Un salon spécial où vos personnages passeront une soirée avec Cesar Flickerman dans son talkshow !
Répondre

The Multiverse Talkshow Episode 6: Aphrodite !

Message par Cesar Flickerman »

Cesar Flickerman
Fiche
Aujourd’hui était un jour spécial, un jour qui marquerait l’histoire du Multiverse Talkshow. La direction avait pris une décision audacieuse : inviter nul autre qu’Aphrodite, la déesse de la luxure, à prendre place sur le plateau. Une décision tout à fait justifiée tant Aphrodite incarnait un rôle d’importance capitale au sein du Multivers. On n’avait qu’à regarder autour de soi : Alice, sa propre fille, avait fait parler d’elle à maintes reprises. Merveil, sa prêtresse dévouée, s’était aussi fait un nom. Cupidon, notre cher Cupidon, était intimement lié à elle, et même Mélinda, la splendide impératrice, n’était pas sans relation avec la déesse. Autant dire qu’Aphrodite était une figure omniprésente, et qui méritait un épisode dédié au Talkshow.

C'était donc tout à fait normal qu’elle ait été invitée à l'émission de Flickerman. Une invitation qu’Aphrodite avait acceptée, consciente que son simple passage sur ce plateau allait ravir des milliers de spectateurs à travers le Multivers. Les fans, comme toujours, s’étaient déjà emparés des réseaux sociaux, impatients d'entendre ses paroles et de la voir rayonner sous les projecteurs.

À l’heure actuelle, la déesse se trouvait déjà dans sa cabine personnelle, en retrait du tumulte du plateau. La lumière douce des miroirs qui l’entouraient illuminait la pièce d'une lueur dorée, presque irréelle. L’air était empli du parfum enivrant de l’ambre et du jasmin, un parfum qui semblait faire écho à l'aura divine qui émanait d’elle. Aphrodite était assise devant le miroir, d'une beauté vertigineuse, enroulée dans un peignoir de soie ivoire qui laissait entrevoir sa silhouette volupteuse Sa peau, d'une pâleur parfaite, irradiait une lueur surnaturelle, comme si elle était éclairée de l'intérieur. La maquilleuse, le visage marqué par l’admiration et la nervosité, achevait de peaufiner un dernier détail, ajustant une mèche de cheveux qui tombait en cascade sur l’épaule délicate de la déesse.

Voilà... c’est parfait, madame. Je... je vais chercher le styliste pour la dernière retouche, pronnonca-t-elle d’un ton respectueux, presque craintif.

La maquilleuse se hâta de quitter la pièce, ses pas se mêlant à la tension palpable dans l’air. Elle laissa la porte entrouverte derrière elle, permettant à Aphrodite de rester seule, avec son reflet.
Puis, un léger bruit se fit entendre. Un grincement subtil, comme une porte qui se laisse entrouvrir par le vent. À cet instant précis, un jeune homme entra dans la pièce. Un jeune Neko, fragile, au visage timide, presque effrayé. Ses yeux, d'un bleu profond, brillaient d’une admiration sans bornes. Haruto, un personnage qu’alice et Mélinda avait déjà rencontré au sein de l’émission. Il tenait dans ses bras un tableau soigneusement enveloppé dans un tissu rouge bordeaux, comme un trésor précieux. Il referma doucement la porte derrière lui, ne laissant entrer qu’une brume légère de parfum de jasmin.

Aphrodite-sama ? Je m'appelle Haruto, je... je suis désolé d’entrer comme ça. Je sais que je ne devrais pas, mais... Je... je suis un grand fan, et je devais vous voir, au moins une fois…
pronnonça-t-il d’un ton nerveux.

Il baissa le regard, conscient de l’audace de son geste. Un frisson d'anticipation le parcourut alors qu'il s'avançait prudemment vers la déesse.
Haruto rougit intensément, presque gêné d'oser lui présenter ce qu'il avait fait. Il retira délicatement le tissu de soie qui enveloppait la toile, dévoilant une peinture vibrante et pleine de vie.

