Page 1 sur 4

Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:28
par Reika Shimohira
VOTRE CIBLE DU SOIR, LES TOCARDS : VECNA !

IL INVOQUE DES MONSTRES DEPUIS SON REFUGE DANS L’AUTRE MONDE.

C’EST UN TÉLÉPATHE TRÈS PUISSANT.

VOUS ALLEZ SÛREMENT MOURIR.

Reika se pinça les lèvres en grognant. Comme toujours, les indications données par Gantz n’étaient pas très encourageantes. Mais elle y était habituée. Elle avait enfilé sa combinaison moulante de combat, et, comme à chaque fois, avait vivement conseillé aux nouveaux de mettre la leur. Comme toujours, ils étaient surpris, ne comprenant pas où ils avaient atterri. C’était son rôle de les aider, qu’ils survivent autant que possible. Cela n’intéressait guère Nishi, qui s’était adossé contre le mur, bras croisés, et sifflait quand des gens s’approchaient de lui.

« Je ne comprendrais jamais pourquoi tu perds du temps avec ces minables. Ils crèveront tous, ces faibles ! »

Elle savait qu’il était inutile de répondre, mais un vieil homme le regarda.

« Soyez poli, jeune homme !
Regarde-moi ce débris, il est obligé de se tenir avec une canne ! »

Nishi éclata de rire, et Reika se redressa, le rouge lui montant au nez.

« La ferme, Nishi ! »

Nishi haussa les épaules. Il était là depuis plus longtemps qu’elle, et, quand elle était à la place de ceux qu’elle conseillait, n’avait accepté de l’aider que si elle lui faisait une branlette espagnole. C’était un être répugnant, abject, mais il était trop nihiliste pour être l’auteur du massacre. Shion Izumi resta également silencieux. Lui et Nishi étaient les deux anciens de l’équipe. Shion restait le plus aimable des deux, quelqu’un qui avait appris à Reika à se battre avec son épée, et qui s’intéressait uniquement aux duels d’envergure.

« Il va falloir rejoindre leur monde… Trouver une entrée, donc. Voilà qui promet d’être intéressant. Reika, sois gentille, et tâche de surveiller le Portail, qu’aucun de ces gens ne nous suivent.
Peuh ! Aucun risque ! »

Reika grommela sur place.

*Ils sont vraiment aussi odieux les uns que les autres…*

Elle se retourna vers le vieil homme, Hanzo, et lui sourit doucement.

« La porte de l’appartement va bientôt s’ouvrir, et nous serons ensuite dans une ville quelconque du Japon. Il ne faudra pas vous éloigner trop de la zone, et, si vous entendez des bourdonnements dans votre tête, ne continuez pas. Il… Nous avons une puce dans la tête, qui explose si nous nous éloignons trop.
Vous êtes sérieuse ?!
Oui… La mission se termine quand les monstres sont morts. »

Les lumières de l’appartement clignotèrent alors, puis s’éteignirent toutes. Dans un vrombissement sonore, la porte d’entrée se déverrouilla, et un gaz commença à s’échapper dans la pièce.

« Sortez vite, ou vous serez disqualifiés ! »

Ils traversèrent la porte, et rejoignirent un parc public, dans la commune de Kumamoto. Reika regarda autour d’elle, sentant l’air frais de la nuit parcourir ses cheveux. Elle ne tarda pas à entendre un hurlement, et se déplaça.

Dans le parc, des promeneurs nocturnes hurlaient en fuyant d’horribles monstres qui les traquaient…

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:31
par Balthazar Noël
Cette nuit-là était une première pour Balthazar. La belle rousse avec qui il avait rendez-vous lui avait posé un lapin. Ils devaient se rencontrer dans ce parc de Kumamoto qui était réputé pour sa beauté, ce qui en faisait un lieu privilégié pour ceux qui voulaient passer un moment intime inoubliable.

Le colosse haussa les épaules, un peu fataliste. C'était dommage. La petite qui devait le rejoindre était un joli petit lot prometteur dont il ne connaitrait jamais la douceur. Depuis qu'il s'était libéré de sa condition de cadet de la famille Noël, Balthazar avait écumé le monde et s'était considérablement assagi et cultivé. La Terre était son lieu d'errance préféré, les humaines étant si cochonnes ... Il avait perdu son air abruti dès qu'une femelle baisable se trouvait à proximité et son élocution s'était aussi considérablement amélioré. Un séjour en prison à Uatis City pour insulte et misogynie envers une équipe de la police féminine de la cité l'avait amené à réfléchir sur ses agissements.

Il était désormais un homme normal, même si toujours animé d'une féroce envie de baiser pouvant s'éveiller à tout moment.

Balthazar arpentait donc les allées de ce parc, seul, quand il entendit hurler, non loin. C'était un hurlement de terreur, non, plusieurs personnes hurlaient. En effet, un groupe de personnes apparut, courant aussi vite qu'elles pouvaient, principalement des couples assez jeunes. Ils étaient paniqués et c'était compréhensible aux vues des Choses qui les poursuivaient. Plusieurs Horreurs immondes les rattrapaient et l'une d'elle bondit sur un jeune garçon qui poussait sa copine devant lui. Le gosse tomba, roula sur le dos et ne put rien faire d'autre que mourir quand la Bête l'éviscéra à grands coups de griffes sauvages. La jolie brune aux cheveux courts qui l'accompagnait hurla, tétanisée devant l'atrocité de la scène. Ses cris s'éteignirent quand une autre Chose referma sa gueule en forme de pétales sur sa tête. Dans un craquement sinistre, elle la décapita et déglutit pour avaler tandis que le corps de la fille s'affalait, libérant de son cou un geyser de sang .

Balthazar allait tourner les talons quand une créature surgit sur son flanc et se jeta sur lui. Il esquiva souplement et son gros poing s'écrasa dans les côtes de l'Horreur, la projetant à plusieurs mètres.

"Saloperie!"

Il avait peur bien sûr mais n'en était pas à sa première rencontre avec un monstre ni avec un phénomène étrange. Plus loin, une autre gamine se fit rattraper et deux Bêtes l'écharpèrent en lambeaux. C'était atroce.

Le salut vint de manière tout aussi curieuse. Un grand type bien taillé aux longs cheveux noirs jaillit de nulle part, vêtu comme un sadomasochiste et tailla dans les monstres avec une facilité déconcertante. La Chose qui avait attaqué Balthazar passa à l'attaque à nouveau mais fut interceptée par un autre mec habillé de la même manière que le grand type. Plus petit, son visage affichait une expression vicieuse. Il fit un sort au monstre avant de se tourner vers Balthazar.

"Hey! Vieux débile, reste pas dans mes pattes et casse toi! Tu pourrais m'énerver!"

Le colosse tiqua.

"Hey! Petite merde! Mesure tes paroles avant que je te casse les dents!"

Ils n'eurent pas le temps de continuer qu'une horde de monstres arrivaient au galop. Balthazar se précipita vers une zone boisée, espérant trouver refuge dans un arbre, et traversa un taillis à toute vitesse. De l'autre côté, un spectacle saisissant l'attendait. Une superbe beauté brune, froide comme la neige, belle comme Vénus, combattait un groupe d'Horreurs, et efficacement. Certaines gisaient déjà à ses pieds. Elle était agile et se déplaçait souplement. Son corps superbe se mouvait comme une arme et Balthazar eut un pincement au cœur quand il remarqua à quel point sa grosse poitrine ballotait à chaque parade. Elle n'avait pas besoin de lui mais il s'élança dans la mêlée et joignit ses deux gros poings pour les abattre de toutes ses forces sur le dos d'une créature, tel le marteau sur l'enclume. Il lui brisa la colonne vertébrale et le monstre vomit un flot d'humeurs puantes.
La fille en avait abattu quatre, un exploit!

Il y eut une accalmie, un peu plus loin, le grand type continuait son carnage.

"Mais qu'est-ce que c'est que ces horreurs? Vous allez bien? Vous n'êtes pas blessée?"

De près, elle était encore plus belle, une véritable princesse guerrière!

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:32
par Reika Shimohira
Kumamoto était l’une des plus grandes villes du sud du Japon, qui abritait un château-fort historique. Reika constata vite qu’ils avaient atterri à Suizenji Jojuen Garden, un petit parc à proximité du château-fort. Les chiens infernaux se ruaient tout autour d’eux, fondant sur les civils. Un chien renversa une femme, la clouant sur le ventre, et sa gueule s’ouvrit en grand, comme les pétales d’une fleur aux dents acérées. La bestiole allait lui dévorer la tête quand Kaze hurla en frappant le monstre d’une attaque redoutable du plat de la main. Expert en arts martiaux, Kaze avait appris à se battre avec son corps, utilisant la combinaison pour amplifier ses capacités physiques. Paniquée, la femme tourna la tête en voyant ce grand costaud en combinaison moulante.

