Un paladin furry dragon pour vous aimer [Valiobservé !]
Posté : 17 mai 2025 22:02
Identité : Ashka Velaryon
Âge : 18 ans (un peu plus de cent ans en âge draconien)
Sexe : Masculin (Trap)
Race : Furry dragon
Origine : Terra
Sexualité : Pansexuel + Polyamoureux
Alignement : Cute <3
Physique :
De constitution à la fois fine et quelque peu athlétique. Une taille relativement petite pour un peu moins de 1m70 en dehors de ses jolies cornes pointues, Ashka possède un physique naturellement élégant et principalement efféminé. Ses expressions qui sont le plus généralement douces, enjouées et joviales en même temps, se reflètent à travers un adorable petit museau arrondit et qui cache à l'intérieur une jolie longue langue pointue, avec des dents aussi épaisses que acérées. Avec ses longs cheveux blonds qui ondulent au gré du vent. Un regard profond aux pupilles bleues azures. Une peau grise finement rugueuse et qui tire légèrement vers le blanc. Des oreilles membraneuses aux extrémités pointues aussi douces que souples, ressemblant presque à ses propres ailes draconiques ou à des nageoires en version miniature. Sans y oublier une longue queue, bien plus rugueuse que le reste du corps et dont la partie supérieure y est recouverte de pointes. Quant à ses mains et ses pieds, bien qu'elles soient de forme humaine, ce sont principalement ses ongles qui ont tendance à être épais et partiellement griffus, qui font ici la différence. En plus d'être fin et racé, Ashka peut facilement être confondu avec une fille, appuyé par le fait qu'il possède une voix qui est à la fois juvénile et teintée d’ambiguïté. Sans parler qu'il aime porter des vêtements exclusivement féminins quand il n'est pas équipé de son armure dorée.
Possédant un diadème magique fait de jade qu'il porte au niveau du front, celui-ci qui est la plupart du temps invisible à l’œil nu, se révèle lorsqu'il y invoque en un instant grâce à ce dernier et par la simple volonté, des lourds équipements de chevalier dragon doré, directement liés à celui-ci. Brillant subitement de mille feux, son armure étincelante qui ne passe vraiment pas inaperçue, l'est encore moins avec les petites têtes de dragons verts luminescentes qui y sont disposées dessus de part et d'autre. Ashka est aussi équipée d'une épée, dont le manche doré s'accompagne d'une lame forgée dans le même matériau que celui de son diadème de jade. Particulièrement tranchante et hautement résistante, elle s'accompagne en général d'un bouclier lourd en forme de tête de dragon et tout aussi doré que le reste. Ashka peut invoquer chaque pièce de son équipement magique, simultanément ou séparément.
Lorsqu'il y retire son ensemble, toujours grâce à l'aide de son diadème magique, il réapparait toujours à travers le dernier habillage qu'il portait juste avant la "transformation". Très attaché à porter des vêtements féminins de diverses couleurs, les élégantes robes de différentes longueurs restent ce que Ashka aime le plus généralement revêtir.
Quant à son sexe (le pénis du petit dragon), celui-ci reste très proche du genre humain, mis à part l'extrémité sensible qui possède un aspect un peu anguleux et que la taille de son pénis soit légèrement inférieure à celle de la moyenne humaine. <3
Caractère :
1_ Qualités et Défauts :
Doux + Avenant + Bienveillant + Spontané + Naturel + Jovial + Enjoué + Sensuel + Sensible + Affectueux + Sentimental + Dévoué + Protecteur + Courageux
Naïf - Imprudent - Inquiet - Coquin - Immature
2_ Détails :
Très porté sur l'altruisme, Ashka est un jeune dragon foncièrement gentil et bienveillant dans l'âme. A la fois curieux et toujours disposé aux autres, il n'a jamais peur de se mettre en avant pour défendre et protéger avec courage, tous ceux qui se trouveraient dans le besoin. Dégageant une douceur plus qu'évidente, Ashka possède une sensibilité, couplée à une forme de sensualité mignonne qui caractérise bien son côté affectif. D'un naturel des plus débordants, quand Ashka s'exprime, il le fait avec ses mots à lui. Bien que ces derniers soient presque constamment simples, ils n'en restent pas moins toujours des plus authentiques. Avec ses attitudes et ses expressions toujours joviales et à la fois attentionnées, le petit dragon peut facilement séduire ses interlocuteurs. Très sentimental, l'écailleux en recherche permanente d'attention et d'affection à donner et à recevoir, s'attache très vite aux personnes qu'il rencontre. Grand polyamoureux dans l'âme, il est tout autant sensible aux autres, qu'aux belles choses qui l'entourent en général. Très spontané, disposant d'un style enjoué et on ne peut plus câlin, le jeune dragon reste très rafraichissant à travers ses approches et ses diverses réparties mignonnes en tous genres. Les qualités de Ashka font de lui un être à la fois simple et profondément bon, voir certainement de trop.
