Page 1 sur 1

Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 03 mai 2025 12:29
par Persée
Il y avait bien longtemps que Persée n’avait pas rejoint la capitale impériale. L’heure n’était pas aux réjouissances. On aurait pu même dire que l’ambiance était morose, crépusculaire. Les Olympiens avaient attaqué Terra. Sous l’influence malsaine des Maux de Pandore, la majeure partie des Dieux olympiens s’étaient convaincus que le meilleur moyen de protéger Terra de l’influence des Grands Anciens était de la détruire. Arès avait conduit des légions olympiennes jusqu’à la capitale de Mijak. La Horde des Amazones, quant à elle, servait la Déesse Artémis, la Déesse-Lune. Si Artémis avait elle aussi été corrompue par les Maux de Pandore, elle n’était pas morte, mais possédée par Nyx, la Déesse de la Nuit, qui avait profité du chaos ambiant pour s’emparer d’elle. La Horde se trouvait donc sans leader, et des dissensions internes éclataient au sein de la Horde. Persée suivait tout cela d’un œil distant, mais non moins inquiet. La Horde était sa famille, son foyer. Terra était également devenue plus dangereuse. Avec la chute des Olympiens, les monstres avaient proliféré. D’un autre côté, les peuples sédentarisées, qui avaient généralement peur de la Horde (leur réputation de cruauté les précédait souvent), acceptaient plus facilement leur intervention. Persée n’avait jamais eu autant de missions ! Sans doute fallait-il y voir une sinistre ironie. Toujours est-il que la Reine des Amazones, la puissante et belle Andromaque, avait décidé d’entamer des pourparlers avec l’Empereur de Mijak, Wismerhill.

Persée faisait partie de la troupe chargée d’escorter Andromaque. Elle se trouvait donc dans l’enceinte du Palais Impérial, et, pour tuer le temps, s’entraînait au combat. De toutes les Amazones, Persée était l’une des plus puissantes. Elle était bien entraînée, mais elle disposait aussi d’une capacité surnaturelle, un sixième sens qui lui permettait de sentir instinctivement des menaces à venir. Une sorte de précognition qui lui permettait de tenir tête à la plus puissante des guerrières amazones, Tallia, qui faisait également partie de l’expédition. Le Palais Impérial était vaste, et les Amazones avaient donc rejoint un grand bâtiment qui servait d’entraînement pour la garde. Les gardes impériaux devaient toujours rester l’élite de l’armée, a fortiori après l’invasion d’Arès. Les lames s’entrechoquaient, et les Amazones se confrontaient aux gardes impériaux, dans des joutes amicales. Tallia était comme à son habitude invaincue. Persée la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle espérait sans doute une confrontation avec l’Empereur Wismerhill, dont on disait qu’il était un duelliste d’exception.

De son côté, Persée avait fini de s’échauffer, et se rapprocha de deux gardes impériaux. Deux hybrides démoniaques, des tieffelins, selon l’appellation exacte. Elle leur sourit, et tendit un doigt vers eux.

« Bonjour, vous deux ! Ça vous dirait, de croiser le fer contre une Amazone ? Je m’appelle Persée ! »

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 08 mai 2025 20:48
par Les jumeaux
Revenant de leurs vacances les jumeaux avaient reprit leur place au seins du Palais Impérial. Habituellement au front à cause de leurs démesurés, ils avaient eu en charge de guider, surveiller la délégation des Amazones où leur Reine avait un rendez-vous avec l’Empereur de Mijak Wismerhill. On leurs avait demandé de rester ici et de « divertir » la troupe, chose qui ennuyait Thamuz. Lui qui aimait aller au front pour utiliser sa force sans réfléchir, juste pour profiter des combats sans restriction, puis pour lui cela lui permettait de se « détendre », drôle de façon pour se détendre, mais bon chacun sa façon. Alors que pour Amon, c’était une mission qu’il appréciait, car il n’aurait pas à devoir surveiller ou réparer les erreurs de son frère. Pour une fois, il pouvait se « reposer » mentalement, c’était juste de la surveillance que les deux devaient faire ainsi que répondre aux demandes qu’on leurs faisait.

Du coup debout dans le grand bâtiment qui leurs servait de terrain d’entraînement, ils regardaient les femmes combattre leurs collègues. Cela ressemblait tout simple à des joutes amicales, pour voir qui avait plus de force, tout le monde avait l’air de prendre plaisir à ses combats. Mais pour le moment personne avait demandé à Thamuz ou à Amon si ils voulaient se joindre à eux. Chose qui ne les dérangeait pas car cela leurs permettaient aux deux d’étudier la façon de combattre des Amazones. Ils avaient remarqué que les femmes n’avaient pas été battut une seule fois par les autres. De cette façon, cela leurs permettrait de faire un rapport à ceux qui les entraînait habituellement, du moins c’est surtout Amon qui le ferait. Thamuz oublierait de le dire, comme toujours… Puis le fait de les étudier, permettaient de savoir que les femmes aussi pouvaient être très puissante. Bien qu’il y en avaient quelques une dans la garde, elles n’étaient pas aussi forte que leurs invités.

Bras croisé sur la poitrine, devant le spectacle, Thamuz vit une femme aux cheveux blancs comme Amon s’approchait d’eux. Ils l’avaient tous les deux vus s’échauffer et ils avaient pensé tous les deux qu’elle irait rejoindre les autres et non venir vers les jumeaux. Elle les saluât tous les deux, avant de se présenter sous le nom de Persé. Avant de donner son nom, elle leurs avait demandé si ils voulait croisé le fer avec elle, une Amazone. Souriant Thamuz prit la parole avant même qu’Amon puisse le faire.

-B’jour, ça dépend, tu veux un par un ou les deux d’un coup ? Pour ma part c’est Thamuz et à côté de moi mon frère jumeau, Amon.

Pour une fois Amon n’eut pas à reprendre son frère, lorsqu’il le présenta, il hocha simplement la tête en sortant un bonjour par politesse. Les jumeaux attendaient de savoir si elle voulait un face à face un part un ou bien les deux à la fois. Les frères se regardèrent échangeant silencieusement par le regard, comme si ils communiquaient, car ils arrivaient à se comprendre sans se parler. Surtout lors des combats, c’était là où Thamuz passait devant, avant qu’Amon arrive par derrière. On les avait entraîné à se battre chacun de leurs côtés et aussi ensemble, vu qu’ils arrivaient à comprendre ou anticipé le geste de l’autre.

Maintenant Thamuz et Amon attendait juste de savoir ce que choisirait PerséL Mais cela ne les empêcha pas de retire leurs vestes de militaires, d’ouvrir leurs chemises noires, laissant apparaître leurs tatouages d’incubes, où il y avait juste la couleur qui changeait. Après ils défirent leur bouton de manchettes pour remonter leurs chemises au niveau des bras jusqu’au coude, afin d’être plus à laisse pour se battre.