« Takeshi, évacue les civils, et ne te mets pas en danger !
À vos ordres, Grand-Balèze ! »

Au sein de l’équipe, tout le monde savait que s’en prendre à Takeshi, c’était subir l’ire de Kaze. Kaze avait pris sous son aile ce jeune homme. Un enfant qui avait été tué par son beau-père violent et sa mère dépressive et toxicomane. Kaze était son père de substitution, et refusait que Takeshi se batte. Lors des opérations, Takeshi restait donc en retrait, et aidait à l’évacuation et à la protection des civils. Reika, de son côté, faisait parler sa lame électrique. Un chien infernal cracha sur elle une flopée de tentacules dans son dos, et elle soupira en sentant les tentacules s’enrouler autour de son cou. La bête jeta Reika au sol, la traînant vers elle. Celle-ci battit des bras en sentant l’air lui manquer. Suzuki tira alors sur le chien avec l’arme de base des Gantzers, un pistolet à détente tirant des salves explosives. Le tir faucha la gueule du monstre et les tentacules. Doyen de l’équipe, Suzuki restait en retrait, protégeant Takeshi, et offrant un soutien tactique.

Reika éternua douloureusement en se redressant, et s’élança à nouveau. Elle rejoignit une colline, et sauta en l’air, atterrissant près d’un bâtiment de maintenance où des chiens infernaux s’étaient regroupés. La femme termina sa course épée en avant, transperçant le corps d’un monstre, et releva sa lame. Plusieurs des abominations se ruèrent vers elle, et elle bondit sur le côté, tranchant dans le vif, dansant au milieu des proies. Un monstre essaya de la prendre sur le flanc en générant des tentacules. Reika le sentit arriver, et sauta en l’air en tournoyant, sa lame tranchant la pointe des tentacules… Et vit alors un inconnu surgir, et briser la colonne vertébrale du monstre en le frappant avec force… Une technique qui n’était pas sans rappeler les prises de catch de Kaze.

L’homme la regarda alors. Reika, surprise, avait déjà affaire à ce type de profil, des héros improvisés qui ne faisaient que les encombrer.

« Monsieur, reculez avec les civils, nous sommes là pour assurer votre protection, et…
C’est Reika-chan ! hurla alors une voix parmi les victimes.
Reika-chan nous a sauvés ! »

Reika déglutit doucement, et se pinça les lèvres. Sa popularité la poursuivait partout au Japon. Elle se releva alors, et les regarda :

« Sortez d’ici, rejoignez la police ! Je… Nous travaillons pour le gouvernement, partez ! »

Elle les vit s’éloigner, mais le grand costaud resta.

« Écoutez, c’est trop dangereux pour vous. Partez avec ces gens, vous ne feriez que nous déranger. Si vous ne voulez pas mourir, Monsieur, repliez-vous ! »

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:32
par Balthazar Noël
Mourir ... mourir, c'était vite dit. Balthazar ne comptait pas se laisser dévorer par une de ces créatures. Outre sa force colossale, il disposait de quelques atouts magiques qu'il n'utilisait quasiment jamais sauf son sort naturel de téléportation, comme tous les membres de sa famille d'ailleurs. La joie combattante l'avait mis en garde et oui, il allait faire attention. Mais maintenant qu'il avait mit la main sur ce joli petit lot, il n'allait pas l'abandonner dans cet horrible chaos. En tout cas, l'équipe de guerriers en noir était efficace. Peut être étaient-ils des membres de l'armée? Mais apparemment des fuyards reconnurent la fille et l'appelèrent Reika.

Reika? Ce nom lui disait quelque chose... Il l'avait vu récemment mais où? AH! OUI! REIKA! La star qui domine la scène nippone. Evidemment qu'il l'avait vu. Son joli visage était omniprésent sur les panneaux publicitaires de la ville. Mais que faisait-elle alors ici? Son histoire de gouvernement cachait anguille sous roche.

Elle évita une attaque d'une Bête dont elle trancha les pattes avant et la créature vint s'affaiser aux pieds du colosse. Balthazar leva la jambe et la rabattit, broyant la tête du monstre dans des éclaboussures de sang. Déjà, le groupe de tueurs se rassemblait et tenait conciliabule quand à la conduite à tenir. Balthazar s'approcha pour les écouter. Tuer les monstres, gagner des points? Qu'est ce que c'était que cette histoire? Il vint se camper derrière Reika dont le charmant fessier était bien moulé dans sa combinaison en latex. Sa chevelure longue et soyeuse était agitée par une bise qui se levait et chassait l'odeur des monstres morts.

Un peu plus loin, un cri d'horreur retentit, signalant l'agonie certaine d'une victime accaparée par les Choses. le groupe se sépara de nouveau et tout naturellement, le géant emboita le pas à la star. Elle se déplaçait vraiment rapidement et le distança très vite. Elle se battait déjà quand il la rejoignit dans un bosquet isolé, tout près d'une aire de jeux d'enfants. Elle venait d'ôter la vie à une créature et guettait les alentours avec attention. Balthazar déboula derrière elle et elle faillit le décapiter en se retournant.

"Holà holà! Tout doux ... Reika!"

Il leva les mains pacifiquement devant lui et resta quand même à distance de la lame ensanglantée.

"Je ... suis avec toi. Je ne suis pas comme les autres ici. Et toi non plus. Donc on se comprend n'est ce pas? Dis moi ce qu'il se passe et je pourrais t'aider. On n'est jamais trop nombreux pour lutter face à l'adversité hein?"

Bien sûr, le courageux géant avait bien une idée en tête. Il était prêt à l'aider mais à terme, il la fourrerait bien dans son lit aussi. Dans sa quête d'épanouissement sexuel, l'homme avait déjà acquis beaucoup d'expérience et de maturité. L'idiot qui avait débarqué de son royaume natal il ya un moment déjà avait disparu. Il s'était habitué au contact des femmes, en avait baisé des centaines sur Terre, Terra ou ailleurs et n'avait plus grand chose à apprendre. il lui fallait juste diversifié son cheptel maintenant. En termes de célébrités, la chasse avait été peu fructueuse. Il attrapait souvent de parfaites inconnues qui ne résistaient pas à son corps musclé. La seule vraie star qu'il avait baisé, et pas qu'un peu, avait été la combattante des rings, Bubble, à Uatis City. Il l'avait d'ailleurs laissé sur le carreau, ravagée et malheureusement, il n'avait pas réussi à la revoir. Dommage, il aurait adoré la détruire à nouveau.

Son regard glissa sur les formes de Reika, sacrément mises en valeur par sa tenue. Se nicher entre ses seins devait relever du rêve absolu ... Mais pour l'instant, l'odeur du sang le ramena à la réalité présente.

"Fais moi confiance s'il te plait. j'ai des ressources qui peuvent t'aider."

Si elle acceptait, il l'espérait, elle pourrait lui raconter son histoire et il pourrait voir ce dont il était capable pour l'aider.

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:32
par Reika Shimohira
Voir des gens mourir en jouant les héros était devenu bien trop classique pour Reika. Sans combinaison, c’était tout simplement peine perdue ! La Gantz suit les protégeait, et elle avait sauvé plus d’une fois la vie de Reika. Des fans qui voulaient se ruer vers elle, elle en avait vu trop souvent mourir, et, pour elle, ce grand costaud, aussi sexy et musclé soit-il, faisait partie de ces quelques fous qui mouraient pour elle. Il insista donc, la suivant jusqu’à une aire de jeux. Les monstres déferlaient dans le parc, et Reika avait eu le cœur serré en voyant déjà plusieurs victimes, dévorées par ces monstres. Alors, quand Balthazar insista, elle grogna.

« Écoutez, vous allez mourir si vous me suivez ! Ce n’est pas une question de confiance, mais de… »

Distraite, elle ne fit pas attention, et un tentacule rampant silencieusement l’attrapa soudain autour du cou. Reika écarquilla les yeux, et le tentacule la jeta au sol, puis se mit à la traîner en arrière. Elle en lâcha son épée, disparaissant à travers les buissons.

« Argh ! »

Le tentacule la draina avec force, et elle réussit à frapper le tentacule avec un shuriken accroché à sa ceinture. Le tentacule lâcha prise, et, quand elle se retourna, elle constata qu’elle avait été traînée dans un sous-bois, face à un monstre abominable… Un Xylomid ! L’immonde bestiole l’observait rageusement avec de multiples yeux globuleux, et cracha un jet d’acide de sa gueule massive et béante. Reika bondit sur le côté, s’abritant derrière un tronc, et vit les branches de l’arbre fondre tout autour d’elle.

