Page 1 sur 3

RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 25 mars 2025 19:26
par Marishka Auschwitz
Evidemment que le moment suivant son évasion sur le monde d’Ed n’aura pas été des plus faciles. Mais que voulez-vous ? Quand on tisse des liens avec des gens, ces derniers s’inquiètent et se posent des questions. Elle aurait pu prévenir. Pourquoi est-elle partie soudainement ? Est-ce vraiment une solution que de fuir ? Evidemment qu’il aura fallu donner quelques explications. Pas toutes, bien entendu ! Il ne faudrait pas provoquer un drame avec le koala de vitrail. Si coloré mais si fragile…

En conclusion ? Alma se sera fait pardonnée. Encore, pourrait-on écrire… Suivant cette réunion, il y aura eu la promesse tenue avec Liliane. Lui donner l’exclusivité pendant une semaine. Carte blanche pour le Soleil « d’infliger » le programme de son choix à son Roseau. Que ce soit de la farniente ou des situations visant à la mettre en situation d’inconfort. Mais jamais gratuitement. Liliane n’est pas sadique. Au contraire même ! Il y aura beaucoup de moments plaisir. Mais tout cela restera dans une ellipse.

Et donc maintenant ? Nouveau chapitre dans la vie d’Alma Hannigan. Elle devrait se rendre peu importe où la cyborg a décidé de travailler. Déjà parce que son dernier projet en date est une folie !... Certes, l’idée vient peut-être d’Alma. Certes… Et la dernière de la lignée Hannigan doit faire en sorte de ne pas trouver de bonnes raisons à poursuivre ce projet. Si en addition de son égo, elle doit commencer à jongler avec un complexe de Dieu… Non. Il faut qu’elle soit raisonnable.

*Il est surtout question de l’humanité de Giana. Je dois la sauver. Et… en même temps, depuis le temps de ma dernière rencontre avec cette survivante sous la pluie : je dois bien m’avouer que si la machine avait triomphé, elle ne serait pas venue me voir à la fin de la randonnée avec maman. Par exemple. En plus de ça, y retourner maintenant serait mettre toutes mes chances dans le camp de la défaite. Et je refuse de revenir d’une pareille exploration sans l’humanité de Giana. Donc quoi ? *

Donc faire d’un d’un coup deux pierres. Il y a une femme dans son harem auquel elle n’a pas donné son attention. Une femme qui a également la capacité de lui permettre de pouvoir affronter la cyborg avec une nouvelle arme à son arsenal. Et, en parlant d’arsenal, qu’est-ce qu’elle a aimé retrouver ses liens avec les trois Ordres suite à son passage chez Ed ! C’était comme retrouver ses vêtements et ne plus être « nue ». (oui, oui… elle l’était nue là-bas. Physiquement). Mais communiquer avec les trois Couleurs ne suffit pas. Il en faut davantage à Alma.

*Aisling va m’aider. Je vais lui demander de m’entraîner en esprit. Je dois apprendre à contrôler, du moins ne pas subir toutes ces choses mentales. Si je pouvais réussir à influencer ces mondes psychiques à mon avantage, ce serait excellent ! Aisling, me voilà ! *

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 25 mars 2025 22:45
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Alma a oublié de mentionner quelque chose avec son retour « à la civilisation ». Le fait que la Terre est passée à deux doigts de la troisième guerre mondiale. Vous vous doutez bien qu’après avoir regardé Alma avec insolence et pensé ¤petits seins¤, Jimmy s’est violemment objecté à la présence de Liluye. Et quand on dit violemment, c’est Jimmy « toutes griffes dehors » qui se jette à corps perdu dans la bataille contre « l’envahisseuse ». ¤MON HUMAINE!¤, qu’il pense fort, fort, fort. Mais si vous pensez qu’elle va se laisser intimider par l’attachiant… Certainement pas. Liluye ne se laisse pas marcher sur les pattes. Et depuis, Jimmy s’est mis en tête de « vaincre la voleuse d’humaine » et comme c’est un lézard… Même avec une touche de Chaos… Ce n’est pas exactement impressionnant, on va le dire ainsi pour rester poli. Oui. Voilà, voilà…

Et évidemment, Liluye a attiré la curiosité d’Akane mais de façon beaucoup plus chaleureuse. Le Rouge reconnait le Rouge, peut importe sa provenance. Geyser est devenu tout fou et elle préfèrerait mourir que l’admettre mais même sa femelle a réagi favorablement aux couleurs chatoyantes de Liluye. Et comme Alma a filmé la scène… Mais bon. Ma fille adoptive sait que faire du chantage à la femelle de Geyser risque de se retourner contre elle donc… Oui, son retour « à la civilisation » a causé un certain nombre de remous dans son harem et dans son entourage. Et même si la cyborg dit ne pas avoir d’émotions, se faire interdire de faire une vivisection sur Liluye l’a clairement mise de mauvaise humeur. Pour Giana, il n’y a que le progrès scientifique et tout obstacle à ce dernier est forcément issu d’un obscurantisme suranné. Mais bref, encore une fois.

Cela nous amène à ce qu’Alma veut faire : rencontrer Aisling et qui sait, peut-être la libérer de son démon? Ce foutu parasite a recommencé à être d’un chiant dès qu’elle est revenue du monde de Ed. Donc… Il y a une limite à la distance à laquelle cette chose peut agir. Et à la question : mais où garde-t-on une… Télépathe, empathe, peut importe le quoi en pathe que soit Aisling? La réponse est : dans un ancien bunker de la guerre froide. C’est fortifié, bien isolé et clairement que Giana a fait des… Rénovations. Il y a des drones de combat PARTOUT. Des caméras, des détecteurs, la totale. Une base militaire a probablement moins de sécurité que ça. Clairement que la cyborg ne prend aucun risque. Ce qu’elle sait avec certitude c’est qu’Aisling ne peut pas influencer les machines donc… C’est la contre-mesure la plus efficace. Alma est forcée de porter une sorte de bandeau, aussi.

Quelque chose pour surveiller son activité cérébrale et la protéger d’Aisling. Et si Aisling a des visiteurs, autant dire que c’est une mesure exceptionnelle, Giana l’a forcée à être dans une sorte de cuve avec du liquide dedans. Alors au choix, la noyer, la faire bouillir ou l’électrocuter? Et ce n’est pas négociable, apparemment. Pour quelqu’un qui prétend que le sort d’Alma la laisse complètement indifférente… C’est énormément de précautions, quand même. Mais si ma fille adoptive demande, la réponse sera quelque chose du genre : « arrête de te rendre ridicule. C’est une affaire de sécurité, cela n’a rien à voir avec toi ». Toujours sur ce ton froid et monotone, si… Machine. Mais Alma commence à connaitre Giana. Elle peut prétendre tout ce qu’elle veut, une infime partie d’elle s’inquiète pour Alma. Ce qui prouve à nouveau qu’il reste encore des fragments d’humanité en elle…

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 26 mars 2025 19:45
par Marishka Auschwitz
Alma se tient debout face à l’ancien bunker. Les bras croisés, elle observe. Comme d’habitude, certains pourraient dire. Mais c’est ce qui lui a permis de survivre. Et si aucun lézard chiant ne l’interrompt, elle pourra formuler quelques conclusions. Sauf que voilà, ces derniers jours, Jimmy est un vrai casse-couilles. Et pas dans un sens charmant. Et pour être plus précis, casse-ovaires. Ce RP étant quasi exclusivement féminin. Bref, le casse-ovaires fait sa petite crise de jalousie doublé à son immense égo. Si grand qu’il doit avoir un lien de parenté avec le TARDIS de Doctor Who. C’est plus grand à l’intérieur. Il le faut pour y loger tant d’égo. Mais bref. Ce n’est pas lui sous le feu des projecteurs. Et ce n’est pas encore Aisling qui se trouve à l’intérieur.

*Bordel ! Il faut que tu t’y remettes toi aussi ?! J’avais fini par t’oublier foutu parasite avec toutes les bonnes choses qui me soient arrivés dernièrement. *

Le petit Paradis d’Ed. Les séances « caliente » avec son Soleil. Sans compter les bons repas pris ici et là et toutes les interactions. Qu’elles soient humaines, animales ou divines.