Image

Aphrodite y était représentée dans toute sa gloire, marchant majestueusement dans son temple. Ses traits étaient parfaitement reproduits, capturant non seulement sa beauté, mais aussi l’essence même de son pouvoir. La lumière semblait l’envelopper, ses yeux à la fois sages et espiègles, comme si la déesse elle-même se tenait là, devant lui, prête à prendre vie. C’était une œuvre aussi impressionnante qu’intime.
Le cœur battant, Haruto osait enfin reprendre la parole.

__Je l’ai peinte pendant mes pauses... Je voulais capter... pas seulement votre beauté, mais... ce que vous faites ressentir aux autres. Ce que vous m’avez fait ressentir. Je sais que je ne suis personne, mais... je voulais vous l’offrir., prononça-t-il d’une voix timide mais pleine de sincérité.

Il tendit l'œuvre devant lui, le regardant avec l’espoir d’une réponse, d’un geste, d'une reconnaissance.
Envie de participer au Multiverse Talkshow ? MP Moi !

Re: The Multiverse Talkshow Episode 6: Aphrodite !

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Après que sa fille, puis sa prêtresse, aient été invitées au Multiversity Talkshow, il semblait logique que la Déesse en personne s’y rende. Le geste avait pu surprendre ses proches, car il était sans doute assez inconvenant qu’une Déesse s’abaisse à rejoindre un talkshow où le présentateur avait la fâcheuse habitude de vouloir piéger ses invités. Ceci étant dit, l’idée qu’une divinité puisse avoir peur d’un simple mortel aurait eu de quoi surprendre. Elle avait donc accepté.

La Déesse attendait donc dans sa loge. L’équipe technique était naturellement assez intimidée par la présence de cette Déesse. Elle se laissait donc faire, jusqu’à ce que, quelques instants avant le début de l’émission, un jeune neko ne débarque dans sa loge.

« Eh bien, bonjour, Hiroko. »

Aphrodite lui sourit, tandis que le jeune neko dévoila une toile massive d’elle, en lui avouant que cela lui avait pris plusieurs heures.

« Hum… C’est un beau travail, Hiroko. »

Aphrodite se redressa. Elle s’extirpa du fauteuil, et examina la toile.

« Tu l’as fait par IA, n’est-ce pas ? Je doute que cela t’ait pris toutes ces heures, mais tes prompts sont réussi. Par contre, l’un des deux bonhommes à l’arrière a été raté par ton logiciel… Tout comme ma main, il y a un morceau de ma main qui est déformée. »

Elle caressa les cheveux d’Hiroko en souriant.

« Peu importe le pinceau, seul compte le résultat final. Je te remercie pour ta dévotion, Hiroko, mais tu devrais rejoindre les gradins, ça va bientôt commencer. »

Pour récompense, elle déposa un baiser sur son front.

« Essaie de trouver ma fille et de t’asseoir à côté d’elle, on pourra se revoir pendant les entractes… »

Aphrodite lui fit ensuite signe de partir, puis observa encore le tableau.

*Au moins, mon cul n’a pas été raté…*

On vint ensuite l’inviter à aller vers le plateau…

…Sur le plateau, il y avait donc César Flickerman, et un public nombreux. Quand la caméra fila sur Mélinda, on la vit tirer la langue en levant un doigt, tandis qu’Alice, assise à côté d’elle, salua de la main l’objectif.

On annonça ensuite Aphrodite… Qui n’arriva pas.

Il s’écoula plusieurs secondes de silence, avant que des trompettes ne retentissent, et qu’un air de musique ne jaillisse des haut-parleurs.

« Quoi ? Qu’est-ce que c’est ? » demanda Alice.

