celle qui l’a convaincue de quitter Dathomir, elle a confiance en vous. Vous devez l’aider à accepter son destin. Sans une Impératrice maîtrisant la Force, jamais l’Empire ne pourra se reconstruire. Mais nous avons aussi besoin d’alliés. »

Daala se racla la gorge, avant de préciser le fond de sa pensée :

« Je souhaite que vous assistiez Sa Majesté Aranel, et que vous vous rendiez avec elle à Csilla. C’est la capitale des Chiss, et ils ont accepté une entrevue. La guerre contre les Grysks continue à faire rage, et je pense que les Chiss ne se rallieront qu’à une personne maîtrisant la Force. »

Korra acquiesça donc. Daala se rapprocha d’elle quand Korra avait fait le garde-à-vous, et caressa doucement sa joue, avant de l’embrasser… Et de mordiller sa lèvre inférieure, diffusant une pointe de douleur dans le corps de Korra.

« Revenez-moi indemne, Officier Stryker. »
*
*  *
Tout avait commencé ainsi. Korra s’avançait dans les coursives du destroyer, afin d’effectuer sa leçon quotidienne avec Darth Aranel. C’était elle qui avait été la voir sur Dathomir. Korra avait bien failli mourir des mains de la future Impératrice. Elle l’avait étranglé et électrocuté. Quiconque en aurait été repoussé, mais, suite à ça… Korra avait senti une évolution dans ses hormones. Quand elle faisait l’amour avec des hommes, elle les étranglait, et, quand Daala couchait avec elle, il fallait que ce soit violent, qu’elle l’étrangle, qu’elle la fouette, qu’elle la griffe. Cette douleur exquise que Darth Aranel avait insufflé en elle l’avait profondément marqué, réveillant quelque chose que Korra avait longtemps enseveli.

Le Shadowbringer filait dans l’hyperespace à destination des terres de l’Ascendance chiss quand Korra arriva à hauteur de la porte des quartiers de l’Impératrice. Même si Darth Aranel refusait encore ce titre, Korra, elle, la considérait comme son Impératrice légitime. C’était sa dévotion qui l’avait épargné sur Dathomir, car elle avait refusé d’attaquer Darth Aranel, et avait abattu ses propres frères d’armes quand on le lui avait demandé… Car, instinctivement, elle avait senti el pouvoir de cette femme, un pouvoir capable de renverser Luke Skywalker et ces félons de la République !

*Oui, Darth Aranel y arrivera, j’en suis convaincue ! La Galaxie ne peut pas à nouveau sombrer sous la coupe des Jedi !*

Les Stryker étaient des gens cultivés, qui avaient toujours été adeptes d’un pouvoir central fort, seul à même, selon eux, de contrôler une galaxie entière. La démocratie était une fine illusion, et Korra en était fermement convaincue. Rejoignant la porte d’entrée de l’appartement de Darth Aranel, elle se présenta donc, et rentra.

Flottant dans les airs, en pleine méditation, Darth Aranel offrit à Korra une troublante vision, celle de son corps faiblement vêtu, ayant une sorte de tunique moulante en cuir vue de dos. Korra déglutit doucement en louchant sur le postérieur musclé de Darth Aranel, et resta indécise pendant quelques secondes, avant de fermer les yeux, de les rouvrir, puis s’agenouilla, un genou à terre.

« Je suis là pour notre rendez-vous, Ma Dame ! »

Elle était consciente qu’elle ne pouvait plus reculer. Un peu gênée, Korra espérait que son trouble ne serait pas perceptible par l’Impératrice. La vision de son superbe fessier moulé allait sûrement s’effacer rapidement de son esprit !
Modifié en dernier par Korra Stryker le 07 mars 2025 01:48, modifié 1 fois.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Darth Aranel »

Avatar du membre
Darth Aranel
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2025 10:57
Devant elle, le sabre laser d'Aranel lévitait, complètement désassemblé, avec le cristal kyber rouge qui luisait au centre de la structure. Régulièrement, la Sith prenait quelques heures de méditation pour se focaliser, et entrer en résonance avec le cristal alimentant son sabre laser, afin de...en quelque sorte affiner le lien subconscient qu'il y avait entre elle et son arme. C'était une méditation assez profonde où, à l'instar d'un mécanicien regardant encore et encore comment il pouvait améliorer les capacités de sa machine, Aranel modelait par la force certaines caractéristiques de ce cristal. Un exercice que seul un initié à la Force pouvait véritablement comprendre cependant, mais qui était nécessaire.
Mais bien que profondément plongée dans sa méditation, où la Sith avait les yeux clos, tout en lévitant en position de tailleur, elle n'était pas pour autant fermée à l'environnement l'entourant, et elle perçu la présence de Korra quand cette dernière s'approcha. Ne ressentant à son approche aucun danger, Aranel n'interrompit donc pas le processus dans lequel elle était plongée, et qui arrivait presque à sa fin. Une petite partie de son esprit toutefois, était concentrée sur la femme qui était entrée dans ses...appartements, si on pouvait vraiment appeler ainsi cette chambre aménagée à la hâte. Pour une personne aussi réceptive à la Force qu'elle, il n'en fallait pas d'avantage pour garder un "oeil" sur Korra, dont elle note l'hésitation avant de s'agenouiller, et...elle sentit son regard.
Au point qu'un très léger sourire perla sur les lèvres de la Sith, juste avant que sa subalterne ne prenne la parole.

Je suis à vous d'ici peu de temps, Capitaine.

Les pièces composant le sabre lévitaient, mais semblaient aussi bouger et s'ordonner d'une façon précise, tandis que de subtils jeux de lumière semblaient se dérouler sur la surface du cristal kyber. Dans tous les cas, il se passerait bien encore une petite poignée de minutes, avant que finalement les pièces désassemblées ne reviennent ensemble sans que la Sith aie même besoin d'un contact physique. Elles se réimbriquèrent les unes dans les autres, s'assemblèrent autour de ce centre, ce cristal, pour reformer ce tube noir métallisé. Aranel elle même fini par ouvrir les yeux, et tout en déployant élégamment ses jambes pour que ses pieds touchent à nouveau le sol, elle cessa d'user de la Force pour se maintenir en l'air, et prit son sabre dans l'une de ses mains. C'était bien évidemment un dernier test à effectuer, et avec ce bruit si caractéristique et unique, Aranel alluma la lame de son sabre laser. Elle n'était pas bleue, jaune, ou verte comme celle des Jedis, mais bel et bien de ce rouge carmin qui était à ce stade un signe de reconnaissance des adeptes du côté obscur, un signe de reconnaissance...des Siths. Aranel observait la lame comme si elle y cherchait quelque chose, et aussi comme si elle était fascinée par elle, cette arme de légende, capable de destructions que peu d'armes personnelles pouvaient atteindre, même après des millénaires d'existence.

Vous me pardonnerez ce léger contretemps Korra, mais en tant que soldate je pense que vous comprenez l'importance de prendre soin de son arme. Cette même arme que je planterais personnellement dans le coeur de Skywalker.

Aranel ne l'avait pas encore rencontrée, mais elle lui vouait déjà une hostilité certaine. En dehors même du fait qu'il était le Jedi qui faisait renaître l'ordre de ses cendres, la Sith avait une raison tout à fait personnelle de vouloir le tuer de ses propres mains...elle partageait le même sang, et pourtant, elle était une clone et donc en quelque sorte, n'avait aucune "légitimité" à exister. Mais en le tuant, lui et sa soeur Leia, ainsi que toute descendance qu'ils pourraient avoir, Aranel comptait bien se rendre ainsi justice.
Personne toutefois ne savait véritablement le fond de sa pensée. Sans doute les impériaux étaient-ils au courant de la façon dont elle était "née", mais ça s'arrêtait là. La Sith éteignit finalement son sabre, et usa de la Force pour le faire léviter jusqu'à la petite table, avant qu'elle ne se retourne finalement en direction de Korra. La jeune capitaine impériale pourrait ainsi voir sa tenue de face, ce qui probablement ne manquerait pas de lui causer encore du trouble. Elle semblait véritablement faire de son mieux pour le cacher, et sans aucun doute de telles tentatives auraient pu fonctionner sur d'autres, mais pas sur une Sith possédant l'héritage génétique et la même connexion à la Force que feu Darth Vader. Aranel avait une très bonne idée de ce qui se passait dans la tête de Korra...

Je sens...quelque chose en vous, Capitaine Stryker. Quelque chose ne va pas ? Vous semblez...troublée...
Modifié en dernier par Darth Aranel le 07 mars 2025 01:47, modifié 1 fois.

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Korra Stryker »

Avatar du membre
Korra Stryker
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2024 11:42
Fiche
Demande de RP
Korra referma la porte derrière elle, et resta là. Mains serrées dans son dos, elle releva la tête en observant son Impératrice. La voir manipuler la Force était un régal pour elle. C’était sans doute là le principal point de désaccord entre son père et elle. Son père avait toujours affirmé que les Jedi et les Sith étaient dépassés, archaïques. Il avait toujours affirmé que seule une puissante armée pourrait fédérer la Galaxie, mais Korra ne croyait pas à ça. Leur galaxie avait été façonnée par la Force, et, même si Korra n’y était pas sensible, elle connaissait le pouvoir de la Force. Pendant des siècles, grâce à la Force, quelques centaines de Jedi, à tout casser, n’avait jamais eu besoin d’une armée pour gouverner des milliers de planètes. L’Empire, avec ses centaines de milliers de Stormtroopers, n’avait jamais réussi à tenir, et l’effondrement de l’Empire avait sonné quand les Jedi étaient revenus, et que l’Empereur était mort. En voyant Aranel manipuler ainsi son sabre-laser, flottant dans les airs, Korra avait un petit pincement nostalgique au cœur. C’était le renouveau de l’Empire qu’elle voyait là, tout simplement…

…Mais aussi un magnifique cul.

De fait, quand Korra estimait que la principale opposition avec son père concernait la Force, ce n’était… Pas tout à fait exact. Korra avait toujours eu des penchants sexuels désapprouvés par son père et par l’armée. Si elle avait eu des relations, cela n’avait jamais été sérieux. La simple idée de coucher avec un homme ne la rebutait pas en soi, mais… Korra souhaitait offrir sa virginité à une femme. En réalité, ses relations avec des hommes tournaient régulièrement à un rude rapport de domination, où elle les fouettait, les humiliait… Sans jamais avoir trouvé la bonne femme. Elle avait bien espéré franchir le pas avec Daala, mais les deux femmes se contentaient de flirter, car Daala restait encore très attachée au souvenir de Tarkin. Loin de refréner ses ardeurs, cette simili-romance l’avait en réalité plus excité qu’autre chose. Korra était de plus en plus frustrée, sexuellement parlant, et elle s’en voulait pour éprouver de telles pensées, mais…

Non… Elle se trompait elle-même. Sa frustration sexuelle n’avait pas jailli quand Daala l’avait embrassé, mais quand elle avait été sur Dathomir, et qu’elle avait vu Darth Aranel, que celle-ci l’avait électrocuté. Depuis lors, Korra avait du mal à comprendre son corps. Elle avait cru mourir, elle avait eu terriblement peur, elle avait été complètement écrasée et impuissante sur place, mais, dans ses rêves nocturnes, elle se masturbait en pensant à ça. Elle fantasmait sur le fait de se faire torturer par Aranel. Pour épancher sa frustration, Korra avait torturé des prisonniers, tant et si bien qu’elle avait obtenu de précieuses informations. Mais, plus elle passait du temps avec Aranel, et plus elle ressentait ce désir, cette attirance pour le corps d’Aranel, mais aussi pour sa cruauté.

