GOMU GOMU NO... FIIICHE ! Ouais plagiat. Mais chui comme lui, mais en mutante [Valiobservée !]
Posté : 07 mars 2025 16:28
Nom : Zaraki
Prénom : Fujiko
Surnom : Gomu-chan par ses proches intimes, le cauchemars des barbecues.
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Mutant
Situation de départ : n'est plus vierge, et n'a pas tellement d'expérience, mais qui sait ce qui l'attend
Orientation sexuelle : hétéro pour le moment
Monde d'origine : Terre.
Caractère :
C'est une battante, le genre de fille qui n'abandonne pas et qui affronte l'adversité sans peur. Une fille qui refuse de baisser les bras et qui encourage toujours les autres, souriante et pleine de vie. Mais ce n'est pas une fille trop sérieuse pour autant, et surtout pas rigide, bien trop pétillant pour ça. C'est aussi une amoureuse de la viande et de la bonne bouffe, toujours partante quand de la nourriture et en jeux ou pour organiser un barbecue, qui mange toujours plus que de raison. C'est aussi une personne droite et juste, n'hésitant pas à remettre à leur place ceux qui martyrise les autres, ne supportant pas qu'on maltraite quelqu'un.
C'est une femme ouverte et qui accorde beaucoup d'importance à la vie, elle peut se montrer agressive si on ne prend pas au sérieux l'importance de sa vie, faisant la guerre à toutes les drogues et cigarettes. C'est aussi une de ses peurs, car tous ces ravages, cancer et autres, que l'on peut avoir avec ces poisons, la terrifie, ayant vue des proches finir en chimio ou a l’hôpital. Ce n'est pas un secret, ce qui fait que son tempérament passe beaucoup mieux auprès des gens, car ce ne sont que de pure bonne intention.
A côté de ça, c'est une fille amicale, avec qui on se lie facilement, ouverte, curieuse et sympathique. Et qui ne souffre d'aucun complexe avec sa poitrine, étant la planche à pain Officiel du Lycée, et reste de marbre face aux remarques, ce qui attire un certain respect, notamment dans les vestiaires ou quand les garçons se lance dans des débats de qui à la plus grosse.
Concernant des deux plus gros secrets, elle a une peur constante qu'on les découvre et que cela lui porte préjudice. Après tout, être une mutante élastique et avoir comme fétichisme de se faire gonfler le plus possible, ce n'est pas le genre de secret qui laisse indemne. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait si on venait à les découvrir.
Physique :
1m74 pour 70 kilos, une belle petite plante, avec une poitrine plutôt petite, mais n'a aucun complexe, d'ailleurs, elle préfère les petites poitrines, c'est beaucoup plus pratique que des obus. Une silhouette svelte et élancé, un corps mince des membres long et fin, sans rien de particulier, pas de graisse ou de tatouage, une peau blanche avec des grains de beauté, dont un plutôt gros derrière la cuisse gauche, des petites cicatrices ici et là, a cause de truc coupant quand elle fait la folle, comme pour tout le monde. Des courbes fine, sans attrait particulier et des fesses plutôt petite. Bref un corps simple et bien conserver.
Son visage rond fait plutôt sérieux, dégageant une certaine maturité et beauté, et sans trop de maquillage. Ses lèvres sont fines, son menton quelque peu en pointe et ses dents intacts et toute présente. Possède un petit nez en pointe, et deux yeux ronds, un chaouia plus grand que la moyenne, d'un vert pâle, agréable à regarder et peu commun, avec des sourcils fins et tailler soigneusement. Sa chevelure plutôt longue, tombe à la moitié de son dos, d'un châtain foncée prononcé, bien entretenue, toujours laisser au moins et couper de manière simple devant, arrivant juste au-dessus de ses yeux, assez pour ne pas la gêner.
Possède une paire de boucles d'oreille discrète et une petite bague pour faire swag.
Histoire :
Fujiko est née dans une petite famille tranquille au Japon, à Tokyo plus précisément, et avec une situation stable. Sa naissance fut des plus normales et elle fit le bonheur de ses parents, un bébé en bonne santé, rieurs et qui pleurait un peu moins que les autres. Jusqu’à ses 4 ans tout allés bien, jusqu'à ce que sa mère l’amène à un parc pour enfant en fin d'après-midi, après son travail, où Fujiko se prit une balançoire en pleine tête. Sa mère cria et courue vers elle, alors que sa fille se releva, ria et partie dans le château, poursuivit par sa mère, ce qui amusa ceux qui n'avaient pas vue la scène.