Les rideaux s’ouvrirent alors sur une troupe d’hommes saillants et musclés, ainsi que sur tout un défilé, tandis qu’une musique de Disney déferla dans le salon…

Faites place à la Déesse Aphrodite
Quelle grâce la Déesse Aphrodite

Tandis que les gladiateurs musclés passaient, l’une des suivantes d’Aphrodite fit irruption, et enchaîna :

Bande de veinards
Dégagez le bazar
Et vous allez voir
Ce que vous allez voir
Venez applaudir, acclamer la superstar
Fêtez ce grand jour
Clochettes et tambours
Venez adorer l'idole

Dame Aphrodite, Sa Beauté
La Déesse Lust
À genoux, prosternez-vous
Soyez ravis
Pas de panique, on se calme
Criez vive Aphrodite, Lust
Venez voir le plus beau spectacle de Terra

Dame Aphrodite, plus belle qu’elle
Je n'en connais pas

Qui vous épuise
À bout de bras
Elle a défait une armée
Toute seule avec sa fleur
La jouissance des ennemis, c'est Dame Aphrodite

Elle a 103 courtisanes luxueuses (n'sont-elles pas mignonnes, César ?)
Des caravanes de tentacules, dix par amante (tout à fait l’Observateur, j'adore leurs ventouses)
Des gladiateurs qui t’défoncent avec leurs chibres
Ce zoo est une orgie
Verge de cheval
C'est une super ménagerie

Dame Aphrodite, oui c'est bien elle
La Déesse Lust
Quel physique, c'est magnifique
Elle est charmante
Il y a du monde au balcon
Moi, j'ai la queue qui pointe
Et tout l'monde s'évanouit pour Dame Aphrodite

Venez voir ses 200 amantes de joie (des dames de joie, des filles de joie)
C'est payant, et pourtant, c'est gratuit (c'est une icone, un vrai modèle)
Serviteurs et esclaves couchent pour elle (fiers de la vénérer)
C'est la plus grande, on lui obéit, et chacun donnerait sa vie
Pour Aphrodite, vive la Déesse

Dame Aphrodite, oui c'est bien elle
La Déesse est ici pour votre show si amusant
Voilà pourquoi, en cortège
La Déesse de l’Amour vous assiège

Avec trente anges qui jouent à la lyre
Des prostituées et puis des travestis, au son de l’érection
Ses quarante prêtresses, sa batterie de princesses
Ses succubes qui jouissent
Faites place, à Dame APHROODIIITTTEEE !!

« Mesdames et Messieurs… DAME APHROOODIIITTEEEEE !! »

Tout au long de la chorale, les courtisanes, succubes et Anges d’Aphrodite avaient déferlé autour du public, du Staff technique, et même de César Flickerman, qui se retrouva avec deux séduisantes danseuses contre lui.

Puis, la chorale se termina par une explosion multicolore et de fumée au milieu de laquelle la Déesse Aphrodite émergea, tandis que des feux d’artifice éclataient avec force au plafond.

« Bonsoir, public ! » s’exclama-t-elle.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Cesar Flickerman
Fiche
Haruto hocha la tête, légèrement embarrassé du fait qu’Aphrodite avait percé son secret, et alla rejoindre les gradins, prenant place a coté de Mélinda et Alice. Il ne tarda pas à faire ses éloges à cette dernière :

« Alice-sama, je m’appelle Haruto, je suis un grand fan de vous et de Mélinda ! »

Le temps s’étirait, s’allongeait presque à l’infini, tandis que le silence s’installait pesamment dans le studio. Les projecteurs braqués sur la scène brillaient, mais le plateau restait vide. Le public, d’abord enthousiaste, commença à échanger des regards intrigués, murmurant doucement.

« Aphrodite-sama ne va pas venir ? », demanda Haruto.

César Flickerman, au centre du plateau, fit un pas nerveux, son sourire impeccable vacillant légèrement. Il jeta un coup d’œil vers les coulisses, cherchant un signe, une indication, un moindre mouvement annonçant l’arrivée imminente de la Déesse. Rien.
Son regard glissa vers la caméra, puis vers le public qu’il s’efforçait de divertir.