Et là, cette tension devenait de plus en plus forte. Elle baissa brièvement les yeux, crispant ses doigts sous ses gants en cuir. En regardant encore, elle loucha sur le corps parfait d’Aranel, qui reforma une ultime fois son sabre-laser, avant de redescendre. Korra se racla la gorge, essayant de reprendre ses esprits.

« Je… Bien sûr, ma Dame. »

Aranel voulait se venger de Luke Skywalker. Korra le comprenait, mais elle avait peur que Darth Aranel ne l’affronte prématurément. Elle avait certes reçu une formation sur Dathomir, mais elle n’avait jamais été formée par un Sith. Elle était hors de la lignée de Darth Bane, ne fonctionnant plus sous le concept de la Règle des Deux. Non, Darth Aranel était… Unique. Korra ne pouvait pas la perdre, et l’observa lentement.

Elle sursauta doucement quand le sabre s’alluma, émettant une lueur rougeâtre, sanguine, autour d’Aranel, avant qu’elle ne le referme. Korra la vit ensuite face à elle, et se débrouilla pour ne pas lécher sur sa poitrine. Tâchant de conserver son calme, elle entendit alors la question d’Aranel, et la regarda alors, restant stoïque, faisant preuve de ce visage professionnel qu’elle avait toujours su utiliser pour que ses supérieurs ne sachent pas combien elle fantasmait sur ses collègues autoritaires de son propre sexe.

« Je… Ma Dame, ce n’est pas ce que… »

Korra baissa la tête, et la releva alors.

« J’ai vu l’Empire s’effondrer, ma Dame. Je l’ai vu se disloquer peu après la mort de notre Empereur, et la perte de Coruscant. Mon père, voyez-vous, m’a toujours affirmé que l’Empereur n’était qu’une image de façade, que la Force n’était qu’un artifice ancestral… Mais c’est l’Empereur qui a façonné l’Empire, qui maintenait l’armée et le politique sous son autorité. Alors, quand je vous vois ainsi, ma Dame, à méditer… Je… Je me sens pleine de nostalgie et de fierté, heureuse de voir notre nouvelle Impératrice, et de me dire que, aussi insignifiante que je sois, j’aurai pu contribuer à votre ascension. »

Rien de ce qu’elle avait dit n’était faux, bien sûr…

…Mais ce trouble ne venait pas de là, car, tandis qu’Aranel était face à elle, Korra s’imaginait sucer l’un de ses doigts électrifiés, avant d’avoir, peut-être, la chance de l’embrasser. Elle se sermonnait pour cette arrogance. Elle n’était pas digne d’Aranel, non ! Du moins… Pas dans ce sens-là.

Mais était-il possible que Darth Aranel ait senti que le véritable trouble de Korra ne venait pas de là ? Korra avait envie de passer à la leçon très vite, de manière à mettre ça de côté, mais… Elle ne pouvait pas vraiment imposer quoi que ce soit à son Impératrice, après tout !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Darth Aranel »

Avatar du membre
Darth Aranel
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2025 10:57
Aranel avait en réalité une idée de ce qui devait troubler Korra, une "très" bonne idée même, et ce sans avoir besoin d'user de la Force pour sonder l'esprit de la jeune capitaine...c'était tout simplement évident. En la torturant et en sondant son esprit sur Dathomir, afin de l'interroger, Aranel avait par la même occasion obtenue inconsciemment une sorte d'intuition sur la façon dont fonctionnait Korra. C'était difficile à expliquer, la Force étant ce qu'elle est, mais sans que leurs esprits soient liés à proprement parler, Aranel était allée chercher loin en elle les renseignements qu'elle voulait, et par cette extension, avait en quelque sorte même cherchée du côté des pensées profondes de l'impériale. Il en ressortait que Korra était une femme fière et sûre d'elle, de ses idéaux...mais qu'elle semblait perdre la face en la présence d'Aranel, et si cette dernière avait initialement mis cela sur le dos d'une certaine révérence face à la Force, il était devenu de plus en plus évident qu'il y avait quelque chose de bien plus intime et "inavouable" que ça.
Cette réserve amusait d'ailleurs Aranel, qui n'avait pas choisie par hasard le fait de largement se dévêtir. Certes, il n'était pas rare que lors de ses méditations, la Sith se déleste de ses vêtements pour pouvoir mieux se concentrer, mais cette fois était particulière. Cette fois lui avait permis de confirmer ce qu'elle savait déjà, à savoir que Korra fantasmait sur elle, mais était bien trop...intimidée pour oser l'avouer. Et ça, la Sith avait bien l'intention de la pousser à aller au delà, quels que puissent en être les moyens.
EElle se trouva toutefois...légèrement déçue, même si certainement pas surprise, du fait que Korra évite les vraies raisons de son trouble. Oh certes, elle ne mentait pas, mais elle pensait pouvoir éviter la véritable question en changeant la direction de la discussion.

Capitaine Stryker...vous, plus que quiconque, devriez pourtant savoir que l'on ne peut pas me cacher quoi que ce soit...pas éternellement en tout cas.

Aranel avait usée de techniques particulièrement intrusives sur elle, sur Dathomir, sondant ses souvenirs, même ceux qu'elle voulait à tout prix cacher. La Sith décida donc de...rappeler à Korra ce qu'il en était. Elle crispa les doigts de sa main droite, qu'elle tendit légèrement en direction de Korra, alors que cette dernière sentirait une prise indicible, et pourtant bel et bien présente et forte, se serrer autour de sa gorge.

Un mensonge, même par omission, en demeure un. Croyez vous vraiment pouvoir me duper par des artifices de politiciens Capitaine ? Ou pire...me prenez vous pour une idiote ?

La prise ne cessait de se serrer, au point que Korra aurait beau essayer d'aspirer de l'air, pas un seul filet de ce précieux oxygène ne pourrait arriver dans ses poumons. C'était comme si une gigantesque poigne dans un gant d'acier serrait sa gorge, et tandis que la Capitaine ne manquerait sans doute pas de tomber à genoux au sol, Aranel s'approcherait d'elle, debout et menaçante.

Où est donc passé ce fameux respect que vous me vouez Capitaine ? Pensez vous que je ferais une bonne Impératrice, si je laissais mes subalternes me cacher de précieuses informations ? Non...je serais faible, et je mériterais de mourir, tout comme Palpatine est mort en précipitant la chute de cet Empire...car il a été faible.

C'était peut-être d'ailleurs là aussi l'une des raisons de la colère d'Aranel, le fait que Korra aie ainsi parlée en termes élogieux de Palpatine. L'Empereur n'avait vu en Aranel qu'un vaisseau pour son esprit flétri, puis une rivale, et ne portait donc pas le défunt seigneur Sith dans son estime.
Toutefois, à la limite de l'asphyxion complète...Aranel relâcha son emprise sur la gorge de Korra, la laissant reprendre de précieuses bouffées d'air qui commençait à sérieusement manquer, avant de parler d'une voix froide et sèche.

Debout...

Pas question toutefois de laisser l'impériale reprendre ses forces, d'un simple geste de la main, la Sith usa de la Force pour maintenir Korra à divers endroits de son corps pour la faire léviter, et ainsi la faire se "relever".

Mes sœurs de la nuit et moi même sommes liées par un pacte simple, mais fort, Capitaine Stryker. La plus forte domine les autres et les mène vers la prospérité du clan, et une sœur se doit toujours d'être franche avec l'autre. Il n'y aura dans mon entourage aucun serpent, aucun comploteur, aucun mensonge. Alors...je vais vous reposer cette question, une dernière fois, "Capitaine"...

Elle s'était alors suffisamment approchée pour que leurs visages soient assez proches, et que son regard rouge sang, inquisiteur, se plonge dans le sien.

Quelle est la raison de votre trouble ?

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Korra Stryker »

Avatar du membre
Korra Stryker
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2024 11:42
Fiche
Demande de RP
Korra déglutit doucement, consciente que, sans mentir, elle ne disait pas non plus toute la vérité… Et ce face à son Impératrice. Et, quand Korra avait été sur Dathomir, Aranel s’était immergée profondément dans son esprit. Elle avait vu tout ce qu’elle pouvait voir, et elle avait vu les souvenirs de Korra. Ceux où elle voyait Darth Vador, l’Empereur, où elle voyait Vador étrangler des gens à distance. Elle avait perçu le goût immodéré de Korra pour le pouvoir, la puissance… Avait-elle aussi perçu les déviances sexuelles de Korra ? C’était l’îlot qu’elle avait le plus caché, son goût pour la souffrance. Quand elle couchait avec des hommes, elle s’énervait quand ils n’étaient pas assez violents, ce qui avait fini par l’amener à aimer les soumettre.

Personne au monde ne connaissait mieux Korra qu’Aranel, et, si Aranel avait accepté d’être une Darth, c’était, outre la formation dans sa cuve de bacta, les souvenirs de Korra. Du moins, c’est ce que Korra se disait parfois, car comment expliquer autrement qu’elle soit la seule femme qu’Aranel acceptait d’écouter ? Mais, d’un autre côté, pouvait-on vraiment dire sans sourciller à son Impératrice qu’on venait de fantasmer sur son cul ? Qu’on s’imaginait palper ses fesses, les embrasser ? Korra avait beau être une haut gradée, elle se considérait toujours comme une Stormtrooper. Elle était quantité négligeable, fanatisée, prête à mourir pour son Impératrice.

Se rapprochant d’elle, Aranel resta silencieuse… Puis étrangla alors Korra. Ses yeux s’écarquillèrent en sentant cette pression. La peur se distilla en elle, mais également… Autre chose. Car elle sentait le pouvoir de la Force. Encore une fois, elle se rappela Vador, quand elle était plus petite. Korvus Stryker, son père, avait paniqué quand Vador était venu dans leur manoir de Nar Shaddaa. La famille avait dû assurer la sécurité d’un convoi militaire que les Hutt avaient volé. Furieux devant cette incompétence, Vador avait exigé toute la famille Stryker au complet. Korra était là quand elle avait vu le Seigneur Noir des Sith. Invincible, immense, il avait étranglé son oncle, et, quand Korvus avait suggéré que Vador le tue, il avait étranglé sa fille. Korra avait senti cet étau autour de sa gorge, ce poids indicible se refermant sur sa trachée. Elle avait dégluti, glapi sur place, et sa mère avait été repoussée violemment à l’aide de la Force contre le mur. Vador avait ensuite arrêté, laissant Korra presque morte, comme une sorte d’ultime leçon envers Korvus.