Pour finir avec les quelques défauts que le jeune dragon pourrait avoir et qui se complètent plutôt bien avec l'ensemble de sa personnalité aussi douce que pétillante, Ashka reste facilement naïf, autant dans ses manières de penser, que de voir les choses qui l'entourent et le monde en général. Cela se traduit à travers un comportement globalement immature, voir enfantin dans ses multiples expressions. Constamment poussé par l'appel de son éternel grand cœur, des personnes malintentionnées pourraient facilement le manipuler et l'entrainer dans des situations délicates, bien qu'elles ne peuvent l'influencer à aller dans un sens moralement contraire à ses principes les plus profondément ancrés. Il n'a pas peur de se mettre en danger au nom des autres et c'est son imprudence qui peut parfois lui porter préjudice, en plus de se retrouver à être facilement inquiet envers les autres, dans le cas où il les aurait entrainé dans ses imprudences. Comme Ashka est toujours très naturel et en constante recherche d'attaches, il ne sait pas vraiment faire l'amalgame entre l'amour et l'amitié. Ce dernier point fait qu'il laisse exprimer son côté naturellement très câlin au milieu et qui peut vite se transformer en quelque chose de nettement plus coquin, selon la réceptivité de ses interlocuteurs à son égard.
Au niveau de sa sexualité en elle-même, Ashka voue une attirance envers tous les êtres de sexe masculin et féminin, sans réelle distinction de races et de formes. Bien qu'il soit naturellement beaucoup plus sensible envers celles et ceux qui se montrent gentils et agréables avec lui, il n'est pas forcément exclu qu'il puisse parfois éprouver de potentielles attirances envers les personnes qui se montreraient moins sympathiques, voir volontairement hostiles à son égard. La raison principale étant que comme il cherche toujours de l'attention, qu'il préfère encore à ce que celle-ci lui soit nocive, du moment qu'il ne laisse pas indifférent. Bien que étant à double tranchant, son côté polyamoureux peut facilement l'entrainer dans une diversité de situations et de relations variées et aux approches potentiellement riches et intéressantes. Couplé avec sa personnalité, ses manières de faire peuvent facilement en surprendre plus d'un, pour le meilleur ou pour le pire en fonction des façons de le voir.
Histoire :
Né en plein cœur du territoire des dragons dans la région de Terra, Ashka a grandit au seing d'une grande et majestueuse cité peuplée entièrement de dragons et de tous ses dérivés au possible. On y trouve ainsi des humains ou des hybrides animaux, capables de se transformer en dragons à part entière. Mais aussi ceux possédant des aspects naturels et plus ou moins prononcés dans le style draconique, dont fait parti Ashka. Entouré d'une famille plutôt aisée et doucement influente au seing de la ville où il réside, Ashka a reçut dès son plus jeune âge une éducation basée sur le respect des codes moraux, couplée aux traditions ancestrales des dragons en général. Fils unique, le petit dragon a rapidement su compenser son manque d'être entouré par un frère ou une sœur, par une ribambelle d'amis fidèles, tous prêts à explorer avec lui les environs et à s'aventurer parfois dans des endroits aussi dangereux, que hautement improbables. Vivant dans l'insouciance totale à travers les premiers baisers échangés avec de nombreux partenaires masculins ou féminins de plus ou moins de son âge, voir parfois nettement plus âgés que lui, Ashka a fini par rapidement manifester un intérêt croissant envers l'accoutrement que portent les filles et les femmes en général. Au point que l'une de ses amies lui proposa un jour d'essayer l'une de ses robes, détail qui allait à jamais changer une partie de son mode de vie pour le restant de ses jours.