« Mesdames et messieurs… » commença-t-il, la voix déjà un peu moins assurée que d’habitude. « … il semblerait qu’Aphrodite prenne son temps, mais, après tout, une Déesse ne saurait se presser. »

Il essaya de détendre l’atmosphère avec un léger rire, mais celui-ci sonnait faux même à ses propres oreilles. Il fit un pas de plus, les mains cherchant à se joindre ou à se cacher derrière son dos, comme s'il essayait de contenir son stress.

Dans sa tête, la panique grandissait. Après tout, un invité aussi prestigieux, aussi divin, était un coup de maître pour son émission… mais un retard de cette ampleur, en direct et devant des milliers de téléspectateurs, risquait de tourner au fiasco.
Il jeta un regard furtif vers la régie, espérant un signal, un message rassurant. Rien ne vint. Le silence continuait de peser, lourd et oppressant. César se força à sourire, plus tendu que jamais, tandis qu’une goutte de sueur perlait au coin de sa tempe.

Puis, un son de trempette se fit entendre, et ce fut un spectacle auquel César ne s'y attendait pas.

Aphrodite fit une entrée en scène explosive. Entre le poème d’intro, les courtisanes, les succubes et Anges, Aphrodite avait frappé. César n’en revenait pas ! ses yeux étaient écarquillés comme un enfant qui découvrait la neige pour la première fois.

« APHRODITE ! APHRODITE ! », cria le public

Ce dernier, sous le charme, éclata en acclamations tonitruantes, applaudissant avec un enthousiasme débridé.
Certains spectateurs, surpris, se levèrent même pour mieux voir cette apparition divine, tandis que d’autres échangeaient des regards éblouis
Meme césar n’échappa pas à cette entrée en matière, se retrouvant avec deux danseuses contre lui. Rougissant, l’animateur ne tarda pas à leur murmurer :

« Ecoutez, vous êtes bien belle, mais je suis un homme marié. Cependant, laissez-moi votre numéro de téléphone et nous pourrions peut-être prendre contact afin de faire plus ample connaissance… »

Le public mit un temps à se calmer. Car Aphrodite avait fait une entrée qui resterait gravé dans les annales. César s’approcha pour la saluer avant de l’inviter à s’asseoir, comme toujours.

« Dame Aphrodite, le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez fait une entrée fracassante… je dois d’ailleurs avouer que pendant un moment, je n’y croyais plus. Mais trêve de bavardages, nous sommes ici pour introduire le public a votre emblématique personne. Car il faut bien le savoir, les amis, Aphrodite n’est pas n’importe qui. »

César fit une pause, sortant sa tablette, avant de reprendre :

« Aphrodite, vous êtes la mère d’Alice, la Déesse de Mélinda, Léona et Merveil. Et vous êtes aussi la grand-mère de Cupidon. Rien que ça. »

L’animateur releva ensuite ses yeux vers la déesse :

« En d’autres termes, vous êtes partout. Vous êtes la source »
« La source de la dépravation ! », s’écria une voix bien connue.

Et oui, très chers téléspectateurs, cette voix n’appartenait d’autre qu’a Griffon, qui venait d’apparaitre sur le plateau.

« Monsieur Griffon ? », demanda César.
« Lui-même, en chair en os », répondit-il en se léchant une patte.
La partie venait de commencer !

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
C’était sans doute l’entrée dans le talkshow la plus impressionnante de toute l’histoire de The Multiverse Talkshow. Mais comment s’attendre à autre chose, venant de la Déesse Aphrodite ? Elle se devait bien de marquer le coup, non ? Alors, certes, voir arriver toute une fanfare sur l’air déformé de Prince Ali d’Aladdin, cela n’avait pas beaucoup de sens… Mais rien ici n’avait de sens. Aphrodite avait en tout cas enflammé la salle ! Elle regarda les gradins, et leva la main en saluant sa fille. Alice la salua à son tour, tandis qu’elle et Mélinda se retrouvaient en compagnie du PNJ fantôme de Croquant, Haruto, décidément très collant ! Mélinda avait eu droit à sa visite dans sa loge lors de sa propre émission. Il appartenait au casting du talkshow, comme Gloria ou Griffon, inspiré du chat éponyme de la mère de l’Auteur. Pourquoi diable le transposer ici, les deux femmes n’en savaient rien, cela faisait partie des charmes de l’endroit !

