Page 1 sur 1

Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 29 août 2025 09:11
par Mélinda Warren
Pour Shiro, c’était le grand soir. Ce Vendredi, en finissant ses horaires au lycée, un taxi l’attendait. Payé par Mélinda, il devait la conduire à un endroit spécial, non pas au manoir, mais dans un appartement situé en centre-ville, à proximité d’un parc public, le parc Amaterasu. C’était un grand parc qui était emprunté le jour par les Yoakoïtes, que ce soit pour se promener, faire du pique-nique, jouer aux aires de jeux. Le jour, le parc était donc un endroit familial. La nuit, il se transformait, accueillant une autre population, des prostituées. La chose était bien connue, et les pouvoirs publics, dans l’essentiel, fermaient les yeux, préférant regrouper cette activité sur un endroit plutôt que d’avoir droit à du racolage dans les rues de la ville.

Cet appartement était surnommé au sein du clan de Mélinda comme étant « le Refuge ». C’était ici que Shiro devait retrouver Mélinda, et se préparait à la suite. Lors de son séjour intense au manoir*, Shiro s’était fortement rapprochée de Mélinda. Cette dernière lui avait proposé de devenir une Warren, de devenir une vampire. Shiro s’était accordée le temps de la réflexion, mais avait malgré tout exprimé son désir de participer à certaines activités occultes du clan, notamment la prostitution. Une fois par mois, Mélinda organisait un évènement spécial en ce sens. Dans cette ville, la prostitution était une activité encadrée par la criminalité organisée, Mélinda s’était donc rapprochée des Guramu, le principal clan yakuza de la ville. Chaque mois, elle pouvait donc organiser des activités de prostitution autour du parc Amaterasu. Elle avait décidé d’y faire participer Shiro. Le Refuge était l’endroit où les filles se rendaient pour se reposer entre plusieurs passes et clients.

Le taxi la déposa à l’entrée de l’immeuble. Shiro croisa alors Bran, qui se chargeait d’être le chauffeur et le mac ce soir.

« Bonsoir, Shiro. »

Bran l’embrassa tendrement, puis pénétra avec elle à l’intérieur de l’immeuble. Ils rejoignirent l’appartement.

« On a fait venir ta robe, tu peux te changer, je vais prévenir Mélinda. »

Il guida Shiro vers l’une des chambres du Repaire. Sa robe bodycon avait été amenée, et se trouvait sur le lit. Quand Shiro se changea et rejoignit le salon, elle put voir que Mélinda était bien là, en compagnie d’une autre connaissance commune des deux femmes, Alice Korvander. Mélinda avait enfilé sa robe bodycon. Alice portait elle aussi une robe similaire. Quand Shiro arriva dans le salon, elle put voir que les deux femmes s’embrassaient sur le canapé. Le salon comprenait une grande table avec une grande carte de la ville, sur laquelle on avait mis des punaises. Il y avait aussi une zone informatique avec plusieurs écrans, et des drones, qui se chargeaient de suivre les gagneuses de Mélinda. Un autre écran était relié au site Internet de Mélinda, qui permettait de commander des prestations sexuelles.

Alice tournait le dos à Shiro. Elle était assise contre Mélinda, au milieu du canapé, et les deux femmes s’embrassaient langoureusement, les mains de Mélinda pelotant avec vigueur les fesses d’Alice, comme un délicieux prologue avant une nuit très intense…

* : Cf. RP « De nouvelles expériences ».

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 03 sept. 2025 21:09
par Shiro Ishimi
Les dernières semaines ont été rafraichissantes pour Shiro. Lors de son dernier passage au manoir de Mélinda Warren, elle a eu l’occasion de s’essayer à la vie de vampire et cette expérience l’a définitivement rapprochée de Mélinda : pour la première fois elle se sent prête à faire le deuil de sa relation avec Tessia et à passer à autre chose. D’ailleurs Mélinda lui a proposé de rejoindre le clan Warren en tant que vampire et elle a très envie d’accepter, mais pour l’instant elle ne se sent pas prête et doit encore mettre certaines choses au point dans sa vie. Cependant elle n’a pas pris ses distances avec Mélinda pour autant : elle continue de se rendre fréquemment au manoir Warren sur son temps libre, et de temps en temps elle demande à Bran, le frère de Mélinda, de venir lui rendre visite chez elle : il lui tient compagnie, s’occupe des tâches ménagères, lui fait à manger, lui fait l’amour… ça dépend des besoins et envies de la jeune femme.

Plusieurs semaines plus tard, Shiro s’apprête à franchir un nouveau cap : participer à l’activité de prostitution encadrée par Mélinda et son clan. Elles en avaient discuté lors de cette fameuse visite et l’infirmière n’avait pas caché son désir de s’essayer à cette activité pour le frisson de l’expérience. Il avait fallu du temps pour mettre ça en place mais ce soir c’était le grand soir. Après avoir fini ses horaires au lycée l’infirmière monte dans un taxi payé par sa grande amie jusqu’à un appartement en centre-ville situé près du parc Amaterasu, un parc public qui sert de lieu de rassemblement aux prostituées la nuit. C’est là qu’elle doit retrouver la vampire et qu’on lui expliquera tout.

Le taxi dépose Shiro devant l’entrée de l’immeuble où l’attend Bran. Les deux amants s’embrassent puis le vampire accompagne son invitée jusqu’à l’appartement, lui annonçant que ses affaires étaient prêtes.

« Merci Bran. Le temps de me changer et je vais retrouver Mélinda. »

La jeune femme entre dans l’appartement et voit immédiatement ses affaires sur le lit : une robe bodycon et des gants violets, un string noir et un sac à main noir. Elle reste un moment en admiration devant cette tenue, se pinçant les lèvres en s’imaginant tout ce qu’elle allait faire cette nuit en la portant. Dès qu’elle les touche elle réalise que les vêtements sont en latex, et un latex de grande qualité en plus.

Typique de Mélinda.

Elle enlève ses vêtements de ville et sa lingerie, jette tout sur le lit puis enfile le string suivi de la robe et des gants. Elle s’attendait à ce que le latex soit désagréable, lui colle un peu trop à la peau, mais en fait il est très respirant et agréable à porter, elle pense n’avoir aucun problème à le garder sur elle toute la nuit. Elle prend un moment pour se regarder dans le miroir sous tous les angles : la robe est très près du corps, épouse ses courbes et les dévoile quasi intégralement, offrant autant une belle vue sur son opulente poitrine que sur ses fesses généreuses. Enfin elle s’arrête juste au-dessus de l’entrejambe, laissant à tous le loisir d’admirer son string lui aussi très fin qui couvre à peine sa vulve.

Je sens qu’avec ça je vais lever un tas de pervers ce soir.

Shiro prend ensuite le sac à main et jette un coup d’œil à l’intérieur : il contient des préservatifs en quantité, du lubrifiant, du gel hydroalcoolique et même un string de rechange.

La panoplie de la prostituée. Décidément Mélinda a pensé à tout.

Une fois habillée Shiro quitte l’appartement et se rend dans le salon pour aller retrouver Mélinda. Cette dernière est bien là, vêtue d’une robe bodycon rose pastel, en compagnie d’une de leurs connaissances communes, Alice Korvander, vêtue d’une robe bodycon rose fuchsia. Les deux femmes s’embrassent sur un canapé, Alice sur les genoux de Mélinda et tournant le dos à Shiro tandis que Mélinda lui palpe les fesses. L’infirmière s’approche en essayant de ne pas faire trop de bruit, et quand la vampire la voit elle lui fait signe de ne pas réagir pour qu’elle puisse continuer à approcher jusqu’à avoir la bouche près de l’oreille d’Alice.

« Salut. »

La reine sursaute en entendant la voix de Shiro dans son oreille et quand elle tourne la tête l’infirmière vient aussitôt l’embrasser, posant un de ses mains sur ses fesses pour les palper à son tour. Elle rompt le baiser après quelques secondes, elle veut juste donner un avant-goût à la jeune femme.

« Mélinda ne m’avait pas dit que tu serais aussi de la partie… mais je suis très heureuse de te voir. »

Après ça elle vient embrasser Mélinda, un baiser plus long et intense cette fois et elle ne se prive pas de lui palper les seins.

« Et bonsoir Mélinda. Encore merci de m’avoir invitée pour participer, j’ai hâte de m’y mettre. »

Shiro s’écarte un peu et fait un tour sur elle-même pour se montrer à ses amies.

