Page 1 sur 1

It was Theorem all along

Posté : 06 avr. 2025 09:12
par Theorem von Nacht
Le Fort Stanov, cet immense mécha quadrupède volé au Royaume Inu, héritage ancestrale de la lignée des Stanov aujourd'hui corrompue et amenée à ce que Theorem en soit le dernier représentant, bien que Kaori en soit techniquement le tout dernier héritier un jour... Cette immense machine, capable d'accueillir plusieurs centaines d'ouvriers acharnés était autrefois employée pour le support logistique. Son énorme accumulateur avec sa Roue d'Oslav qui générait du courant avec un minimum de friction le rendait autonome en énergie en plein mouvement. Il développait assez d'énergie pour venir en suppléance lors des manoeuvres soutenues. A l'instar des autres méchas de cette facture, le Fort Stanov se pilote via une liaison cérébrale avec la Couronne, un cerceau de métal gravé d'or fin relié au siège du Chevalier pour "devenir" le Mécha pendant cet instant, ce qui offre une grande variété d'attaques et un commandement très fluide... Mais s'il s'agit uniquement de le déplacer, il est toujours possible de bouger ce dernier en manuel, demandant plusieurs techniciens expert en pilotage, ou bien l'utilisation de l'IA embarquée, Gif, qui n'obéit qu'au Chevalier reconnu par ce dernier.

"Burgrave, nous sommes parés à partir."

Le responsable de la sécurité du Fort Stanov semblait quelque peu inquiet de cette procédure. Juste avant que le véhicule ne se mette en mouvement et ne coupe sa liaison électrique avec le Domaine von Nacht, Theorem avait fait descendre tout le personnel non essentiel. Il ne restait que quelques techniciens cantonnés dans leurs quartiers, des serviteurs de confiance (principalement des anciennes prostitués qui avaient été prises sous l'aile de Theo pour en faire des performer d'élite dans un confort luxueux) et des invités spéciaux... Theorem confirma son ordre.

"Bien, alors rejoignez la station de Docking et laissez-nous entreprendre cette croisière privée. Mes ordres ne changent pas."

Le responsable exécuta le salut militaire en vigueur, cachant ses interrogations et quitta le Fort Stanov. Il ne resta aucun véritable marin d'Inferis à l'intérieur en terme de matelot... Ce n'était que des personnes de confiance ou directement la famille de Theorem. Il en réfèrerait à Ishtar mais cette dernière saurait qu'il s'agissait simplement d'un petit isolement familial que Theorem faisait, comme il les avait habitués depuis des années. Theorem ordonna les commandes et le mécha se détacha du Docking. L'alimentation du Manoir passa sur le réseau alors que le mécha avança de plusieurs pas pour sortir du domaine avant de doucement quitter ce dernier pour s'enfoncer dans Nachtheim. Le Fort Stanov n'avait eut que rarement aussi peu d'habitants, et rapidement Theorem confia à ses techniciens la surveillance des systèmes et donna ses instructions à Gif. Il quitta le Trône de Commandes pour aller à la rencontre de ses quelques invités. Sa mère avait décidé de s'occuper des cuisines vu ses talents. Les quelques servantes présentes allaient faire des services à la cool et un étrange Inu en armure complète était le seul vrai guerrier présent. Il ne s'accordait pas de temps de pause, ne dormait quasiment pas et ne quittait pas son armure même sur la station de recharge... Theorem de son côté passait du temps avec Chengzu, qui avait surtout passé du temps avec Malaurie ces derniers temps, ainsi qu'Alice ! C'était son excuse pour faire cette escapade.

"Alors mon bélier d'amour... Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait un séjour de retrouvailles comme ça... Pas de téléphone, pas de contact avec l'extérieur, juste nous, en famille..."

Il se colla doucement à lui, venant mettre son visage contre sa poitrine, recouverte par son uniforme, inspirant doucement son odeur et celle de son uniforme en latex. Il se hissa ensuite sur la pointe de ses pieds et commença à l'embrasser doucement, serrant ses mains sur sa veste avant de rouler sa langue avec la sienne, fermant doucement les yeux. Puis il adressa un sourire charmeur à ce dernier avant de le conduire à la Suite Burgrave, la meilleure chambre de tout le Fort Stanov, la plus spacieuse et surtout la plus cosy. Le métal des parois avait été remplacé par de la boiserie à mi-hauteur. Des tapisseries décoraient les murs. Un canapé chesterfield en latex trônait dans la pièce, un large dressing, une salle de bain privative derrière une porte... Mais surtout cet immense lit à baldaquin recouvert de draps de satin somptueux...