Korra, de son côté, avait uriné dans sa culotte à ce moment.

Et, si Korra avait lu Rousseau, elle aurait pu reprendre ce commentaire sur la fessée que le jeune Rousseau avait reçu de Mademoiselle Lambercier : « Qui croirait que ce châtiment d'enfant, reçu à huit ans par la main d'une fille de trente, a décidé de mes goûts, de mes désirs, de mes passions, de moi pour le reste de ma vie, et cela précisément dans le sens contraire à ce qui devait s'ensuivre naturellement ? »

Cet étranglement avait déclenché chez Korra des réflexes incompréhensibles, l’amenant à aimer s’étrangler, à ressentir cette privation d’oxygène, ce sentiment névralgique qui planait, puis à aimer ensuite la doiuleur, à l’apprécier… Pourtant, sur le fait, alors qu’Aranel serrait, c’était bien la panique qui germait à la surface. Mais, sous cette panique sincère, un autre sentiment émergeait, une autre émotion. Korra tomba à genoux, soupirant faiblement.

« Maî-Maî… »

Incapable de le dire, elle sentit ses joues rougir, et remua encore… Avant que la pression ne retombe. En sueur, Korra finit à quatre pattes, bavant sur le sol, et aspira l’air à pleines gorgées, ce qui la fit éternuer. Darth Aranel s’agenouilla alors devant elle, et, sur un ton ferme et irrémédiable, lui demanda alors d’être sincère, lui rappelant que c’était là une qualité essentielle, fondamentale, pour elle. Korra releva son visage, et trembla devant ce regard. Ce regard puissant, fort, mais aussi sensuel…

Elle reprit encore son souffle, déglutit à nouveau, et répondit alors :

« Je suppose que vous avez dû le ressentir sur Dathomir, je… Je vous prie d’implorer mon pardon, Impératrice, mais, ce que je ressens pour vous, c’est… C’est lié à… À beaucoup de choses, et surtout à un épisode de mon enfance. »

Elle respira encore, reprenant ses forces, et enchaîna :

« Darth Vador est… Il est venu punir ma famille une fois, pour une erreur dans une mission. Il a tué mon oncle, et… Il m’a étranglé. Il aurait pu me tuer, mais il voulait juste que mes parents comprennent. En fait, je pense sincèrement qu’il m’aurait tué, j’ignore toujours pourquoi il m’a épargné. Toujours est-il que… Ça a déclenché quelque chose de profond chez moi. Je… Je ne saurai comment vous l’expliquer, Maîtresse, mais… La première fois que j’ai fait l’amour avec un homme, je… J’ai joui quand il m’a étranglé. Et cela est resté. »

Korra regarda encore Aranel. Elle n’avait encore jamais parlé de ça à personne, et reprit :

« J’aime la Force pour son pouvoir. J’ai vu quantité d’Amiraux, de Moffs, d’armées, de TB-TT… Mais rien ne m’a jamais plus effrayé que la vision de Vador devant moi. J’envie ce pouvoir, mais je n’y aurai jamais droit, alors que vous… Vous m’avez montré votre puissance, votre cruauté, vous déclenchez chez moi ce même frisson de peur et d’adoration que je ressentais pour le Seigneur Noir. »

Elle reprit encore son souffle, enhardie par ses révélations, et se pinça les lèvres.

« Et… Pour être totalement honnête, je… Je suis… Je suis bisexuelle. Avec une attirance significative pour les femmes puissantes. Peut-être est-ce lié à mon enfance, à ma famille, je ne sais pas, mais je suis attirée par les femmes fortes. Et vous, ma Maîtresse, vous avez tout ce que j’aime… Et… Et… »

La jeune Stormtrooper rougit une ultime fois.

Elle regarda alors Darth Aranel, et termina :

« Et quand je vous ai vu tantôt, votre corps, je… J’ai ressenti des pensées qu’une simple Stormtrooper ne devrait pas ressenti envers son Impératrice. Je… Je n’ai jamais vu une femme plus belle que vous, Darth Aranel. Votre corps, vos muscles, vos cheveux, vos… Enfin… Tout. Pour vous, je suis prête à mourir sans me poser de questions, car je vous aime… À tous les niveaux. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Darth Aranel »

Avatar du membre
Darth Aranel
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2025 10:57
Il aurait tout de même été dommageable de tuer Korra Stryker, et Aranel n'en éprouvait nullement l'envie. Au contraire de nombreux Siths par le passé, et même de Vador plus récemment, la jeune femme ne prenait pas plaisir à tuer ceux et celles sous ses ordres pour des motifs aussi ridicules. Elle savait, pour l'avoir appris, et pour l'avoir vu à travers des visions de la Force, que Vador était craint pour ne pas tolérer la moindre erreur, même provenant d'officiers au parcours pourtant exemplaire. Aranel avait une vision beaucoup plus pragmatique, et faisait la différence entre un officier faisant une erreur, mais apprenant d'elle, et l'idiotie pure qui ne pouvait mériter qu'une punition exemplaire.
Là, étrangler Korra, c'était lui rappeler de ne rien cacher à son Impératrice...absolument rien, mais ce n'était pas censé aller plus loin. Elle avait, en quelque sorte, foi en l'intelligence de cette jeune officière, qui n'était nullement gâchée par son fanatisme envers l'Empire et, progressivement, envers elle. Ce genre de façon de penser était justement très précieux aux yeux de la Sith, et était donc convaincue que ce simple rappel à l'ordre serait amplement suffisant. Même vos serviteurs les plus dévoués avaient, parfois, besoin d'une petite piqûre de rappel, mais c'était un avertissement unique.
Aranel fut toutefois satisfaite de constater que, après ce petit étranglement de force, où elle avait laissée Korra au bord de l’asphyxion complète, cette dernière se décida enfin à délier sa langue. Elle lui parla de sa rencontre, jeune, avec Vador, et de l'impression forte, indélébile, qu'elle avait eu sur la capitaine. Elle lui parla aussi de choses un peu plus intimes, comme le fait que ça avait déclenché chez elle une...attirance vis à vis de se faire étrangler durant ses ébats. Et puis, surtout, peu à peu, Korra finit par avouer le fond de sa pensée, qu'elle était bisexuelle, et fortement attirée par Aranel. Cette dernière, debout, les bras croisés, l'écoutait parler attentivement, scrutant chez elle le moindre signe de mensonge ou d'hésitation, qui pourrait trahir quoi que ce soit. Mais il n'y eut rien de la sorte, rien d'autre qu'une vérité qu'elle avait profondément enfouie, mais qu'elle laissait s'évacuer sous la pression, et les menaces, que la Sith avait proférée. Rien...rien d'autre que la vérité, Aranel en était cette fois certaine.

Bien...enfin nous avons donc la vérité Capitaine, ainsi que la confirmation...de ce que je savais déjà.

Aranel était sûre et certaine de l'attirance de Korra vis à vis d'elle depuis...depuis qu'elle avait sondée son esprit sur Dathomir. Serais-ce vraiment une surprise pour Korra ? Quoi qu'il en soit, elle poursuivit, croisant cette fois ses bras dans son dos, et se mettant à marcher doucement dans la chambre.

Je devrais toutefois vous punir à nouveau, Korra. Non pas pour ce que vous venez de me dire...non...mais pour avoir prétendu mieux savoir que moi ce qui était, ou non, acceptable de ressentir à mon encontre.

Aranel semblait en effet d'avantage déçue par ça que par les pensées perverses de Korra à son encontre, non ça...ce n'était même pas proche de provoquer sa colère. A ce moment, sans doute Korra pourrait-elle sentir un regard...inquisiteur se poser sur elle, et pas seulement sur son visage. Si la Capitaine avait pris des précaution lorsqu'elle regardait le corps de son Impératrice, cette dernière en revanche semblait beaucoup moins timide quand à ses intentions.

Peut-être estimez vous que vous n'êtes pas assez bien pour moi ? Ou peut-être croyez vous que je ne saurais être attirée par les femmes ? Ma chère...ne prenez pas votre bisexualité pour quelque chose de rare ou de dégradant, et n'ayez surtout plus jamais l'audace de vouloir penser à ma place.

Aranel ne semblait...pas hostile aux aveux que Korra venait de lui faire, et laissait volontairement la tension monter ainsi, en la sermonnant d'avantage de ne pas lui avoir avouée son attirance plus tôt, que d'avoir cette attirance à la base. Elle refit face alors à Korra, un léger sourire amusé sur les lèvres.

Déshabillez vous, Capitaine, puis mettez vous au garde-à vous, que je puisse vous inspecter. Nous n'allons pas laisser cette question en suspens, et je vais moi même déterminer si vous êtes, ou non, digne de devenir une de mes conquêtes.

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Korra Stryker »

Avatar du membre
Korra Stryker
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2024 11:42
Fiche
Demande de RP
Korra n’avait pas encore tout dit sur ses exploits sexuels. En fait, elle n’avait fait l’amour qu’une seule fois… Pour ainsi dire. Elle avait laissé un homme l’embrasser, un cadet de l’Académie impériale, Kayrn. Korra était alors une élève très en pointe, car elle ne pouvait être que major de sa promotion pour plaire à sa famille ! Lui était un jeune homme assez beau, et il l’avait déshabillé. Il aurait bien pu la pénétrer, mais elle avait ordonné qu’il l’étrangle. Le jeune cadet avait fini par paniquer en voyant que Korra voulait se faire battre, électrocuter… Et avait voulu partir. Et, si Korra préférait dire aux autres qu’elle avait juste fait l’amour, c’était parce qu’elle l’avait tué ensuite. Telle une mante religieuse, elle avait été furieuse que Kayrn se refuse à lui. Elle l’avait frappé dans le dos avec la matraque électrique quand il tentait de sortir, et avait continué à le battre ensuite. Elle avait eu son premier orgasme quand Kayrn l’avait embrassé, avant qu’il ne la pénètre. Elle eut son second orgasme en l’étranglant, et en le regardant mourir. Korra s’imaginait alors dans la peau de Darth Vador, et avait lu la peur dans les yeux de Kayrn, cette même peur que celle qu’elle avait vu dans les yeux de son père et de son oncle quand le Seigneur Noir était venu.

Face à elle, Aranel indiqua qu’elle allait être punie, non pas pour son fantasme, mais pour avoir anticipé sur ce que l’Impératrice souhaiterait. Korra écarquilla les yeux, n’osant rien dire. Après la mort de Kayrn, elle s’était lancée dans sa carrière impériale, et tout allait plutôt bien… Jusqu’à ce qu’elle ne se rende sur Dathomir, et que Darth Aranel ne la torture. Korra restait donc silencieuse, agenouillée, jusqu’à ce que l’Impératrice ne lui ordonne de se mettre au garde-à-vous… Nue(/i].

