Faites gaffe à la Médiatrice de Gangs ! [Valiobservée !]
Posté : 16 août 2024 15:45
Nom complet : Kazama Asuka « la Médiatrice »
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Lesbienne
Expérience sexuelle : Régulière
Univers d’origine : Terre alternative
Physique et caractère :
J’étais en train de marcher en direction de mon nouvel université, et ce sera ma première année. Je suis arrivée en cours de route, mais personne ne m’en voudra pour ça : c’est habituel chez eux, tant que je n’arriverai pas en retard.
D’un coup, alors que je continue de marcher, je viens de voir un « spectacle » assez… étrange : une femme à vélo saute par-dessus une barrière, assez près de moi pour que je puisse la voir en détails. Elle a des cheveux châtains foncés, mi-longs sur le côté et hirsute à l’arrière avec des yeux marrons. Rien qu’à sa tête, je vois que c’est un garçon manqué. L’habit ne fait pas le moine, mais rien que là, c’est un sacré indice. On voit qu’elle est une écolière, de la même université que moi, avec la chemise blanche à manches courtes avec par-dessus un pull jaune avec le symbole de mon université. Elle porte aussi une mini-jupe à carreaux bleues avec des chaussures noires et des chaussettes montantes bleues. Elle porte aussi des mitaines bleues, et on voit qu’ils ne sont pas là pour couvrir ses mains du froid.
Bref, celle qui conduit le vélo a dû utiliser un tremplin sans la moindre peur pour franchir une barrière, et je la vois même faire une petite figure. Elle traverse les feuilles d’arbre et quand elle en sort, je la vois avec un chat sous le bras, et elle s’arrête pour le reposer en le caressant. Elle semble aimer les animaux, ou du moins les chats. Une jeune femme vient vers cette fille pour la remercier.
"Merci beaucoup !
De rien ! N’oublie pas de prendre soin de ton chat !"
Pour l’entendre, on l’entend vraiment fort. Elle n’a pas l’air d’avoir une quelconque discrétion pour parler aussi fort, d’autant plus qu’elle parle de manière très prononcée le Kansai-ben. (Dialecte d’Osaka) Elle se tourne rapidement en courant avec le vélo avant de sauter pour s’y poser et pédale à vive allure. Je ne sais personnellement pas si je vais l’apprécier.
J’arrive dans l’université, je finis par revoir cette fille. Elle semble être connue dans toute l’université, alors je demande à la personne à côté de moi.
"Dis, qui est cette fille ?
Elle, c’est Kazama Asuka.
Kazama Asuka ? La Médiatrice de gangs ?
Elle-même. Elle a déjà participé à trois King of Iron Fist Tournament, et elle a aidé à mettre fin à la Troisième Guerre Mondiale.
Ah ouais !
On parle de moi ?!"
Alors que je m’y attendais pas, je la vois s’approcher rapidement de nous, avec un grand sourire.
"Heu… oui. Je t’ai vu sauter d’une barrière à vélo et sauver un chat. Est-ce que tu le fais souvent, ça ?
C’est un raccourci que je connais très bien ! De toute façon, j’ai fait plus dangereux que sauter par-dessus une barrière ! Et si je pouvais sauver quelques animaux au passage, ça me fait toujours plaisir !
Ah ouais d’accord ! Est-ce que tu as pu affronter des membres de la famille Mishima ?
Sans être devenue la Queen of Iron Fist, oui ! En même temps, Jin Kazama est mon cousin, alors ça me concerne directement !
Le Jin Kazama qui a déclenché la Troisième Guerre Mondiale ?!
Ouais ! Lors du King of Iron Fist Tournament 7, j’ai mis le démon hors d’état de nuire, et c’est là que j’ai découvert que j’ai un pouvoir de calmer le Gène Devil !"
Elle dit tout ça avec fierté. Après, il y a de quoi : mettre un démon des Mishima hors d’état de nuire, ce n’est pas donné à tout le monde. La seule autre personne qui était capable de faire ça, c’est Jun Kazama. A croire que seuls les Kazama en sont capables.
"On reconnaît bien la fierté des Kazama."
Cette voix vient d’à côté, on se retourne et on voit une bourgeoise souriante en train de boire son thé. Elle est d’ailleurs très maniérée dans ses faits et gestes, normal pour une bourgeoise, vous me direz.
"Lili !
Mes salutations les plus sincères, Asuka.
Vous vous connaissez ?!
Certes, Asuka est ma rivale.
Tu es prête à te faire défoncer à nouveau ce soir, Lili ?!
Tu sais bien que je ne manque jamais une occasion de t’infliger de ces souffrances avant de boire mon thé de l’après-midi.
Parfait ! Tu vas voir que je ne suis toujours pas dégonflée depuis le King of Iron Fist Tournament 7 !"
Asuka et Lili se donnent un coup de poing sur l’autre, et une grande onde de choc s’ensuit, c’en est impressionnant. Ça mesure le niveau de ceux qui participent aux King of Iron Fist Tournament. Toutes les deux se secouent la main après cela, se rendant compte de la violent de leur coup.
"Je tiens à te prévenir, je ne supporte guère une seconde de retard.
T’inquiète, je serai même en avance pour toi, ma vieille !"
Là, je ne peux pas m’empêcher de voir le contraste entre les deux : l’une parle très fort et ne mâche pas ses mots, l’autre est beaucoup plus maniérée. Lili se sépare d’Asuka, en allant derrière elle, et on entend d’un coup la sonnerie. Je la suis, et je me rends compte que sa jupe est tâchée.
"Asuka, ta jupe est tâchée…
Putain ! Lili, merde !"
J’entends le rire délicat de Lili après qu’Asuka soit énervée suite à ça. Je m’adresse à nouveau à Asuka, lui demandant en détail qui est Lili. En fait, elle s’appelle Émilie de Rochefort, Lili étant un diminutif, et elles se sont rencontrées lors du King of Iron Fist Tournament 5. Elle est d’origine Monégasque, donc une originaire de Monaco près de la France, et elle est à l’université d’Asuka juste pour l’embêter, mais elle l’aime beaucoup. Rien qu’en entendant sa voix, je sens que c’est plus « qu’aimer beaucoup ».
