Confrontation entre deux grandes puissances [PV : Sarah Kerrigan]
Posté : 01 mai 2025 15:58

Observatoire spatiale et météorologique Star-80. Officiellement. Officieusement, il s'agit du centre de recherche et étude xénosne privé Étudior, connue seulement de l'armée et de la Mégacorporation GeoWeapon Corp, qui en est l'heureuse propriétaire. Isolé dans les montagnes au nord-est de Uatis, dont la géo-localisation exacte est protéger, loin du front et donc de potentielle attaque, c'est l'endroit idéale pour mener toute sorte d'expérience sans impacter les civils en cas de problème. Néanmoins Étudior, est réputé pour n'avoir eu aucun incident lier à un sujet d'expérience et d'être un des laboratoires les plus efficaces, de plus étant d'origine une base militaire, elle dispose donc en plus de fondation solide est d'un système de défense opérationnelle, principalement des tourelles de calibre 50 et des système lance-missile, et possédant des canons gauss. Ajouter à cela qu'elle s'enfonce profondément dans la montagne, offrant de multiple salle de stockage et bunker, de quoi tenir un siège, et dispose en plus de plusieurs unité Tarantula, des droïdes de défenses, robuste et efficace, déployer en cas d'émeute ou pour assurer la protection d'un endroit sensible.
À sa tête, se trouve la commandante Marcela Hanbrajov, membre de la GeoArmy, une femme au caractère fort tremper et dominant, passant le plus clair de son temps à s'envoyer en l'air. Agit comme représentante directe de la société, parlant et agissant au nom GeoWeapon Corp, s'assurant que les ordres et les objectifs donner soient respecter. Pour l'assister, elle peut compter sur L'IA Sonia qui s'occupe principalement, outré le côté administratif, de veiller au bon fonctionnement des systèmes d'aération, de recyclage, d'évacuation des déchets et s'occupe de la surveillance extérieure et interne de la base, disposant d'une centaine de caméra, travaillant de concert avec la chef de la sécurité. Oldia Kermanov, chef de la sécurité, c'est clairement une tête brûler et du genre à poser des question après avoir tirée, sans vraiment attendre de question en retour. Membre de la GeoArmy, car elle a accès à un meilleur armement, Marcela est sa supérieurs direct, mais c'est elle qui dirige la troupe de GeoSoldiers en faction, ayant plus d'expérience sur le terrain. Pour finir, celle qui fait la réputation de Étudior, la scientifique Elisia Manata, en charge de l'unité scientifique et chargée d'étudier tout ce qu'on lui amène et d'en retirer toute les information possible. Une femme sympathique, humble et qui à tendance à prendre son pied quand elle parle de ses découvertes. Et tout ce beau monde est sous la surveillance de la secrétaire Ophélie Marzo, représentante du sénat et de l'armée, qui tient à garder un œil sur tout ce qu'il ce passe. Silencieuse et dévoué, elle cherche toujours à ce rendre utile et adore se sentir observer, sans parler qu'elle a toujours un gode vibrant en elle.
Depuis maintenant quelque année, Étudior c'est principalement focaliser sur l'étude de deux xénos, ayant fais partie de la bataille de Aurélia, la qu'elle à propulser au statut de légende la soldate Adriana Slanvhas. Ces deux xénos étaient une sorte de dragon et de serpent, renommé en Sujet A et Sujet B parce que c'était plus simple et rapide, qui avaient attirer la l'attention du monde scientifique, car ils étaient unique en leur genre, même parmi les xénos. Ils étaient de leur vivant capable de produire de l'énergie en continue et de manière illimité, au vue des rapports et des contacts, principalement le Sujet A, le dragon donc, qui avait détruit à lui seule une base entière, ou un de ses congénère, au début plusieurs furent observer, mourrant, emporter par une frappe orbitale ou nucléaire. Le sujet B quand à lui, est le seul exemplaire vue à ce jour
Récupérer après la bataille, bien que cela prit 2-3 année pour récupérer les morceaux et déplacer le Sujet A et surtout créer un espace de stockage près de la base. L'objectif était de comprendre comment ces créatures produisait cette énergie dévastatrice, dans le but de la dupliquer, soit pour en faire une arme, soit une nouvelle source d'énergie. L'ennuie étant que la bataille avait ravager leur corps, rendant difficile toute autopsie, mais qui n’empêcha pas de retrouver leur séquence d'ADN intact, permettant d'établir que le Sujet A, est un proche cousin du Sujet B. Tout ceci évolua jusqu'au tentative de cloner le Sujet B, tentative voté à la majorité, car c'était la seul possibilité qui s'offrait pour étudier ces créatures et découvrir leur secret.
Financer au frais du peuple, les échecs se sont enchaîner pendant plusieurs années, aboutissant à le plus généralement à des embryons mors née, ou bien mort à cause de malformation importante ou d'une dégénérescence cellulaire. Mais en rien cela ne freina la détermination des scientifiques, qui progressaient lentement, mais sûrement, parvenant peu à peu à arriver à des résultat de plus en plus concluant. Et leur acharnement et leur effort payèrent enfin. L'essai n°258 au lieu d'être développer dans une éprouvette, et dans une couveuse, fut développer dans un cocon xénos, reproduit à partie un vrai, dans environnement factice, permettant la survit et le développement du cocon, après une trentaine d'essais. En l'espace de 3 ans, l’embryon c'était rapidement développer, au point d'avoir aujourd'hui atteint sa forme final.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
-Vous êtes sur de ce que vous avancez Élisia ? Demanda Marcela, en avançant d'un pas rapide dans les couloirs, suivit de Oldia, Élisia et Ophélie.
-Aussi sur que vous vous êtes faite baiser par Oldia 6 fois ce matin. Affirma l’intéressée.
-Hé ! Émit Oldia en les suivant.
-Alors vous êtes sur de vous. Lacha Marcela. Oldia, mettez le laboratoire en état d'alerte, on ne sait jamais. Es que le bouclier énergétique est en place ?
-Oui, le plus puissant qu'on puisse faire. Et les panneaux déflecteur énergétique photonique sont en place ! Si la créature venait à ce servir de son énergie, on pourra l'absorber et la rediriger vers les batteries de secours... en théorie.
-Combien de temps avant son réveille ?
-Je l'ignore, il est en phase de réveille depuis maintenant 1 heures, sont activité cérébrale, si ça en est un, est en constante progression, il semble... pensé. Expliqua la scientifique, qui commençait à avoir des bouffés de chaleur. J'ignore comme il va réagir vue que son annexien est mort, ni comme ça ce passe en vrai.
-Pensé ? On parle d'un animal et d'un xénos ! Il sont encore plus con qu'un homme qui n'a pas baiser depuis des mois, sans annexien ! Comment voulez-vous qu'il pense ! S’esclaffa Marcela, en entrant dans la salle d'incubation. C'est ridicule !
La salle était une grande pièce circulaire, la moitié des murs étant des vitres blindés. Grand, pouvant accueillirent une trentaine de personne, recouverte à moitié d'excroissance organique, se prolongeant sur les murs et entrant dans des conduits. Contre le mur, un immense cocon pulser, dévoilant à travers la parois, une forme menaçant, enrouler en boucle. Autour du cocon, formant une demi sphère d'un rayon de 5m, un champs de force alimenter par plusieurs générateur énergétique, imposant et bruyant, alors que des membres du personnelles finirent d'installer plusieurs panneaux autour du champs de force. On pouvait plusieurs appareil médiacal, des capteurs enfoncer dans le cocon, relevant en continue le rythme cardiaque, un modélisation holographique 3d de la bestiole, et enfin un ordinateur affichant le cerveau et son évolution, grâce à puce implanter dans son cerveau, quand il était un simple ambrions. Dans la salle, était présent aussi une partie de l'unité GéoSoldier, soit une dizaine de soldate, armée jusqu'à dent, principalement d'armes lourdes.
-Sonia, es que les panneaux sont opérationnelles ? Demanda Marcela.
-Affirmatif. Répondit une voie suave et métallique dans la pièce. Si tout fonctionne comme dans les simulations, nous pourrions avoir une réserve d'énergie de quelque jours.
-Active plusieurs unités Tarentula et envoie les ici. Et préparer le protocole de décontamination, cette saloperie à encore étendue ses tentacules.
-C'est une grande réussite ! Pourquoi vous ne prévenez pas Uatis ? Demanda Ophélie, d'un ton suspicieux.
-C'est comme pour une rencontre, on couche jamais le premier soir sans en savoir un minimum sur la personne en face. Répondit Marcela. D'abord on voit ce que ça à donner, ensuite on appelle si ce qu'on a est sans danger et a réussit comme il faut.
-Le cocon bouge ! S'exclama brusquement une soldate.
-Vous feriez mieux d'attendre dehors ! Clamât Oldia, en tirant en arrière Marcela et Élisia.
-Vous avez raison. Répondit Marcela, alors que la créature bougeait dans son cocon.
Tous, sauf les GéoSoldiers et Oldia, sortirent de la pièce, ce mettant derrière les vitres blindés, regardant avec curiosité et crainte le cocon, Élisia mouillant sa culote devant sa plus grande réussite, oubliant ses collègues qui l'avait aider. Le cocon s’ouvrit brusquement, vomissant son contenue, avant de se refermer et de se ratatiner sur lui même. L'immense serpent, qui remplissait presque tout le dôme énergétique, convulsait un peu, émettant un bruit crépitant, tandis qu'une curieuse lueur s'échappa de sa gueule. Il ne fit rien d'autre. 8 Tarentula entrèrent dans la salle, se positionnant en ligne parfaite.
