Page 1 sur 1

Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 03 mai 2025 12:29
par Persée
Il y avait bien longtemps que Persée n’avait pas rejoint la capitale impériale. L’heure n’était pas aux réjouissances. On aurait pu même dire que l’ambiance était morose, crépusculaire. Les Olympiens avaient attaqué Terra. Sous l’influence malsaine des Maux de Pandore, la majeure partie des Dieux olympiens s’étaient convaincus que le meilleur moyen de protéger Terra de l’influence des Grands Anciens était de la détruire. Arès avait conduit des légions olympiennes jusqu’à la capitale de Mijak. La Horde des Amazones, quant à elle, servait la Déesse Artémis, la Déesse-Lune. Si Artémis avait elle aussi été corrompue par les Maux de Pandore, elle n’était pas morte, mais possédée par Nyx, la Déesse de la Nuit, qui avait profité du chaos ambiant pour s’emparer d’elle. La Horde se trouvait donc sans leader, et des dissensions internes éclataient au sein de la Horde. Persée suivait tout cela d’un œil distant, mais non moins inquiet. La Horde était sa famille, son foyer. Terra était également devenue plus dangereuse. Avec la chute des Olympiens, les monstres avaient proliféré. D’un autre côté, les peuples sédentarisées, qui avaient généralement peur de la Horde (leur réputation de cruauté les précédait souvent), acceptaient plus facilement leur intervention. Persée n’avait jamais eu autant de missions ! Sans doute fallait-il y voir une sinistre ironie. Toujours est-il que la Reine des Amazones, la puissante et belle Andromaque, avait décidé d’entamer des pourparlers avec l’Empereur de Mijak, Wismerhill.

Persée faisait partie de la troupe chargée d’escorter Andromaque. Elle se trouvait donc dans l’enceinte du Palais Impérial, et, pour tuer le temps, s’entraînait au combat. De toutes les Amazones, Persée était l’une des plus puissantes. Elle était bien entraînée, mais elle disposait aussi d’une capacité surnaturelle, un sixième sens qui lui permettait de sentir instinctivement des menaces à venir. Une sorte de précognition qui lui permettait de tenir tête à la plus puissante des guerrières amazones, Tallia, qui faisait également partie de l’expédition. Le Palais Impérial était vaste, et les Amazones avaient donc rejoint un grand bâtiment qui servait d’entraînement pour la garde. Les gardes impériaux devaient toujours rester l’élite de l’armée, a fortiori après l’invasion d’Arès. Les lames s’entrechoquaient, et les Amazones se confrontaient aux gardes impériaux, dans des joutes amicales. Tallia était comme à son habitude invaincue. Persée la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle espérait sans doute une confrontation avec l’Empereur Wismerhill, dont on disait qu’il était un duelliste d’exception.

De son côté, Persée avait fini de s’échauffer, et se rapprocha de deux gardes impériaux. Deux hybrides démoniaques, des tieffelins, selon l’appellation exacte. Elle leur sourit, et tendit un doigt vers eux.

« Bonjour, vous deux ! Ça vous dirait, de croiser le fer contre une Amazone ? Je m’appelle Persée ! »

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 08 mai 2025 20:48
par Les jumeaux
Revenant de leurs vacances les jumeaux avaient reprit leur place au seins du Palais Impérial. Habituellement au front à cause de leurs démesurés, ils avaient eu en charge de guider, surveiller la délégation des Amazones où leur Reine avait un rendez-vous avec l’Empereur de Mijak Wismerhill. On leurs avait demandé de rester ici et de « divertir » la troupe, chose qui ennuyait Thamuz. Lui qui aimait aller au front pour utiliser sa force sans réfléchir, juste pour profiter des combats sans restriction, puis pour lui cela lui permettait de se « détendre », drôle de façon pour se détendre, mais bon chacun sa façon. Alors que pour Amon, c’était une mission qu’il appréciait, car il n’aurait pas à devoir surveiller ou réparer les erreurs de son frère. Pour une fois, il pouvait se « reposer » mentalement, c’était juste de la surveillance que les deux devaient faire ainsi que répondre aux demandes qu’on leurs faisait.

Du coup debout dans le grand bâtiment qui leurs servait de terrain d’entraînement, ils regardaient les femmes combattre leurs collègues. Cela ressemblait tout simple à des joutes amicales, pour voir qui avait plus de force, tout le monde avait l’air de prendre plaisir à ses combats. Mais pour le moment personne avait demandé à Thamuz ou à Amon si ils voulaient se joindre à eux. Chose qui ne les dérangeait pas car cela leurs permettaient aux deux d’étudier la façon de combattre des Amazones. Ils avaient remarqué que les femmes n’avaient pas été battut une seule fois par les autres. De cette façon, cela leurs permettrait de faire un rapport à ceux qui les entraînait habituellement, du moins c’est surtout Amon qui le ferait. Thamuz oublierait de le dire, comme toujours… Puis le fait de les étudier, permettaient de savoir que les femmes aussi pouvaient être très puissante. Bien qu’il y en avaient quelques une dans la garde, elles n’étaient pas aussi forte que leurs invités.

