Page 1 sur 1

Idole de Night-City [Valiobservée !]

Posté : 24 mars 2025 14:46
par Himiko Aramiya
Prénom: Himiko
Nom: Aramiya
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Orientation: Bisexuelle
Origine: Tekworld

Physique & Caractère:
Pour une jeune fille à un an de sa majorité, Himiko est relativement grande et svelte. Du haut de son mètre soixante-dix, elle est bien proportionnée, n’ayant que peu de graisse, même là où cela pourrait la rendre plus attirante aux yeux de la gente masculine, sa poitrine restant tout de même dans la moyenne générale. Ce qui rend sa silhouette si harmonieuse, c’est surtout grâce à la combinaison intégrale qu’elle porte. Bien que stylisée et faisant partie intégrante de son image publique, cela reste une combinaison de NetRunners fonctionnelle. Elle porte par dessus celle-ci, une veste courte et des bottines à semelles compensées, assorties à la combi. Himiko porte par ailleurs dans sa chevelure habituelle brune, une barrette à cheveux rappelant sa tenue.

L’Idole n’est pas une combattante très portée sur les armes, surtout vu comment ces dernières font d’innombrables victimes chaque mois, que ce soit les gangs, les corporations ou les forces de l’ordre. D’ailleurs, les citoyens ne sont considérés par les corporations que comme du bétail à exploiter jusqu’à la dernière goutte de sang. Heureusement, la jeune fille possède d’autres atouts, aussi efficaces que discrets, le combat rapproché n’étant envisager que comme dernier recours.

Et le plus grand atout la concernant, c’est sa voix. Plus exactement son timbre naturel que les implants ne font que sublimer. Non, pas de grands discours moralisateurs dont la majorité du public ne s’intéresserait même pas (surtout parce que l’éducation a été sévèrement réprimée pour mieux contrôler les citoyens). Himiko mène son combat en chansons et en musique, de façon à d’avantage toucher le cœur de son public plutôt que son raisonnement, atrophié par des années de végétement. Et quand on a des milliers de fans à travers la ville, c’est déjà plus facile de pointer du doigt ce qui ne va pas. Comme le fait que des gangs font ce qu’ils veulent, sans craindre de conséquences, grâce à leurs immunité corpo, où la mairie a la bottes de ces dernières.

Pour ce qui concerne ses loisirs, malheureusement il y en a vraiment très peu de disponibles en ville. Les cinémas ont depuis longtemps fermés au profit des danses sensorielles, qui ne permettent de regarder que de courtes vidéos où se balader dans un décors virtuel. A la télévision, il n’y a que des chaînes d’info ou de séries mêlant allègrement sexe et violence, et entre les deux, des centaines de pubs qui tournent en boucle. Et les jeux suivent le même raisonnement. Finalement, sa seule passion est en lien avec son activité. Seule la musique et la danse lui permettent de s’évader. Au moins, les DS géographiques du marché noir lui permettent-elles de voir le reste du monde.

Histoire:
Si les poupées sont les prostituées de Night-City, alors les cyberdoll en sont les Idoles. Ce groupe d’individus inclut toutes sortes de jeunes stars, dans des milieux très variés, que ce soit des actrices de danse sensorielle, des chanteuse ou musiciennes, voir même dans le milieu sportif. Toutes sont généralement âgées de 12 à 25 ans et possèdent déjà plusieurs implants cybernétiques qui les embellissent. Certaines vont même jusqu’à se plastifier pour ne plus vieillir.

Autrefois, les artistes devaient signer des contrats d’exclusivité avec des corporations pour avoir une chance de se produire, mais leur travail consistait surtout à faire la promotion de ces dernières et la moindre critique à leur égard pouvait leur coûter la vie. Jusqu’au jour où un groupe d’une centaine d’artistes décidèrent de mettre toute leur fortune en commun pour fonder leur propre corporation. Ainsi naquit Thekovisio.

Depuis une dizaine d’années maintenant, cette nouvelle corporation recrute de jeunes talents et les produits dans diverses œuvres pour les citoyens de leur tranche d’âge, qui n’ont finalement que peu de divertissements, quand on vois la violence et le sexe débridé a la télévision. Ces jeunes Idoles sont libre de s’exprimer et la corporation dispose de sa propre antenne de diffusion, vu que les autres chaînes s’y refusent, sous la pression des autres corpo, qui se sont d’ailleurs attaquées plusieurs fois à Thekovisio par le biais des différents gangs pour la supprimer, sans succès pour le moment.