D’ailleurs, en parlant du chat, elles en virent la queue, car, tandis que l’émission retrouvait son calme, le chat factice de Croquant, Griffon, se manifesta. Aphrodite s’était voluptueusement assise sur son fauteuil, les caméras faisant des gros plans sur sa poitrine, tandis que toute l’équipe technique semblait être en amour total avec elle. Chaque geste d’Aphrodite semblait grâcieux et divin, que ce soit quand elle remettait délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille, ou même quand elle éternuait. Elle se retourna donc vers Griffon, semblant surprise.

« Je vais être interviewée par un chat ? Vous savez que je peux prendre une forme de chatte, mais, pour la discussion, ce n’est pas très facile. »

Mélinda pouvait sentir le rythme cardiaque du public s’emballer. Inviter Aphrodite dans une émission destinée à une large diffusion était un pari risqué. Même les téléspectateurs devaient avoir envie de lui faire l’amour, alors qu’ils ne ressentaient pas son odeur. Le retard d’Aphrodite était aussi lié au fait qu’elle avait couché avec les maquilleuses, ainsi qu’avec le technicien chargé de régler son micro, et qu’il avait effleuré ses seins. Un seul baiser d’Aphrodite suffisait à vous faire orgasmer.

« Vous saviez que les chats avaient une hypersexualité ? Les chattes émettent des phéromones notamment lorsqu’elles urinent, ce qui les stimule. C’est pour ça que leurs propriétaires doivent les castrer, ces petites bêtes se reproduisent vite, et peuvent ensuite s’éloigner. Je n’approuve pas, mon chat a déjà conçu de nombreux bébés, y compris avec moi. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Cesar Flickerman
Fiche
L’entrée fracassante d’Aphrodite avait marqué un tournant dans l’émission. C’était sans doute la plus spectaculaire apparition que The Multiverse Talkshow ait jamais connue. Mais après tout, comment aurait-il pu en être autrement ? La Déesse Aphrodite ne faisait jamais les choses à moitié. Il fallait bien que sa venue soit un événement mémorable — même si le choix musical, une version déformée et grandiloquente de Prince Ali d’Aladdin, laissait quelque peu perplexe.

Rien ici n’avait vraiment de sens, après tout. Mais le public, lui, ne s’y trompait pas : la salle était en feu, vibrant sous le charme et la puissance de la Déesse. D’un geste gracieux, Aphrodite balaya les gradins de son regard divin, et leva lentement la main pour saluer sa fille, Alice, assise dans le public. La jeune femme répondit par un signe de la main, son visage illuminé par un sourire complice.

À ses côtés, Mélinda partageait un moment de connivence avec Haruto, ce PNJ fantôme notoirement collant, qui semblait faire partie intégrante du décor du talkshow — un casting permanent, tout aussi improbable que fascinant. La présence de ce personnage, comme celle de Griffon, le chat fantôme inspiré du félin de la mère de l’Auteur, restait un mystère pour tous, mais apportait une touche absurde et attachante à l’émission.

Alors que le calme revenait peu à peu, une petite agitation attira leur attention : Griffon, le chat factice de Croquant, fit soudain son apparition, la queue haute et fière, se faufilant à travers les coulisses pour rejoindre le plateau. Aphrodite, désormais assise avec une grâce voluptueuse dans son fauteuil, devint aussitôt l’objet d’un zoom insistant. Les caméras s’attardèrent sur sa poitrine généreuse, tandis que l’équipe technique semblait complètement subjuguée, suspendue à chacun de ses gestes. Qu’elle remette une mèche de cheveux derrière son oreille, ou même qu’elle éternue, tout paraissait divinement chorégraphié.