Bras croisé sur la poitrine, devant le spectacle, Thamuz vit une femme aux cheveux blancs comme Amon s’approchait d’eux. Ils l’avaient tous les deux vus s’échauffer et ils avaient pensé tous les deux qu’elle irait rejoindre les autres et non venir vers les jumeaux. Elle les saluât tous les deux, avant de se présenter sous le nom de Persé. Avant de donner son nom, elle leurs avait demandé si ils voulait croisé le fer avec elle, une Amazone. Souriant Thamuz prit la parole avant même qu’Amon puisse le faire.

-B’jour, ça dépend, tu veux un par un ou les deux d’un coup ? Pour ma part c’est Thamuz et à côté de moi mon frère jumeau, Amon.

Pour une fois Amon n’eut pas à reprendre son frère, lorsqu’il le présenta, il hocha simplement la tête en sortant un bonjour par politesse. Les jumeaux attendaient de savoir si elle voulait un face à face un part un ou bien les deux à la fois. Les frères se regardèrent échangeant silencieusement par le regard, comme si ils communiquaient, car ils arrivaient à se comprendre sans se parler. Surtout lors des combats, c’était là où Thamuz passait devant, avant qu’Amon arrive par derrière. On les avait entraîné à se battre chacun de leurs côtés et aussi ensemble, vu qu’ils arrivaient à comprendre ou anticipé le geste de l’autre.

Maintenant Thamuz et Amon attendait juste de savoir ce que choisirait PerséL Mais cela ne les empêcha pas de retire leurs vestes de militaires, d’ouvrir leurs chemises noires, laissant apparaître leurs tatouages d’incubes, où il y avait juste la couleur qui changeait. Après ils défirent leur bouton de manchettes pour remonter leurs chemises au niveau des bras jusqu’au coude, afin d’être plus à laisse pour se battre.

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 26 mai 2025 01:53
par Persée
Beaucoup de rumeurs circulaient sur les Amazones, des rumeurs qu’elles entretenaient elles-mêmes. On les disait mangeuses d’hommes, impitoyables avec les faibles, étant du genre à tuer les personnes âgées, ou à abandonner les bébés masculins. Ces rumeurs étaient souvent fondées, reposant sur d’anciennes pratiques de la Horde, des pratiques qui avaient été abandonnées par Andromaque. Persée avait elle aussi été la victime de ces pratiques. Fille illégitime de la Reine, elle aurait dû mourir dans le ventre de sa mère porteuse, mais la Déesse en avait décidé autrement. Persée avait survécu à la mort, et elle était aujourd’hui l’une des plus puissantes guerrières de la Horde. Et, quand on disait les Amazones entièrement lesbiennes, c’était là aussi une image exagérée. Bisexuelle, Persée sourit en voyant les deux hommes se déshabiller. Ils étaient prêts à se battre, et les autres gardes mijakiens avaient déclaré qu’ils étaient forts. Cela ne pouvait donc qu’attirer Persée.

« Un contre un, cela semble plus juste, non ? Ou alors, vous pensez avoir besoin d’être deux pour être à la hauteur d’une femme ? »

Persée n’avait jamais eu sa langue dans sa poche, et elle était en train de le démontrer. Elle fit signe à Amon de venir, car, comme elle, il avait les cheveux argentés. Elle pouvait ressentir leur aura d’incube, ce charme magnétique qu’ils dégageaient sans même en avoir conscience. Ils se déplacèrent donc, et rejoignirent l’une des arènes d’entraînement. Il arrivait parfois aux Amazones de perdre contre les Mijakiens présents ici, cela dépendait des profils. Persée était elle aussi peu vêtue, portant une tenue noirâtre. Elle était conçue à partir de soie d’araignée, ce qui la rendait très résistante, sans la contraindre dans ses mouvements comme le ferait une armure de plates standarde.

Ainsi prête, Persée fit tournoyer sa lame devant elle, tandis que Amon se positionnait.

« En garde ! »

Simple entraînement, les épées s’entrechoquèrent, le but n’étant pas de blesser grièvement les deux duellistes. Persée se mit donc à danser, s’épanouissant pleinement dans le combat, peu lui important de perdre ou de gagner.

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 02 juin 2025 23:36
par Les jumeaux
Du coup Persé choisi le un contre un, disant que cela semblait plus juste. Sur ce point là elle n’avait pas tord, elle les provoqua un peu en disant que si il fallait, qu’ils soient deux pour battre une seule femme. Cela fit rire Thamuz, les jumeaux n’avaient pas besoin d’être deux pour un échange d’épée. Alors qu’il pensait que ça serait lui le premier à y aller, vu que c’était toujours lui le bourrin lors des batailles.