Après les cours, je la vois dans une autre tenue, mais beaucoup plus masculine, vraiment garçon manqué, bien qu’elle laisse les formes à la fois généreuses et athlétiques de la combattante. Ses seins sont d’ailleurs très gros, de quoi envier beaucoup de filles. Elle est habillée d’une combinaison une pièce à la texture semblable à du cuir et de couleur bleu métallique, sans manche pour les bras, mais avec des manches courtes pour les cuisses. Elle est ouverte du col au bas-ventre via une fermeture éclair. Cette combinaison était censée couvrir un crop top bleu. Elle porte à sa taille une ceinture en cuir noir avec trois étoiles d’un vert jade. Elle a changé de mitaines au profit de mitaines blancs. Elle a aussi des manchettes de la même matière et de la même couleur que la combinaison. Elle porte aussi des protèges coudes violets. Elle porte également des bottes à lanière avec ces trois étoiles accompagnés de protège tibias bleu foncé. Elle porte aussi trois symboles ayant l’apparence d’une hirondelle sur sa tenue : sur le dos de sa combinaison, entre les omoplates et sur une lanière de ses bottes.
On m’invite à aller dans un gymnase, et un ring était spécialement aménagé, et toute l’université y répondait présent. Là, je vois Lili porter une robe blanche avec des ourlets rouges et des mitaines blancs, et elle et Asuka entrent dans le ring.
"GET READY FOR THE NEXT BATTLE !!!"
Tout le monde le criait à l’unisson, et Asuka et Lili se mettaient en position. En voyant leur posture, je me dis que Lili était plus adepte de combat de rue, alors qu’Asuka faisait vraiment des arts martiaux. Un des surveillants se mettaient entre les deux combattantes, mais pas pour les arrêter.
"Round 1 ! Fight !"
Le surveillant sort directement du ring et les deux filles commencent à se battre, et tout le monde supporte l’une des deux. Certains encouragent Asuka, d’autres encouragent Lili. Pendant le combat, je me rends compte qu’elle a son propre style d’arts martiaux, à moins que ça vient de son clan. En tout cas, le combat était d’égale à égale. Asuka et Lili étaient deux filles qui ne faisaient pas semblant de se battre. Les coups qu’elles se donnent ne sont pas des coups qu’on se donneraient entre boxeurs, par exemple. Même les sportifs de l’UFC n’ont pas une telle puissance. Cependant, Asuka finit par avoir l’avantage et finit par la mettre à terre. Celle-ci finit par se relever avant de tenter de lui donner des coups, ce qu’Asuka parvient à esquiver et d’un coup de pied, elle la fait valser en l’air. Lili tente de se relever, mais elle finit par s’écrouler, hors d’état de se battre.
"K.O. ! Asuka wins !"
Asuka a battu Lili, et elle la relève, les deux souriant. Lili est vaincue, mais elle n’a pas de regrets. Asuka lui fait un high five puissant avant de tirer fort pour lui voler un baiser.
"Je te promets qu’il n’y aura pas de Final Round de Vendredi !
On va voir cela, ma chère."
En plus, je les vois partir ensemble, et sans se séparer en sortant de l’école, main dans la main. Mais bref, je sens que je vais entendre parler tous les jours d’Asuka et de Lili. Un couple de rivales, c’est pas commun, c’est le moins que l’on puisse dire.
Histoire :
Nous sommes dans la même dimension que celle où ont vécu la famille Alexandra, mais dans le futur de quatre siècles et demi. En 2017, Asuka est née d’un père propriétaire du dojo familial du nom de Masaharu Kazama, et d’une mère qu’elle n’a jamais connu, celle-ci ayant disparue. Les Kazama sont souvent reconnus pour leur amour pour les animaux et surtout le fait qu’ils aiment la paix et la justice. De leur pureté, ils ont aussi un pouvoir héréditaire, mais qu’on ne connaît pas toujours quand on est un Kazama : ils ont le pouvoir de calmer des gênes démoniaques.
Une famille est reconnue pour avoir ce genre de gênes : les Mishima, et donc la famille propriétaire de la Mishima Zaibatsu. Il s’agit d’un conglomérat multinational créé par Jinpachi Mishima dans les années 1960. Loin d’être une simple entreprise, la Mishima Zaibatsu possède une armée privée appelée la « Tekken Force », créée en 2021 par le fils de Jinpachi, Heihachi ; l’école Polytechnique Mishima, créé également par Heihachi, et les Mishima Industries, le centre de biotechnologique des Mishima. Depuis d’ailleurs 2008, et de manière irrégulière, est organisé, par le président de la Mishima Zaibatsu appelé le « King of Iron Fist », le King of Iron Fist Tournament, regroupant tous les plus grands combattants du monde. Le grand vainqueur sera le nouveau King of Iron Fist, rien que ça.
Revenons à Asuka : la jeune fille a très rapidement montré des dons pour le combat, étant elle-même une Kazama, et elle possède un entraînement aux arts martiaux traditionnels du style Kazama, où elle est particulièrement douée. C’est même l’aspect où elle est la plus compétente, et de loin. Mais elle n’a pas hésité à y mettre sa toucher personnelle, notamment en donnant une plus grande force de frappe et en étant beaucoup plus agressive. Étant née avec un sens très fort de la justice, elle était bien connue dans les environs d’Osaka pour faire cesser les querelles de voisinages, et surtout en mettant K.O. les coupables. Autant dire qu’il ne faut pas lui chercher des noises.
Cette année, en 2031, et il y a 7 mois, après les cours, pendant qu’elle se rendait au dojo familial pour son entraînement quotidien, Asuka lâcha son sac par la surprise en voyant le bâtiment complètement dévasté. Elle courra pour aller voir son père, au milieu du dojo. Elle vit qu’il est grièvement blessé. Elle appela directement les secours pour l’extirper des décombres et elle l’accompagna à l’hôpital. Masaharu était toujours conscient, mais il allait bientôt perdre connaissance. Dans l’ambulance, Asuka tenta de faire parler son père, pour savoir qui l’a agressé. Mais il tomba dans le coma avant de pouvoir lui répondre.
Asuka a pu l’emmener à l’hôpital, et pendant qu’elle restait avec son père, un inspecteur de police chinois du nom de Lei Wulong lui apprit qu’il poursuivait depuis plusieurs mois un homme d’origine chinoise également du nom de Feng Wei, responsable de l’agression de nombreux directeurs de dojos en Chine et au Japon. Alors pour Asuka et Lei, c’était clair : c’est lui l’agresseur. Selon Lei, Wei était à la rechercher de combattants à sa mesure. La cinquième édition du King of Iron Fist Tournament était annoncé par un directeur inconnu, surtout que Heihachi, qui était directeur à ce moment-là, était déclaré mort depuis l’attaque du domine des Mishima. Wei envisage donc d’y participer. Alors, folle de colère, elle décida de participer à son tour au tournoi, pour retrouver Wei et lui régler son compte.
