Page 1 sur 1

Première défaillance [PV : Ratiya]

Posté : 08 avr. 2025 00:09
par X-1000
Ruby, la reine de Lustoria, avait une habitude. Elle sortait dans les rues de la capitale pour saluer ses citoyens, parler avec certains, etc… Les classiques de la politique. Et, à chaque fois, j’étais aux côtés de la reine. Des fois, j’avais mon apparence « par défaut ». Mais il m’arrivait de prendre des apparences différentes, surtout quand les circonstances de la sortie étaient pour une raison spécifique.
Aujourd’hui, il y avait un festival en ville, et mon aspect risquait de créer plus de surprise qu’autre chose. J’avais donc changé mon aspect pour ressembler à un des autres gardes, si ce n’est que mon armure était noire mat, au lieu d’être argentée.

On quitta le palais, et je marchais à proximité de Ruby, veillant sur elle. Car, même si j’avais un aspect tout ce qu’il y a de plus humain, j’avais des capteurs bien plus avancés. En plus de mes yeux, j’avais des objectifs de caméra placés à divers angles afin d’avoir un champ de vision quasi total. Pareil pour les microphones placés à proximité pour aller au-delà de mes oreilles.

On finit par arriver dans un quartier animé. De nombreux habitants s’étaient réunis pour le festival organisé, mais également pour voir la reine. On peut déjà voir des mouvements de foule. On finit par arriver à proximité de ces gens, et j’essaie de contenir la foule avec autres gardes. On demande aux personnes de bien vouloir patienter, et d’agir convenablement. Mais c’est compliqué…


-MAJESTE !!!!

Un homme bouscule tout le monde, essayant d’atteindre la reine. Immédiatement, je dégaine mon épée d’une main, et stoppe l’homme avec. De mon autre main, je rattrape une jeune femme qui me tombe dessus. Je l’ai saisie par le poignet, et je sens que quelque chose glisse quand je lui tire le bras pour la remettre sur ses pieds. Je fixe l’homme, et lui dis :

-Un conseil. Excuse-toi auprès de ceux que tu as bousculé. J’entends qu’il s’agit d’une affaire d’importance. Dans ce cas, si tu veux assurer une audience avec la reine, va parler à la personne en bleu, là-bas.

Je lui désignais un des intendants, en charge de noter les doléances du peuple. Puis, je tournais vers la jeune femme que je tenais toujours. Elle avait des cheveux blonds qui viraient au rose. Sûrement à cause de la lumière. Je remis mon épée dans mon fourreau, avant de lui demander :

-Vous allez bien ?

Je voyais que la reine commençait à s’éloigner. Je relâchais le poignet de la jeune femme, l’écoutant me parler.

Re: Première défaillance [PV : Ratiya]

Posté : 13 avr. 2025 18:33
par Ratiya
1 fois par ans a Lustoria , nous fessons la fête . Afin de festoyer les récoltes abondante. Lors de cette fête , nous pouvons voir des manifestation joyeuse, familiale et public. Il y a aussi des mets a base des cultures arrivées a maturités . Lors de ce festival nous fessons des rituels apotropaïque et propitiatoires afin de favoriser leur prospérité. Nous pouvons y trouver une variété de légume , de fruits et de plantes .

Ratiya comme chaque années y aller afin de trouver certaines plante pour ses remèdes médicinales. Mais cette fois c’était diffèrent car cette années sa se passer pendant une journée où il fait très chaud . Alors pour cela l décide de porte pour l’occasion une robe et non un de ses jeans et pull de tout les jours , mais bien sur cette robe était ample pour cacher c’est forme même si elle en n’avait peu. Une fois prête elle sortie pour profiter du festival et de tout se qui lui a porterai. Elle marchait dans les ruelle de Lustoria en explorant les stands qui comporter diverse aliments et plats. Lorsqu’elle remarqua des personnes se mettant a courir pour aller au prêt de la reine Ruby . Elle se fit emporter par un homme qui bouscule tout le monde. Ratiya perdit l’équilibre et tomba sur un des garde de la reine qui la rattraper par le poignet. Le garde de la reine me parler mais avant que quelle puisse lui répondre , Ratiya repris ses esprits et lui dit.