-Oh non nous n’avons pas besoin d’être deux pour combattre une femme. Cela ne serait pas juste envers toi.

C’est Thamuz qui prit la parole, avant qu’Amon lui fasse signe pour que l’Amazone et que le démon se dirigent vers une des arènes d’entraînement. Il prit place, sortant son épée de son fourreau, même si il était seule face à la femme, il ne ressentait aucune crainte. Il avait été entraîné à se battre seul, si son frère n’était pas à côté de lui. La seule chose c’était que lui, il était plus porté dans la diplomatie que le combat. Mais bon, on leur avait demandé de satisfaire leurs invités, ce qu’il allait faire avec plaisir. Puis si elle était pas trop fatigué, son jumeau prendra le relais.

Vu qu’Amon ou Thamuz ne portaient pas d’armure, ils étaient juste en tenue de garde simple. C’est à dire, pantalon en toile, une simple chemise qu’il avait remonté sur ses bras et avait ouvert le col, tout cela pour être plus à l’aise dans ses mouvements.

Pour sa part Thamuz les avait suivit pour regarder le spectacle. Il était juste un peu déçu de ne pas avoir été choisi en premier. Il avait tellement l’habitude d’être le premier à aller au front, que cela l’avait surprit de ne pas être le premier à être choisi. Mais d’un côté cela faisait travailler son frère, qui lui avait l’habitude de parler avant de ce jeter dans la bataille. C’était une bonne chose à ses yeux qu’Amon s’entraîne un peu plus, même si il en avait pas vraiment besoin, avec la force qu’il avait comme celle de son frère.

Dès le « En garde » prononcé, Amon se lança sur elle, il n’allait pas utiliser ses ailes pour ce petit échange. A ses yeux cela serait de la triche, alors il décida de rester au sol tout le long du combat. Les épées s’entrechoquèrent et une espèce de danse commença entre eux. Perdre ou gagner importait peu, tant que les deux personnes s’amusaient c’était le plus important. Amon faisait juste attention à ce que ses ailes ne soient pas touché, même si il avait la capacité de guérir rapidement. Il n’appréciait pas trop que ses ailes soient touché, c’était un endroit plus que sensible à vrai dire. Que sa peau ou ses vêtements soient déchiré ne lui posait pas de problème, cela lui faisait moins mal.

Il prenait plaisir à « jouer » de son épée avec Persé, ce qui le prouvait c’était le fait que sa queue d’incube s’agitait dans tous les sens. Mais jamais il l’utilisait pour la déstabilisé, comme pour le fait de voler dans le ciel. Il essayait de se battre à arme égal contre la femme.

Pendant ce temps Thamuz lui regardait le « combat » qui se déroulait en face de lui. Pour sa part il savait qu’au fond de lui, il aurait utilisé toutes les parties de son corps pour jouer avec Persé. Que cela soit sa queue ou bien voler dans les air pour jouer avec sa « proie ». il n’avait pas la même retenu que son jumeau à vrai dire. Il était surnommé « Le tricheur noir », ce n’est pas pour rien. Alors que pour Amon, son surnom était « Le sculpteur de mot » vu qu’il utilise la diplomatie avant de se battre.

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 09 juil. 2025 11:56
par Persée
Le combat s’engagea donc contre Amon, le jumeau aux cheveux blancs. Il s’élança vers Persée, et les deux lames s’entrechoquèrent. Persée tint le coup en souriant, puis tournoya sur le côté, rendant la pareille à Amon. Son épée fusa vers lui, et Amon pivota à son tour. Il leva son épée, heurtant celle de Persée. Les deux duellistes se croisèrent du regard, et Persée sourit doucement.

« Tu n’es pas que mignon, tu es rapide… »

On s’amusait beaucoup des Amazones, ces guerrières qui se battaient sans armure de plates. C’était oublier leur vélocité, et aussi le fait que, bien que humaines, elles bénéficiaient de sortilèges et de potions qui renforçaient leurs corps, des héritages qu’elle tenait de leur Déesse. Cela valait aussi pour les démons, qui n’avaient pas besoin d’armures encombrantes pour se défendre.

Persée s’était attendue à ce qu’Amon fasse usage de sa queue caudale pour la balayer, mais il n’en fit rien.

« Tu ne devrais pas me sous-estimer, Amon… »

Elle recula ensuite, et attaqua en ciblant le bas. Les lames se heurtèrent encore. Persée visa l’autre jambe, et Amon para encore, puis contre-attaqua à son tour. Il donnait de tout son poids, mais Persée était elle aussi résistante. Elle recula néanmoins quand il donna un solide coup de lame, et tenta ensuite de l’attaquer sur le côté. Persée pivota à son tour sur place, et sa lame heurta celle d’Amon, la déviant dans son attaque portée sur son flanc.