*Foutu cyborg. Je les vois tes drones. Ils donnent l’impression d’être caché mais tu ne m’auras pas. Machine froide qui ne prend pas en compte mes sentiments ? Pff ! Je t’en foutrais, moi… Mais tu es aussi cette machine froide. Donc… oui, là. Un petit reflet. Ce drone est parfaitement dissimulé. Si je réfléchis un peu au lieu… à la façon dont je protègerais cette place forte… hum… Là ! Un autre drone. *

Et quand Alma découvre dans quelle condition Aisling est retenue ?...

« GIANA ! C’est quoi ce bordel ?! »

Avant qu’elle le réalise, elle a crevé la distance avec le conteneur rempli d’un liquide dont elle ne sait pas précisément si c’est pour la nourrir ? Pour la protéger des agressions extérieures ? Pour resteindre ses capacités télépathiques ? Pour la tuer au moindre problème ? Tant de possibilités et si peu de connaissances entre ses mains.

La paume de sa main est collée contre la vitre. Comme si… quoi ? C’est d’un ridicule. Ca lui rappelle un de ses navets romantiques qu’elle a du regarder avec Liliane. Il y avait une scène dans une rue où il pleuvait. Les deux personnes qui auraient leur parfaite fin se touchaient l’un l’autre avec cette vitre au milieu (c’est débile ? Pourquoi ils ne font pas le tour ? Pourquoi il ne brise pas la vitre ? Evidemment, ce genre de réflexions, Alma devrait les garder pour elle-même. Mais elle avait déjà essuyé tant de conneries en silence depuis le début de ce film…)

« Aisling ? Tu m’entends ? Tu peux me voir ? C’est moi, Alma. Dis-moi quelque chose ? Est-ce que ça va ? Tu es en peine ? » Souffrance ? »

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 27 mars 2025 01:20
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Giana répond via un haut-parleur que c’est évident. Elle prend toutes les précautions nécessaires pour pouvoir neutraliser rapidement et efficacement Aisling si elle tente quoi que ce soit contre Alma. Et si ce n’est pas suffisant et qu’elle venait quand même à éliminer Alma… Aisling ne quittera pas ce bunker en vie. Et quand la cyborg affirme quelque chose avec certitude, c’est que c’est absolument et totalement certain. Si Aisling venait à prendre la vie d’Alma, la sienne prendrait fin dans les secondes suivantes. Pour une cyborg supposément détachée de tout, elle est étonnamment protectrice de ma fille adoptive, non? Mais bon, des « anomalies » de ce genre où la cyborg est moins détachée qu’elle le prétend, cela ne date pas d’hier… En tout cas, la sécurité d’Alma est assurée. Même le parasite semble particulièrement mécontent des précautions de Giana.

Aisling ne peut pas répondre à Alma comme elle est immergée dans du liquide mais elle peut s’exprimer par la pensée. Elle va bien. Giana ne la maltraite pas. Elle peut se promener dans le bunker sous surveillance et n’est mise dans la cuve que quand Giana note une activité psychique trop élevée ou, dans un cas exceptionnel, si elle reçoit de la visite. En dehors des drones et de Giana elle-même, elle n’a pas eu d’autres visiteurs depuis et elle dit à Alma que sonder l’esprit de la cyborg est extrêmement désagréable. Des pointes de métal acérées ne demandant qu’à déchiqueter tout intrus… Apparemment, l’intérieur de la tête de Giana est très différent de ce qu’Alma a vu au minimum pour Aisling. Et apparemment, la télépathe n’est pas en mesure, ou Giana a simplement pris les précautions nécessaires, de détecter ce qu’il reste d’humain chez la femme machine. Mais…

Est-ce qu’Alma aurait pu arriver « trop tard »? Est-ce que ce n’est pas juste un tour de passe-passe de la cyborg et sa partie humaine est vraiment et définitivement morte? Connaissant la volonté implacable de la cyborg, ce ne serait pas impossible… De quoi faire paniquer un brin ma fille adoptive, c’est bien certain. Mais dans l’immédiat, elle n’est pas ici pour Giana. Elle est ici pour Aisling. Alors autant se concentrer sur ce qu’elle peut contrôler. Le parasite, lui, par contre, ne se gêne pas pour tenter de tourmenter Alma et il semble y prendre un très malin plaisir. De la faire douter, de tenter de la tirer vers le bas, de lui infliger de la douleur psychologique… En même temps, cette idée de penser si clairement ce qui lui passe par la tête. C’est comme un phare dans la nuit, impossible à manquer. En même temps, Alma et la subtilité… De dire que cela fait deux…

C’est très loin d’être une exagération, on ne va pas se mentir non plus. Mais bon. Le parasite est moins chiant que Jimmy. Le parasite est mesquin et veut juste infliger de la douleur psychique à Alma pour s’en nourrir. Jimmy est chiant par qu’il revendique des choses qui ne lui appartiennent pas pour commencer. À commencer par le fait qu’Alma est SON humaine et à se comporter comme un petit ami jaloux et contrôlant. Et si vous pensez qu’un lézard chaotique ne peut pas faire une crise d’orgueil, vous avez mal cru. Même Liliane, un modèle de patience, a dit à Alma qu’elle avait deux choix : ou elle met Jimmy dehors ou c’est elle (Liliane) qui s’en va. Oui en même temps, le fait que Jimmy ait décidé de se taper l’incruste alors que la Très Solaire Liliane allait embrasser sa petite amie pendant le visionnement d’une comédie romantique… Il y a des crimes absolument impardonnables!

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 27 mars 2025 20:25
par Marishka Auschwitz
Evidemment que le foutu parasite s’amuse à raconter une histoire à Alma. Il utilise toute la matière que fournit Aisling pour confectionner un bon petit scénario catastrophe. Il romance. Il enjolive. Et bien évidemment, il le fait de la manière la plus tragique possible. Cette idée qu’entrer dans la tête de Giana soit pareil à une chambre de torture avec tout un tas d’instruments tranchants, aiguisés et parfaitement hygiéniques. D’une propreté absolue. Etrange à quel point il met l’accent sur la stérilisation et que cette obsession froide prenne des proportions alarmantes…

*Je vais tellement te détruire quand je le pourrais… Ton petit cou de détraqué entre mes mains puissantes. *

Longue expiration. Rappel de l’Ordre de Verena. Exercice de self-control. Inévitablement, Alma Hannigan n’est pas faible. Elle est forte. Et elle parvient à surmonter le ton glacial de la cyborg et le babillage du parasite.

*Ce qui est certain, c’est que je ne peux pas parler de mon plan à Aisling. Giana nous écoute. Et je veux justement m’entraîner pour l’aider elle. Donc… je procède comment ? *

« Aisling, je ne pense pas que je puisse te faire sortir aujourd’hui. Je suis désolé. »

*Pas vraiment la meilleure introduction que je pouvais faire… Sans déconner, Alma : tu parles encore sans tourner sept fois ta langue dans ta bouche ? Quand est-ce que tu vas vraiment apprendre ? *

« Mais je suis ici pour toi. Je veux passer du temps avec toi. Apprendre à te connaître. Après tout, nous sommes quasiment deux étrangères, non ? Et peut-être, je me disais qu’on pourrait faire ça dans ma tête ? Ou la tienne ? Je veux dire, je ne vais pas te le cacher, je suis très curieuse de tes pouvoirs. Et, je crois, que même si j’essayais de te le cacher, je ne pourrais pas parce que ton pouvoir te permet justement de passer le genre de barrière naturelle que je peux dresser. Notamment le fait de parler en pensées. »

*Tu m’entends ? *

Alma n’a aucune idée si elle a été subtile. Cette transition pour amener Aisling à venir dans sa tête et lui révéler ce qu’elle a sur le cœur. Dans l’esprit ? De toute façon, est-ce qu’elle peut lui dissimuler quoi que ce soit ? Elle devrait ! Mais comment ériger une forteresse face à une télépathe ? A nouveau, Alma se félicite de n’avoir jamais eu ce genre de pervers épiant la moindre de ses pensées…

*S’il est vrai que je veux apprendre à te connaître, j’ai aussi d’autres desseins. Je suis le genre de nana à vouloir toujours plus. Et donc l’idée de pouvoir avoir ton don m’intéresse. Au moins de m’en défendre. Tout comme je voudrais pouvoir entrer dans la tête de Giana en étant préparée. Je… j’espère que ça ne te dérange pas ? Que je sois aussi cash. Et aussi que j’ai des objectifs égoïstes. Je suis désolé. Je sais que j’ai un mauvais caractère et tout. Mais je veux vraiment créer un lien avec toi. Je ne sais pas si tu peux juste lire mes pensées ou faire aussi comme une machine de détection de mensonges. *

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 28 mars 2025 01:01
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Giana ne peut pas lire dans les esprits. Ou tout du moins, aux dernières nouvelles, elle ne peut pas. La technologie étant ce qu’elle est, éventuellement, par contre, qui sait… Mais ce n’est pas ce qui est important en ce moment, évidemment. Non. Ce qui est important c’est que si Aisling montre certains signes d’activité cérébrale, la cyborg va intervenir. Oh définitivement. Elle a une excellente idée de comment le cerveau d’un télépathe fonctionne. Comment ou pourquoi… C’est le genre de question qu’il faut probablement éviter de poser en sa présence. Bref. Même si Alma et Aisling pourront avoir une conversation mentale privée, cela ne veut pas dire qu’elles sont complètement à l’abri de la vigilance de la cyborg. Rien n’indique non plus que le parasite ne pourrait pas leur nuire d’une façon ou d’une autre. En prévenant Giana, par exemple.