*Bordel, bordel !*

Elle était désemparée, et sentit des tentacules supplémentaires fuser. Sans son épée, elle en sentit un s’enrouler autour de sa cheville, la soulevant en l’air. Récupérant un autre shuriken, Reika le lança. Le projectile perça l’un des yeux du Xylomid, le faisant beugler, mais sans pour autant le faire lâcher prise, plaçant Reika en fâcheuse posture…

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:32
par Balthazar Noël
Bien entendu, Balthazar savait très bien qu'il pouvait être considéré comme un boulet. Un inconnu déboulant dans un combat comme celui qui avait lieu était bien la dernière chose qui pouvait être utile à une unité comme celle de Reika. Il le comprenait très bien mais il n'était pas non plus comme tout le monde. Lui aussi possédait des compétences spéciales qui bien utilisées, pouvaient être un atout de taille. Il était un Noël et sa famille, depuis des temps immémoriaux, avait pour vocation de satisfaire chaque fin d'année les souhaits de tous ceux qui commandaient un cadeau. Balthazar avait le pouvoir de créer n'importe quel cadeau qu'on lui commandait. Il n'avait pas la capacité de le faire pour lui-même mais pour les autres, cela fonctionnait toujours. Il pouvait aussi bien faire apparaitre un super nounours pour un gentil bambin qu'un lance roquette pour un type qui en avait vraiment besoin. Bien entendu ... il filtrait les demandes mais était capable de tout réaliser, sans pour autant tomber dans l'excès et offrir un truc aussi grand qu'un porte avions ... Le seul impératif était que la personne bénéficiaire de ces pouvoirs lui demande officiellement le cadeau !

Ca, dans une équipe de combattants, ce pouvait très bien être utile mais il n'eut pas le temps de l'expliquer à Reika qui s'apprêtait encore une fois à l'évincer. Un immonde tentacule s'empara d'elle et l'attira à travers des buissons alors qu'elle lâchait son épée. Son cri fit écho à la poussée de rage qui s'empara du colosse et il se précipita derrière elle, récupérant l'épée au passage. Il ne put aller plus loin qu'un autre tentacule s'agrippait à sa cheville pour l'immobiliser. La poigne de la Chose était puissante et seul un coup d'épée tranchant net l'appendice qui se rétracta en tremblant.

"REIKA!!"

Balthazar s'élança et déboula non loin de là. Devant lui, une boule de pue, c'est comme ça qu'il la voyait, s'en était prise à Reika qui n'arrivait pas à s'en défaire. Le monstre darda l'un de ses yeux sur le géant et cracha un jet immonde qui le rata de peu mais dont l'effet sur l'écorce d'un arbre fut des plus explicits: cette merde crachait de l'acide!

Pendue par un pied, Reika se débattait sauvagement mais la Bête la ramenait inexorablement vers sa gueule monstrueuse. Encore quelques instants et le joli corps de la star finirait broyé et mastiqué par ces mâchoires puissantes. Hors de question que cela arrive sous les yeux de Balthazar qui reprit sa course, sa poigne ferme sur la poignée de l'épée. Gênée par Reika qui luttait, la Chose perdait en précision mais généra quand même un sort de Puanteur qui altéra l'état ambiant, plongeant dans la folie ceux qui y entraient. Le nuage verdâtre se formant devant lui, Balthazar inspira un bon coup et le traversa en apnée. Il frappa de taille, de toutes ses forces, donnant dans un seul coup tout ce qu'il avait. La lame acérée trancha une partie du globe, labourant chairs, tentacules, yeux sans distinction. le monstre vomit un flot d'humeurs et lâcha Reika qui tomba ... dans les bras de Balthazar. Il s'esquiva rapidement, sortant de la zone contaminée et la posa sur un tapis de mousse. Derrière eux, l'Horreur se vidait comme un ballon de baudruche percé.

Reika sentait bon et la douceur de ses cheveux sur le visage de l'homme était un ravissement. En la portant, il avait senti un corps tonique, ce qui était pour le ravir encore plus.

"Tu n'as rien? Tu n'es pas blessée?"

Ses mains palpaient la combinaison de latex sans pour autant que ce soit par envie. Il cherchait une blessure car elle avait toutes les raisons d'en avoir une après cette attaque. Mais apparemment, ce n'était pas le cas aussi il se releva regardant aux alentours.

"Je n'entends pas tes amis... Accepte mon aide, je ne suis pas n'importe qui, je te l'ai déjà dit."

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:32
par Reika Shimohira
La tête à l’envers, Reika avait perdu son épée. Elle essayait de récupérer une autre arme, quand elle entendit des bruits de pas. Tout s’enchaîna ensuite très vite. Le Xylomid grognait, claquant des dents, quand le colosse que Reika avait vu tantôt fit irruption, récupéra l’épée de Reika, et s’en servit pour la planter dans le corps du monstre, évitant au passage un jet d’acide… Ce qui témoignait d’une grande agilité malgré sa musculature impressionnante. Quand l’épée se planta dans le corps du Xylomid, la créature poussa un hululement plaintif, coulant son sang verdâtre, et le tentacule lâcha Reika… Qui tomba dans les bras de l’homme. Surprise, elle croisa son regard, et, avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, l’homme réitéra son intervention. Reika fronça les sourcils, et se défit de ses solides bras, posant ses pieds sur le sol.

« Hum… Vous êtes encore plus collant que mes fans les plus assidus, vous… Mais je dois vous remercier, vous m’avez sauvé. »

Reika récupéra son épée, et la remua doucement, constatant qu’elle fonctionnait toujours.

« Cette combinaison ne sert pas qu’à mouler mes fesses, elle me protège aussi. Et vous, vous n’en avez pas. Je ne peux pas vous empêcher de me suivre, mais évitez de vous mettre en avant. Vous n’avez pas de protection, et ces créatures sont dangereuses. »

La jeune femme s’éloigna de la carcasse du Xylomid, qui était doucement en train de s’évaporer.

« Pour répondre aux questions que vous devez vous poser, je ne sais pas trop ce que sont ces monstres. On pense qu’elles doivent venir d’une autre dimension, et, quand elles apparaissent, nous sommes… Convoqués. On est réunis dans un appartement où on peut enfiler cette combinaison et prendre les armes spéciales comme mon épée. Ensuite, notre mission est de tuer les monstres, de trouver leur chef, et de mettre fin à cette incursion en le tuant. »

Ils s’éloignèrent du sous-bois, atteignant la sortie du Suizen Jojuen Garden.

« J’ai été séparée du reste de l’équipe, ils se dirigent vers le point d’incursion… Au château de Kumamoto. »

Reika allait devoir traverser un bout de la ville pour rejoindre le château, ville qui était en pleine effervescence.

« Plus le temps passe, et plus ces incursions sont intenses et violentes… Au fait, vous êtes qui, vous ? Un flic, un militaire ? Je dis ça, parce que… Enfin, vous avez de sacrés réflexes, et vous n’avez pas froid aux yeux non plus… »

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:32
par Balthazar Noël
Le discours de Reika voilait ce qu'elle ne voulait pas dire et Balthazar le comprenait très bien. Lui-même camouflait toujours ses origines lorsque des humains lui posaient des questions. Autant l'humanité avait des aspects merveilleux, autant son imagination était limitée par un aveuglement stupide lié à la science très terre à terre de cette planète. Ailleurs, on reconnaissait l'existence de monstres et des divinités. Les pouvoirs magiques étaient communs dans certaines cultures et tous acceptaient la créativité de l'univers en termes de culture et différence. Mais les humains, eux, restaient figés sur des bases simplettes et égocentriques.

Alors si Reika pensait parler à un type standard, il allait être honnête et lui prouver que non. Ce serait beaucoup plus simple pour la suite.

"Non non, ni flic ni militaire, juste un voyageur extra-planétaire qui visite les civilisations de l'univers."

Bien sûr, il n'allait pas lui avouer qu'à la base, c'était pour niquer un max de nénettes. il avait mit de côté cet aspect de sa franchise qui lui jouait parfois des tours.


"Non je ne déconne pas. Quoi? Avoue que toi aussi, tu peux paraitre surprenante. Tiens ... je te montre un truc! ... Répète ceci: je souhaite une combinaison comme la mienne pour mon ami Balthazar. C'est pas une blague!"

Convaincue ou pas, elle s'y essaya et le colosse put faire montre de son pouvoir personnel, celui de créer ce que lui commandait quiconque le voulait. A la base, il s'agissait d'un pouvoir dédié à Noel et aux bambins mais il pouvait en faire tout autre usage maintenant qu'il s'était libéré de ses obligations.

Il tendit ses mains qui s'auréolèrent d'une lumière intense et dorée et l'instant d'après, il tenait une combinaison identique à celle de Reika, et à sa taille en plus.


"Tu vois, je peux avoir mon utilité."

Aussitôt, il se désapa pour passer sa combi qu'il eut à un mal fou à enfiler sur son corps de gladiateur survitaminé. Pas pudique pour deux sous, il s'exhibait sous les yeux de la star et il grogna tout son possible pour terminer d'étirer le latex.


"Hey mais on est vachement bien là-dedans! Comment on l'active?"

Avec l'adrénaline du combat, il la tutoyait sans y faire attention. Non pas qu'il s'en soucie d'habitude, mais frôler la Mort autorisait quelques libertés.

Le château de Kumamoto? Pourquoi pas ... il ne savait pas où il se situait. Il emboita donc le pas à la grande brune et put découvrir les atouts de sa nouvelle tenue. Il se sentait plus rapide, plus léger et tonique et surtout, beaucoup plus puissant.


"Comment se fait-il que les gens qu'on croise te connaissent? Tu es déjà passée à la télé? Si on doit traverser la ville, autant passer par des coins discrets pour éviter d'attirer l'attention plus que nécessaire non?"

Il fut interrompu par  une des bestioles dégueu qui déboula en mâchouillant ce qui restait d'un bras humain. L'Horreur se redressa sur ses pattes arrières, plus grande que n'importe quel humain et fonça sur lui. Balthazar se décala sur le côté, arma son poing et aider par la technologie de la combi décocha un crochet foudroyant qui transperça la Bête de part en part. Sa gueule en forme de fleur lâcha un hurlement avant qu'elle ne s'effondre. Alertées par la mort de leur congénère, d'autres rappliquaient à toute vitesse.

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:33
par Reika Shimohira
Reika n’était pas au bout de ses surprises, car elle vit ce géant musclé (Balthazar) faire apparaître une combinaison similaire à la sienne. Reika écarquilla les yeux sous la stupeur. Quand il lui avait annoncé être un touriste transdimensionnel, elle s’était demandée de quel asile il s’était échappé… Puis elle le vit donc faire apparaître une Gantz-suit, qu’il enfila difficilement, se déshabillant spontanément au passage.

« Hey ! Un peu de pudeur ! » s’exclama-t-elle en tournant les yeux, rougissant doucement au passage.

Elle essaya de ne pas trop regarder le paquet massif entre ses jambes. L’homme se mit à grogner et à gesticuler. Il réussit à enfiler ses jambes dans la combinaison, mais celle-ci devait s’enfiler intégralement, le plus difficile étant de la faire remonter dans le dos en glissant ses bras dans les manches. Balthazar se débattit jusqu’à y arriver, et la combinaison se referma ensuite sur le devant. Il demanda ensuite comment l’activer, et Reika fronça les sourcils en le regardant encore. La combinaison n’avait pas de taille, elle s’adaptait à la morphologie de chaque porteur. Reika fronça les sourcils en voyant la combinaison de Balthazar s’illuminer. En soi, après tout ce qu’elle avait vécu, elle ne devrait pas être aussi surprise.

« Hm… Votre pouvoir de mimétisme est très réussi. La combinaison fonctionne normalement toute seule, mais, si elle est trop endommagée, il y a une espèce de liquide huileux qui va couler des orifices près de vos oreilles. Si ça arrive, c’est que les capacités de protection de la combinaison ne fonctionnent plus. »

Reika ignorait jusqu’à quel point Balthazar avait pu reproduire les effets de la combinaison. Elle se retourna alors, et commença à marcher, tandis que Balthazar, après quelques mouvements, adopta une démarche plus fluide, et lui demanda pourquoi les gens la connaissaient tant.

« Je suis une idol girl… Et ce depuis quelques années. Cela m’a offert une certaine visibilité. »

Balthazar proposait d’avancer discrètement, mais la priorité de Reika était aussi de protéger les habitants de la ville de ces monstres. Tandis que le duo s’avançait, des hélicoptères de l’armée survolèrent la zone, faisant trembler les arbres. Approchant de la sortie du parc, Reika vit avec dégoût des traînées de sang sur le sol, ainsi que des cadavres démantibulés… Y compris de jeunes enfants. Reika en avait les yeux révulsés, et aperçut alors des tentacules ensanglantés, ainsi qu’un corps en train de dévorer un bras. Une créature massive se redressa alors, et Balthazar se rua vers elle, puis trancha la tête du monstre. La créature dodelina sur place, tandis que les arbustes alentour se mirent à remuer. Soudain, la tête tranchée du monstre se mit à repousser, et l’un de ses bras s’étira alors, formant des tentacules qui s’enroulèrent autour du plastron et du cou de Balthazar, le clouant au sol.

Le monstre floristique avait un bras composé de tentacules, et un autre composé d’une gueule béante. Reika intervint alors, et trancha les tentacules retenant Balthazar. La gueule du monstre cracha alors un jet d’acide qui frappa Balthazar au ventre. Un coup douloureux, mais qui ne fut pas mortel, car sa combinaison repoussa l’acide. D’autres monstres se rapprochaient, et les tentacules tranchés repoussaient déjà.

« Ces monstres ne sont pas si simples à tuer ! »

Reika banda ses muscles, prête à combattre encore…

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:33
par Balthazar Noël
"Une idol girl? J'aime bien le nom! Et tu fais quoi exactement?"

Balthazar n'était pas du genre à s'épancher sur les différentes cultures humaines mais le Japon proposait un panel surprenant d'activités curieuses en totale opposition avec son aspect traditionnaliste. Les Idols en faisait partie et il savait qu'il s'agissait de filles, jeunes, souvent chanteuses, qui transcendaient les foules avec leur style propre à chacune. Ainsi, Reika était l'une d'elle. Il ne l'aurait jamais deviné. En effet, dans sa combinaison noire, elle avait plus l'air d'être une super héroïne qu'autre chose. Comment en était-elle arrivée à combattre des monstres avec une épée futuriste? En tout cas, il l'imaginait déjà en mini-jupe et top moulant à gigoter sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans masculins.

C'était irréel comme situation. Impliqué dans un scénario catastrophe, il faisait maintenant équipe avec une bombe super canon pour sauver des vies humaines. Autour d'eux, atténués par la végétation du parc, des cris et des hurlements indiquaient que les bestioles étaient toujours en chasse. A leur pieds, les restes ensanglantés d'enfants rappelaient le tragique de cette horrible moment. Et le pire c'est que le massacre semblait se perpétrer un peu partout à présent.

"PUTAIN!"

Le monstre qu'il pensait avoir terrassé se reforma et de la plaie béante qu'il avait causé repoussa une tête monstrueuse. La Bête avait l'air aussi en forme que quand elle les avait attaqué et Balthazar n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque suivante. Il se retrouva plaquer au sol sans pouvoir réagir autrement que frapper les tentacules qui le retenait. Mais ils étaient mous et les coups perdaient de leur puissance à leur contact. Il se débattait comme il pouvait, impuissant malgré sa taille et sa force. Heureusement, la combinaison le protégeait bien qu'il sente la pression exercée sur son corps.

"MAIS LÂCHE MOI SALOPERIE!!"

Le monstre cracha un jet sur son ventre et le colosse vit avec effroi la terre fumer et l'herbe se flétrir quand le liquide coula dessus. Il redoubla d'effort mais c'est Reika qui le sortit de ce mauvais pas en tranchant les tentacules de sa lame. Il roula aussitôt sur le côté, se donnant de la distance entre son adversaire et lui.

"Ces monstres ne sont pas si simples à tuer!"

Non, en effet, et les hélicoptères les survolant dans un boucan infernal ne seraient pas de trop pour s'en débarrasser. Si l'armée entrait dans le jeu, tout devrait rapidement se rétablir non? Mais en attendant, ils étaient seuls. un coup d'œil à Reika l'assura qu'elle était toujours opérationnelle. Tankée dans son body-suit, elle était belle à crever, tonique, énergique, sous tension, le latex suivant les courbes de ses muscles à la perfection, sa chevelure de nuit balayée par la bise nocturne. Dans un autre contexte, peut être futur, il l'inviterait bien à prendre un verre et avec un peu de chance ... La créature braya pour annoncer son complet rétablissement.

"Mais comment on peut buter un truc qui repousse comme ça?"

Qui repousse ... Comme une plante? D'ailleurs, elle en avait l'aspect. Et qu'est-ce qu'une plante craint le plus? Le feu!

"Reika, tu veux un cadeau???? Commande un lance-flamme au Père Noël!!"

