Page 1 sur 1

Dissensions en Olympe [Cybille Lockney]

Posté : 28 juil. 2025 00:29
par Seiya de Pégase
Image
Royaume de l’Olympe

« Waaw… Je croyais que cet endroit était une légende ! » s’exclama Seiya depuis le parvis de la Voie Dorée.

Face à lui et à ses amis, un spectacle incroyable s’offrait à eux, la vue du Royaume de l’Olympe. Ils étaient là tous les cinq, les légendaires Saints d’Athena, ceux qui avaient réussi à défier Hadès, et à sauver l’avatar d’Athena, Saori Kido, puis qui s’étaient illustrés lors de l’Olympomachie en protégeant le Sanctuaire d’Athena en Grèce Antique contre les Nouveaux-Argonautes, menés par Héraclès : Seiya, Ikki, Shun, Shiryu, et Hyoga. Après la fin de l’Olympomachie, Saori leur avait demandé de la suivre ici, dans cet endroit sacré.

« Maître Dohko m’en avait parlé, expliqua Shiryu. Tout comme les Dieux nordiques disposent du Valhalla, les Dieux olympiens ont conçu il y a des éons un royaume en Élysée, un royaume regroupant les anciens héros grecs, qu’ils soient des guerriers, des architectes, des philosophes, ou même de simples ouvriers. On dit aussi que nos anciens camarades s’y trouvent.
- Pourtant, quand nous avons rejoint les Champs-Élysées, nous n’avions pas trouvé ce royaume… objecta Seiya.
- Le Paradis est vaste, Seiya, il y a plus d’une région qui s’y trouve. Nous avions atterri dans une zone réservée aux Dieux, si tu te souviens comment nous avions été accueillis à l’époque…
- Cela, je ne risque pas de l’oublier ! grommela Seiya.
- Alors, c’est d’ici que sont venus les troupes olympiennes ? demanda Shun. Je peine à en croire mes yeux… »

Immense, le Royaume s’étirait à perte de vue, succession d’immeubles lumineux et argentés semblant tout droit sortis d’un film de science-fiction. Un énorme pont doré passait par-dessus la ville, et des arches angéliques flottaient en hauteur. Des temples dédiés aux Dieux olympiens flottaient également en hauteur, des structures accessibles par des téléporteurs situés le long de la Voie Dorée. Des pégases et des harpies descendaient, ainsi que des Anges. Au centre des îles flottantes, le Palais d’Or se dressait. Le Royaume disposait d’une famille royale, dirigé depuis toujours par le légendaire roi Agamemnon. Il était celui qui avait historiquement unifié la Grèce, le vainqueur de la guerre de Troie, mort assassiné en rentrant chez lui par son cousin Égisthe. Le roi n’avait toutefois qu’un pouvoir temporel limité, car les grandes orientations du Royaume étaient prises par les Dieux, dont les représentants étaient des prêtres rattachés à chaque Dieu.

Le Royaume de l’Olympe était en crise. De nombreux héros étaient morts lors de l’Olympomachie, et les forums pullulaient de discussions et de contestations contre la légitimité des Dieux olympiens. On disait que Zeus était mort, ainsi qu’Hadès, Poséidon, Apollon, et qu’Artémis avait été possédée par Nyx. La situation était gravissime, à tel point que les trois Déesses étaient venues ensemble : Héra, Athéna, et Aphrodite. Elles étaient trois Déesses rivales, responsables de la guerre de Troie. Les voir ensemble était le signe qu’elles entendaient s’unir face à la menace d’un effondrement. Seiya et les siens seraiernt accueillis par l’une des Princesses du Royaume, et attendaient donc, avant de rejoindre le Palais d’Or. Seiya était nerveux, il ignorait comment toute cette histoire allait se terminer, mais craignait le pire…

Re: Dissensions en Olympe [Cybille Lockney]

Posté : 28 juil. 2025 15:52
par Cybille Lockney
Our Dratfs

Je me trouvais présentement sur le pont du Royaume de L’Olympe, accostée contre une rambarde, la tête dans les nuages. Je me remémorais les derniers jours passés qui fut loin d’être facile. On avait saccagé un sanctuaire près de chez moi. J’ignorais si cela avait un lien avec la guerre, car normalement cette partie du Royaume n’était pas attaquée. C’était peut-être un acte isolé ou une personne en particulier en voulant à notre famille. Je n’avais pas réussi encore à en déceler le mystère.
Quoiqu’il en soit, j’avais participé à la reconstruction à l’aide de mon bâton magique, mais il ne pouvait pas tout faire. C’était long et fastidieux. Je pouvais seulement léviter des objets ce qui faisait en sorte de gagner du temps, mais c’était tout. Je pensais aussi à mes sœurs avec lesquelles je ne m’entendais bien super bien et elles m’avaient vraiment énervée ces derniers temps, car j’avais dû les côtoyer plus que d’habitude.
Si je me trouvais ici en ce moment, c’était que la magnifique vue de la Voie Dorée avait pour effet de me détendre. Il y a des jours où je n’arrivais pas à croire que j’avais droit à ça, j’avais vraiment de la chance.