Re: It was Theorem all along

Posté : 07 avr. 2025 01:43
par Chengzu von Nacht
Le clan von Nacht s’était joyeusement agrandi ces derniers mois. Chengzu avait dû passer un temps important à séduire une prêtresse qui avait rejoint Nachtheim, Malaurie, et à lui faire renoncer à ses fiançailles avec Ruby, pour se marier avec lui. Cette relation intense avait pu conduire Theorem à ressentir un peu de jalousie. Chengzu ne pouvait pas vraiment le lui reprocher, car lui-même avait ressenti cela quand Akimbo avait tourné autour de Theorem. Depuis lors, cette situation s’était également améliorée, Chengzu revenait d’un séjour à la ferme de Bhouta, et avait appris avec satisfaction qu’Akimbo avait effectué une transition de genre, et était devenue Suida, que Bhouta prostituait. Certes, Suida partait aussi à l’aventure, mais Chengzu estimait désormais qu’elle ne représentait guère une menace pour lui. Quoi qu’il en soit, maintenant que la situation avec Malaurie était également clarifiée, Chengzu et Theorem s’étaient mis d’accord pour une escapade romantique à deux à bord du Fort Stanov.

Cet héritage familial de Theorem désignait une sorte d’immense structure métallique mobile, un mecha géant en forme de canidé. S’il avait à la base une fonction militaire, Theorem l’avait réaménagé en restaurant et harem de luxe, le Lupanoir. Chengzu quitta donc le manoir von Nacht pour rejoindre Fort Stanov, et fut accueilli à l’entrée par un robot de combat assez impressionnant, qui l’invita à le suivre.

*
Je n’avais jamais vu ce robot…*

L’homme-bélier suivit donc le robot, et ne tarda pas à croiser Theorem. Chengzu sourit en le voyant, et l’embrassa en le serrant contre lui.

«
Oui, Theorem, comme je te l’ai promis… Rien que toi et moi, mon chéri. »

Chengzu pouvait se montrer très brutal avec Theorem. Il l’humiliait sexuellement, il le battait, il l’étranglait… Tout cela, il l’était devenu grâce à Theorem, et grâce à Ishtar. Quand Chengzu avait rencontré initialement Theorem, le bélier était alors beaucoup plus sage, introverti, et même timide. Derrière les jeux sexuels, son amour pour Theorem était sincère. Malaurie avait été la plus peinée par l’idée de se priver pendant plusieurs jours de Chengzu. Chengzu avait passé la nuit dernière à la baiser comme jamais, et lui avait dit ensuite de prendre son pied auprès d’Alice. Ce n’était pas la même chose que lui, mais il ne s’inquiétait pas trop.

Sa main serra celle de Theorem, et ils s’aventurèrent dans les locaux vides.

«
Je vois que tu as enlevé tout le personnel non-essentiel… L’amour n’a pas de prix. »

Le duo rejoignit la suite Burgrave, qui était la meilleure suite du Lupanoir. Chengzu sourit doucement, et alla dans le dos de Theorem. Il posa ses mains sur ses épaules.

«
Ici, tu es le maître à bord, Theorem. Fort Stanov t’appartient, tu en es le propriétaire, et tu ne fais que payer un loyer pour pouvoir l’utiliser à Nachtheim. »

Theorem put sentir contre ses fesses une bosse qui croissait. Chengzu se pencha contre le creux de son cou, et l’embrassa, tout en poursuivant :

«
Aussi suis-je tenu de respecter ton autorité, Theorem… Mais, avec tout le respect que je dois à mon commandant, l’humble visiteur que je suis doit te dire que j’ai très envie d’enfoncer ma verge dans ton cul… Si cela vous convient, Commandant. »

Re: It was Theorem all along

Posté : 01 mai 2025 11:22
par Theorem von Nacht
Theorem pouvait sentir la présence de Chengzu contre son dos. Il devait attendre que le Fort Stanov soit assez loin, assez enfoncé dans la xenojungle de Nachtheim. Il fallait gagner le plus de temps possible pour que la radio à ondes courtes de Chengzu ne puisse communiquer avec personne. Ou mieux encore, la lui retirer... Et pour ça, Theorem ne connaissait qu'une technique vraiment efficace. Mais ce n'était pas qu'un acte intéressé, non non... Theorem voulait de ce câlin... Car si les révélations qu'il allait faire venait à casser leur union, il allait en profiter un maximum. Theorem se retourna et commença à l'embrasser. Mais là où des fois il se perdait dans la luxure en roulant sa langue avec la sienne, là c'était des baisers plus amoureux, plus doux, plus intimes... Puis ses mains frottèrent le dos de son homme, partageant un moment encore plus intense alors que finalement sa langue partit à l'aventure de celle de son mari. Il ne rompit se baiser qu'après quelques secondes de suspens.

"Hmmm... Chengzu... attend-moi..."