Haruto sentit l’atmosphère changer, un frisson parcourir la foule invisible des téléspectateurs. Inviter une Déesse telle qu’Aphrodite à un talkshow de grande audience relevait du pari risqué — et tous savaient que, même sans percevoir son odeur enivrante, ils auraient tous envie de céder à ses charmes.

Le retard d’Aphrodite, tout aussi divinement scandaleux, n’était pas simplement dû à un caprice. On racontait qu’elle avait passé son temps dans les coulisses à séduire les maquilleuses, ainsi que le technicien en charge de son micro — et qu’un simple effleurement de sa poitrine avait suffi à les réduire à l’état d’extase absolue.

Puis, Aphrodite parla de son chat, qui avait eu des bébés avec… elle

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le public ne tarda pas a réagir, hurlant un brouhaha infernal suite à la révélation d’Aphrodite.

Dans la salle de contrôle, MisterCroquant faillit meme vomir son café
« Des bébés avec son chat ?! »

César, tenant de reprendre la situation en main, essaya de poser une question afin de faire défiler l’attention sur autre chose :

« Aphrodite-sama, votre empreinte sur le Multivers est indéniable, a commencer par votre pretresse, Mélinda. Savez-vous qu’elle est le personnage le plus joué sur le forum ? N’avez-vous pas peur qu’elle prenne la grosse tête et commence a vous concurrencer ? Que faites-vous pour garder le contrôle sur Mélinda ? »

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
La révélation d’Aphrodite émut la foule. Aphrodite haussa les épaules.

« Je l’ai fait sous forme de chatte, expliqua-t-elle. Il faut bien savoir se diversifier… »

Tout de même, elle ne l’avait pas fait sous forme humaine ! Non pas que la zoophilie soit un tabou, mais cet interview venait de commencer, alors il fallait encore que cette émission conserve un tant soit peu de sérieux. Elle laissa donc l’audience reprendre son calme. Il y avait du monde dans le public, c’était à croire que le Multiversity Talkshow n’avait jamais eu autant de monde. En même temps, il s’agissait d’Aphrodite ! Les plus anciens se rappelaient encore que, dans la première version de LGJ, à une époque où l’Observateur n’était même pas encore présent, Aphrodite était la créatrice de tout un univers. La nouvelle Aphrodite n’avait pas cette prétention égocentrique, mais force est de reconnaître que ce fieffé Observateur avait petit à petit lié ses personnages principaux autour d’elle.

Logiquement, la première question de César porta d’ailleurs sur Mélinda. L’idée qu’elle puisse lui faire de l’ombre amusa Aphrodite. Fidèle à sa réputation de puncheur, César attaquait directement.

« Humm… Voilà une intéressante question. Il est vrai que Mélinda est le fantasme absolu de l’Observateur, et qu’elle a été créée bien des années avant moi. Ceci étant dit, il était difficile de me concevoir à l’époque puisqu’Aphrodite existait déjà dans le BG officiel de LGJ, et que Sya avait déjà une autre Déesse, Lust. Mais je pense que le mieux est que Mélinda réponde directement à votre question, non ? »

Aphrodite claqua alors des doigts. Quand on invitait une Déesse, il fallait s’attendre à tout ! Et Haruto, qui tournait autour de Mélinda, la vit brusquement disparaître ! Elle atterrit sur les genoux d’Aphrodite, et papillonna des yeux, surprise.

« Mais que… »

Aphrodite posa ses mains sur les épaules de Mélinda.

« Ma chère Mélinda, Monsieur Flickerman pense que ton ambition est telle que tu souhaiterais me détrôner comme Déesse de l’amour.
- Hein ?! »

Mélinda, éberluée, papillonna des yeux, puis fronça les sourcils en dévisageant César, et pointa un doigt sur lui.

« C’est encore lui qui raconte n’importe quoi ! Déesse, vous ne pensez tout de même pas que…
- Oh, moi, je ne pense rien, mais c’est vrai que ton parcours impressionne. À la base, tu étais juste une petite esclavagiste, ton premier RP était avec cette professeure qui est partie, Yamagashi-sensei. Une adorable lycéenne qui aimait semer la pagaille… Et maintenant ? Tu es devenue l’une de mes Prêtresses, une Impératrice, et l’Observateur ne cesse d’étoffer ton BG.
- C’est parce qu’il fantasme sur moi. Si je devais devenir une Déesse, ce ne serait pas pour vous supplanter. Je pourrais être la Déesse des vampires… Mais ne donnez pas de mauvaises idées à mon créateur ! »

Aphrodite gloussa encore, tout en s’amusant à caresser les cheveux de Mélinda. Elle ressemblait plus que jamais à une poupée entre ses divines mains.

« Enfin, on ne devient pas une divinité si facilement, vous savez. Et puis, malgré sa petite bouille d’amour, je pense que, s’il fallait attribuer un talent divin à Mélinda, ce serait la domination, ou le vampirisme… Mais pourquoi faire de toi une Déesse ? S’il fallait choisir, tu serais ma petite poupée ! »

Elle enlaça alors Mélinda, qui soupira… Et tira la langue à César.
DC de l'Observateur !

Cesar Flickerman
Fiche
Il fallait reconnaître à César Flickerman un talent inégalé : celui de rester debout — et vaguement lucide — même lorsqu’il était cerné par des succubes ultra-sexy, et une Déesse mythologique évoquant sans gêne ses ébats avec un chat.
Mais là, il peinait.

Il avait déjà vu des entrées grandioses au cours de sa carrière, des invités venus d’au-delà des galaxies — parfois littéralement — mais jamais encore une divinité n’avait évoqué, avec autant de désinvolture et de sensualité tranquille, une scène d’accouplement félin métamorphique. Le public, d’abord stupéfait, était désormais en effervescence. Des murmures nerveux avaient laissé place à des rires gênés, des cris d’admiration, des exclamations outrées — et un torrent de flashs et de captures d’écran.

Et très vite, la nouvelle déferla sur la Toile.
Que ce soit sur Twitter, Instagram ou encore Reddit, , les réactions s’emballèrent. Des extraits de la déclaration d’Aphrodite furent immédiatement isolés, remixés, parodiés, transformés en auto-tunes obscènes et en GIFs loopés sur fond de feu d’artifice.
Mais surtout, un hashtag s’imposa dans les tendances interplanétaires :
#ALaRechercheDuChatDAphrodite

En l’espace de douze minutes, il avait été partagé plus de trois millions de fois.
César, en bon professionnel, entendait déjà les producteurs hurler dans son oreillette.

— On vient de faire exploser les stats, César. Littéralement. Le serveur de la salle des archives du Multiverse a brûlé. C’est du jamais vu !

Il réprima un frisson. Il sentait ses mains moites. Ses yeux papillonnaient entre le prompteur qui venait de s’éteindre — merci les surtensions — et Aphrodite, assise avec la nonchalance d’une impératrice, jouant avec les cheveux soyeux de Mélinda comme si tout cela n’était qu’un thé entre copines.

Il tenta de retrouver son aplomb.
— Eh bien… voilà qui… qui donne un sens nouveau à l’expression "avoir du flair",
lâcha-t-il avec un rire un peu nerveux.

Mais c’était trop tard. Le public était déjà perdu dans le délire. Certains criaient “Où est le chat ?!”, d’autres brandissaient leurs téléphones, scannant frénétiquement l’aura magique de la Déesse dans l’espoir de retrouver des traces ADN félines. Un technicien, dans les coulisses, avait déjà lancé une IA de reconstitution pour retrouver tous les chats ayant croisé le chemin d’Aphrodite ces cent dernières années. Plusieurs internautes postaient des vidéos en ligne, en clamant que c’était leur chat qui avait fécondé Aphrodite.