La formulation pouvait paraitre étrange mais au vu de la situation, tout l'était. L'instant d'après, il endossait la bonbonne de l'arme et braquait sur le monstre la bouche à feu. Il pressa sur la détente et un jet de napalm incendiaire déferla sur la Bête qui hurla. Elle s'embrasa, dégageant une odeur de sapin brûlé et le colosse ne cessa de la soumettre au feu tant qu'elle bougea. Quand ce fut fini, il l'observa avec circonspection s'attendant à le voir se reconstituer à nouveau. Si ça devait être le cas, ça prendrait quand même du temps.

"Alors? Tu crois que je peux t'être utile maintenant Reika? Je te réserve de grosses surprises non?"



Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:33
par Reika Shimohira
Quand Balthazar lui demanda ce qu’était une idol girl, Reika eut la confirmation que cet homme était un gaijin venu de loin… Et qui ignorait sans doute beaucoup du Japon. Elle lui résuma donc sommairement ce qu’était une idol girl… À savoir une sorte de figure artistique médiatique populaire auprès de la population. Une idol avait de multiples aspects spécifiques : chanson, publicité, mannequinat, voire les films ou les séries… L’idée était de rentabiliser sur l’image de marque de l’idol, qu’elle soit individuelle, ou corresponde à un groupe. Ce n’était pas une spécificité japonaise. L’Occident avait pour ainsi dire lancé la mode avec des artistes qui avaient été adulés, vénérés… Elvis Presley, les Beatles, Queens… Reika n’eut toutefois guère l’occasion d’approfondir ce sujet, car le duo se retrouva ensuite face au monstre floristique. Le colosse végétal était redoutable, se reconstruisant à chaque fois que l’épée énergétique de Reika le tranchait.

Elle n’était pas spécialement surprise. Reika se rappelait encore du choc qu’elle avait eu quand elle avait fait face pour la première fois aux monstres de ce type. Sa première traque avait impliqué une chasse à plus d’une centaine de dinosaures, des monstres ressemblant à ces créatures ancestrales. Elle n’avait fait aucun point à ce moment, mais avait réussi à survivre, ce qui était déjà, en soi, un exploit. Depuis lors, Reika avait compris qui elle était, et dans quoi elle s’était retrouvée embarquée.

« Trouver comment les tuer, c’est la première difficulté ! »

Du torse du monstre, des tentacules et des ronces fusèrent vers Reika. Elle bondit sur le côté, tournoyant en esquivant l’attaque, et le bras gauche du monstre fusa vers elle, étirant ses ronces. Reika fut soulevée du sol, et heurta un arbre. Elle planta dans les ronces un gadget à sa ceinture, une grenade énergétique qui explosa, pulvérisant les ronces. Tout en retombant au sol, Balthazar l’invita à demander au Père Noël un lance-flammes.

« Hein ? Qu’est-ce que vous racontez ?! »

Une erreur de traduction ? Mais non, Balthazar insista ! Reika en fut à nouveau surprise, et regarda encore le monstre floristique. Elle devait admettre que ce déséquilibré se battait plutôt bien, et il avait déjà fait preuve de pouvoirs magiques. Reika n’avait rien à perdre, après tout, alors elle joignit ses mains devant elle…

« Père Noël, je voudrais un lance-flammes ! »

Et, quand elle rouvrit les yeux, elle vit, avec surprise, que Balthazar avait entre les mains une nouvelle arme avec une bonbonne à oxygène dans le dos reliée à l’arme… Et cracha un jet de feu vers le monstre floristique, l’enflammant. La bête se mit à hurler, à mugir, et Reika, médusée, la vit s’effondrer. Son corps calciné l’empêcha de se régénérer, et elle regarda Balthazar, sincèrement surprise.

« Mais vous êtes qui, exactement ?! » ne put-elle s’empêcher de demander.

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:33
par Balthazar Noël
L'immonde créature ne sembla pas se remettre de la vague de feu liquide qui l'avait calcinée. Il n'en resta qu'un tas fumant dégageant une odeur de végétaux brûlés et il n'y avait plus de quoi s'inquiéter à son sujet. Une image persistait dans l'esprit de Balthazar: Reika, adorable, les mains jointes devant elle, concentrée sur sa demande. cette attitude très enfantine lui allait à ravir, effaçant l'espace d'un instant son apparence de guerrière sexy et mortelle. Il eut envie de jouer et se permit un petit commentaire qui n'aurait que peu d'incidence en vérité sur ce qu'il allait dire.

"Ma magie a failli échouer. Quand tu demandes un cadeau au père Noël, il faut faire comme tu as fait mais en te penchant plus en avant et en joignant tes mains plus haut, devant ton visage. On a eu de la chance que ça fonctionne."

Il donnerait n'importe quoi pour la revoir si jolie et concentrée sur son souhait. Le colosse se tourna ensuite vers la ville. Là-bas, les mitrailleuses des  hélicoptères de combat rafalaient sans discontinuer, donnant le ton de ce qui les attendaient.

"On y va? Je pense qu'on a besoin de nous en ville, coéquipière."

Au moins maintenant c'était clair, ils allaient bosser ensemble. ils s'élancèrent à toute vitesse et Balthazar fut surpris de constater à quel point cette combinaison était polyvalente. Il ne s'essoufflait pas et l'effort de la course fut très minime. Il en profita pour répondre à Reika. Ce qu'il allait dire, il ne l'avait encore jamais fait avec personne mais aux vues des circonstances un peu bizarres de leur rencontre, plus rien ne serait surprenant.

"Je m'appelle Balthazar Noël et je suis le fils cadet de celui que vous les humains, appelez le Père Noël. Enfin, maintenant il est à la retraite et c'est mon frère aîné qui a repris le flambeau. Ma vocation première était de participer à la création des cadeaux pour les enfants de l'univers entier mais j'en ai eu marre et je me suis fait la malle pour découvrir le monde. Ma magie est directement liée à l'univers des enfants mais comme tu as pu le voir, je peux faire des exceptions."

En courant, il évita un obstacle et se rapprocha de la jeune femme jusqu'à ce que leurs épaules se frôlent. Une panthère noire, voilà ce qu'elle était. Moulée dans sa combinaison noire, sa crinière de nuit balayée par le vent, elle était superbe. Et que dire de cette magnifique paire de seins comprimée dans le latex? Un joyau qui ne demandait qu'à être contemplé!

Il n'en était pas là et quand Balthazar marcha sur ce qui restait d'un homme dévoré, il se reprit. Ils arrivaient aux premiers immeubles. Des cris ponctuaient les tirs des appareils de l'armée. Les habitants avaient déserté les rues pour se cacher, s'isoler, ou s'enfermer chez eux. Quelques cadavres trainaient, désarticulés. Au loin, une silhouette apparut à un carrefour et ils se tapirent derrière une voiture retournée sur le toit. Balthazar jeta un coup d'oeil. La chose était grande, au moins deux ou trois fois la taille de l'humain. Son corps rappelait celui d'un homme mis sa tête n'était qu'un amas de tentacules s'agitant dans tous les sens. le monstre parut renifler et se tourna vers eux.

"Merde! Je crois qu'il nous a calculé."

Et effectivement, un pas de course fit trembler le sol et la carcasse de la voiture vola dans les airs, les dévoilant. Le monstre frappa et Balthazar reçut le coup en pleine poitrine. Il vola à travers la rue, traversa une vitrine, un mur, un autre mur et s'écroula dans les gravats. Sans sa combinaison, il n'en resterait rien.

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:33
par Reika Shimohira
*Le Père Noël existe ?!*

Reika ne savait pas trop si cet homme était sincère… Mais il n’avait après tout aucune raison de mentir ! Il lui expliqua que Père Noël avait pris sa retraite, et qu’il avait été chargé, avec son frère, de confectionner les cadeaux de Noël. Cependant, Balthazar s’était détourné de cet objectif, et avait préféré se promener sur le monde. Sa magie était liée à l’univers des enfants, mais elle pouvait aussi marcher sur les adultes.

« Donc, vous pouvez faire apparaître des objets quand quelqu’un d’autre le souhaite ? »

L’esprit cartésien de Reika était déjà en brèche depuis qu’elle avait rejoint les batailles nocturnes du Gantz. Elle avait été tuée, et elle était revenue à la vie. Et, quand on affrontait des monstres comme ceux qu’ils avaient croisés, on devait bien admettre qu’il fallait s’attendre à tomber sur des évènements paranormaux. Balthazar n’eut pas l’occasion de lui répondre, car deux hélicoptères survolèrent brusquement la zone. Reika déglutit en voyant que le centre-ville de Kumamoto était en plein chaos. Ils avaient atterri sur une sortie pavée menant habituellement à une petite rue piétonne bardée de boutiques. Des corps gisaient sur le sol ici et là. Le duo continua à courir.

