Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.
Répondre

Une relation ambiguë [Rosie]

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
La fête s'est mise à rapidement battre son plein, au seing d'une immense demeure appartenant à l'un des nobles du district les plus influents et fortunés, de la grande cité draconique où réside Ashka. Une immense ville imposante, entourée de remparts fortifiés absolument dantesques. Un lieu d'où l'on peut voir depuis même l'extérieur, des immenses tours de lumières, qui dominent toute la ville. Des pics luminescents et majestueux, qui surgissent depuis l'imposant château où séjourne le roi et la reine en personne. Cette cité construite depuis fort longtemps et qui se trouve en plein cœur du territoire des dragons, abrite en très grande majorité des dragons dorés. Que ces derniers aient une apparence humaine avec une possibilité de transformation. Ou bien des dérivés, qui tirent presque vers l'onirique mystique. Ou encore un genre plus animal, au style furry dragon comme notre bon petit Ashka, cette cité sait jouir d'une certaine richesse et influence non négligeable, dans la zone environnante où elle prospère. Malgré certaines inégalités. Tout comme l'influence parfois douteuse, que certaines "maisons" de haute prestances ont sur la famille royale de la ville, la cité a de quoi donner envie à quiconque posséderait des idées de conquête hautement ambitieuses.

Mais ce soir. Loin du quotidien et des soucis traditionnels de la cité, Ashka et un grand nombre de ses compagnons, fêtent leur remise de titre. Qu'ils soient devenus des puissants guerriers. Des magiciens redoutables, aux sorts hautement destructeurs. Des grands paladins, qui ont jurés foi et protection. Des tireurs d'élite en herbe, qui dansent avec les ombres. La ville est toujours fière de rendre honneur, à toutes leurs recrues d'un jour. Celles qui ont rejoint les différentes écoles de la ville, dans le but de contribuer sa sauvegarde et sa procréation.

Alors que l'alcool commence à déjà couler à flots. Que diverses autres boissons et apéritifs circulent de part et d'autres, Ashka discute fièrement avec les siens. Le petit dragon, toujours fidèle à lui-même, est venu habillé ce soir dans une robe de couleur bleu sombre et parsemée par de jolis boutons dorés des plus chics. Mais ici, la plupart se connaissent déjà de longue date. Peu de personnes le jugent vraiment. Ashka ne manque ainsi pas d'amis autour de lui, avec qui rire et discuter joyeusement. Et surtout, câliner les autres à la première occasion venue. Car justement, les "câlins" sont prévus au programme de ce soir. Mais ces derniers ne seront pas tout à fait gérés et distribués, de façon vraiment conventionnel. Le propriétaire et baron de la demeure qui a organisé la fête en question, a décidé de profiter de celle-ci pour tester en secret, une boisson qui sera servie d'ici peu par des esclaves. Ou plutôt des "servants", dans l'appellation officielle du terme. Esclaves appartenant à différentes races et qui ont été acheté pour la plupart, par de riches résidents draconiens perdus aux quatre coins du territoire des dragons. Ces mêmes, qui détiennent certains réseaux et qui revendent ces derniers aux plus offrants sans aucun état d'âme, si ce n'est pour le bienfondé de leur propre portefeuille.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 20 oct. 2025 16:14, modifié 1 fois.
Compte principal
Brevet des câlins certifié avec mention honorable

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (uniquement comprit par ceux qui savent parler aux animaux) color=#800000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Re: Une relation ambiguë [Rosie]

Message par Rosie »

Rosie
Rosie
Fiche
La fête faisait vibrer le grand château au cœur de la cité draconique. Les salles brillaient de chandelles, le bruit des coupelles qui s'entrechoquent et des violes couraient dans les couloirs pour arriver jusqu'aux cuisines situées au sous-sol. Les odeurs de viandes rôties et de vin épicé flottaient partout. Rosie avait été louée ce soir pour s'occuper du festin et en particulier des breuvages. Il lui avait été commandité un breuvage spécial pour les futurs défenseurs du royaume : une potion qui leur donnerait courage, force et chance lors des prochaines batailles, assurant un avenir victorieux au royaume. De quoi apporter une plus-value à la cérémonie de remise des titres des chevaliers, paladins, mages qui recevraient leurs honneurs.

Les cheveux tressés soigneusement, elle était penchée au-dessus de la vieille cuve pour humer la potion. Elle pouvait sentir les coups d'oeil lubriques dans sa direction : son charme et ses phéromones attiraient les regards des autres domestiques, même si elle essayait de l'ignorer. Un des garçons de cuisine avait même l'air d'avoir jeté son dévolu sur elle ce soir. Débordée par la charge de travail, elle avait peut-être eu la main un peu lourde sur certains ingrédients. Mais la potion servie dans les coupelles de vin serait parfaite. Rosie s'affairait dans les cuisines enfumées du sous-sol, surveillant la potion qui bouillonnait dans la cuve. Les rires et la musique de la fête parvenaient jusqu'à elle, mêlés d'une énergie étrange, presque enivrante. Les servantes chuchotaient : après le banquet, quand les coupes seraient vides, le baron organiserait une orgie secrète. Des esclaves, choisis pour leur beauté, seraient offerts aux convives pour une nuit de débauche réservée aux puissants. Rosie, habituée à obéir, sentit une chaleur monter en elle à cette idée. Son aura de luxure, incontrôlable, s'éveillait doucement, attirant les regards des cuisiniers et servants autour d'elle.

L'intendant lui ordonna soudain de porter une cruche de potion à l'étage pour les serveurs. En montant l'escalier étroit, elle sentit l'ambiance de la fête s'intensifier. À l'entrée de la grande salle, elle s'arrêta un instant, la cruche contre elle, et jeta un œil discret. La salle brillait à la lueur des bougies, pleine de convives éméchés. Parmi eux, un jeune dragon attira son attention. C'était bien la première fois qu'elle en croisait un. Elle posa la cruche de vin modifié sur une des grandes tables puis baissa les yeux et retourna vite aux cuisines.

Ashka Velaryon
Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Comme à son habitude, Ashka était en train de bien s'amuser et discuter avec ses amis. Le jeune dragon en quête perpétuelle d'attention, allait et venait de part et d'autre dans la grande salle joliment décorée et éclairée par des lustres resplendissants. Il passait régulièrement d'un ami à l'autre pour échanger avec gaieté. Tandis que la fête rythmée par la musique des bardes allait en s'accentuant. Que les verres se vidaient à vue d’œil et que la nourriture des plus garnie et appétissante, foisonnait aux quatre coins de la pièce, une magnifique servante aux longs cheveux blancs tressés, apparut avec une cruche à la main. Ashka qui aimait ce genre d'ambiance, car il savait qu'il pourrait toujours trouver quelqu'un avec qui s'amuser, rire et même embrasser fougueusement, croisa de loin la jolie elfe que tu es. Vos regards à la couleur bleu irisées, se connectèrent intensément le temps d'une seconde. Pour Ashka qui était facilement séduit par à peu près n'importe-qui, ce "simple" contact visuel fait avec les yeux, équivalait déjà pour lui à une possible promesse d'amour en devenir. Certainement que ta beauté. Ton style et tes yeux, accentuaient forcément la séduction et le charme naturel qui émanait de toi. Quant à savoir si Ashka aurait pu ressentir ton aura à travers ta présence lumineuse et radieuse qui s'est soudainement éclairée à ses yeux comme une étincelle, il est sans doute encore un peu tôt que pour le dire.