En plus de son éducation et de l'apprentissage qu'il recevait en général, Ashka passe du temps à perfectionner les rudiments du combat. Ses parents voulant faire de lui soldat d'exception, prêt à défendre son peuple en cas de conflit avec ce qu'ils surnommaient notamment "l'extérieur du monde". Plutôt doué et rigoureux, le jeune dragon révèle rapidement une maitrise et des pouvoirs qui se veulent très prometteurs.
C'est lorsqu'il arrive à ses dix-huit ans (à traduire en âge draconien), que Ashka est convié à se rendre dans un temple ancien, quelque part perdu dans les montagnes, en vu de passer la toute dernière épreuve qui fera de lui un véritable paladin accompli. Rendu sur place, alors que Ashka s'attend à devoir entreprendre un rude combat pour le mettre à l'épreuve, c'est face à lui-même qu'il se retrouvera. D'abord troublé et mis volontairement en doute sur sa foi et ses principes moraux, le jeune dragon se découvre à travers ces questionnements profonds une réelle envie d'en apprendre davantage sur le monde en général, plutôt que de chercher à s'en défendre contrairement à l'optique de ses parents. L'écailleux réussit hautement son épreuve et il y reçoit en récompense un diadème de jade qui lui est lié et unique et qui lui permet d'utiliser des pouvoirs très particuliers, en plus de recevoir tout un équipement draconien associé à l'objet en question.
Dans la même durée, tandis que Ashka aspire à vouloir de plus en plus vivre selon ses désirs intérieurs, sa relation avec ses parents va se dégrader lorsque Ashka comprend qu'il n'a été utilisé par eux depuis tout ce temps, que pour mettre avant leur titre familial et leur influence au seing de la cité. Et pour enfoncer encore le clou, ses parents lui apprennent qu'il était destiné à se marier avec la fille d'une famille proche de la leur, une fois son prestigieux titre de paladin reconnu officiellement de tous. Déçu et se sentant hautement trahi par les siens, le dragon décide de quitter définitivement la cité à dos Jordy, son fidèle destrier blanc, n'emportant que l'essentiel avec lui. C'est aidé par quelques âmes bienveillantes qu'il croise en cours de chemin, que Ashka qui sent le besoin de s'éloigner pour aller vivre ses rêves et suivre sa propre voie, finit par arriver seul à la frontière qui sépare son royaume avec le reste de Terra dont il a tout à y découvrir.
Talents :
- Magies de l'eau et de la terre : Comme tous les dragons issus de sa région, notre jeune ami a su développer une sensibilité plus ou moins importante avec les énergies élémentaires environnantes. Les magies de la terre et de l'eau, symboles représentant le mieux sa personnalité à la fois douce et protectrice en même temps, sont celles qui se sont révélées le plus naturellement à lui.
- Magie du Jade : Magie mystérieuse qui s'est dévoilée depuis qu'il a réussit sa toute dernière épreuve pour devenir un paladin accompli. La magie de jade lui permet de se connecter à de puissantes forces en lien direct avec la nature profonde, ainsi que de faire appel à l'harmonie des différentes énergies intérieures qui circulent entre le corps et l'esprit. Elle semble avoir encore d'autres propriétés mystérieuses, notamment un côté primal qui semble profondément le relier à ses ancêtres disparus. Elle n'est utilisée que sous certaines conditions bien spécifiques et que même Ashka ne connait pas encore réellement à l'heure actuelle. Très puissante avec un haut potentiel de développement, tant sur le plan combatif que personnel, sa magie grandira au fil du temps.