« Qu’est-ce que vous en pensez ? Je fais assez prostituée comme ça ? Vous croyez que je vais attirer des clients ? »

En fait elle ne doute pas une seconde qu’elle va trouver des hommes (ou peut-être des femmes avec un peu de chance) prêts à la payer pour disposer de son corps, elle veut juste entendre ses amies lui faire quelques commentaires coquins.

« Bon alors, c’est quoi le programme ? Comment on s’organise ? »

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 08 sept. 2025 01:40
par Mélinda Warren
Tenues :

Mélinda embrassait tendrement Alice, tout en malaxant ses fesses. Prostituer une souveraine, voilà qui ne manquait pas d’audace ! Mais il ne fallait pas non plus oublier qu’Alice était la fille d’Aphrodite, et qu’Aphrodite était jadis la Déesse Ishtar, Déesse de la guerre, de l’amour, et de la prostitution. D’ailleurs, en regardant bien dans cette pièce, on pourrait voir sur un tableau une devise, qu’on retrouvait aussi sur le site Internet de l’agence de prostitution de Mélinda, un poème akkadien relatant la puissance sexuelle de la Déesse Ishtar :

« Réunis pour moi les jeunes hommes de ta ville,
et allons à l'ombre du mur de la ville. »
Sept à son ventre, sept à ses reins,
soixante et soixante peuvent jouir de son sexe.
Les jeunes hommes s'épuisent, mais Ishtar ne s'épuisera pas :
« Venez, jeunes hommes, sur mon plaisant sexe ! »
Ainsi qu'elle le demandait,
les jeunes hommes l'écoutèrent, et lui donnèrent ce qu'elle avait demandé.

Quand Shiro arriva, elle fit signe à Mélinda de rester silencieuse. Occupée à embrasser Alice, la vampire la laissa faire. Shiro se rapprocha du duo, et surprit Alice. La jeune tête blonde sursauta, tourna la tête.

« Shi… » commença-t-elle.

Shiro l’empêcha de finir sa phrase par un délicieux baiser, auquel Alice répondit. Elle y répondit avec passion, en se redressant un peu, soupirant quand Shiro posa une main sur son postérieur pour pincer l’une de ses fesses. Leurs langues vinrent jouer ensemble, et Shiro rompit ensuite le baiser, puis la salua.

« Moi aussi, Shiro, je suis heureuse de te revoir. »

Quand Shiro avait eu son grand week-end au manoir, Alice n’était pas présente, mais la jeune femme se rappelait encore très bien de cette séance commune au manoir, où elle avait été l’esclave sexuelle des deux femmes. Bien qu’infirmière, Shiro n’en restait pas moins une redoutable perverse et dominatrice, ce qu’Alice avait eu l’occasion de constater avec délectation.

« Oh, j’ai oublié de te le dire ? s’amusa Mélinda, feignant de s’en étonner. Peut-être que j’aime bien te faire des surprises… »

Elle sourit, puis se releva ensuite. Shiro semblait ravie de sa robe, et Mélinda se rapprocha d’elle. Elle la palpa, caressant ses hanches, ses fesses, puis retourna devant elle, et malaxa ses gros seins.

« Hum, tu sens la qualité supérieure de ce latex, hein ? Cela vient d’un endroit très particulier. C’est du Lapoxynyle. Les bracelets ici et là sont de l’or pur. C’est un Maître-Latexand qui a conçu ces trois robes, Chengzu von Nacht. Il habite à Nachtheim. Un jour, je t’y conduirai, je pense que tu aimeras beaucoup… »

Mélinda l’embrassa sur les lèvres.

« Le Lapoxynyle est un latex de haute qualité, conçu pour être souple, moulant, et résistant. Tu peux te laver avec, les tenues en Lapoxynyle sont pensées pour être portées en permanence.
- Et tu es très belle, oui, une vraie salope, hihi… ♥ ! »

Mélinda l’enlaça, et l’embrassa à nouveau. Alice palpa à son tour les fesses de Shiro, et se permit même de donner une fessée dessus.

« Oui, tu ne passeras pas inaperçue… »

Mélinda s’écarta ensuite, devant résister à l’envie de prendre Shiro. Elle l’attrapa par la main, et, pour répondre à sa question, la rapproche de l’ordinateur. Il y avait plusieurs écrans, et une lycéenne qui gérait cela, avec un casque auditif sur la tête. Shiro put la reconnaître, il s’agissait de Shii.

Le site Internet donnait le nom de l’agence de Mélinda : « Laugh Calvin ». Un nom atypique, qui venait d’une chanson française au titre éponyme, une chanson de rock relatant les bienfaits d’une maison close. Shiro put aussi voir une carte GPS de la ville avec des points GPS. En regardant, elle put voir un point avec son prénom, accolé à Mélinda et à Alice.

« Toutes les filles portent des balises GPS, en cas de difficulté. La tienne est dans le collier autour de ton cou. Tu ne dois donc pas t’en séparer. La balise est également équipée d’un micro. Shii va accéder à ta fiche, et tu devras rentrer le mot de sécurité. Si tu le prononces, la machine saura que c’est un appel d’urgence, et Bran viendra te secourir. »

La sécurité avant tout, Mélinda était bien placée pour connaître les risques d’une telle activité !

« Maintenant, comme tu le vois, nous avons une application. Officiellement, c’est un site de rencontre en ligne, mais nous faisons de la prostitution à domicile. Des clients qui souhaitent une fille particulière passent commande, et on les conduit. On alterne ça entre des séances de racolage au parc. Je nous ai prévu un petit programme sympathique, qui devrait te permettre de prendre ton pied. Mais, avant ça, toi, moi et Alice, on va racoler au parc. J’ai quelques habitués qui viennent parfois me voir sur ce créneau, mais il y a aussi très souvent des inconnus. Maintenant que tu fais régulièrement l’amour avec Bran, j’espère que ça va aller. Tu sais, le racolage, on n’a que des clients masculins, les filles préfèrent réserver via le site, et généralement en couple. Et on ne tombe pas sur des canons de beauté à chaque fois. »

Elle la laissa encore observer le site. Shii traitait les demandes. Il y avait des demandes émanant de personnes célibataires, mais aussi de couples, et parfois des demandes spéciales, d’orgies

« Tu te sens prête à aller tapiner, ma belle ? À avoir sur toi quantité de regards libidineux et envieux ? Sache que j’ai prévu un programme qui va durer jusqu’à demain matin… »

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 10 sept. 2025 18:39
par Shiro Ishimi
Apparemment Alice ne savait pas que Shiro allait prendre part à cette soirée mais elle est plus que ravie de la voie. Mélinda ne se prive pas de palper le corps généreux de l’infirmière, comme un apéritif avant de passer aux choses sérieuses. Alice et elle sont sûres qu’elle ne passera pas inaperçue avec cette tenue et qu’elle n’aura aucun mal à se trouver des clients.

Pour expliquer le programme de la soirée, Mélinda amène Shiro devant l’ordinateur qui permet à Shii, l’une de ses esclaves, de surveiller toute l’opération. Elle peut voir une carte de la ville avec des points GPS, chacun ayant un nom en-dessous. Elle finit par trouver le sien, à côté de ceux de Mélinda et Alice. La vampire lui explique que son collier contient une balise GPS et un micro, Shii va enregistrer un mot de sécurité sur sa fiche qu’elle devra prononcer pour que Bran vienne la secourir si jamais elle a des problèmes.

« Un mot de sécurité… hhhmmm… Pingouin. »

A priori elle n’aura pas besoin d’utiliser ce mot dans une conversation classique, mais si le besoin s’en fait sentir elle peut le glisser sans que ce soit suspect.

Mélinda explique à Shiro qu’elle a prévu un programme pour toute la nuit, alternant entre racolage dans le parc et prostitution à domicile. Alicia, Mélinda et elle vont commencer par du racolage, où il n’y aura que des clients masculins et probablement pas des canons de beauté. L’infirmière a l’habitude du sexe avec des hommes depuis qu’elle couche régulièrement avec Bran, elle devrait s’en sortir.

« Ce n’est clairement pas ce que je préfère… mais peut-être que l’environnement et les regards libidineux de ces pervers me donnera plus envie. »

Elle savait dans quoi elle se lançait, et même si le sexe hétéro n’est pas ce qu’elle préfère elle frémit d’avance à l’idée de faire l’expérience de la prostitution.

