Page 1 sur 1

Immortelle et Guerrière Sacrée [Valiobservée !]

Posté : 16 août 2024 15:28
par Sophitia Alexandra
Nom complet : Σοφιτία Αλεξάνδρα (Sophitia Alexandra)
Âge : 29 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine (anciennement bénie des dieux)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle avant la Luxure, bisexuelle depuis.
Expérience sexuelle : Assez régulière, bientôt nymphomane
Univers d’origine : Rayon Bleu

Physique et caractère :
Pré-Olympomachie
Un homme musclé aux yeux rouges, aux cheveux blonds et à la peau si pâle qu’elle en est cadavérique, erre sur une colline dans une plaine. Il porte une épée aussi long qu’il est haut, aussi large que son bras et aussi épais que sa main. Il marche tel un zombie en traînant la lame de son épée au sol, traçant son chemin. Il regarde autour de lui, avec un regard enragé, un regard qui traduit une soif de sang. Soudain, il concentre son regard dans une direction et commence vraiment à porter son épée avec ses deux mains, prêt à se battre. Voire même, il court dans cette direction en hurlant.

Devant lui se trouve une jeune femme à la peau pâle, mais aussi pâle qu’une humaine comme les autres peut l’être, et portant une robe bleue et blanche. Celle-ci entend les bruits et commence à sortir son bouclier bleu et doré avec un motif grec. Dans son bouclier se trouve une épée cristalline entièrement bleue comme la glace possédant une sphère entourée d’une garde-main sous forme d’aile avec une lame en fourche. Elle sort donc cette épée de ce bouclier et, presque par réflexe, lève ce dernier vers l’épée et le bras collé à sa tête pour mieux supporter le choc sans s’assommer pour autant. L’homme fait un énorme coup d’épée sur le bouclier, ce qui provoque un grand bruit de choc de métal qui fait baisser et reculer un peu Sophitia. Suite à ce choc, l’épée est déformé à l’endroit où il a choqué le bouclier alors que ce dernier n’est pas déformé d’un millimètre.


"Merci Héphaïstos et Rothion."

Le bouclier aurait pu être très déformé, voire brisé, mais c’est loin d’être le cas. La guerrière pousse son bouclier pour repousser l’épée en en profitant pour frapper le visage de son adversaire avec.

"Pardonnez-moi."

L’homme crie de rage et donne d’autres coups d’épée, qui sont tous esquivés par le jeune femme en se faisant riposter par les jambes, l’épée ou le bouclier de l’agressée. Finalement, avec son épée, elle fait une entaille sur le ventre et la jambe de l’épéiste à deux mains, ce qui le fait tomber. La jeune femme range son épée et son bouclier, joint ses mains et baisse la tête.

"Laissez-moi vous aider."

Elle ferme les yeux pendant que l’homme semblant vaincu hurle de rage, mais soudain, une lumière apparaît autour de lui, le hurlement de rage diminue en intensité et le corps de l’homme change : ses yeux virent au marron, sa peau au rosé et son expression s’assouplit.

Qu’est-ce qui s’est passé ? Où suis-je ? Je me réveille peu à peu avec un mal de crâne flagrant et j’ouvre les yeux. Je regarde autour de moi et je commence à voir que je suis dans uns plaine, et devant moi, il y a une jeune femme blonde doré aux yeux verts qui semble avoir la trentaine. Elle semble être assez grande. Son visage semble innocent, mais sur son dos, je vois le dos d’un bouclier doré avec une épée bleue. Cela signifie clairement qu’elle est une guerrière. Elle porte une robe bleue et blanche et elle tend sa main vers moi.

"Est-ce que ça va ?

Qu’est-ce qui s’est passé ? Qu’est-ce que j’ai fait ?

Ça va aller, tout est terminé. Vous aviez été infecté par Soul Edge.

M… merci beaucoup de m’avoir sauvé. Qu’est-ce que vous voulez en échange ?

Rien du tout. Le fait que vous alliez bien me suffit grandement.
"

Cette jeune femme semble être désintéressée. Je prends sa main pour qu’elle m’aide à me relever, mais je sens une douleur à la jambe et au torse qui me fait crier de douleur.