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 26 mai 2025 01:53
par Persée
Beaucoup de rumeurs circulaient sur les Amazones, des rumeurs qu’elles entretenaient elles-mêmes. On les disait mangeuses d’hommes, impitoyables avec les faibles, étant du genre à tuer les personnes âgées, ou à abandonner les bébés masculins. Ces rumeurs étaient souvent fondées, reposant sur d’anciennes pratiques de la Horde, des pratiques qui avaient été abandonnées par Andromaque. Persée avait elle aussi été la victime de ces pratiques. Fille illégitime de la Reine, elle aurait dû mourir dans le ventre de sa mère porteuse, mais la Déesse en avait décidé autrement. Persée avait survécu à la mort, et elle était aujourd’hui l’une des plus puissantes guerrières de la Horde. Et, quand on disait les Amazones entièrement lesbiennes, c’était là aussi une image exagérée. Bisexuelle, Persée sourit en voyant les deux hommes se déshabiller. Ils étaient prêts à se battre, et les autres gardes mijakiens avaient déclaré qu’ils étaient forts. Cela ne pouvait donc qu’attirer Persée.

« Un contre un, cela semble plus juste, non ? Ou alors, vous pensez avoir besoin d’être deux pour être à la hauteur d’une femme ? »

Persée n’avait jamais eu sa langue dans sa poche, et elle était en train de le démontrer. Elle fit signe à Amon de venir, car, comme elle, il avait les cheveux argentés. Elle pouvait ressentir leur aura d’incube, ce charme magnétique qu’ils dégageaient sans même en avoir conscience. Ils se déplacèrent donc, et rejoignirent l’une des arènes d’entraînement. Il arrivait parfois aux Amazones de perdre contre les Mijakiens présents ici, cela dépendait des profils. Persée était elle aussi peu vêtue, portant une tenue noirâtre. Elle était conçue à partir de soie d’araignée, ce qui la rendait très résistante, sans la contraindre dans ses mouvements comme le ferait une armure de plates standarde.

Ainsi prête, Persée fit tournoyer sa lame devant elle, tandis que Amon se positionnait.

« En garde ! »

Simple entraînement, les épées s’entrechoquèrent, le but n’étant pas de blesser grièvement les deux duellistes. Persée se mit donc à danser, s’épanouissant pleinement dans le combat, peu lui important de perdre ou de gagner.

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 02 juin 2025 23:36
par Les jumeaux
Du coup Persé choisi le un contre un, disant que cela semblait plus juste. Sur ce point là elle n’avait pas tord, elle les provoqua un peu en disant que si il fallait, qu’ils soient deux pour battre une seule femme. Cela fit rire Thamuz, les jumeaux n’avaient pas besoin d’être deux pour un échange d’épée. Alors qu’il pensait que ça serait lui le premier à y aller, vu que c’était toujours lui le bourrin lors des batailles.

-Oh non nous n’avons pas besoin d’être deux pour combattre une femme. Cela ne serait pas juste envers toi.

C’est Thamuz qui prit la parole, avant qu’Amon lui fasse signe pour que l’Amazone et que le démon se dirigent vers une des arènes d’entraînement. Il prit place, sortant son épée de son fourreau, même si il était seule face à la femme, il ne ressentait aucune crainte. Il avait été entraîné à se battre seul, si son frère n’était pas à côté de lui. La seule chose c’était que lui, il était plus porté dans la diplomatie que le combat. Mais bon, on leur avait demandé de satisfaire leurs invités, ce qu’il allait faire avec plaisir. Puis si elle était pas trop fatigué, son jumeau prendra le relais.

Vu qu’Amon ou Thamuz ne portaient pas d’armure, ils étaient juste en tenue de garde simple. C’est à dire, pantalon en toile, une simple chemise qu’il avait remonté sur ses bras et avait ouvert le col, tout cela pour être plus à l’aise dans ses mouvements.

Pour sa part Thamuz les avait suivit pour regarder le spectacle. Il était juste un peu déçu de ne pas avoir été choisi en premier. Il avait tellement l’habitude d’être le premier à aller au front, que cela l’avait surprit de ne pas être le premier à être choisi. Mais d’un côté cela faisait travailler son frère, qui lui avait l’habitude de parler avant de ce jeter dans la bataille. C’était une bonne chose à ses yeux qu’Amon s’entraîne un peu plus, même si il en avait pas vraiment besoin, avec la force qu’il avait comme celle de son frère.

Dès le « En garde » prononcé, Amon se lança sur elle, il n’allait pas utiliser ses ailes pour ce petit échange. A ses yeux cela serait de la triche, alors il décida de rester au sol tout le long du combat. Les épées s’entrechoquèrent et une espèce de danse commença entre eux. Perdre ou gagner importait peu, tant que les deux personnes s’amusaient c’était le plus important. Amon faisait juste attention à ce que ses ailes ne soient pas touché, même si il avait la capacité de guérir rapidement. Il n’appréciait pas trop que ses ailes soient touché, c’était un endroit plus que sensible à vrai dire. Que sa peau ou ses vêtements soient déchiré ne lui posait pas de problème, cela lui faisait moins mal.

Il prenait plaisir à « jouer » de son épée avec Persé, ce qui le prouvait c’était le fait que sa queue d’incube s’agitait dans tous les sens. Mais jamais il l’utilisait pour la déstabilisé, comme pour le fait de voler dans le ciel. Il essayait de se battre à arme égal contre la femme.

Pendant ce temps Thamuz lui regardait le « combat » qui se déroulait en face de lui. Pour sa part il savait qu’au fond de lui, il aurait utilisé toutes les parties de son corps pour jouer avec Persé. Que cela soit sa queue ou bien voler dans les air pour jouer avec sa « proie ». il n’avait pas la même retenu que son jumeau à vrai dire. Il était surnommé « Le tricheur noir », ce n’est pas pour rien. Alors que pour Amon, son surnom était « Le sculpteur de mot » vu qu’il utilise la diplomatie avant de se battre.

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 09 juil. 2025 11:56
par Persée
Le combat s’engagea donc contre Amon, le jumeau aux cheveux blancs. Il s’élança vers Persée, et les deux lames s’entrechoquèrent. Persée tint le coup en souriant, puis tournoya sur le côté, rendant la pareille à Amon. Son épée fusa vers lui, et Amon pivota à son tour. Il leva son épée, heurtant celle de Persée. Les deux duellistes se croisèrent du regard, et Persée sourit doucement.

« Tu n’es pas que mignon, tu es rapide… »

On s’amusait beaucoup des Amazones, ces guerrières qui se battaient sans armure de plates. C’était oublier leur vélocité, et aussi le fait que, bien que humaines, elles bénéficiaient de sortilèges et de potions qui renforçaient leurs corps, des héritages qu’elle tenait de leur Déesse. Cela valait aussi pour les démons, qui n’avaient pas besoin d’armures encombrantes pour se défendre.

Persée s’était attendue à ce qu’Amon fasse usage de sa queue caudale pour la balayer, mais il n’en fit rien.

« Tu ne devrais pas me sous-estimer, Amon… »

Elle recula ensuite, et attaqua en ciblant le bas. Les lames se heurtèrent encore. Persée visa l’autre jambe, et Amon para encore, puis contre-attaqua à son tour. Il donnait de tout son poids, mais Persée était elle aussi résistante. Elle recula néanmoins quand il donna un solide coup de lame, et tenta ensuite de l’attaquer sur le côté. Persée pivota à son tour sur place, et sa lame heurta celle d’Amon, la déviant dans son attaque portée sur son flanc.