« Je me suis imaginée cette soirée tellement de fois… à lever des inconnus dans la rue, habillée et maquillée comme une pute… à prendre mon pied en comblant leurs désirs pervers… et maintenant on y est enfin. Alors bien sûr j’appréhende un peu… mais tout va bien se passer parce que tu es là, avec moi. »

Shiro ne peut pas s’imaginer faire ça sans Mélinda, la vampire est parvenue à faire ressortir le meilleur de sa libido et lui a entrouvert les portes d’un nouveau monde. Avec elle, plus rien ne semble impossible. En plus Alice est aussi là, la femme par qui tout a commencé, celle grâce à laquelle elle a rencontré Mélinda.

« Je sens qu’on va bien s’amuser ce soir. »

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 15 sept. 2025 01:44
par Mélinda Warren
Tenues :

« Moi aussi, j’étais nerveuse, la première fois, Shiro… Mais tu sais comme moi qu’on peut faire confiance à Mélinda pour ce genre de choses, hihi. »

Elle embrassa Shiro sur la joue. Mélinda allait évidemment participer à cette soirée avec Shiro.

« Tu en as fait du chemin, toi qui détestais les hommes… Tu fantasmes maintenant à l’idée d’être leur objet de désir. Je suis fière de toi, ma chérie. »

Mélinda ne l’embrassa pas sur la joue, mais sur les lèvres, en se pressant contre elle. La vampire ne pouvait qu’espérer que la réalité serait à la hauteur des fantasmes de Shiro. Pour être honnête, les fantasmes de l’infirmière ne l’avaient jamais déçu. Lors de son dernier week-end au manoir, Shiro avait repoussé toutes les limites, et s’était fortement rapprochée de Mélinda. Elle sortait toutefois d’une relation amoureuse avec Tessia Alexanders, et dont elle n’avait jamais pu tourner la page. Mélinda ne voulait pas la forcer, car elle se doutait que, au fond, Shiro craignait de s’unir à nouveau, et de souffrir encore. Cela viendrait en son temps, et, d’ici là, Mélinda continuait à la courtiser à sa manière.

La vampire avait naturellement tout un programme de prévu pour Shiro, avec quelques surprises de taille. Pour l’heure, elle ne disait rien, mais, quand on connaissait la vampire, on savait qu’elle était du genre à avoir plusieurs coups en avance. Les trois filles sortirent donc, Mélinda au milieu, tenant la main de Shiro et d’Alice.

« Allez, mes petites salopes, en piste ! »

Elles rejoignirent l’ascenseur, qui les conduisit jusqu’au parking souterrain. Bran les attendait. Maquereau des trois dames, il les fit grimper dans une voiture de luxe, une Toyota SUV Century violette. Elles purent grimper toutes les trois derrière. Bran portait une veste en cuir, et ferait office de chauffeur et de garde du corps. Si Mélinda et Shiro restaient ensemble, Alice aurait elle aussi son propre parcours. Autour du tableau de bord de la voiture, Bran disposait d’une tablette reliée au site Internet, prenant les commandes. Tout était donc très bien organisé.

« Allez, Mesdemoiselles, en piste. »

Mélinda sentait combien Shiro était fébrile. Elle lui sourit encore, puis l’embrassa. La SUV sortit ensuite du parking souterrain, et rejoignit rapidement le parc Amaterasu. Plutôt grand, le parc public abritait des toilettes pour adultes, un kiosque, de multiples bancs. Des panneaux annonçaient que le parc était fermé la nuit, et, de fait, toutes les entrées l’étaient, sauf une entrée de service. Bran s’en approcha. À travers les vitres tamisées de la voiture, Shiro pourrait voir des hommes en costume et bardés de tatouages, des Yakuzas. Ils laissèrent passer la voiture, qui s’arrêta ensuite, puis les trois filles sortirent.

Pour commencer, Mélinda attrapa Shiro par la main, et la guida à l’intérieur du parc. Près des lampadaires, il y avait des filles portant elles aussi des tenues outrageusement sexy. Shiro pourrait reconnaître les esclaves de Mélinda, qu’elles soient adultes ou adolescentes. Sur des bancs, des clients étaient déjà satisfaits, ou faisaient l’amour sur la pelouse du parc, à plusieurs. Elles étaient dans une zone du parc avec d’épais bambous entre le parc et la voie publique. Aucun riverain ne pouvait donc s’imaginer ce qui se passait. Mélinda rejoignit son banc, et fit signe à Shiro de s’asseoir à côté d’elle. Alice, elle, était partie dans son coin.

« À cette heure-là, j’ai toujours un client qui vient me voir. »

Elle lui présenta une photo de lui. Shiro put sans doute être rassuré, car Takumi Hoshiro était plutôt bel homme.

« Il travaille dans une banque, et finit tard. Il rentre par là le soir, et, quand il sait que je suis là, il vient toujours me voir. Il est marié, mais sa femme ne parvient pas à le stimuler sexuellement. Il est plutôt timide, donc je pense qu’il sera un parfait premier client pour toi. »

D’ici quelques minutes, le client serait là…

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 17 sept. 2025 21:58
par Shiro Ishimi
C’est normal que Shiro soit nerveuse, Alica l’était lors de sa première soirée de prostitution, mais on peut faire confiance à Mélinda dans ce genre de situation. Les trois filles sortent de l’appartement, prennent l’ascenseur jusqu’au parking souterrain et montent dans une voiture de luxe violette conduite par Bran. Sur le chemin l’infirmière continue de penser à tout ce qui s’est passé, à tout ce qui l’a menée à cette soirée et tout ce qu’elle s’apprête à faire même si elle ne connait pas le programme exact. Dire qu’il y a quelques semaines elle n’avait aucune expérience avec les hommes, et maintenant ça l’excite de s’imaginer être l’objet de leur désir. Bien sûr les femmes restent sa préférence, et elle est prête à parier que Mélinda lui a prévu une session avec une ou plusieurs femmes lors de cette soirée, mais elle sait déjà qu’elle va passer une bonne partie de la nuit à baiser avec des hommes. L’idée l’excite bien mais elle ne peut pas cacher sa fébrilité, heureusement la vampire est avec elle et la rassure durant le trajet jusqu’au parc.

Shiro se laisse guider à travers le parc par Mélinda qui lui tient la main. Sous les lampadaires elle croise d’autres femmes portant elles aussi des tenues extrêmement sexy, parmi lesquelles elle reconnait des esclaves de la vampire. Apparemment cette activité de prostitution est très populaire parmi ses minions. Sur la pelouse et sur des bancs des clients sont en train de faire l’amour ou reprennent leur souffle après avoir été satisfaits. Difficile de croire que tout cela se passe si près d’une zone résidentielle. L’infirmière suit la vampire jusqu’à un banc tandis qu’Alice se rend dans une zone différente du parc.

« Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On reste là et on attend que les mecs arrivent ? »

Mélinda explique qu’à cette heure-ci il y a toujours un client qui vient la voir : Takumi Hoshiro, un employé de banque plutôt timide qui ne trouve plus de satisfaction sexuelle dans son mariage et un parfait premier client. Et quand elle lui montre la photo Shiro pense la même chose.

« C’est vrai qu’il est mignon, mais j’espère qu’il n’est pas trop timide quand même. Ce soir je suis une pute alors je veux du sexe bien cochon. »

D’un autre côté mieux vaut éviter d’avoir les yeux plus gros que le ventre et commencer en douceur avec un client plus réservé.

Shiro attend patiemment sur le banc avec Mélinda, observant distraitement le par cet les gens qui y passent. Partout autour d’elle des couples sont en train de baiser, principalement des hommes avec les prostituées femmes mais il y a aussi des prostitués hommes avec des femmes et dans de rares cas des couples gays et lesbiens. Partout où elle pose les yeux elle voit des fellations, des cunnis, des pénétrations vaginales ou anales… Le parc est un grand baisodrome à ciel ouvert, rythmé par les bruits humides et les soupirs de plaisir. Et elle est là, au milieu de tout ça, à attendre dans un mélange d’excitation et de doute, se faisant parfois reluquer et siffler par des clients potentiels mais sans qu’aucun ne fasse le premier pas.

C’est peut-être à moi d’y aller, de leur proposer.

Mais maintenant qu’elle est devant le fait accompli elle n’ose pas y aller, tout ça c’est nouveau pour elle et elle ne sait pas ce qu’elle est censée faire dans cette situation. Son amie lui conseille plutôt d’attendre que Takumi arrive, les choses seront plus simples avec lui.

