C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Layla, rose du désert [Valiobservée !]

Message par Layla »

Layla
Identité: Layla
Race: Humaine Papuanne
Monde de rattachement: Terra.

Background: Layla est née et à grandi à Papua, dans la région du Sultanat directement dirigé par la famille royale des Thoris, et à même la capitale. Son parents sont des pêcheurs, son père bravant les eaux de la mer intérieure sur son navire, et sa mère s'occupant de leur petit stand de vente sur le port. Une vie modeste, tout juste assez pour ne pas mourir de faim, mais certainement pas assez pour s'offrir quoi que ce soit de luxueux ne serais-ce qu'une fois. Layla a donc grandie en devant se contenter de peu, parfois moins que le nécessaire, et souvent en se débrouillant par elle même alors que ses parents étaient occupés à travailler. Ce n'était pas tant de la négligence qu'une nécessité que chaque enfant de Papua, issu de familles travaillant sur les docks, devait finir par accepter assez tôt. Fort heureusement, elle n'était pas seule dans ce cas, et les enfants de pêcheurs avaient tendance à former des groupes ensemble pour s'occuper, sociabiliser, et se protéger mutuellement. Alors qu'elle avait environs 10 ans, elle fit la connaissance d'un garçon inconnu dans le coin, qui avait eu le malheur de se fourrer dans la mauvaise rue au mauvais moment, et qu'elle parvint à sortir de sa mauvaise passe en faisant preuve d'agilité et de ruse.
Le jeune garçon en question n'était autre que le Prince Herebos, qui faisait le mur pour échapper à ses leçons au palais afin de venir en apprendre d'avantage sur ses sujets. Il avait été discret au début, mais Layla ayant bien senti qu'il était noble, avait insistée pour savoir son identité réelle, comme payement du fait qu'elle lui avait sauvé la mise. C'est à l'usure qu'elle connu donc Herebos, et de fil en aiguille, une relation se tissa entre eux. Layla voyait plutôt d'un bon œil qu'un Prince héritier du trône cherche à s'intéresser au bas peuple, et lui servait donc de guide en quelque sorte, et puis il s'avéra qu'elle appréciait sa compagnie, sans compter le fait qu'en retour, Herebos lui permettait occasionnellement de visiter le palais en douce. Cette rencontre de deux mondes différents dura...et bien plus longtemps que ce que Layla aurait cru à l'époque, puisque plus de 13 ans plus tard, Herebos et elle sont toujours en contact, et même bien plus que ça.
En effet, à l'orée de ses 16 ans, Layla qui devenait une adulte, du moins pour ce qui est de se marier, se trouva dans une situation délicate. Un riche noble était venu voir les parents de Layla dans le but de leur donner une dot que, sous la pression, ils ne "pouvaient refuser". Ce ne fut que grâce à l'intervention du jeune prince Herebos, auprès de qui Layla était alors venue chercher de l'aide, qu'elle parvint à échapper au destin d'un enrolement de force dans un Harem d'un homme qu'elle ne connaissait pas, et qui faisait trois fois son âge.
Pour empêcher cela, Herebos du avoir recours à un droit récent qu'il avait obtenu en atteignant lui aussi l'âge adulte, et en étant prince héritier, celui de pouvoir choisir d'enrôler des concubines dans le Harem royal. Layla accepta, car cela lui permettait de ne pas quitter la capitale, et même si elle ne verrait plus tellement sa famille, cette dernière resterait proche d'elle, et disposerait désormais d'assez d'argent pour bien vivre jusqu'à la fin de leurs jours.
La nuit où Layla entra officiellement dans le Harem, elle offrit sa virginité à Herebos, et ce dernier la nomma comme étant sa première concubine, un titre honorifique porteur d'un certain statut au sein du Harem, surtout pour celle du prince héritier.

Re: Layla, rose du désert.

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Papua abrite décidément bien des beautés !

Tu es VALIDÉE, belle rose !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Layla, rose du désert [Valiobservée !]

Message par Shad »

Shad
...
Boobs.
Voilà c'est dit.
Rebienvenue <3

Message par Herebos Thoris »

Herebos Thoris
Fiche
Demande de RP
Layla, ma bien-aimée x3

La mort elle-même n'a pu me séparer de cette moelleuse poitrine, et de tout le contour !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Layla »

Layla
Du love sur vous deux, mais bon, surtout sur Herebos. <3

Message par Le Lys »

Le Lys
Fiche
Demande de RP
Wellcum *offre des bons de réduction au Lys*
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »