Page 1 sur 1

Tribulations sur une île exotique (Pv X-1000)

Posté : 31 mars 2025 02:33
par Kim Uzuki
“L'aventure, c'est d'abord l'ouverture aux autres.”
La vie est plus simple à la maison et à l’abri des regards. Nika Gardner avait tout d’une fille normale avec une certaine expérience de vie durant sa jeunesse. Les camps de jour, les sorties en nature avec un moniteur expérimenté, les tâches manuelles à la ferme de ses grands-parents, elle a apprise à user de ses mains pour accomplir ses tâches dans un modèle familial exemplaire. Elle était le genre de fille à plaire à tous les garçons avec son beau minois et sa bonne forme physique. Il va s’en dire qu’elle a déjà été la meilleure de sa classe à trois reprises en cours de P.E ! Les autres enfants l’appréciaient et sa famille espérait la voir aux compétitions internationales de sport et même jusqu’aux Olympiques.

Puis avec la puberté vient les changements hormonaux et l’émergence de nouveaux désirs. Doucement elle se détache de ses activités de jeunesse pour consommer du contenu numérique. Elle garde la forme pour continuer à plaire aux parents mais son attention se tourne encore plus sur la sexualité, sur les jeux en ligne et les enjeux de société qui la renferme davantage dans sa chambre de par la frayeur du monde extérieur. Nika grandit et développe un corps plus féminin à l’abri des regards et de ses amis qui eux sont passés à autres choses. Le prix de la solitude est la perte de ces liens sociaux mais Nika accepte avec reluctance cette conséquence. Ses pensées n’allaient plus vers les garçons mais vers le beau sexe dont elle apprécie les formes tous les jours. Elle se découvre lesbienne, un secret bien gardé jusqu’à ses 17 ans. Pour l’anniversaire de mariage de ses parents elle allait les rejoindre pour un voyage d’agrément sur un bateau en direction d’îles du sud. De l’air, de la chaleur et une population locale qui attire l’attention de la jeune fille de par la différence d’ethnicité. Nika embarqua à bord se disant que rester dans une chambre ou sur le pont sera sans danger.

Et quelques jours plus tard la mer devient chaotique et mortel. Vagues scélérates s’acharnent sur le navire qui força l’évacuation vers les canots de sauvetage. Nika dût laisser son portable et ses accessoires derrière pour entre un vaisseau petit qui se fait emporter loin du bateau chavirer par une dernière vague puissante. Elle ne vit qu’éclairs et flash lumineux qui l’aveugle. Une vague approche…elle hurle et se couvre les yeux quand tout se retourne et qu’elle perd connaissance.

Nika se réveille sous un soleil de plomb ainsi qu’une brise qui la rafraîchit de cette chaleur pesante. Le sable blanc indique une plage mais rien du canot de sauvetage en vue à part des morceaux de débris comparable à des copeaux de bois. Ses parents et les employés du bateau sont tous absents, la laissant seule sur une plage déserte et une forêt luxuriante derrière. Elle pense être sur une île inhabitée ce qui lui compliquerait les choses; Elle est rouillée après 4 ans enfermés dans sa chambre à ne plus pratiquer des tâches extérieures sauf du conditionnement physique. Elle marche les souliers trempés jusqu’à l’orée des bois. Puis des sons de voix se font entendre, avec un accent inhabituel. Nika prend peur et commence à marcher vers une direction différente…puis à courir quand elle s’aperçoit qu’on l’a remarqué.

Re: Tribulations sur une île exotique (Pv X-1000)

Posté : 31 mars 2025 22:53
par X-1000
La tempête qui a frappé le navire de croisière Le Pourfendeur des Mers de plein fouet est finie. Mais à quel prix ? Le bateau s’est écrasé contre des rochers, les passagers ont – pour la plupart – pris des embarcations de sauvetage. Certains de ces plus petits bateaux ont atteint la terre ferme. D’autres, moins chanceux, furent retrouvés en mer quelques temps plus tard, vides ou avec des corps sans vie. Mais un manque à l’appel…

Le canot de sauvetage de Nika a disparu de la surface de la terre. Et pas métaphoriquement… Les éléments se sont déchaînés d’un coup sur l’embarcation, qui a été pris dans un vortex… et s’est désagrégé, laissant son occupante être aspirée… et rejetée sur une plage, dans un autre monde.

Bienvenue à Eria. Une île sauvage, au milieu d’un océan. Sur cette île, un peuple qui – au cours des siècles – a connu quelques « mutations ». Ici, tous les habitants possèdent des traits féminins. La faute à une agriculture centrée autour de certains végétaux riches en éléments phytoœstrogènes. Mais, certaines de ces personnes ont également des attributs masculins. Elles ressemblent à ce que, dans certaines cultures, on appelle des « futanari ».

Revenons à Nika… Elle est sur la plage de cette île, seule. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’un groupe de chasseuses est à proximité. Elles sont à la recherche de gibier pour nourrir la tribu. Elles avancent prudemment, parlant à voix basses. Puis, elles entendent des bruissements de feuilles, causées par Nika qui les a entendues et qui fuit. Elles assument immédiatement qu’il s’agit du gibier, et lâchent leurs limiers à la poursuite de la pauvre demoiselle apeurée.

Les limiers, sur cette île, ne sont pas des chiens. Ils ressemblent à un croisement entre une hyène et un guépard. Ces créatures sont rapides et agiles, rattrapant facilement leurs proies. Un de ces animaux poursuit Nika, la traquant, et lui saute dessus, la mordant au bras, et lui griffant le ventre. Heureusement, les habits de la jeune femme la protègent un peu. Et, alors que le limier mord plus fort, un fouet claque. Une des chasseuses est arrivée à leur niveau. Les limiers reculent, et reviennent vers le groupe de 3 chasseuses.

Les 3 femmes parlent entre elles. C’est la première fois qu’elles voient une jeune femme à la peau si pâle, et dans un tel accoutrement. L’une pense qu’il s’agit d’une créature inconnue, qui veut les piéger pour les dévorer. Sa camarade lui rétorque que la créature a l’air frêle, et qu’elle a l’air humaine. La troisième, la responsable des limiers, décide de voir de plus près. Elle s’approche, sur ses gardes, de Nika qui est blessée.

Re: Tribulations sur une île exotique (Pv X-1000)

Posté : 03 avr. 2025 04:00
par Kim Uzuki
Nika prit une décision et prend la fuite. Elle sait être partie dans la précipitation, incertaine de qui commençait à la traquer comme une animale. Comment peut-elle savoir la présence de d’autres humains dans une région aussi reculée du monde qu’elle pense encore se trouver ? Et justement le bruit des feuillages se mélange aux halètements de quadrupèdes félins démarrant la traque sauvage. Nika distingue plusieurs pas simultanés réduisant la distance avec la jeune humaine. C’est bien une meute et inhabituellement disciplinée. Ses aptitudes physiques en course commencent à se réveiller alors qu’elle accélère la course et saute au-dessus des petits obstacles sur son chemin. Elle passe des rochers, dévale une pente en esquivant les arbres contres lesquels elle risque de s’aplatir. Nika pense réussir à les semer mais ces bestiaux sont plus agiles et adaptés aux pentes.

La jeune fille cri de douleur sous la morsure du premier limier. Son sang s’écoule de son bras avec une patte de l’animal qui failli lui ouvrir des plaies supplémentaires sur le ventre. Elle use de sa force pour projeter l’animal contre un arbre, un effort pour le faire relâcher. Mais elle est trop épuisée pour affliger un mouvement douloureux. Un miracle la sauve in extremis sous le son cinglant d’un fouet. Libérée Nika s’adosse et s’effondre sur l’herbe fraîche en se tenant le bras. Un regard empreint de crainte, d’angoisse et de méfiance dévisage les trois femmes responsables de la poursuite. Elles étaient d’une couleur de peau significativement noire comme les populations africaines et des Caraïbes. Nika aimerait croire être dans ce dernier mais ces femmes sont indigènes et d’un dialecte inconnu.

Son instinct l’encouragea à reculer, à garder ses distances. Chaque parti se méfiait déjà de l’autre. Nika n’avait que deux choix : Croire que c’est un terrible malentendu ou qu’elles cherchent à lui faire du mal. Car avec un bras blessé et son endurance épuisée l’adolescente ne pourra pas reprendre la fuite. Sa main serre la blessure pour contenir son sang au mieux. Aucunement une blessure mortelle sauf qu’il faut traiter la plaie.


- Aidez-moi. Je….mon nom est Nika. Ni-ka, Ni-ka.

Elle répète son nom avec de l’Insistance. L’absence de réponse est indicative d’une barrière linguistique. Aussitôt Nika soupire et tente de respirer calmement étant donné la nervosité qui assaille son corps. Son cœur bat fort et sa peau transpire plus fort. Un jeune corps si pâle et doux au toucher à la merci de trois femmes aborigènes.

Re: Tribulations sur une île exotique (Pv X-1000)

Posté : 06 avr. 2025 11:16
par X-1000
La jeune femme parlait dans un langage que les trois chasseuses ne comprenaient pas. Ce qui entraîna encore plus de débats entre elles. La responsable des limiers, Sha’ana, avance vers Nika, méfiante. Elle approche sa main, et touche la jeune femme… et rien. Elle ne se fait pas attraper, pas dévorer… Elle se tourne vers ses camarades, et Kali lui fait remarquer qu’elle joue peut-être sur le long terme, attendant d’être amenée au village pour pouvoir les attaquer toutes d’un coup.

-Kali, tu devrais arrêter d’écouter les légendes effrayantes de ta grand-mère.
-Miriyé a raison. Ca semble être une humaine, sûrement naufragée.
-Vous êtes en majorité, mais je reste convaincue que c’est une mauvaise idée.

Miriyé s’approcha à son tour de Nika. Elle retira son soutien-gorge en tissu, se retrouvant avec la poitrine nue, et utilisa son vêtement pour panser la plaie de Nika. Puis, elle utilisa les cordes de sa tenue pour attacher les mains de l’inconnue. Après tout, elles étaient prête à l’amener au village, mais ce n’était pas pour autant qu’elles allaient la laisser entièrement libre de ses mouvements.
Sha’ana aida Nika à se lever, et fit signe à ses limiers d’ouvrir la marche. Elle prit la tête du cortège, et retourna vers le village. Kali et Miriyé se tenaient de part et d’autre de Nika, lui tenant chacune un bras. Elles finirent par arriver au village, fait de huttes, certaines au sol, d’autres dans des arbres. Quelques membres du village s’approchèrent, parlant rapidement, et Sha’ana expliqua la situation. Elles se dirigèrent vers une hutte vide, et elles firent s’installer Nika à l’intérieur. Miriyé et Kali montèrent la garde à l’extérieur, et Sha’ana partit parler à la chef du village.

Nika est resté plusieurs heures seule, dans la hutte, jusqu’à ce que Miriyé entre, avec plusieurs bols sur un plateau, et des morceaux de tissu. Elle s’approche de Nika, et elle lui retire son pansement de fortune, et commence à lui appliquer un onguent sur les blessures. L’onguent a une douce odeur, et pour Nika, ça a un effet calmant. Après avoir appliqué l’onguent, Miriyé fait un pansement propre à la jeune femme. Puis, elle lui donne à boire du lait provenant d’une espèce bovine locale. Puis, Miriyé quitte de nouveau la hutte.