"Désolée pour vos blessures. Je vais vous emmener au village le plus proche pour qu’on puisse vous soigner.

Non, c’est pas la peine, vous avez déjà beaucoup fait pour moi.

S’il vous plaît, je n’ai pas envie de vous laisser blessé comme ça alors que vous pourrez être en proie à devenir infecté à nouveau. J’insiste, il faut que je vous emmène.
"

Je soupire un peu avant de me faire emmener par la jeune femme. Je commence à me faire transporter en me rendant compte que je boîte. Je regarde la jeune femme afin de lui demander son nom.

"Comment vous appelez-vous ?

Je m’appelle Sophitia.
" dit-elle en souriant.

Cette femme est d’une grande gentillesse. Elle me rassure tant qu’elle le peut en ne recevant rien en retour. Une jolie bénévole qui est prête à aider n’importe qui. Lorsqu’on arrive au village, elle vient voir directement le médecin pour que je puisse être soigné à la jambe et au torse.


"Merci Sophitia. Bénie soyez-vous.

De rien. Je prierai pour vous, pour votre santé tous les jours.
"

Elle s’en va donc, me laissant avec le médecin. J’espère vraiment que je puisse la revoir. Une femme aussi douce et de bonne foi est difficile à trouver. Par pitié les dieux, j’aimerais la revoir avant que je meure.

Post-Olympomachie
Les yeux remplis de regrets à cause de la Luxure qui met à l'épreuve sa fidélité envers Rothion, l'ancienne guerrière sacrée est désormais souvent dépassée. Sophitia ressent une émotion qu'elle ne connaissait que peu jusque là : la peur. Comment est-ce que Rothion, l'homme qu'elle aime plus que tout dans le Multivers, va prendre le fait que désormais, elle ne peut plus exclusive à son mari ? Sophitia l'aime, encore plus qu'avant, mais elle ne veut surtout pas qu'il ait tellement de mal à digérer la nouvelle qu'il décide de divorcer. Ainsi, elle a aussi peur pour ses enfants, car elle ne veut pas être séparée à jamais de son fils et de sa fille. Sa peur est avant tout pour elle et toute sa famille, autant en tant que fille de Niké et d'Achélous, qu'en tant que mère de Pyrrha et de Patroklos.

La perversion de Sophitia a brisé toutes les limites qu'elle puisse se fixer. Le désir est bien plus grand que ce qu'elle peut avoir auparavant. En fait, tous les désirs étaient enfouis au plus profond d'elle-même, qu'elle était parvenue à cacher pour faire son devoir de guerrière, mais la Luxure les a complètement ravivé. Plus rien ne peut l'arrêter, même pas elle-même, car la Luxure ravive, ravive, ravive tous ses désirs, au point de découvrir des désirs qu'elle n'avait jamais pensé ressentir auparavant. La simple dette pour Taki est devenue une attirance, l'amour fraternel envers Cassandra est devenu un désir inceste, et tous ces hommes et toutes ces femmes qui la regarderaient par sa poitrine, elle n'aurait plus envie de les ignorer, mais de les séduire. Tout cela la dépasse, et même en voulant retenir tout ça, elle ne fait que ralentir.

Aussi, Sophitia n'est plus aussi pieuse qu'avant. Zeus est devenu fou et a entraîné les autres dieux dans sa folie. Zeus est mort, mais c'est à cause de lui qu'elle remet en question sa foi envers les Olympiens. Les Olympiens l'ont obligée à tuer des innocents, empêchée de sauver le Multivers, forcée à vivre avec la Luxure... elle les pardonne toujours, mais seule Aphrodite est parvenue à la faire guerrière sacrée. Désormais, quand elle se bat, c'est avant tout à son nom et pour les autres, pour son code moral. Plus jamais elle ne tuera des innocents, car plus personne n'a le droit de l'obliger à le faire. Elle aide principalement Humpa, mais si des Luméens ont besoin d'elle pour affronter des créatures hostiles, elle le fait. Pour résumer, si Sophitia se met en guerre, c'est contre des créatures hostiles à l'humanité, rien d'autre, et jamais sa décision ne vacillera.