- Équipement du paladin : En plus de la magie du jade qui s'est révélée à travers lui, Ashka a reçut un puissant artefact magique, un diadème qui lui permet d'invoquer ou de retirer en un instant, tout un équipement de paladin dédié. Son épée, faite elle aussi de jade, lui permet de transpercer certaines structures et couches de résistances qu'une arme classique ne pourrait faire en temps normal. Tandis que son armure accroit sa capacité à réduire tous les dégâts physiques et même magiques, son bouclier semble être son rempart le plus fidèle et efficace. Quand il ne porte pas ses équipements, le diadème de Ashka est invisible et il ne se révèle que lorsqu'il les fait apparaitre grâce à l'aide de la pensée. Comme son diadème lui est intimement lié, personne hormis lui ne peut l'utiliser. S'il le perd ou se le fait subtiliser, Ashka aura toujours la possibilité de le détecter par sensations. Chaque pièce peut être incantée séparément. Cependant, si Ashka devient plutôt difficile à faire tomber en cours de combat, il peut toujours être pris au dépourvu avec une bonne dose de subtilité ou de stratégie, peu importe le style de l'adversaire qui lui fait face. Il n'est pas non plus spécialement protégé contre les pouvoirs psychiques, ni de contrôles en général. Et malgré qu'il soit doué en combat, il manque encore d'une certaine expérience de vie.
- Envol : Grâce à ses élégantes petites ailes, Ashka peut facilement s'envoler dans les airs ou même planer. Il est très limité dans sa force et ses déplacements lorsqu'il porte du poids sur lui.
- Puissance et agilité draconienne : Sa race de dragon lui donne la possibilité d'être naturellement souple et agile. Il dispose d'une force physique et d'une constitution qui est un peu plus élevée qu'un humain au profil standard et ce malgré son style plutôt fin.
Un petit mot pour la fin : Nouveau membre, Ashka est mon un OC que j'ai réalisé pour l'occasion. J'ai hâte de jouer avec vous et de faire de belles rencontres.
Âge : 18 ans (un peu plus de cent ans en âge draconien)
Sexe : Masculin (Trap)
Race : Furry dragon
Origine : Terra
Sexualité : Pansexuel + Polyamoureux
Alignement : Cute <3
Physique :
De constitution à la fois fine et quelque peu athlétique. Une taille relativement petite pour un peu moins de 1m70 en dehors de ses jolies cornes pointues, Ashka possède un physique naturellement élégant et principalement efféminé. Ses expressions qui sont le plus généralement douces, enjouées et joviales en même temps, se reflètent à travers un adorable petit museau arrondit et qui cache à l'intérieur une jolie longue langue pointue, avec des dents aussi épaisses que acérées. Avec ses longs cheveux blonds qui ondulent au gré du vent. Un regard profond aux pupilles bleues azures. Une peau grise finement rugueuse et qui tire légèrement vers le blanc. Des oreilles membraneuses aux extrémités pointues aussi douces que souples, ressemblant presque à ses propres ailes draconiques ou à des nageoires en version miniature. Sans y oublier une longue queue, bien plus rugueuse que le reste du corps et dont la partie supérieure y est recouverte de pointes. Quant à ses mains et ses pieds, bien qu'elles soient de forme humaine, ce sont principalement ses ongles qui ont tendance à être épais et partiellement griffus, qui font ici la différence. En plus d'être fin et racé, Ashka peut facilement être confondu avec une fille, appuyé par le fait qu'il possède une voix qui est à la fois juvénile et teintée d’ambiguïté. Sans parler qu'il aime porter des vêtements exclusivement féminins quand il n'est pas équipé de son armure dorée.
