Page 1 sur 1
L'Ordre et le Chaos par une personne [PV Ashka]
Posté : 13 sept. 2025 18:30
par Shehtra Gonas
Ouroboros, déesse du Chaos, du Bien, du Mal, du Début et de la Fin, mais également déesse de Véda, est gardienne de son monde… ou plutôt de ses nombreux mondes, alternatifs à Terra. Au sein de Véda, on y prie tous les deux qu'on connait déjà à Terra, à la différence près que la déesse principale est Ouroboros, par-dessus tout. Chaque monde a ses propres 4 Reines, ainsi que ses propres Héros, mais tous les mondes ont en commun non seulement une même Ouroboros, mais aussi les 7 Gardiens des Pêchés.
Cela étant dit, Ouroboros voit un des mondes avec un équilibre du chaos instable, penchant du côté du Mal. L'équilibre n'est pas encore brisé, mais s'approche de ce bris. Cela veut dire que ce monde doit avoir une dernière chance de s'équilibrer, et pour cela, il lui faut un nouveau Héros du Bien. Elle regarde ce qui se passe dans ce monde, et se rend compte d'une ange sanglante dictatrice qui envahir Véda, et se rend compte que cette ange est une facette d'une seule et unique être, divisée alors en trois. Cette ange était une Héroïne du Chaos qui s'est divisée en Héroïnes du Bien et du Mal.
Elle s'en va alors chercher le candidat idéal. Cela n'a pris que peu de temps avant qu'elle ne trouve ce candidat idéal : un jeune dragon efféminé capable à la fois de rassurer et d'aider cette Héroïne du Bien. Alors ce dragon, alors qu'il est en train de vaquer à ses occupations, il se fait téléporter dans un monde étrange. Tout autour de lui s'étend à l'infini un vide blanc, et face à lui, un immense disque doré, la porte entre les mondes, et devant cette porte se tient la déesse du Chaos.
Ashka rencontre une divinité qu'il n'a jamais entendu parler. Il savait que les divinités existent, après tout l'Olympomachie n'a fait que le confirmer, mais l'existence d'Ouroboros lui est inconnu. Elle regarde alors Ashka, avec un sablier flottant sur ses mains. Un sablier particulier, dont la partie supérieure est remplie d'un sable noir, alors que la partie inférieure contient une petite dose de sable blanc.
 |
"Ashka Velaryon. Je m'appelle Ouroboros, déesse du Chaos, du Bien, du Mal, du Début, de la Fin, et de Véda. Je t'ai amené ici pour te confier une mission au sein de Véda, en tant que Héros du Bien. Le monde dans lequel je t'envoie est en train d'être conquis par une ange sanglante, perturbant l'équilibre du chaos dans ce monde. Ta mission est de protéger une Héroïne du Bien du nom de Shehtra, et de l'aider à vaincre l'ange sanglante. Pour mener à bien ta mission, je t'aide à maîtriser la Magie de Jade en ton sein. Tu seras récompensé si tu l'accomplis… mais si tu échoues, je vais devoir dévorer ce monde, et toi avec. Bonne chance, Héros du Bien, et… garde cette mission secrète, sauf auprès de Shehtra." |
Pendant qu'Ouroboros parle, un symbole apparait sur l'épaule du dragon. Ce symbole est celui d'un serpent doré formant un 6, montrant qu'il est un Héros du Bien. La porte dorée s'ouvre alors et Ashka se fait emporter. Il apparait dans ce monde et regarde ce qu'il y a autour de lui, et se rend compte que c'est exactement le même endroit où il se trouvait avant de se faire invoquer, mais ce lieu n'est pas sécuritaire du tout. Ce lieu est envahi par une véritable armée de vampires, tuant et infectant tout sur son passage. De plus, le ciel n'est pas bleu, loin de là, et il n'est pas rouge-orangé comme un aube ou un crépuscule, mais rouge sang, avec un soleil remplacé par un cœur anatomique en train de battre. Ashka est obligé de se battre sans même savoir où il se trouve.
Re: L'Ordre et le Chaos par une personne [PV Ashka]
Posté : 14 sept. 2025 17:57
par Ashka Velaryon
Alors que Ashka vient tout juste de réussir son épreuve ultime pour devenir paladin, une aura verte et translucide l'entoure. Brillante. Composée d'une infinité de points lumineux, telles des lucioles qui gravitent autour de son corps draconique. Sa magie de jade venait tout juste de se réveiller à travers lui. Tandis qu'il observe l’équipent doré et intégral qu'il porte et qu'il vient d'acquérir depuis l'instant où il a posé sur sa tête, un diadème de jade qui lui est entièrement lié, des visions étranges apparaissent devant ses yeux. D'abord floues, elles se mêlent à des paroles incompréhensibles où font écho des conversations inaudibles. Des chuchotements presque venus des limbes. Des cris de joie, mêlés à des cris de douleur. Des pleurs, de la détresse, de la rage. Des lames qui s'entrechoquent, parmi des explosions magiques. Suivit enfin par des cris guerriers...
Puis soudainement, les visons spectrales accompagnées par les bruits tumultueux qui provenaient de toutes les directions, cessent aussitôt. Ashka n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passa, que le décor du temple intérieur construit à travers les roches d'une montagne particulièrement abrupte, disparut. Tout devint blanc. Spectral. Lumineux. Le bruit remplaça le silence qui siffla presque dans ses oreilles.