Bon je vais lui faire confiance, elle sait de quoi elle parle.

De toute façon elles n’ont pas à attendre bien longtemps avant que Takumi n’arrive dans le parc et ne vienne directement vers le banc où se trouvent les deux femmes. Il est content de voir Mélinda mais il se demande qui est avec elle, vu que d’habitude elle est toute seule.

« Bonjour Takumi, moi c’est Shiro. C’est mon premier soir et Mélinda m’a dit que vous seriez parfait comme premier client. »

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 22 sept. 2025 01:21
par Mélinda Warren
Tenues :

Face à l’impatience de Shiro, Mélinda sourit doucement.

« Chaque chose en son temps, mon amour. Crois-moi, la nuit est longue, et tu vas avoir droit à un spectacle digne de ce nom. Mais tu débutes, alors on va commencer en douceur. »

On pouvait faire confiance à Mélinda pour savoir comment épicer la soirée. Shiro pouvait constater que les prostituées se montraient plutôt aventureuses. Face à un duo d’amis, l’une des esclaves de Mélinda se lova contre l’un des deux, faisant renifler à ce dernier son parfum enivrant. Près d’elles, Shiro put voir une femme occupée à prodiguer à un homme une langoureuse fellation. Mia était une autre des esclaves de Mélinda, qui s’adonnait à son œuvre avec passion. Mélinda pouvait sentir les émotions contradictoires en Shiro, le mélange d’excitation et d’inquiétude. Elle n’osait pas encore aller de l’avant, ce qui fit que, quand Mélinda perçut le groupe sanguin de Takumi, elle alla vers lui.

Sourire ravi sur les lèvres, elle se blottit contre lui.

« Takumi-chaaan ! Tu m’as manqué, ça faisait si longtemps !
- J-Je… B-Bonsoir, Mélinda-san. J’ai pensé à toi toute la journée… »

Mélinda lui sourit, et caressa son sexe à travers son pantalon. Il portait encore sa tenue de travail : pantalon, veste, chemise blanche avec cravate. Mélinda glissa son bras contre le sien, et Shiro se présenta ensuite.

« Mais je…
- Tu ne paieras pas plus cher, Takumi-chan. Shiro est mon amie, et je pense que tu es le meilleur client pour l’initier au sexe. »

Takumi loucha sur les seins énormes de Shiro, superbement mis en valeur dans sa robe violette. Mélinda sentit son érection croître. Quel homme aurait refusé ainsi deux beautés pareilles ? Takumi alla s’asseoir sur le banc, et Mélinda s’assit à sa droite, et Shiro à sa gauche. Mélinda caressa la jambe de Takumi, qui rougissait nerveusement.

« Tu m’as l’air très en manque, Takumi-chan. Laisse-moi te soulager… »

Mélinda finit à genoux devant l’homme, et libéra sa verge. Son sexe se dressa à l’air libre, et elle commença à le masturber avec ses mains, arrachant à Takumi un frisson. Shiro put alors sentir Mélinda dans sa tête. La vampire usa de son pouvoir télépathique pour la guider, sentant que Shiro était encore un peu nerveuse.

*[MT] Embrasse-le. Provoque-le, montre-lui tes seins, qu’il les suce, retire sa cravate, noue-là autour de son cou, montre-lui que tu le domines, et que tu contrôles son désir… [/MT]*

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 25 sept. 2025 21:54
par Shiro Ishimi
Shiro va enfin avoir droit à son premier client en la personne du timide employé de banque Takumi. Ce dernier semble un peu confus au début mais Mélinda le rassure en lui disant qu’il sera parfait pour initier Shiro en tant que prostituée et qu’il n’aura pas à payer de supplément. Il a l’air d’hésiter mais il ne peut pas s’empêcher de loucher sur les gros seins de l’infirmière, ce qu’elle remarque bien.

« Deux beautés pour le prix d’une… ce serait fou de refuser, hein Takumi ? »

Takumi s’assoit sur le banc et Mélinda fait le premier geste, s’installant à genoux devant son client et libérant sa verge pour la branler avec ses mains. L’infirmière entend la voix de la vampire dans sa tête qui la guide pour la suite : elle doit contrôler le désir de son client, lui montrer que c’est elle qui commande. Elle lui conseille de l’embrasser, de lui montrer ses seins, de le laisser les sucer… bref elle doit se servir de son corps pour nourrir le plaisir de son client mais toujours en gardant le contrôle.

Entendu.

Au fond ce n’est pas très différent de quand elle couche avec une esclave de Mélinda ou une élève du lycée, elle devrait s’en sortir.

Shiro prend le menton de Takumi entre ses doigts pour qu’il tourne la tête vers lui et vient l’embrasser. Au début elle y va en douceur, appuyant juste ses lèvres contre les siennes, puis elle glisse sa langue dans sa bouche pour venir jouer avec la sienne tandis que sa main caresse sa cuisse. Elle suit les conseils de la vampire et impose le rythme, elle donne du plaisir à son client mais décide de la manière et de l’intensité. Cependant elle aussi a des envies à satisfaire, elle a accepté de prendre part à cette activité de prostitution pour du sexe pervers et il va falloir que ce petit employé de banque se montre à la hauteur. Une fois le baiser terminé elle écarte les pans de sa robe bodycon pour libérer ses seins puis passe ses bras sous sa poitrine pour les rehausser, offrant un beau spectacle à son client.

« Ils te plaisent ? Ne te prive pas mon beau ; regarde-les, caresse-les, suce-les… Ils sont là pour ton plaisir. »

La voix d’E.S.P.er de Shiro est envoutante, Takumi ne pourra pas y résister. Entre ça et la branlette de Mélinda il ne va pas tarder à jouir. L’infirmière attrape sa cravate et le tire vers elle.

« Et si on faisait un échange ? Tu me suces les seins, et quand Mélinda aura fini de te branler je te suce la bite. Ça te dit ? »

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 29 sept. 2025 01:28
par Mélinda Warren
Tenues :

En connaissant bien Mélinda, on pouvait bien se douter que, si elle l’avait voulu, elle aurait pu faire de Takumi son esclave. Mais elle le conservait plutôt comme client. Il travaillait aussi pour elle, Mélinda avait des comptes bancaires sur Terre, et elle avait même un important patrimoine financier. Il fallait bien des gens pour gérer cela sans se poser trop de questions ! Takumi était donc un excellent choix, et, si Mélinda en avait fait son esclave, il y aurait eu le risque qu’il ne s’intéresse plus à ses comptes ! Quoi qu’il en soit, en voyant Shiro embrasser ce brave banquier, Mélinda eut un sentiment de déjà-vu. Quand elle avait initié Alice à la prostitution, elle avait aussi fait l’amour avec Takumi. Mélinda savait que Shiro voulait du sexe intense ce soir, elle voulait se faire baiser très fort, elle pouvait donc comprendre sa déception en voyant que la soirée commençait avec un seul homme… Mais Mélinda avait pensé à tout. Takumi risquait bien de surprendre Shiro…

L’intéressé l’embrassait avec passion, goûtant à ses lèvres, et Shiro prenait peu à peu l’ascension. Elle lui présenta ses lourds seins, et Takumi soupira doucement. Quand Shiro écarta les pans de sa robe, et qu’il eut ses obus sous le nez, Takumi rougit.

« Tu… I-Ils sont vraiment naturels ? Tu as une de ces paires, ma salope ! » s’exclama-t-il.

Timide, oui, mais, quand on le libérait, Takumi laissait parler sa frustration. Shiro allait devoir choisir entre, soit le museler, soit le laisser s’exprimer. En faire un esclave, cela aurait aussi renforcé sa soumission naturelle, alors que, de base, Takumi était plutôt variable. Mélinda l’aimait comme ça, elle aimait ainsi jouer avec lui. Contre sa bouche, elle put sentir sa verge jaillir, s’enfonçant avec appétit entre ses lèvres. Il se laissait aller, et c’était un régal absolu pour Mélinda ! La vampire le pompait avec passion, mais aussi avec une lenteur calculée, l’idée étant de l’exciter, de le motiver, et, à travers cela, de satisfaire Shiro.

L’homme se mit à palper les seins de Shiro. Il pinça les tétons de celle-ci, et alla ensuite la suçoter. Elle lui fit ensuite une proposition. La voix envoûtante de Shiro marchait très bien pour Takumi, le désinhibant peu à peu.