Pendant le King of Iron Fist Tournament 5, elle rencontra une bourgeoise du nom d’Emilie de Rochefort, alias Lili. Asuka la bat donc sans trop de souci. Depuis, Lili décide de faire d’Asuka se rivale, avec une grande détermination. Alors, depuis sa défaite, elle n’hésite pas à élaborer toute sorte de plans avec son majordome pour la combattre. Pour Lili, c’est une façon d’exprimer son affection pour elle, et Asuka n’avait pas compris au début.
Cependant, elle n’a pas eu l’occasion d’affronter Wei, car elle a été éliminée par un certain Jin Kazama, où elle a compris qu’elle a un lien avec lui : ils sont cousins. Jin est le fils de Kazuya Mishima, fils de Heihachi, et de la tante d’Asuka, Jun Kazama, disparue en 2026. Cependant, il décide de partir avant même de continuer la discussion. De toute façon, le tournoi est terminé pour elle. Cependant, Asuka ne s’en démord pas : même sans son père, elle s’entraîne dur pour vaincre Wei.
Cependant, en attendant le King of Iron Fist Tournament 6, Asuka finit par voir Lili dans une tenue d’écolière, la même que celle d’Asuka. Oui, Lili s’est inscrite dans la même université qu’Asuka pour pouvoir l’embêter un peu et s’affronter régulièrement.
Au début, si Lili aimait déjà bien Asuka, cette dernière la détestait, et Lili n’hésitant pas à provoquer le garçon manqué, ça débouche assez rapidement à un combat singulier, à une revanche. Cependant, si les camarades ont très bien accueilli le premier combat, le personnel, lui, n’était pas du tout d’accord. Ils ont pris chacune deux heures de colle, mais sans qu’Asuka ne le sache, ces deux heures de colle changent ce qu’Asuka pense de Lili.
Lili étant beaucoup plus studieuse qu’Asuka, elle termine plutôt rapidement le devoir à faire, alors qu’Asuka n’avait pas encore terminé. Le surveillant qui s’occupe de la colle s’ennuie d’ailleurs sec devant le manque d’action. Trop sec pour lui qui décide de jouer un peu à un jeu vidéo sur son ordinateur, se disant qu’il ne va rien se passer après. Lili en profite pour regarder Asuka, et elle a l’intention de jouer avec Asuka. Ça la déconcentrera, mais honnêtement, elle a envie qu’elles s’amusent toutes les deux, histoire que sa rivale ne la déteste plus en tant que telle.
Alors, pendant qu’Asuka travaille, Lili a délicatement pris le sein pour le mettre dans la bouche, sein toujours couvert par son uniforme, ce qui rougit fortement Asuka, et si au début elle voulait rapidement retirer la tête de la bourgeoise de son sein, surtout que c’est pas du tout la première fois qu’on mate son opulente poitrine et/ou qu’on pose son visage dessus et qu’elle s’énerve pour ça, elle finit par y prendre goût, alors que pour un homme, ça semble beaucoup plus compliqué pour elle. Elle finit par se laisser faire, collant même le visage de la bourgeoise sur sa poitrine, tout en retenant un peu ses gémissements. Surtout qu’étrangement, elle n’a pas envie que le surveillant finisse par entendre tout ça et finisse par les mater.
Après un moment, Lili finit par retirer le sein d’Asuka de sa bouche, laissant une trace de salive à l’endroit où elle a sucé le sein, pour embrasser sa camarade, et celle-ci se laisse faire. Elles passèrent du temps à s’embrasser, et avaient envie de plus, mais elles ne pouvaient pas aller plus loin. Asuka ne pensait absolument pas que Lili, sa rivale, allait lui faire autant d’effet, surtout d’un coup. Alors, en attendant, Lili s’assoit à côté d’Asuka pour se coller à elle et l’aide avec ce devoir. La concentration était difficile, surtout pour Asuka et se fait régulièrement embrasser le cou par Lili, mais elle finit par rendre le devoir.
Les deux heures de colle écoulés, elles vont directement dans la chambre d’Asuka pour profiter l’une de l’autre. C’était la première fois pour elles deux, et elles en profitaient. Au bout de vingt minutes, elles se blottissent l’une contre l’autre en s’embrassant avant de dormir ensemble. Lorsqu’elles se réveillent, elles se disent ce qu’elles ont dans le cœur, ce qui peut ne pas leur plaire, afin qu’elles puissent se supporter l’une l’autre, tout en restant des rivales. Mais depuis elles sont plus que des rivales : elles sont sincèrement amoureuses l’une de l’autre, elles sont un couple. Au début, elles le cachaient, pour que leur rivalité reste crédible aux yeux de tous.
Cependant, au bout du troisième combat, avec la simple intention de déconcentrer Asuka, mais aussi de la taquiner, elle l’embrasse. Celle-ci s’est laissée faire mais s’est exclamée que c’était de la triche, ce qui veut dire qu’elles sont à la fois en rivalité et en couple, et Lili a fait savoir. Ça a rendu le combat légèrement plus mou, mais restait spectaculaire au vu de la puissance des deux rivales. Toute l’université est désormais au courant du couple entre la Japonaise et la Monégasque.
2031 n’est cependant pas une année comme les autres car pendant trois mois, la Mishima Zaibatsu, dirigé depuis le King of Iron Fist Tournament 5 par Jin Kazama, ont mené à bien de nombreuses désinformations et opérations paramilitaires secrètes, tels que la population a cédé à la paranoïa et que de nombreux incidents ont éclaté aux quatre coins du globe, jusqu’à dégénérer en conflits internationaux. De nombreux pays sombrent dans le chaos, et dans l’université, seules deux personnes ne cèdent pas à la panique : Asuka et Lili. Aucune des deux n’ont peur de ce chaos, Asuka ne sachant même pas mesurer un danger.
Asuka et Lili mettent fin à des massacres locaux à leur échelle, jusqu’à ce que Jin sorte de l’ombre pour étaler au grand jour sa puissance militaire et proclamer sa suprématie sur tous les gouvernements. La Troisième Guerre Mondiale est déclarée, et la Mishima Zaibatsu étend son emprise sur la planète sans que quiconque puisse résister à ses armées. Seule une corporation parvint à résister à cette guerre : la G Corporation, dirigée par Kazuya Mishima, et donc le beau-oncle d’Asuka. Il promit une généreuse récompense à quiconque capturerait Jin Kazama, et pour garder une longueur d’avance dans cette course mortelle, Jin annonce le King of Iron Fist Tournament 6.