Possédant un diadème magique fait de jade qu'il porte au niveau du front, celui-ci qui est la plupart du temps invisible à l’œil nu, se révèle lorsqu'il y invoque en un instant grâce à ce dernier et par la simple volonté, des lourds équipements de chevalier dragon doré, directement liés à celui-ci. Brillant subitement de mille feux, son armure étincelante qui ne passe vraiment pas inaperçue, l'est encore moins avec les petites têtes de dragons verts luminescentes qui y sont disposées dessus de part et d'autre. Ashka est aussi équipée d'une épée, dont le manche doré s'accompagne d'une lame forgée dans le même matériau que celui de son diadème de jade. Particulièrement tranchante et hautement résistante, elle s'accompagne en général d'un bouclier lourd en forme de tête de dragon et tout aussi doré que le reste. Ashka peut invoquer chaque pièce de son équipement magique, simultanément ou séparément.
Lorsqu'il y retire son ensemble, toujours grâce à l'aide de son diadème magique, il réapparait toujours à travers le dernier habillage qu'il portait juste avant la "transformation". Très attaché à porter des vêtements féminins de diverses couleurs, les élégantes robes de différentes longueurs restent ce que Ashka aime le plus généralement revêtir.
Quant à son sexe (le pénis du petit dragon), celui-ci reste très proche du genre humain, mis à part l'extrémité sensible qui possède un aspect un peu anguleux et que la taille de son pénis soit légèrement inférieure à celle de la moyenne humaine. <3
Caractère :
1_ Qualités et Défauts :
Doux + Avenant + Bienveillant + Spontané + Naturel + Jovial + Enjoué + Sensuel + Sensible + Affectueux + Sentimental + Dévoué + Protecteur + Courageux
Naïf - Imprudent - Inquiet - Coquin - Immature
2_ Détails :
Très porté sur l'altruisme, Ashka est un jeune dragon foncièrement gentil et bienveillant dans l'âme. A la fois curieux et toujours disposé aux autres, il n'a jamais peur de se mettre en avant pour défendre et protéger avec courage, tous ceux qui se trouveraient dans le besoin. Dégageant une douceur plus qu'évidente, Ashka possède une sensibilité, couplée à une forme de sensualité mignonne qui caractérise bien son côté affectif. D'un naturel des plus débordants, quand Ashka s'exprime, il le fait avec ses mots à lui. Bien que ces derniers soient presque constamment simples, ils n'en restent pas moins toujours des plus authentiques. Avec ses attitudes et ses expressions toujours joviales et à la fois attentionnées, le petit dragon peut facilement séduire ses interlocuteurs. Très sentimental, l'écailleux en recherche permanente d'attention et d'affection à donner et à recevoir, s'attache très vite aux personnes qu'il rencontre. Grand polyamoureux dans l'âme, il est tout autant sensible aux autres, qu'aux belles choses qui l'entourent en général. Très spontané, disposant d'un style enjoué et on ne peut plus câlin, le jeune dragon reste très rafraichissant à travers ses approches et ses diverses réparties mignonnes en tous genres. Les qualités de Ashka font de lui un être à la fois simple et profondément bon, voir certainement de trop.
Pour finir avec les quelques défauts que le jeune dragon pourrait avoir et qui se complètent plutôt bien avec l'ensemble de sa personnalité aussi douce que pétillante, Ashka reste facilement naïf, autant dans ses manières de penser, que de voir les choses qui l'entourent et le monde en général. Cela se traduit à travers un comportement globalement immature, voir enfantin dans ses multiples expressions. Constamment poussé par l'appel de son éternel grand cœur, des personnes malintentionnées pourraient facilement le manipuler et l'entrainer dans des situations délicates, bien qu'elles ne peuvent l'influencer à aller dans un sens moralement contraire à ses principes les plus profondément ancrés. Il n'a pas peur de se mettre en danger au nom des autres et c'est son imprudence qui peut parfois lui porter préjudice, en plus de se retrouver à être facilement inquiet envers les autres, dans le cas où il les aurait entrainé dans ses imprudences. Comme Ashka est toujours très naturel et en constante recherche d'attaches, il ne sait pas vraiment faire l'amalgame entre l'amour et l'amitié. Ce dernier point fait qu'il laisse exprimer son côté naturellement très câlin au milieu et qui peut vite se transformer en quelque chose de nettement plus coquin, selon la réceptivité de ses interlocuteurs à son égard.