« Ok, mais… Pas avec ta bouche. Je veux sentir tes gros seins sur ma queue, je veux jouir sur tes nibards, et que Mélinda te lèche… Le client est roi, non ? Et toi, ma chérie, je dois bien te l’avouer, tu me rends dingue ! Je sais pas d’où tu sors, mais Mélinda sait s’entourer, hmmm… »

Sous l’effet de l’envoûtement de Shiro, Takumi commençait à avoir une belle érection, une solide queue tendue et durcie que Mélinda pompait joyeusement, jusqu’à faire des gorges profondes, tout en attendant que Shiro vienne les changer de place. C’était sa première fois, après tout…

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 02 oct. 2025 21:01
par Shiro Ishimi
Si Shiro a accepté de participer à cette activité de prostitution c’est parce qu’elle s’attendait à du sexe intense, et Takumi semblait un peu trop timide pour cela. C’était à se demander pourquoi Mélinda l’avait choisi pour être son premier client. Mais lorsque l’infirmière libère ses seins de sa robe le banquier change tout à coup d’attitude, complimentant la belle paire de cette salope en se demandant s’ils étaient bien naturels.

« 100% naturels mon beau… et rien que pour toi. »

Apparemment Takumi a juste besoin qu’on le décoince un peu et Shiro peut le faire grâce à sa voix envoutante. Elle tend ses seins vers lui et il commence à les palper, il pince et suce ses tétons, de quoi bien la faire gémir. Le banquier se réjouit que Mélinda ait trouvé une si belle pute avec de si beaux nibards, des nibards qu’il veut sentir sur sa queue et sur lesquels il veut jouir.

« Tout ce que tu veux mon grand… le client est roi. »

Shiro sent qu’elle va vite réussir à se prêter au jeu. Elle laisse encore Takumi s’amuser avec ses seins pendant quelques minutes, elle se force à gémir et à couiner plus que son vrai plaisir pour bien exciter son amant, le tout en observant comment Mélinda s’occupe de la verge de leur client. La façon dont elle joue de ses lèvres et de sa langue, le plaisir sur son visage, le décolleté formé par sa robe… rien qu’en la regardant l’infirmière mouille son string bien plus qu’avec les caresses du banquier.

C’est normal, elle est bien plus sexy que lui.

Au bout de quelques minutes Shiro décide de passer à l’action et écarte Mélinda pour venir prendre sa place entre les jambes de Takumi, entourant sa verge tendue avec ses seins voluptueux en plongeant son regard dans celui de son amant, un sourire pervers sur le visage et sa voix magique le charmant.

« Regardez-moi ce beau morceau… j’ai hâte qu’il me fasse couiner comme une grosse salope. »

L’infirmière ne se pensait pas capable d’être aussi provoquante et audacieuse face à un homme, qui l’excitait forcément moins, et pourtant le fait de se mettre dans la peau d’une prostituée stimule son désir pour ce banquier, elle a envie de lui faire un tas de choses perverses et qu’il lui en fasse tout autant en retour.

« Hhhmmm… j’aime sentir ton mât contre mes seins… il est si chaud… si dur… »

Shiro se lèche les babines en regardant Takumi, passant parfois sa langue sur son gland gonflé mais se concentrant surtout sur sa cravate de notaire. Elle a hâte de voir son amant gicler sur ses seins mais elle ne veut pas non plus que les choses aillent trop vite, elle veut savourer cette première expérience de prostituée. D’un autre côté peut-être qu’il vaudrait mieux en finir vite pour enchaîner avec quelque chose de plus concret, comme une bonne levrette sur le banc. Elle profite de son lien mental avec Mélinda pour lui demander conseil vu qu’elle a plus d’expérience dans cette activité de prostitution.

Quel rythme je dois donner ? Est-ce qu’il vaut mieux que ça aille vite ou est-ce que je devrais le faire mijoter ? D’un côté je me dis qu’il faut qu’il en ait pour son argent, mais de l’autre j’ai tellement envie de sentir sa bite me pilonner l’intérieur.

En attendant qu’elle se décide sur la bonne façon dont elle doit masser la trique de son client elle essaie de le garder sur le fil, bien excité mais sans le faire jouir, tout en continuant à le charmer grâce à ses paroles.

« Tu vas bien me baiser, hein Takumi ? Je n’ai pas juste une belle paire de loches, j’ai aussi un délicieux cul et une chatte très accueillante. »

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 06 oct. 2025 01:28
par Mélinda Warren
Tenues :

Tout vient à point qui sait attendre. Pourquoi choisir Takumi ? Eh bien, pour commencer, Mélinda n’oubliait pas que Shiro était une lesbienne endurcie, qui avait récemment découvert qu’elle était bisexuelle. Mais on pouvait toujours s’attendre à une rechute. Mélinda y allait progressivement, suivant la technique dite des petits pas. Finalement, Mélinda n’avait aucune raison de douter de Shiro, qui était sur sa faim. Elle apprécia donc le changement de comportement du jeune banquier, et écarta même Mélinda. Celle-ci sourit, avant de la voir engloutir la verge du jeune homme entre ses seins. Takumi se mit à soupirer, et remua sur place, tandis que sa verge disparaissait entre les seins moelleux de Shiro. Celle-ci commença à le masturber avec, compressant ses énormes seins contre sa queue, qui se mit à durcir encore. Takumi se mit à soupirer encore, et serra ses mains sur les cheveux de la femme, qui indiqua alors à ce dernier qu’elle avait d’autres trous à honorer.

« Oh… C’est que tu es exigeante… Pour une pute, humm… Haaaa… »

Mélinda s’était assise à la place de Shiro, et embrassa Takumi. Si elle avait encore ses pouvoirs vampiriques, l’infirmière aurait pu sentir la circulation sanguine de l’homme s’amplifier furieusement. Au lieu de ça, elle sentit sa queue durcir et s’allonger encore.

*[MT] Si Takumi n’est pas encore mon esclave, c’est parce qu’il a été l’un des esclaves de Leona Morimoto quand il était à Jinmu. Tu la connais, non ? C’est ma rivale, et elle est tout aussi perverse que moi. Quand il était au lycée, il a fait partie d’une bande qui a harcelé un camarade. Leona l’a rééduqué… À sa manière. Tu sens sa verge qui s’allonge, n’est-ce pas ? Son corps qui durcit ? Il y a une personnalité plus étouffée en lui, celle d’un esclave sexuel façonné par Leona pour ses orgies. Je vais réveiller cette personnalité, et il va te baiser comme jamais. [/MT]*

Nul doute que cela allait faire plaisir à Shiro ! Mélinda avait conservé cette option dans l’éventualité où elle aurait du mal à s’y mettre. Shiro travaillait au lycée, elle avait donc forcément entendu parler des richissimes Morimoto, l’une des plus anciennes familles de la ville, dont on disait quelle continuait à diriger secrètement la ville. Leona, une blonde magnifique, était la Présidente du Club social du lycée Jinmu, et tout le monde connaissait son arrogance, sa perversité, et les légendes qui circulaient autour des orgies qu’elle organisait. Le fait qu’elle n’ait encore jamais abordé Shiro était liée à Mélinda.

La vampire souffla contre Takumi, et usa de sa magie rose. L’homme se mit à grogner lentement. Quand il jouirait entre les seins de Shiro, celle-ci pourrait voir sa queue diminuer, avant de durcir à nouveau… Et, tel Jekyll et Mister Hyde, le gentil banquier allait se transformer en un prédateur sexuel. La transformation était même physique, il gagnait en musculature, et Shiro, entre deux baisers de Mélinda, pourrait voir les yeux de Takumi prendre une teinte rose, signe évidente que la magie rose influait en lui…

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 09 oct. 2025 22:47
par Shiro Ishimi
Bien que couchant désormais avec des hommes, Shiro ne s’identifie pas encore comme bisexuelle. La raison est que même si elle éprouve désormais un désir et une attirance charnelle pour le sexe opposé depuis qu’elle a fait l’expérience de coucher avec Bran, pour elle cette attirance se limite purement au sexe. Ce n’est qu’un désir bestial, charnel, sans aucun attachement ni aucune affection. C’est pour ça qu’elle continue à se voir comme lesbienne, car pour elle aucune relation ne peut exister avec uniquement du sexe et elle sait qu’il n’y aura jamais plus que du sexe entre elle et un homme, et c’est aussi pour ça qu’elle est si enthousiaste à l’idée de coucher avec des hommes en se prostituant car elle est sûre que ça se limitera à du sexe. Cependant elle découvre que, sur ce point, tous les hommes ne se valent pas et son premier client semble assez réservé.

Alors que l’infirmière masse la queue de Takumi entre ses seins, ce dernier vient serrer ses mains sur sa tête en lui disant qu’elle est bien exigeante pour une pute. Cela amuse Shiro, qui veut lui répondre pour continuer à le provoquer mais elle entend alors la voix de Mélinda résonner dans sa tête. Cette dernière lui explique que Takumi a été l’esclave de Leona Morimoto, un nom très connu à Atarashï Yoake et au lycée Jimmu, qui l’a rééduqué pour enfouir en lui une autre personnalité à la façon de Dr Jekyll et Mr Hyde. Il suffit de le stimuler comme il faut et cette personnalité enfouie va se réveiller, ensuite la jeune femme se fera baiser comme elle le désire tant.

Compris. Dans ce cas je me charge de le finir.

Shiro accélère le rythme de sa cravate de notaire, massant vigoureusement la queue de Takumi entre ses seins. L’homme soupire de joie, se tortille sur place, savoure la gâterie offerte par l’infirmière et les baisers de la vampire, continue de lancer des obscénités aux putes qui s’occupent de lui. La jeune femme, elle, savoure à la fois le plaisir brut de cette verge veineuse et chaude qui pulse dans la vallée de ses seins et le plaisir plus subtil de ce rôle de prostituée, de cette objectification et de ce jeu entre elle et son client pour savoir qui est vraiment au service de qui finalement.

Après quelques minutes de massage Shiro finit par avoir sa récompense quand Takumi atteint l’orgasme, sa verge crachant son foutre crémeux sur son visage et sa poitrine. C’est là qu’elle réalise vraiment ce dont Mélinda lui parlait à propos de l’autre personnalité de son client : il gagne en musculature, sa queue devient plus longue et plus épaisse alors qu’elle vient juste d’éjaculer, et ses yeux prennent une teinte rose. Elle sent un frisson lui parcourir le corps, un pressentiment qu’elle est sur le point de se faire baiser comme la pute qu’elle est ce soir.

« Hhhmmm… ça t’a plu mon beau ? Tu as aimé sentir mes gros seins masser ton chibre ? »

Elle s’amuse à remuer ses seins devant ses yeux, le provoquant toujours plus avec sa voix magique.

« Tu veux que je me nettoie ou tu aimes me voir avec du foutre sur le visage et la poitrine ? »

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 13 oct. 2025 01:48
par Mélinda Warren
Tenues :

L’orgasme de Takumi aurait pu être anodin, et marquer la fin de ce premier client. C’était le plan initial de Mélinda, mais Shiro avait un grand appétit. Mélinda usa donc de sa magie rose pour réveiller la personnalité endormie de Takumi. S’il revenait à chaque fois ici, c’était bien parce que Mélinda savait comment faire pour réveiller en lui cet homme sauvage, celui qui avait été formé en ce sens par Leona. C’était un dédoublement de personnalité, mais pas une personnalité enfouie. Takumi se rappellerait ensuite de ce qu’il avait fait, avec un mélange de honte et d’excitation. C’était une soif qui revenait à chaque fois. Alors, Mélinda aurait pu en faire son esclave, mais elle préférait le laisser frustré, jusqu’à ce qu’il revienne, et se déchaîne. Il venait donc de jouir contre les seins de Shiro, et soupira lentement. Shiro aurait pu sentir l’énergie de cette dernière remonter en lui. Avec ses yeux, Shiro pouvait intensifier le désir chez ses partenaires, et c’était cela qu’elle ressentait chez lui.

« Hooo… Tu crois que je vais t’autoriser à te nettoyer ? Non, ma chérie, tu es une pute, je vais te traiter comme tel !
- Hihi… Pour tout t’avouer, mon beau, Shiro a très envie de se faire baiser très fort… »

Mélinda pouvait sentir que les doutes de Shiro étaient inexistants. Takumi se redressa alors. Il se mit debout, et son pantalon tomba au sol, ainsi que sa veste. Il ne portait plus que sa chemise, et dénoua sa cravate. Il la tint dans sa main, et l’enroula autour du cou de Shiro, puis la tira en arrière. Il la traîna rapidement sur la pelouse, puis la coucha sur l’un des nombreux tapis mis à disposition. Près d’elle, Shiro pourrait voir qu’Alice était en train de sucer un homme, tout en étant empalée sur un autre.

« Mets-toi à quatre pattes, montre-moi que tu es une bonne chienne ! » fit-il en relâchant la jeune femme.

Takumi se glissa dans son dos, et palpa ses fesses. Il donna de grosses claques sur elle, tandis que Mélinda, en fine spectatrice, filmait la scène en tournant autour. Shiro put ensuite sentir la verge de Takumi frotter ses fesses.

« Aboie comme une chienne ! Et tu sais comment on prend les chiennes, hein ? »

Sa verge titilla la porte arrière de Shiro…

« …On les encule fort ! »

Et, dans un râle suivi d’une nouvelle claque sur le cul de Shiro, l’homme s’enfonça en elle, son membre heurtant ses parois anales, entamant une sodomie intense !

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 05 nov. 2025 22:03
par Shiro Ishimi
Shiro a offert une belle entrée en matière à Takumi avec une cravate de notaire jusqu’à le faire jouir sur ses seins, et maintenant l’homme est prêt à s’occuper plus sérieusement d’elle. Quand elle lui demande si elle peut se nettoyer il lui répond qu’elle est une pute et qu’il va la traiter comme tel, ce qui fait bien sourire l’intéressé.

« Oui tu as bien raison. Je suis une pute, c’est normal que j’ai le visage et les seins couverts de foutre. »

Takumi laisse tomber son pantalon, retire sa veste de costume et enlève sa cravate pour la passer autour du cou de Shiro avant de la tirer.

« Oouuhh… tu veux me tenir en laisse, mon beau ? Ne t’inquiète pas, ta chienne ne va pas s’enfuir. »

L’infirmière est conduite sur un des tapis posés sur la pelouse du parc, ce qui montre bien que cette activité de prostitution est très bien organisée, et en chemin elle croise Alice en train de sucer un homme pendant qu’elle s’empale sur un autre. Pour sa part elle doit se concentrer sur son client actuel, il lui ordonne de se mettre à quatre pattes devant lui et elle s’exécute avec joie. Elle sent l’homme palper ses fesses, y mettre des grosses claques, frotter sa verge érigée contre son fessier, et Mélinda ne manque pas de filmer toute la scène. La jeune femme fait un peace et un clin d’œil à la caméra.

« Salut tout le monde. Je suis sur le point de me prendre la belle bite de mon client dans le cul comme une bonne chienne. »

Justement Takumi lui demande d’aboyer comme une chienne avant d’enfoncer son sexe dans son fondement, entamant une sodomie intense. Le plaisir et la douleur explosent soudainement dans le corps de Shiro, qui couine et aboie comme la bonne chienne qu’elle est.

« Oouuhh… waf waf ! Baise-moi Takumi, défonce-moi le cul ! Waaaf ! »

Comment ne pas prendre son pied ? L’homme est dynamique et son sexe est puissant, et puis il y a tout le contexte, l’atmosphère… Partout autour d’elle des prostituées sont en train de s’envoyer en l’air avec des hommes et des femmes, le parc est devenu le théâtre d’une orgie à ciel ouvert et elle est plus que ravie d’en faire partie. Les fessées de son amant, sa queue qui lui défonce le cul, le plaisir brut combiné à la douleur de la sodomie… Shiro aboie comme une bonne chienne, folle de joie de pouvoir participer à ce moment de débauche et de se faire baiser.

« Ooouuuiii… waf ! Waf waf ! »

L’infirmière tremble des pieds à la tête devant la puissance des assauts de son amant, peinant même à rester à quatre pattes. Et ce n’est que le début, Takumi n’est que son premier amant de la soirée et ce dernier a probablement d’autres idées pour faire prendre son pied à la pute.

« Ooouuuhhh… Mélinda… filme bien tous les angles surtout. »

Ça sera un bon souvenir pour les longues soirées d’hiver.