« Im… Impératrice ! »

Korra la vit sourire doucement, et déglutit un peu. Est-ce qu’elle avait bien entendu Darth Aranel suggérer qu’elle puisse devenir… Sa conquête ? Cette idée troubla Korra, qui se releva alors. Elle portait un uniforme impérial classique, avec la casquette, la chemise, le pantalon, les bottes, et les gants. Elle acquiesça donc, et commença par ôter ses bottes. Elle tira sur les lacets, et retira ses pieds de chaque botte. Elle ôta les chaussettes, puis déboutonna sa ceinture, et la jeta au sol. Elle retira ensuite sa casquette impériale, puis tira sur ses gants. Elle agissait lentement, en tremblant doucement, et continua encore. Elle retira sa veste, et, sous celle-ci, elle avait un débardeur blanc assez sobre.

La jeune Stormtrooper ôta ensuite son pantalon, et finit ainsi en sous-vêtements. Elle portait une culotte blanche, et regarda encore Aranel, brièvement… Avant de continuer. Elle retira son débardeur, et dégrafa son soutien-gorge, puis ôta finalement sa culotte, la faisant glisser sur le sol. Tout cela lui avait pris moins de cinq minutes, et elle se redressa ensuite, les mains jointes dans son dos. Elle avait une belle poitrine, un corps parfait, avec un sexe totalement imberbe. Elle avait payé une épilation au laser il y a quelques années, et le résultat final était magnifique.

Elle s’offrait à Aranel, sans aucun tatouage, aucun piercing, avec son corps vierge et nu.

« Je… Je suis à vous, mon Impératrice… À vous, et rien qu’à vous. »

Korra rougit encore. Sa conquête… Était-ce possible que Darth Aranel ait envie d’elle ? Elle avait vu les Sœurs de la Nuit, bien plus exotiques qu’elle, et, à son sens, beaucoup plus belles. Korra avait encore beaucoup de questions à poser, mais choisit de se taire, et d’attendre les instructions de son Impératrice…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Darth Aranel »

Avatar du membre
Darth Aranel
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2025 10:57
Korra avait tort de se considérer comme moins exotique, aux yeux d'Aranel, que ses sœurs de la nuit. Certes, ces adeptes du côté obscur étaient pour la plupart jeunes et belles, mais du point de vue de la Sith qui n'avait connue que jusqu'à très récemment qu'elles, Korra était au contraire tout ce qu'il pouvait y avoir d'exotique. Une belle blonde aux yeux bleus, ça n'était vraiment pas commun sur Dathomir, et de plus, le fait que Korra ne soit pas une adepte de la Force pouvait permettre à Aranel d'asseoir encore plus aisément sa domination sur elle. Enfin, il y avait aussi la façon dont la stormtrooper semblait...la vénérer comme une déesse. Même sur Dathomir, et malgré sa toute puissance, les sœurs de la nuit la respectaient et la craignaient à égale mesure, mais ce n'était rien en comparaison de cette dévotion fanatique qu'elle pouvait ressentir chez Korra. Et ça...cela faisait toute la différence.
La Sith croisa donc les bras en regardant sa subalterne exécuter ses ordres, presque sans broncher. Korra sembla initialement surprise par cet ordre de se mettre complètement nue, ce qui devait sans aucun doute défier les protocoles hiérarchiques auxquels elle avait pu être habituée, mais après tout...n'avait-elle pas "honteusement" matée le cul de son Impératrice ? Elle n'avait donc absolument pas son mot à dire, et elle le comprit très bien. Nerveuse, et sans doute également excitée et fébrile, Korra s'exécuta avec un peu de maladresse, mais s'exécuta bel et bien sous les yeux d'Aranel. La stormtrooper retira un à un les éléments qui composaient son uniforme, se déshabillant progressivement sous les yeux d'Aranel qui, à mesure que Korra ôtait son uniforme, semblaient la dévorer du regard. Oh oui, la Sith appréciait ce qui se passait sous ses yeux, et n'en manqua pas une miette alors que Korra achevait de se mettre nue, en retirant son soutien-gorge puis sa culotte. Son uniforme se trouvait donc là, éparpillé autour d'elle sur le sol, et elle se mit ensuite au garde à vous comme ordonné, en indiquant qu'elle lui appartenait.
Sans un mot, la Sith entreprit alors de se rapprocher à pas de velours de sa "proie" parfaitement volontaire. Son regard allait sur ses seins, et son intimité parfaitement imberbe, un petit détail qui n'était pas pour la laisser de marbre.

Restez dans cette position pendant que je vous inspecte, Capitaine Stryker.

Sa demande n'était pas faite au hasard. Korra était une femme qui avait passée sa vie dans un environnement strict, militaire, et était devenue une stormtrooper assez jeune. Ainsi, Aranel trouvait...amusant d'agencer ensemble le protocole militaire d'une inspection de troupe auquel Korra était familière, et le fait qu'elle soit complètement nue et excitée à l'idée de devenir l'amante d'Aranel. Pour cette dernière, il n'y avait pas vraiment de doutes sur la question. Korra était une femme forte, qui avait tué, et qui était très belle. Certes, elle n'était pas une adepte de la Force, mais Aranel considérait qu'il ne fallait pas pour autant sous-estimer ceux ne pouvant pas la manipuler. Après tout, c'était bien une armée de soldats clones, et pas de Siths, qui avaient quelques décennies auparavant presque éradiqué l'ordre Jedi.
Non...dans l'esprit de la Sith, Korra était déjà sienne, mais la stormtrooper n'avait pas encore besoin de savoir que sa décision était faite. Elle aimer la laisser ainsi, dans le doute, l'expectative. Aranel s'approcha donc de Korra, puis tendit alors l'une de ses mains pour se saisir du bas du visage de la femme, qu'elle orienta ainsi dans différentes directions en lui faisant tourner la tête. Elle l'observait sous toutes les coutures ainsi, notant l'harmonie parfaite de ce visage aux traits fins, ces yeux bleus, ces fines lèvres...qu'elle imaginait déjà fourrées entre ses cuisses. Aranel se garda pour l'instant de tout commentaire, et alors que sa main glissa sensuellement plus en bas, passant sur sa gorge, l'autre la rejoignit pour former un étau autour. Même sans serrer, la Sith ressentit comme une vague irradiante le désir de Korra grimper en flèche, ce qui arracha un nouveau, mais bref, sourire à la Sith.
Elle se garda de le noter, mais le fait que Korra semble aimer se faire étrangler...et même torturer jusqu'à un certain stade, était peut-être même plus que son délicieux corps son plus grand atout aux yeux d'Aranel, du moins dans l'optique de devenir son amante. Elle poursuivit toutefois son inspection en faisant glisser lentement, sensuellement ses mains ensemble vers son torse. Puis, ses deux mains se séparèrent pour aller chacune se poser sur les seins de Korra, qui étaient généreux, fermes, et déjà tendus.

Tu as un corps bien entretenu  Korra. Bien sûr, une Impératrice est en droit d'attendre cela de la part d'une de ses stormtroopers d'élite...

Korra avait en effet une belle musculature, et bien que loin d'être une armoire à glace, ce qui n'aurait pas été esthétique, Aranel ne pouvait que noter que cette femme prenait à cœur de considérer son corps comme un temple. Mais également, Aranel brisa encore d'avantage le protocole en la tutoyant. Il était rare, mais possible qu'elle s'adresse à elle par son prénom, mais jamais encore la Sith ne lui avait parlée sous cette forme là. Il semblait bien entendu évident que la réciproque ne serait pas autorisée, mais Korra était bien assez intelligente, et consciente de sa position, pour ne pas commettre pareille bourde.
Et puis...la Sith, qui malaxait alors les seins de sa stormtrooper, les soupesait, alla pincer ses tétons en plus de très légèrement électrifier le bout de ses doigts, ce qui ne manqua pas de provoquer une réaction...intéressante de la part de Korra.

Hum...je vois. Ainsi lorsque nous nous sommes rencontrées sur Dathomir, que je t'ai étranglée, électrifiée, torturée...tu prenais plaisir à ce que je t'infligeais.

Une légère exagération bien entendu, les éclairs de Force qu'elle avait alors utilisée pour torturer et faire parler Korra, étaient bien plus intenses, destinés à provoquer de la douleur, que les petites impulsions électriques qu'elle venait de faire manifester au bout de ses doigts. Il était toutefois amusant, et excitant, de la mettre face à ses propres fantasmes qu'elle semblait avoir longtemps refoulés, et que la Sith avait forcée à émerger sans s'en rendre vraiment compte sur l'instant. Mais l'inspection n'était pas terminée, Aranel ôta alors ses mains des seins de Korra, puis fit lentement le tour pour se retrouver derrière elle. La Sith posa alors ses mains sur les poignets de l'officier, qui avait croisée ses bras à l'arrière, et lui intima ainsi de les poser plutôt le long de ses hanches, bien droits. Aranel voulait un accès complet, sans obstructions...au cul de Korra.
La jeune femme sentit alors bien rapidement une main se poser sur l'une de ses fesses, la moulant, la caressant avec une délicatesse et une sensualité qu'on aurait pu croire impossible de la part d'une femme aussi terrible qu'Aranel...mais les soeurs de la nuit lui avaient appris leurs arts, y compris celui du saphisme. Cette main inquisitrice se décala alors un peu plus vers le milieu de ce cul, le majeur d'Aranel se trouvant alors dans la raie de ses fesses, qu'elle caressa, s'approchant "dangereusement" de sa porte arrière. Dans le même temps, la Sith se lova dans le dos de Korra, qui sentit les seins de son Impératrice se presser contre ses omoplates, et elle posa sa main libre au niveau de la gorge de Korra, qu'elle entoura à nouveau avec ses doigts, et approcha alors ses lèvres d'une de ses oreilles, dont elle mordilla brièvement le lobe.

J'ai fini mon inspection Capitaine, et je crois...oui...je pense que je peux vous laisser une chance, de me prouver que vous êtes digne de partager ma couche.

Elle serra alors légèrement ses doigts contre la gorge de Korra, et poursuivit alors, lui murmurant tout proche de son oreille.

Mais je te préviens Korra, il n'est pas aisé d'être mon amante. Si tu accepte ce défi, sache que je ne tolèrerais pas le moindre refus de ta part, suis-je bien claire ? Dans ce cadre, il n'y a pas de Capitaine Stryker ou d'Impératrice Aranel qui tienne. Non...je serais ta Maîtresse, et tu sera ma pute, ma chienne...mon esclave. Alors...pense-tu être à la hauteur...petite salope ?

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Korra Stryker »

Avatar du membre
Korra Stryker
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2024 11:42
Fiche
Demande de RP
Est-ce qu’elle ne rêvait pas ? Il était possible de se le demander, tant la scène semblait… Surréaliste. À ses yeux, Aranel était le totem de son enfance, l’ombre de Vador qui, pendant toute sa vie, avait marqué son être, et ce à tous les niveaux. Sur le plan personnel, aussi bien que professionnel, ce traumatisme d’enfance l’avait façonné. Elle était devenue la meilleure et la plus impitoyable des Stormtroopers, certes pour satisfaire ses parents, mais aussi pour éviter que Vador ne s’intéresse à elle. Et, paradoxalement, c’était toujours un équivalent de Vador qu’elle avait voulu avoir comme amant, quelqu’un de fort, qui la torturerait sexuellement. Korra fonctionnait ainsi, c’était sa logique, mais, quand elle avait tué Kayrn, elle avait aussi intériorisé tout ça, consciente que ses goûts sexuels étaient incompatibles avec la vie de l’Empire. Sa frustration sexuelle était devenue un moteur silencieux, la rendant acharnée, toujours plus violente envers les Rebelles. Elle mouillait quand elle les torturait, et, sur ce point, la beauté de Korra égalait la cruauté dont elle pouvait faire preuve. Outre les sondes interrogatrices, elle n’hésitait pas à utiliser d’anciennes méthodes archaïques, mais terriblement efficaces. De fait, elle adorait fouetter et électrifier ses proies. Mais jamais elle n’aurait pu imaginer que Darth Aranel puisse avoir envie d’elle.

Elle rougit donc quand l’Impératrice se rapprocha. Celle-ci était si belle, si forte… Il n’y avait qu’à sonder l’esprit de Korra pour voir que celle-ci lui portait une adoration sans faille. Comme tout Stormtrooper, Korra avait baigné dès l’enfance dans la culture impériale, une culture qui encensait l’Empereur. Palpatine était le garant de la sécurité de toute la Galaxie. On évoquait avec consternation la « Guerre Noire », la Guerre des Clones, symbole de l’impuissance de l’Ancienne République. Ayant fait partie d’une famille cultivée, Korra connaissait aussi l’existence des Jedi, mais cet ordre décadent avait également failli. Sous leur gouvernance, toute une partie de la galaxie avait fait sécession, et il avait fallu leur Empereur pour pacifier les choses. Korra faisait également partie des Stromtroopers qui avaient su dès le début l’existence de l’Étoile Noire, à savoir détruire des planètes entières. Mais, même là-dessus, elle n’avait jamais eu d’état d’âme, de cas de conscience. Le mal et le bien étaient pour elle des notions perméables, et inaptes en politique, où il fallait avant tout songer à gouverner, et cela impliquait parfois de ne pas respecter les règles. Seul le pouvoir comptait, seule la force importait, et, dans ce domaine, il n’y avait eu plus puissant que Vador & Palpatine. Après leur double mort, Korra avait été complètement perdue, et était sortie de sa lente dépression lors du retour de l’Empereur. C’est là qu’elle avait compris que Palpatine avait pensé à tout, et avait même anticipé sa propre mort, sans doute depuis que son corps était devenu celui, faible et ratatiné, d’un vieillard aigri après que les Jedi aient tenté de l’assassiner. Toute cette dévotion, tout ce fanatisme inculqué dès l’enfance, elle l’appliquait désormais sur Darth Aranel.

Et elle fut donc surprise de voir le désir poindre dans les yeux de son Impératrice. Elle le vit quand elle s’était enfin déshabillée. En croisant le regard de Darth Aranel, elle vit l’envie dans son regard, et resta silencieuse, coite. L’Impératrice commença par examiner son visage, son souffle intense et puissant rebondissant sur ses lèvres. Korra, elle, serra ses mains entre elles, les battements de son cœur s’accélérant brusquement. Elle ne disait rien, intimidée, confuse, et sentit ensuite les mains de son Impératrice sur ses seins. Le fait est que Korra avait une généreuse poitrine, et que personne ne l’avait jamais touché. Kayrn n’en avait pas eu le temps.

« Aaaaahh… » soupira-t-elle.

Ce propre soupir la trahissait, il exprimait tout le plaisir qu’elle ressentait en ce moment. Ses tétons durcirent rapidement sous les mains fermes d’Aranel, et elle rougit encore, se mordillant les lèvres en retenant ses soupirs. Mais l’Impératrice sembla alors constater que Korra fantasmait sur l’électricité, et électrifia alors ses doigts. Korra se mordilla encore plus fort les lèvres à ce contact, et ferma les yeux, gémissant silencieusement. Elle devait rester droite et digne, bien sûr… Mais ce coup d’électricité provoqua un séisme en elle. Elle sentit sa chaleur corporelle croître, tandis que la douleur se diluait dans le plaisir, et que…

…Elle mouillait.

Korra rougit encore, et Aranel libéra alors ses seins. Elle se glissa dans son dos, et lui ordonna de mettre ses mains le long de ses hanches. Korra, qui tremblait alors doucement, s’exécuta lentement, et ses bras se mirent à pendre le long de son corps. La Sith se trouvait alors dans son dos, et palpa son cul. Korra soupira encore. Là aussi, personne ne l’avait encore touché. Son corps était un sanctuaire vierge pour qu’Aranel l’explore, comme si, inconsciemment, elle s’était toujours protégée, elle avait toujours préservé son corps en vue de l’offrir à sa Maîtresse, quitte à tuer pour cela.

Sentir les doigts d’Aranel explorer sa croupe la fit trembler.

« Han ! » gémit-elle lorsqu’elle sentit un doigt titiller sa porte arrière.

Sa cyprine continuait à doucement s’évacuer, et Korra avait de plus en plus de mal à rester stoïque. Elle tremblait nerveusement, et Aranel posa sa main sur sa gorge. Korra avait tout noté : le tutoiement, la manière dont elle lui parlait… Mais, là, Darth Aranel clarifia définitivement les choses. Elle serra sa gorge, l’étranglant, avant de relâcher la pression, comme pour permettre à Korra de répondre.

« Je… Je dois vous répondre en face, Impératrice… »

Un choix de mots particulier, puisqu’elle n’avait pas employé le mot « Maîtresse ». Korra se retourna alors. Les joues rouges, elle regarda alors Aranel droit dans les yeux, et lui répondit :

« J’ai fait l’amour une seule fois. C’était avec un cadet de l’académie, Kayrn. Je… J’ai joui, mais il ne m’a pas pénétré. Il n’a même pas eu le temps de toucher mes seins, car… Il refusait de me battre, et c’était ce que je voulais. Alors… Comme il voulait partir, et comme je craignais qu’il ne parle de mes déviances, je l’ai frappé… Une fois à la tête. Il était bien plus grand que moi, un vrai ours. Je l’ai frappé encore, et je l’ai étranglé. J’ai serré son cou fort, aussi fort que possible, et j’ai joui comme ça. »

Il suffisait à Aranel de lire dans son esprit pour voir que Korra disait la vérité.

« Suite à ça, j’ai compris qu’aucun homme ne pourrait me satisfaire. Je… Si je vous dis ça, Impératrice, c’est pour que vous compreniez bien que… Que je suis toujours vierge, et que… »

Elle soupira brièvement, et s’agenouilla alors, avant d’attraper la main d’Aranel.

« Je n’ai aucune affinité envers la Force, je ne pourrais jamais être votre Apprentie… Mais, je suis déjà votre Stormtrooper d’élite. Dès que je vous ai vu sur Dathomir, j’ai su que c’était vous, que vous étiez celle que l’Empire attendait que… Que j’attendais. Je ne veux pas d’une femme, je ne veux pas me marier, je n’en aurai pas l’usage. C’est vous que je veux. Une Impératrice pour qui tuer, une Impératrice pour qui servir… Et une Maîtresse pour me punir, une Maîtresse à qui je serai la pire salope de la galaxie, la plus grande de toutes les putes. »

Korra l’embrassa alors respectueusement sur la paume de sa main, comme pour matérialiser son serment, et enchaîna :

« J’ai tué pour mon Impératrice, j’ai torturé, j’ai massacré. Pour ma Maîtresse, je satisferai tous ses fantasmes, toutes ses pulsions. Je serai votre salope, votre chienne, vous pourrez me marcher dessus, me pisser dessus, même me tuer si cela vous sied… Ma vie toute entière vous est offerte. Mon esprit, mon corps, mon âme… Je suis votre chienne, Maîtresse. »

Aucune hésitation dans le ton de sa voix, aucune oscillation, elle était déterminée.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Darth Aranel »

Avatar du membre
Darth Aranel
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2025 10:57
Aranel était prête à littéralement sauter sur sa proie, cela faisait des semaines, depuis son premier contact avec l'Empire, qu'elle n'avait pas eu vraiment l'occasion de...baiser quelqu'un. Ce n'était d'ordinaire pas les occasions qui manquaient, les soeurs de la nuit étaient d'un naturel assez volages, et aucune ne refusait des avances de la part de leur leader, mais au cours de ces dernières semaines Aranel avait été bien trop occupée pour pouvoir satisfaire ses besoins. Là se présentait la première vraie opportunité, au cours d'un voyage en hyperespace qui allait leur faire traverser tout un pan de la Galaxie. La Sith était là, lovée dans le dos de Korra dont elle pouvait sentir tout le désir, prête à s'offrir à elle, à se faire baiser sauvagement...et pourtant, elle déclara alors devoir élaborer une réponse.
Sur le moment, Aranel fut suffisamment déstabilisée pour laisser l'opportunité à Korra de se défaire de son emprise, afin de se retourner. La Sith ne dit rien, car elle sentait que ça devait être important mais...oh elle était déçue, et frustrée. Parler alors même qu'elles étaient sur le point de s'abandonner à une longue et brutale nuit de luxure ? Pourquoi diable cette impériale préférait-elle les mots aux actions dans de pareilles circonstances ? Ce qu'elle avait à dire avait donc tout intérêt à être effectivement d'importance capitale, sinon, Aranel allait sans doute...reconsidérer sa décision d'en faire son amante.

Hm...soit.

Il était évident, et ça se voyait, que la Sith n'était pas enchantée d'avoir été ainsi arrêtée en plein élan. Korra commença alors à lui parler de sa première fois, ou du moins, ce terme était à prendre avec des pincettes. Se demandant d'abord ou sa subordonnée voulait en venir avec cette histoire qui, au vu de leur situation précise, ne l'intéressait guère, Aranel, qui avait croisée les bras en signe évident d'agacement...se trouva alors surprise.

*Elle, vierge ?*

Korra s'agenouilla alors devant elle tout en prenant l'une de ses mains dans les siennes, et entreprit alors un autre petit monologue sur à quel point elle lui était dévouée, corps et âme, et qu'elle était prête à être une parfaite chienne à son service, y compris sexuel. Un long monologue qui, fort heureusement, sembla relancer la libido de la Sith qui avait quelque peu baissée suite à cette interruption fort peu bienvenue. Alors que Korra était toujours agenouillée, et lui embrassait la paume de la main, Aranel posa alors ses doigts sur son menton pour faire relever son visage. Les yeux rouges de la Sith se posèrent dans ceux de sa subordonnée, comme si elle sondait son âme, et c'était en quelque sorte le cas.

Relève toi...

La Sith attendit qu'elle s'exécute, puis reprit.

J'aurais pu être tentée de te punir pour m'avoir menti de nouveau...mais ce n'est pas le cas. J'ai peine à croire qu'une créature comme toi soit vierge Korra, mais c'est quelque chose dont nous allons nous occuper, dès maintenant.

Puis, sans le moindre signe avant coureur, Aranel posa ses mains sur les épaules de Korra, et la poussa assez violemment contre une des parois de la pièce, faisant office de mur. Ne laissant alors nullement le temps à la stormtrooper de réaliser quoi que ce soit, la Sith prit alors chacune des mains de son amante dans les siennes, leurs doigts s'entremêlant, et tandis qu'elle la forçait à amener ses mains, plaquées contre le mur, au dessus de sa tête...Aranel alla l'embrasser. Korra n'aurait toutefois pas droit à un baiser romantique, surtout pas après avoir "jouée" avec les frustrations de son Impératrice, qui se blotissait contre elle très fort, presque au point de l'étouffer, et elle l'embrassait passionnément, violemment même, sans lui laisser le temps de respirer, un baiser suffoquant, violent, qui s'inscrivait dans la durée. Aranel ne se retira qu'au bout de longues minutes, daignant enfin laisser Korra reprendre son souffle. Toutefois, la jeune capitaine allait vite se rendre compte qu'une force invisible maintenait ses poignets en place, au dessus de sa tête, tandis qu'Aranel descendait sensuellement ses mains le long de ses bras.

Je vais maintenant te baiser sale chienne. Te baiser. Plus de mots inutiles, plus de paroles sans importance. Si tu t'avise à nouveau de m'interrompre en pleine action par un monologue, je planterais mon sabre dans tes entrailles, je t'arracherais le coeur et te le ferais manger avant que tu ne meure, me suis-je bien faite comprendre ?

Pour appuyer ses dires, Aranel avait en même temps posée ses deux mains autour du cou de la jeune femme sans défense, et s'était mise à serrer dans le but évident de l'étrangler. Il n'y avait pas qu'un plaisir sadique qui s'échappait du regard d'Aranel, mais aussi une certaine forme de colère mêlée à de la frustration, et elle donnait donc à sa subordonnée une leçon...qu'elle ferait mieux d'apprendre directement. Quand Korra acquiessa toutefois, la pression redescendit, et Aranel la laissa tomber à quatre pattes sur le sol pour reprendre de l'air. Le temps que Korra reprenne ses esprits, la Sith pu prendre place sur l'unique chaise qui se trouvait dans cette chambre au confort assez basique, et croisa ses jambes.

Bien. A présent Korra, montre moi de quelle façon tu compte me servir...

Korra avait les pieds de son Impératrice, juste là, et ils n'attendaient qu'une chose...qu'elle vienne s'en occuper.

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Korra Stryker »

Avatar du membre
Korra Stryker
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2024 11:42
Fiche
Demande de RP
En réalité, Korra ne s’attendait pas à ce que son Impératrice soit… En manque. Car elle savait que celle-ci avait ses Sœurs de la Nuit, et ne put que s’en vouloir quand elle perçut l’impatience d’Aranel après son discours. Pour autant, il avait semblé très important, à Korra, de montrer à son Impératrice qu’elle lui offrait tout ce qu’elle avait. Son corps, sa vie, son âme, sa virginité… Mais, à la réflexion, n’était-ce pas là une forme d’arrogance ? N’vaait-elle pas fait passer ses désirs sur ceux de son Impératrice ? Confuse, Korra sentit la main ferme et douce d’Aranel se poser sur son menton, et elle la releva alors. Ses yeux rouges étincelaient, et Korra put lire sur son corps ses envies de sexe, les mouvements et les tremblements nerveux.

Korra se releva donc quand Aranel indiqua vouloir la punir pour son nouveau mensonge. Le cœur de Korra bondit dans sa poitrine, mais, avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Aranel la repoussa violemment. Elle n’eut même pas besoin d’utiliser la Force, car l’Impératrice était une guerrière musclée, endurcie par ses années de service sur Dathomir. Korra heurta le mur, et Aranel la rejoignit ensuite, puis posa ses mains sur les siennes, les serrant fortement, et les plaqua contre le mur. L’Impératrice pressa encore son corps contre le sien, fermement, et l’embrassa fougueusement. C’était un baiser appuyé, autoritaire, mordant, où elle enfonça sa langue dans la bouche de Korra, faisant gémir la Stormtrooper.

« Hmmm-hmmm… »

La belle Korra ne touchait même plus le sol, et, faisant preuve, elle aussi, de son caractère athlétique, elle releva ses jambes, et les enroula autour de la taille d’Aranel, appuyant dessus. La bouche d’Aranel mordilla sa lèvre inférieure, tirant dessus, et elle serra fort, lui arrachant un couinement de douleur. Du sang jaillit suite à cette morsure, et Korra ferma les yeux sous la pointe de douleur, avant de les rouvrir. Aranel s’écrasa contre elle, l’étouffant à moitié. Korra remua lentement ses mains, ouvrant et refermant ses mains, sentant Aranel appuyer encore, serrant son ventre musclé contre le sien.

Korra était une femme, elle avait donc dû fortement s’entraîner, bien plus que ses homologues masculins, pour être à la hauteur des Stryker. Mais elle sentait bien que son entraînement spartiate n’était rien par rapport à ce qu’Aranel avait vécu. Elle était une force de la nature, et exprimait toute sa sauvagerie, allant jusqu’à faire couler deux larmes sur les yeux de Korra quand elle l’étouffa avec sa langue. Mais, pour autant, Korra n’avait aucune envie de se retirer, et serrait d’ailleurs ses jambes sur le bassin de la Sith, sentant une forte chaleur remonter dans son bas-ventre.

Aranel rompit ensuite le baiser, et Korra éternua doucement, reprenant ses esprits, un filet de salive reliant leurs lèvres. Elle retomba au sol, et rougit encore, sentant ses tétons l’élancer douloureusement. L’Impératrice posa alors ses mains sur sa gorge, après avoir caressé ses bras, tout en lui annonçant qu’elle comptait la « baiser ». Korra déglutit doucement, sentant bien qu’Aranel était sérieuse, et ne put répondre, car la femme l’étrangla. Ses mains serrèrent fortement son cou, et Korra gémit doucement. Elle couina sur place, sentant cette poigne d’acier. Les douces mains d’Aranel avaient déjà tué, Korra le sentait, et elle se mit à gesticuler… Mais, tandis qu’elle remuait, elle posa ses mains sur les poignets d’Aranel, et la regarda alors, rougissant sur place. Cette strangulation était intense, mais… Paradoxalement, sentir cette puissance, cette violence, tout cela l’excitait fortement !

« Hnnn… »

Elle hocha la tête, et retomba ensuite au sol, éternuant à nouveau. Le temps de retrouver ses esprits, elle constata qu’Aranel s’était assise sur une chaise, et croisa sensuellement ses jambes. Korra éternua encore, et la regarda donc, agenouillée sur le sol… Puis se déplaça alors à quatre pattes.

« Maî-Maîtresse… »

Korra savait qu’elle ne devait pas la faire languir, et elle constata, en se rapprochant, qu’elle était aussi doucement en train de mouiller. Rougissant benoîtement, la jeune femme rejoignit un pied tendu d’Aranel, et elle le caressa avec sa main, glissant sur la plante, et déposa ensuite quelques baisers sur le devant. Ses pieds étaient tout doux, incroyablement propres, et finement taillés au niveau des orteils. Elle embrassa donc respectueusement ce pied, et lécha ensuite ses orteils, glissant dessus, et sentit Aranel frémir quand sa langue glissa entre ses orteils.

Dire qu’elle était la Grande Amirale d’Aranel… Et, maintenant, face à elle, elle s’agenouillait à quatre pattes devant elle, et léchait son pied. Elle déposait des baisers dessus, alternant entre baisers et coups de langues, glissant dessus avec amour.

« Hmmm… Je lécherais vos pieds pendant des heures, Maîtresse… Mais… Je ne savais pas que je vous faisais envie à ce point, je ne vous aurai pas ennuyé avec mon histoire, sinon… J’ai été une bien vilaine chienne, Maîtresse, et je vous présente humblement mes excuses pour cela… »

Disait-elle aussi ça pour qu’Aranel la punisse ?

Ce n’était clairement pas impossible !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Darth Aranel »

Avatar du membre
Darth Aranel
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2025 10:57
Aranel était effectivement impatiente, et pas seulement parce qu'elle trouvait Korra à son gout, ou qu'elle n'avait effectivement pas couchée avec qui que ce soit depuis des semaines, mais aussi car pareille situation était une première pour la jeune Sith. Les sorcières de Dathomir étaient des adeptes du côté obscur, et en tant que telles, difficiles à maîtriser et à dompter, y compris dans un cadre intime...mais Korra avait la particularité de ne pas vouloir, ni pouvoir lutter face à Aranel. Elle disposait donc pour la première fois d'une vraie "esclave", qui était parfaitement volontaire, qui souhaitait se soumettre à elle inconditionnellement, et qui surtout ne pouvait pas lui résister. C'était ça, ce sentiment de pouvoir absolu, d'avoir la possibilité de faire et d'imposer tout ce qu'elle voulait, qui rendait la Sith aussi fébrile et impatiente, car elle avait tant à expérimenter avec cette...chienne.

Hm...

Aranel laissa échapper un faible soupir quand enfin Korra s'approcha, à quatre pattes, pour s'occuper du pied qu'elle lui tendait, et frémit quand la délicieuse langue de la capitaine se posa sur ses orteils, puis fila entre. Les mains de la Sith se serrèrent aux accoudoirs de son fauteuil, tandis qu'elle...profitait de la sensation, et qu'elle sentait son désir, sa "passion" grimper en flèche. Oh les choses qu'elle allait faire avec cette Impériale...
Mais Korra se remit au bout d'un moment à parler. Certes, c'était pour s'excuser, et se traiter elle même de vilaine chienne, mais cela entrait directement en contradiction avec l'ordre qu'elle lui avait donnée, à savoir de se taire et de se concentrer sur sa tâche. Le cherchait-elle ? C'était...possible. Au même moment, Aranel se remémora ce que Korra lui avait justement dit peu de temps auparavant, concernant sa "première fois" où elle avait confessée vouloir se faire étrangler et battre, et de plus, lorsque Aranel l'avait effectivement étranglée elle même...Korra n'avait pas ressentie que de la peur et de la douleur.
Alors...Aranel redressa légèrement l'une de ses mains, et mima un geste d'étranglement en direction de sa subordonnée, de son esclave, pour focaliser la Force et ainsi l'étrangler à distance.

Tu le cherche n'est-ce pas ? Espèce de traînée...

Aranel serra la gorge de la jeune femme, qui se mit à étouffer en ne pouvant plus respirer pendant une poignée de secondes, avant de relâcher la pression. La Sith ne laissa toutefois pas le temps à Korra de reprendre vraiment son souffle, car elle plaqua alors la plante de son pied sur le visage de la capitaine, couvrant alors la zone de son menton jusqu'à son front.

Et je ne pense pas t'avoir autorisée à arrêter de t'occuper de mon pied, chienne.

Aranel recommença alors à l'étrangler par la Force, et imposa à Korra un petit cycle de suffocations plus ou moins longues, en fonction de ses envies, tout en exigeant que Korra ne cesse jamais d'exécuter l'ordre qui lui avait été donné, de vénérer le pied de son Impératrice. Lorsqu'elle ne lui plaquait pas volontairement la plante de son pied sur son visage pour gêner sa respiration, Aranel le déplaçait alors de façon à fourrer quelques uns de ses orteils dans la bouche de Korra, exigeant qu'elle les lèche, et qu'elle les suce, parfois en même temps qu'une petite strangulation. Aranel, sans mauvais jeu de mot, prenait son pied ainsi, et décida alors d'utiliser son deuxième pied à...d'autres fins.
Korra fini par le sentir se glisser entre ses cuisses, caressant d'abord son aine, avant d'aller se coller à ses lèvres intimes, et de remuer.

Hm...tu mouille ma belle esclave. Qui aurait cru que la terrible et sanguinaire Korra Stryker serait au fond une petite salope, une chienne qui mouille en se faisant étrangler alors qu'elle lèche mes pieds ? Je me demande ce qu'en penseraient tes hommes ? Daala ? Ou même ton père ?

Étais-ce un chantage ? Pas vraiment, Aranel n'avait après tout aucune raison de cacher qu'elle couchait avec une de ses subordonnées au vu de sa position, mais elle se demandait si Korra serait honteuse d'être reconnue en public comme étant, non pas l'amante de Darth Aranel, mais sa petite chienne. Elle aimait jouer sur les émotions fortes de cette façon, tout en dominant complètement sa proie, et alors qu'elle étranglait une nouvelle fois la jeune femme, Aranel se mit à remuer très délicatement son pied contre les lèvres intimes de Korra. La Sith sentait son pied se couvrir peu à peu de la cyprine de son esclave, tout comme elle sentait qu'elle ne tiendrait probablement pas très longtemps, alors elle s'amusa d'arrêter de temps à autre ses caresses intimes, afin de frustrer Korra, de la faire souffrir un peu. Aranel avait beaucoup d'expérience avec ses soeurs de la nuit au fil des années, et face à une non utilisatrice de la Force, savoir quand s'arrêter pour l'empêcher d'atteindre un orgasme était un jeu d'enfant. Mais au bout d'un moment Aranel fini tout de même par accorder sa délivrance à Korra, et s'assura par ailleurs de l'étrangler au même moment où elle jouissait, afin d'en amplifier encore les effets. La Sith sentit son pied se couvrir de cyprine, mais le sol s'en trouva aussi maculé de belle manière, ce qui lui donna alors une idée, alors qu'elle retira son pied du visage de Korra.

Et bien...regarde ce que tu as fait Korra, non seulement tu as sali mes pieds, mais également le sol de mes propres appartements. Tu es une incorrigible pute que je vais devoir mater semble-t-il.

La Sith ouvrit alors la paume d'une de ses mains, et l'un des placards intégrés dans les murs de la pièce s'ouvrir de lui même pour laisser sortir une cravache en bois avec huit extrémités, qui lévita pour se poser dans la paume de la main d'Aranel, qui se redressa ensuite.

Tu va nettoyer ce désastre avec ta langue de pute, jusqu'à la dernière goutte, pendant que je vais te fouetter et t'apprendre à te tenir en la présence de ton Impératrice.

Aranel se déplaca alors sur le côté de Korra, et tandis qu'elle plaçait son pied couvert de cyprine proche de la flaque qui s'était échappée de l'intimité de l'impériale, la Sith redressa son autre jambe de façon à poser son pied à l'arrière du crâne de son esclave, et ainsi la forcer à se baisser, amenant son visage juste au niveau de la flaque de cyprine.

Lèche...et insulte toi, esclave...

Un *CLAC* sonore retentit alors qu'Aranel posait un premier coup de sa cravache spéciale sur le cul de Korra, le premier d'une longue série à venir, car elle méritait une punition sévère pour avoir souillée le sol de cette chambre.

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Korra Stryker »

Avatar du membre
Korra Stryker
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2024 11:42
Fiche
Demande de RP
Beaucoup de gens craignaient Darth Vader. Sa puissance. Sa froide colère. Sa capacité à tuer des officiers pour un simple regard mal placé. Mais cela n’avait jamais rebuté Korra. Bien sûr, ça l’effrayait, mais… Elle enviait aussi ce pouvoir. Elle admirait cette force naturelle qui se dégageait des Sith. Ils n’avaient pas besoin qu’on les introduise, ou qu’ils aient quantité de hauts faits autour d’eux. Leur seule présence suffisait à imposer ça. Korra ne pourrait jamais avoir une telle prestance, et elle n’avait que des raisons d’aimer Aranel, de la vénérer. La Sith était magnifique, et sa seule présence suffisait à instaurer dans les pièces les silences pesants qui avaient caractérisé Darth Vader. Ce n’était pas que de l’amour que Korra ressentait, c’était bien plus profond que ça. C’était une sensation très profonde, très forte, une sorte d’adulation tenant au fanatisme. Elle léchait ce pied avec zèle et amour, et, quand Aranel commença à l’étrangler, le plaisir de Korra se mit à décroître. La Sith put constater combien Korra était masochiste, et qu’elle ne lui avait pas menti. En parfaite Stormtrooper, Korra était prête à mourir pour l’Empire et pour la personne qui, à ses yeux, la représentait le mieux : Son Impératrice !

Elle léchait donc ce beau pied parfait, tout en gémissant à chaque étranglement. Elle n’était pas encore très habituée, et ralentissait donc à chaque fois. Difficile de remuer sa langue et sa tête quand on sentait l’air se comprimer et se resserrer fortement autour de votre cou. Elle faisait de son mieux, et Darth Aranel s’amusa de la situation, avant de la provoquer. La langue de Korra glissait sur la plante, et elle cherchait le nerf de l’Impératrice. Sith ou pas, le corps humain restait le même, et Korra savait que les pieds étaient une zone très sensible. Elle avait appris ça lors de sa formation, quand on lui apprenait les interrogatoires. Il y avait à hauteur du pied une terminaison nerveuse, un nerf qui remontait le long de la jambe pour rejoindre la moelle épinière. Les pieds étaient beaucoup plus sensibles qu’on le croyait, et elle déposait régulièrement des baisers sur les orteils et sur la plante. Korra inhalait l’odeur d’Aranel, et cherchait à lui prodiguer le plus grand plaisir possible en stimulant sa plante.

« Hmmm… »

Devait-elle lui répondre ? Son Impératrice ne l’avait pas autorisé à parler, mais elle lui posait une question. Ne pas lui répondre, ne serait-ce pas aussi une forme de provocation ? Elle y réfléchit brièvement, avant de sentir l’étau autour de son cou se desserrer, et soupira longuement. Elle releva légèrement ses yeux, et frotta son visage contre le pied de Darth Aranel.

« Je baiserai même un Hutt si vous me le demandiez, Majesté… Vous le voyez dans mon esprit… L’Empire a perdu le jour où notre Empereur est mort. Pour lui, j’étais prête à tout, et c’est ce même amour que je ressens pour vous, Mon Impératrice. Je me moque de l’avis de mes hommes, seul le vôtre m’importe… Mais sachez bien que, plus je vous suis soumise, et plus je serai autoritaire vis-à-vis d’eux… »

N’est-ce pas là ce qui lui ferait plaisir ? Cette dichotomie entre la Korra de l’extérieur et la Korra de l’intérieur ? Elle entrecoupait ses propos de baisers et de léchouilles. Les minutes passaient longuement, tandis qu’Aranel releva lentement sa jambe, et avança l’autre. En sentant son pied se rapprocher de son sexe, Korra sentit son cœur manquer plusieurs battements, et gémit silencieusement quand Son Impératrice l’étrangla encore. Elle devait se faire à ce rythme, bandant les muscles quand Aranel l’étouffait, tout en continuant à agir.

Elle mouillait de plus en plus fort, sentant le pied d’Aranel se frotter à son sexe. Korra comprit rapidement qu’Aranel allait la frustrer sexuellement, lui refusant l’orgasme à chaque fois. Très excitée, la Stormtrooper tremblait comme une feuille de part en part, et ses muscles étaient tout légers. Véritable poupée de chiffon, elle couinait longuement, bavant fortement parfois sur le pied de Darth Aranel.

« Haaaannn… Hmmmm… »

Elle se tortillait lentement sur place, accompagnant les mouvements du pied de Son Impératrice, sa cyprine glissant sur ses orteils. Très excitée, Korra la laissait faire, et ce traitement dura de nombreuses minutes. Aranel pouvait constater que Korra était très endurante, malgré sa faible expérience sexuelle. Elle se laissa finalement aller, et eut un très bel orgasme, se frottant contre le pied de sa Maîtresse. La « chienne » venait de jouir copieusement, et elle resta sur le sol, reprenant peu à peu ses esprits. Son Impératrice se releva, l’insultant normalement, et appela une longue cravache en bois. Korra déglutit doucement, en restant couchée, attendant les ordres.

Aranel joua encore de ses pieds. À quatre pattes, elle posa son pied sur la tête blonde de Korra, la rapprochant d’une flaque de mouille s’étalant sur le sol, le second pied de l’Impératrice à côté.

« Dé-Désolée Maîtresse, j’ai été une vilaine chienne… »

Cette cravache lui faisait terriblement envie. Bien sûr, elle avait envie de faire l’amour avec Aranel, mais elle voulait surtout que son Impératrice la torture. Qu’elle l’étrangle avec ses mains, qu’elle la fasse jouir tout en l’électrifiant, qu’elle aille même jusqu’à utiliser des droïdes de torture ! Quand la cravache claqua, Korra gémit, se remettant à mouiller, et, les joues rougies, lécha avec appétit, avalant et suçant sa mouille.