Est-ce même possible? Bonne question. Mais rien n’est jamais simple et Alma le sait. Pour le moment, Aisling semble aller dans le même sens qu’elle, c’est-à-dire une conversation mentale à l’insu de la cyborg. Sans surprise, la télépathe est terrifiée par Giana. À la base, Giana est froide alors si en plus quand vous essayez de voir à l’intérieur de sa tête et que c’est un environnement carrément hostile… Non, cela n’aide définitivement en rien. Aisling dit donc à Alma, mentalement, qu’elle n’a pas vraiment d’objection avec ce que ma fille adoptive cherche à faire. Par contre, Alma ne pourra jamais devenir télépathe. Enfin. Jamais. Certainement pas comme elle est actuellement. Trop volatile. Trop instable. Trop… Chaotique. Il y a trop d’émotions négatives en Alma, des chaines qu’elle n’a pas brisé, des choses de son passé qui la tirent vers le fond. Énormément d’insécurité…

Oh oui, l’esprit d’Alma est un livre ouvert pour Aisling. Et même si ma fille adoptive voulait lui cacher quelque chose… Fort probablement que tout ce qu’elle réussirait à faire, c’est le rendre encore plus apparent. C’est un monde complètement différent de ce qu’elle connait. Même qu’Alma est très dangereuse, en fait. Elle n’est pas la personne la plus mentalement stable alors l’environnement mental qu’elle serait capable de conjurer ne serait sécuritaire pour personne. Et comme Aisling ne veut pas l’inviter dans sa tête non plus, elle coupe la poire en deux et elles se « rencontrent » au croisement de leur esprit respectif. Une table. Deux chaises. Et un dôme de protection au-dessus d’elles. Il y a une violente tempête, là, dehors. Et Aisling explique que c’est ce qui « suinte » de l’esprit d’Alma. Qui prend forme d’une façon que ma fille adoptive peut comprendre. Interpréter.

Et elle peut aussi voir le parasite qui rôde, attendant la plus petite faille pour frapper. ¤Tu vois Alma? Tu es trop instable, trop chaotique pour apprendre mon don. Pour pouvoir avoir une chance de l’apprendre, il faut y mettre de l’ordre et du calme.¤ Chose facile à dire pour Aisling… Mais certainement pas pour ma fille adoptive. Elle est bien trop impulsive pour atteindre quelque niveau de calme. Et avec son absence de patience par-dessus le marché? AH! Bonne chance pour lui faire apprendre quoi que ce soit! De l’ordre du psychique, j’entends, attention. N’allons pas penser que je la pense inapte à apprendre quoi que ce soit, ce n’est pas du tout ce que je dis et ce n’est certainement pas quelque chose que je n’ai jamais voulu insinuer non plus. Mais Alma est sérieuse, si elle a vraiment la volonté et la patience d’apprendre… Dans ce cas, qui sait ce qu’elle va découvrir…

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 28 mars 2025 18:57
par Marishka Auschwitz
Cet environnement de l’absurde aurait de quoi « mal » faire réagir Alma. Impulsive, elle est parfois coupable de dire ce qui lui passe par la tête et…quelle terrible expression lorsqu’il s’agit d’une rencontre avec une télépathe. Quoiqu’il en soit, Alma ne dira (pensera ?) rien sur cette table et ces deux chaises qui sont presque comparables à cette exposition de chaises suspendues. Un cauchemar récurrent pour la Bête…

« Suinter… Je n’aime pas ce mot. Pas plus que je sois à l’origine de cette tempête mentale. Ou psychique. Bref. »

Et cette chose qui rôde au-delà du dôme. Informe et pourtant visible. Le parasite qui pourrait être représenter comme une ombre de ténèbres seulement pourvus de deux billes blanchâtres et d’un rictus qui ne cesse de se foutre de sa gueule !...

« Toi, si je te choppe, je te jure que je vais te faire du mal ! »

Pas vraiment le genre de choses à dire à côté d’Aisling, suppose Alma en essayant de retrouver son calme. Mais cet environnement qui ne se trouve pas dans un endroit « physique » qu’elle peut « toucher »… Ce domaine de pouvoir qui lui est tout à fait inconnu… La présence de Giana. Et surtout son intelligence qui pourrait être capable de merveille en terme d’espionnage… Sans compter la tempête… Le parasite… Et bien d’autres facteurs.

« Ouais, désolé. Autant je suis capable de sang-froid. Que j’ai pratiqué la méditation. Mais là ? Dans ces conditions ? Désolé d’être une boule de nerfs, Aisling… »

Maintenant qu’elle est face à Aisling, elle… ne sait pas. La parlotte, ça n’a jamais été son truc. Et elle sort d’une semaine avec Liliane. Alors autant dire que d’une, c’était le Soleil qui prenait l’initiative sur ce sujet. Et de deux, maintenant qu’elles se connaissent et qu’elles se sont apprivoisés, c’est bien plus facile et naturel pour Alma de parler de tout et de rien. Mais avec Aisling ? C’est comme se retrouver à nouveau dans un terrain vague où il faut recommencer tout le boulot d’émergement des fondations… Ca aussi ça aurait tendance à lui foutre un coup au moral.

« Bon, on va pas tortiller du cul pour chier droit. Commençons par certaines bases. Ce qui signifie oublions mon petit nombril et ma collectionnite aigue de pouvoirs. Pour ce connard de parasite qui me saoule, tu as moyen de faire quelque chose ? Déjà parce que ça m’enlèverait un poids. Mais aussi parce qu’il y a des leçons à tirer de l’observation. Et te voir en action avec tes pouvoirs de télépathe, ça m’intéresse comme tu peux t’en douter. »

Le regard d’Alma retombe sur le faciès du parasite… Puis son regard contemple sa propre tempête. C’est con, elle le sait. Mais elle ne peut pas s’empêcher d’y voir une certaine beauté. Non, une praticité. Cette météo chaotique ? C’est « parfait » pour s’y dissimuler. Surtout si on sait comment la traverser. Et Marischka en a traversé des tempêtes dans sa vie…

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 28 mars 2025 22:01
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

C’est certain que l’environnement est hostile à l’extérieur du dôme. En même temps… Le jour où Alma n’aura que des pensées heureuses et joyeuses et qu’elle sera la zénitude incarnée, je vais probablement avoir une attaque cardiaque. Donc… Voilà. Et si elle pense que cette tempête pourrait arrêter Giana… C’est très mal connaitre la cyborg. Mais en ce moment il n’est pas question de Giana de toute façon. Giana ne fait même pas partie de l’équation. Tout ce qui compte en ce moment est à l’intérieur du dôme ou dans son environnement immédiat et on parle, bien sûr, de ce sympathique parasite. Notez l’ironie et le sarcasme employés ici. Car Alma peut peut-être trouver une certaine beauté à cette tempête. Pour Aisling, en revanche, c’est drainant. Petit à petit mais drainant. Car cette tempête psychique n’est pas juste une représentation visuelle inoffensive.

Oh non. C’est un phénomène réel et très dangereux. Si Alma avait l’imprudence de vouloir s’aventurer dehors, elle serait probablement déchiquetée par la violence des éléments. Le fait que le parasite y survive sans difficulté est un indicateur ô combien quand ma fille adoptive est proche de sa prison, donc la tête d’Aisling, il est dangereux. Ce n’est plus juste une présence emmerdante qui essaie de lui causer de l’angoisse et des cauchemars. Ici, sur son terrain, la maitrise des ordres d’Alma ne sert à rien. Elle est en vie uniquement grâce à Aisling. Et le plus vite elle va s’en rendre compte, le mieux ce sera. De toute façon, si elle est lente à comprendre, le parasite, lui, va se faire une joie de le lui faire savoir. Comme quoi dès qu’Aisling aura le plus petit moment de faiblesse, il sera dans le dôme en train d’égorger Alma. Sympathique personnage, vous ne trouvez pas? Ironie et sarcasme.

¤Je ne peux pas te protéger et combattre le démon en même temps. Mes pouvoirs ne sont pas là pour satisfaire ta curiosité perverse ou pour ton amusement¤, fait savoir Aisling. Alma se retrouve avec l’image mentale d’un animal dans un zoo. Est-ce vraiment ainsi qu’Aisling la perçoit? En même temps, Alma dit laisser de côté son intérêt nombriliste pour demander ensuite quelque chose à son avantage… Un brin contradictoire, on en conviendra. Mais bon. Dans l’immédiat, ce n’est pas SI grave. Elle a encore la possibilité de corriger le tir. À l’inverse de son harem actuel, il ne faut pas oublier qu’Aisling a commencé dans le camp adverse à Alma. Donc… Elle a beaucoup plus à faire pour gagner sa confiance. Surtout que Giana, techniquement, fait partie du harem d’Alma… Et elle retient Aisling prisonnière, sans possibilité de quitter cette installation. Donc…

« Ne pas dire de mensonge n’est pas synonyme de confiance. Qu’est-ce que tu cherches à créer avec moi, exactement, comme lien?¤ La question est pertinente. Alma est ici. Dans un ici au croisement de deux esprits, complètement inutile à contribuer à quoi que ce soit. C’est un poids mort. Un drain sur les ressources d’Aisling. Elle ne contribue à rien. Et donc… À moins d’avoir quelque chose de tangible à offrir, il est évident qu’Aisling ne sera pas des plus… Avenantes. Peut-on vraiment lui en vouloir? Peut-être que oui. Peut-être que non. Surtout qu’en plus, la plus petite émotion négative qu’Alma va ressentir va empirer la tempête, demandant encore plus de ressources à Aisling pour les protéger toutes les deux. Encore une fois à agir avant de penser, Alma? Je voudrais dire que je suis surprise mais ce serait un mensonge auquel personne ne croirait, avec une excellente raison…

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 29 mars 2025 17:08
par Marishka Auschwitz
La nature du lien. C’est une question pertinente. Pour une femme nombriliste qui croit tout posséder facilement… il y a de quoi manquer la marche et se casser la gueule. Subtilement, Aisling est en train de lui démontrer qu’elle n’est pas une petite chose fragile. Certes, elle est prisonnière de la cyborg. Mais elle est sur son territoire. Elle parle de combat contre des démons. Et elle n’hésite pas à bousculer Alma. Rien n’est jamais acquis facilement, Alma. Et lorsque c’est acquis, la plus difficile des tâches commence : maintenir l’acquisition.

Mais bon, parler d’acquisition pour un être vivant… cela est déjà une preuve d’une réflexion erronée.

« Je ne sais pas exactement. Pour être honnête, je crois que je suis bien plus instinctive que réflective ? Non. Intellectuelle ? Enfin, tu as compris là où je voulais en venir. Pas que je sois stupide. Mais je me laisse guider par mon instinct, je dirais. Et il s’est passé un truc entre toi et moi lors de notre première rencontre. Et je ne m’entoure que de gens, enfin de femmes visiblement, que de femmes exceptionnelles. Qui ont un « truc ». Et toi, je pense que tu le détiens aussi. Même si je ne pourrais pas te dire exactement ce que c’est. »

Ce « truc » ? Cette composante qui relie toutes les femmes au harem d’Alma ? C’est très probablement l’aspect « brisé ». Ce qui n’est pas une bonne chose non plus à évoquer dans la conversation.

Alma se perd à nouveau dans la contemplation du parasite. Le Rouge n’est pas aussi bavard qu’à son habitude. C’est comme s’il se trouvait dans une autre pièce. Mais même ainsi, Alma n’est pas stupide. Elle réalise que le parasite en face d’elle en ce moment même est bien différent de cette voix qu’elle a appris à maîtriser. Plutôt à chasser à l’arrière de son crâne comme des gens travaillant à côté de travaux publics, ou des habitants logeant à côté des rails d’un train.

Le parasite n’est plus du bruitage. C’est une réelle menace. A-t-elle fauté ? N’aurait-elle pas du engager la conversation dans le monde physique avec Aisling ? Alma ne peut pas y croire. Un tel mauvais jugement… S’il est vraiment si mauvais, ça signifie qu’elle régresse. Et elle ne TOLERERA pas une régression ! Alors quoi ? La manifestation de la confiance pour Aisling ? Peut-être. Mieux en tout cas ! Une preuve que dans un certain futur, cette tempête psychique pourrait n’être plus qu’un lointain et mauvais souvenir.

« Aisling. Si je te dérange pour combattre le démon, et je suppose que c’est le même que je nomme parasite ? Alors si je te dérange, peut-être que je devrais te laisser seule. Bien entendu, je suis prête à marchander pour éradiquer mon ennemi. Mais je suis aussi prête à entendre que tu n’as pas la force pour le repousser. Je ne dis pas que tu es faible. Mais peut-être que tu n’as pas totalement guérie ou alors qu’il te manque certaines dispositions. Un équipement ? Une arme ? Je ne sais pas. »

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 29 mars 2025 22:32
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Aisling fait calmement remarquer à Alma que c’était une très mauvaise idée de vouloir une conversation dans un monde psychique sans savoir de quoi il retourne. Et comme elle peut lire dans la tête d’Alma, elle lui confirme que oui, pour ce cas spécifique, elle a régressé. Des mots que ma fille adoptive ne voudra pas entendre mais Aisling n’a pas l’intention de mentir, tout simplement. Elle rajoute, le plus diplomatiquement possible, qu’Alma est naïve si elle pense pouvoir lui fournir quoi que ce soit pour combattre le démon. Ce n’est pas de l’arrogance, c’est la simple vérité. Alma est une créature du physique, pas du psychique. C’est quelque chose qu’elle ne pourra jamais changer, elle n’est pas née avec des prédispositions pour la télépathie et autre. Il y a des limites qu’une simple mortelle ne peut tout simplement pas dépasser ou contourner.

Ce qui, encore une fois, ramène à Giana et à ses expériences avec le clonage. Existera-t-il une Alma armée de pouvoirs psychiques? Ou encore avec une force physique brute comparable à celle d’Akane? Ou avec les courbes délicieuses de Liliane? Est-ce vraiment le bon moment de penser à « ce qu’Alma pourra être »? Non, elle doit se concentrer sur la situation présente, sur Aisling, sur ce qui se passe en ce moment. En voulant comploter contre Giana, elle s’est potentiellement mise elle, et par extension Aisling, en danger. Même quand elle ne cherche pas activement à le faire, on dirait que la cyborg réussit à gagner contre Alma. En ce moment, elle ne fait que surveiller l’activité cérébrale de la télépathe. Elle n’est pas « contre » ma fille adoptive. Et Alma réussit à perdre quand même. Oh certainement, il y aurait de quoi avoir envie de s’arracher les cheveux de la tête…

Alma l’a dit : elle marche à l’instinct. De se faire dire qu’elle a régressé, qu’elle est « inutile » à Aisling pour combattre le démon… De durs coups pour l’orgueil de ma fille adoptive et soudainement, la tempête devient encore plus violente, menaçant de fissurer le dôme. Aisling dit entre ses dents serrées à Alma que si elle pouvait se calmer, ce serait apprécier car si le dôme cède et que la tempête ne les tue pas, c’est le démon qui le fera. Alma est en train de mettre leurs deux vies en danger à cause de sa lubie et de son manque flagrant de contrôle de soi. En termes de situation problématique, on aurait difficilement pu faire pire. Ajoutez à cela qu’Aisling est encore en convalescence… Ce n’est pas encore le scénario catastrophe mais on s’en approche. Et apparemment, Alma existe « en double » parce qu’elle est capable de recevoir des communications du monde physique.

Giana informa Alma que le rythme cardiaque d’Aisling devient de plus en plus élevé et irrégulier. La cyborg se doute que quelque chose se passe à son insu car les deux femmes n’échangent plus verbalement. « Quoi que tu fasses, il serait recommandé que tu arrêtes », dit la cyborg de son ton « tu es encore en train de faire une connerie. Quelle non surprise… » Alma peut entendre le parasite… Le démon… L’entité, quoi, rugir de rire. Se moquer d’elle. Rajouter à son instabilité émotionnelle. Comme quoi il sera bientôt l’heure pour lui de dévorer non pas une mais deux âmes et qu’il doit ce festin à Alma. Quand ma télépathe m’informe de ce fiasco en devenir causé par ma fille adoptive, je m’apprête à lui demander d’intervenir subtilement. Je ne peux pas protéger Alma de menaces psychiques. Pas sans les pouvoirs de ma créatrice… La matériakinésie a ses limites…

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 31 mars 2025 21:18
par Marishka Auschwitz
Régressée ? Elle ?...

*C’est ainsi qu’on perçoit mon effort à faire confiance… Je leur en foutrais, moi !... *

Mais voilà, la tempête est directement reliée à ses émotions. Et c’est très désagréable de faire face à une force de la nature sans la moindre petite emprise sur elle. Surtout qu’Alma a des liens avec le Vert, le Rouge et le Gris. Elle n’est pas profondément ignorante.

Et impossible de se surpasser ? Vraiment ?...

*C’est vraiment le genre de trucs à me dire pour me faire faire l’inverse. *

« MAIS TA GUEULE !!! »

A qui ? A la tempête ? Au démon ? A Aisling ? Ou même à Giana ? En fait, tout le monde peut en prendre pour son grade. Et voilà qu’elle commence à grignoter l’ongle de son pouce nerveusement. Mais ça ne se verra pas, hein ? C’est un corps psychique, pas physique. Attention, elle ne doute pas qu’elle puisse mourir dans ce monde « imaginaire ». Preuve en est des lectures cardiaques dont a « gentiment » donné la Fucking !-cyborg.

Fermer les yeux…
Repenser à la semaine dernière… Cette photo de son Soleil allongée sur la plage. Si belle. Si solaire.
Fermer les yeux…
Repenser aux entraînements passifs avec la Bête. Cette montagne de muscles capable de devenir pratiquement invisible malgré sa stature et son charisme. Sa proie pouvant passer à moins de cinq mètres d’elle sans s’en rendre compte…
Fermer les yeux…
Et la tempête se calme.
Et le rythme cardiaque redescend.

Alma rouvre les yeux.

« Aisling. Tu vas vite apprendre que je ne lâche pas facilement une affaire. Je suis du genre têtue. A faire grimper la tension nerveuse de mon entourage. Ce qui s’accompagne très souvent aussi d’idées stupides. Et tu sais quoi ? J’en ai une à te proposer. »

Elle se lève de sa chaise et tourne son corps en direction du démon qui continue à la harceler de ses mots, piques, attitude et rictus désobligeant. Mais Alma parvient à se contenir (pour le moment). « Etrangement », faire face à une tempête donne de quoi relativiser.

« Si mes émotions peuvent prendre la forme d’une tempête. Si ce connard qui squatte mes pensées est capable d’avoir un corps. Si tout ça est capable de me blesser. Alors l’inverse est également vrai, oui ? Et… euh. Je pensais d’abord à l’idée de leur faire du mal. Mais l’inverse serait de les soigner ? Etrange idée… »

Qui la tente. Enfin, la Sainte aux Secondes Chances est tentée. La badass ? Elle a un autre plan.

« Et donc ! Est-ce que tu es capable de m’armer psychiquement pour que je combatte dans cette sorte d’arène ? Et tu aurais une sorte de rôle de soutien. Alors ? Idée stupide ou potentiel à travailler ? »

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 01 avr. 2025 01:52
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Le démon éclate de rire. « Quelle conne! Mais quelle conne! HA HA HA HA HA! », dit la fourbe créature. Il se moque d’Alma, il veut la pousser à se fâcher, à perdre le contrôle… Aisling, beaucoup plus diplomatique, demande à Alma de s’adonner à un exercice avec elle. Elle lui donne une consigne signe. De la gifler. Pas de quoi lui arracher la tête mais quelque chose de dosé. Et elle insiste comme quoi c’est sans danger. Chose qui est beaucoup plus vraie que ne le pensais ma fille adoptive car quand elle tente de gifler Aisling, sa main passe au travers d’Aisling. Mais quand la télépathe lui met une gifle, Alma la ressent parfaitement. Même qu’elle est plutôt surprise considérant que dans son cas, cela n’a pas fonctionné. Le démon, qui assiste à la scène, est maintenant en train de hurler de rire. Lui s’amuse aux dépens d’Alma, on ne va certainement pas se mentir…

Aisling explique à ma fille adoptive que ce qu’elle voit autour d’elle est ce que son cerveau arrive à conceptualiser. Il interprète et tente de donner forme aux choses de cet environnement psychique. Mais ce qu’il perçoit n’est pas forcément la réalité pour autant… Et d’ailleurs, qu’est-ce que la réalité, au juste, dans un tel milieu? Elle voit ce qu’elle voit parce que c’est la seule façon qu’a son cerveau de comprendre ce qui l’entoure? C’est… Quelque chose. À quoi cela peut donc ressembler en vrai, alors? Chose certaine, la démonstration est très parlante. Même si Aisling donnait des armes à Alma, ce serait la représentation d’une arme. Ce n’est pas juste de croire que l’arme peut faire mal au démon, ce serait bien trop simple. C’est considérablement plus complexe. Et donc, Alma doit faire face à quelque chose qu’elle déteste : admettre une faiblesse ou une lacune… Eh oui.

Dans l’état actuel des choses, elle est complètement inutile et dépassée par ce qui l’entoure. Elle est loin du sommet de la chaine alimentaire. Elle pense avoir grandi, évolué. Ce n’est pas faux. Sur bien des aspects, c’est définitivement le cas. Mais il y a bien plus à ce qu’Alma est capable de concevoir, d’imaginer. Le temps. L’espace. Les réalités. Les dimensions. La magie. Le divin. Le psychique. Ce ne sont là qu’une courte liste de choses face auxquelles elle n’a ni préparation ni « défense ». Elle se ferait expédier au temps des dinosaures, elle ferait quoi, coincée là pour toujours, sans personne? Ou si elle se retrouvait quatre galaxies plus loin, sans vaisseau spatiale, sur une planète où elle ne comprend pas la langue et les habitants ne la comprennent pas non plus? Ou dans une réalité alternative où Liliane est en couple avec Akane et elles n’ont aucun intérêt pour elle? Ou encore…

« Je n’ai pas le temps ou l’envie de t’entrainer, Alma », dit Aisling. En même temps… C’est un peu normal. Elle devrait être en convalescence et Alma ne comprend pas vite le message avec son obstination qui frôle le ridicule. Avant que vous ne vous fassiez tuer, ferme ta gueule. Ensuite, dit à Aisling de vous ramener dans le monde « physique ». Digère ta défaite aimer et le fait que tu es inadéquate. Et ENSUITE tu ouvres de nouveau ta gueule pour poser des questions. Mais non. C’est Alma. Elle n’apprend jamais. Et cela a des conséquences car le dôme, affaibli par la tempête, se fissure et offre au démon une opportunité pour attaquer Aisling. Si Aisling perd sa concentration et que le dôme éclate, qui garanti qu’il n’y a que ce salopard qui rôde? Alors Alma, maintenant que tu as encore manqué de causer une catastrophe, tu vas faire quoi? Demander à sortir ou continuer de t’entêter stupidement et être la prochaine cible du démon?

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 01 avr. 2025 22:45
par Marishka Auschwitz
Nulle ! Elle est naze. Une petite guerrière qui, chouchoutée par maman divine, se croit plus grande que les autres. Elle n’est rien. Qu’une sombre merde ! Une inconnue au bataillon. Même pas de quoi inspirer un méchant de seconde zone dans une série de super héros déjà promise à l’oubli avant sa diffusion.

Comment ? L’Ordre de Verena ? La semaine paradisiaque avec son Soleil ? RIEN A FOUTRE ! Alma est une boule de nerf. Une simple gifle. Une fucking gifle ! Même ça elle n’est plus capable d’en administrer une à une espèce d’anorexique convalescente enfermée dans une cuve de flotte bizarre. Sans déconner. Alma est tombée bien bas…

Son égo doit tout se manger dans la gueule avant que sa (relative) sagesse lui permette de comprendre et d’accepter la situation. Aisling ne veut pas l’entraîner… Elle n’a pas de temps pour Alma alors qu’elle est emprisonnée dans une cuve lui-même dans un bunker paumé. Elle n’a pas le temps… Comment ? Il serait question d’un temps immédiat ? Ce n’est pas nécessairement un NON définitif ? Attendez. Encore une fois, il faut que l’égo encaisse avant de comprendre certaines choses.

« C’est bon, je me casse. Contente ? »

Elle se tourne vers le démon.

« Toi aussi ! Content ? Tu te marres bien, ENCULE ?! »

Et comment elle se barre de ce merdier, en fait ?! Même si elle voudrait cracher toute sa réserve de fiel et plus, Alma n’est pas conne à ce point-là. Aisling n’est pas l’ennemie. Le démon lui-même n’est pas vraiment l’ennemi. Le pire ennemi d’Alma est Alma. Et donc, à nouveau, ENCORE, elle doit faire preuve de self-control. Retrouver un semblant de sang-froid. Pour ne pas que la tempête brise définitivement le dôme. Ou… le truc qui les protège. Temporairement. Enfin… si elle a compris une notion ou deux. Ce qui est loin d’être le cas.

Et après ? Bonne question. Elle irait bien passer ses nerfs sur Giana. Mais avec cette foutue cyborg, elle serait capable de ressortir de cet affrontement dans un pire état que celui actuel. Et pourtant, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été ainsi. Marcher quatre mois d’affilés et souffrir d’une épreuve d’endurance PHYSIQUE était bien plus facile. Et… ce n’est pas le moment ! Verena et sa promesse, absolument pas le moment. Ce n’est pas une domination sexuelle qu’Alma recherche tout de suite maintenant, c’est une domination physique. Enfin, psychique ! Va pour une domination mondiale comme tout grand méchant si c’est plus facile à écrire ainsi !

*Dès que je suis sorti, il faut que je me fasse les nerfs sur quelque chose ! J’espère que Giana a une salle où je vais pouvoir faire des dégâts dans cette saloperie de bunker !... *

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 02 avr. 2025 00:53
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Aisling dit à Alma que si elles veulent sortir d’ici, Alma doit d’abord se calmer. Tant que la tempête fait rage, elle doit garder le dôme sur un périmètre relativement large. Si Alma se calme, se recentre, elle peut réduire la taille du dôme et ensuite les faire sortir de façon sécuritaire de ce « monde » mental. Elle pourrait éjecter Alma, oui. Mais… Alma n’aimerait certainement pas le contrecoup psychique. Et pas besoin d’être télépathe pour se rendre compte qu’avec ses conneries, Alma a amené une Aisling convalescente presque au bout de ses limites. Alma n’a aucune idée du nombre de dangers différents dont elle les protège et… Est-ce que… On dirait une Alma faite d’ombres, là, hors du dôme, près du démon… Mais c’est juste une illusion d’optique, exact? Cela ne peut pas être vrai, quand même… Vous imaginez bien le merdier?

Si le démon réussissait à donner corps à ce qui empoisonne l’esprit d’Alma… Ce qui serait une version très primitive de ma propre création mais… Ha ha ha… Vous imaginez, Alma, traquée sans relâche dans les tréfonds de son esprit par une créature à qui elle a donné naissance à cause d’un énième accès de colère? Une entité face à laquelle elle serait entièrement sans défense? Oh je ne dis pas que cela va arriver MAINTENANT, je suppose que le démon va devoir donner vie davantage à cette… Chose… Mais il y a des conséquences aux actions qu’on pose. Et si Alma finit à la docteur Jekyll et M. Hyde, ça ne promet rien de bon. Surtout pas pour les personnes vulnérables de son entourage. Mais bon. Elle s’est juste créé un problème de plus avec son attitude de merde, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait une grosse connerie! Alors qu’elle s’en sortait si bien!

Ultimement, le retour dans le monde physique, corporel, s’effectue sans complication majeure et Aisling est à peine consciente. Elle ne va pas bien et pas besoin de savoir lire un moniteur médical pour savoir qui est responsable de tout ceci. Et si elle pense pouvoir s’en sortir sans un commentaire de la cyborg… Giana fait remarquer qu’Alma lui a interdit de tuer Aisling mais qu’elle s’est permise de pousser dans ses extrêmes limites la télépathe. Elle demande à Alma si elle ne serait pas un peu hypocrite, en fait. Oh oui, la cyborg va la rabaisser, lui mettre le nez dans son échec comme un chiot avec le nez dans son urine. Forcément, si je ne discipline pas Alma, quelqu’un d’autre va devoir le faire. Giana demande si c’était le plan d’Alma de tenter de causer un AVC à Aisling, soulignant encore davantage le fait qu’elle aurait pu tuer la télépathe et se tuer dans le processus.

Est-ce que Giana est inutilement cruelle? Non. Alma est une survivante. Les petits détails, elle les remarque. Et bien qu’elle ne voit pas physiquement Giana, elle voit un hologramme de Giana. Et ça, mesdames et messieurs, même si elle a tout fait pour le cacher, c’est le visage de quelqu’un qui était mort d’inquiétude il y a quelques instants à peine. Oh que oui. Alma ne réalise pas encore à quel point elle est passé à un cheveu de mourir. Et maintenant qu’elle n’est plus dans le monde psychique, le Rouge peut lui parler de nouveau « correctement » et il lui confirme ce qu’elle suspecte déjà. Même si Giana prétend qu’elle n’a aucune émotion, qu’Alma ne représente rien pour elle… La partie humaine de Giana est encore bien vivante et ELLE s’inquiète pour Alma. Donc… Ce… Fiasco… N’aura pas été sans découvertes intéressantes. Est-ce positif ou négatif pour la suite… Qui sait?

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 03 avr. 2025 11:22
par Marishka Auschwitz
*C'était quoi ce dopelganger à la con ?!*

Est-ce que le "monde" psychique a une influence sur sa respiration ? Où est-ce qui, inconsciemment, se retrouve à reprendre son souffle pour avoir l'impression d'avoir lutté ? Peut-être. De toute façon, une nouvelle fois, Alma n'est pas vraiment l'incarnation de la leadeuse parfaite. Parfaite est poser trop de poids sur ces épaules. Mais présentement, elle a trop donné liberté à son mauvais caractère. Elle mérite de se faire engueuler.

*J'aimerai tellement te rabaisser machine froide de merde mais... Quoi ?... Quoi ?!*

Le Rouge vient de lui faire réaliser. Cette image qui revient en visualisation. Cette masse intense d'émotions sur le visage de Giana. Son humanité est une putain de SURVIVANTE ! Elle ne peut sempeche d'afficher un rictus de victoire alors... qu'elle vient de se prendre une méchante déculottée.

*Merde ! C'est quoi ma priorité maintenant ?!*

Pourquoi son rythme cardiaque a accéléré ? Cette chaleur...ce serait parce que Giana a exprimé des émotions ? Et ça fait carillonner la libido d'Alma ? Ce serait...problematique, non ? Si elle tombe "amoureuse" de toutes les personnes auxquelles elle s'attache. Ce gouffre d'affection à remplir... Toute une vie passée et perdue à rattraper.

*Mais ferme ta gueule, Alma ! Tu as carrément autre chose à penser pour le moment.*

D'abord : prendre des nouvelles d'Aisling.
Ensuite : sonder pour savoir si elle entend la voix. Celle du parasite. Non, du démon. Il est temps de lui donner un nom à la hauteur du danger qu'il représente. Mais lui donner tant d'importante va-t-il lui conférer plus de puissance ? Pensée dangereuse.
Ensuite : y a-t-il une voix ou deux ? Ce clone psychique de merde. Comme s'il n'y avait pas assez à faire avec les clones physiques.
Ensuite encore : appeller Jimmy. Cet emmerdeur de première a une mission. Celle de faire barrage au démon. N'existe -t-il pas pour l'aider dans ses situations merdiques ?
Enfin : il faudrait faire quelque chose avec Giana. Mais quoi ?

"Giana ? J'ai vraiment fait de la merde. Heureusement que tu étais là."

Elle n'a rien fait. Enfin, pas vraiment. Elle n'a pas pu la sortir du monde psychique. Ou l'assister. Mais l'humanité a fait quelque chose. Et c'est à elle que s'adresse le compliment.

"Peut-être que je devrais porter l'espèce de bandana anti ondes psychiques ou je sais pas quoi. Tu en penses quoi ?"

La mettre sur un piédestal. Lui donne conseil. Faire prévaloir les compétences de la cyborg. Ça lui semble un bon plan. Encore faut-il prendre en compte ce que lui dit Aisling ? Et le démon ? Et Jimmy ?

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 03 avr. 2025 23:04
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Si elle pensait pouvoir flatter Giana dans le sens du poil, une stratégie qui n’est pas sans mérite, Alma va vite se rendre compte que ce plan n’est pas viable quand Giana lui dit brutalement que si c’est ce sur quoi elle veut qu’elle se concentre, elle va aller faire plusieurs milliers de simulations avant de couper la ligne. L’hologramme disparait, laissant Alma seule avec une Aisling pratiquement comateuse, le retour du parasite (il n’est démon que lorsqu’il peut se manifester, non?) et elle pourrait jurer qu’il y a quelque chose qui l’observe à la limite de sa vision périphérique. A-t-elle halluciné cette sombre Alma psychique et le parasite veut la rendre paranoïaque? Difficile à dire… Ce qu’elle sait, par contre, c’est qu’elle a de la visite. Comment le sait-elle, demandez-vous? C’est assez facile. ¤Petits seins¤. Donc Jimmy est venu parce qu’elle a demandé son aide.

Comment est-ce que c’est supposé fonctionner… C’est un mystère. Mais elle peut voir l’attachiant regarder à gauche puis à droite à la recherche de quelque chose. Sa Némésis, cette intruse qui tente de lui voler SON humaine. Mais l’oiseau dragon n’est pas là. Et donc, Jimmy bombe le torse, il fait son petit mâle important là. Et bien sûr, le parasite enrage car la présence de Jimmy, comme précédemment, vient mettre un frein à ce qu’il voudrait faire. Il va devoir prendre son mal en patience s’il veut nuire à Alma. Jimmy est là pour rester, point final. Bon, ce n’est pas le meilleur pour faire la conversation mais au moins, sa présence protège Alma. Et ça, il le fait bien. Il est petit, il est chiant mais il fait ce qu’il a à faire comme un chef. Le parasite ne pourra pas influencer grand-chose. Et c’est tant pis pour lui et tant mieux pour Alma. Elle a bien assez de problèmes à gérer!

Les signes vitaux d’Aisling sont stables, c’est déjà bien. Elle a mis énormément de pression sur la télépathe, quand même, ma fille adoptive. Et je sais qu’elle n’est pas fière d’elle, pour le coup. Mais bon. Certains vous diraient que c’est un cas classique de « on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs ». Une Aisling affaiblie est une proie facile pour le démon, après tout. Et justement, quand on parle du loup, on en voit la queue. Aisling ouvre les yeux dans sa cuve et Alma n’est pas dupe, elle voit toue la malveillance dans ce regard. C’est le démon qui exerce son influence. Alma peut entendre un son équivalent à un défibrillateur qui se charge. Giana se prépare à intervenir et Aisling n’y survivra pas. Elle est dans un liquide nourricier, oui, mais terriblement conducteur. Si la cyborg passe aux actes, il ne restera plus grand-chose d’Aisling, ça c’est sûr et certain. On parle de Giana.

Et donc, le démon contrôle au moins partiellement une Aisling affaiblie et ainsi, Jimmy n’a pas d’influence sur lui. Il nargue Alma. La traite de faible. D’immature. De petite idiote égoïste qui passe son temps à mettre les autres en danger. Il la provoque parce qu’il veut pouvoir entrer plus facilement dans sa tête. Et vous savez comme moi que le contrôle de soi d’Alma peut grandement laisser à désirer. Elle sait que c’est un piège, elle sait que le démon cherche à la rendre vulnérable, qu’il met volontairement Aisling en danger pour faire réagir Giana et créer un conflit entre elle et Alma. La question à se poser c’est : Alma sait, d’accord. Sera-t-elle capable de résister à son sale caractère et ne pas tomber dans le piège? C’est une chose de savoir ce que le démon chercher à faire, c’en est une autre de résister à ses plus mauvais instincts. Ah mais clairement que c’est différent.

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 07 avr. 2025 18:35
par Marishka Auschwitz
"Je suis contente de te voir, Jimmy."

Elle le prend par ses pattes entre son pouce et son index. Juste pour l'emmerder, elle lui pose un gros smack! sur le front. Enfin, elle doit aussi s'avouer qu'elle est est soulagée et que c'est une façon de le remercier. Ensuite, elle le glisse au milieu de ses deux petits seins. L'entendre parler de son manque de volume lui fait du bien. Comme si on lui souhaitait bon retour alors qu'elle rentrait chez elle.

La pause ne dure pas longtemps... Les problèmes chargent telle une armée d'infanterie descendant une colline et donc, prenant de la vitesse. Aisling ouvre les yeux et c'est le démon qui la regarde. Dans le meme temps Docteur Frankenstein s'apprête à conduire une nouvelle expérience sur sa nouvelle victime. Et Alma ne peut compter que sur la petite boule d'écailles limite désagréable sur sa peau nue. Mais elle se concentre sur lui. C'est son ancre alors que la tempête s'apprête à la secouer.

"Giana !"

Alma ne sait pas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'Aisling et son monde psychique est une terre sur laquelle elle est impuissante. Sans compter que laisser le démon lui parler fera augmenter ses chances de planter ses griffes dans son mauvais caractère. Donc ? Donc Giana. Mais pour quoi ? Bien évidemment, Alma n'a pas de plan. Agir ? Parler ? Elle ne sait pas quoi faire de son corps. Donc elle va tenter la communication.

"Tu comptes faire quoi exactement là ?"

*Mais c'est pas possible ! Pourquoi à chaque fois que je suis démunie, je me demande qui pourrait me venir en aide ? Bordel ! Elle est où la fille qui s'est tout le temps démerder toute seule !?*

"Il est hors de question que tu tues Aisling. Ce n'est pas parce qu'elle m'a dit qu'elle ne voulait pas m'aider que c'est une raison de électrocuter."

*Mais c'est pas vrai ! Pourquoi je lui raconte ce genre de trucs, moi ?!*

"Tu n'aurais pas plutôt une sorte de brouilleur ? J'ai entendu dire qu'un type qui manipule l'électricité est capable dinfliger des migraines aux autres en agissant sur le cerveau. Toi et ton génie ne sommes pas capables de faire ça ?"

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 08 avr. 2025 00:06
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Jimmy se débat et essaie d’échapper au bisou. C’est un petit mâle orgueilleux, après tout. Les bisous, ce n’est pas pour un mâle comme lui! Non mais sans blague! Alors il proteste, il râle, il bougonne… Mais rien à faire. En même temps… Il ne se débat pas trop, des fois que sa rivale en profiterait pour débarquer et le verrait dans une position compromettante… Non, non et non. Pas question de lui donner cette satisfaction. Cette saleté volante et joyeuse… Eurk. Il n’est pas d’accord. SON humaine devrait s’en débarrasser. Mais est-ce que quelqu’un écoute le grand Jimmy, Jimmy le magnifique? Évidemment que non. Ce serait trop simple. Si les gens l’écoutaient, il y aurait beaucoup moins de problèmes. Tout du moins, c’est ce qu’il prétend. Même le Rouge n’est pas convaincu, c’est vous dire ô combien il est crédible en ce moment… Pas du tout, en fait.

Concernant Giana, elle fait calmement remarquer à Alma qu’Aisling est en ce moment possédée par un démon et que la solution la plus logique et la plus efficace est de neutraliser la menace une fois pour toute. Si le démon meurt avant de changer de corps, c’est game over, partie terminée. Donc, en toute logique, il faut en profiter maintenant avant qu’il ne possède quelqu’un d’autre. Alma, par exemple. Et si ma fille adoptive se demande si Aisling va souffrir, pas du tout. Ce sera une mort instantanée. Rien qui semble rassurer Alma, curieusement… Ce que la cyborg ne comprend pas du tout. Alma a toujours été du genre à vouloir être la plus forte et éliminer les obstacles sur sa route donc nécessairement… Non? Aisling était son ennemie, le démon est définitivement son ennemi et elle peut porter un coup fatal aux deux. C’est une occasion en or tout ça, non?

La cyborg écoute ensuite la dernière élucubration sordide sortant de la bouche d’Alma. Oui, ce qu’elle met de l’avant est possible mais certainement moins efficace que ce que Giana propose. Qui plus est, causer d’intenses migraines pourrait affecter les facultés cognitives d’Aisling, rendant la discussion et les échanges… Compliqués, pour ainsi dire. Mais si c’est ce qu’Alma désire, Giana peut bien détourner une fraction de son vaste intellect pour s’attaquer à quelque chose d’aussi trivial. Pour une machine sans émotion, c’était extrêmement condescendant et le but était clairement de faire en sorte qu’Alma se sente comme une merde ou une gamine qui dit de la merde. Évidemment, la machine ne le dira pas… Mais la machine est furieuse. Encore une fois, Alma agit de façon idiote et irresponsable et c’est elle qui va devoir réparer les pots cassés. Mais… Attention…

Machine sans émotion, hein. Est-il permis d’en douter? En tout cas, le démon ne se gêne pas pour tenter de semer la discorde jusqu’à ce que Giana lui propose « poliment » de venir tenter de la posséder, s’il veut tellement faire le malin. Curieusement, le démon se tait immédiatement. Déjà pour commencer, il ne peut pas posséder une machine. Et même s’il voulait posséder ce qu’il reste d’humanité chez Giana… Il se ferait botter le cul et pas qu’un peu. Ce qu’il reste d’humain chez la cyborg se bat contre une machine implacable désirant son extermination depuis des années alors il faudra plus qu’un démon pour en venir à bout! C’est le démon qui risque d’y rester, en fait… Et il n’a certainement pas envie de connaitre une aussi cuisante défaite. Déjà qu’il n’arrive pas à posséder facilement Alma et que ça le frustre au plus haut point… Deux défaites consécutives? Jamais!

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 09 avr. 2025 21:04
par Marishka Auschwitz
Mais pourquoi ne peut-elle tout simplement pas frapper les problèmes ? Ce serait un super pouvoir, ça ! Matérialiser les problèmes qui sont des idées, des emmerdes, des choses inventées par l’esprit et autres. Mais peut-être que ce ne serait pas si bien. Si c’est physique, ça a un poids et un encombrement. Et Alma deviendrait très certainement une sorte d’Apocalypse qui recouvrirait le monde entier d’une grande vague de ses problèmes…

Un peu de philosophie ne fait jamais de mal. Mais toujours est-il que la situation avec le démon reste au points mort. Alors que faire ? Alma essaie de faire turbiner son petit cerveau. Balancer Jimmy dans la cuve pour forcer un « 1vs1 » aurait quelque chose d’intéressant. Mais après l’avoir appelé, lui avoir infliger un « terrible et machiavélique » bisou. Car ce doit être ainsi que « le grand Jimmy » doit décrire le bisou. Pourtant, cette solution ne convient pas à une Alma qui serre les poings et les mâchoires.

Et soudain une idée. Alma serait-elle capable d’une sorte de télépathie animale ? Parce que son idée pourrait tout à fait répondre avec le fait que la cyborg allait devoir (encore) réparer les pots cassés. Le démon veut changer de corps ? Le démon a peur de la tête de Giana ? (et pourquoi Alma n’est pas plus terrifié que ça d’y retourner ? Y a-t-il un lien avec une notion de confiance et l’humanité de Giana ?) Il y a un plan qui se dessine. Cette cuve technologie remplie d’un liquide dont la composition échappe à « la débile mentale » selon la vision de la cyborg.

« Y’en a marre !... »

Du poignet droit d’Alma jaillit et s’entortille dessus des lianes de Vert. Est-ce qu’elle va faire ce que vous croyez qu’elle va faire ? Il semble bien que oui…

« Démon ! »

Le poing droit frappe la cuve. Certes, une cuve tout droit sorti des plans d’ingénierie d’un potentiel génie du mal. Mais ce n’est pas n’importe quel coup de poing. C’est celui d’une future demi déesse en possession du contrôle actuel de deux ordres combinés pour obtenir une synergie de pouvoirs. Alors croyez-vous que la cuve va y résister ?

« Démon, ramène tes fesses dans ma tête si tu l’oses ? »

Est-ce qu’elle a un plan ? L’espoir que quelqu’un va intervenir de façon miraculée ? Non. Bien sur que non. La seule chose qui s’approcherait d’un plan, c’est celui selon laquelle elle débute une diversion. Potentiellement une vraie bataille qu’elle pourrait gagner. (sans comprendre comment…) Bon, il est vrai qu’elle mise sur Giana. Elle mise beaucoup sur le fait qu’il y a nécessairement une autre cuve. Parce que ce serait mal connaître la cyborg de ne pas avoir de plan de secours. Et également un plan de secours au plan de secours…

*Si Aisling dépérit, le démon ne pourra pas continuer à squatter. Je suppose que c’est comme un squatteur dans une maison qui se fissure de toute part… Même si je n’aime pas ce que ça implique pour Aisling…*

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Posté : 10 avr. 2025 04:42
par Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

La plan d’Alma, bien que risqué, est quand même d’une redoutable efficacité quand on y pense. De toutes les personnes présentes ici… Giana n’est pas physiquement présente, d’autant que sache ma fille adoptive. Il n’y a que des machines, sinon, et le démon ne peut pas posséder un robot. Il ne peut pas posséder Jimmy non plus. L’attachiant appartient au Chaos, en partie, et le Chaos ne partage pas. Elle pourrait bien sûr devenir la cible du démon, son esprit n’est pas assez fort pour pleinement y résister et bien sûr, il reste son hôte actuel, Aisling. Donc en vérité, le démon n’a que deux choix possibles. Il est tout aussi vrai que si Aisling continue de dépérir, le démon, s’il n’a pas changé de corps, va être forcé de l’abandonner et sans hôte… Il va probablement retourner dans quelque plan d’existence dont il vient comme il n’aurait plus de forme corporelle.

Toutefois, cela repose sur le fait qu’une fois le démon hors de l’équation, la cyborg sauve Aisling. Or… Giana n’a nullement l’intention de le faire. Quand on y pense… Alma lui a interdit de tuer directement la télépathe, c’est vrai. Mais si volontairement ma fiche adoptive a endommagé la cuve d’Aisling et ce faisant a mis sa vie en danger, c’était l’action d’Alma et d’Alma seule. Elle n’a jamais consulté Giana. Elle ne lui a jamais demandé si elle était d’accord. Elle n’a aucune idée de la valeur de l’équipement qu’elle vient de vandaliser. Dans son arrogance, elle a oublié que Giana ne lui est pas loyale. Contrairement à Liliane ou Akane, la cyborg reste dans les environs d’Alma car elle trouve que c’est un sujet d’expérience intéressant. Mais cela ne veut pas dire qu’elle la considère comme autre chose que cela. Et si Alma se disait : il y a eu des progrès donc c’est bon, non?

La réponse est : non. Giana va laisser Aisling mourir. Et ce sera la faute d’Alma. Qui a brisé la cuve? Alma. Qui a agit sans réfléchir? Alma. Qui s’attend à ce que la cyborg règle tout, encore? Alma. Toujours Alma. Le silence de la cyborg et le fait que les alarmes concernant les signes vitaux d’Aisling continuent de sonner sont des indications claires qu’elle ne compte absolument pas intervenir. Était-ce le plan de la cyborg depuis le début? Son super cerveau avait calculé qu’Alma ferait quelque chose d’incroyablement stupide? Le pire dans tout cela c’est que c’est une vraie de vraie possibilité. Qui sait combien de scénarios la cyborg a calculé en ce qui concerne Alma et ses actions impulsives mais ô combien prévisibles? Pas pour tout le monde mais Giana a pu longuement observer ma fille adoptive donc… En tout cas une chose est bien certaine. Alma avait raison.

Avec Aisling qui faiblit, le démon commence à paniquer. Évidemment, il va essayer de posséder Alma mais la présence de Jimmy interfère et si vous pensez qu’il va quitter sa position entre les petits seins d’Alma, vous faites une grave erreur. Il est là pour rester. Il trouve quand même la force de narguer Alma. Comme quoi Aisling va mourir par sa faute parce que Giana ne la sauvera pas. Il tente d’affaiblir la résistance mentale d’Alma pour pouvoir la posséder, en fait. Alma sait que le temps joue contre elle. Que Giana observe avec attention. Tout ceci, après tout, est une vaste expérience pour elle. Et que va devoir faire Alma pour convaincre Giana d’intervenir? J’avoue que moi-même je suis curieuse. Elle s’est mise dans un beau pétrin, quand même… Et à mon avis, le prix à payer sera élevé. Giana ne tolère pas la stupidité et ce qu’Alma a fait, à ses yeux, est stupide…