Sans la moindre hésitation, Asuka y participe pour approcher Jin et le mettre hors d’état de nuire, et pour retenter de venger son père en battant Wei au passage, alors que Lili, toujours soucieuse de sa rivalité contre sa petite-amie, la rejoint. Grâce à ses nombreux combats contre Lili, Asuka parvient à prendre une avance non-négligeable. Lili s’était faite éliminer par Lars Alexandresson et Alisa Bosconovitch, qui étaient contre cette guerre mondiale, alors Lili avait décidé de les aider en leur donnant un véhicule qu’elle a trouvé affreux. Elle était déçue de ne pas pouvoir affronter Asuka, mais elle retentera dans le King of Iron Fist Tournament 7.
Pendant cette sixième édition, Asuka parvient enfin à retrouver Feng Wei, l’agresseur de son père. Elle était toute heureuse de pouvoir lui mettre une leçon. Cependant, ce combat a été particulièrement difficile. Wei a 26 ans, et donc il a forcément plus d’expérience qu’elle. Cependant, Asuka tient bon, malgré son style de combat agressif. Après avoir affaibli comme il faut son pire ennemi, elle finit par le battre. Elle était tellement heureuse d’accomplir enfin son objectif de venger son père qu’elle le roue de coups alors qu’il était hors de combat, finissant par l’assommer. Cependant, bien qu’elle voulait le mettre dans le coma tout comme son père, l’assommer doit être suffisant car elle ne doit pas mettre en danger son adversaire. C’est dans les règles du King of Iron Fist, surtout qu’elle n’est pas une Mishima. Elle n’avait pas encore accompli son objectif principal : arrêter Jin.
Cependant, en demi-finale, elle se fait vaincre par Lars Alexandersson, et elle était donc contrainte de rentrer chez elle. Tant mieux car Azazel avait fait son apparition et seul un démon peut l’affronter. Elle échoua à affronter Jin, mais en même temps, elle devrait se mettre en danger pour battre le Régulateur.
Heureusement, Jin disparaissait, et sans dirigeant, la Mishima Zaibatsu devenait vulnérable aux nombreuses offensives de la G Corporation. La Troisième Guerre Mondiale allait se terminer quand Heihachi reprit possession de la Mishima Zaibatsu, et fit l’erreur d’attiser le conflit. La Troisième Guerre Mondiale dura encore. Du même coup, Heihachi annonça le King of Iron Fist Tournament 7, et cette fois, devenir King of Iron Fist signifie beaucoup plus qu’avoir une multinationale d’une puissance inégalée, mais détenir le destin du monde entier entre ses mains.
Lili ne manquant jamais une occasion d’affronter Asuka, sous aucun prétexte, elle inscrivit elle-même, mais aussi Asuka, et elle l’appela pour lui annoncer cette inscription. Lili sachant que sa petite-amie allait s’énerver suite à ça, elle raccrocha. Asuka participa donc au tournoi, et lors des huitièmes de finale, Asuka et Lili se rencontrèrent pour un combat d’importance. Lili remercia sa bonne étoile de lui permettre d’affronter sa rivale, s’étant surentraînée pour ça. Asuka aussi s’était donnée à fond pour ce combat. Ce combat était particulièrement serré. Aucune d’elle n’avait l’avantage sur l’autre lors de cette quart de finale. Lili prit finalement l’avantage, et alors qu’on pensait qu’Asuka était vaincue, cette dernière se relevait avec un grand sourire, encore invaincue, et elle lui assène de gros coups qui mirent Lili à terre, mais cette fois, cette dernière avait vraiment du mal à se relever. Asuka gagna le combat, contraignant Lili à rentrer chez elle. Asuka finit par aider Lili à la relever. La Monégasque était toujours désireuse d’avoir sa revanche, mais elle était encore plus amoureuse d’Asuka.
"Tu ne cesses jamais de me surprendre, ma Asuka.
On ne bat pas une Kazama comme ça, ma Lili !"
Lili était éliminée, mais elle encouragea la Japonaise dans ses autres combats, notamment en quart de finale où elle affrontait Jin pour la seconde fois. Asuka avait des difficultés à le battre, surtout quant Jin était devenu Devil Jin, mais ce fut ici qu’elle découvrit le pouvoir des Kazama : elle calma les gènes Devil de Jin. Le cousin se fit battre par Asuka, qui arriva en demi-finale avant d’affronter Heihachi, contre encore une Mishima : Kazumi. C’était la première des Mishima à avoir le gène Devil. Grâce à cette symbiose entre elle et Devil Kazumi, cette dernière vainc Asuka, mais non sans grande difficulté grâce aux pouvoirs d’Asuka. Le King of Iron Fist Tournament 7 est terminé pour cette dernière, qui est néanmoins heureuse de voir que ce combat a amené à l’affaiblissement de Kazumi en finale avant d’affronter Heihachi : c’était Kazumi contre Kazuya. Kazumi est la mère de Kazuya, et donc normalement, la mère doit être plus puissante. Cependant, Kazuya parvint à la battre grâce à l’affaiblissement d’Asuka.
C’était la grande finale, celle qui détermina l’issue de la Troisième Guerre Mondiale, et Asuka était toute fière d’avoir emmené un opposant à la Troisième Guerre Mondiale en finale. Le combat entre Heihachi et Kazuya était de loin le plus épique, et cela s’est terminé par la victoire de Kazuya, le chef de la G Corporation. La Troisième Guerre Mondiale prit fin, et la paix s’installa grâce à cette victoire.
Nous sommes désormais en paix, et si Kazuya est un chef particulièrement cruel, il est acclamé comme le héros de cette Troisième Guerre Mondiale. Cependant, étant un Mishima, il avait un démon intérieur, et n’importe quel membre de sa famille peut tenter de le tuer. Kazuya le sait parfaitement, s’il organise un nouveau King of Iron Fist Tournament, il risque son poste, alors il doit l’utiliser à bon escient. Asuka et Lili vivent désormais une vie normale faite de hauts et de bas. Asuka est toujours aussi fière d’avoir aidé Kazuya à gagner, mais elle sait qu’elle doit s’entraîner très dur si jamais elle doit participer au prochain King of Iron Fist Tournament. Asuka et Lili se sont promises qu’à chaque édition, elles y participeront ensemble, rien que pour cette rivalité.
Ce qu’elles ne savent pas, c’est qu’Asuka et Lili ne vont pas participer qu’au King of Iron Fist Tournament. Elles ont d’autres compétitions prestigieuses avec des puissances inégalées, mais pas sur leur Terre.