Les deux duellistes étaient d’un niveau équivalent, mais Persée était très véloce. Elle en fit la preuve en courant vers Amon, et bondit alors dans les airs. Elle tournoya au-dessus de lui, fit un salto, atterrit dos à lui, et déploya sa lame en tournoyant sur place. Un mouvement aussi rapide que puissant. Elle entailla ainsi le visage d’Amon, faisant couler une ligne de sang de sa joue.

« Navrée de blesser un aussi joli minois, mais vos mages sont efficaces. Tu devrais utiliser tes attributs démoniaques, mon mignon, je ne veux pas de traitement de faveur ! »

Certes, Amon souhaitait un combat plus équitable, mais Persée avait surtout le sentiment qu’on la maternait, et cela n’était pas digne d’une Amazone, tout simplement !

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 15 juil. 2025 21:11
par Les jumeaux
Le combat contre Persée se passait bien, les lames s’entrechoquaient à chaque fois pour le moment. De plus Amon se retenait au niveau de sa force, alors que si ça avait était Thamuz il ne se serait pas retenu du tout. C’était une des differences entres les deux, un bourrin et un négociateur. Croissant le regard de la jeune femme, il lui offrit un sourire avant d’entendre qu’il n’était pas seulement mignon, mais aussi rapide. Avec les années il avait perfectionné son art dans le combat.

-Merci et encore ce n’est rien…

par la suite, elle lui dit qu’il ne devait pas la sous-estimer, qu’il ne faisait pas. Il se contrôlait lui-même, vu que l’Amazone recula, il tourna rapidement la tête pour voir son frère qui les regardait. Celui-ci secoua la tête, car il savait qu’Amon pouvait utiliser ses attributs d’incubes, mais vu qu’il le connaissait très bien, jamais il ne volerait en l’air au-dessus d’elle ou bien utiliserait sa queue caudale.

-Je ne te sous-estime pas, tu es une invité, je dois juste faire attention à ne pas te blesser ou autre.

Lorsqu’elle revient à la charge en attaquant vers le bas, il bloqua l’épée naturellement. En contre-attaquant à son tour, il ne dosa pas sa force cette fois et en mit encore plus cas la normal. Sauf à savoir qu’il y en avait encore plus en réserve de sa force, mais il ne voulait pas tout utiliser, comme quand il était à un entraînement. C’est juste lui qui ne voulait pas tout utiliser, car il savait que Thamuz allait lui mettre toute sa force quand cela sera son tour. Chaque attaque été bloqué, il visa le flanc, ou Persée pivota avec son épée pour le bloquer. Amon aimait bien leur petit combat, c’était rare qu’il soit demandé à l’entraînement à cause de sa force, même chose pour Thamuz. Puis vu qu’il était plus doué dans les négociations, ils s’entraînait juste car il le devait pour savoir se battre. Mais lors des entraînements il était toujours, du moins souvent contre son frère alors aucun des deux ne gagnaient, car il savait chacun ce qui se passait dans la tête de l’autre pratiquement.

Alors qu’il pensait que l’Amazone faisait une sorte de pause, il la vit courir et sauter au-dessus de lui, il leva la tête pour la voir faire un salto. Il replia ses ailes pour protéger les points sensible et sa queue caudale s’en roula autour d’un de ses jambes comme pour se protéger aussi. Le problème c’est que la queue d’un incube est très sensible, alors il devait faire en sorte de toujours la protéger. Vu qu’elle était dans son dos, il sentit sa lame entailler sa joue où du sang coula. L’hybride se tourna pour être face à la femme qui s’excuser de blesser son jolis minois, elle lui dit aussi qu’il devrait aller voir les mages pour se faire soigner. Et aussi qu’il devait utiliser ses attribut démoniaques car elle ne voulait pas de traitement de faveur. Un petit rire sortit de sa bouche alors qu’il essuyait sa joue avec sa chemise noire. L’entaille était déjà entra de cicatrisé, grâce au pouvoir transmit par son géniteur.

-Pas besoin de mage pour moi tu vois, il n’y aura plus rien dans quelques secondes. Et c’est plus avec Thamuz qui te ne fera pas de traitement de faveur. Je suis connu sous le surnom « Le sculpteur de mot », c’est à dire en gros que je suis plus dans la conversation et non dans le combat en direct.

Pour montrer sa joue guérit, il retira sa main, lui offrant un grand sourire. Il n’avait pas dit que Thamuz avait la même chose, peut-être elle le comprendrait toute seule. De plus Amon avait fait un sous-entendu pour échanger sa place avec celle de son frère. Surtout si la jeune femme voulait vraiment toute la puissance d’un des jumeaux. Il attendait juste de savoir si oui ou non, elle continuait avec lui.

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 18 août 2025 01:43
par Persée
Amon était talentueux, assurément. Persée voyait ses réflexes. Mais, sans ses pouvoirs démoniaques, elle prenait l’avantage. Il hésitait encore à les sortir, en estimant que le combat ne serait pas juste, mais lui indiqua que son frère-jumeau avait moins de scrupules que lui. Persée put aussi voir avec soulagement la plaie superficielle d’Amon cicatriser rapidement. Elle réfléchit un peu.

« Hum… Tu es du genre à te réfugier derrière ton frère, toi. Mais un combat, c’est une forme de discussion, tu sais. »

Une discussion souvent bien plus parlante qu’une conversation classique. Persée était prête à se battre encore, mais elle avait désormais une idée derrière la tête. Elle se rapprocha d’un sablier d’entraînement.

« Je te propose un défi, Amon, ainsi qu’à ton frère. Vous deux contre moi. Je ne pourrais pas vous battre, mais je vous mets au défi de tenir jusqu’à ce que le sable de ce sablier tombe intégralement. Si je gagne ce défi, vous serez à moi pendant la durée de notre séjour ici. Si je perds… Eh bien, à vous de choisir mon gage, les garçons. »

Les Mijakiens aux alentours ricanèrent. Ces Amazones étaient aussi arrogantes que jolies ! Certes, Persée était forte, mais vouloir défier seule les Jumeaux… Non, elle n’avait aucune chance ! Persée le savait, mais elle était sûre de pouvoir tenir pendant quelques minutes, le temps que le sablier se vide. Mine de rien, la rumeur clama, et les soldats se mirent à parier entre eux. Il devint ainsi évident que les Jumeaux n’auraient pas le choix. Un sourire malicieux ornait les lèvres de Persée. Le défi l’excitait, l’emballait. Elle fit tournoyer sa lame, attendant que les deux se mettent en position… Puis retourna le sablier !

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 23 août 2025 14:33
par Les jumeaux
Amon avait proposé d’échanger sa place avec celle de son frère, Thamuz, expliquant à Persée qu’il était davantage considéré comme un diplomate que comme un combattant. Mais elle rétorqua qu’il se cachait derrière son frère, et que le combat était aussi une forme de discussion. Un rire s’échappa de ses lèvres, ainsi que de celles de son jumeau. Amon lança un regard noir à son frère pour le calmer.