C’est ainsi que Himiko finit par se faire recruter à l’âge de 14 ans. Elle fut repérée par un agent qui effectuait un repérage à Edorastown, lorsqu’il vit la jeune fille en haillons synthétiques chantonner doucement au milieu des ordures. Lorsque l’homme lui demanda pourquoi elle était seule dans cette ruelle mal famée, elle lui raconta que ses parents étaient morts, tués par les Tygers qui avaient investis leur appartement. Le chef du groupe ayant une immunité corpo d’Arasaka, il ne risquait rien, et le NCPD avait donc déclaré que le couple c’était suicidé, faute de pouvoir payer leur loyer. Une scène malheureusement habituelle dans cette ville corrompue. Depuis lors, elle n’avait d’autres choix que de vivre dans la rue, avec un avenir incertain.

Pour lui éviter de finir poupée ou massacrée pour le plaisir, l’agent lui proposa donc de rejoindre Thekovisio, d’une part parce qu’elle avait une belle voix et visiblement un talent naturel pour le chant, mais surtout pour qu’elle puisse propager sa vérité en chanson. En contrepartie, elle devra bien entendu accepter de nouveaux implants cybernétiques, et ne recevra que 40% des revenus qu’elle générera, jusqu’à sa majorité, où elle pourra alors devenir actionnaire de la corporation et venir en aide à d’autres jeunes.

Depuis lors, Himiko est officiellement une cyberdoll de Thekovisio. Depuis maintenant trois années, elle participe à des concerts et à même sa propre collection de DS. Bien entendu, elle raconta également son histoire en musique et, sous la pression populaire, Arasaka dû mettre fin à l’immunité corpo du meurtrier de ses parents, qui se fit arrêter et jeté en prison, après avoir été jugé pour ses innombrables crimes, et la jeune fille eu droit à une grosse indemnité. Mais depuis cette affaire, elle est surveillée par Arasaka, qui la vois comme une “Silverhand” moderne et plus futée.

Divers:
Comme tout citoyen de Night-City qui se respecte, Himiko possède plusieurs implants cybernétiques, qui améliorent grandement ses capacités.

Outre les plus communs comme la liaison personnelle et le port d’éclat, ses principaux sont un implant de DS pour les enregistrements et un larynx en nano-fibres, qui a pour effet de sublimer le timbre de sa voix et éliminer les indispositions parasitaires. Elle porte également des Kiroshi sur mesure, qui sont programmés pour varier la luminosité ambiante selon ses besoins, comme de pouvoir zoomer sa vision en x20. Enfin, un implant capillaire lui permet de changer sa couleur de cheveux comme elle le souhaite.

Pour ce qui est du physique, Himiko possède surtout des poumons synthétiques pour un meilleur contrôle de son souffle, un bio moniteur gérant son rythme carduaque, et une pompe sanguine pour son endurance. Pour des mouvements plus fluides, ce sont des pattes de lynx (c’est le nom de l’implant, ce ne sont pas de vraies pattes de félin hein) et des rotors, qui lui permettent d’effectuer de véritables prouesses chorégraphique sur scène.

Pour finir, Himiko ne possède qu’un seul implant de combat: un Monocâble électrique. Couplé avec quelques Daemon pour neutraliser des cibles ou explorer le réseau, cela fait d’elle une bonne NetRunners, surtout aidée par un implant de mémoire vive. Comme des gardes du corps ne peuvent pas veiller sur elle en permanence, mieux vaut pour elle savoir se défendre, sans forcément avec une arme à feu. Surtout dans une telle ville.

Re: Idole de Night-City

Posté : 25 mars 2025 14:34
par Observateur
Re-Bienvenue !

Petite précision utile que tu ne pouvais savoir puisque je n'ai pas encore fait le complément de script : au Tekworld, le quartier "Japantown" de Night City s'appelle "Edorastown", puisque, par définition, le Japon n'existe pas au Tekworld.

Pour le reste, attention à vouloir trop ressembler à Johnny Silverhand, il y a toujours un Adam Smasher qui traîne pas loin... Et il fait mal.

Cette remarque faite, tu es VALIDÉE !

Re: Idole de Night-City [Valiobservée !]

Posté : 25 mars 2025 17:14
par Himiko Aramiya
Correction effectuée

Et contrairement à ce bon vieux Johnny, je suis soutenue par une corpo spécialisé moi. mais bon, si Arasaka s'attaque ouvertement à une autre corpo, dédié au divertissement, en y envoyant son chef de la sécurité, ça passera pas inaperçu non plus.

Re: Idole de Night-City [Valiobservée !]

Posté : 25 mars 2025 21:21
par Le Lys
Wellcum !
**Offre des bons de réduction au Lys**