Tandis que le dragon remarque en même temps une imposante porte dorée faite en forme de disque, celle-ci s'ouvre sur une étrange femme aux longs cheveux violets et qui porte un étrange sablier dans ses mains. Celle-ci qui l'interpelle et se présente sous le nom d'Ouroboros. Pour Ashka qui avait étudié le cercle des dieux majoritairement cantonnés à son monde peuplé de dragons, cette figure était l'une des rares "étrangères" à lui avoir été mentionnée par le passé. Mais pas le temps pour de poser des questions, à cette déesse sortie de nul part. Ni de lui faire les jolis sourires ou même des câlins, que le dragon sait tant distribuer à tour de bras. La déesse Ouroboros qui ne perd pas de temps en formalités, va droit au but, en confiant directement une mission au nouveau paladin. Sa mission, participer ni plus ni moins, qu'au sauvetage d'un monde répondant au nom de Véda, en tant que représentation de héros du bien.
S'ensuit des propos beaucoup plus sombres encore, où la déesse mentionne une ange sanglante, qui perturberait l'équilibre du chaos de ce monde. Sa mission consistant à aider Shehtra, une autre héroïne du bien. Pour l'aider dans sa quête, Ouroboros éveille davantage la puissance et les différents flux magiques, qui circulent à travers le jeune héros draconien en herbe.
Ashka qui n'a guère le temps de comprendre davantage à la situation où il va devoir évoluer d'ici peu, se voit confier de la bouche de la déesse, l'importance de la réussite de sa quête. En cas de victoire, il serait récompensé. Mais en cas d'échec, il disparaitra. Englouti dans ce monde, par Ourouboros elle-même. Et pour compliquer encore davantage à la situation déjà difficilement compréhensible pour un jeune dragon, qui n'est déjà pas l'auréole magique qui éclaire le plus sa cité quand vient la nuit, la quasi totalité de sa rencontre avec la déesse va se retrouver effacé de sa mémoire, sitôt qu'il cessera cette interaction des plus brèves et étranges avec elle.
Tandis que le jeune dragon fougueux se pose déjà plusieurs questions liées à ses ressentis profonds. Que son dernier souvenir encore très flou, est celui d'un sable blanc qui remonte à l'envers pour se joindre aux grains de sable noirs beaucoup plus compacts et massifs, le décor maculé d'un blanc translucide, s'évapore. La déesse, la porte étrange, tout disparait aussi vite que Ashka est arrivé dans cet endroit des plus étranges et inexplicables.
Une fois revenu dans le temple. Là où il vient tout juste de combattre sa propre ombre. Un double de lui-même, qui a avant tout mis à l'épreuve ses propres convictions, le nouveau paladin pousse la grande porte pour sortir à l'extérieur. C'est alors qu'il voit... un ciel rouge sang... Abasourdi par cette découverte, le jeune héros tombe presque par terre, lorsqu'il remarque l'énorme cœur anatomique rougeoyant qui flotte dans le ciel.
Loin d'être désemparé malgré la situation, l'éternel naïf qui ne manque jamais de courage, court droit vers chez lui. Il pressentait que quelque chose de grave, était en train de se jouer sous ses yeux.
Tandis qu'il descend la pente abrupte qui le mène à son imposante cité peuplée en grande majorité par des dragons d'or, il croit comme voir de la fumée s'élever à différents endroits de la ville. Courant de plus en plus vite pour se rapprocher des remparts titanesques. ces immenses murs qui se font presque eux-mêmes écrasés par les majestueuses tours de lumières qui s'élèvent dans le ciel et où vivent le roi et la reine de la ville. Cet endroit où se font les réunions, composées par les plus hauts dirigeants et les divers influents politiques de la cité, Ashka remarque bien vite des dragons voler dans le ciel. Plusieurs des siens, en train de survoler la ville et d'essayer d'attaquer des êtres qu'il ne pouvait pas encore discerner en détail, depuis sa position.
Lorsqu'il arriva suffisamment proche de l'une des entrées, il vit de nombreux cadavres qui jonchaient déjà le sol. Ashka n'eut aucun mal à reconnaitre tristement les siens. Dans la panique, le jeune dragon déploya ses ailes et ne perdit pas de temps pour se mettre à flotter dans les airs. Même s'il volait lentement et maladroitement, comparé aux siens qui se déployaient majestueusement en ligne presque formatrice dans les airs, Ashka vit davantage ce qui se tramait au seing de sa cité. Des affrontements. Des cris. Du sang. Des cadavres. Des flammes qui sortaient des bâtiments et des différentes maisons où s'élevaient des sombres fumées noires étouffantes et qui recouvraient doucement le ciel rougeoyant. Et surtout, des centaines, peut-être des milliers et des milliers d'êtres à la peau pâle, qui se déployaient partout dans les rues. Même la grande place où il pouvait apercevoir l'immense fontaine où se déployait un grand dragon de pierre qui crachait de l'eau en temps normal, était devenue rougeoyante de sang.
Et tandis que l'écailleux tente tant bien que mal de trouver un endroit suffisamment dégagé pour se poser, il est immédiatement repéré par ces êtres à la peau pâle et qui se montrent particulièrement réactifs en le voyant descendre. Des dizaines de vampires commençaient directement à s’agglutiner là où Ashka cherchait à atterrir. Incapable de reprendre de l'altitude, en raison du poids de l'équipement qu'il porte sur lui, la situation devenait déjà hautement critique.