« Ces monstres n’ont jamais attaqué avec une telle puissance ! »

Dehors,  c’était la guerre. Des champignons de feu s’élevaient au loin dans les airs, donnant vraiment l’impression qu’ne armée venait d’envahir la ville. La rue piétonne les mena à la rue ordinaire, à un carrefour surélevé. Ils venaient de rejoindre le Suizenji Bridge, un petit pont surplombant un cour d’eau. Face à eux, une carcasse de voiture de police avait atterri contre une vitrine, filant à l’intérieur. Son gyrophare encore intact tournait encore mollement dans le vide. Tandis que Reika s’avançait, elle vit soudain une silhouette qui se rapprochait. Le duo s’abrita derrière la voiture de police, et Reika déglutit en voyant que la créature… Était en train de violer une femme. La Japonaise pleurait silencieusement, sa bouche remplie par un tentacule, d’autres tentacules grouillant sur son corps, une épaisse verge la pilonnant méchamment. Le monstre se retourna alors, et relâcha la Japonaise, qui s’effondra mollement sur le sol.

« Merde ! »

Tels des serpents affamés, les tentacules se ruèrent vers eux, et s’enroulèrent autour de la carcasse de la voiture. Surprise, Reika tomba sur les fesses, en arrière, et vit la voiture être soulevée, puis projetée contre la façade d’un parking. Balthazar se reçut un violent coup de tentacule au ventre qui le souleva du sol, et le projeta à travers une vitrine avec force et violence. Un coup qui l’aurait sûrement tué, sans sa combinaison…

« BALTHAZAR ! »

Reika se retourna en voyant les tentacules du monstre fondre vers elle. Elle n’avait pas le temps de retourner vers Balthazar. Elle esquiva un tentacule en bondissant sur le côté, et déploya son épée dans le même temps. Sa lame trancha le tentacule, faisant grogner le monstre. Reika retomba élégamment sur le sol, et vit que le tentacule coupé se reconstituait rapidement, repoussant vite. Elle grogna en voyant la verge du monstre se redresser, témoignant de son excitation. Elle regarda furtivement la malheureuse victime de ce monstre, et se pinça furieusement les lèvres. Le monstre l’attaqua encore, bondissant brusquement en avant. Reika bondit entre ses jambes, mais un tentacule la saisit à la jambe, et la projeta dans les airs. Elle aurait pu s’écraser contre un mur, mais se réceptionna sur celui-ci, et rebondit, usant les pouvoirs de la combinaison Gantz, et transperça le monstre avec sa lame. Elle l’entendit grogner, du sang suintant de sa plaie. L’épée l’avait transpercé de part en part, et Reika, en grognant, électrifia sa lame.

Soudain, la main du monstre la saisit à la nuque, et il la repoussa. Elle tomba au sol, et, avec son autre main, le monstre retira l’épée de son corps, et la jeta au sol.

« T’es invincible, toi, ou quoi ?! »

Les tentacules fusèrent encore vers elle, le monstre cherchant clairement à l’immobiliser pour la violer…

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:34
par Balthazar Noël
L'ego de Balthazar en avait pris un coup. Le monstre l'avait balayé comme un fétu de paille et il n'avait pas eu le temps d'esquisser le moindre geste. Le coup avait été effroyablement violent et tout l'air de ses poumons avait quitté son corps alors qu'il était prêt à dégueuler. Sonné, il fut un peu long à se dégager des décombres l'entourant. Sa combinaison avait bien encaissé et il pensait n'avoir rien de cassé. En grognant, il traversa la boutique et passa la vitrine pulvérisée en baissant la tête. Il était gris de poussière et toussa en émergeant à l'air libre.

A quelques mètres, Reika se débattait furieusement, seule contre la créature. L'épée de l'idole gisait au sol couverte de fluides immondes, hors de portée de la combattante. Celle-ci était en mauvaise posture. Les tentacules du monstre cherchaient à l'immobiliser pour un usage évident. Le membre dégueulasse qui pointait entre ses jambes indiquait ce que voulait le monstre et bien entendu, Reika n'y était absolument pas favorable. Seulement, la situation était critique. La Bête était puissante et redoutable et ses tentacules innombrables fouettaient l'air dans tous les sens. Les excroissances visqueuses semblaient folles, déchainées et excitées par la présence immédiate de Reika.

Balthazar se précipita pour la secourir mais le monstre le vit venir et déploya ses longues protubérances en fouettant l'air. L'une d'elle saisit le colosse par le bras et le souleva de terre avant de le fracasser contre le sol, encore et encore.

"PU...TAIN!!!"

Il se débattait, tout comme sa compagne et réussit à déchirer le membre. Il tomba, se rattrapa souplement, plongea et boula sur le côté pour éviter une nouvelle attaque. Il allait contourner le monstre pour tenter de le surprendre par derrière quand un grognement lui fit tourner la tête. A quelques mètres, six chiens, ou plutôt six trucs qui y ressemblaient mais dans un état de décomposition avancée, attaquèrent. Balthazar bondit, aidé par sa combinaison, pour s'accrocher à une gouttière, le long d'une façade d'un immeuble. Plus bas, la créature avait tout loisir de mobiliser ses ressources pour mater Reika. Les bestioles, elles, se ruèrent sur la première victime du monstre et ne firent pas de quartiers. Ils la dévorèrent et ses cris furent interrompus sèchement.

A ce stade, il ne voyait pas comment il pouvait l'aider. il fallait déjà se débarrasser des sbires avant de trouver une solution pour éliminer le gros. Il souffla un bon coup et se jeta sur le dos d'une des choses. La colonne vertébrale se brisa avec un craquement sec et l'homme brisait déjà le cou d'une autre de bestioles. Les quatre restants lui sautèrent dessus et la mêlée fut sauvage. Il fut mordu et griffé et plus le combat durait, plus il pouvait commencé à ressentir les crocs qui voulaient le déchirer. Sa combinaison faiblissait mais il abattit deux bêtes de plus. Les restantes reculèrent, se plaçant entre Reika et lui.

Balthazar était maculé d'humeurs immondes. Un rapide coup d'œil lui permit de voir que l'idole était en très fâcheuse posture mais il ne voyait pas bien ce qui se passait. Etait-il trop tard?

Il fit un pas en avant et marcha sur une masse épaisse: l'épée de Reika. Il sourit méchamment et la saisit. Les têtes des deux clebs roulèrent au sol l'instant d'après.

"Hey toi! gros bâtard! Lâche là!"

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:35
par Reika Shimohira
Balthazar tenta de venir en aide à Reika. Sans son wakizashi, celle-ci était légèrement démunie. Elle vit une cosse s’ouvrir entre les jambes du monstre, et grimaça en voyant une épaisse verge puante en jaillir, comme un serpent venimeux prêt à bondir. Ce n’était pas la première fois que Reika avait vu des monstres violer des humaines. Il y avait chez ces monstres deux approches : soit ils tentaient de tout détruire, soit de s’accoupler. Reika profita néanmoins de la diversion de Balthazar pour récupérer son pistolet, un X-Gun. C’était l’arme de base, qui était très efficace, mais avait le défaut d’avoir un temps de plusieurs secondes d’amorce. Le X-Gun ne tirait pas des balles, mais des ondes de choc qui désintégraient la matière dans la zone d’impact. La difficulté à charger l’arme et à tirer en faisait néanmoins une arme peu pratique. Mais, à défaut d’avoir son épée énergétique, Reika allait s’en contenter. Quand le monstre reporta son attention sur elle, elle ciblait sa tête, et sentit l’é&nergie de l’arme se charger dans le canon. Toutefois, quand le tir fusa, le monstre avait déjà anticipé l’attaque, s’écartant un peu, et frappa Reika au ventre avec un tentacule. Le coup de fouet la fit hurler, et elle tomba sur les fesses.

Au même moment, le tir de Reika résonna, et arracha plusieurs des tentacules du monstre, faisant couler un sang verdâtre.

« Hon !! » mugit le monstre.

Malheureusement, le succès fut de courte durée, car les tentacules se reconstruisaient, repoussant sur place. Reika s’était déjà retournée, et se mit à courir sur la rue. Sa course la conduisit vers un restaurant en bois sur la droite, le Taiyo. Un parc derrière un mur se trouvait sur la gauche, et, après le Taiyo, un immeuble. Reika fila vers le restaurant, sentant les tentacules fuser, et bondit par la porte d’entrée. Elle tomba au sol en ayant ouvert la porte, et vit des clients paniqués, qui poussèrent de grands cris, certains la filmant ou la pointant du doigt.