— Je ne me cache pas derrière mon frère. Je suis simplement plus à l’aise dans la discussion. Mais je n’ai pas besoin de lui pour me protéger.


Les deux frères la regardèrent s’approcher du sablier d’entraînement, juste avant qu’elle ne le retourne. Elle leur proposa un défi : les deux contre elle. Mais le perdant aurait un gage. Pour eux, ce serait de lui appartenir tant qu’elle serait ici ; quant à elle, elle leur laissait le choix. Elle ignorait encore qu’elle venait de provoquer un véritable défi. Car Amon et Thamuz avaient l’habitude de se lancer des épreuves entre eux deux seulement — et tout le monde savait que leurs défis personnels pouvaient être dangereux. Personne n’avait jamais osé leur en imposer un. Pourtant, cette fois-ci, ils avaient trouvé une partenaire décidée à jouer avec eux.

Un sourire presque malsain, mais empreint de plaisir, apparut sur le visage des deux frères. Ils allaient se donner à fond, même Amon. Car perdre n’était dans les habitudes d’aucun des deux. Posant son épée au sol, le frère aux cheveux noirs et à la peau foncée décida de retirer sa chemise, imité aussitôt par celui aux cheveux blancs. On pouvait admirer leur musculature patiemment entraînée, ainsi que les tatouages d’incubes qui ornaient leurs torses et que leurs vêtements dissimulaient jusque-là. L’un blanc, l’autre noir, ils pulsaient doucement d’une lueur bordeaux, encore discrète.

Ramassant son épée, Amon fut rejoint par Thamuz. Ils échangèrent un bref regard, inutile d’ajouter un mot : ils se comprenaient sans parler. Ensemble, ils se mirent côte à côte, face à l’Amazone. Ils n’avaient pas pris la peine de lui répondre ; ils avaient préféré d’abord se mettre à l’aise. Désormais, ils utiliseraient toute leur force ainsi que leurs attributs démoniaques. Il leur était interdit de perdre la face devant les autres ! Sinon, leurs camarades ne manqueraient pas de s’en souvenir longtemps.

Dès que le sablier fut retourné, Amon s’élança dans les airs tandis que Thamuz fonçait droit sur Persée. Son épée heurta la sienne avec toute sa puissance, la faisant reculer dans le sable. Dans les hauteurs, son jumeau se plaça dans le dos de la femme. Il lévitait au-dessus du terrain, soulevant un peu de poussière, attendant qu’elle se retourne pour attaquer. Il n’était pas du genre à frapper dans le dos, comme la plupart. Et puis, comme elle l’avait dit, elle voulait affronter deux forces brutes : elle allait être servie.

Elle les avait défiés, mais elle risquait fort de perdre contre les jumeaux. Le combat, toutefois, ne faisait que commencer. La « discussion » était ouverte, et tous les observaient.

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 29 sept. 2025 01:37
par Persée
Persée était forte, suffisamment forte pour savoir quand une bataille ne pouvait être remportée. Face aux jumeaux, c’était indubitablement le cas. Elle savait qu’elle ne les battrait pas, et c e n’était d’ailleurs pas vraiment l’objectif. Elle devait juste survivre. Sans dire un mot, Amon et Thamuz se rapprochèrent, et se concertèrent du regard. En les voyant ainsi tous les deux, l’un à côté de l’autre, Persée esquissa un bref sourire, furtif, envisageant de se retrouver entre les deux. Elle se mit en position de combat, et vit Amon s’élever dans les airs, tandis que Thamuz fusa sur elle, d’un bond en avant. Il se propulsa à l’aide de ses ailes, et les deux lames s’entrechoquèrent violemment. Persée glissa en arrière, et sentit Amon se positionner dans son dos. Le mouvement de Thamuz l’amena à écarter les jambes, et à poser une main au sol, sur le sable d’entraînement. Elle en saisit une poignée dans sa main, et, en pivotant, projeta le sable vers le visage d’Amon. Le jet de sables était destiné à le retenir pendant que Thamuz allait attaquer. Persée pivota donc sur place, jeta le sable sur Amon, et se repositionna devant Thamuz. Elle bloqua sa nouvelle attaque avec sa lame, et lui sourit.

« Tu as une bonne prise, Thamuz, sacrée poigne ! »

Persée avait bloqué la lame de Thamuz. Elle s’en servit comme appui pour tournoyer sur le côté, et eut ainsi les deux frères dans son champ de vision. Souriant joyeusement, Persée les attaqua alors. À une contre deux, on aurait pu croire qu’elle aurait opté pour la protection, mais l’Amazone avait choisi l’inverse. Elle empêcha ainsi Amon de la prendre en tenaille, et constata rapidement que les jumeaux n’étaient pas aussi synchronisés qu’elle le pensait.

« Vous avez plutôt l’habitude de vous battre l’un contre l’autre qu’ensemble, non ? »

La stratégie de Persée pour gagner du temps était plutôt simple. Elle voulait que les deux se gênent mutuellement en la combattant. Se battre à deux était plutôt un avantage, mais pouvait devenir un inconvénient. L’Amazone savait qu’elle ne tiendrait pas éternellement, mais elle voulait juste tenir en attendant que le sablier arrive à la fin de son compte à rebours…

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 03 oct. 2025 00:06
par Les jumeaux
L’entrechoquement des lames, frappées avec une certaine force par Thamuz, fit reculer Persée, qui dut écarter les jambes et poser une main au sol. Il se retenait encore un minimum, ne voulant pas tout donner d’un coup. Ayant observé le combat de son jumeau contre elle, il réfléchissait, pour une fois, un peu à ses actes.

Le temps qu’il relance une autre attaque, Amon était déjà parti en volant pour se placer derrière elle et tenter de l’attaquer. Mais il ne s’attendait pas à recevoir du sable dans les yeux, une attaque qu’il jugea sournoise. Partiellement aveuglé, il prit son envol, le temps de retirer le sable, laissant son frère gérer les choses. L’homme aux cheveux blancs attaqua de nouveau, refusant de laisser à l’Amazone le moindre répit. Elle le gratifia d’un compliment sur sa bonne prise et sa poigne impressionnante, ce qui gonfla aussitôt son ego.

À présent, les jumeaux se tenaient côte à côte, chacun une épée en main, face à la femme. Elle affirma qu’ils avaient sans doute plus l’habitude de se battre l’un contre l’autre. Un rire s’échappa alors des lèvres de Thamuz. Ce n’était pas vraiment le cas : ils ne se combattaient pas entre eux, mais se lançaient des défis que personne d’autre n’oserait relever, tant cela pouvait être dangereux. Ce fut Amon qui prit la parole :

— On se lance juste des défis que personne ne veut faire avec nous.