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 10 nov. 2025 01:45
par Mélinda Warren
Tenues :

Mélinda sourit doucement en filmant Shiro, et cadra en gros plan sa déclaration. Diable, Mélinda savait qu’elle n’était pas du genre prude, mais elle se libérait totalement ! Pourtant, elle avait eu peur initialement d’être surprise, et que cette activité nocturne de prostitution ne déteigne sur sa carrière. Mélinda ne put donc que sourire, heureuse de constater que l’infirmière lui faisait pleinement confiance, et se lâchait. Elle se mit donc à appuyer, comme on pouvait s’y attendre, et Mélinda gloussa un peu. Takumi grogna à son tour, et enfonça sa verge dans son cul. Il s’enfonça en elle, et commença à donner des gifles sur ses fesses. Il grognait, parlant peu, si ce n’est pour l’insulter. Même sa voix devenait plus rauque. Sous sa robe bodycon, l’inmon de Mélinda brillait, et elle continuait ainsi à modifier le corps de Takumi. Lui aussi avait un inmon sur son pubis. Il était un peu comme ce célèbre personnage de fiction : Docteur Jekyll et Mister Hyde. Il avait le jeune introverti Takumi, ce banquier effacé, et une personnalité plus perverse, plus dominatrice.

« Ne t’en fais pas pour ça, ma belle, je compte bien tout filmer…
- Pu-Putain, tu as un tel cul, ma chérie ! »

La voix de Takumi était devenue plus grave, plus profonde. Mélinda se pencha vers Shiro, tout en filmant la transformation de l’homme.

« Je t’ai dit que notre cher Takumi avait subi des transformations, non ? Tu vois, c’était un harceleur… Leona l’a puni à sa manière, en lui injectant des gènes démoniaques dans le corps. C’est ce qui a permis de l’assagir… »

Mélinda appuya sur un bouton du téléphone, activant le mode « selfie ». Elle retourna ensuite le téléphone, ce qui permit à Shiro de voir Takumi. Il grognait, et continuait à se muscler, devenant plus grand. Sa chemise se déchiquetait, et, peu à peu, Takumi s’effaça au profit de sa seconde personnalité : celle d’un démon ailé ! Les coups de « Takumi » devenaient alors beaucoup plus vigoureux. Sa main serra les cheveux de la jeune femme pour la redresser en tirant sa tête en arrière. Il grogna encore, et sa verge avait également grossi et durci.

« Je ne comptais pas réveiller cette personnalité à la base… Je te présente mes excuses, Shiro, j’avais oublié quelle salope hors norme tu étais… » la provoqua-t-elle.

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 20 nov. 2025 07:29
par Shiro Ishimi
Shiro n’a pas à s’en faire, Mélinda compte bien enregistrer chaque instant de sa première fois en tant que prostituée. L’infirmière aurait préféré que ça se fasse avec une femme, mais bon… La nuit ne fait que commencer, elle ne désespère pas de se trouver une cliente avant le lever du jour. En attendant elle s’amuse avec Takumi, qui semble beaucoup apprécier son cul. Pourtant à mesure que les minutes passent elle commence à se dire qu’il y a quelque chose de bizarre avec son client : lui qui semblait si timide et hésitant plus tôt, hésitant même à faire des choses avec elle, voilà qu’il se montre bien plus déchaîné et audacieux, même sa voix a l’air de changer. C’est là que la vampire lui révèle que son amant a été transformé pour le punir parce que c’était un harceleur, et sa punition était de recevoir des gênes de démon dans le corps.

« Quoi ? »

Mélinda prend un selfie et le montre à Shiro, ce qui permet à cette dernière de voir Takumi : un démon ailé et cornu à la chemise déchirée, le regard luisant d’une lumière rouge et la bouche garnie de crocs. L’infirmière le sent attraper ses cheveux et la tirer vers l’arrière et l’entend grogner en continuant de la baiser, ses coups de butoir devenant bien plus intenses. A la base la vampire ne comptait pas libérer cette personnalité du banquier mais elle a fini par se dire que son amie était une salope avec les reins suffisamment solides pour le supporter.

« Aaahhh… »

Mais en fait, peut-être pas. Shiro commence à paniquer, elle se demande si elle n’a pas eu les yeux plus gros que le ventre. C’est sa première passe, elle a longuement fantasmé sur le fait d’être une prostituée et en a peut-être occulté trop facilement les mauvais aspects, et maintenant qu’elle est devant le fait accompli elle se met à douter. Et si Takumi lui faisait du mal ? Est-ce qu’il contrôle vraiment sa puissance ? Ça semble légitime de s’inquiéter. En plus voir un démon lui fait aussitôt penser à Tessia, ce qui n'aide pas vraiment à se détendre et à profiter.

« Ooohhh… Mélinda… aaahhh ! »

Mais heureusement, petit à petit, le doute commence à laisser place au plaisir. Shiro se souvient qu’elle ne risque rien parce que Mélinda est auprès d’elle, qu’elle est son amie et que c’est elle qui a tout organisé. Jamais elle ne la mettrait volontairement en danger, si elle a laissé la seconde personnalité de Takumi sortir c’est qu’elle doit estimer que ça ne craint rien. L’infirmière essaie de se détendre, de ne pas penser à Tessia, de savourer l’instant présent… et peu à peu son plaisir commence à revenir. La baise est intense, brutale, elle prend son pied à sentir ce démon la sodomiser, la fesser et lui tirer les cheveux. Pourtant il y a toujours un malaise en elle, un doute dont elle n’arrive pas à se débarrasser.

« Hhhmmm… Mé… linda… »

Elle tend sa main vers elle, espérant que la vampire va la prendre. Elle a besoin de sentir une présence réconfortante.

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 24 nov. 2025 01:57
par Mélinda Warren
Tenues :

Mélinda n’était pas télépathe, mais elle connaissait Shiro, et elle savait aussi interpréter ce qu’elle voyait, et lire à travers les ondulations sanguines. Shiro avait été l’amante d’une démone, mais, curieusement, voir Takumi se transformer en démon la paniqua.

*Hum… Il est vrai qu’elle préfère les femmes aux hommes… Cette vision doit peut-être la paniquer.*

Shiro tendit une main vers Mélinda. La vampire s’agenouilla, faisant crisser sa robe, et attrapa la main de Shiro. Elle posa l’autre sur le menton de Shiro, et releva sa tête, pour qu’elle croise son regard. Mélinda l’embrassa ensuite, et en profita pour échanger télépathiquement avec Shiro. Même si Shiro n’était pas une vampire, elle avait été provisoirement une Warren, et elle était proche de Mélinda, de sorte que la vampire pouvait lui transmettre des messages télépathiques.

*[MT] Tu n’as pas à avoir peur, Shiro, Takumi ne te fera rien de mal… Il va juste te baiser très fort… [/MT]*

Mélinda continua à l’embrasser, tandis que Takumi grognait et soupirait. Des grondements plus caverneux, tandis que sa main giflait les fesses de Shiro. La jeune infirmière couinait sur place, et pouvait sentir l’autre main de Takumi empoigner ses longs cheveux, tirant dessus.

*[MT] Tu te rappelles ? Tu étais venue me voir pour coucher avec Bran afin de guérir de ta misandrie… C’est cette même peur qui rejaillit en toi… Mais je suis là, Shiro, je serai toujours là pour toi. Je suis ta Maîtresse, ton amante, et ta future mère vampirique. Je ne laisserai personne te faire du mal. Ce soir, tu vas vivre quantité de choses, tu vas souvent avoir peur, mais tu dois me faire confiance. Je suis là pour toi, pour t’offrir une expérience sexuelle unique, comme tu le voulais… [/MT]*

Shiro avait-elle eu les yeux plus gros que le ventre ? Mélinda rompit le baiser pour l’entendre gémir, et observa encore Takumi, qui continuait à grogner, enfonçant progressivement sa verge dans le fondement de Shiro.

« Tu as fait bien plus intense chez moi, ma chère Shiro… Tout ça, c’est dans ta tête. Aie confiance en moi, et en toi, ma chérie. »

Elle s’était agenouillée devant Shiro, caressant doucement ses joues, curieuse de voir si Shiro allait surmonter son trouble initial…

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 04 déc. 2025 23:50
par Shiro Ishimi
Ce n’est pas la première fois que Shiro fait l’amour avec un homme, ni la première fois qu’elle fait l’amour avec un démon, mais les deux combinés… bizarrement elle commence à s’inquiéter. Elle pensait que pour sa première passe elle aurait un client facile, et voilà qu’elle se retrouve avec un démon qui la sodomise intensément. Elle se met à douter mais heureusement elle n’est pas livrée à elle-même et Mélinda est là pour l’aider. Elle lui attrape la main, lui relève la tête et vient l’embrasser, profitant de ce contact physique pour communiquer télépathiquement avec elle. Elle lui assure que Takumi ne lui fera pas de mal, il veut juste la baiser très fort. Elle prend le temps de la rassurer, lui rappelle qu’elle sera toujours là pour elle, en tant qu’amie mais aussi en tant que future mère vampirique, qu’elle ne laissera personne lui faire du mal et qu’elle doit lui faire confiance. Cette soirée va être intense et riche en découvertes, elle sera parfois déboussolée et effrayée mais jamais elle ne sera en danger car sa maîtresse veille sur elle.