Lorsque Sophitia sera sûre que Rothion ne prendra pas mal le fait qu'elle n'est plus exclusive à lui, la conscience de Sophitia sera acquittée, et les chaînes se briseront une à une pour laisser place à une libération de ses mœurs. Sa Luxure ne sera jamais maîtrisée, mais elle saura vivre avec.



Histoire :
Un conte d’âmes et d’épées éternellement raconté transcende l’histoire et le monde. Il s’agit du conte de Soul Edge et de Soul Calibur.

Nous sommes en 1581 à Athènes. A l’époque, la Grèce faisait partie de l’Empire Ottoman, mais la Grèce a pu garder leur propre culture. Sophitia Alexandra, fille de boulanger parmi tant d’autres, travaillait dans la boulangerie familiale. Elle ne savait pas encore se battre, mais le sourire des autres rend heureuse la jolie Grecque. Mais un évènement bouleversa sa vie entière : elle reçut la visite d’un oracle d’Héphaïstos, dieu olympien du feu et de la forge. L’oracle dit à la jeune femme que Soul Edge, épée maudite dévorant des âmes, réapparaît après plusieurs siècles de disparition et sème la terreur parmi les populations. Héphaïstos donna pour mission à Sophitia de détruire Soul Edge. Heureusement, elle a déjà été entraînée à se battre malgré son jeune âge, et le dieu de la forge donna une épée et un bouclier d’un métal sacré, qui lui donna certaines particularités en plus d’une grande résistance.

Suite à la mission, elle abandonna ses parents et Cassandra, sa petite sœur. Elle rencontra beaucoup de personnes qu’elle aida par la suite, sans rien demander en retour, tout en gardant en vue sa mission.

Après deux ans de voyage, elle finit par voir un pirate du nom de Cervantes. C’était lui qui portait Soul Edge, qui était divisé en deux épées pour s’adapter à son porteur. Contrairement à tous ses agresseurs où elle a eu besoin de se faire attaquer pour parer, elle attaqua Cervantes en voyant qu’il portait l’épée. Le combat fut long et épuisant, mais avec son épée, elle détruisit l’une des deux épées. Cependant, les fragments de Soul Edge la transperça et l’affaiblit grandement. Elle fut tellement affaiblie qu’elle peinait à tenir debout. Ce fut une occasion de l’achever pour Cervantes, sans compter sur une ninja chasseuse de démons nommée Taki, qui la sauva in extremis et vainquit le pirate espagnol, laissant Soul Edge planté sur le sol.

Sophitia est retourné à Athènes grâce à Taki. La mission divine de Sophitia a pu être accomplie, mais seulement en partie. Malheureusement, elle ne pourra pas continuer d’accomplir la mission, gravement blessée. Elle dut subir une chirurgie pour retirer les fragments de Soul Edge de son corps et se reposer. Sophitia était donc désormais hors de danger, mais elle avait encore besoin de temps pour guérir.

Sophitia reprit donc sa vie normale de boulangère, travaillant avec son père et Cassandra. Ses plaies guérissaient. Un jour, alors qu’elle eut reçu la vision de Soul Edge, elle rencontra un jeune forgeron du nom de Rothion. Ils tombèrent profondément amoureux l’un de l’autre et ils commencèrent à vouloir se marier. Ils allèrent au temps d’Héphaïstos afin d’avoir sa bénédiction, mais le dieu redonnera la mission de détruire Soul Edge à Sophitia, mais cette fois, il donna à Rothion du métal sacré qui lui permet de réparer le bouclier et de forger une nouvelle épée.

La guerrière sacrée attendit donc et rencontra Kilik en attendant, un homme dont leur destin semble lié. Elle ressentit le mal qui était à l’intérieur de lui. Ils se séparent et Rothion a pu forger l’épée et réparer le bouclier, devenue encore plus résistante qu’avant. Elle alla donc à la recherche de Soul Edge afin de la détruire pour de bon. Mais cette fois, le voyage était semé d’embûches. Des infectés l’attaquèrent régulièrement, de plus en plus puissants, en plus de la recherche du Chevalier Azur. Heureusement, les infectés peuvent redevenir humains grâce à Sophitia. Après un long périple, elle rencontra un chevalier du nom de Siegfried. Il était rempli de regrets et de pêché. Sophitia tenta de lui guérir du mal, mais il était trop profond. Heureusement, cela a eu un autre effet : Siegfried a beaucoup plus de volonté d’expier ses pêchés. Ayant le sentiment d’avoir accompli sa mission, elle pria à Héphaïstos de veiller sur le chevalier avant de retourner à Athènes.

