Page 1 sur 1

Nouvelle colocation et secrets [Pv Fujiko]

Posté : 16 mars 2025 01:58
par Akio Nantoni
Comme tout les soirs à 18h précise, le bus arriva à la station du campus de Jimmu, ce dernier servant aussi bien pour les élèves du lycée que de l'université. Il était commun qu'une horde d'étudiants s'y engouffre en fin de journée pour sortir se détendre entre amis, mais beaucoup plus rare que d'autres en sortent, comme se fut le cas de la jeune fille qui attira bien des regards sur son trajet. Akio venait en effet d'arrivée au campus, quelques jours après sa rentrée en 2e année au lycée. Sa mère adoptive avait finalement acceptée de la laisser devenir interne pour se faire des contact plus intimes qu'avec de simples camarades de classes, mais avait refusée de l'envoyer dans un simple dortoir. En logeant en collocation dans un appartement, cela lui permettra d'avoir sa part de responsabilités.

Toutefois, le campus était grand et s'y retrouver était un peu compliqué, ce qui lui valut de mettre un peu de temps pour trouver son chemin, jusqu'à l'appartement où vivaient ses deux colocataires. Lorsqu'elle arriva enfin à destination, il était déjà près de 19h mais, en ouvrant la porte, Akio constata rapidement que le studio était vide. Peut être que ses colocataires étaient parties en courses ? Tant mieux, cela lui permettra de prendre plus facilement ses marques. La basanée explora un peu les environs et découvrit rapidement qu'il n'y avait que deux chambres. Toutefois, seule une des deux était occupée. Il semblait donc que les deux lycéennes occupaient la même. Soulagée, elle posa sa valise sur son lit et la défit rapidement, mettant ses maigres vêtements dans l'armoire. Ne resta finalement plus que son jouet intime, un gode équin de belle taille, environs 30cm de long.

Ne sachant pas trop où le cacher pour le moment, elle choisit finalement de profiter de l'absence de ses colocs, pour aller prendre une douche avec son jouet, prenant le temps de se déshabiller avant et emportant avec elle son pyjama et sa trousse de toilette. Mais en chemin, quelque chose attira son attention. Un autre jouet intime, semblable au sien, mais bien plus imposant. Celui-ci trainait négligemment sur le meuble télé. Soit les lycéennes qui vivaient ici étaient de sacrées perverses, soit il s'agissait juste d'une décoration incongrue... C'était pas trop la place de ce genre de chose... Et si... ? Non, elle n'allait quand même pas oser... Et pourtant c'était tellement tentant... Bon, après tout, elles n'étaient pas encore rentrées.

Finalement, après un temps d'hésitation, Akio choisit de prendre aussi ce jouet dans la salle de bain. Et puis c'était aussi la faute de sa propriétaire, elle n'avait qu'à le ranger. L'étudiante s'enferma donc dans la salle de bain, colla son gode équin contre le mur avec sa ventouse et posa l'autre au sol, avant d'activer la douche. Mais a peine quelques minutes après seulement, la porte d'entrée s'ouvrit de nouveau, pour laisser entrer les deux lycéennes...