C’est un groupe d’homme qui arriva sur les lieux qui me sortirent de ma rêverie. Mon regard se posa sur ces chevaliers qui avaient fier allure. Mon but n’était pas de les espionner, mais je ne pu m’empêcher de les observer. Si je me fiais à leur apparence, ces chevaliers étaient très importants de ce qu’on m’avait décrit. Aussitôt, je pensai tout de suite à mes sœurs, car si elles seraient ici, elles se battraient quasiment pour savoir qui irait les accueillir en premier…. Sauf que j’étais la seule ici en ce moment, donc cela voulait dire que cette occasion en or m’appartenait.
Je fis volteface de l’endroit où je me trouvais, mes cheveux ondulant au passage dans le courant d’air, déployant mes ailes, pour me diriger vers eux avec une démarche assurée et le sourire aux lèvres. J’atterris directement devant eux et les saluèrent convenablement digne des chevaliers qu’ils étaient avant de prendre la parole pour me présenter.

Bonjour Messieurs, oh brave chevalier. Je suis la princesse Cybille Lockney. J’imagine que vous avez dû faire longue route. Vous venez pour voir les déesses ?

J’attendis leur réponse bien que je me doutais de leur visite ici, sinon, pourquoi seraient-ils tous ici ? L’histoire était sur le point de changer et beaucoup d’évènements réunissaient des personnes remarquables.

Permettez-moi de vous accompagner et de vous montrer le chemin. Si vous voulez bien me suivre.

C’était la moindre des choses que je les escortes. De un parce que je connaissais bien l’endroit et de deux, car ils le méritaient amplement et c’était un honneur pour moi de les guider. Je remarquai que l’un deux semblait nerveux, alors je m’adressai à lui en particulier.

C’est votre première fois au palais ? Comment trouvez-vous l’endroit ? Et ne vous en faite pas, personne ne mange personne ici !

Je lui fis un clin d’œil, toujours avec le sourire aux lèvres et plongeant mon regard dans le sien. Je tentais de le mettre à l’aise, mais peut-être serait-ce le contraire avec mon aura et ma démarche particulière.

Re: Dissensions en Olympe [Cybille Lockney]

Posté : 04 août 2025 01:48
par Seiya de Pégase
Seiya crut avoir la berlue quand il vit la Princesse Cybille s’approcher. On aurait dit une copie conforme de Saori ! Mais ce n’était pas Saori… Cela, Seiya en était sûr ! Les Saints furent naturellement surpris, et restèrent cois pendant quelques instants, avant que Seiya ne se racle la gorge.

« Je… Oui, nous sommes les Saints d’Athena, Princesse Lockney. La Déesse a sollicité notre présence. »

Shun regardait les lieux en étant éberlué.

« Cet endroit est vraiment incroyable ! s’exclama-t-il.
- C’est la première fois que nous venons ici, oui. Je m’appelle Hyoga, je suis le Saint du Cygne.
- [color=green[]b]Bonjour, Princesse Lockney. Je m’appelle Shiryu, le Saint du Dragon.[/b][/color]
- Moi, c’est Shun, le Saint d’Andromède ! Et bonjour, merci de nous accueillir !
- Quant à moi, je m’appelle Seiya, Saint de Pégase. »

Restait Ikki. Bras croisés, il grogna doucement en haussant les épaules.

« Ikki du Phénix. Je ne comprends pas ce que nous fa briquons ici, il y a beaucoup à faire sur Terre.
- Les armées olympiennes que nous avons combattus au Sanctuaire venaient de ce royaume. Mais je n’imaginais pas que ce soit si… Majestueux. »

Shun leva son doigt vers la grande sphère dorée en hauteur, le Palais Doré.

« C’est là-bas qu’on doit se rendre ? »

Seiya acquiesça. Pour y aller, ils pouvaient rejoindre un chariot doré piloté par Cybille et plusieurs pégases. Là-haut, Seiya pouvait sentir la présence des Dieux. Il regarda encore ces hautes tours majestueuses. Tout semblait si paisible vu d’en haut... Mais Seiya savait aussi que les détails pouvaient s’avérer trompeurs. Seiya était curieux d’explorer davantage ce royaume, mais la première étape était d’abord de retrouver les Déesses, et d’en savoir un peu plus sur ce qui se passait ici…