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Lesbienne
Expérience sexuelle : Régulière
Univers d’origine : Terre alternative
Physique et caractère :
J’étais en train de marcher en direction de mon nouvel université, et ce sera ma première année. Je suis arrivée en cours de route, mais personne ne m’en voudra pour ça : c’est habituel chez eux, tant que je n’arriverai pas en retard.
D’un coup, alors que je continue de marcher, je viens de voir un « spectacle » assez… étrange : une femme à vélo saute par-dessus une barrière, assez près de moi pour que je puisse la voir en détails. Elle a des cheveux châtains foncés, mi-longs sur le côté et hirsute à l’arrière avec des yeux marrons. Rien qu’à sa tête, je vois que c’est un garçon manqué. L’habit ne fait pas le moine, mais rien que là, c’est un sacré indice. On voit qu’elle est une écolière, de la même université que moi, avec la chemise blanche à manches courtes avec par-dessus un pull jaune avec le symbole de mon université. Elle porte aussi une mini-jupe à carreaux bleues avec des chaussures noires et des chaussettes montantes bleues. Elle porte aussi des mitaines bleues, et on voit qu’ils ne sont pas là pour couvrir ses mains du froid.
Bref, celle qui conduit le vélo a dû utiliser un tremplin sans la moindre peur pour franchir une barrière, et je la vois même faire une petite figure. Elle traverse les feuilles d’arbre et quand elle en sort, je la vois avec un chat sous le bras, et elle s’arrête pour le reposer en le caressant. Elle semble aimer les animaux, ou du moins les chats. Une jeune femme vient vers cette fille pour la remercier.
"Merci beaucoup !
De rien ! N’oublie pas de prendre soin de ton chat !"
Pour l’entendre, on l’entend vraiment fort. Elle n’a pas l’air d’avoir une quelconque discrétion pour parler aussi fort, d’autant plus qu’elle parle de manière très prononcée le Kansai-ben. (Dialecte d’Osaka) Elle se tourne rapidement en courant avec le vélo avant de sauter pour s’y poser et pédale à vive allure. Je ne sais personnellement pas si je vais l’apprécier.
J’arrive dans l’université, je finis par revoir cette fille. Elle semble être connue dans toute l’université, alors je demande à la personne à côté de moi.
"Dis, qui est cette fille ?
Elle, c’est Kazama Asuka.
Kazama Asuka ? La Médiatrice de gangs ?
Elle-même. Elle a déjà participé à trois King of Iron Fist Tournament, et elle a aidé à mettre fin à la Troisième Guerre Mondiale.
Ah ouais !
On parle de moi ?!"
Alors que je m’y attendais pas, je la vois s’approcher rapidement de nous, avec un grand sourire.
"Heu… oui. Je t’ai vu sauter d’une barrière à vélo et sauver un chat. Est-ce que tu le fais souvent, ça ?
C’est un raccourci que je connais très bien ! De toute façon, j’ai fait plus dangereux que sauter par-dessus une barrière ! Et si je pouvais sauver quelques animaux au passage, ça me fait toujours plaisir !
Ah ouais d’accord ! Est-ce que tu as pu affronter des membres de la famille Mishima ?
Sans être devenue la Queen of Iron Fist, oui ! En même temps, Jin Kazama est mon cousin, alors ça me concerne directement !
Le Jin Kazama qui a déclenché la Troisième Guerre Mondiale ?!
Ouais ! Lors du King of Iron Fist Tournament 7, j’ai mis le démon hors d’état de nuire, et c’est là que j’ai découvert que j’ai un pouvoir de calmer le Gène Devil !"
Elle dit tout ça avec fierté. Après, il y a de quoi : mettre un démon des Mishima hors d’état de nuire, ce n’est pas donné à tout le monde. La seule autre personne qui était capable de faire ça, c’est Jun Kazama. A croire que seuls les Kazama en sont capables.
"On reconnaît bien la fierté des Kazama."
Cette voix vient d’à côté, on se retourne et on voit une bourgeoise souriante en train de boire son thé. Elle est d’ailleurs très maniérée dans ses faits et gestes, normal pour une bourgeoise, vous me direz.
"Lili !
Mes salutations les plus sincères, Asuka.
Vous vous connaissez ?!
Certes, Asuka est ma rivale.
Tu es prête à te faire défoncer à nouveau ce soir, Lili ?!
Tu sais bien que je ne manque jamais une occasion de t’infliger de ces souffrances avant de boire mon thé de l’après-midi.
Parfait ! Tu vas voir que je ne suis toujours pas dégonflée depuis le King of Iron Fist Tournament 7 !"
Asuka et Lili se donnent un coup de poing sur l’autre, et une grande onde de choc s’ensuit, c’en est impressionnant. Ça mesure le niveau de ceux qui participent aux King of Iron Fist Tournament. Toutes les deux se secouent la main après cela, se rendant compte de la violent de leur coup.
"Je tiens à te prévenir, je ne supporte guère une seconde de retard.
T’inquiète, je serai même en avance pour toi, ma vieille !"
Là, je ne peux pas m’empêcher de voir le contraste entre les deux : l’une parle très fort et ne mâche pas ses mots, l’autre est beaucoup plus maniérée. Lili se sépare d’Asuka, en allant derrière elle, et on entend d’un coup la sonnerie. Je la suis, et je me rends compte que sa jupe est tâchée.
"Asuka, ta jupe est tâchée…
Putain ! Lili, merde !"
J’entends le rire délicat de Lili après qu’Asuka soit énervée suite à ça. Je m’adresse à nouveau à Asuka, lui demandant en détail qui est Lili. En fait, elle s’appelle Émilie de Rochefort, Lili étant un diminutif, et elles se sont rencontrées lors du King of Iron Fist Tournament 5. Elle est d’origine Monégasque, donc une originaire de Monaco près de la France, et elle est à l’université d’Asuka juste pour l’embêter, mais elle l’aime beaucoup. Rien qu’en entendant sa voix, je sens que c’est plus « qu’aimer beaucoup ».
