Le plan astral supérieur abrite les Anges et les âmes bénies.
Répondre

E(l)rick et Waljyrie Mana [avec Nérénie du Barbarium]

Message par Benjamin T »

Benjamin T
La main de Nérénie prit la sienne. Un geste simple. Une invitation à sortir de cette grotte mystérieuse.

Mais derrière cette simplicité se cachait une complexité. Bien que, d’apparence, tout restait toujours simple. Benjamin s’affichait dans une splendeur naturelle et royale. Ce qui signifiait qu’il était intégralement nu à l’exception d’une couronne d’Or qui flottait au-dessus de sa tête.

*Je suis donc…Roi ?... *

Dans un état second, Benjamin se laissa emmener ailleurs. D’abord une volée de marches. La sensation fugitive que tout était différent. Plus lumineux. Plus aéré. Deux mots étranges pour un monde qui existait dans les boyaux ténébreux d’une planète.

Ils n’étaient plus dans la forteresse naine. C’était impossible. Tant de changements !... Etait-ce de l’eau en feu ? Le cou se ploya pour lever la tête. Impossible de ne pas plisser les yeux tant le soleil était éblouissant. Ils étaient toujours dans une grotte, oui. Mais une aux proportions incroyable. Un vaste tunnel s’élevant verticalement. Tout là-haut un ciel bleu limpide et un soleil si chaleureux.

Benjamin redescendit la tête pour découvrir des chutes d’eau qui donnaient l’impression de richesses. Car, l’or pavait le fond des infrastructures permettant à l’eau d’être toujours en mouvement. Cette eau, vecteur de vie, qui permettait à une flore verdoyante de s’épanouir partout. Et que dire de ces colonnes disproportionnées qui évoquaient un pays de géant.

« Que dirais-tu d’allers nous laver dans ce bassin ?...ma Reine ? »

Si étrange à dire à voix haute.
Mais d’une pertinence si pure.

Avant de reprendre la marche, Benjamin se retourna. Cette ouverture sombre qui menait à la grotte d’où ils étaient revenus d’un « ailleurs » où il y avait eu un terrible combat. Ses yeux se posèrent contre son poignet. QUE- ?! Il n’y avait plus d’Omnitrix ! Seulement…seulement une boursouflure. Une bosse sous l’épiderme. Comme une pierre donnant une vague coloration verte sur le dessous de son poignet.

*L’Omnitrix serait…là-dessous ? *

Mais la tête de Benjamin s’éparpillait dans différents couloirs mémoriels. Souvenirs récents contre l’Emissaire de l’Obsidienne.

*Où est-il ? Aurait-il été absorbé par l’Omnitrix lorsque…lorsque je suis devenu Légion ? *

Légion avec une majuscule. Comme si c’était un nouvel alien. Tout comme Evisceran. Son ADN était-il dans l’artefact ? Pourrait-il se transformer un jour prochain en l’orc noir ?...

*Et il y avait cette orgie dans cette salle du trône avant…avant. Point. *

Donc son regard descendit sur les rondeurs des fesses de Nérénie. Une belle femme. Une très belle femme ! Ses cheveux couleur d’or qui se fondait si bien dans le paysage. La pureté de ses courbes. Cette impression d’être angélique.

*Sans compter cette lourde poitrine ! Elle doit souffrir du dos. Et c’est de mon devoir de la soulager. *

Une fois tous les deux dans l’eau d’or, Benjamin fit toucher sa poitrine masculine contre son dos féminin. Ses mains vinrent soupeser (sans vulgarité) les deux fruits gorgés, inévitablement, d’hydromel. Le nectar des Dieux. Inévitablement, également, une érection vint faire pression contre les fesses de « sa ? » Reine.

« Je ne comprends rien à ce qui nous arrive. Mais ça faisait si longtemps, toute une vie il me semble, que je ne m’étais pas senti si propre. Je ne parle pas de salissure du corps physique. Bien que ça compte. Il y a aussi un aspect comme au sortir d’une excellente nuit de sommeil. Surtout, c’est cette impression de m’avoir enlevé un poids des épaules. Je me rappelle avoir perdu ma famille. Grand-père. Gwen. Et tant d’autres. Mais aujourd’hui, je peux regarder ce passé en face sans vouloir le fuir ou faire comme si rien ne s’était jamais passé. Est-ce que…est-ce que tout cela a du sens pour toi ? »

Image

Re: E(l)rick et Waljyrie Mana [avec Nérénie du Barbarium]

Message par Le Barbarium »

Le Barbarium
Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
Ils respiraient mieux. Premier fait notable, que la noble déchue perçut sans doute avec une modeste avance sur son compagnon. Elle avait passé beaucoup trop de temps sous terre pour ne pas éprouver cette différence à la manière d'un sursaut.
Cette bouffée d'air, néanmoins, lui semblait différente de la surface qu'elle avait connue.
Ma mémoire me jouerait-elle un tour ?
Non. Ce n'était pas ça. Dehors, la lumière du soleil éclaboussait les murs circulaires. Le duo avait vraisemblablement atterri dans un temple perdu au fond d'un gouffre non abrité. Les yeux roses de l'Emissaire de l'Or s'attachèrent un moment à ce magnifique disque de ciel bleu, tout là-haut. Ils descendirent le long de la paroi pour découvrir des cascades d'eau fraîche. En raison du curieux matériau doré qui composait le système d'écoulement, le liquide ressemblait lui-même à de l'or. Autour de lui, la végétation, en toute harmonie avec les colonnes qui véhiculaient l'élément aqueux, s'épanouissait comme nulle part ailleurs.

- Et ce n'est pas un rêve, souffla l'observatrice, une main pressée sur le cœur.

Le récent couronné qui, contrairement à elle que l'or avait paré d'une robe étincelante, ne portait pas une once de tissu, exprima son envie de partager ses ablutions avec elle. Sa Reine le dévisagea un court instant avant d'opiner d'un hochement de tête. Le moment tombait bien ; en l'occurrence : celui de se retrouver sur un pied d'égalité pour mieux qu'ils se découvrissent l'un l'autre.
L'orc noir, son ancien Maître, lui avait inculqué, en dehors de l'obéissance la plus stricte, à tendre l'oreille à ses propres pulsions. Bien sûr : il lui était arrivé de restreindre ses désirs afin de les faire gonfler en coulisse, mais aussi d'asseoir sa domination sur elle. Ici, Nérénie était prête à donner autant qu'à recevoir auprès de celui que l'Or avait jugé digne de sa compagnie.

Son royal vêtement adroitement plié sur la pierre chaude qui entourait le bassin, l'Emissaire de l'Or, donc, son corps nu à demi immergé dans l'eau pure, goûta à la tendresse d'un amant que tout opposait à son prédécesseur d'Obsidienne. Ses mains, plus petites que celle de l'orc noir mais non moins grandes et musclées par rapport à celles de l'homme moyen, supportaient la délicieuse lourdeur d'une opulente poitrine purement féminine. L'expression de Nérénie se voila d'un plaisir sensuel bien avant que la masculinité étendue de Benjamin se dressasse contre ses renflements postérieurs qui, de fait, n'avaient pas grand chose à envier à ses rondeurs mammaires.
Le Roi, comme pour continuer à s'écarter du sentier entamé par feu le Brise-Monts avant lui, s'ouvrit à elle en détaillant tout aussi bien son ressenti qu'une dramatique partie de son vécu. Il avait perdu ses proches, et peut-être même son monde dans la foulée. Pourtant, il en était également ressorti plus sage et, présentement, plus serein. Comme s'il était parvenu à faire son deuil.
Aujourd'hui, alors qu'il était collé à elle et partageait son bain dans un élan de pur romantisme, son regard semblait porter plus loin que la Mort elle-même.

- Je pense... que vous êtes finalement parvenu à vous élever, dit-elle à la suite d'un maigre instant de réflexion. La présence de cette couronne au-dessus de votre tête atteste la vérité suivante : vous avez su dépasser votre condition humaine.

Elle baissa ses yeux roses sur une de ses mains, avant d'y mêler les doigts d'une des siennes.

- Vos morts ne vous pèsent plus. Votre âme s'est épurée. Un rayonnant futur s'ouvre à vous autant qu'à moi. Nos destins sont liés par l'Or. Ils ont été marqués par le sacrifice de celui qui a été à la fois mon Maître et mon géôlier durant ces dernières années, où j'ai malheureusement été privée de lumière...

Cela l'empêchait-elle de sourire ? Non. Mais toujours de façon raisonnable. Avec parcimonie et noblesse.
Ce même visage qu'elle tourna doucement vers lui.

- Je n'ai pas tout à fait perdu les miens, avoua-t-elle. Ma famille vit sans doute encore, quelque part à la surface du globe. Depuis le temps, ils s'imaginent certainement m'avoir perdue. Moi, l'héritière. Et je ne leur en veux pas pour cela. Parce que je ne suis plus celle que j'étais avant. Celle qui leur a été enlevée à cette époque.

Point de nostalgie dans son regard. Juste une fine lueur d'espoir. Le parfait reflet d'une seconde chance fraîchement acquis. Un renouveau dont elle était heureuse de bénéficier, en compagnie d'un être aussi élevé que sa personne.

- L'ancienne Nérénie, cette pauvre petite fille si vulnérable aux yeux de tous, a disparu pour laisser place à une autre, qui ne dépend plus que de son seul et unique Roi.

Ce disant, la beauté "angélique" s'arrangea, en remuant astucieusement les hanches, pour que la virilité de son élu vienne darder contre ses lèvres intimes.

- Dorénavant, ma famille, c'est entièrement vous. Et ils vous appartient, à vous seul, mon Roi béni, de l'agrandir ou non.

Sans aucun doute, elle l'invitait à la prendre. A occuper son sanctuaire et, plus encore, à le fertiliser comme aucun autre que lui aurait pu se le permettre.
Pas une n'a été épargnée !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Le Paradis »