Les jumeaux croisèrent leur regard, hochant la tête comme s’ils communiquaient par télépathie, alors que non. Cette fois-ci, ce fut Amon qui attaqua le premier, mettant toute sa force dans son coup et repoussant Persée sur le terrain. Il n’allait pas reproduire le même schéma qu’au combat précédent. Sa lame s’entrechoqua avec celle de la femme, avant qu’il ne prenne appui pour reculer rapidement. Dans le même temps, Thamuz, arrivé par les airs, réussit à lui infliger une entaille à l’épaule avant d’atterrir derrière elle.

Certes, ils avaient des styles différents, mais ils savaient se synchroniser lorsqu’ils le décidaient. C’était un jeu : l’un attaquait pour dissimuler l’arrivée de l’autre, fondant des airs. Elle avait demandé un combat, elle l’aurait. Mais ce qui l’attendait en cas de défaite était une autre histoire. Les jumeaux aimaient partager leurs partenaires ; si Persée tombait entre leurs mains, ils comptaient bien en profiter quelques heures.

Le combat continua, mais ils changèrent régulièrement de tactique pour l’empêcher de s’habituer à leurs attaques. Thamuz, contrairement à son frère, eut alors une idée. Comme il se trouvait face à l’Amazone, il utilisa sa queue pointue pour lui attraper le pied et la tirer vers lui, tout en prenant de l’altitude.

— Ne la lâche pas !

Cria Amon à son frère, qui s’envolait lui aussi pour les rejoindre.

Mais Thamuz, joueur, jeta un regard à la jeune femme suspendue et lança avec un sourire :

— Tu aimes la vue, ma belle ?

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 20 oct. 2025 01:45
par Persée
Persée constata vite que les Jumeaux se battaient avec davantage de synchronicité qu’elle ne l’aurait espéré. Elle reçut une entaille à l’épaule, et se pinça les lèvres, tout en comprenant la stratégie des deux. Le premier attaquait pour la retenir, et le second en profitait pour frapper pendant que son épée était bloquée. C’était simple, et efficace. Dans un combat réel, ils ne se seraient pas contentés d’entailler son épaule. Avec leurs ailes, ils étaient particulièrement rapides, mettant Persée à rude épreuve. Elle comprit néanmoins comment agir. Plutôt que de parer l’assaut du premier jumeau, elle esquiva sa nouvelle charge en pivotant sur le côté. Le second jumeau, qui s’apprêtait à la contourner, se retrouva avec Persée. L’épée de l’Amazone siffla, et entailla la chemise de l’un des deux jumeaux, faisant sauter un bouton. Elle leur sourit ensuite, tandis que le sablier continuait à défiler.

« Je suis une Amazone, n’oubliez pas que nous ne nous battons pas sans armure pour rien ! »

Elle pouvait elle aussi se montrer rapide ! Thamuz la surprit alors en utilisant sa queue caudale. Il l’enroula autour de la cheville de Persée, et la souleva en l’air tout en s’envolant. Amon s’élança également, tandis que Thamuz la nargua. Celle-ci, désorientée, n’était pas pour autant vaincue. Elle répondit en souriant à Thamuz, voyant Amon se rapprocher sous elle.

« Je l’aimerai encore plus si tu ne portais pas ses vêtements… »

Persée s’était déjà retrouvée la tête en bas dans ses entraînements. Il fallait avoir déjà ressenti cette sensation pour la maîtriser. Les sens étaient inversés, il y avait un certain déséquilibre. Fort heureusement, Persée ferma les yeux, pour éviter d’être perturbée… Et banda les muscles de ses chevilles. Elle redressa alors son buste, et frappa avec son épée la queue de Thamuz. Celui-ci lâcha prise, et Persée tomba alors sur Amon. Les deux tombèrent ensemble, et heurtèrent le sol. Persée se retrouva à califourchon sur Amon, sa lame le long de sa gorge… Et elle sentit alors Thamuz arriver, glissant lui aussi sa lame sous la gorge de Persée en se tenant debout derrière elle.

C’est sur ce coup final que le sablier arriva à expiration. Le public, admiratif par ces derniers retournements de situation, applaudit la scène. Persée sourit alors, et se retourna vers Thamuz, avant de lâcher son épée.

« Il semblerait bien que vous ayez réussi à me maîtriser, les garçons… Et que je sois désormais toute à vous. »

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 25 oct. 2025 18:19
par Les jumeaux
Leur façon de se battre fut vite comprise par Persée, car elle esquivait Thamuz pour bloquer le coup d’Amon. Mais ils avaient plusieurs façons de se battre ; ils avaient simplement choisi la plus simple pour aujourd’hui.
L’Amazone fit sauter le bouton de la chemise du jumeau aux cheveux noirs, dévoilant une partie de son tatouage d’incube. Elle voulait leur rappeler qu’ils ne devaient pas oublier contre qui ils se battaient. Certes, elle pouvait encaisser les coups, mais elle n’était pas capable de se soigner comme eux.

Alors qu’elle parlait, Thamuz l’attrapa par la queue caudale et s’envola avec elle dans le ciel. Elle n’aurait pas dû leur dire de se battre avec tout ce qu’ils avaient sous la main — surtout à lui, car il était bien plus sournois que son frère.
Amon les suivait de près, au cas où. Thamuz lui demanda si elle aimait la vue de là où elle était, mais elle répondit qu’elle préférait qu’il ne porte pas de vêtements. Cela le fit rire, car elle ne s’attendait pas à ce qui pourrait arriver s’ils gagnaient.

Alors qu’ils étaient tous les deux à une certaine hauteur, il reçut un coup dans la queue, ce qui le fit grogner et relâcher sa prise — cette partie du corps étant bien trop sensible chez les incubes et les succubes.
Comme Thamuz l’avait lâchée, ce fut Amon qui la rattrapa, tombant au sol tout en la protégeant de l’impact grâce à ses ailes. C’est ainsi qu’il se retrouva avec une Amazone à califourchon sur lui, une épée sous la gorge. Mais son frère redescendit aussitôt, épée en main, pour la lui mettre sous la gorge à son tour. Tout le monde se retrouvait attaqué de toutes parts.

C’est alors que le sablier arriva à sa fin. Ceux qui les observaient les applaudirent pour leur endurance.
Ils virent l’Amazone lâcher son épée, et Thamuz posa la sienne à son tour. Elle leur avoua qu’ils avaient réussi à la maîtriser et que, désormais, elle était à eux. Souriant, le jumeau encore debout la souleva comme une plume pour la jeter sur son épaule, telle un sac de patates, avant de lui donner une fessée pour lui faire comprendre leurs intentions.

— Oh, j’espère que tu as encore de la force, ma belle, car tu vas vite être épuisée.

Il dit cela sur un ton joueur, se dirigeant vers les appartements privés des gardes.
Amon, s’étant relevé, les suivait derrière, un sourire aux lèvres adressé à Persée. Ce n’était pas la première fois qu’ils se partageaient une conquête — et encore moins une qu’ils avaient dû vaincre avant.

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 27 oct. 2025 01:45
par Persée
Après cette bataille, une seconde bataille les attendait. Thamuz, provocant, attrapa Persée en la posant sur son épaule. L’Amazone soupira, et se débattit, pour retourner au sol. Amon se rapprocha, et elle regarda les deux jumeaux, fronçant les sourcils.