Après les cours, je la vois dans une autre tenue, mais beaucoup plus masculine, vraiment garçon manqué, bien qu’elle laisse les formes à la fois généreuses et athlétiques de la combattante. Ses seins sont d’ailleurs très gros, de quoi envier beaucoup de filles. Elle est habillée d’une combinaison une pièce à la texture semblable à du cuir et de couleur bleu métallique, sans manche pour les bras, mais avec des manches courtes pour les cuisses. Elle est ouverte du col au bas-ventre via une fermeture éclair. Cette combinaison était censée couvrir un crop top bleu. Elle porte à sa taille une ceinture en cuir noir avec trois étoiles d’un vert jade. Elle a changé de mitaines au profit de mitaines blancs. Elle a aussi des manchettes de la même matière et de la même couleur que la combinaison. Elle porte aussi des protèges coudes violets. Elle porte également des bottes à lanière avec ces trois étoiles accompagnés de protège tibias bleu foncé. Elle porte aussi trois symboles ayant l’apparence d’une hirondelle sur sa tenue : sur le dos de sa combinaison, entre les omoplates et sur une lanière de ses bottes.
On m’invite à aller dans un gymnase, et un ring était spécialement aménagé, et toute l’université y répondait présent. Là, je vois Lili porter une robe blanche avec des ourlets rouges et des mitaines blancs, et elle et Asuka entrent dans le ring.
"GET READY FOR THE NEXT BATTLE !!!"
Tout le monde le criait à l’unisson, et Asuka et Lili se mettaient en position. En voyant leur posture, je me dis que Lili était plus adepte de combat de rue, alors qu’Asuka faisait vraiment des arts martiaux. Un des surveillants se mettaient entre les deux combattantes, mais pas pour les arrêter.
"Round 1 ! Fight !"
Le surveillant sort directement du ring et les deux filles commencent à se battre, et tout le monde supporte l’une des deux. Certains encouragent Asuka, d’autres encouragent Lili. Pendant le combat, je me rends compte qu’elle a son propre style d’arts martiaux, à moins que ça vient de son clan. En tout cas, le combat était d’égale à égale. Asuka et Lili étaient deux filles qui ne faisaient pas semblant de se battre. Les coups qu’elles se donnent ne sont pas des coups qu’on se donneraient entre boxeurs, par exemple. Même les sportifs de l’UFC n’ont pas une telle puissance. Cependant, Asuka finit par avoir l’avantage et finit par la mettre à terre. Celle-ci finit par se relever avant de tenter de lui donner des coups, ce qu’Asuka parvient à esquiver et d’un coup de pied, elle la fait valser en l’air. Lili tente de se relever, mais elle finit par s’écrouler, hors d’état de se battre.
"K.O. ! Asuka wins !"
Asuka a battu Lili, et elle la relève, les deux souriant. Lili est vaincue, mais elle n’a pas de regrets. Asuka lui fait un high five puissant avant de tirer fort pour lui voler un baiser.
"Je te promets qu’il n’y aura pas de Final Round de Vendredi !
On va voir cela, ma chère."
En plus, je les vois partir ensemble, et sans se séparer en sortant de l’école, main dans la main. Mais bref, je sens que je vais entendre parler tous les jours d’Asuka et de Lili. Un couple de rivales, c’est pas commun, c’est le moins que l’on puisse dire.
Histoire :
Nous sommes dans la même dimension que celle où ont vécu la famille Alexandra, mais dans le futur de quatre siècles et demi. En 2017, Asuka est née d’un père propriétaire du dojo familial du nom de Masaharu Kazama, et d’une mère qu’elle n’a jamais connu, celle-ci ayant disparue. Les Kazama sont souvent reconnus pour leur amour pour les animaux et surtout le fait qu’ils aiment la paix et la justice. De leur pureté, ils ont aussi un pouvoir héréditaire, mais qu’on ne connaît pas toujours quand on est un Kazama : ils ont le pouvoir de calmer des gênes démoniaques.
Une famille est reconnue pour avoir ce genre de gênes : les Mishima, et donc la famille propriétaire de la Mishima Zaibatsu. Il s’agit d’un conglomérat multinational créé par Jinpachi Mishima dans les années 1960. Loin d’être une simple entreprise, la Mishima Zaibatsu possède une armée privée appelée la « Tekken Force », créée en 2021 par le fils de Jinpachi, Heihachi ; l’école Polytechnique Mishima, créé également par Heihachi, et les Mishima Industries, le centre de biotechnologique des Mishima. Depuis d’ailleurs 2008, et de manière irrégulière, est organisé, par le président de la Mishima Zaibatsu appelé le « King of Iron Fist », le King of Iron Fist Tournament, regroupant tous les plus grands combattants du monde. Le grand vainqueur sera le nouveau King of Iron Fist, rien que ça.
Revenons à Asuka : la jeune fille a très rapidement montré des dons pour le combat, étant elle-même une Kazama, et elle possède un entraînement aux arts martiaux traditionnels du style Kazama, où elle est particulièrement douée. C’est même l’aspect où elle est la plus compétente, et de loin. Mais elle n’a pas hésité à y mettre sa toucher personnelle, notamment en donnant une plus grande force de frappe et en étant beaucoup plus agressive. Étant née avec un sens très fort de la justice, elle était bien connue dans les environs d’Osaka pour faire cesser les querelles de voisinages, et surtout en mettant K.O. les coupables. Autant dire qu’il ne faut pas lui chercher des noises.
Cette année, en 2031, et il y a 7 mois, après les cours, pendant qu’elle se rendait au dojo familial pour son entraînement quotidien, Asuka lâcha son sac par la surprise en voyant le bâtiment complètement dévasté. Elle courra pour aller voir son père, au milieu du dojo. Elle vit qu’il est grièvement blessé. Elle appela directement les secours pour l’extirper des décombres et elle l’accompagna à l’hôpital. Masaharu était toujours conscient, mais il allait bientôt perdre connaissance. Dans l’ambulance, Asuka tenta de faire parler son père, pour savoir qui l’a agressé. Mais il tomba dans le coma avant de pouvoir lui répondre.
Asuka a pu l’emmener à l’hôpital, et pendant qu’elle restait avec son père, un inspecteur de police chinois du nom de Lei Wulong lui apprit qu’il poursuivait depuis plusieurs mois un homme d’origine chinoise également du nom de Feng Wei, responsable de l’agression de nombreux directeurs de dojos en Chine et au Japon. Alors pour Asuka et Lei, c’était clair : c’est lui l’agresseur. Selon Lei, Wei était à la rechercher de combattants à sa mesure. La cinquième édition du King of Iron Fist Tournament était annoncé par un directeur inconnu, surtout que Heihachi, qui était directeur à ce moment-là, était déclaré mort depuis l’attaque du domine des Mishima. Wei envisage donc d’y participer. Alors, folle de colère, elle décida de participer à son tour au tournoi, pour retrouver Wei et lui régler son compte.