Au niveau de sa sexualité en elle-même, Ashka voue une attirance envers tous les êtres de sexe masculin et féminin, sans réelle distinction de races et de formes. Bien qu'il soit naturellement beaucoup plus sensible envers celles et ceux qui se montrent gentils et agréables avec lui, il n'est pas forcément exclu qu'il puisse parfois éprouver de potentielles attirances envers les personnes qui se montreraient moins sympathiques, voir volontairement hostiles à son égard. La raison principale étant que comme il cherche toujours de l'attention, qu'il préfère encore à ce que celle-ci lui soit nocive, du moment qu'il ne laisse pas indifférent. Bien que étant à double tranchant, son côté polyamoureux peut facilement l'entrainer dans une diversité de situations et de relations variées et aux approches potentiellement riches et intéressantes. Couplé avec sa personnalité, ses manières de faire peuvent facilement en surprendre plus d'un, pour le meilleur ou pour le pire en fonction des façons de le voir.
Histoire :
Né en plein cœur du territoire des dragons dans la région de Terra, Ashka a grandit au seing d'une grande et majestueuse cité peuplée entièrement de dragons et de tous ses dérivés au possible. On y trouve ainsi des humains ou des hybrides animaux, capables de se transformer en dragons à part entière. Mais aussi ceux possédant des aspects naturels et plus ou moins prononcés dans le style draconique, dont fait parti Ashka. Entouré d'une famille plutôt aisée et doucement influente au seing de la ville où il réside, Ashka a reçut dès son plus jeune âge une éducation basée sur le respect des codes moraux, couplée aux traditions ancestrales des dragons en général. Fils unique, le petit dragon a rapidement su compenser son manque d'être entouré par un frère ou une sœur, par une ribambelle d'amis fidèles, tous prêts à explorer avec lui les environs et à s'aventurer parfois dans des endroits aussi dangereux, que hautement improbables. Vivant dans l'insouciance totale à travers les premiers baisers échangés avec de nombreux partenaires masculins ou féminins de plus ou moins de son âge, voir parfois nettement plus âgés que lui, Ashka a fini par rapidement manifester un intérêt croissant envers l'accoutrement que portent les filles et les femmes en général. Au point que l'une de ses amies lui proposa un jour d'essayer l'une de ses robes, détail qui allait à jamais changer une partie de son mode de vie pour le restant de ses jours.
En plus de son éducation et de l'apprentissage qu'il recevait en général, Ashka passe du temps à perfectionner les rudiments du combat. Ses parents voulant faire de lui soldat d'exception, prêt à défendre son peuple en cas de conflit avec ce qu'ils surnommaient notamment "l'extérieur du monde". Plutôt doué et rigoureux, le jeune dragon révèle rapidement une maitrise et des pouvoirs qui se veulent très prometteurs.
C'est lorsqu'il arrive à ses dix-huit ans (à traduire en âge draconien), que Ashka est convié à se rendre dans un temple ancien, quelque part perdu dans les montagnes, en vu de passer la toute dernière épreuve qui fera de lui un véritable paladin accompli. Rendu sur place, alors que Ashka s'attend à devoir entreprendre un rude combat pour le mettre à l'épreuve, c'est face à lui-même qu'il se retrouvera. D'abord troublé et mis volontairement en doute sur sa foi et ses principes moraux, le jeune dragon se découvre à travers ces questionnements profonds une réelle envie d'en apprendre davantage sur le monde en général, plutôt que de chercher à s'en défendre contrairement à l'optique de ses parents. L'écailleux réussit hautement son épreuve et il y reçoit en récompense un diadème de jade qui lui est lié et unique et qui lui permet d'utiliser des pouvoirs très particuliers, en plus de recevoir tout un équipement draconien associé à l'objet en question.