Ni bosse, ni sang et une gamine qui ne fessait que rire, parce qu'elle avait senti sa tête devenir bizarre. Il lui était très souvent arrivé des chutes, et jamais elle n'avait été blessé, excepté avec les objets coupant et pointu, mais pas aussi grave que celui-là. Mais elle n'avait rien, ce qui rassura le petit garçon qui avait lancé la balançoire, et sa mère par la même occasion. Elle avait la tête dure ! Quelle chance ! Lui avait-on dit ? D'ailleurs, elle devint amie avec le garçon, avant qu'il déménage quelques années plus tard.
Sa mère l'amena à l’hôpital, inquiète, craignant que le choc soit bien plus grave en profondeur. Rien. Une tête intacte, mais ce fut à ce moment-là que Fujiko fit une nouvelle chute, dans les escaliers, excités et contente. Elle dévala 1 étage, poursuivit par sa mère qui n'arrivait pas à crier, son enfant se déforma un chaque marche avant de redevenir normale. Elle finit la tête penchée à 90° degré en s'écrasant contre le sol, sa mère manqua un battement de cœur et faillit s'évanouir, qu'en sa fille lui dit vouloir recommencer car c'était trop drôle. Par chance, personne, si ce n'est qu'un couple de vieux, l'avait vue finir sa chute, rassurer de voir une petite aussi résistante et énergétique.
Sa mère, paniqué quitta l'hôpital avec son enfant comme si elle avait le diable au trouse, inquiétant au passage les dames de l'accueil. En retournant chez elle, elle raconta tout à son mari, qui rigola en disant qu'elle avait trop travaillé, mais devant l'état de sa femme, faisant même pleurer leur fille, il l'incita à prendre un thé et de tout lui expliqué, avant d'amener leur fille à sa chambre. Ils eurent une longue discutions une fois fais. Cela dura quelques minutes, la mère ne fessant que relater tout ce qu'il s'était passé, l'accident, les conclusions du médecin, la chute.
Une fois fait, le père alla voir sa fille, voulant confirmer ce qu'il avait entendue, de le voir de ses propres yeux, qui jouaient à la poupée. Faisant semblant de vouloir jouer avec elle, il prit une grande inspiration, implora Dieu et tordit la main de son enfant, plaquant le dos de sa main contre l'avant-bras. La petite fille, ne hurla pas, et elle fit les gros yeux et ouvrit grand la bouche. Son papa était un magicien ! Elle n'avait jamais vu quelqu'un faire ça. Elle partit dans son imagination, croyant son père venue de l'espace pour répandre l'amour et le sucre sur terre ! Elle voulut qu'il recommence, bien qu'elle ne comprit pas pourquoi il était devenue tout blanc et été partie aux toilettes.
Qui était cette fille ? Elle était vraiment leur fille ? Un yokhai ? Au dîner, seul Fujiko mangea, et à grande peine, devant le regard de ses parents, au point de la faire pleurer, ce qui blessa ses parents. Comment ils avaient pu juger leur fille ? Pourquoi ils l'avaient vue comme un monstre. Sa mère fondit en larmes et se jeta au coup de sa fille, lui demandant pardon et la serrant fort, l'embrassant. Son mari la rejoignit, demandant aussi pardon et cria au plafond qu'elle, leur fille, peu importe ce qu'il se passait avec elle, que jamais ils ne l'abandonneront.
Les années passèrent, leurs liens devenus plus solides et l’étrangeté de leur fille apporta beaucoup de soulagement en réalité, car leur fille était à l’abri des bosses, des chutes et des coups, bien que cela lui forgea un caractère de tête brûlé et de casse-cou. Quand elle eue huit, des gens étranges, encore plus qu'elle, prirent contact avec ses parents, les informant qu'ils étaient au courant de leur fille et qu'ils étaient comme elle. Ils leur fit donc découvrir l'existence des mutants et leur parlèrent d'un établissement spécialisé pour les enfants spéciaux, en Amérique. En retour, son père leur fit découvrir son mépris pour leur proposition, que leur fille est comme les autres, mutante ou non, et qu'il préférerait se faire hara-kiri que de traiter sa fille différemment et de s'en séparer, juste parce qu'elle est différente.
