Enseignante démoniaque en vadrouille.
Posté : 13 juil. 2025 23:18
Tessia est de retour au lycée de Jimmu. Femme mariée et mère de famille, elle n'a pourtant pas souhaité cesser son activité et est toujours active, aussi bien professionnellement que sexuellement. Il lui arrive parfois de se promener entre les mondes quand elle peut profiter de quelques jours de vacances, mais plus autant qu'avant. Elle a désormais un fils de son sang sur qui veiller en plus de sa grande fille qui rechigne à étudier pour aller à l'université. Son mari étant dans la police, elle a des journées chargées, mais elle trouvera toujours le temps de croquer une belle femme ou un beau jeune homme en guise de quatre heure. Après tout, il faut bien s’alimenter si on veut avoir l'énergie de tout faire.
Je suis disponible pour la plupart de vos idées, moyennant quelques contraintes.
Ce que j'apprécie :
Je vous souhaite une excellente soirée.
Je suis disponible pour la plupart de vos idées, moyennant quelques contraintes.
Ce que j'apprécie :
- Les RP légers entre personnages consentant sont mes préférés. De belles tranches de vie qu'on peut apprécier des deux côtés.
- Le sexe est une composante majeure de Tessia, elle a quelques tabous, mais ils sont décris plus bas. Alors n'hésitez pas à proposer quelque-chose.
- Les petites aventures en monde moderne ont mon plein soutien. Tessia est puissante, mais ni immortelle, ni omnisciente. Elle préférera toujours cacher sa véritable nature pour ne pas risquer la vie qu'elle a construit.
- Via son mari inspecteur de police, elle est parfois au courants de certaines choses dans les milieux mal fréquentés de la ville. Elle ne se prend pas pour une justicière, mais il lui arrive parfois de "rééquilibrer la balance du karma" comme elle aime à le dire. Et savoir où la police n'est pas en train de regarder est parfois très utile.
- La succube a un grand cœur, et aide volontiers quand elle le peut. Souvent, la charité ne coûte pas cher et on peut avoir de belles surprises.
- Urologie/scatologie, j'y avais une certaine tolérance, mais plus maintenant.
- Même s'il arrive que Tessia soit un peu manipulatrice, elle ne l'est jamais pour faire du mal à autrui, du moins, pas dans son esprit. Je ne fais plus de RP où on me demande de forcer quelque-chose à un personnage qui n'en aurait pas forcément envie.
- De même que je ne souhaite plus faire de forcing, je ne suis plus très ouverte sur le fait d'être forcée par un quelconque chantage. Je veux bien écouter les propositions pour des scénarios légers, mais il est très probable que je n'accepte pas.
- Torture/démembrement/mort. C'est non, et ça l'a toujours été. On peut me proposer des scénario dark, mais Tessia ne prendra pas une part active à ce genre de pratique. Elle aura même plutôt tendance à vouloir calciner ceux qui s'y adonneraient.
Je vous souhaite une excellente soirée.