« Reculez-vous, vite ! »

Un tentacule fusa à travers la fenêtre, et s’enroula autour du cou de Reika, la tirant vers l’arrière. Les gens hurlèrent encore, et Reika attrapa un poignard à sa ceinture, puis le planta dans le tentacule, le tranchant. Elle retomba au sol, contre le mur, et fila par l’arrière. Elle ouvrit une porte dans un couloir, rejoignit une cuisine, puis courut encore, rejoignant un entrepôt de stockage. Une porte de service qu’elle ouvrit ensuite la conduisit sur un parking, et elle regarda nerveusement autour d’elle. Des bruits résonnèrent en provenance du toit du restaurant, et, quand elle se retourna, elle put voir que le monstre avait bondi sur le toit. Il hurla encore, poussant un grondement caverneux. Reika fit encore feu avec le X-Gun, mais le monstre bondit dans les airs, et s’abattit violemment sur une voiture à proximité, faisant sonner l’alarme.

Reika tira encore, et le monstre arracha une portière, qu’il balança sur la femme. La jeune femme glissa sur le sol, évitant le projectile infernal qui heurta une autre voiture. Elle se releva, et continua à courir, enclenchant les servomoteurs de la Gantz-suit, filant vers un entrepôt situé au fond du parking, tandis que, inlassablement, le monstre la poursuivait avec acharnement…

Résumé du parcours de Reika dans ce post :


Image

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:36
par Balthazar Noël
La situation tournait à l'avantage de leurs adversaires. Reika et Balthazar avaient beau faire preuve d'une volonté de fer, ils ne faisaient que retarder une issue qui ne leur serait pas favorable. La créature semblait ne rien craindre et était obnubiler par la combattante dont elle avait bien l'intention d'en faire sa chose à baiser. La verge qu'elle venait d'exhiber était d'une laideur répugnante et l'odeur était tout aussi écœurante. Reika se débattait comme une folle et pointa un flingue bizarre dans la direction du monstre. Curieusement, il ne se passa rien quand elle appuya sur la détente mais son adversaire, lui, semblait deviner une menace bien réelle. il esquivait agilement pour sa taille les tirs invisibles de l'idole. Il crut qu'elle allait s'en sortir quand des tentacules furent pulvériser et elle choisit fort opportunément la fuite. C'était bien la meilleure des choses à faire car la régénération du monstre était bien un vrai problème.

Balthazar était à cours d'idées. La combinaison lui permettait de se battre sans se fatiguer mais il fallait qu'ils se débarrassent de l'encombrant ennemi qui risquait de faire un carnage auprès de la population de la ville.

"Viens par là saloperie! Viens tâter de ma lame!"

Autant parler à un mur! Balthazar prit encore un vol pour s'écrabouiller contre le mur d'une façade qu'il pulvérisa et quand il en ressortit, la créature avait déjà disparu. Cependant, des hurlements de terreurs ainsi qu'un chaos sonore indiqua à l'homme la direction à suivre. Il fléchit sur ses jambes, banda ses muscles et se propulsa verticalement  à une hauteur vertigineuse. Il en eut presque le vertige mais pu avoir une vision générale du bordel. Reika défiait les lois de la gravité et son combat contre le monstre était spectaculaire. Elle disparut dans un entrepôt et Balthazar chuta pour se réceptionner sur le bitume qui s'effondra en cratère sous son poids. Cela lui donna une idée aussi folle que peut être inutile étant donné les capacité de leur adversaire. Il s'élança d'un bond puissant sur le toit du restaurant d'où des cris s'échappaient toujours. De là, il vit la créature se diriger lourdement vers l'ouverture de l'entrepôt où Reika avait disparu, ses tentacules fendant l'air après elle. Le colosse prit une grande inspiration, pas vraiment sûr de lui, et refit un saut calculé qui l'emmena haut, très haut. L'angle était bon et il redescendait à toute vitesse, droit sur le monstre. L'impact fut terrifiant et Balthazar crut que tous les os de son corps se brisaient. La créature explosa comme un fruit trop mûr s'écrasant au sol et ses humeurs couvrirent l'homme d'un revêtement dégueulasse.

"Putain de merde! C'est dégueu!"

Cette fois, il avait morflé et comme Reika l'avait averti, un liquide coula d'une des œillères métalliques de sa combinaison, au niveau d'une jambe. Il grimaça. Ca, ça craignait car il leur restait du chemin à faire.

"Reika!"

Il s'élança en boitillant dans l'entrepôt où il la trouva prête à en découdre. Il la tira entre deux containers stockés là et se colla derrière elle, dans l'ombre. Sa présence était réconfortante, ses courbes aussi. Il se pencha sur sa nuque et murmura.

"Je ne sais pas si je l'ai tué. On fait quoi face à ce truc? Je pense qu'il va se régénérer encore? Qu'est-ce que tu pourrais me commander d'utile?"


Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:36
par Reika Shimohira
Si seulement elle pouvait retrouver son wakizashi ! Une arme de base fonctionnait bien sur de simples monstres, mais celui-ci était un plus costaud. Les Gantzers s’amusaient souvent à classifier les monstres, et, comme dans tout bon jeu vidéo, ils les dissociaient en trois catégories : les mobs standards, les mini-Boss, et le Boss de fin de niveau. L’arme de base marchait contre les mobs, mais cette créature tentaculaire était plutôt un mini-Boss. Sans son arme, Reika se serait désemparée. Elle bondit dans l’entrepôt par une petite lucarne, et atterrit devant une série de grandes étagères industrielles avec des cartons. Plusieurs tentacules la poursuivirent à travers la lucarne, et elle tira sur la lucarne, éclatant les tentacules. Bénéficiant enfin d’un moment de tranquillité, Reika se releva, et, reprenant son souffle, se pencha vers le bracelet à son poignet. La combinaison était très complète, et Reika pouvait émettre un signal qui lui permettrait de retrouver son épée.

*Elle ne doit pas être très éloignée… Quelle conne !*

Si les autres Gantzer apprenaient qu’elle avait perdu son épée… Si certains étaient réglos, d’autres n’hésiteraient pas à en profiter pour la violer, et la tuer dans la foulée. Cela s’était déjà vu. Certains avaient tendance à péter les plombs avec cette combinaison, et Reika avait déjà eu son lot de mains négligemment posées sur ses fesses, de commentaires très salaces, et autres joyeusetés. Tandis qu’elle activait le signal, elle pensa brièvement à l’homme musclé qui l’avait accompagné. Maintenant qu’il avait enfilé une combinaison, il risquait de se retrouver impliqué dans cette histoire, et d’être téléporté par Gantz quand ce combat infernal sera terminé. À cette idée, Reika eut un petit pincement au cœur. Était-il mort ? Il avait l’air costaud, mais ce ne serait pas la première fois que quelqu’un comme ça finissait par mourir.

Nerveuse, Reika était surprise que le monstre ne cherche pas à l’attaquer, et elle entendit soudain du bruit derrière elle. Elle se retourna brusquement, le doigt sur la gâchette… Et se retint en voyant l’homme baraqué.

« Oh ! C’est vous ! »

Heureuse, Reika se mit à sourire, visiblement soulagée que l’homme soit toujours en vie. Il lui indiqua avoir éclaté le monstre, mais sans réelle certitude qu’il soit mort, et lui demanda des conseils. Elle constata aussi qu’il avait son épée, et s’empressa de la récupérer.

« Merci pour m’avoir ramené l’épée… C’est ma meilleure protection, j’ai été conne de la lâcher si bêtement… »

Consciente qu’elle ne devait pas s’apitoyer sur son sort, Reika secoua la tête en grommelant, puis se retourna.

« Ces monstres comme ça ont souvent un noyau central. Ceux qui se régénèrent, en tout cas… Il faut percer le noyau. »

Reika se dirigea par la sortie, mais constata vite que le monstre était mort. Quelques tentacules s’agitaient encore nerveusement, comme des serpents, et elle leur tira dessus avec son arme.

« Et bien, vous avez fait un carton, félicitations, Balthazar ! »

La jeune femme retourna vers le restaurant pour s’assurer qu’il n’y avait aucun blessé, mais les gens étaient paniqués, et ne savaient plus où aller. Reika tenta de les rassurer, et, quand ils virent qu’il s’agissait de Reika, plusieurs exprimèrent un sentiment de joie. Reika était après tout une idol girl assez populaire.

« Il faut faire route vers le château, mais on doit d’abord traverser la Shirakawa. »

C’était une rivière qui traversait Kumamoto. Depuis leur position, le plus simple était de rejoindre le grand boulevard central sur lequel passait le tramway, et qui menait directement au plus proche pont, le pont Taiko.

C’est la route que Reika emprunta donc, croisant plusieurs carcasses de voitures. Une lueur rougeâtre sinistre émanait du château de Kumamoto, et, tandis que le duo courait, plusieurs hélicoptères militaires les survolèrent, mitraillant une zone proche. Reika craignait que ce ne soit leur destination. En chemin, elle put constater que les dégâts sur la ville étaient assez superficiels, et qu’il n’y avait au moins aucun bâtiment détruit.