Pendant le King of Iron Fist Tournament 5, elle rencontra une bourgeoise du nom d’Emilie de Rochefort, alias Lili. Asuka la bat donc sans trop de souci. Depuis, Lili décide de faire d’Asuka se rivale, avec une grande détermination. Alors, depuis sa défaite, elle n’hésite pas à élaborer toute sorte de plans avec son majordome pour la combattre. Pour Lili, c’est une façon d’exprimer son affection pour elle, et Asuka n’avait pas compris au début.
Cependant, elle n’a pas eu l’occasion d’affronter Wei, car elle a été éliminée par un certain Jin Kazama, où elle a compris qu’elle a un lien avec lui : ils sont cousins. Jin est le fils de Kazuya Mishima, fils de Heihachi, et de la tante d’Asuka, Jun Kazama, disparue en 2026. Cependant, il décide de partir avant même de continuer la discussion. De toute façon, le tournoi est terminé pour elle. Cependant, Asuka ne s’en démord pas : même sans son père, elle s’entraîne dur pour vaincre Wei.
Cependant, en attendant le King of Iron Fist Tournament 6, Asuka finit par voir Lili dans une tenue d’écolière, la même que celle d’Asuka. Oui, Lili s’est inscrite dans la même université qu’Asuka pour pouvoir l’embêter un peu et s’affronter régulièrement.
Au début, si Lili aimait déjà bien Asuka, cette dernière la détestait, et Lili n’hésitant pas à provoquer le garçon manqué, ça débouche assez rapidement à un combat singulier, à une revanche. Cependant, si les camarades ont très bien accueilli le premier combat, le personnel, lui, n’était pas du tout d’accord. Ils ont pris chacune deux heures de colle, mais sans qu’Asuka ne le sache, ces deux heures de colle changent ce qu’Asuka pense de Lili.
Lili étant beaucoup plus studieuse qu’Asuka, elle termine plutôt rapidement le devoir à faire, alors qu’Asuka n’avait pas encore terminé. Le surveillant qui s’occupe de la colle s’ennuie d’ailleurs sec devant le manque d’action. Trop sec pour lui qui décide de jouer un peu à un jeu vidéo sur son ordinateur, se disant qu’il ne va rien se passer après. Lili en profite pour regarder Asuka, et elle a l’intention de jouer avec Asuka. Ça la déconcentrera, mais honnêtement, elle a envie qu’elles s’amusent toutes les deux, histoire que sa rivale ne la déteste plus en tant que telle.
Alors, pendant qu’Asuka travaille, Lili a délicatement pris le sein pour le mettre dans la bouche, sein toujours couvert par son uniforme, ce qui rougit fortement Asuka, et si au début elle voulait rapidement retirer la tête de la bourgeoise de son sein, surtout que c’est pas du tout la première fois qu’on mate son opulente poitrine et/ou qu’on pose son visage dessus et qu’elle s’énerve pour ça, elle finit par y prendre goût, alors que pour un homme, ça semble beaucoup plus compliqué pour elle. Elle finit par se laisser faire, collant même le visage de la bourgeoise sur sa poitrine, tout en retenant un peu ses gémissements. Surtout qu’étrangement, elle n’a pas envie que le surveillant finisse par entendre tout ça et finisse par les mater.
Après un moment, Lili finit par retirer le sein d’Asuka de sa bouche, laissant une trace de salive à l’endroit où elle a sucé le sein, pour embrasser sa camarade, et celle-ci se laisse faire. Elles passèrent du temps à s’embrasser, et avaient envie de plus, mais elles ne pouvaient pas aller plus loin. Asuka ne pensait absolument pas que Lili, sa rivale, allait lui faire autant d’effet, surtout d’un coup. Alors, en attendant, Lili s’assoit à côté d’Asuka pour se coller à elle et l’aide avec ce devoir. La concentration était difficile, surtout pour Asuka et se fait régulièrement embrasser le cou par Lili, mais elle finit par rendre le devoir.
Les deux heures de colle écoulés, elles vont directement dans la chambre d’Asuka pour profiter l’une de l’autre. C’était la première fois pour elles deux, et elles en profitaient. Au bout de vingt minutes, elles se blottissent l’une contre l’autre en s’embrassant avant de dormir ensemble. Lorsqu’elles se réveillent, elles se disent ce qu’elles ont dans le cœur, ce qui peut ne pas leur plaire, afin qu’elles puissent se supporter l’une l’autre, tout en restant des rivales. Mais depuis elles sont plus que des rivales : elles sont sincèrement amoureuses l’une de l’autre, elles sont un couple. Au début, elles le cachaient, pour que leur rivalité reste crédible aux yeux de tous.
Cependant, au bout du troisième combat, avec la simple intention de déconcentrer Asuka, mais aussi de la taquiner, elle l’embrasse. Celle-ci s’est laissée faire mais s’est exclamée que c’était de la triche, ce qui veut dire qu’elles sont à la fois en rivalité et en couple, et Lili a fait savoir. Ça a rendu le combat légèrement plus mou, mais restait spectaculaire au vu de la puissance des deux rivales. Toute l’université est désormais au courant du couple entre la Japonaise et la Monégasque.
2031 n’est cependant pas une année comme les autres car pendant trois mois, la Mishima Zaibatsu, dirigé depuis le King of Iron Fist Tournament 5 par Jin Kazama, ont mené à bien de nombreuses désinformations et opérations paramilitaires secrètes, tels que la population a cédé à la paranoïa et que de nombreux incidents ont éclaté aux quatre coins du globe, jusqu’à dégénérer en conflits internationaux. De nombreux pays sombrent dans le chaos, et dans l’université, seules deux personnes ne cèdent pas à la panique : Asuka et Lili. Aucune des deux n’ont peur de ce chaos, Asuka ne sachant même pas mesurer un danger.
Asuka et Lili mettent fin à des massacres locaux à leur échelle, jusqu’à ce que Jin sorte de l’ombre pour étaler au grand jour sa puissance militaire et proclamer sa suprématie sur tous les gouvernements. La Troisième Guerre Mondiale est déclarée, et la Mishima Zaibatsu étend son emprise sur la planète sans que quiconque puisse résister à ses armées. Seule une corporation parvint à résister à cette guerre : la G Corporation, dirigée par Kazuya Mishima, et donc le beau-oncle d’Asuka. Il promit une généreuse récompense à quiconque capturerait Jin Kazama, et pour garder une longueur d’avance dans cette course mortelle, Jin annonce le King of Iron Fist Tournament 6.