Aux fils du temps, Fujiko comprit bien vite sa particularité et comprit tout aussi rapidement qu'elle ne devait pas le montrer à tout le monde, car dieu seul sait ce qui lui arriverait. Dans l'année de ses 13 ans, son père, manager d'une entreprise, reçu une promotion et une bonne prime, car il dut rejoindre une branche annexe de l'entreprise à Atarashï Yoake, afin de remplacer le patron qui avait pris sa retraite, se devant de déménager.
Elle déménagea donc, bien qu'elle continua à aller à une école primaire de Tokyo, pour y finir sa dernière année. Elle alla jusqu'à 16 ans dans un collège, affilier au lycée Jimmu. Elle se fit de nouveaux amis et amies, rencontra son premier amour, partagea moult souvenirs avec eux, certains découvrant sa particularité qui amusa tout le monde et qui promit de garder le secret. À la fin de sa dernière année de collège, avec sa classe et d'autre, ils voulurent organiser une fête, avec l'accord des professeurs, une soirée barbecue. Fujiko, reconnue comme la plus grande gloutonne du collège, était la plus enthousiaste, car elle voulait battre son record de brochette avalé. Ce qu'elle réussit à faire, avant de vomir, provoquant l'hilarité de tout le monde.
Sa première année de lycée fut mouvementée. Son tempérament ne la laissa pas inaperçue, surtout quand elle fit éclater un scandale, quand des 2ème années tentèrent de leur proposer de la drogue à elle et ses amis, au point de les faire virer. Et aussi quand elle empêcha un lycéen, victime de harcèlement de sauter du toit, alors qu'elle allait manger sur le toit avec ses amies. Bon le lycéen finit à l'hôpital avec 2 côtes cassé durant le sauvetage, mais personne ne lui en tint rigueur. D'ailleurs, les harceleurs du lycéen visèrent Fujiko, avant de finir devant le proviseur puis d'être viré, car Fujiko se montra bien plus difficile à amadouer. On ne découvrit jamais son secret, bien qu'on disait que Fujiko était étrangement résistante et souple. Elle finit par rompre avec son petit ami, les deux perdant cette flamme et lui-même ayant des vues sur une autre et qu'elle-même n'était plus satisfaite.
Faut dire que 1er année, l'amena à découvrir les hentais. Surtout que, étrangement, ce lycée en avait beaucoup dans la bibliothèque. Sans parler des camarades de classe et surtout d'Internet, des doujinshin, des parodies, des détournements, animé et création amateur. À force de curiosité, elle tomba sur un fétichisme particulier. Tellement qu'elle en fut obsédé, car c'était à sa portée. L'inflation et la déformation extrême, ainsi que l'anema. Et un soir elle osa franchir le pas.
Ses parents avaient obtenu pour elle une place dans les dortoirs, avec une douche, et même sa propre cuisine, une petite cuisine. Un soir, donc, elle s'installa dans sa salle de bain, le tuyau de son pommeau de douche coincé entre ses fesses et elle fit couler l'eau. Son plaisir fut intense, mais elle avait oublié de fermer sa porte. Sa meilleure amie avait eu la bonne idée d'entrer, ayant envie de faire une soirée film entre copines. Elle surprit Fujiko dans sa douche, et cette dernière crue que sa vie était finis, qu'elle était foutue. Mais son amie Kioi réagit positivement et à la place de la juger, l'accepta et s'amusa à poker son ventre, au grand damne de Fujiko, qui se senti soulager quand même.
Depuis, ce secret les lies davantage et Kioi ne manque d'occasion pour embêter Fujiko avec, tout en la couvrant et en l'acceptant.
Sa deuxième année s'annonce bien.
Pouvoir :
Fujiko est une mutante ayant un corps de caoutchouc. Vous voyez Luffy ? Ou l'homme élastique des 4 fantastiques ? Et bien vous pouvez oublier !
Fujiko n'a en commun que le corps élastique, elle ne peut pas s’étirer à volonté ou prendre la forme qu'elle veut par ses propres moyens. On peut juste la déformer à l'envie ou l'étiré sur plusieurs dizaines de mètres, mais elle ne peut pas le faire elle-même. Tout ce qui est aussi pointu qu'une aiguille et aussi tranchant qu'un rasoir peuvent la blesser ou la tuer, mais toute attaque contondante, balles ou objets, ne feront que la déformer ou la transformer en boule de flipper si on frappe très fort. Elle peut même se prendre un train dans la figure, qu'elle en sortira indemne.
Elle peut passer sous un rouleau compresseur et mettra un certain temps avant de reprendre sa forme originale, ou quelqu'un la décolle du sol et la « regonfle ». Elle peut aussi manger et boire sans limite, son ventre tiendra le coup, mais n'est pas à l’abri d'une bonne indigestion, de tomber malade ou de tout vomir si on tape trop fort.
Ainsi, quelle que soit la taille de votre sexe ou la quantité de foutre que vous produisez, Fujiko pourra tout recevoir sans aucune douleur !
Elle est loin des X-men, ou autre « alter-égo » au corps élastique, elle n'est pas forte, son pouvoir est plutôt naze pour sauver le monde ou battre les méchants, elle servirait plus de punching-ball ou de ballon de basket.
PNJ :
Kioi Kurosaki :
Meilleur amie de Fujiko depuis l'école, les deux sont inséparable. Peu expressive et l'air toujours sérieuse, elle partage de nombreux point commun malgré son apparence froide. Fêtarde, malicieuse et toujours prête pour des folies.
Connaît tout les secrets de Fujiko, mais se garde bien de lui dire ses propres secrets : qu'elle soit lesbienne, qu'elle a des vue surelle et que son fétichisme l'excite.
Autre :
Planche à Pain officiel du Lycée.
À rejoint le club de cuisine, dont elle très apprécier d'ailleurs, car même si elle n'est pas une bonne cuisinière, son palais est bien développer, fessant d'elle une référence pour juger un plat. Le club de piscine essaye de la recruter, car son physique lui donne l'aérodynamisme parfait pour nager rapidement. D'autant qu'elle était la meilleurs nageuse de son collège.
Suis des cours de self-défense.
Bien que n'étant pas membre du conseil des élèves, elle y plus ou moins affilier, car son sens du devoir et ses multiples actions contre les drogues et autre ont été utiles, et qu'elle rend pas mal service.
Prénom : Fujiko
Surnom : Gomu-chan par ses proches intimes, le cauchemars des barbecues.
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Mutant
Situation de départ : n'est plus vierge, et n'a pas tellement d'expérience, mais qui sait ce qui l'attend
Orientation sexuelle : hétéro pour le moment
Monde d'origine : Terre.
Caractère :
C'est une battante, le genre de fille qui n'abandonne pas et qui affronte l'adversité sans peur. Une fille qui refuse de baisser les bras et qui encourage toujours les autres, souriante et pleine de vie. Mais ce n'est pas une fille trop sérieuse pour autant, et surtout pas rigide, bien trop pétillant pour ça. C'est aussi une amoureuse de la viande et de la bonne bouffe, toujours partante quand de la nourriture et en jeux ou pour organiser un barbecue, qui mange toujours plus que de raison. C'est aussi une personne droite et juste, n'hésitant pas à remettre à leur place ceux qui martyrise les autres, ne supportant pas qu'on maltraite quelqu'un.
C'est une femme ouverte et qui accorde beaucoup d'importance à la vie, elle peut se montrer agressive si on ne prend pas au sérieux l'importance de sa vie, faisant la guerre à toutes les drogues et cigarettes. C'est aussi une de ses peurs, car tous ces ravages, cancer et autres, que l'on peut avoir avec ces poisons, la terrifie, ayant vue des proches finir en chimio ou a l’hôpital. Ce n'est pas un secret, ce qui fait que son tempérament passe beaucoup mieux auprès des gens, car ce ne sont que de pure bonne intention.
A côté de ça, c'est une fille amicale, avec qui on se lie facilement, ouverte, curieuse et sympathique. Et qui ne souffre d'aucun complexe avec sa poitrine, étant la planche à pain Officiel du Lycée, et reste de marbre face aux remarques, ce qui attire un certain respect, notamment dans les vestiaires ou quand les garçons se lance dans des débats de qui à la plus grosse.