« Hmmm… Maîtresse… Je suis votre pute, une grosse chienne indisciplinée… Je suis à l’image de notre Empire, j’ai besoin que vous me punissiez, que vous me rappeliez toute la puissance des Sith… Vous êtes mon Impératrice, et je suis votre pute, votre chienne. Je serai votre urinoir si vous le souhaitez, je vous lècherai les pieds, je ferai office de tapis… Le simple fait que vous me regardiez me comble de joie, Maîtresse… Je serai votre salope, votre pute, oh oui, votre pute… Une pute qui est prête à subir tous vos fantasmes, quels qu’ils soient. Ma vie pour vous, ma Maîtresse… Ma vie pour vous… »

Excitée, sa voix était entrecoupée par les coups de langue qu’elle faisait, tout en se rapprochant progressivement d’un nouvel orgasme, gémissant à chaque coup de cravache !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Darth Aranel »

Avatar du membre
Darth Aranel
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2025 10:57
Aranel n'en montrait rien, se cachant avec efficacité derrière sa façade de maîtresse terrible et intransigeante, mais elle aussi était fortement excitée, à un point qu'elle avait rarement atteint au cours de sa vie. Ses soeurs de la nuit étaient pourtant des amantes hors pair, et c'était avec plusieurs d'entre elles qu'elle avait perdue sa virginité, au cours d'une longue nuit de débauche...et pourtant ce qu'elle était en train de vivre avec Korra différait grandement de ce qu'elle avait pu expérimenter jusque là. Chaque minute qui passait faisait un peu plus comprendre à la Sith à quel point Korra lui était dévouée, soumise, et ce probablement envers et contre tout. Certes, la jeune capitaine était physiquement très attirante, mais la même chose pouvait être dite de bon nombre de soeurs de la nuit, c'était donc surtout cette soumission, cette envie d'être sa chienne, sa pute, et d'accepter absolument tous les désirs d'Aranel comme des ordres, qui la rendait aussi intéressante et unique aux yeux de la Sith.

Et bien et bien...que de promesses ma douce petite chienne...nous verrons si tu as vraiment les moyens de les mettre en pratique.

Aranel était sûre que Korra était sérieuse quand, par exemple, elle avait dit qu'elle baiserait même avec un Hutt si elle le lui ordonnait, ou qu'elle lui servirait volontiers d'urinoir, mais elle prenait aussi un malin plaisir à la mettre au défi en ne la prenant pas immédiatement au mot...du moins en surface. Tandis que Korra parlait, s'insultait et se rabaissait, elle était à quatre pattes au sol en train de lécher sa propre cyprine, et Aranel la maintenait ainsi en place en ayant posée un de ses pieds contre sa nuque. Dans cette position, Korra offrait une magnifique vue plongeante sur son cul parfaitement recourbé, que la Sith commença à martyriser à l'aide de sa cravache. Aranel n'y allait pas non plus de main morte, car après tout, sa pute aimait souffrir en se faisant étrangler, et en sondant son esprit, la Sith avait pu discerner des bribes de fantasmes encore plus poussés que ça. Les bouts multiples de la cravache tapaient donc la chair ferme de ce cul en faisant d'intenses bruits de claquement, et laissaient bien des traces de plus en plus rouges sur sa peau.

Espèce d'infâme salope...tu va jouir de nouveau hum ? Je peux le sentir, la façon dont tu remue ton cul, tes soupirs de traînée. Je ne fais pourtant que te corriger comme tu le mérite, et tu trouve malgré tout le moyen d'être en chaleur.

Loin d'arrêter, la Sith continua au contraire à fouetter son esclave, et elle cherchait même à viser entre les cuisses de Korra pour parfois atteindre avec la cravache ses lèvres intimes. Un tel traitement fini par venir à bout de Korra, qui se relâcha à nouveau en crachant sa mouille sur le sol, suite à quoi la Sith arrêta finalement sa "torture".

Hmmm...dois-je en conclure que je peux oublier tout espoir d'avoir un sol propre lorsque je te punis, esclave ? Regarde ce désastre, tu t'es vraiment laissée aller...

Aranel ne laissa toutefois pas le temps à Korra d'éventuellement s'excuser, car cette dernière sentirait alors une force invisible la saisir à plusieurs endroits de son corps en même temps, et la redresser pour la mettre debout, jambes et bras légèrement écartés les uns des autres. Aranel usa alors de la Force pour ranger sa cravache, et vint se positionner en face de son esclave sexuelle, avec un large sourire en coin...et un regard digne d'une prédatrice sur le point de dévorer sa proie.

Ma foi, j'imagine que nous devrons avoir recours aux services d'un droïde après pour nettoyer tout ça...car je n'ai pas fini de te faire jouir.

Les liens invisibles qui retenaient Korra en place cédèrent en même temps qu'Aranel se jeta sur elle. Mains sur les épaules de sa subordonnée, elle la repoussa vivement contre un mur et la plaqua contre, avant de venir se lover contre elle. La Sith l'embrassa alors directement, fourrant sans ménagement sa langue dans sa bouche dans un baiser intense, comme tout le reste. Une de ses mains se déplaça alors sur la gorge de Korra pour la maintenir en place, et serrer à l'occasion. Quand à l'autre, elle la fit glisser doucement le long de son ventre, pour descendre plus bas...toujours plus bas. C'est lorsque ses doigts arrivèrent vers son mont de vénus que la Sith cessa de l'embrasser, et alla lui mordre une oreille tout en lui murmurant.

Maintenant, ma délicieuse esclave, je vais te prendre ta précieuse virginité, et ainsi te marquer comme étant mienne...

Et sans plus de ménagement, la Sith enfonça son index, son majeur et son annulaire dans la chatte fort heureusement bien trempée de Korra. Pour une première pénétration, la Sith ne prit même pas la peine d'y aller en douceur bien au contraire, en enfonçant directement trois doigts en elle. Aranel sentit directement l'hymen de sa subordonnée se déchirer, et entreprit alors de lourds et puissants mouvement de va et viens avec ses doigts qui se couvrirent de mouille assez rapidement, le tout en serrant de temps à autres sa gorge.

Oh espèce de salope, tu es tellement humide...couine...couine et jouis petite pute...jouis pour ton impératrice...

Re: A la recherche d'alliés (PV)

Message par Korra Stryker »

Avatar du membre
Korra Stryker
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2024 11:42
Fiche
Demande de RP
Elle n’avait rien exagéré, elle n’avait rien amplifié. Aranel dut sûrement le sentir en sondant encore son esprit. Korra avait grandi en servant l’Empire, et, comme tant d’autres Impériaux, elle avait perdu foi quand l’Empereur était mort. Elle n’y avait pas cru. Comme une personne face à un traumatisme, elle avait vécu dans le déni, refusant de croire que les Rebelles aient pu vaincre son Empereur. Le déni avait cédé la place au désespoir chez bien des Impériaux. Les Rebelles affirmaient que beaucoup de hauts dirigeants impériaux s’étaient suicidés pour éviter tout procès, mais Korra savait qu’ils avaient fait ça parce qu’ils ne pouvaient plus accepter de vivre dans un monde où l’Empereur n’était plus. Les rares fois où Korra avait croisé Darth Vador ou l’Empereur faisaient partie de moments privilégiés. Écrasée par leur magnificence, par leur puissance, elle s’était toujours surpassée pour être à la hauteur de leurs espérances. Korra avait retrouvé une raison de vivre en apprenant qu’un nouvel espoir venait d’émerger sur Korriban. Et elle se tenait maintenant face à cette femme qu’elle idéalisait. Aranel était à ses yeux une divinité réincarnée. Le simple fait de respirer son propre air était un immense honneur en soi… Korra n’arrivait tout simplement plus à se calmer, ni à se contrôler. L’officier impérial perdait toute retenue, et léchait avec appétit sa cyprine. Oui, elle ferait tout ce que son Impératrice lui ordonnerait de faire, sans rechigner !

Pour l’heure, Darth Aranel la battait, et, comme elle le constata, Korra était en train de mouiller.

« Je… Haaaa… Je suis désolée, Maîtresse, je… Je ne peux pas m’en empêcher, je… Je suis si… Hmmmm… !! »

Il y avait son adoration pour les Sith, bien sûr, mais aussi ce fort goût pour le masochisme. Les deux sentiments se conjuguaient d’autant facilement que ce masochisme était né suite à sa rencontre avec le pouvoir à l’état brut, quand elle avait vu pour la première fois Darth Vader. En lisant dans son esprit, Darth Aranel allait peut-être même pouvoir ressentir que Korra avait un fantasme tout aussi fort pour la strangulation sexuelle, et qu’elle adorait se faire étrangler tandis qu’on la fourrait puissamment. Une chose était sûre, en tout cas : elle ne voulait pas qu’on lui fasse l’amour gentiment ou tendrement. Elle voulait, au contraire, que ce soit violent, brutal, que ce soit douloureux, qu’on lui détruise le corps, qu’on la rende exsangue, qu’elle demande grâce… Et ça, cette promesse, son Impératrice semblait pouvoir l’exaucer !

Korra se dandinait donc sur place, mouillant frénétiquement, jusqu’à avoir un puissant orgasme. Elle ne jouit même pas d’une pénétration, mais à force de sentir la cravache claquer son bassin. Crachant sa salive sur le sol, elle mouilla sur la cravache, l’imbibant de sa cyprine, jusqu’à ce qu’un ultime coup ne la fasse flancher. Elle tomba au sol, jouissant en soupirant, et s’affala sur le ventre, s’étalant sur le dos. Korra eut à peine le temps de respirer, sa courte chevelure défaite, qu’Aranel la souleva comme une poupée à l’aide de la Force. Elle la mit face à elle, et se rapprocha, autoritaire, belle, implacable, magnifique.

C’était un amour obsessionnel, fanatique. Korra peinait encore à croire que son Impératrice s’intéressait à elle, à son corps… Sa sexualité lui appartenait, comme pour tout le reste, et, quand elle lui sourit, Korra soupira.

« Maîtresse… Je suis désolée d’être une chienne si sale… » fut tout ce que Korra arriva à dire.

Même si Aranel venait à lui couper le bras sans raison, Korra aurait pu s’excuser de salir le sol ! Pour autant, cette docilité ne se limitait qu’à Aranel, car elle se montrerait autrement plus autoritaire avec les Stormtroopers et les autres Impériaux. Aranel la plaqua alors contre le mur, et l’embrassa voracement. Korra reprit le contrôle de son corps, et posa ses mains sur les hanches de son Impératrice. Elle touchait son corps, elle touchait sa peau ! Le fait est qu’elle eut un troisième orgasme quand Aranel approcha ses doigts de son intimité, et manqua défaillir quand elle perça son hymen. Soit elle eut un nouvel orgasme, soit un orgasme particulièrement long, mais la mouille afflua tandis qu’elle offrait sa virginité aux doigts voraces de son Impératrice.

« Hmmm… »

Elle était sienne à tout point de vue. Sa soldate. Sa tueuse. Sa garde du corps. Son amante. Son esclave. Sa chienne. Sa salope. Qu’elle ordonne, et Korra s’exécutera. Car rien ne pourrait lui faire plaisir.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »