Page 1 sur 1

Le Rituel de la Majorité [Khepri]

Posté : 08 mars 2025 13:56
par Phasmaria
Ce soir était un soir très spécial. L’une des filles de Phasmaria, Khepri, venait aujourd’hui d’atteindre son quinzième anniversaire. Belle et magnifique, Khepri était une prêtresse très investie dans le culte de sa mère, et dans le développement de l’Oasis. Le royaume de Phasmaria avait pour vocation de s’étendre davantage dans le désert. Khepri était à ce jour totalement vierge, car c’était le soir de son quinzième anniversaire qu’elle s’offrirait pour la première fois à sa mère. Elle obtiendrait ainsi l’âge de pouvoir sortir hors des terres de l’Oasis, d’aller à Papua, à Bubastis, ou même plus loin encore. Phasmaria espérait bien que son royaume puisse être légitimé par l’Empire, et qu’elle puisse ainsi se rapprocher de Papua. Idéalement, elle souhaitait devenir à terme l’un des gouverneurs de Papua, d’une des provinces de ce grand Empire désertique. Ce projet, Phasmaria le caressait donc, et elle savait que Khepri l’aiderait beaucoup. Elle était née de père inconnu, un gladiateur noir qui avait couché avec Phasmaria il y a plus de quinze ans. Ledit gladiateur était mort depuis, et Phasmaria avait éduqué seule sa fille, l’aidant à développer son potentiel magique. Khepri savait que sa mère n’était pas une vraie Déesse, mais elle savait aussi que cela avait peu d’importance. Après tout, tant que les gens continuaient à croire en elle, était-il vraiment si important que ça qu’elle soit une Déesse ou non ?

Khepri avait eu droit à une très bonne journée. Phasmaria disposait d’une grande famille. Polygame, chacune de ses concubines et épouses avaient formé Khepri, et chacune lui offrit un présent aujourd’hui. Sa formatrice sexuelle, qui lui avait enseigné théoriquement tout ce qu’il y avait à savoir sur le sexe, Nubia, s’assura qu’elle était parfaitement épilée, et lui offrit l’un de ces massages érotiques qui faisait toujours jouir quiconque y avait droit. Mais son premier orgasme étant réservé à Phasmaria, Nubia s’arrêta vers la fin, ce qui était sûrement assez frustrant pour Khepri. Nubia l’embrassa sur les fesses, puis lui promit qu’elles finiraient ce soir.

La jeune prêtresse eut droit à un dernier présent de la part de la prêtresse qui l’avait formé, Kamiya. Kamiya était sa sœur, car elle était aussi la fille de Phasmaria. L’une des deux était destinée à devenir la Grande Prêtressed de l’Oasis, même si Khepri semblait être la candidate la plus évidente. Ses talents magiques étaient uniques, et Kamiya l’aimait sincèrement. Si elles pouvaient être rivales, cela n’allait jamais trop au sérieux, et Kamiya remit à Khepri un collier doré, puis s’assura qu’elle était prête pour ce soir. Khepri n’avait pas encore vu sa mère une seule fois de la journée, et Kamiya, qui avait été à sa place, savait combien il pouvait être angoissant d’être à sa place.

« Moi aussi, j’avais peur, à ta place… Peur de ne pas être à la hauteur de l’amour de notre mère. C’est pour ça que Nubia a joué avec toi ce matin… Tu es prête, ma belle, et sache que cette nuit sera inoubliable. »

Kamiya l’embrassa dans le creux du cou. De la même manière, personne n’avait encore embrassé Khepri sur les lèvres. Tout cela appartenait à sa mère, et Kamiya, la tenant par la main, la guida à travers les coursives de la pyramide centrale du palais, faisant office de salle du trône. La chambre de Phasmaria se tenait au sommet de la pyramide. Elles grimpèrent l’escalier menant à la chambre royale, située au sommet de cette pyramide. Khepri était presque totalement nue, ses longs cheveux noirs glissant dans son dos. Des braseros éclairaient les marches, guidant ainsi les deux femmes jusqu’à la porte menant à la chambre.

« Vas-y, ma belle... Maman t’attend. »

Khepri n’avait plus qu’à entrer… Pour que le Rituel de la Majorité commence !

Re: Le Rituel de la Majorité [Khepri]

Posté : 08 mars 2025 13:58
par Khepri
Dire que Khepri avait anticipée ce moment était un doux euphémisme, la perspective de son quinzième anniversaire l'obsédait depuis des semaines, tant et si bien qu'elle avait eu progressivement de plus en plus de mal à se concentrer à mesure que la nuit en question approchait. Pour cette journée particulière, plusieurs des concubines de Phasmaria, et certaines de ses soeurs s'étaient spécialement occupées d'elle. Toutes faisaient partie de sa "famille" agrandie, mais Khepri se sentait proches d'elles malgré leurs différences ou parfois l'absence de filiation. La famille de Phasmaria était ainsi, polygame, et volontiers incestueuse, puisque ce soir ce serait sa mère qui lui ferait découvrir pour la première fois le sexe. Une règle que Khepri avait eu à suivre depuis toujours avait été de rigoureusement réserver sa virginité, pour que Phasmaria s'en charge lors de son quinzième anniversaire, et cela entendait virginité dans un sens assez large, puisque Khepri ne s'était jamais autorisée le moindre plaisir intime, ni même n'avait embrassée qui que ce soit. Avec la puberté et l'ambiance généralement très érotique qui régnait au sein de la pyramide de l'Oasis, cela avait été une épreuve et c'en était bien là le but, voir si les filles de Phasmaria possédaient suffisamment de volonté pour se réserver pour elle. Cette dernière journée en particulier avait été dure, là aussi à dessein, puisque Nubia s'était chargée de proprement l'épiler avant de lui faire un long massage dont elle avait le secret, mais qui eu l'effet paradoxal de la calmer et de la frustrer en même temps.

Bien sûr, Khepri ressentait également une pointe d'angoisse à l'idée de se montrer incapable lors du moment venu, une chose que l'une de ses grandes soeurs Kamiya avait fait de son mieux pour tenter de la rassurer, le tout en s'occupant de son côté d'habiller proprement Khepri pour l'occasion...soit autant dire quasiment rien, si ce n'était quelques bijoux d'ornements. Khepri était en dehors de ça complètement nue, ce qui ne la dérangeait naturellement pas au vu du climat chaud de l'Oasis, même si à la nuit tombée, alors qu'elle grimpait doucement les marches de la pyramide en direction de la chambre de sa mère, elle appréciait la chaleur des brasiers qui illuminaient le chemin. Silencieusement, elle suivait pas après pas, marche après marche, Kamiya qui avançait devant elle en lui tenant la main, jusqu'à ce qu'elles arrivent face à la belle porte fermée qui donnait sur les appartements de Phasmaria.

Merci ma soeur...

Khepri était fébrile, et poussa délicatement la porte avant de la refermer derrière elle.

Mère ? Je suis là...

La respiration un peu lourde, la jeune femme semblait être dans ces rares fois ou elle avait du mal à garder sa contenance, et pour cause, elle était fortement excitée mais aussi un peu anxieuse. Ses tétons pointaient fièrement à l'air libre tant ses seins semblaient s'être durcis sur place, et sa belle fleur intime proprement épilée était déjà légèrement humide.

Re: Le Rituel de la Majorité [Khepri]

Posté : 08 mars 2025 13:59
par Phasmaria
La chambre nuptiale de Phasmaria était grande et agréable, aérée et chaleureuse. De l’encens s’en émanait, diffusant une douce odeur sensuelle. Lorsque les portes s’ouvrirent, Khepri put voir que la chambre était vide, à l’exception de Phasmaria. Sa mère avait étalé sur le sol un chemin de pétales de roses rouges menant jusqu’à la chambre. Phasmaria se releva lentement, écartant les jambes en se posant sur le sol. Son corps huileux était magnifique, et elle scintillait doucement dans la nuit. Sur la droite, un balcon donnait sur l’extérieur, là où Phasmaria donnait parfois des discours.

« Bonsoir, ma chérie… J’espère que tu as passé une bonne journée. »

Au sein de l’Oasis, les gens étaient souvent peu vêtus, surtout pour Phasmaria. La porte se referma derrière Khepri et les deux gardes massifs et musclés qui s’y tenaient. Phasmaria laissa sa fille se rapprocher d’elle, et Phasmaria caressa son visage avec sa main, sentant sa peau si douce, si parfaite. Elle sentait toute la nervosité de sa fille, toute son excitation aussi ! Celle-ci était palpable. Nubia l’avait longuement préparé, elle lui avait expliqué tout ce qu’elle avait à savoir. Phasmaria se pinça les lèvres en l’observant, et caressa son menton, relevant doucement son visage.

« Ce soir, ma chérie, cela fait quinze ans, jour pour jour, que tu es sortie de mon ventre… À partir de ce soir, tu n’es plus une petite-fille, tu deviens une femme, pleine et entière… Une femme qui doit désormais le devenir totalement. »

Elles s’étaient mises en face du balcon, et l’éclairage naturel de la nuit venait les embellir toutes les deux. Phasmaria déposa un baiser sur le front de Khepri. Elle était plus petite qu’elle, et sa tête lui arrivait à hauteur de ses seins. Phasmaria la renifla doucement, constatant que Nubia l’avait savamment parfumé, afin de la rendre exquise, irrésistible… Phasmaria lécha ensuite sa joue, remontant de son cou jusqu’à son oreille.

« Tu es toute belle, ma chérie… Puis-je t’embrasser les lèvres ? »

Khepri avait des lèvres qui avaient l’air tout simplement irrésistibles, et il tardait donc à Phasmaria de pouvoir les embrasser pleinement !

Re: Le Rituel de la Majorité [Khepri]

Posté : 08 mars 2025 13:59
par Khepri
Les sens de Khepri, et notamment son odorat, furent assaillis par l'ambiance sensuelle qui avait été mise en place dans les appartements de Phasmaria. L'odeur d'encens se mêlait à celle des pétales de rose qui avaient été disposées au sol, qui étaient également agréable à sentir sur ses pieds nus, et bien sûr, elle vit sa magnifique mère se redresser de son lit...le corps complètement couvert d'huile comme souvent, ce qui la rendait encore plus attirante si c'était possible. Khepri délgutit délicatement en distinguant Phasmaria dans la légère pénombre, mais la lumière de la lune et des lampes était plus que suffisant pour que la jeune femme distingue tout.

Oui mère, Nubia et Kamiya se sont chargées de me préparer.

Phasmaria, qui connaissait donc bien ses filles et ses concubines, devait donc avoir une idée plutôt bonne de ce que Khepri avait eu à "endurer" durant la journée. La jeune femme s'approcha donc de sa mère et Déesse qui en faisait de même, et cette dernière pourrait alors aisément constater qu'en effet, sa fille avait les nerfs à fleur de peau. Même si elles n'avaient encore jamais couchées ensemble, Phasmaria aimait régulièrement offrir à ses filles des séances d'amour maternel, qui n'étaient pas sans s'approcher à bien des égards de comment une chatte s'occuperait de sa progéniture. Khepri était donc habituée au contact de Phasmaria, mais cette simple main qu'elle posait sur son délicat visage était suffisant pour donner un coup supplémentaire à son émoi. La perspective d'avoir sa première expérience sexuelle, si elle était angoissante dans un sens, était aussi et surtout la raison de son excitation qu'elle avait de plus en plus de mal à contenir. Phasmaria glissa alors sa main de manière à remonter le menton de Khepri pour qu'elle la regarde dans les yeux, tout en marquant à nouveau l'importance de ce jour car elle allait devenir une femme.

Je suis prête mère...

Sous la lumière de la lune qui passait par le balcon, Phasmaria déposa alors un doux baiser sur son front, avant de venir lui lécher longuement la joue. De par sa nature d'hybride, Phasmaria avait ce genre de comportement propre aux chats, et encore une fois, Khepri y était habituée...mais poussa néanmoins un bon soupir de plaisir alors que sa mère prit tout son temps pour glisser sa langue, du bas de sa joue jusqu'à son oreille...avant de lui demander si elle avait l'autorisation de l'embrasser sur les lèvres.

Je n'attends que ça depuis des semaines...et...et j'ose aussi espérer que tu ne va pas te limiter à n'embrasser "que" mes lèvres...Maman...

Khepri, qui était bien plus à cheval sur un semblant d'étiquette de cour que beaucoup d'autres occupantes de la pyramide, appellait assez rarement Phasmaria par ce terme beaucoup plus familier, et certainement pas en public tant elle éprouvait une dévotion sans faille et un respect pour elle. Mais des fois, dans certains moments intimes, ça lui arrivait, et cette occasion étant spéciale d'elle même, le "Maman" que Phasmaria regrettait souvent que sa fille ne sorte pas plus souvent était sorti de sa délicate bouche. Khepri se lova alors délicatement contre le corps de sa mère, et se dressa sur la pointe de ses pieds pour gagner quelques précieux centimètres au vu de leur différence de taille. Les seins nus et tendus de Khepri vinrent flatter la peau chaude et huilée de Phasmaria, tandis qu'elle posa ses deux mains sur les hanches de sa mère pour conserver son équilibre. Elle ferma alors les yeux, le visage relevé en direction de celui de sa mère.

Je t'aime Maman...

Ajouta-t-elle alors en laissant par la suite ses lèvres entrouvertes, dans l'attente évidente d'un baiser dont elle avait fortement envie.

Re: Le Rituel de la Majorité [Khepri]

Posté : 08 mars 2025 13:59
par Phasmaria
Pour Khepri, c’était l’heure ! De toutes ses filles, elle était sans doute la plus sérieuse, celle qui tenait à plus à son rôle de future prêtresse. Sage et avenante, elle voulait que le rêve de sa mère poursuive à travers elle, et elle était prête à rencontrer d’autres personnalités politiques, à accroître le poids de l’Oasis dans le monde. Phasmaria nourrissait de grands espoirs en elle. Sa beauté incroyable en faisait une diplomate de choix, mais elle n’était pas que belle. Khepri était aussi très cultivée, et avait tout pour plaire ! Phasmaria sentait sa fébrilité alors qu’elle la léchait doucement. Son regard croisa le sien, et Khepri se hissa sur la pointe des pieds. Phasmaria put sentir ses petits seins heurter les siens, ses tétons tendus et durcis trahissant sa soif et son désir. Elle se lova contre sa mère, entrouvrant les lèvres, réclamant un baiser… Et bien plus ensuite.

*Si seulement tu savais ce que je te réserve cette nuit, ma chérie…*

Personne ne lui en avait parlé. Kamiya avait dit à sa sœur que ce serait une surprise, et qu’elle ne pouvait pas lui en dire plus. Phasmaria sourit donc, voyant sa fille fermer ses beaux yeux bleus profonds, et elle caressa ses cheveux. La main droite de Phasmaria s’appuya sur sa nuque, sa main gauche sur sa hanche, glissant près de ses fesses, et elle se pencha à son tour. Leurs seins se heurtèrent encore, et elle l’embrassa donc…

Son premier baiser. Offert à sa mère. Un premier baiser humide, intense, qui la fit doucement sursauter. Phasmaria sentit le corps de sa fille frissonner, puis se serrer contre elle. Elle soupira doucement par le nez, et sentit contre son visage le souffle précipité de Khepri. Phasmaria rompit alors le baiser, après une petite dizaine de secondes, et sourit doucement. Les yeux de Khepri s’entrouvrirent… Et Phasmaria l’embrassa alors à nouveau, lui laissant juste le temps d’aspirer l’air. Phasmaria serra ses doigts sur ses longs cheveux noirs, derrière sa tête, et pressa ses lèvres contre les siennes. Elle s’attaqua à sa lèvre inférieure, qu’elle coinça entre les siennes, sentant le doux contact de sa bouche. Comme elle s’y attendait, Khepri avait des lèvres parfaites, sans aucune aspérité. Elle maintint le contact, et releva ensuite sa lèvre supérieure, forçant l’ouverture, puis approcha sa langue. Évidemment, elle prenait tout son temps, et il fallut bien une bonne minute pour que sa langue parte donc à l’assaut. Quand les deux langues se heurtèrent, Khepri frissonna doucement. Il y eut un petit choc électrique, un doucereux spasme musculaire.

« Hmmm… »

Phasmaria n’avait pas envie de couper court à ce baiser. C’était le premier baiser de sa fille, et il était donc important. Son corps huileux, aphrodisiaque, se frottait à celui de sa partenaire, et elle déplaça donc sa main gauche, la descendant encore… Jusqu’à la poser sur l’une des fesses de Khepri. Elle pressa son postérieur. Nubia avait déjà caressé ses fesses, et très rarement fessé, mais personne n’avait encore osé empoigner son délicieux cul ainsi. Elle appuya dessus, et souleva alors le corps de Khepri, rompant brièvement le baiser. Les jambes de Khepri s’enroulèrent autour de son bassin, et la tête de Phasmaria heurta celle de sa fille. Elle remua dessus, soupirant chaudement contre sa fille, qui pouvait entendre sa mère ronronner chaudement.

« Oh, Khepri, tes lèvres sont magnifiques ! Je t'aime, mon bébé ! »

Et ce fut là l’occasion d’un troisième baiser, plus intense que les autres encore ! Phasmaria poussa de fait en avant, et le dos de Khepri heurta le plus proche mur, ses jambes ne touchant plus le sol. Phasmaria enfonça encore sa langue dans sa bouche, jouant avec celle de sa fille, et remua son corps contre elle, d’avant en arrière, pinçant ses fesses ou sa cuisse. Elle malmenait sa chair entre ses doigts, continuant un baiser sulfureux et suave, où elle soupirait, gémissant longuement, tout en continuant à enfoncer sa langue, et à frotter son bassin contre celui de sa fille…

…Bien décidée à la faire jouir !

Re: Le Rituel de la Majorité [Khepri]

Posté : 08 mars 2025 13:59
par Khepri
Khepri était fébrile, excitée, et impatiente. Seul son tempérament naturellement calme l'empêchait de trop le laisser entendre, mais même elle ne pouvait pas ignorer indéfiniment les besoins de son corps. Nue et blottie contre sa mère, non seulement sa peau se frottait contre celle toute chaude de Phasmaria, ce qui en soit aurait été suffisant pour l'exciter d'avantage, mais elle se couvrait de fait également d'une fine couche d'huile qui recouvrait la peau de sa mère...et cette dernière avait entre autres des propriétés aphrodisiaques. Absolument tout avait été fait pour que Khepri oublie très rapidement son anxiété face à la perspective de sa première fois, et cela marchait, comme pouvait en témoigner les délicieux frissons qui parcoururent son petit corps chaud au premier contact des lèvres de sa mère sur les siennes. Instinctivement, Khepri chercha à se lover encore un peu plus contre Phasmaria, et soupira doucement par le nez, en se laissant enlacer dans l'étreinte de sa mère. Ce premier baiser lui laissa comme une impression de chaleur sur les lèvres, et ce d'autant plus lorsque Phasmaria sembla se retirer après un temps assez court. Naturellement, Khepri ouvrit alors ses yeux, comme traversée subitement par une pointe de peur que sa mère venait d'arrêter car quelque chose n'allait pas, mais il s'avéra vite que c'était juste sa mère qui jouait avec elle.
Phasmaria revint vite à l'assaut, Khepri sentit sa main dans ses cheveux se serrer d'avantage et son étreinte aussi...et cette fois sa mère glissa sa langue dans sa bouche, allant à la rencontre de la sienne.

Hmmmm...♥

Khepri se tendit un instant sur place comme une corde de violon, "surprise" car c'était la première fois qu'elle était embrassée, mais elle ne chercha nullement à se défaire de ce baiser...bien au contraire. Même si il s'agissait bien de son premier baiser, Khepri avait été formée par Nubia, qui l'avait fait à plusieurs reprises observer dans le détail comment elle embrassait, le tout suivi d'explications, de véritables "cours" théoriques auxquels il n'avait finalement manqué que de la mise en pratique, qui était réservée pour ce rituel. De fait, si Khepri fut bel et bien submergée par la surprise de la première fois, elle ne tarda pas à parvenir à rendre la pareille à sa mère. Sa langue alla à la rencontre de la sienne, tout en penchant sa tête sur le côté pour que son visage puisse correctement "s'emboîter" avec celui de Phasmaria, et elle remonta aussi l'une de ses mains pour la poser dans le creux de la nuque de sa mère.
Khepri se mettait à avoir une respiration lourde, marquée par l'accélération de son rythme cardiaque et de sa température corporelle, et c'est dans ce cocon de chaleur et de douceur qu'elle entreprit de plonger, en poussant de petits gémissements qui étaient étouffés par les bruits humides que provoquaient leur baiser savoureux. Elle en poussa toutefois un plus fort que les autres, lorsque Phasmaria glissa sa main au niveau de ses fesses, et en empoigna une très franchement. L'effet de surprise, ainsi que la poussée de plaisir nette qu'elle ressentit fit que le baiser se brisa, et Phasmaria en profita alors pour la soulever. C'est avec deux mains sur ses fesses que Khepri se sentit soulevée, son visage arrivant alors à hauteur de celui de sa mère, et par instinct de se maintenir en place, elle enroula alors ses jambes autour du bassin de Phasmaria et posa ses mains sur ses épaules, tandis qu'elle la complimentait sur ses lèvres.

Maman...

Khepri n'eut toutefois pas l'occasion de rajouter quoi que ce soit de plus, puisque Phasmaria revint l'embrasser, et de façon encore plus prononcée. Khepri poussa un couinement en se sentant plaquée contre un des murs de la chambre, et toujours soulevée par sa mère, elle était pour ainsi dire prisonnière d'étaux dont elle n'avait nullement envie de sortir. Khepri embrassa à nouveau Phasmaria, le tout en se mettant à gémir de plus en plus fort, car cette dernière entreprenait de se frotter contre elle. Surtout, dans cette position, Khepri sentait la peau du bassin de Phasmaria glisser et caresser sa délicate fleur intime, stimulant au passage son clitoris. Là encore, l'huile aphrodisiaque que sécrétait naturellement Phasmaria avait toute son importance, puisqu'elle en badigeonnait ainsi la vulve et le bouton de plaisir de sa fille. A côté de ça, Phasmaria étant une hybride neko, elle était en train de fortement ronronner, et par ce biais, Khepri sentait également ces vibrations contre elle...y compris contre son petit bouton de plaisir. Il ne fallu donc en vérité pas beaucoup de temps pour que la jeune femme se mette à gémir fortement, puis à se tendre et à se crisper au rythme de son premier orgasme qui la traversa. Elle joui généreusement contre la peau douce, chaude et huileuse de sa mère, tout en se perdant dans ce baiser, le résultat d'une longue journée de frustration dont elle semblait enfin voir le bout...mais Phasmaria pourrait le sentir à la façon dont sa fille continuait à se lover contre elle, elle avait encore très très faim.

Re: Le Rituel de la Majorité [Khepri]

Posté : 08 mars 2025 13:59
par Phasmaria
Phasmaria se mit effectivement à ronronner, et même à ronronner fort ! C’était son héritage neko, et ce n’était pas quelque chose dont elle avait honte. Cela la rendait beaucoup plus tactile, féline, sensuelle… Un vrai régal ! Et ses lèvres… Oh, comme elle les adorait, ses lèvres ! Khepri était magnifique, d’une beauté à couper le souffle. Phasmaria palpait ses fesses avec amour, et elle savait que son huile allait achever sa belle. C’était une huile très spéciale, que Phasmaria se remettait chaque matin, et avec laquelle elle pouvait dormir. L’huile ne tâchait que très peu, et elle était si agréable… Khepri se pressa contre sa mère, et Phasmaria la sentit jouir. Elle sentait la mouille de sa fille contre sa cuisse, et, en continuant ainsi à frotter, en donnant des coups de reins, Phasmaria la poussa dans ses derniers retranchements, dans le plaisir suprême ! Entre leurs baisers, Khepri avait tout juste eu le temps de souffler un « Maman » fiévreux, avant que sa mère ne lui fasse encore preuve d’une affection sans limites, et d’une tendresse infinie. Khepri venait donc de jouir, et Phasmaria rompit le baiser, lui souriant doucement, et l’embrassa sur la joue.

« Tu as joui, ma chérie… Ton premier orgasme, pour ta Maman… »

Phasmaria remonta sa main, et l’appuya sur la nuque de Khepri, maintenant ainsi son corps contre le sien. Maintenant enlacée et serrée sa fille contre elle, Phasmaria se déplaça, et elle rejoignit alors le lit, où elle coucha lentement Khepri. Sa jeune fille se retrouva ainsi couchée sur le dos, magnifique avec les reflets de la lune. Elle la caressa doucement, glissant sur sa joue, sa peau, descendant sur sa cuisse et sur ses jambes. Phasmaria termina par le pied de Khepri, qu’elle souleva. Assise sur ses genoux, elle embrassa le beau petit pied de Khepri, léchant ses orteils.

« Raconte-moi, ma chérie… Dis à Maman ce que tu as ressenti… Je veux tout savoir, ma belle ! »

Elle était curieuse, bien sûr, mais on pouvait tout de même la comprendre ; c’était sa fille, après tout !

Re: Le Rituel de la Majorité [Khepri]

Posté : 08 mars 2025 14:00
par Khepri
Le tout premier orgasme de sa vie avait été somptueux, et intense. Khepri avait eu comme une sorte de blanc dans son esprit, alors que son corps s'était tendu comme jamais au rythme des crispations musculaires qui étaient propres à un orgasme, mais qui avait agi comme une sorte de libération. Rester vierge et ne jamais se carresser intimement était une épreuve qui nécessitait une grande volonté au sein de l'Oasis, mais la puissance de cette sensation, celle d'offrir son entière première fois à sa mère, avait rendu ces années de frustration et de souffrance sexuelle comme étant un mal nécessaire. Khepri demeura toutefois sonnée encore quelques bons instants après avoir joui, les paroles de sa mère lui arrivaient comme des échos à ses oreilles, mais elle pouvait percevoir toute la douceur, la fierté et l'excitation de Pharasma vis à vis du fait qu'elle venait de lui offrir son tout premier orgasme, sa toute première fois, ce qui était un moment exceptionnel et unique.

M-maman...

La voix de Khepri était fievreuse et délicate, à la hauteur de l'intensité de ce qu'elle venait de ressentir. La respiration haletante, l'esprit encore quelque peu embrumé, il fallu alors que Pharasma la porte elle même jusq'au lit de la chambre car elle aurait été bien incapable de marcher. Délicatement posée sur les draps blancs de ce lit moelleux, Khepri s'offrait à sa mère dans sa magnifique nudité, son corps recouvert à plusieurs endroits de l'huile aphrodisiaque de Phasmaria qui brillait à la lumière de la lune. Son teint de peau jurait magnifiquement avec la blancheur des draps, ses beaux petits seins étaient très tendus, et sa délicate fleur intime était généreusement humide de par sa cyprine. Soupirant délicatement, Khepri reprenait peu à peu ses esprits alors que Phasmaria, à genoux devant elle sur le matelas elle aussi, la parcouru de carresses qu'elle termina par son pied qu'elle souleva pour venir le lécher, ce qui acheva de la "réveiller".

Hmmm...

Phasmaria, tout en léchant son pied avidement, demanda alors à sa fille de lui décrire ce qu'elle avait ressenti à l'occasion de ce tout premier orgasme.

Je...hum...j'ai eu l'impression d'être absente pendant un moment et...et de me libérer d'une frustration qui me pesait depuis longtemps. C'était...c'était exquis maman...te sentir tout contre moi, te frotter contre moi je...j'avais très chaud et...et c'est toujours le cas...

Tout en disant celà, la jeune femme glissa délicatement son pied libre sur l'une des cuisses de sa mère, glissant aisément et doucement la plante de son pied sur sa belle peau huilée., flattant également ainsi la zone de son aine, si proche de son intimité.

Je ressens l'envie de te sentir partout sur mon corps mère. Que tu m'embrasse, me caresse, me prenne...j'en ai tellement envie, j'ai attendue si longtemps ce moment...oh s'il te plait...fait moi l'amour, encore...

Re: Le Rituel de la Majorité [Khepri]

Posté : 08 mars 2025 14:00
par Phasmaria
C’était elle, son beau bébé. Phasmaria venait de la faire jouir, sans encore la pénétrer. Elle la coucha sur le lit, et sourit doucement en la caressant, puis en léchant et en embrassant son pied. Il n’y avait pas une parcelle du corps de Khepri, pas un centimètre de sa peau, qu’elle n’appréciait pas. Oui, elle pouvait lécher chaque partie de son corps, et elle pouvait l’observer pendant des heures. Cet amour filial était bien plus intense que tout ce qu’on pouvait imaginer. Khepri, quant à elle, émergea peu à peu de cette « petite mort », qui lui confia que cet orgasme l’avait libéré d’une frustration qui dormait en elle depuis longtemps. Phasmaria sourit, et relâcha le pied de Khepri, caressant ensuite ses deux jambes, son corps se glissant entre ses jambes.

« Tu es tellement magnifique, ma chérie… Si tu savais comme Maman t’aime… »

Phasmaria se pencha vers elle, et s’allongea sur le corps de Khepri, puis l’embrassa à nouveau. Son corps s’écrasa contre le sien, et elle lui offrit un baiser sensuel, plein d’énergie. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et elle serra les cheveux de Khepri avec l’un de ses mains. Son autre main caressa le ventre de sa fille, près de son nombril, et elle descendit encore, jusqu’à enfoncer deux doigts dans sa chatte. Ce contact inattendu surprit Khepri, qui en mordilla la lèvre inférieure de sa mère, assez fortement.

« Hmmm… Petite coquine ! »

La Déesse-neko lui sourit doucement, et remua ses deux doigts, les déplaçant.

« Je sens ta petite chatte… Qui se contracte contre mes doigts, tes parois intimes qui ruissellent et qui se serrent sur mes doigts… »

Elle sourit, et frotta son nez sur la joue de Khepri, puis la lécha ensuite. Sa langue glissa sur sa joue, remontant de bas en haut, puis elle lécha ses lèvres ensuite, ronronnant contre elle, voulant la voir soupirer, et jouir encore.

« Je vais faire de toi une vraie femme-fontaine, ma belle, je vais te faire jouir jusqu’à l’aube… Tu es si belle quand tu jouis, mon trésor… »

Dans les yeux de Phasmaria, c’était un amour infini qui régnait, et elle continuait à la masturber, enfonçant ses doigts plus profondément, et accélérant dans la foulée le rythme de ses pénétrations digitales…