« Ne me prenez pas pour une simple servante, Sieur Thamuz ! Je suis une Amazone ! »

Persée ne se voyait pas être trimballée comme un sac à patates à l’intérieur du Palais Impérial. Elle caressa leurs visages en souriant.

« Ceci étant dit, je ne serai pas contre que vous me portiez dans votre chambre… Mais dans vos bras ! »

L’Amazone avait ses exigences, mais elle était une Amazone. Il fallait tout de même la traiter avec les égards dus à son rang. Comme Thamuz était prêt à la porter, Persée l’enlaça. Elle enroula ses bras autour de son cou, et se lova contre lui, venant même l’embrasser. Elle annonçait ainsi la couleur. Les Jumeaux disposaient de leur propre chambre au sein du Palais. Ils étaient après tout des Gardes Impériaux, proches de la famille impériale. Au centre du Palais, il y avait une grande tour, le donjon principal, la plus haute tour de tout l’Empire. À son sommet, les Dragons Impériaux volaient souvent pour faire leur patrouille. Persée laissa Thamuz s’envoler en la tenant dans ses bras, et le trio rejoignit un balcon d’une chambre.

Persée sourit en glissant ses mains dans celles d’Amon et de Thamuz.

« Vous n’êtes pas très loin des quartiers impériaux, tous les deux… Notre peuple a déjà rencontré l’une des épouses de l’Empereur, la Reine Alice, à Sylvandell. Deux beaux garçons comme vous, je suis sûre que vous risquez d’avoir à garder son lit bientôt… »

Un sourire espiègle traversa ses lèvres tandis qu’elle entra à l’intérieur de l’appartement. C’était une belle pièce, avec des rangements d’épées et d’armures sur les murs. Persée se retourna ensuite vers Amon, et l’embrassa à son tour, pour qu’il ne jalouse pas trop Thamuz, qu’elle avait déjà embrassé.

« Vous êtes si mignons, tous les deux… Je suis sûre que vous êtes inséparables. Est-ce que vous prenez votre bain ensemble ? Est-ce que vous vous faites l’amour ? »

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 30 oct. 2025 22:17
par Les jumeaux
Alors que Thamuz portait Persée sur son épaule, il la sentit se débattre pour retourner au sol et lui faire face, les sourcils froncés. Elle déclara qu’elle n’était pas une simple servante, mais une Amazone. Elle leur offrit à chacun une caresse sur le visage. Elle répliqua ensuite qu’elle voulait bien être portée jusqu’à leur chambre, mais dans leurs bras.

Le plus proche étant le jumeau aux cheveux blancs, elle lui sauta dessus en enroulant ses bras autour de son cou tout en venant l’embrasser. Il l’attrapa comme si elle ne pesait qu’une plume, passa ses bras autour d’elle et répondit à son baiser avec passion. S’assurant qu’il la tenait bien, il s’envola pour rejoindre leurs appartements. Une fois arrivés, elle fut déposée doucement au sol avant que tout ne commence.

Les jumeaux, l’un à côté de l’autre, se tenaient la main que Persée venait de prendre. Ils l’écoutaient parler de leurs appartements, situés non loin des quartiers impériaux. Elle leur parla aussi d’une des épouses de l’Empereur, la reine Alice, et du fait qu’ils allaient bientôt devoir surveiller son lit. Pour l’instant, ils n’en savaient rien, car ils passaient la plupart de leur temps sur le champ de bataille. Mais si l’on devait leur confier la garde du lit d’une de leurs reines, ils le feraient avec honneur.

Ils la laissèrent visiter leurs appartements à sa guise afin qu’elle se familiarise avec les lieux. On pouvait voir un petit salon avant d’accéder à leurs chambres, décorées de manière à être prêtes pour un départ en urgence. Ce fut Amon qui reçut un baiser de la part de la jeune femme — sans doute pour qu’il ne soit pas jaloux de son frère. Celui-ci, Thamuz, avait déjà retiré sa chemise pour la jeter plus loin : il avait toujours du mal à se retenir lorsqu’une personne éveillait son désir, contrairement à son frère.

Un rire s’échappa de la bouche de Persée lorsqu’elle leur posa plusieurs questions. Amon s’approcha d’elle, l’attrapa et la colla contre lui, tandis que son frère fit le tour pour se placer derrière elle.

— On prend juste notre bain ensemble, répondit Amon avec un sourire, et pour ta question, non, on ne le fait pas entre frères. Il nous faut au moins une troisième personne. Et aujourd’hui, c’est toi, ma belle.

Après avoir parlé, Amon l’embrassa avec passion, tandis que celui qui se trouvait derrière elle glissait ses mains le long du corps de l’Amazone. Il caressa ses côtes, fit passer ses mains sous son haut pour les remonter jusqu’à sa poitrine et effleurer sa peau. Le baiser s’interrompit lorsqu’ils manquèrent de souffle, lui laissant le temps de venir embrasser son visage puis son cou qu’il mordilla doucement, avant de tourner son visage vers Thamuz pour qu’il puisse, à son tour, l’embrasser.

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 10 nov. 2025 01:54
par Persée
Entourée par ces deux beaux hommes, Persée sentait le désir remonter doucement en elle. S’il était exact que les Amazones étaient pour la plupart misandres, il ne fallait pas généraliser. Persée préférait aussi les formes féminines, mais appréciait aussi le sexe faible… Et, en l’occurrence, ces deux beaux hommes ne pouvaient que la motiver. Elle vit Thamuz retirer sa chemise, révélant son torse glabre, la ciselure de ses muscles. Persée sentit une bouffée de chaleur remonter en elle, un désir qui se mit à pulser dans le creux de son ventre.

Restant habillé, Amon se rapprocha d’elle. Les deux étaient plutôt grands, et Persée dut donc se hisser sur la pointe des pieds pour partager un baiser avec Amon. Elle soupira contre lui, sentant son désir, son envie. Thamuz se rapprocha également, et se nicha dans le dos de Persée.

« Dommage… Car l’idée de vous voir vous embrasser ne manque pas de me stimuler… »

Peut-être pour la suite… Persée ne comptait pas se séparer rapidement de ces deux-là ! Elle embrassa donc Amon avec la même passion que ce dernier, et en profita pour glisser sa main contre le pantalon d’Amon, frémissant en sentant la boursouflure qui se formait ici-bas. La verge du jeune homme était en train de se durcir, de gonfler sous son pantalon. Leurs langues jouaient ensemble, Persée soupirant en sentant Thamuz se nicher dans son dos, et parcourir son corps avec ses mains. Ce dernier semblait plus impatient que son frère… Ce qui n’était pas forcément pour déplaire à Persée. Le combat l’avait stimulé, et l’adrénaline qui battait dans son corps lui donnait naturellement envie de s’amuser avec eux.

Une fois ce baiser savoureux terminé, Persée tourna la tête vers Thamuz, et l’embrassa à son tour. Elle pivota ensuite pour lui faire face, écrasant ses seins contre son torse, et caressa sa peau, qu’elle griffa légèrement, pour le plaisir de l’entendre soupirer, de le voir réagir à cela. Amon embrassa de son côté le creux du cou de Persée, et mordilla même sa peau.