Dans la même durée, tandis que Ashka aspire à vouloir de plus en plus vivre selon ses désirs intérieurs, sa relation avec ses parents va se dégrader lorsque Ashka comprend qu'il n'a été utilisé par eux depuis tout ce temps, que pour mettre avant leur titre familial et leur influence au seing de la cité. Et pour enfoncer encore le clou, ses parents lui apprennent qu'il était destiné à se marier avec la fille d'une famille proche de la leur, une fois son prestigieux titre de paladin reconnu officiellement de tous. Déçu et se sentant hautement trahi par les siens, le dragon décide de quitter définitivement la cité à dos Jordy, son fidèle destrier blanc, n'emportant que l'essentiel avec lui. C'est aidé par quelques âmes bienveillantes qu'il croise en cours de chemin, que Ashka qui sent le besoin de s'éloigner pour aller vivre ses rêves et suivre sa propre voie, finit par arriver seul à la frontière qui sépare son royaume avec le reste de Terra dont il a tout à y découvrir.
Talents :
- Magies de l'eau et de la terre : Comme tous les dragons issus de sa région, notre jeune ami a su développer une sensibilité plus ou moins importante avec les énergies élémentaires environnantes. Les magies de la terre et de l'eau, symboles représentant le mieux sa personnalité à la fois douce et protectrice en même temps, sont celles qui se sont révélées le plus naturellement à lui.
- Magie du Jade : Magie mystérieuse qui s'est dévoilée depuis qu'il a réussit sa toute dernière épreuve pour devenir un paladin accompli. La magie de jade lui permet de se connecter à de puissantes forces en lien direct avec la nature profonde, ainsi que de faire appel à l'harmonie des différentes énergies intérieures qui circulent entre le corps et l'esprit. Elle semble avoir encore d'autres propriétés mystérieuses, notamment un côté primal qui semble profondément le relier à ses ancêtres disparus. Elle n'est utilisée que sous certaines conditions bien spécifiques et que même Ashka ne connait pas encore réellement à l'heure actuelle. Très puissante avec un haut potentiel de développement, tant sur le plan combatif que personnel, sa magie grandira au fil du temps.
- Équipement du paladin : En plus de la magie du jade qui s'est révélée à travers lui, Ashka a reçut un puissant artefact magique, un diadème qui lui permet d'invoquer ou de retirer en un instant, tout un équipement de paladin dédié. Son épée, faite elle aussi de jade, lui permet de transpercer certaines structures et couches de résistances qu'une arme classique ne pourrait faire en temps normal. Tandis que son armure accroit sa capacité à réduire tous les dégâts physiques et même magiques, son bouclier semble être son rempart le plus fidèle et efficace. Quand il ne porte pas ses équipements, le diadème de Ashka est invisible et il ne se révèle que lorsqu'il les fait apparaitre grâce à l'aide de la pensée. Comme son diadème lui est intimement lié, personne hormis lui ne peut l'utiliser. S'il le perd ou se le fait subtiliser, Ashka aura toujours la possibilité de le détecter par sensations. Chaque pièce peut être incantée séparément. Cependant, si Ashka devient plutôt difficile à faire tomber en cours de combat, il peut toujours être pris au dépourvu avec une bonne dose de subtilité ou de stratégie, peu importe le style de l'adversaire qui lui fait face. Il n'est pas non plus spécialement protégé contre les pouvoirs psychiques, ni de contrôles en général. Et malgré qu'il soit doué en combat, il manque encore d'une certaine expérience de vie.
- Envol : Grâce à ses élégantes petites ailes, Ashka peut facilement s'envoler dans les airs ou même planer. Il est très limité dans sa force et ses déplacements lorsqu'il porte du poids sur lui.
- Puissance et agilité draconienne : Sa race de dragon lui donne la possibilité d'être naturellement souple et agile. Il dispose d'une force physique et d'une constitution qui est un peu plus élevée qu'un humain au profil standard et ce malgré son style plutôt fin.
Un petit mot pour la fin : Nouveau membre, Ashka est mon un OC que j'ai réalisé pour l'occasion. J'ai hâte de jouer avec vous et de faire de belles rencontres.