« C’est horrible, les attaques de ces monstres ne cessent de s’intensifier… »

Soupirant encore, elle se retourna vers Balathzar, intriguée.

« Alors… Vous êtes vraiment proche du Père Noël ? Je… Je croyais que ce n’était qu’une histoire pour enfants… »

Résumé du parcours des protagonistes :


Image

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:38
par Balthazar Noël
Ils s'en sortaient bien. L'issue du combat aurait pu être bien pire et l'action hasardeuse de Balthazar les avait débarrassé de l'Horreur tentaculaire. L'homme était heureux que Reika aille bien. Il s'en serait voulu qu'elle soit blessée alors qu'il s'érigeait en protecteur du sexe féminin. Mais de protection, elle n'en avait pas besoin. Reika était une combattante aguerrie et qui plus est, restait définitivement très humaine. Son souci de s'inquiéter pour la population et s'enquérir de l'état des personnes impactées par cette attaque avait de quoi éveiller une certaine admiration. Et les gens lui rendaient bien cet état d'esprit car elle fut ovationnée quand ils rejoignirent le restaurant qui avait été le théâtre d'une furieuse bataille.

Balthazar ne connaissait pas le plan de la ville mais en regardant dans la direction que Reika pointait, il pouvait voir une très longue avenue au bout de laquelle on distinguait, au loin, un grand pont. Il hocha la tête. Même avec la puissance des combinaisons, il leur faudrait du temps pour y arriver, et encore c'était sans compter sur de nouvelles rencontres désagréables.

Un peu plus loin, en amont de leur position, des hélicoptères de l'armée passèrent à l'action, mitraillant une parcelle de terrain. L'ennemi était bien partout.

"En effet, et plus on avance, plus ils deviennent coriaces."

Une bise se leva, faisant voler les cheveux de Reika dans le vent. De profil, elle était sculpturale, taillée pour la guerre, tenant fermement son épée et l'air déterminé. Tout l'inverse de ce qu'elle devait être sur scène, joyeuse, souriante et ouverte au public.

"Oui je suis bien le fils de l'ancien Père Noël. Mais il s'est retiré du service. Il a eu de gros problèmes avec l'alcool. Maintenant c'est mon frère ainé qui dirige la barque familiale et j'étais destiné à le seconder toute ma vie. J'ai décidé de fuir cette existence. Gérer des hordes de lutins à l'usine, c'était pas mon truc. Et puis, y'a pas de femmes chez nous et ... je ne me voyais pas vivre seul. Alors j'ai entamé un long voyage de part les ondes et me voici! Avec la plus jolie des stars japonaises comme coéquipière!"

Son regard s'assombrit en regardant de nouveau au loin.

"Ma combinaison a souffert." dit-il en lui montrant un liquide s'écoulant d'un œillet métallique.
"Il va falloir que je fasse attention..."

Il tourna son imposante stature vers l'avenue.

"On tape un sprint ou on la joue prudente?"

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:39
par Reika Shimohira
Le Père Noël… Reika n’aurait pas dû être surprise en soi, après tout ce qu’elle avait vécu… Elle ne pouvait néanmoins s’empêcher de se demander comment le Père Noël fonctionnait. Elle savait que c’était une fête religieuse occidentale très importante là-bas, mais, ici, au Japon, le christianisme n’avait pas fondé le pays. Plus que la naissance du Christ, Noël, au Japon, célébrait le mythe de Noël, de Santa Claus. C’était une fête populaire au Japon, maintenant, et on pouvait y trouver des décorations comme dans les pays occidentaux. Les cadeaux existaient aussi, à destination des enfants, mais aussi entre amoureux… Alors, Reika se demandait tout de même comment cette distribution de cadeaux fonctionnait. Elle comptait le lui demander, quand Balthazar fit observer que sa tenue avait souffert. Reika fronça les sourcils, et constata effectivement qu’un liquide huileux s’écoulait d’ouvertures à hauteur de ses oreilles. Le commentaire sur sa beauté la laissa relativement indifférente, Balthazar n’était pas le premier à le lui dire, et elle appréciait surtout l’idée qu’il n’ait pas encore tenté de la violer, ce qui, en soi, le différenciait déjà d’une bonne partie des Gantzers que Reika avait pu croiser.

« Oui, et vous devriez faire attention… La combinaison n’assure plus votre protection, maintenant. Donc, on va y aller prudemment… »

C’était sans doute à elle de donner des explications supplémentaires en ce qui concernait ces monstres, mais Reika, en vérité, ne pouvait que constater son impuissance en la matière.

« Bon, donc, vous êtes le frère du Père Noël… J’ai croisé des vampires et des monstres tentaculaires, et les Dieux ont attaqué le Japon, donc… Je suppose que ça n’est pas plus bizarre que ça. Maintenant, pour vous expliquer brièvement la situation… Je suis morte. »

Une information brutale, que Reika développa ensuite :

« Un fou m’a tué, en même temps que beaucoup d’autres personnes, lors d’un massacre. Et, pour une raison inconnue, je suis revenue à la vie… C’est le cas pour moi et les autres. On se surnomme ‘‘Gantzer’’. Nous menons désormais une double vie, car, parfois, nous sommes convoqués par une sphère métallique noirâtre… On l’appelle ‘‘Gantz’’. Elle nous donne une mission consistant à tuer des monstres comme ceux que nous avons vus. Au début, il n’y en avait parfois qu’un, mais, maintenant, ces monstres se développent. Nos premiers combats n’étaient pas aussi violents que maintenant, où nous affrontons des armées qui assiègent des villes entières. »

Le duo continuait à marcher.

« D’après les maigres informations que nous avons eu, la créature qui est à l’origine de cette attaque-ci s’appelle Vecna. Tout indique qu’elle se trouve au château. Maintenant… Ce que vous faites est admirable, Balthazar, mais je vous demande aussi de ne pas prendre de risques inconsidérés. Vous risquez de devenir l’un des joueurs de Gantz, et ce n’est pas une chose souhaitable. Enfin, vous êtes au moins plus galant que la plupart des autres Gantzer… »

Ils continuèrent à marcher, entendant au loin des explosions…

« Et, du coup, vous faites quoi de vos journées, à part venir en aide aux filles en leur disant qu’elles sont jolies ? »

Re: Gantz-V [Balthazar Noël]

Posté : 05 avr. 2025 11:39
par Balthazar Noël
Comme Reika venait de le dire, il existait dans l'univers une quantité incalculable de phénomènes et d'entités qui faisaient passé l'impossible pour un mot vide de sens. Aussi, quand elle annonça être morte, Balthazar n'eut aucunement l'idée de la contrarier. Bien sûr, pour une terrienne, elle paraissait bien vivante et il se retint de lui pincer un sein pour vérifier qu'elle était là. Ensuite, ils s'étaient déjà touchés à plus d'une reprise depuis le début de leur aventure. Son histoire était très simple en vérité, et inexpliquée aussi. Mais quelque soit les desseins de l'entité supérieure qui les commandait, il devait bien y avoir une bonne raison.

Leur ennemi était plus ou moins identifié et s'il était vraiment responsable de la présence des monstres qu'ils avaient rencontré jusque là, alors il devait être particulièrement puissant. La bonne nouvelle, c'est qu'il y avait d'autres gantzers qui luttaient à leurs côtés, et s'ils étaient aussi performants que Reika, alors ils avaient une petite chance de vaincre.

Il apprécia que Reika se soucie de lui.

"Je ferais attention et j'essaierais de ne pas te gêner et ... il faut me tutoyer."

Il était vrai que sa nature particulière le portait à être très naturel et le tutoiement venait très vite quand il se sentait en confiance. Et puis, ils venaient d'échapper à la mort, enfin...lui en tout cas... donc ils pouvaient un minimum se rapprocher.

"Oh, moi, ce que je fais?"

Est-ce qu'il allait lui avouer qu'il traversait l'univers pour rattraper des décennies de baise de retard? Dès qu'il trouvait un cul baisable, il se le faisait, expérimentant tout et n'importe quoi en fonction de l'espèce qu'il levait. Les humaines et les femmes d'Uatis, c'était son trip, celles qu'il kiffait le plus, Les plus fragiles mais aussi bien souvent, les plus cochonnes! Il arpentait les mondes pour fourrer des nénettes et cocher des cases. Ca s'expliquait ça? Mais aussi, il ne voulait pas mentir, ce n'était pas dans sa nature.

"Et bien, je recherche ... l'âme sœur ... en quelque sorte. Je n'ai pas encore trouver ici une femme qui m'accepte comme je suis alors je recherche un profil qui pourrait me correspondre."

Ca, c'était pas mal! Ca restait poli, tout en gardant une certaine distance qui ne le rende pas lourd.