D’accord Mélinda… je te fais confiance.

La tension commence à retomber. Shiro réalise que, bien plus qu’un risque, cette peur qu’elle ressent est surtout une combinaison de mauvais facteurs : la peur de l’inconnu pour sa première fois en tant que prostituée, son rapport encore prudent face aux hommes, le souvenir toujours douloureux de Tessia… Mais elle peut surmonter ça, elle le sait. Mélinda est avec elle, elle n’est pas en danger, cette soirée sera peut-être une plongée dans l’inconnu avec des moments parfois inquiétants mais ce sera surtout un océan de plaisir et de luxure débridée. Et même si quelque chose se passait mal, rien ne l’empêche de partir dès qu’elle en a envie. Ce soir ce n’est que du plaisir, il faut en profiter.

« Aahh… »

L’infirmière se détend, laisse ses inquiétudes s’effacer et glisser loin au fond de son cerveau, se concentre sur l’instant présent et sur le plaisir qui monte en elle.

« Aaahhh… oui… ooouuuiii ! Je suis ta pute Takumi… baise-moi, fesse-moi… que tu en aies pour ton argent ! »

D’ailleurs est-ce qu’elle va être payée ? Ça semblerait logique, après tout les prostituées vendent leur corps, mais elle s’est lancée là-dedans pour le frisson de l’interdit et de la luxure, pas pour gagner de l’argent. Après si elle peut toucher quelques milliers de yens pour sa performance elle ne va pas cracher dessus, mais ici ce n’est clairement pas le plus important. L’important c’est son amant : vigoureux, puissant, bien monté… un régal. Shiro cale ses mouvements de bassin pour accompagner ceux de Takumi afin qu’il s’enfonce profondément dans son cul, libérant plaisir et douleur dans son corps. Autour d’elle elle peut voir Mélinda qui continue à la filmer ou d’autres putes qui, comme elle, prennent leur pied avec leurs clients. C’est un vrai petit paradis orgiaque.

Evidemment avec un tel démon qui lui fait l’amour il ne faut pas longtemps avant que Shiro ne sente l’orgasme arriver, alors elle fait signe à son amie vampire.

« Ooohhh… Mélinda… filme bien mon visage… qu’on me voit bien prendre mon pied… quand mon démon me fera jouir… aaahhh… à force de me sodomiser comme une chienne ! Ooouuuiii !!! »

Re: Prostitution [Shiro Ishimi]

Posté : 08 déc. 2025 02:06
par Mélinda Warren
Tenues :

Mélinda aimait mieux ça ! Shiro avait eu peur, mais son angoisse s’était dissipée, et elle se laissa aller. Takumi grognait et soupirait derrière elle, enfonçant sa puissante verge dans le fondement de Shiro. Petit à petit, le corps de l’infirmière remua d’avant en arrière. Posant ses solides mains sur ses hanches, Takumi s’appuyait sur elle, et continuait à la prendre fort. Sa puissante verge s’enfonçait durement dans l’étroit petit cul de Shiro, le déformant progressivement. Celle-ci se mit à haleter et à gémir, au fur et à mesure que sa phobie s’envolait. Mélinda sourit, et recommença dès lors à la filmer, surtout quand Shiro annonça qu’elle approchait de l’orgasme.

« Fais ta plus belle tête de salope à la caméra, ma Shiro ♥ !
- Haaaa… Haaaaa… Tu-Tu as un de ces culs, hmmm… !! »

Takumi leva sa main, et donna une fessée sur le postérieur de Shiro. Il se mit à la claquer. Sous cette forme démoniaque, Takumi était intense, mais il ne maîtrisait pas cette forme. Il se mit donc à grogner encore, soupirant longuement, et, quand les deux eurent un orgasme, Takumi se répandit dans le cul de Shiro avec force. Il enfonça sa verge jusqu’à la garde, au plus profond d’elle, et se courba vers la femme. Ses mains se serrèrent sur ses épaules, et il grogna contre son oreille, tout en balançant sa crème. Son foutre fusa dans le cul de Shiro, et il balança ses giclées pendant plusieurs dizaines de secondes. Shiro put alors voir ses mains reprendre sa forme normale, et, quand il eut terminé, Takumi se mit à gémir… Et tomba dans les vapes.

Mélinda sourit, et laissa à Shiro le temps de reprendre ses forces. Elle en profita pour ouvrir le portefeuille de Takumi, et en sortit deux billets de 10 000 yens, soit environ 100 €.

« Cela me semble un tarif raisonnable, non ? »

Mélinda rangea les deux billets dans un portefeuille figurant dans un sac à main.

« C’est ta bourse. Tu veux lui laisser un petit mot ? Généralement, je lui en laisse un… Ne t’inquiète pas pour lui, il se réveillera d’ici un quart d’heure. »

La vampire avait sorti du sac à main un post-it, et écrivit dessus un petit mot salace : « Pour mon client préféré ! », avec un bisou dessus et une empreinte de ses lèvres. Mélinda laissa ensuite à Shiro le soin d’écrire un mot ou pas, puis elle glissa le post-it dans le portefeuille de Takumi, et le remit dans sa veste.

« Tu veux une autre activité ? Vu comment il t’a démonté les fesses, on va travailler une autre partie de ton corps… »

Mélinda tendit sa main à Shiro, et la guida vers les toilettes du parc. Les toilettes étaient sdéparées par une haie, et on pouvait deviner de l’autre côté de la haie une file de gens. Le duo rejoignit une entrée latérale où Shiro put voir Mia. Elle avait déjà eu l’occasion de la voir en train de faire une fellation. Elles rejoignaient une entrée latérale menant à une partie spécifique des toilettes. Mia leur sourit.

« Vous en personne, Maîtresse, quel honneur ! »

À l’intérieur, Shiro pourrait voir qu’on avait enlevé les cloisons des toilettes, et même les toilettes. Les tuyaux d’évacuation étaient remplacés par des trous qui avaient été essorés. Mélinda sentit le cœur de Shiro bondir doucement.

« On appelle ça des glory holes. Le client glisse sa queue dans un trou, et tu le suces, ou tu le masturbes. Cela dépend de où il glisse son sexe. »

On avait peint sur les murs des flèches vers chaque trou avec des mots spécifiques : « MASTURBATION », « FELLATION », et « PÉNÉTRATION ».

« Ils paient à l’entrée, expliqua Mélinda. Mia te filera ton argent. On tourne toutes les demies-heures, mais tu peux t’arrêter avant. »

Les tarifs dépendaient de la prestation :

  • Masturbation : 1 000 yens,
  • Fellation : 2 000 yens,
  • Cravate de notaire : 2 000 yens,
  • Pénétration : 5 000 yens.
  • Urination : 10 000 yens.

Sur l’autre mur, un tableau présentait les records des gagneuses. Shiro put voir que Mia figurait sur le classement, en ayant remporté en un tour 220 000 yens. On pouvait naturellement sucer une queue et en masturber deux autres. Mélinda comptait participer. De l’autre côté, il s’agissait de cabines classiques, avec des cloisons. Signe de la perversion des lieux, il y avait un trou consacré à l’ondinisme.

« Tu n’es pas obligée de faire ce trou, ma chérie, précisa Mélinda. Je suis là pour ça. »

Elle lui sourit, et l’embrassa sur les lèvres. Des verges commençaient déjà à pointer dans les trous… Elles étaient de taille différente, et certaines avaient de fortes odeurs rances de sexe. Cela, il fallait s’y attendre, ça faisait partie du charme des glory holes

« On s’y met ? Si jamais quelqu’un urine et qu’il est dans le mauvais trou, tu as le droit de mordre… Ne t’inquiète pas, Bran veille sur nous si jamais il y a des excités… » dit-elle, si jamais Shiro se posait cette question.