Les deux duellistes étaient d’un niveau équivalent, mais Persée était très véloce. Elle en fit la preuve en courant vers Amon, et bondit alors dans les airs. Elle tournoya au-dessus de lui, fit un salto, atterrit dos à lui, et déploya sa lame en tournoyant sur place. Un mouvement aussi rapide que puissant. Elle entailla ainsi le visage d’Amon, faisant couler une ligne de sang de sa joue.

« Navrée de blesser un aussi joli minois, mais vos mages sont efficaces. Tu devrais utiliser tes attributs démoniaques, mon mignon, je ne veux pas de traitement de faveur ! »

Certes, Amon souhaitait un combat plus équitable, mais Persée avait surtout le sentiment qu’on la maternait, et cela n’était pas digne d’une Amazone, tout simplement !

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 15 juil. 2025 21:11
par Les jumeaux
Le combat contre Persée se passait bien, les lames s’entrechoquaient à chaque fois pour le moment. De plus Amon se retenait au niveau de sa force, alors que si ça avait était Thamuz il ne se serait pas retenu du tout. C’était une des differences entres les deux, un bourrin et un négociateur. Croissant le regard de la jeune femme, il lui offrit un sourire avant d’entendre qu’il n’était pas seulement mignon, mais aussi rapide. Avec les années il avait perfectionné son art dans le combat.

-Merci et encore ce n’est rien…

par la suite, elle lui dit qu’il ne devait pas la sous-estimer, qu’il ne faisait pas. Il se contrôlait lui-même, vu que l’Amazone recula, il tourna rapidement la tête pour voir son frère qui les regardait. Celui-ci secoua la tête, car il savait qu’Amon pouvait utiliser ses attributs d’incubes, mais vu qu’il le connaissait très bien, jamais il ne volerait en l’air au-dessus d’elle ou bien utiliserait sa queue caudale.

-Je ne te sous-estime pas, tu es une invité, je dois juste faire attention à ne pas te blesser ou autre.

Lorsqu’elle revient à la charge en attaquant vers le bas, il bloqua l’épée naturellement. En contre-attaquant à son tour, il ne dosa pas sa force cette fois et en mit encore plus cas la normal. Sauf à savoir qu’il y en avait encore plus en réserve de sa force, mais il ne voulait pas tout utiliser, comme quand il était à un entraînement. C’est juste lui qui ne voulait pas tout utiliser, car il savait que Thamuz allait lui mettre toute sa force quand cela sera son tour. Chaque attaque été bloqué, il visa le flanc, ou Persée pivota avec son épée pour le bloquer. Amon aimait bien leur petit combat, c’était rare qu’il soit demandé à l’entraînement à cause de sa force, même chose pour Thamuz. Puis vu qu’il était plus doué dans les négociations, ils s’entraînait juste car il le devait pour savoir se battre. Mais lors des entraînements il était toujours, du moins souvent contre son frère alors aucun des deux ne gagnaient, car il savait chacun ce qui se passait dans la tête de l’autre pratiquement.

Alors qu’il pensait que l’Amazone faisait une sorte de pause, il la vit courir et sauter au-dessus de lui, il leva la tête pour la voir faire un salto. Il replia ses ailes pour protéger les points sensible et sa queue caudale s’en roula autour d’un de ses jambes comme pour se protéger aussi. Le problème c’est que la queue d’un incube est très sensible, alors il devait faire en sorte de toujours la protéger. Vu qu’elle était dans son dos, il sentit sa lame entailler sa joue où du sang coula. L’hybride se tourna pour être face à la femme qui s’excuser de blesser son jolis minois, elle lui dit aussi qu’il devrait aller voir les mages pour se faire soigner. Et aussi qu’il devait utiliser ses attribut démoniaques car elle ne voulait pas de traitement de faveur. Un petit rire sortit de sa bouche alors qu’il essuyait sa joue avec sa chemise noire. L’entaille était déjà entra de cicatrisé, grâce au pouvoir transmit par son géniteur.

-Pas besoin de mage pour moi tu vois, il n’y aura plus rien dans quelques secondes. Et c’est plus avec Thamuz qui te ne fera pas de traitement de faveur. Je suis connu sous le surnom « Le sculpteur de mot », c’est à dire en gros que je suis plus dans la conversation et non dans le combat en direct.

Pour montrer sa joue guérit, il retira sa main, lui offrant un grand sourire. Il n’avait pas dit que Thamuz avait la même chose, peut-être elle le comprendrait toute seule. De plus Amon avait fait un sous-entendu pour échanger sa place avec celle de son frère. Surtout si la jeune femme voulait vraiment toute la puissance d’un des jumeaux. Il attendait juste de savoir si oui ou non, elle continuait avec lui.