Re: L'Ordre et le Chaos par une personne [PV Ashka]
Posté : 14 sept. 2025 19:19
par Shehtra Gonas
Une véritable armée sanglante est en train d'envahir la cité des dragons. Malgré le fait que la majorité soit clairement terrestre, ils sont beaucoup plus nombreux et difficiles à tuer, ce qui rend l'armée inarrêtable, même pour l'armée de dragons qui est en train d'être décimée. Les vampires submergent les dragons, qui se font sucer le sang un par un, malgré leur lutte acharnée et leur armure. Leur sang se fait sucer jusqu'à ce qu'ils s'effondrent au sol ou sur les bâtiments qu'ils écrasent de tout leur poids. Les dragons qui sont déjà au sol sont en train de se faire vampiriser, mais leur taille fait qu'il leur faut plusieurs heures avant qu'ils ne reviennent d'entre les morts.
Ashka remarque par ailleurs que les vampires le remarquent. De la chair fraiche qui peut facilement se faire infecter. Comparé aux immenses dragons, c'est du gâteau ! En premier lieu, les vampires se réunissent près de l'endroit où compte atterrir Ashka, en ayant vu qu'il perd en altitude sans pouvoir en regagner. Ils en profitent pour envoyer des projectiles de sang pour le faire tomber. Une fois qu'il tombe, ce ne sera pas aussi lourdement que pour les autres dragons, mais il tombe. Heureusement, il parvient à rapidement reprendre ses esprits avant que les vampires ne lui sucent son sang. Non, le paladin s'avère plus fort que ce qu'ils ont prévu à l'origine. Il parvient à détruire plusieurs vampires, d'autant plus que son pouvoir de Jade rend le combat plus dur pour l'armée du sang… mais aussi puissant soit sa Magie de Jade, il s'épuise en luttant contre les vampires.
Alors qu'un vampire attrape et fait tomber le dragon, il prend de l'élan pour essayer de boire son sang, quand une flamme bleue se met à le brûler, et c'est comme ça pour les dizaines de vampires. Les vampires proches d'Ashka s'effondrent, alors qu'il ne brûle absolument pas. En fait, les flammes ne semblent pas aussi contagieuses que celles qu'il connait.
Mais alors qu'Ashka se pose des questions, il remarque une jeune humaine brune, tâchée de sang, avec un regard énervé et portant une épée de sa main droite. Ses yeux étaient en train de brûler en bleu, et ces flammes s'éteignent comme les flammes qui brûlaient les vampires s'éteignent.
 |
"Allez rejoindre le Royaume des Morts." |
Elle regarde par ailleurs le paladin, toujours avec son regard énervé… mais autre chose qu'énervé, Ashka peut voir que derrière cette colère se cache une souffrance qu'elle cache comme elle peut.
 |
"J'aurais pas pensé que tu soit une Héroïne du Bien. Laisse-moi deviner : tu es nouvelle ici ?" |
Alors que la jeune femme lui fait la conversation, Ashka remarque que derrière elle, un dragon se lève et s'envole. Un dragon pâle qu'Ashka reconnait comme un des siens mais vampirisé. Le dragon se prépare à cracher du feu sans même que l'Héroïne du Bien se retourne. Ses yeux se remettent à brûler en bleu, en ouvrant les lèvres mais pas les dents. Sa main gauche fait apparaître une flamme bleue, alors que sa main droite tient fermement son épée. Elle se retourne au moment où le dragon crache du feu dans leur direction et l'humaine lance sa flamme... non, sa main sert de lance-flamme.
 |
"Allez, rends-toi utile !" |
Re: L'Ordre et le Chaos par une personne [PV Ashka]
Posté : 16 sept. 2025 18:46
par Ashka Velaryon
C'est horrible. J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe, qu'on me crache du sang pour essayer de me faire tomber. Je dois alors tout faire pour pas m'écraser sur le sol. Je... je n'avais jamais vu ça de toute ma vie. C'était même la toute première fois, que je voyais notre belle cité draconique se faire attaquer comme ça. Surtout que j'avais pas du tout anticipé qu'il seraient aussi nombreux, à courir vers moi et à vouloir m'attraper, pour me manger tout cru. En plus des maisons qui brûlaient, beaucoup de dragons de chez nous se faisaient dévorer par ces horribles vampires, à la peau toute pâle. Et le plus bizarre, c'est que certains se relevaient après. C'était la première fois que j'en voyais pour de vrai...
Quand je suis sur le point d'atterrir, je dois donner des coups d'épées pour les trancher et les repousser. Je suis alors attrapé et tiré par ces horribles vilains tout pas beaux, qui veulent me mordre. Mais heureusement, comme j'avais une grosse armure sur moi. Et aussi un bouclier de terre que j'avais pensé à faire apparaitre juste avant que je tombe, j'arrive à les repousser comme je peux. J'étais maintenant entouré par de la poussière et tout plein de minuscules petits cailloux qui volaient tout autour de moi. Ce qui les empêchait de s'approcher quand même.
Pendant que je découpe tous les vilains vampires qui veulent venir sur moi avec mon épée de jade, je vois qu'elle s'illumine. Je ne savais pas si c'était normal ou pas, comme je venais tout juste d'acquérir mon équipement de paladin. Mais à peine j'en tuais, que d'autres arrivaient déjà sur moi. C'est alors que l'un des pas beaux, arrive à passer mon bouclier de terre et à m'attraper. Il me fait alors tomber au sol. J'ai alors peur de me faire dévorer tout cru, quand je vois le vampire qui m'a mis par terre et tous les autres tout autour de lui, brûler d'une flamme bleue étrange.
Quand je me relève parmi les vampires qui crient et qui tombent au sol sans plus du tout bouger, je vois une fille bizarre qui tient une épée à la main et qui me regarde d'un air pas très gentil. Ses yeux brillants ressemblaient d'ailleurs aux mêmes flammes, que celles qui ont tué les vilains tout pas beaux aux dents pointues, qui ont voulu me manger. La fille toute étrange et qui ne doit pas trop aimer les câlins me dit quelque chose, avant de me demander si j'étais pas une héroïne du bien. Si je serais pas aussi nouvelle... Je comprends alors qu'elle parle bien de moi.