Concernant des deux plus gros secrets, elle a une peur constante qu'on les découvre et que cela lui porte préjudice. Après tout, être une mutante élastique et avoir comme fétichisme de se faire gonfler le plus possible, ce n'est pas le genre de secret qui laisse indemne. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait si on venait à les découvrir.
Physique :
1m74 pour 70 kilos, une belle petite plante, avec une poitrine plutôt petite, mais n'a aucun complexe, d'ailleurs, elle préfère les petites poitrines, c'est beaucoup plus pratique que des obus. Une silhouette svelte et élancé, un corps mince des membres long et fin, sans rien de particulier, pas de graisse ou de tatouage, une peau blanche avec des grains de beauté, dont un plutôt gros derrière la cuisse gauche, des petites cicatrices ici et là, a cause de truc coupant quand elle fait la folle, comme pour tout le monde. Des courbes fine, sans attrait particulier et des fesses plutôt petite. Bref un corps simple et bien conserver.
Son visage rond fait plutôt sérieux, dégageant une certaine maturité et beauté, et sans trop de maquillage. Ses lèvres sont fines, son menton quelque peu en pointe et ses dents intacts et toute présente. Possède un petit nez en pointe, et deux yeux ronds, un chaouia plus grand que la moyenne, d'un vert pâle, agréable à regarder et peu commun, avec des sourcils fins et tailler soigneusement. Sa chevelure plutôt longue, tombe à la moitié de son dos, d'un châtain foncée prononcé, bien entretenue, toujours laisser au moins et couper de manière simple devant, arrivant juste au-dessus de ses yeux, assez pour ne pas la gêner.
Possède une paire de boucles d'oreille discrète et une petite bague pour faire swag.
Histoire :
Fujiko est née dans une petite famille tranquille au Japon, à Tokyo plus précisément, et avec une situation stable. Sa naissance fut des plus normales et elle fit le bonheur de ses parents, un bébé en bonne santé, rieurs et qui pleurait un peu moins que les autres. Jusqu’à ses 4 ans tout allés bien, jusqu'à ce que sa mère l’amène à un parc pour enfant en fin d'après-midi, après son travail, où Fujiko se prit une balançoire en pleine tête. Sa mère cria et courue vers elle, alors que sa fille se releva, ria et partie dans le château, poursuivit par sa mère, ce qui amusa ceux qui n'avaient pas vue la scène.
Ni bosse, ni sang et une gamine qui ne fessait que rire, parce qu'elle avait senti sa tête devenir bizarre. Il lui était très souvent arrivé des chutes, et jamais elle n'avait été blessé, excepté avec les objets coupant et pointu, mais pas aussi grave que celui-là. Mais elle n'avait rien, ce qui rassura le petit garçon qui avait lancé la balançoire, et sa mère par la même occasion. Elle avait la tête dure ! Quelle chance ! Lui avait-on dit ? D'ailleurs, elle devint amie avec le garçon, avant qu'il déménage quelques années plus tard.
Sa mère l'amena à l’hôpital, inquiète, craignant que le choc soit bien plus grave en profondeur. Rien. Une tête intacte, mais ce fut à ce moment-là que Fujiko fit une nouvelle chute, dans les escaliers, excités et contente. Elle dévala 1 étage, poursuivit par sa mère qui n'arrivait pas à crier, son enfant se déforma un chaque marche avant de redevenir normale. Elle finit la tête penchée à 90° degré en s'écrasant contre le sol, sa mère manqua un battement de cœur et faillit s'évanouir, qu'en sa fille lui dit vouloir recommencer car c'était trop drôle. Par chance, personne, si ce n'est qu'un couple de vieux, l'avait vue finir sa chute, rassurer de voir une petite aussi résistante et énergétique.
Sa mère, paniqué quitta l'hôpital avec son enfant comme si elle avait le diable au trouse, inquiétant au passage les dames de l'accueil. En retournant chez elle, elle raconta tout à son mari, qui rigola en disant qu'elle avait trop travaillé, mais devant l'état de sa femme, faisant même pleurer leur fille, il l'incita à prendre un thé et de tout lui expliqué, avant d'amener leur fille à sa chambre. Ils eurent une longue discutions une fois fais. Cela dura quelques minutes, la mère ne fessant que relater tout ce qu'il s'était passé, l'accident, les conclusions du médecin, la chute.
