Cette sous-section regroupe les compléments au BG apportés par les joueurs. Ceux-ci s'intégreront au BG du forum après vérification par l'Observatorium de leur conformité au Contexte !
Répondre

Guilde des Aventuriers de Terra

Message par Sekhmet »

Avatar du membre
Sekhmet
Messages : 7
Enregistré le : 07 avr. 2025 14:41
Fiche
A l’origine, la guilde des aventuriers n’existait pas vraiment, ces derniers étaient d’avantage des mercenaires, solitaires ou agissant en groupes, travaillant pour le compte d’un employeur en échange d’une récupération. Toutefois, ces derniers ont toujours eu une mauvaise réputation: Manque d’éthique, pour qui la fin justifie les moyens, ou encore pouvant facilement changer de camp si la contre proposition est plus intéressante que la récompense promise.

Avec le temps, des individus possédant plus d’éthique, plus intéresser par l’exploration et le relationnel que l’argent, ont commencés à se différencier des mercenaires, et à s’organiser autour d’établissement régionaux. Les premières gildes ont ainsi vue le jour, puis se sont alliées en un seul organisme ne connaissant aucune frontière. Ainsi est née la guilde des aventuriers de Terra.

Bien que chaque établissement soit dirigé par un maître de guilde, ces derniers se réunissent annuellement pour décider des nouveaux règlements, ou pour promouvoir et exclure des aventuriers. Les règles sont les mêmes, quelque soit la localisation des établissements, et ces derniers accueillent des individus de tout horizons.

Les compétences de combats, de récoltes et d’artisanat, y sont classées par niveau de maîtrise allant de F à A. Un niveau S correspond à une maîtrise parfaite.
Image
Rang Fer:
Condition d’accès:
– Être majeur (18 ans).
– Connaître une pratique martiale ou magique.

Privilèges:
– Accès aux quêtes de récoltes et de livraisons.
– Accès au terrain d’entraînement et aux services d’hébergement.

Rang Bronze:
Condition d’accès:
– Avoir effectué 20 quêtes du rang précédent avec succès.

Privilèges:
– Accès aux quêtes de chasses de gibier et d’extermination de nuisibles.
– Accès aux services commerciaux de matériaux et d’équipements.

Rang Argent:
Condition d’accès:
– Avoir effectué 50 quêtes du rang précédent avec succès.
– Avoir formé une équipe régulière.

Privilèges:
– Accès aux quêtes d’escortes et de chasses de monstres.
– Accès aux services d’échanges de matériaux et d’équipements.

Rang Or:
Condition d’accès:
– Avoir effectué 100 quêtes du rang précédent avec succès.
– Connaître plusieurs pratiques martiales et/ou magiques

Privilèges:
– Accès aux quêtes d’exploration de donjons.
– Accès au système de mentors.

Rang Platine:
Condition d’accès:
– Avoir effectué un total de 250 quêtes avec succès.

Privilèges:
– Accès aux quêtes de chasses d’élite (montres ou criminels).
– Accès aux raids (camps adverses, hordes de monstres, créatures calamités).

Rang Iridium:
Condition d’accès:
– Avoir effectué un raid avec succès.
– Maîtriser parfaitement au moins 3 pratiques martiales et/ou magiques.

Privilèges:
– Accès aux quêtes diplomatiques et de renseignements.
– Accès au siège de maître de guilde (lorsque le poste devient vacant).

Rang Diamant:
Condition d’accès:
– Avoir effectué un total de 500 quêtes / raids avec succès.
– Maîtriser parfaitement au moins 5 pratiques martiales et/ou magiques.

Privilèges:
– Accès aux quêtes héroïques.
– Accès aux postes de conseillés royaux
Image
Thèmes musicaux | Parle en OliveDrab
Répondre

Retourner vers « Apports des joueurs »