« Oui , merci de m’avoir rattraper ! »

En lui répondant , elle le vis partir rejoindre la reine. Ratiya après être partie de son coter , elle réalisa que tout les regards était vire sur elle . Elle ne compris pas pourquoi avant de voir son reflet dans une vitre . Elle vit qu’elle était devenu succube et plus une humaine. Elle compris que tout le monde l’avais regarder a pose de son apparence, qui était devenu attirant avec c’est long cheveux rose et des yeux d’un rose intense qu’on aurait envie de les regarder tout le temps. Ses courbe si discret n’était plus qu’un simple souvenir elle avait était remplacer par des courbe si généreuse, ainsi que des corne et une paire d’ails. Elle porter aussi une tenu qui ne cacher pas beaucoup ses forme se qui les rendais encore plus attirante et envoutante.

Ratiya paniqua après avoir réaliser que son bracelet n’était plus a son poignet elle décida de retourner la ou elle c’était bousculer . En arrivant la bas elle le vis par terre briser en mille morceaux. Les larmes lui couler le long de ses joues après tout ce bracelet avait beaucoup de valeur pour elle. Elle ramasser tout les morceaux même les plus petit bout. Apres avoir ramasser tout les bout , elle décida de faire le tour de toute les bijouterie de Lustoria même si elle savait qu’il avait peut de chance qu’on refasse car après tout il venait de Mijak et non de Lustoria. Ratiya pris quelque minute et réfléchis a comment faire, elle décida d’aller demander conseil a la reine. La reine Ruby lui accorda audience quelque heures plus tard . Lors de l’audience la succube rentra dans une grande salle mais me vit pas la reine mais un de ses garde diffèrent des autres car lui il avais une armure noir.
Elle réfléchi quelque instant tout en observant le garde devant elle. Elle réalisa que c’était le garde qui l’avait rattraper ,pour confirmer ses dire elle lui demanda.

« Vous étiez le garde qui me rattraper lors du festival ? »

Ratiya n’attendit pas sa réponse, elle lui dit dune voix forme et sexy.

« La reine Ruby n’est pas la ? J’avais audience avec elle ! »

Ratiya attendit la réponse l’homme tout en l’observant de loin

Re: Première défaillance [PV : Ratiya]

Posté : 01 mai 2025 23:48
par X-1000
La jeune femme me remercia de l’avoir rattrapée, puis je rejoignis de nouveau la Reine. Je continuais de l’accompagner dans sa visite puis, au bout de quelques heures, on retourna au palais. Désormais, elle recevait les habitants qui avaient besoin de son aide. Je montais la garde, veillant sur la souveraine. Puis, elle commença à se sentir fatiguée. Je l’accompagnais alors dans ses appartements, et postais des gardes devant sa porte.

Je repartis en direction de la salle d’audience, quand j’entendis du bruit. Je vis alors que quelqu’un était entré. Une jeune femme, à l’aspect qui me disait quelque chose. Je l’observais, et c’est elle qui brisa le silence. Elle me demanda si j’étais le garde qui l’avait rattrapée, avant de me dire qu’elle avait une audience avec la Reine.


-Votre aspect me dit effectivement quelque chose, même si vous semblez avoir changé. Et votre voix est également différente. Par contre, je ne pense pas que vous ayez une audience avec sa majesté aujourd’hui…

Je continuais de l’observer, tout en consultant ma mémoire. On ne m’avait informé d’aucun entretien avec une jeune femme aujourd’hui. Je lui demandais alors :

-Pourriez-vous décliner votre identité, histoire que je sois sûr ? Et me dire qui vous a laissé entrer dans cette pièce ?

Un garde ouvrit alors la porte, et me dit alors qu’il était celui qui avait dit à cette jeune femme que la reine lui accorderait une audience, et qu’il l’avait faite entrer. Je lui demandais de m’expliquer pourquoi, mais il ne semblait pas avoir de justification. Je fixais alors la jeune femme, et dis :

-Je peux faire en sorte que vous ayez une audience avec sa majesté demain, mademoiselle. Mais pour ce soir, cela risque d’être compliqué.