Une fois fait, le père alla voir sa fille, voulant confirmer ce qu'il avait entendue, de le voir de ses propres yeux, qui jouaient à la poupée. Faisant semblant de vouloir jouer avec elle, il prit une grande inspiration, implora Dieu et tordit la main de son enfant, plaquant le dos de sa main contre l'avant-bras. La petite fille, ne hurla pas, et elle fit les gros yeux et ouvrit grand la bouche. Son papa était un magicien ! Elle n'avait jamais vu quelqu'un faire ça. Elle partit dans son imagination, croyant son père venue de l'espace pour répandre l'amour et le sucre sur terre ! Elle voulut qu'il recommence, bien qu'elle ne comprit pas pourquoi il était devenue tout blanc et été partie aux toilettes.
Qui était cette fille ? Elle était vraiment leur fille ? Un yokhai ? Au dîner, seul Fujiko mangea, et à grande peine, devant le regard de ses parents, au point de la faire pleurer, ce qui blessa ses parents. Comment ils avaient pu juger leur fille ? Pourquoi ils l'avaient vue comme un monstre. Sa mère fondit en larmes et se jeta au coup de sa fille, lui demandant pardon et la serrant fort, l'embrassant. Son mari la rejoignit, demandant aussi pardon et cria au plafond qu'elle, leur fille, peu importe ce qu'il se passait avec elle, que jamais ils ne l'abandonneront.
Les années passèrent, leurs liens devenus plus solides et l’étrangeté de leur fille apporta beaucoup de soulagement en réalité, car leur fille était à l’abri des bosses, des chutes et des coups, bien que cela lui forgea un caractère de tête brûlé et de casse-cou. Quand elle eue huit, des gens étranges, encore plus qu'elle, prirent contact avec ses parents, les informant qu'ils étaient au courant de leur fille et qu'ils étaient comme elle. Ils leur fit donc découvrir l'existence des mutants et leur parlèrent d'un établissement spécialisé pour les enfants spéciaux, en Amérique. En retour, son père leur fit découvrir son mépris pour leur proposition, que leur fille est comme les autres, mutante ou non, et qu'il préférerait se faire hara-kiri que de traiter sa fille différemment et de s'en séparer, juste parce qu'elle est différente.
Aux fils du temps, Fujiko comprit bien vite sa particularité et comprit tout aussi rapidement qu'elle ne devait pas le montrer à tout le monde, car dieu seul sait ce qui lui arriverait. Dans l'année de ses 13 ans, son père, manager d'une entreprise, reçu une promotion et une bonne prime, car il dut rejoindre une branche annexe de l'entreprise à Atarashï Yoake, afin de remplacer le patron qui avait pris sa retraite, se devant de déménager.
Elle déménagea donc, bien qu'elle continua à aller à une école primaire de Tokyo, pour y finir sa dernière année. Elle alla jusqu'à 16 ans dans un collège, affilier au lycée Jimmu. Elle se fit de nouveaux amis et amies, rencontra son premier amour, partagea moult souvenirs avec eux, certains découvrant sa particularité qui amusa tout le monde et qui promit de garder le secret. À la fin de sa dernière année de collège, avec sa classe et d'autre, ils voulurent organiser une fête, avec l'accord des professeurs, une soirée barbecue. Fujiko, reconnue comme la plus grande gloutonne du collège, était la plus enthousiaste, car elle voulait battre son record de brochette avalé. Ce qu'elle réussit à faire, avant de vomir, provoquant l'hilarité de tout le monde.
Sa première année de lycée fut mouvementée. Son tempérament ne la laissa pas inaperçue, surtout quand elle fit éclater un scandale, quand des 2ème années tentèrent de leur proposer de la drogue à elle et ses amis, au point de les faire virer. Et aussi quand elle empêcha un lycéen, victime de harcèlement de sauter du toit, alors qu'elle allait manger sur le toit avec ses amies. Bon le lycéen finit à l'hôpital avec 2 côtes cassé durant le sauvetage, mais personne ne lui en tint rigueur. D'ailleurs, les harceleurs du lycéen visèrent Fujiko, avant de finir devant le proviseur puis d'être viré, car Fujiko se montra bien plus difficile à amadouer. On ne découvrit jamais son secret, bien qu'on disait que Fujiko était étrangement résistante et souple. Elle finit par rompre avec son petit ami, les deux perdant cette flamme et lui-même ayant des vues sur une autre et qu'elle-même n'était plus satisfaite.