J'allais lui poser des questions sur ce qu'il se passe chez moi, quand je vois un immense dragon de chez nous qui était devenu aussi pâle que les vampires, s'approcher d'elle. Je vois tout de suite qu'il se prépare à lui cracher dessus, avec ses horribles flammes. Mes grands yeux draconiques s'écartent tout en grand, tellement j'avais peur. Surtout pour elle. Mais la fille ne se retourne même pas, qu'elle fait apparaitre le même feu bleu que toute-à-l'heure dans ses mains. Quand j'allais intervenir pour l'aider, elle se retourne alors et elle lui envoie toutes ses flammes dessus. Pendant qu'elle fait ça, la mystérieuse fille aux flammes toutes bleues, me demande de l'aider dans une façon qui n'est toujours pas très câline avec moi.
- Oui d'accord...
C'est sans rien comprendre du tout, que je l'aide à tuer le pauvre dragon d'or devenu tout pâle, à cause des vampires. Je plonge alors mon épée toute verte brillante, dans son corps. Ça me faisait vraiment tout bizarre, de faire ça à un dragon de chez moi. Mais je savais qu'on avait pas le choix. Bizarrement, il y avait pas de sang qui sortait de lui, quand je le plantais avec mon épée de jade toute brillante. Et après avoir fait ça plusieurs fois, il essaie de nous attaquer avec ses griffes. Je suis alors projeté presque comme un boulet de canon, quand il me touche. Heureusement que j'ai réussi à parer le coup juste avant, grâce à mon bouclier à tête de dragon d'or. Le temps que je me relève pour retourner aider la fille pas gentille aux flammes toutes bleues, le dragon déjà tout rôti s'écroule par terre. A cet instant je savais pas pourquoi, mais j'ai appelé la fille par son prénom. C'était comme si je me souvenais comment elle s'appelait. Et même que c'était une grande héroïne, qui devait sauver le monde.
- Shehtra?... Mais qu'est-ce qu'il se passe ici? Je ne comprends rien... C'est horrible, tous les gens de chez moi sont meurent. Je veux pas voir ça. Il faut aller les aider!
Je tranche avec mon épée toute brillante, d'autres vampires qui nous courent encore dessus pour essayer nous sucer le sang. Mais ça ne s'arrêtait pas. A peine on en tuait, qu'il y en avait toujours d'autres qui arrivaient encorepar derrière. Si ça continuait comme ça, on allait vraiment finir par se faire manger comme tous les autres avant nous...
- Shehtra-choute? Qu'est-ce qu'on doit faire, maintenant? On peut pas rester là. On peut pas non plus rejoindre les entrées. Il y a trop de vampires.
Je pensais alors à tout le monde. A mes parents. Ma famille. A tous mes amis-chéris que j'aime et qui m'aiment. Même à Jordy, qui était resté tout en haut de la montagne tout seul, quand j'étais arrivé près du temple pour passer ma toute dernière épreuve de paladin. J'avais jamais vu ça. Je savais vraiment pas quoi faire, contre tous ces méchants vilains vampires qui faisaient du mal aux miens et à notre toute belle cité, qui commençait à brûler de partout...
Re: L'Ordre et le Chaos par une personne [PV Ashka]
Posté : 18 sept. 2025 22:47
par Shehtra Gonas
L'Héroïne voit que le dragon l'aide à tuer. Le dragon est submergé par la flamme bleue d'une humaine et l'épée du dragon. Au début, il essayait de résister aux coups d'épées, avant de sentir que ça piquait de plus en plus, le perturbant, et il essaie de griffer son congénère tout en continuant de pointer sa tête vers l'intruse, mais ça perturbe son attaque. Une partie est déviée, faisant que la flamme bleue prend le dessus et se met à brûler le dragon vampirisé, le faisant lourdement s'écrouler.
Elle ne fait plus sortir de feu de sa main, mais ses yeux continuent de brûler pendant que le dragon brûle, et le temps qu'il se trouve carbonisé, la flamme s'éteint et celles de ses yeux aussi. Pendant ce temps, elle se fait appeler par son prénom par le dragon qu'elle a aidé. Surprise au début, elle soupire doucement. Elle a vite compris pourquoi il l'a appelé par son prénom, mais pour l'heure, elle va lui dire quelque chose qui ferait glacer le sang.
 |
"Vas-y essaie, tu vas voir." |
Pour elle, c'est clair : les vampires traquent les habitants jusqu'au dernier. Ils ne s'arrêtent que s'il n'y a plus personne à infecter. Ils sont toujours là, et ils essaient de les tuer, ce qui est difficile, au vu de la puissance de Shehtra qui leur tranche la tête sans la moindre once de pitié. Elle regarde finalement le dragon et commence à courir et commence à le prendre.
 |
"On se casse avant que Bloody n'arrive !" |
Elle continue de courir vite avant de se propulser, d'une hauteur inimaginable pour un humain. Elle saute alors pour atterrir sur le toit d'une des hautes maisons, avant de sauter pour atterrir sur des toits de plus en plus hauts, jusqu'à atterrir sur les murailles, et sauter pour partir de la ville. En fait, les vampires n'ont pas essayé de les poursuivre… comme s'ils pensaient qu'ils sont toujours là, et qu'ils continuent de les attaquer, alors que ni Shehtra, ni Ashka sont encore dans la cité. Shehtra a utilisé des illusions.
