Page 1 sur 1

Reine de Carreau, Seigneure de l'Indécence [Valiobservée !]

Posté : 16 août 2024 16:03
par Roseia
Nom complet : Roseia, la Seigneure de l’Indécence
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Expérience sexuelle : Expérimentée
Univers d’ancrage : Veda (Terra)
Travail : Reine de Carreau

Histoire :
Pour une fois, avant de connaître Roseia, il faut d’abord connaître certaines chroniques. Trois, pour être plus précis. Trois légendes qui n’ont aucun rapport en premier lieu, mais qui sont toutes liées par deux personnes qui existent encore à Véda.

Tout d’abord, Lha, Reine d’Opar avec une vie anormalement longue, contrôlant les tribus par la force de ses hommes-léopards. Une vampire qui est habituée à contrer la mort en prenant possession d’autrui, et souvent une jeune et magnifique femme lorsque c’est le temps qui joue. Elle proposa au Seigneur de la Jungle, Tarzan, de se joindre à elle et redonner la grandeur d’antan à la cité. Ne connaissant aucun autre humain et étant catégorique sur le refus d’enfanter, il refusa. Suite au danger que la Reine Lha représente, il décida de monter la jungle contre elle. Ce fut une véritable guerre entre les gorilles et les hommes-léopards, et après une bataille interminable, Tarzan finit par assassiner Lha par surprise, avant que les hommes-léopards ne l’exécutent avant de disparaître, faisant qu’il n’y eut aucun gagnant dans cette guerre.

Deuxièmement, Prophondia, dirigeante du village d’Orkama, ayant également une vie anormalement longue, et pour cause, elle reste éternellement jeune en prenant l’âme de ses victimes qu’elle garde dans un pendentif. Toute forme de pouvoir se mettant en place se fit détruire par Prophondia. Cassin Neah, héroïne croyante, fit apparaître une véritable armée de héros du bien pour contrer Prophondia, mais ce fut une erreur qui renforça d’autant plus la lancière. Pour punition, Cassin se fit violer et humilier par tout le village. Elle fut traumatisée, mais elle n’avait pas le temps de se morfondre. Elle devait tuer Profondia et elle le fera par la ruse. Profondia propose cinq combats de plus en plus difficiles. Un faible prétentieux, un jeune et féroce hybride, un champion du village qui a emprunté des âmes à Profondia, la source de vie corrompue par cette dernière, et enfin Profondia elle-même. Pour ces derniers combats, Cassin dût faire appel à une Céleste, au prix de sa propre vie. C’est grâce à cette puissance, mêlée à celle de la Porte de la Luxure qu’elle tua la tyran, avant de mourir soudainement.

Enfin, la Griffe Rouge, assassine personnelle du Roi de Rinala Kano III, qui a un masque qui force l’oubli de son existence à autrui. Kano III était un anti-terranide qui demanda à Griffe Rouge d’assassiner les terranides d’Achinid, mais plus le temps passa, plus sa soif de sang s’exprime, ce qui causa la mort du Prince Kano IV, fiancé de Nashara Anilis, Héroïne du Chaos. Nashara voua alors une haine inhumaine envers l’assassine de son fiancé, mais elle n’a pas pu suite à la mort de la Reine de Pique, et donc le chaos qui s’en suit. Griffe Rouge alla donc à Ancarla pour devenir régente de Pique, en manipulant la nouvelle Reine et donc empirant le chaos, et Nashara s’exila à Daras pour servir le Royaume. Mais l’Héroïne du Chaos voyant le kimono de Griffe Rouge que porte la régente, elle alla à Ancarla dans le but de tuer Griffe Rouge, malgré les nombreux avertissements dus aux nombreux meurtres par les automates de la Reine. Mais Nashara finit par se battre contre Griffe Rouge et elles s’entre-tuèrent, adoucissant le chaos.

Ces trois histoires semblent n’avoir aucun lien entre elles… mais en réalité il y en eut deux : Evangéline, Reine de Pique… et Roseia, Reine de Carreau. Evangéline est formée de Lha, de Prophondia et de Griffe Rouge. Roseia, de Tarzan, de Cassin et de Nashara. Les trois Héros sauveurs de Véda, de par la volonté d’Ouroboros, et en partie par celle de Cassin, ne forment qu’une femme, qu’une Reine de Véda. Cette Reine qui obtient des pouvoirs des trois âmes, et qui est créée à l’image de Cassin, avec les souvenirs des trois âmes, et qui prend le nom de Roseia.

Comme toutes les Princesses, Roseia naît lorsque sa prédécesseuse est morte et causa un chaos au sein du Royaume de Carreau. Elle apprit son métier de Reine, assurément, mais dès son adolescence, elle commença à être dans l’indécence. Elle aime trop son corps pour cacher tout son buste, alors elle porta des vêtements et une armure qui ne cache aucunement ses parties intimes. Cassin était liée à la Porte de la Luxure avant ses nombreuses réincarnations, et c’est ainsi que cela s’exprime à travers Roseia. Bien sûr, s’il s’agit de ce qui saute aux yeux, elle montra ses pouvoirs et ainsi ses liens avec les animaux et monstres de Véda.