Lors de son retour, elle a pu avoir la bénédiction d’Héphaïstos et elle se maria donc avec Rothion, avec qui elle a deux fils : Pyrrha et Patroklos. Elle retrouva sa vie de boulangère en s’occupant de ses deux enfants, mais un jour, alors qu’elle s’était réveillée, elle commença à voir une épée bleue qui semble floter. Cette épée était aussi particulière au niveau de l’apparence : d’un bleu glacé, avec une lame en fourche avec un cœur entouré d’un garde-main en forme d’ailes. Elle est petite par rapport à ce qu’elle porte, mais la jeune blonde prit cette épée par curiosité. Cette épée brilla pour ne pas changer de forme, mais de taille, de façon à ce qu’elle ait la taille de l’épée que Rothion a forgé, mais ce n’est pas lui qui l’a forgé. Il avait néanmoins des connaissances là-dessus : l’épée que Sophitia portait s’appelle Soul Calibur, l’épée des esprits. Elle a choisi la guerrière sacrée. De plus, l’épée semble lui parler.

Sophitia prend soin de Soul Calibur et s’entraîna avec, lui dévoilant une partie de ses pouvoirs. Elle ne s’entraîne pas sans son bouclier, qui était encore intact. Après une intense entraînement, elle leva l’épée au ciel et Soul Calibur provoqua un portail. Sophitia hésita avant de le franchir. Elle se trouva soudainement dans une grande ville dangereuse avec des robots plus ou moins partout. Sophitia ne le savait pas, mais elle a changé de planète : elle est désormais à Rustworld. Elle apprit vite que Soul Calibur lui permet de voyager à travers les dimensions. Elle brava certains dangers tels que des robots dont elle n’aurait jamais pensé à une espèce d’existence, même fictive. Heureusement, malgré la difficulté de ce voyage, elle put retourner sur Terre, où sa famille l’attendait.

Une fois Sophitia de retour sur Terre, elle raconta tout ce qu’elle a vécu à Rothion. Cela semblait incroyable, mais Rothion la croit sur parole. Seule sa famille saura ce qu’elle a vécu, étant consciente que ce serait trop irréaliste pour l’époque. Mais elle est prête à refaire un voyage dans l’inconnu avec Soul Calibur, avec une volonté d’aider au passage. Cette fois, elle n’alla pas en mission, mais dans un voyage qui pourrait être dangereux. Elle traverse aujourd’hui différentes dimensions et dans différentes époques, mais avec une promesse : qu’elle revienne à chaque fois qu’elle veut partir de l’autre dimension ou de l’autre époque.

Cependant, Sophitia participa à l'Olympomachie, mais étant Olympienne, elle fut forcée de tuer des Mijakiens. Il fallait attendre que Bellone ne lui brise le moral par intimidation pour qu'elle finisse par trahir l'Olympe, et ainsi découvrir ce qui pousse les Olympiens à faillir à leur devoir. Elle découvre le Secret de l'Olympe, toute la vérité autour de la Boîte de Pandore, et ainsi, elle confronta les Olympiens eux-mêmes avec l'aide de Soul Calibur. Cependant, sur Terre, Hermès lui injecta la Luxure, dont son rôle est de le libérer des chaînes par rapport à tout ce qui est trait au sexe. Le devoir conjugal qu'elle a fait à Rothion ne peut absolument plus être respecté, et Sophitia est forcée à coucher avec d'autres personnes que son mari. Une fois l'Olympomachie passée, elle fait une rédemption, non pas pour l'Olympe, mais pour l'humanité.

Re: Immortelle et Guerrière Sacrée

Posté : 16 août 2024 17:32
par Observateur
Re-Bienvenue, charmante Sophitia !

Nous avons besoin de combattants pour combattre la Monarchie de la Rose, tu es donc VALIDÉE !