Une fois qu'ils sont éloignés de la cité, Shehtra finit par tomber, avec Ashka. Elle reprend son souffle, et cette fois, le visage de Shehtra est enfin déformé par la douleur, plus que par la colère. C'est comme si la colère peine à s'exprimer par rapport à la douleur. Elle a ses lèvres ouvertes et les dents fortement fermés. Ses poings aussi, ses muscles sont contractés. Elle souffre, c'est sûr, mais ni la chute, ni le poids d'Ashka n'ont d'influence sur cette douleur.
Après un moment, son visage s'adoucit au niveau de la douleur, la colère reprenant le dessus. Elle regarde alors Ashka.
 |
"Alors Ouroboros t'a envoyée pour me filer un coup de main." |
Elle se relève difficilement. Elle a vu que le paladin n'y connait encore rien en ce monde en particulier, mais elle se doute qu'Ourobors l'a envoyée l'aider.
 |
"Il y a tellement à t'expliquer pour pas beaucoup de temps. Tu risques d'avoir un sacré mal de crâne si je t'explique tout." |
Re: L'Ordre et le Chaos par une personne [PV Ashka]
Posté : 25 sept. 2025 19:07
par Ashka Velaryon
Tout va super vite. J'ai à peine le temps de demander à Shehtra-Chouchoute ce qu'on devait faire, qu'elle se montre pas contente du tout avant de me prendre dans ses bras, comme si j'étais une dracoche géante. Elle saute alors avec moi de toit en toit, jusqu'à passer tout au-dessus de la grande muraille de la ville et de finir quelque part, tout de l'autre côté. Arrivé en bas, je vois qu'elle a pas l'air bien du tout. Le temps que je lui demande comment elle fait tout ça, que Shehtra-loute me dit que c'est Ouroboros qui m'a envoyé pour l'aider. Pendant qu'elle essaie de se relever difficilement, elle me fait savoir que ce serait tellement long à m'expliquer toute son histoire, que j'en aurai mal à mon crâne de dragon tout à moi.
- Ouroboros?... Oui mais attends. Il faut d'abord que je soigne tes blessures, Sheh-choute.
Je pose alors mes mimines sur la fille au regard méchant, mais qui a l'air d'être une gentille, pour la soigner avec ma magie de l'eau. Comme ce n'était pas des blessures heureusement très graves, elle arrive à récupérer facilement. Tout se cicatrise plutôt vite. Et quand je crois que c'est bon, je me retourne vers ma cité toute en feu. J'étais vraiment très inquiet pour tout le monde. Je ne voulais pas partir comme ça.
- Mais... mais on ne peut pas s'en aller comme ça, sans rien faire. Il faut sauver tous les autres...
Je me sentais mal. Je voyais de la fumée partout. J'entendais des cris. Je voyais des horribles vampires, qui couraient encore près de l'une des entrées... Tout ça me faisait alors pleurer.
- Snif... Ma cité... Mes amis... Tout le monde...
Se met à sangloter.
Je pleure et je verse toutes mes larmes draconiques. Je n'arrivais pas à croire que tout ça soit vrai. Non. Je suis même sûr que c'était pas vrai du tout. Que tout le monde avait réussi à s'échapper quelque part...
- Non! Il faut qu'on y retourne. Je veux pas que tout le monde meurt. Je suis sûr qu'ils sont tous cachés et qu'ils ont besoin de notre aide.
J'étais en train de redescendre en bas, quand je vois trois grands dragons devenus tout blancs, voler tout près de nous juste au-dessus des murailles. J'ai pas le temps de me cacher quelque part, qu'ils me voient et me foncent dessus...
- Ho non. Ils nous ont vus!
J'allais les attaquer, quand j'entends Shehtra qui dit quelque chose, avant de me prendre encore dans ses bras à elle pour s'enfuir, comme toute-à-l'heure.
- Mais... Et les autres? Il faut aller les aider!
Re: L'Ordre et le Chaos par une personne [PV Ashka]
Posté : 26 sept. 2025 18:08
par Shehtra Gonas
Sheh-choute... c'est quoi ce surnom ? C'est ce que se demande l'Héroïne, mais elle se laisse faire pour qu'Ashka se rende compte que les seules blessures qu'il parvient à soigner ne sont que des blessures superficielles, et ne guériront pas celles qui sont profondément en elle. Cela ferait longtemps qu'elle ne comble pas la douleur par la colère si elle ne souffrait pas autant, alors autant dire que son espoir de se guérir de cette douleur de la forte est illusoire… mais elle sait comment ne plus autant souffrir, mais pour ça, c'est pas la magie de l'eau qui va l'aider.
Ashka regarde la cité en feu, avec de terribles cris de terreur et de vampires qui attaquent. S'ils pouvaient les sauver, Shehtra l'aurait déjà fait, mais là, c'est peine perdue. Elle connait si bien l'Héroïne du Mal. Elle aussi, ça la rend triste, mais bon, elle a déjà le devoir d'aider les autres, donc si elle pouvait tous les sauver, elle l'aurait fait. Elle laisse le dragon sangloter. De toute façon, elle ne peut que le comprendre, et qu'il s'estime chanceux d'être encore vivant. Ashka essaie de se remotiver à les sauver, mais ça ne sert à rien.
 |
"On peut pas les sauver !" |
C'est là que les dragons vampires sortent de la cité et parvient à les repérer. Elle fronce les sourcils, et prend à nouveau Ashka comme un sac à patates, tout en se tournant les talons.