Ainsi, à sa majorité, elle fut couronnée définitivement Reine. Cela fait quatre années qu’elle est sur le trône de Carreau. Elle rencontra assurément ses consœurs Reines de Véda, et instinctivement, sans comprendre le pourquoi du comment, elle sent une forte rivalité envers Evangéline, la Reine de Pique. Pourtant, elle n’a pas l’air d’être aussi pudique que les autres Reines, elle semble plus liée à des poupées qu’elle ne déteste pas particulièrement. Cependant, elle a d’autres choses à penser, notamment à prendre soin de ses sujets, tout comme ils prennent soin d’elle.


Physique, Caractère et Pouvoirs :
Roséia est une jeune femme aux longs cheveux blonds, aux yeux vairons, rouge et bleu, d’une grande taille, 1m89, et plutôt athlétique, ce qui est nécessaire pour porter son armure. Une armure qui dévoile ses attributs sexuels, mais qui compense par une grande résistance, plus grande que pour une armure classique. Elle porte également une cape en fourrure, important pour elle. Lors de guerres, elle porte une épée longue, sans bouclier, qu’elle fait apparaître et disparaître à l’envi.

Par ailleurs, ses yeux vairons, qui font référence à Nashara, ne sont pas forcément fixes. Elle n’a pas deux personnalités distinctes contrairement à l’Héroïne du Chaos, mais ça peut servir d’indicateur par rapport à son humeur ou comment elle apprécie les autres. Elle peut se montrer d’une grande douceur avec les yeux bleus, comme d’une grande cruauté avec les yeux rouges. Les yeux vairons sont un équilibre qu’elle garde le plus souvent.

La première chose qui frappe chez Roseia est son manque très flagrant de pudeur. En fait la pudeur est sa pire ennemie, et ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme la Seigneure de l’Indécence. La moindre remarque sur son manque de pudeur est sévèrement puni chez elle. Que ses sujets restent pudique s’ils le veulent, ce sera sans elle. Autant dire que le sexe en public et avec n’importe quel être consentant est dans ses coutumes.

Mais ça ne veut pas dire qu’elle compte forcer qui que ce soit de faire comme elle. En fait, si elle prend des décisions en tant que Reine, elle n’est pas non plus une tyran qui impose son pouvoir par la force. Si elle peut gâter ses sujets, elle le ferait avec grand plaisir, et pas toujours avec le sexe. Elle n’aime pas tuer, et ne le ferait que s’il n’y a aucune autre solution, ou si elle doit intervenir lorsque la paix est trop durable. La vie et le bonheur ont une grande importance à ses yeux, peu importe l’espèce, et si elle doit tout de même montrer sa cruauté envers ceux qui souhaitent malheur ou ceux qui essaient de l’assassiner, soit. Elle a tout de même un certain sens du devoir, important en tant que Reine.

Pour ce qui est de ses pouvoirs, on a déjà parlé de son épée qui peut apparaître ou disparaître à l’envi, et de ses yeux qui peuvent changer de couleur. Il existe aussi un troisième pouvoir, et il s’agit de sa capacité à communiquer avec les animaux et monstres et de les comprendre. Elle a tout de même une préférence pour les animaux de la jungle, de par son âme de Tarzan, mais tous les animaux comptent à ses yeux. Non seulement elle peut communiquer avec les animaux, mais aussi elle peut les rallier à ses côtés. En fait le château comporte beaucoup d'animaux sauvages, mais qui sont tout de même ses amis, et elle peut les appeler à partir de n'importe où, même de l'autre côté de Véda dans le Royaume de Cœur.

Egalement, elle a un pouvoir d'anti-corruption. Si elle ne serait incapable de lutter face à un Grand Ancien, tout autre corruption ou malédiction peut être brisé par la simple volonté de Roseia. Les sortilèges qui modifient simplement les personnes ne sont pas compris, donc les poupées d'Evangéline sont épargnées. Mais également, étant une des plus familières avec les Gardiens des Portes, elle peut également faire plonger n'importe qui dans n'importe quel Pêché, pour peu que la cible ne soit pas une Reine, ni un Gardien. Si elle utilise assez souvent la Luxure, rien ne lui empêche d'utiliser la Colère ou l'Avarice.

Un autre de ses pouvoirs concerne surtout les Héros, mais cela peut également concerner les simples êtres. Lorsque ses yeux brillent en fixant une personne en particulier, les yeux changent de fonction, et concernent l'équilibre d'une personne. Elle peut voir si une personne est trop dans l'extrême, que ce soit dans le Bien ou dans le Mal, et peut modifier cet équilibre. L'idéal pour Roseia serait de ne pas avoir des yeux uniformes, car cela signifierait un extrême contreproductif.

Re: Reine de Carreau, Seigneure de l'Indécence [Valiobservée !]

Posté : 16 août 2024 17:51
par Observateur
Re-Bienvenue !

Avec une telle beauté, des relations diplomatiques renforcées me semblent envisageables !

Tu es en conséquence VALIDÉE !