Le haiena se recula vers le lit. Il vint doucement s'emparer d'une bouteille de lubrifiant avant de se mettre une noisette généreuse dans la main. Il se redressa avant de se retourner. Soulevant son pagne arrière de sa main propre, il exposa son cul complètement nu, uniquement occupé par un plug en or orné d'un émeraude. Doucement il le retira de son corps. Révélant son trou ouvert, il étala la noisette de lubrifiant sur son postérieur avant de se doigter de sa main droite couverte de latex. Le bruit bien humide que cela produisait fut accompagné des gémissements bien érotiques de Theorem alors qu'il termina de se préparer. Il s'essuya la main sur un torchon prévu à cet effet avant de se coucher sur le dos sur le lit couvert de latex. Theorem écarta en grand les jambes, soulevant son pagne pour montrer sa cage de chasteté avant de retenir ses jambes en plaçant ses mains derrière ses genoux, montrant son trou désormais bien ouvert et luisant de lubrifiant.

"Han... Chengzu... Vient me baiser bien fort... Je suis ta salope affamée..."

Autant de dressage avec Ishtar laissait des traces... Mais surtout, Theorem allait faire quelque chose qu'il adorait : baiser en uniforme ! Parce que là, il n'avait absolument pas envie d'enlever la moindre pièce de tissus... Il était offert à son bélier pour aussi longtemps qu'il le voulait...

Re: It was Theorem all along

Posté : 05 mai 2025 01:23
par Chengzu von Nacht
Chengzu sentait bien qu’il se passait quelque chose d’anormal… Le fait que le Fort Stanov s’éloigne de Nachtheim, qu’il n’y ait qu’eux… Mais son interprétation était éloignée de la réalité. Lui pensait que, après tout ce temps qu’il avait passé avec Malaurie, il fallait rappeler à Theorem combien il était précieux à ses yeux. Theorem était l’homme le plus soumis que Chengzu connaisse… Mais il n’était pas si soumis que ça. Theorem l’avait déjà prouvé en obtenant sa liberté, et il souhaitait conserver avec Chengzu leur lien spécial, cet amour qui avait germé avant que les deux ne rencontrent Ishtar, quand ils étaient sur Volony. Et Chengzu tenait aussi à ce lien spécial. Il arrivait parfois au bélier de se rappeler avec une certaine nostalgie l’époque où il était un simple voyageur recensant sur son Tara-21 toutes les données qu’il croisait. Une nostalgie qui ne durait jamais très longtemps, mais qui s’associait à Theorem. Il était évident qu’il devait exister dans le Multivers des variants d’eux-mêmes ayant mené une vie plus simple, d’aventuriers…

Ils s’embrassèrent donc, comme deux amants passionnés. La verge de Chengzu se redressa, heurtant la cage de chasteté de Theorem, comme un rappel constant du fait qu’il serait éternellement l’esclave d’Ishtar. Même affranchi, il conservait encore cette cage. Chengzu goûta à ses lèvres magnifiques, se pressant contre lui, caressant son dos, puis ses fesses. Il savait qu’il avait lésé un peu Theorem ces dernières semaines. Il était donc temps de rappeler à ce dernier que Chengzu n’avait jamais cessé de l’aimer.

«
Hmmm… »

Après ce premier baiser, Theorem grimpa sur le lit, et écarta son pagne, présentant ses fesses à Chengzu. L’homme-bélier sourit. Le Tara-21 lui permettait de communiquer avec Nachtheim, mais, avec cette jungle épaisse parsemée de mana, les ondes étaient parasitées. Pour contrer cela, les Nachthois avaient commencé à installer des antennes et des paraboles pour relayer le signal, mais elles étaient souvent endommagées. Chengzu éloigna donc son Tara-21, qu’il posa sur la table de chevet, puis grimpa sur le lit. Pas d’Alice, ni de Malaurie, ni d’Ishtar, il n’y avait qu’eux, dans leurs uniformes rutilants, et dans leur stupre. La main de Chengzu se posa fermement sur la croupe de Theorem, et son autre main fessa son autre fesse, une bonne claque qui résonna dans la pièce.

«
À vos ordres, mon Commandant ! ironisa Chengzu en rapprochant sa verge de sa rondelle. Votre Maître est prêt à vous baiser comme la chienne en manque que vous êtes… »

Souriant malicieusement, Chengzu le pénétra ensuite, et frémit sur place. Sa queue s’enfonça d’un seul coup sur plusieurs centimètres, avant de se heurter aux parois anales de son amant. Il sentit Theorem se crisper sous lui, et Chengzu soupira à son tour.

«
D-Dieu, jamais je ne me lasserai de ton cul, Theorem. Allez, donne-moi envie de te défoncer le fondement ! »

Chengzu le fessa à nouveau, et commença à onduler, son bassin filant d’avant en arrière…