Sans la moindre hésitation, Asuka y participe pour approcher Jin et le mettre hors d’état de nuire, et pour retenter de venger son père en battant Wei au passage, alors que Lili, toujours soucieuse de sa rivalité contre sa petite-amie, la rejoint. Grâce à ses nombreux combats contre Lili, Asuka parvient à prendre une avance non-négligeable. Lili s’était faite éliminer par Lars Alexandresson et Alisa Bosconovitch, qui étaient contre cette guerre mondiale, alors Lili avait décidé de les aider en leur donnant un véhicule qu’elle a trouvé affreux. Elle était déçue de ne pas pouvoir affronter Asuka, mais elle retentera dans le King of Iron Fist Tournament 7.
Pendant cette sixième édition, Asuka parvient enfin à retrouver Feng Wei, l’agresseur de son père. Elle était toute heureuse de pouvoir lui mettre une leçon. Cependant, ce combat a été particulièrement difficile. Wei a 26 ans, et donc il a forcément plus d’expérience qu’elle. Cependant, Asuka tient bon, malgré son style de combat agressif. Après avoir affaibli comme il faut son pire ennemi, elle finit par le battre. Elle était tellement heureuse d’accomplir enfin son objectif de venger son père qu’elle le roue de coups alors qu’il était hors de combat, finissant par l’assommer. Cependant, bien qu’elle voulait le mettre dans le coma tout comme son père, l’assommer doit être suffisant car elle ne doit pas mettre en danger son adversaire. C’est dans les règles du King of Iron Fist, surtout qu’elle n’est pas une Mishima. Elle n’avait pas encore accompli son objectif principal : arrêter Jin.
Cependant, en demi-finale, elle se fait vaincre par Lars Alexandersson, et elle était donc contrainte de rentrer chez elle. Tant mieux car Azazel avait fait son apparition et seul un démon peut l’affronter. Elle échoua à affronter Jin, mais en même temps, elle devrait se mettre en danger pour battre le Régulateur.
Heureusement, Jin disparaissait, et sans dirigeant, la Mishima Zaibatsu devenait vulnérable aux nombreuses offensives de la G Corporation. La Troisième Guerre Mondiale allait se terminer quand Heihachi reprit possession de la Mishima Zaibatsu, et fit l’erreur d’attiser le conflit. La Troisième Guerre Mondiale dura encore. Du même coup, Heihachi annonça le King of Iron Fist Tournament 7, et cette fois, devenir King of Iron Fist signifie beaucoup plus qu’avoir une multinationale d’une puissance inégalée, mais détenir le destin du monde entier entre ses mains.
Lili ne manquant jamais une occasion d’affronter Asuka, sous aucun prétexte, elle inscrivit elle-même, mais aussi Asuka, et elle l’appela pour lui annoncer cette inscription. Lili sachant que sa petite-amie allait s’énerver suite à ça, elle raccrocha. Asuka participa donc au tournoi, et lors des huitièmes de finale, Asuka et Lili se rencontrèrent pour un combat d’importance. Lili remercia sa bonne étoile de lui permettre d’affronter sa rivale, s’étant surentraînée pour ça. Asuka aussi s’était donnée à fond pour ce combat. Ce combat était particulièrement serré. Aucune d’elle n’avait l’avantage sur l’autre lors de cette quart de finale. Lili prit finalement l’avantage, et alors qu’on pensait qu’Asuka était vaincue, cette dernière se relevait avec un grand sourire, encore invaincue, et elle lui assène de gros coups qui mirent Lili à terre, mais cette fois, cette dernière avait vraiment du mal à se relever. Asuka gagna le combat, contraignant Lili à rentrer chez elle. Asuka finit par aider Lili à la relever. La Monégasque était toujours désireuse d’avoir sa revanche, mais elle était encore plus amoureuse d’Asuka.
"Tu ne cesses jamais de me surprendre, ma Asuka.
On ne bat pas une Kazama comme ça, ma Lili !"
Lili était éliminée, mais elle encouragea la Japonaise dans ses autres combats, notamment en quart de finale où elle affrontait Jin pour la seconde fois. Asuka avait des difficultés à le battre, surtout quant Jin était devenu Devil Jin, mais ce fut ici qu’elle découvrit le pouvoir des Kazama : elle calma les gènes Devil de Jin. Le cousin se fit battre par Asuka, qui arriva en demi-finale avant d’affronter Heihachi, contre encore une Mishima : Kazumi. C’était la première des Mishima à avoir le gène Devil. Grâce à cette symbiose entre elle et Devil Kazumi, cette dernière vainc Asuka, mais non sans grande difficulté grâce aux pouvoirs d’Asuka. Le King of Iron Fist Tournament 7 est terminé pour cette dernière, qui est néanmoins heureuse de voir que ce combat a amené à l’affaiblissement de Kazumi en finale avant d’affronter Heihachi : c’était Kazumi contre Kazuya. Kazumi est la mère de Kazuya, et donc normalement, la mère doit être plus puissante. Cependant, Kazuya parvint à la battre grâce à l’affaiblissement d’Asuka.
C’était la grande finale, celle qui détermina l’issue de la Troisième Guerre Mondiale, et Asuka était toute fière d’avoir emmené un opposant à la Troisième Guerre Mondiale en finale. Le combat entre Heihachi et Kazuya était de loin le plus épique, et cela s’est terminé par la victoire de Kazuya, le chef de la G Corporation. La Troisième Guerre Mondiale prit fin, et la paix s’installa grâce à cette victoire.
Nous sommes désormais en paix, et si Kazuya est un chef particulièrement cruel, il est acclamé comme le héros de cette Troisième Guerre Mondiale. Cependant, étant un Mishima, il avait un démon intérieur, et n’importe quel membre de sa famille peut tenter de le tuer. Kazuya le sait parfaitement, s’il organise un nouveau King of Iron Fist Tournament, il risque son poste, alors il doit l’utiliser à bon escient. Asuka et Lili vivent désormais une vie normale faite de hauts et de bas. Asuka est toujours aussi fière d’avoir aidé Kazuya à gagner, mais elle sait qu’elle doit s’entraîner très dur si jamais elle doit participer au prochain King of Iron Fist Tournament. Asuka et Lili se sont promises qu’à chaque édition, elles y participeront ensemble, rien que pour cette rivalité.
Ce qu’elles ne savent pas, c’est qu’Asuka et Lili ne vont pas participer qu’au King of Iron Fist Tournament. Elles ont d’autres compétitions prestigieuses avec des puissances inégalées, mais pas sur leur Terre.