Faut dire que 1er année, l'amena à découvrir les hentais. Surtout que, étrangement, ce lycée en avait beaucoup dans la bibliothèque. Sans parler des camarades de classe et surtout d'Internet, des doujinshin, des parodies, des détournements, animé et création amateur. À force de curiosité, elle tomba sur un fétichisme particulier. Tellement qu'elle en fut obsédé, car c'était à sa portée. L'inflation et la déformation extrême, ainsi que l'anema. Et un soir elle osa franchir le pas.
Ses parents avaient obtenu pour elle une place dans les dortoirs, avec une douche, et même sa propre cuisine, une petite cuisine. Un soir, donc, elle s'installa dans sa salle de bain, le tuyau de son pommeau de douche coincé entre ses fesses et elle fit couler l'eau. Son plaisir fut intense, mais elle avait oublié de fermer sa porte. Sa meilleure amie avait eu la bonne idée d'entrer, ayant envie de faire une soirée film entre copines. Elle surprit Fujiko dans sa douche, et cette dernière crue que sa vie était finis, qu'elle était foutue. Mais son amie Kioi réagit positivement et à la place de la juger, l'accepta et s'amusa à poker son ventre, au grand damne de Fujiko, qui se senti soulager quand même.
Depuis, ce secret les lies davantage et Kioi ne manque d'occasion pour embêter Fujiko avec, tout en la couvrant et en l'acceptant.
Sa deuxième année s'annonce bien.
Pouvoir :
Fujiko est une mutante ayant un corps de caoutchouc. Vous voyez Luffy ? Ou l'homme élastique des 4 fantastiques ? Et bien vous pouvez oublier !
Fujiko n'a en commun que le corps élastique, elle ne peut pas s’étirer à volonté ou prendre la forme qu'elle veut par ses propres moyens. On peut juste la déformer à l'envie ou l'étiré sur plusieurs dizaines de mètres, mais elle ne peut pas le faire elle-même. Tout ce qui est aussi pointu qu'une aiguille et aussi tranchant qu'un rasoir peuvent la blesser ou la tuer, mais toute attaque contondante, balles ou objets, ne feront que la déformer ou la transformer en boule de flipper si on frappe très fort. Elle peut même se prendre un train dans la figure, qu'elle en sortira indemne.
Elle peut passer sous un rouleau compresseur et mettra un certain temps avant de reprendre sa forme originale, ou quelqu'un la décolle du sol et la « regonfle ». Elle peut aussi manger et boire sans limite, son ventre tiendra le coup, mais n'est pas à l’abri d'une bonne indigestion, de tomber malade ou de tout vomir si on tape trop fort.
Ainsi, quelle que soit la taille de votre sexe ou la quantité de foutre que vous produisez, Fujiko pourra tout recevoir sans aucune douleur !
Elle est loin des X-men, ou autre « alter-égo » au corps élastique, elle n'est pas forte, son pouvoir est plutôt naze pour sauver le monde ou battre les méchants, elle servirait plus de punching-ball ou de ballon de basket.
PNJ :
Kioi Kurosaki :
Meilleur amie de Fujiko depuis l'école, les deux sont inséparable. Peu expressive et l'air toujours sérieuse, elle partage de nombreux point commun malgré son apparence froide. Fêtarde, malicieuse et toujours prête pour des folies.
Connaît tout les secrets de Fujiko, mais se garde bien de lui dire ses propres secrets : qu'elle soit lesbienne, qu'elle a des vue surelle et que son fétichisme l'excite.
Autre :
Planche à Pain officiel du Lycée.
À rejoint le club de cuisine, dont elle très apprécier d'ailleurs, car même si elle n'est pas une bonne cuisinière, son palais est bien développer, fessant d'elle une référence pour juger un plat. Le club de piscine essaye de la recruter, car son physique lui donne l'aérodynamisme parfait pour nager rapidement. D'autant qu'elle était la meilleurs nageuse de son collège.
Suis des cours de self-défense.
Bien que n'étant pas membre du conseil des élèves, elle y plus ou moins affilier, car son sens du devoir et ses multiples actions contre les drogues et autre ont été utiles, et qu'elle rend pas mal service.