 |
"Ils sont tous crevés ! Ca sert à que dalle de les sauver !" |
Elle court à nouveau, et cette fois, il faut absolument s'éloigner de la cité. Elle en profite pour générer et envoyer des bombes en direction des dragons. Ces dragons crachent du feu sur les bombes avant qu'ils ne les atteignent, et si en effet ça explose, elles génèrent d'immenses explosions assourdissantes qui les atteint et leur déchire les ailes, les faisant s'effondrer. Ces dragons sont amochés, mais encore vivants. Shehtra et Ashka finissent complètement éloignés de la cité des dragons. C'est une peine terrible pour Ashka, mais c'est ça ou la mort pour tout le monde.
 |
"Putain, si elle se contentait d'un seul Royaume, on en serait pas là !" |
Un seul Royaume ? De quoi parle Shehtra ? Ca rappelle à Shehtra qu'il ne sait pas ce que ça implique. Elle regarde donc Ashka pendant qu'elle court.
 |
"Véda est géré par 4 Reines qui doivent protéger l'équilibre du monde, chacune a un quart de ce monde, et ça en fait à chaque quart un Royaume ! Mais là, Bloody fait des conquêtes sur deux Royaumes en même temps, du coup c'est la merde pour gérer ça !" |
Surtout que les Reines étaient créées par Ouroboros elle-même, elles sont donc par nature plus puissantes que les Héros. La situation pourrait se régler rapidement, mais les Reines restent quand même des humaines avec leurs faiblesses, leurs ambitions et leurs émotions. En tout cas, Shehtra finit par s'arrêter, mais cette fois, sans tomber. Elle reprend son souffle, et à nouveau, le visage est déformé par la douleur. Pourtant, aucune blessure n'est visible. Plus de doute, elles sont profondes.
 |
"Putain de Dark !" |
Re: L'Ordre et le Chaos par une personne [PV Ashka]
Posté : 30 sept. 2025 19:38
par Ashka Velaryon
Pendant que Shehtra me reprend comme une dracoche géante, elle court et elle saute, tout en me disant que c'était trop tard pour tout le monde. Quand j'entends ça, j'ai mon petit cœur tout à moi qui lâche.
- Non! C'est faux!
J'avais commencé à me débattre pour me libérer d'elle, quand j'entends des gros boums derrière-nous. Ça m'avait tellement surpris, que j'ai plus réussi à bouger pendant un instant. En plus, la fille vraiment vilaine avec moi, semblait avoir une grande force pour me prendre avec elle aussi super facilement.
Pendant qu'elle continue avec moi dans ses bras, Shehtra dit quelque chose que je ne comprend pas, avant de parler de quatre reines qui doivent protéger l'équilibre à Véda. Elle parle ensuite de Bloody que je ne connaissais pas non plus et qui veut conquérir deux royaumes en même temps. Quand on s'arrête enfin un peu plus loin pour que Shehtra la toute vilaine, elle reprend son souffle, je me mets tout en colère contre elle.
- Tu... tu es vraiment méchante, injuste et en plus, tu dis tout plein de gros mots!
Je me suis mis alors à sauter et à lever les poings tout en l'air et tout en lui criant dessus, tellement j'étais vraiment très fâché contre elle.
- Je ne sais pas qui est Ouroboros. Ni qui sont les quatre reines. Et encore moins Véda et tout et tout. Mais moi, je m'en fiche! Tout ce que je sais, c'est qu'on est dans le royaume des dragons et que dans ma cité, il y a tout qui est en train de brûler. Il y a plein d'horribles vampires qui courent partout et qui mordent les gens, en faisant du mal à tout le monde. Et moi, je veux pas rester là sans rien faire! Alors moi j'y retourne et tant pis si tu veux pas m'aider!
Je ne pouvais pas accepter ce qui était en train de se passer. J'avais juré d'être toujours là, pour aider et défendre tout le monde. Il fallait donc que j'y retourne...
On était alors au sommet d'une colline qui se trouvait un peu plus loin, quand je voyais vraiment tout d'en haut. Entre les flammes qui s'élevaient et qui faisaient tout plein de fumée. Les méchants vampires, qui criaient et qui couraient tout partout. Et aussi les dragons qui volaient dans le ciel et qui se crachaient entre eux, parce que certains ont été transformés par ces vampires tout pas beaux! C'était horrible!
- Espèces de bande de cacas de dragons tout puants! Sale vampires tout vilains et tout pourris qui puent!
Je me suis mis à crier et à les insulter, avant de commencer à déployer mes ailes, prêt à retourner dans ma cité qui brûle pour aider les autres. Et tuer tous ces vampires, qui étaient encore plus vilains que... que tout ce qui est vilain!
Re: L'Ordre et le Chaos par une personne [PV Ashka]
Posté : 30 sept. 2025 20:37
par Shehtra Gonas
Le déni… et la colère… colère qu'elle ne connait que trop bien. Elle laisse Ashka crier sur elle, ses sourcils toujours froncés. Les gros mots, c'est le cadet de ses soucis. Il s'en fiche de tout, mais s'il s'en fiche de tout, et Shehtra commence à s'en douter, il y a un risque qu'il devienne suicidaire, et que ça cause la fin de Véda. Dans sa cité, tout est en train de brûler, et tous les vampires sont en train d'envahir les lieux… mais ça, Shehtra, sous cette forme-là, ne peut rien y faire. Elle serre les dents et ouvre ses lèvres.
 |
"Je vais pas te laisser te foutre en l'air !" |
Alors qu'Ashka est sur le point de s'envoler pour retourner dans sa cité, elle saute haut et loin, et d'un geste de bras, une multitude de bombes apparait et se jette directement sur Ashka sans qu'il ne puisse avoir le réflexe d'éviter, ce qui le propulse en arrière en le sonnant. Elle saute haut et alors qu'Ashka est sur le point de s'en remettre, Shehtra tombe sur le dragon avant de lui attraper la tête, l'entraînant dans sa chute, et lui fait heurter la tête directement sur le sol. N'importe quel humain normal serait mort sur le coup, mais pas Ashka, qui a ses écailles pour le protéger de la chute. Simplement, la chute l'a assommé. Shehtra le reprend alors avant de courir.