-Bon. Clamât Oldia. Sujet non-hostile pour le moment, pas des réactions. Syhla, fout lui tout tes calmant, on vas pouvoir le déplacer comme convenue.
A peine qu'elle finit ça phrase, que la bête hurla, provoquant une onde psychique, frappant toutes les personnes présentes, même celle à l'extérieur. Les plus faibles d'esprit s'évanouir, le reste furent étourdit, perdant la notion d'équilibre et ce mettant à saigner du nez.
-B..bordel... BUTER MOI CETTE CHOSE ! Beugla Oldia, après s'en être remit.
-NON ! Hurla Élisia en entrant dans la salle, en se tenant à la poignet, l'autre essuyant son nez. On... peu pas le tuer !
-Vous n'avez pas encore reprit vos esprits. Répliqua Oldia. Vous autre tu...
-Attendez ! Lança Marcela. Je vous écoute Élisia.
-Cette attaque... c'est pas celle de n'importe qu'elle attaque xénosne. J'ai étudier les xénos depuis le début de la guerre et j'ai accès à la plupart des archives militaire. Expliqua frénétiquement Élisia, commençant à mouiller sa culotte. On a cloné un cérébrate, ou quelque chose dans ce genre ! Il à chercher à établir un contact avec son annexien, mais comme il est mort, il est livré à lui même, il ne peut rien faire ! C'est une chance unique, on peut pas le perdre !
-Et si il cherchait seulement à entré en contact avec ses semblables ? Questiona Marcela.
-C'est impossible voyons ! Répondit Élisia. C'est qu'un cérébrate, il ne sont pas aussi pui...
Et cela recommença, une nouvelle onde psychique fut créer, tout aussi puissante, frappant les esprits et les consciences. Oldia, malgré ses oreilles et son nez pissant le sang, fit évacuer la zones, laissant les Tarentules surveillaient la bête, qui était entrain de rechercher le lien avec l’Astéroïde. Il resta en boule, continuant à émettre.
Quelque heures plus tard. Dans le bureau de Marcela, une vive discussion virant presque à la dispute, était en train de ce produire.
-Ce truc doit mourir ! Hurla pour la ènieme fois Oldia. Le secteur à du être évacuer, à on trois comateux et ce truc continue à émettre ! Je le sens jusqu'ici !
-C'est le prix à payer quand on joue avec le feu. Répliqua Élisia. Nous avons un spécimen unique en son genre, vous ne pouvez pas concevoir les avantages de l'avoir vivant ! Nous devons l'étudier vivant !
-Même mort on pourra le faire ! Répliqua Oldia.
-Sans jamais savoir comme il produit de l'énergie, ni comment on pourrait concevoir des contres mesures contre ces attaques psychiques !
-De toute façon, ce n'est pas à vous de décidez. Annonça Marcela. Déjà, Élisia êtes vous sur qu'on risque rien?
-Excepter les risques d'évanouissement et de saignement, c'est tout ! Affirma t-elle. Il vient juste de naître, il n'a aucun annexien, et il est plus faible que c'est dernier. C'est comme une radio, il cherche juste à capter un signal. Il n'y a aucun xénos dans le coin, on risque absolument rien !
-Bon. Si d'ici 2 heure la situation s'aggrave alors que j'essaye de contacter la maison mère, Oldia, je vous autorise à l'abattre.
-Quoi ? S'exclama Élisia.
-Je prend aucun risque. Lacha Marcela, d'un ton sans réplique.
-Je crains que cette affaire concerne l'armée et le sénat aussi. Annonça Ophélie. GeoWeaopon Corp, n'est pas la seule décisionnaire ni la seule impliquer dans ce projet KKYYAAA. Laissa t-elle échapper à la fin.
Oldia ne supportant pas l'intervention de la réprésentante de l'armée et du sénat, venait de mettre sa main sur la l'objet déformant l'habit de Ophélie, le cul du gode, au niveau de son entrejambe, mettant la vitesse au max. Le gode n'était pas un petit modèle et avait des protubérance vibrante, mettant à genoux Ophélie, qui ne pouvait pas résister, mouillant jusqu'à jouir, restant sur le sol, cherchant à stopper son gode. Laissant les gémissement langoureux de Ophélie combler le silence, le reste attendait de savoir sur la suite des opérations, devant prévenir leur supérieurs. En même temps, le cérébrate, provoquant quelque interférence, continuer à émettre des impulsions psychique, jouant le rôle de système de défense et de communication, cherchant lui aussi, à entré en contact avec son supérieur, ou un autre.