Et au centre de cette tempête, Aphrodite… rayonnait.
Assise sur son trône d’organdi et de soie, elle lançait des regards complices, des sourires aux caméras, consciente d’avoir déjà gagné. La Déesse n’avait pas seulement conquis la scène. Elle avait pris le contrôle total de l’émission — et de l’Internet.
César, lui, sentait que cette soirée allait être la plus longue — ou la plus historique — de toute sa carrière.

— Bien, dit-il finalement, en se redressant, tentant de conserver un semblant de dignité. Si vous le permettez, Déesse… j’aimerais poursuivre cette entrevue… dans les limites du raisonnable.

Il se tourna ensuite vers le public, un peu désabusé :

— Si quelqu’un ici connaît ce chat… contactez la production.

César toussa légèrement, comme pour balayer d’un revers de main la marée de hashtags et de meme lubriques qui venaient de défiler sur la toile. L’animateur redressa son col et fixa Aphrodite, puis Mélinda, toujours installée sur les genoux de cette dernière.

— J’ai bien une autre question, dit-il avec un sourire en coin. Enfin… une observation, devrais-je dire.
Il laissa planer un silence complice, juste assez long pour que le public se penche inconsciemment en avant.

— Déesse Aphrodite… il se pourrait bien que votre prêtresse vous ait… comment dire… dépassée sur un point très précis.

Il marqua une pause, presque dramatique, avant de pencher légèrement la tête vers Mélinda :

— Je parle, bien entendu, de votre… appétit charnel. Il suffit de lire ses RPs. Si je devais établir un classement des archives multiverselles selon l’intensité et la fréquence des actes sexuels… eh bien, Mélinda trônerait probablement en haut du podium, vous ne pensez pas ?

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Aphrodite fut assez surprise d’apprendre que la nouvelle sur son chat était devenue un véritable meme sur Internet. Avoir un chat, était-ce si surprenant ? Aphrodite ne savait trop quoi dire. Elle avait eu une portée de chats avec Olympe, le nom de son chat. Il lui avait été offert par Zeus, et elle avait ensuite offert ses chats à des amis. Sha en avait eu un, et Mélinda aussi. Olympe, de son côté, vivait toujours au Palais d’Aphrodite, où il était sans doute le plus heureux des chats. Un chat divin, ça ne vieillissait pas aussi vite que des chats ordinaires. Est-ce que l’interview allait porter autour d’Olympe ? La Déesse se disait qu’elle aurait sans doute dû l’amener ici. Ceci étant dit, Olympe était assez timide, et il y avait tout de même beaucoup de gens ici, et un fort brouhaha. Aphrodite n’était pas convaincue qu’il aurait beaucoup apprécié toute cette agitation, à vrai dire.

César interrogea finalement Aphrodite à nouveau sur sa relation avec Mélinda.

« C’est possible, Mélinda est très appréciée. Mais je ne vois pas vraiment où vous voulez en venir, Monsieur Flickerman. Si Mélinda devait un jour devenir une Déesse, je serai ravie de l’accueillir en Olympe.
- C’est pas prévu… »

Aphrodite l’embrassa alors dans le creux du cou. Mélinda frémit doucement, et rougit, surtout quand les expertes mains de la Déesse vinrent presser ses seins.

« Pourtant, tu as déjà un genre de culte, ma chérie… Je suis sûre que Hera pourrait te faire boire son lait divin.
- Vous me flattez, Déesse…
- Je ne fais que dire la vérité. »

Aphrodite ne savait pas comment répondre à la question de César. Alors, elle se contenta de jouer doucement avec Mélinda. La vampire se retourna, et posa ses genoux à gauche et à droite d’Aphrodite, toujours assise sur le fauteuil, puis l’embrassa alors plus passionnément. Les mains d’Aphrodite glissèrent alors sur les fesses de Mélinda, qu’elle se mit à palper et à malaxer tendrement…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « The Multiverse Talkshow »