Ashka finit par reprendre connaissance. Ses sens sont troublés au début, avant de se recouvrer tout doucement. Il a de la glace sur sa tête, et il est dans un endroit, qu'il connait probablement pas… mais en tout cas, il est dans une maison, sur un lit, et en-dehors du Royaume des Dragons. Ca il peut finir par le comprendre car cette maison est trop petite pour accueillir un dragon tel qu'on l'entend.
Shehtra est dans la maison, son dos collé au mur. Elle voit Ashka se réveiller doucement, et elle attend un moment avant de le regarder.
 |
"C'est bon, t'es réveillée ?" |
Shehtra croit encore qu'elle a une dragonne devant elle. En fait, elle lui a fait garder son armure. Elle n'a pas envie d'abuser qui que ce soit, et surtout pas un camarade Héros du Bien. Elle regarde Ashka avec simplement les sourcils froncés.
 |
"Si je t'avais pas assommée, on serait tous bouffés par Ouroboros." |
Elle s'approche du dragon en continuant de le regarder.
 |
"Mais bon, t'es complètement paumée. Je sais pas ce qui se passe à Terra, mais tu vas devoir rester ici un peu avant d'y retourner. En tout cas, t'es plus à Terra, tu peux en être sûre." |
Re: L'Ordre et le Chaos par une personne [PV Ashka]
Posté : 03 oct. 2025 18:01
par Ashka Velaryon
Quand je me réveille, je sens que j'ai vraiment très très mal à la tête. Je me souvenais juste que je devais faire quelque chose d'important... Retourner dans ma cité, pour aider les autres... Et ensuite, tout est devenu noir.... Je vois alors que je suis allongé sur un lit, dans une maison que je ne connais pas, avec de la glace sur la tête. La fille... Shehtra je crois bien, me demande si je suis réveillé. Elle me regarde d'un air un peu méchant, avant de me dire que c'était elle qui m'avait assommé. Et que sans ça, on se serait fait tous les deux mangés tout crus par Ouroboros...
- Hein?... Comment ça?...
Pendant que j'essaye de me rappeler tout ce qu'il s'était passé, la drôle d'humaine me dit que j'étais perdu. Qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait à Terra. Qu'il allait falloir que je reste un peu par ici, dans cette drôle de maison avant de repartir... Parce que je ne n'étais justement plus à Terra...
- Mais... Attends Shehtra-choute. Je... Ha non! Je me souviens! Oui c'est vrai... Tu m'as assommé tout par derrière, quand je voulais retourner aider les miens qui se faisaient attaquer par tous les méchants vampires. Donc non. Tu n'es pas Shehtra-choute. Mais plutôt, Shehtra la toute vilaine! Ha ça oui!
Maintenant, je me rappelais à peu près de tout. D'abord de la réussite de ma toute dernière épreuve pour devenir paladin. Ensuite il y a eu une rencontre bizarre, je crois bien... Puis après, j'ai vu le soleil rouge qui a été remplacé par un horrible cœur, qui brillait dans le ciel au-dessus de ma cité, quand je suis sorti du temple. Les vampires qui attaquaient alors tout le monde de chez moi... Les dragons de toujours chez moi, qui s'entretuaient dans le ciel, avec tous ceux qui se faisaient mordre et dévorer de façon toute horrible. Puis Shehtra... Celle qui est venue pour m'aider, quand j'ai atterris dans ma cité, avant de me prendre avec elle dans ses petits bras vraiment très forts pour qu'on parte d'ici, alors que moi je voulais pas...
Je cligne des yeux en la regardant. Je ne comprenais pas ce qu'elle disait, mais je savais surtout qu'elle avait été méchante avec moi. C'est même horrible qu'elle n'ait pas voulu que j'aille aider tous mes amis. Alors je la regarde encore vraiment pas content du tout.
- Je me souviens surtout que tu m'as empêché d'aller aider les miens. Et que maintenant, à cause de toi ils sont peut-être tous morts et tous dévorés! Tu... tu ne mérites vraiment pas mes câlins. Tu es vraiment bien trop vilaine pour ça!
Boude et ne t'offrira pas ses câlins. Bin merde alors. xD
Je me redresse en croisant les bras. J'étais vraiment tout pas content du tout. Ha ça oui! Maintenant, à cause de Shehtra-pas-louloute du tout, la cité de chez moi, elle est peut-être bien toute brûlée maintenant...
Le petit dragon câlin continue de bouder et se met à gonfler les joues. Il finit alors par te regarder d'un air accusateur.
- En plus, tu me dis qu'on est plus sur Terra... Alors j'aimerai savoir où tu m'as emmené... En tout cas, moi je retourne là-bas dès que je peux. Et tu n'as plus intérêt, à me refaire encore des toutes vilaines choses dans le dos. Ha ça non.
Il te tire la langue. Tout ça est très "effrayant".