« Haaaa… Vous avez l’air si sages, tous les deux, quand on vous voit pour la première fois… Mais, derrière cette apparence, je commence à me demander si vous n’êtes pas… Des mauvais garçons… Du style à attenter à la pudeur des jeunes femmes qui se retrouvent avec vous deux dans votre chambre… »

Persée les provoquait gentiment, elle jouait avec eux, les stimulant à sa manière. Elle pouvait sentir les verges des deux hommes durcir sous leurs pantalons, et comprit que, des deux, Thamuz était sans doute le plus énergique. Persée sourit en caressant son torse.

« Pourquoi ne retirer que le haut, Sieur Thamuz ? Je sens votre queue qui se contorsionne dans votre pantalon… Ne devriez-vous pas la libérer pour que je puisse m’en occuper ? »

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 11 nov. 2025 16:52
par Les jumeaux
-On pourra satisfaire ta demande, mais laisse nous te goûter ma belle.

La voix séductrice de Thamuz arriva, son tatouage d'incube pulsait doucement en un rouge bordeaux, ce qui était la même chose pour Amon bien qu'il est encore sa chemise.

Durant le baiser Amon joua avec la langue de Persée dans un jeu de domination, il était rare qu'il se laisse dominer. Un léger soupire passa entre ses lèvres lorsqu'il sortit sa main passer sur son membre qui commençait à durcir. Pendant ce temps, Thamuz remontait ses mains le long des courbes de la femme, directement sur sa peau car il avait passé ses mains sous son haut. Le baiser terminé, ce fut au jumeau aux cheveux blancs d'avoir un baiser et de sentir sa poitrine contre son torse musclé. Alors que l'autre venait au creux de son cou pour l'embrasser ou bien le mordiller par moment. Ce fut au tour de Thamuz de laisser passer un léger soupire de plaisir passer entre ses lèvres lorsqu'il sentit de légères griffures sur lui, il se retenait de lui arraché le haut pour la « manger » tout de suite.

Toujours dans son cou Amon rigola un peu sur ce qu'elle venait de dire sur eux, mordillant une dernière fois son cou, il prit la parole avec une voix ensorcelante.

-C'est notre nature de corrompre de « pauvre » filles, mais le problème c'est qu'elles en redemandent toujours après. Alors laisse nous juste faire.

Les jumeaux se regardèrent rapidement sans dire un moment pour se comprendre avant qu'ils l'entendent parler à Thamuz, elle le vouvoyait en lui demandant pourquoi il n'avait retirer que son haut. Un petit sourire carnassier apparue sur son visage, avant qu'il ne lui réponde.

-Car nous aimons profiter de notre proie avant de commencer les hostilités, mais si c'est ce que tu veux je vais te laisser t'en occuper.

A ses mots, il défit son pantalon, laissant le tout tomber en bas, avant de passer au-dessus pour se retrouver nue face à elle. Mais avant qu'elle ne puisse bouger, Amon en profita pour retirer le haut de l'Amazone et le jeter plus loin, il alla même faire baisser son pantalon afin qu'elle soit nue elle aussi. Alors qu'elle se mettait à genoux devant le premier jumeau où son membre dur attendait une certaine attention. Amon attrapa son frère par la nuque pour l'embrasser offrant la visibilité de ce qu'avait demander leur future amante, c'était un baiser sensuel avec une danse en diablé à cause de leur nature.

Une fois ce baiser terminé, il retourna sa concentration sur Persée venant passer une main dans ses cheveux, son autre main tenait son membre qu'il caressait doucement. Le deuxième frère venue se mettre derrière elle pour passer sa langue le long de la colonne vertébrale de la femme, alors que ses mains attrapaient sa poitrine avec fermeté. Même si elle était entrain de s'occuper d'un des jumeau, l'autre pouvait aussi s'occuper d'elle en même temps.

Ils avaient l'habitude de le faire à trois, un était entrain de prendre du plaisir, pendant que l'autre s'occupait de la personne du trio, sachant que son tour viendrait plus tard. Malaxant sa poitrine, tout en jouant avec ses petites pointes rouges pour les rendre dur afin de les pincer avec un peu plus de force. En attendant Thamuz laissait Persée faire ce qu'elle voulait de la verge qu'elle avait en face d'elle qui était d'une taille plus que la normal, mais il gardait une main sur sa tête pour la diriger si il y avait besoin.

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 24 nov. 2025 02:00
par Persée
Persée sourit doucement quand ils lui indiquèrent qu’ils avaient envie de profiter d’elle avant de passer aux choses sérieuses.

« Oh, je m’en voudrais de perturber vos habitudes… »

Elle sentait en elle une bouffée de chaleur. Ils se déshabillèrent, et la déshabillèrent également, palpant ses seins sans aucune gêne, frottant leurs verges assoiffées contre elle. Et, assoiffée, Persée l’était tout autant. La Horde était constituée de bon nombre de femmes lesbiennes, mais, quand on commençait à creuser un peu, on pouvait les décoincer. Persée avait après tout grandi comme ça, en misandrie, avec la peur des hommes. Elle avait peu à peu appris à outrepasser ses préjugés, comme bon nombre d’Amazones qui se lançaient à l’aventure en étant seules. Persée avait côtoyé des hommes, elle avait fait l’amour, et elle était désormais suffisamment alerte et mâture pour frémir doucement d’excitation devant le duo. Ils s’étaient déshabillés, et l’agenouillèrent devant Thamuz.

Persée sentit ses joues s’empourprer, et se pinça les lèvres, reniflant ce sexe, sentant la main de Thamuz empoigner ses cheveux. Il la maintenait près de lui, et la situation était particulièrement intense pour Persée… Surtout quand elle les vit s’embrasser ! Persée crut bien fondre sur place devant ce baiser savoureux. Leurs lèvres se pressèrent tendrement, et sa gorge s’assécha.

« Woow… Vous êtes si beaux, tous les deux ! Il n’y a pas que vous qui avez envie de profiter… Maintenant que je vous ai pour moi, moi aussi, je compte faire durer le spectacle ! »

C’était somme toute plutôt ironique, car c’était elle qui avait perdu ce duel à trois… Mais elle n’agissait nullement comme quelqu’un qui subissait quoi que ce soit. C’était même tout l’inverse ! Persée soupira doucement, et commença à donner quelques baisers sur le membre tendu de Thamuz. Elle lécha la partie inférieure de sa verge, la redressant avec son nez, et inhala encore son odeur, forte, vive, vorace… Une délicieuse puanteur, ce mélange de sueur, de stupre, cette souillure physique… Persée en était tout électrisée ! Elle s’en pinça les lèvres ensuite, et donna des coups de langue.