Re: L'Ordre et le Chaos par une personne [PV Ashka]
Posté : 04 oct. 2025 23:33
par Shehtra Gonas
L'Héroïne du Bien roule des yeux. Elle n'a jamais dit au dragon de l'appeler "Shehtra-choute" ou quoi que ce soit. Les surnoms lui passent au-dessus de la tête. Shehtra la toute vilaine… pff ! Elle ne peut pas s'empêcher de croiser les bras en regardant sur le côté en tapotant du pied d'impatience. Ashka l'engueule à sa manière, d'une manière qui l'ennuie plus qu'autre chose. Elle aimerait pouvoir sauver des gens, mais une fois qu'ils attaquent, se cacher n'est pas une option.
Mouais ! Les câlins ! Comme si elle en avait besoin plus que d'être en vie. Ca l'énerve d'autant plus que la punition soit juste ça, la privation de câlins. Si on était en paix, elle aurait plus facilement accepté, mais là il n'y a pas le temps. Elle le regarde d'un air ennuyé et agacé à la fois. Elle soupire, et le soupir se transforme en râlement.
 |
"T'as fini ?!" |
Elle s'approche d'Ashka et lui prend par la taille avant de le soulever et de le plaquer au mur avec fracas, et on sent que son regard est très énervé, alors que ses mains se serrent sur son armure.
 |
"Déjà, c'est pas moi qui t'ai emmenée à Véda, c'est Ouroboros ! Moi j'ai fait que te sauver des vampires parce que la déesse t'a emmenée comme dernière chance pour sauver le monde ! Si tu veux retourner à Terra, tu as d'abord une mission à accomplir ! Là, à peine tu arrives, tu es sur le point de la niquer, tellement tu es conne !!!" |
Elle n'a aucune retenue. Les mots sont crus, durs, mais elle n'a pas le temps pour la politesse. Elle n'est clairement pas patiente, ça se sent. Pourtant, elle ne la frappe pas, elle n'essaie même pas de lui faire du mal, ou du moins, elle essaie de ne pas le blesser.
 |
"Tu as bien vu tes frangins être vampirisés ! Tu as vu l'armée de vampires qui ont failli te buter si j'avais pas intervenu ! Tu as vu qu'ils nous ont poursuivis après ! Et toi, tu te dis que tu peux les sauver, alors qu'ils sont nombreux, puissants, rapides et qu'ils captent le sang !!?? T'es malade, toi !!!???" |
Les yeux de Shehtra commencent à être injectés de sang. On sent la rage dans ses yeux et sa respiration.
 |
"Je m'en bats les couilles de tes câlins à la con !!! C'est pas ça qui va sauver Véda !!! Le monde est en danger, et si tu crèves ou que je crève, on va tous crever !!! Ouroboros t'a envoyée à Véda avec une mission, accomplis la !!!!" |
L'Héroïne du Bien respire fort après avoir bien engueulé le dragon. Shehtra fait clairement beaucoup plus peur qu'Ashka. Heureusement qu'elle se retient, sinon Ashka finirait à l'infirmerie. Elle relâche finalement Ashka, qui tombe sur ses fesses.
 |
"Bref ! Les seuls qui survivent à une armée de vampires sont ceux qui ont fui à temps, et vu que les dragons peuvent voler, il y a moyen qu'il y en aient qui ont survécu ! Mais une fois que la ville est encerclée, tu es condamnée ! Ca sert à rien de te battre ou de te cacher, tu vas de toute façon crever, en l'état ! Il faut que tu maîtrises ce qu'Ouroboros t'a offert ! Tu peux pas faire autrement !" |
Re: L'Ordre et le Chaos par une personne [PV Ashka]
Posté : 08 oct. 2025 18:37
par Ashka Velaryon
Ashka se met à sangloter, une fois que tu le relâches. Il semble perdu et déboussolé. Voir le massacre des siens, l'a profondément touché sur le paln émotionnel.
- Snif... Je... je ne sais pas... Je me souviens pas...
Pendant que des larmes roulent depuis ses grands yeux bleus draconiens, le pauvre jeune dragon essaie de restructurer ses pensées comme il peut. Hélas, s'il se souvenait vaguement du spectre d'Ouroboros, son visage, ainsi que ses mots, glissaient comme du sable entre ses doigts. La seule chose qui lui permet de croire en ce que tu dis, ce sont les convictions qu'il porte dans son cœur. Plus que la mémoire, c'est ce qui bat dans sa poitrine actuellement fragilisée, qui se souvient de tout. Ton nom. Sa mission à l'objectif vague. Seules quelques traces persistent encore, dans son esprit qui lui permet de croire au bienfondé de tes mots. Mais pour quelqu'un comme Ashka, voir les siens mourir est tout, sauf anodin. Mais cela ne l'a pas empêché de t'écouter pour autant. D'essayer de décortiquer chaque mot derrière ses larmes, tout en recevant ta froideur et ta cruauté comme des coups de lames supplémentaires, à travers ses blessures d'âme ouvertes. Mais derrière tous tes mots, il y a quelque chose qui a particulièrement retenu son attention C'est lorsque tu lui dis, qu'il doit maitriser ce qu'Ouroboros lui a offert. Mais pour l'heure actuelle, Ashka a surtout besoin d'un rapport de confiance. De quelqu'un en qui croire encore et se reposer, pour continuer d'avancer.
Ashka reste ainsi par terre. Il regarde le plancher qui se trouve à ses pieds, d'un air abattu et lessivé. La dure réalité, ajouté à perte de tous ses repères et l'impossibilité d'être rassuré comme il le devrait, le laisse pour l'instant abasourdi et anéanti. Pour le dragon qui connait déjà si peu du monde extérieur qui dépasse à peine la limite de ses propres murs, cette situation est une destruction terrible, à travers toutes les couches de lui-même.