« Je ne suis pas contre… Lécher vos deux queues… Deux belles glaces que je vais faire fondre… »

Si elle-même ne fondait pas avant en les voyant s’embrasser comme ça…

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 28 nov. 2025 18:33
par Les jumeaux
Les jumeaux reçurent un compliment pour le baisé qu'ils avaient offert à Persée, celle-ci leur disait qu'ils étaient beaux et leur rappela qu'elle voulait elle aussi profiter de tout cela. Elle rajouta même que maintenant qu'elle les avait pour elle, elle voulait faire continuer le spectacle. Souriant Thamuz toujours debout caressa ses cheveux.

-Tu pourras profiter et prendre tout le plaisir qui attends en toi, mais je pense que tu peux commencer avec moi.

De léger frissons parcourue le jumeau debout lorsqu'il sentit le souffle de la femme sur sa queue avant de sentir quelques coups de langues, ça ne serait que lui il lui ferait gober sa verge pour prendre du plaisir. De nouveau elle s'adressa à eux qu'elle voulait ou plutôt ne serait pas contre de lécher leurs deux queues en même temps, les comparant même à des glaces qu'elle allait faire fondre. Cela fit rire Amon qui était dans son dos entrain de malaxer sa poitrine avec expertise.

-Commence déjà par celle de mon frère ma belle, tu pourras avoir les deux ensuite.

Pendant ce temps Thamuz continuait à se caresser en regardant les deux autres, il savait ce que son frère allait faire avant de venir le rejoindre pour offrir ce qu'elle demandait. Ils n'avaient pas l'habitude de se faire « commander » par quelqu'un lors d'un rapport, mais ils faisaient face à une Amazone. Et de ce qu'ils avaient vu toute la journée elles n'étaient pas du genre à se laisser faire facilement et cela les excitait encore plus. Avoir un peu de challenge ne faisait pas de mal de toute façon.

Attendant que Persée s'occupe de lui, Amon laissa ses mains glisser le long du corps de la femme pour venir ouvrir ses jambes. Une fois l'espace assez ouvert, il y glissa une main pour venir caresser doucement son intimité. Avec ses doigts il explorait les contours, pour bien la chauffer, jouant avec la douceur pour le moment. Satisfait de ses « découvertes », il alla plus loin et commença à titiller son clitoris, tout en faisant attention aux réactions de l'Amazone. C'est comme si il calculait son coup pendant qu'il déposait des baisés dans son cou doucement.

Entre les jumeaux il y avait une différence, l'un aimait être un peu plus violent alors que l'autre aimait découvrir les points sensibles de leurs proies. Cela était comme au combat car ils se complétaient dans leurs façon de faire au lit aussi.

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 01 déc. 2025 02:00
par Persée
Avec ces deux-là, Persée avait de quoi faire ! Ils avaient de fortes personnalités, ce qui était aussi le cas des Amazones. Les Amazones de la classe ouvrière pouvaient parfois se montrer soumises, mais, chez les guerrières, c’était bien plus rare. Cependant, Persée étant l’invitée, elle n’allait pas chercher à s’imposer outre mesure. Elle suçait une belle queue. Amon lui rétorqua de s’occuper de celle de Thamuz avant de s’attaquer à la sienne. Persée hocha la tête en souriant, amusée par cette répartie saillante. Ils n’avaient pas leur langue dans la poche, eux !

« Je m’occuperai très bien de cette verge, Sieur Amon… Mais n’escomptez pas vous en sortir si facilement, je suis une Amazone, mon appétit est en proportion de cela ! »

Persée retourna à son office. Elle pompait sa verge avec appétit, gémissant fortement. Sentir ce membre en elle, ce membre épais et assoiffé, c’était si bon. Et, tandis qu’elle le prenait en bouche, elle sentit Amon se lover dans son dos, et commencer à la palper. Il s’agenouilla derrière elle, et elle put sentir son torse, ses mains curieuses, et sa verge élancée qui se mit à palper le bas de son dos, et le renflement de ses fesses. Agenouillée, Persée se tortilla sur place, et sentit la main d’Amon glisser à hauteur de son sexe. Përsée frémit, et laissa l’autre main de l’homme malaxer ses seins. Il pinça ses tétons, et elle frémit à chaque pincement. Elle soupirait à chaque baiser dans le creux de son cou, ne cherchant nullement à le repousser, mais mouillant au contraire contre ses doigts.

De son côté, Persée n’était pas inactive, elle continuait à pomper son amant avec passion, sa queue s’enfonçant en elle parfois profondément. Persée multipliait les gorges profondes, levant ses yeux pour croiser le regard de Thamuz, tout en caressant et en grattant ses testicules avec ses doigts. Elle faisait tout pour le stimuler, lui démontrer tout son talent, et le faire juter avec force dans sa bouche…

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Posté : 07 déc. 2025 18:36
par Les jumeaux
Thamuz avait le regard remplit de luxure comme son frère, leur nature d'incube ayant prit le dessus actuellement. Celui qui se faisait sucer poussait de petits grognements de satisfactions, cela faisait des jours que les deux n'avaient rien fait avec quelqu'un, du coup leur appétits étaient fort.

-Oh mais je ne me compte pas m'en sortir facilement, notre appétit aussi est très fort surtout qu'on a rien fait depuis plusieurs jours, tu auras du mal à marcher je suis sur une fois qu'on se sera occupé de toi.

Ce n'était pas une promesse que faisait Amon, juste une prévention car derrière ses paroles, il y avait sûrement des chances que Persée ait du mal à marcher. Ils avaient prévu de la prendre dans tous les sens du terme et de la « casser » avec tout le plaisir qu'ils avaient en eux.

Dès qu'elle eut finit de parler, la verge de Thamuz retourna dans sa bouche sauf que cette fois-ci, il attrapa ses cheveux pour l'aider dans les va et viens. Sentant les gorges profondes qu'elle faisait, il l’obligeait par moment de la garder au fond pour profiter de cette sensation qui lui faisait tant de bien. Il n'allait pas jouir tout de suite, il lui en fallait plus que ça, mais il prenait plaisir à être un peu brutal avec l'Amazone.

De son côté Amon parsemait des baiser dans son cou, alors que ses mains s'occupaient chacune d'un endroit spécifique. Une était entrain de malaxer sa poitrine, tout e pinçant ses tétons pour la stimuler, son autre main venait d'explorer son intimité. Sentant ceux-ci mouillé, il soupira et mordilla le cou de la femme avant d'enfoncer deux doigts en elle. Au début ses va et viens étaient lent le temps que ses parois s'y habituent, pour ensuite commencer à aller plus vite. Toujours en le mordillant pour laisser une trace, mais juste d'un côté, pour laisser l'autre à son jumeau.

Soutenant son regard Thamuz lui souriait avant que ses grognements soit plus fort lorsqu'il la sentit malaxer ses testicules. Sa queue caudale s'agitait dans son dos tellement il était excité devant cette scène, comprenant ce que voulait Persée.

-Je sens que tu veux déjà me faire jouir, je vais t'offrir cette récompense essaye de ne pas en mettre partout.

S'étant retenu des jours, ses bourses étaient pleines et les vider une première fois ne serait pas mal. Au bout de quelques minutes, il finit par jouir dans la bouche de l'Amazone qui continuait de se faire doigter par son frère. Rien de mieux qu'une telle scène pour jouir tout de suite dans une bouche une première fois.