Alors que le nouveau paladin envisageait de discuter avec toi, il te voit repartir immédiatement en coulisses. Malgré un relent de déception qui le traversait, il fut immédiatement intrigué par la cruche que tu venais de déposer sur l'une des grandes tables de la réception. Il n'en fallut évidemment pas plus, pour que certains de ses amis en redemandent immédiatement. Entrainé avec les siens, Ashka qui commençait à être gentiment éméché, mais loin d'être soûl pour autant (sans doute n'est-il pas un grand amateur de boissons et parce que sa condition de dragon le rend naturellement plus résistant aux effets indésirables de l’alcool), ne perd pas de temps pour boire l'étrange breuvage chaud que tu venais tout juste de poser sur la table nappée d'un imposant tissu blanc brodé. Bien que tous reconnaissaient la qualité de son goût après dégustation, tous restèrent néanmoins un peu surpris par ce qu'ils goutaient. La plupart pensant qu'il s'agissait certainement d'un type d’alcool qu'ils ne connaissaient pas. Une boisson issue d'un tout autre pays, au vu des relents qu'il dégageait.

Une demi-heure passa. Puis une heure entière alors que toi et d'autres servants, continuèrent d'apporter cette étrange boisson disposée parmi les différentes déjà présentes et autres repas aux mets des plus délicieux, à réveiller l'appétit des personnes les moins affamées de cette pièce cristalline. Doucement mais sûrement, le brouhaha se fit plus fort. Une énergie positive envahissait peu à peu la grande salle. Du moins en apparence.

Mais dans le coin, le baron qui a organisé la fête, observe tranquillement le changement qui opère au côté des siens. Il invite même les plus récalcitrants des invités, à gouter de sa mixture du "héros". Un sourire un tantinet sombre et hautement enjoué, se dessine progressivement sur son visage. Après un certain temps. Jugeant que le fruit était devenu suffisamment mûr pour le cueillir comme il fallait, il passa quelques ordres à certains de ses sujets. Son objectif était simple. Il voulait tester les réactions de tous les jeunes invités présents à la fête, lorsqu'ils se trouveraient au côté des plus belles femmes et hommes à portée de leurs mains. Si certains et certaines, commençaient déjà à avoir une attention beaucoup plus appuyée et explicite que la normale, le baron avait besoin de davantage de "chef d’œuvres humains", pour savoir jusqu'où se concrétiserait le résultat qu'il espérait.

Et lorsque l'un des sujets du baron descendit là où tu te tenais. Tandis qu'il sondait scrupuleusement chaque visage sans un mot pour y chercher les plus belles pièces de collection qui serviraient à "l'expérience sexuelle", il n'hésita pas une seconde en te voyant. Pour t'empêcher de refuser, l'homme insista bien sur le fait que cela était un ordre explicite du baron en personne. Ta place n'était à présent plus située dans les cuisines, mais là où se trouvait tous les invités. D'autant plus qu'il te demandait d'aller simplement te détendre. Tu étais exonérée de toutes autres corvées ou services supplémentaires. La seule chose qui t'était demandée (ou ordonnée selon ton interprétation), était d'aller simplement te détendre et profiter de la fête au côté des invités. Discuter et trainer dans les endroits où se trouvait encore la majorité des convives.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 17 nov. 2025 20:57, modifié 1 fois.
Compte principal

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

🦄 Jordy le destrier blanc (uniquement comprit par ceux qui savent parler aux animaux) color=#800000

Message par Rosie »

Rosie
Rosie
Fiche
Rosie sentit son coeur s'arrêter une seconde quand l'homme du baron s'arrêta devant elle. Les cuisines, chaudes et bruyantes jusqu'ici, devinrent soudain silencieuses autour d'elle. Le regard de l'envoyé glissa sur son visage, sur ses tresses d'un blond cendré, sur la courbe de ses hanches sous la simple tunique de servante. Il n'y avait pas de discussion possible.

« Ordre du baron. Tu montes. Plus de corvées. »

Elle n'eut même pas le temps de protester qu'une main ferme la poussa vers l'escalier. La cruche qu'elle portait encore fut arrachée de ses doigts. Le vin modifié éclaboussa le bout de ses doigts. Elle monta les marche, l'odeur de fumée des cuisines la quittait peu à peu. En haut, la grande salle l'engloutit de nouveau. Mais l'ambiance y était plus euphorique.

Les chandelles vacillaient. Les tables débordaient de restes de festin. Les invités, ivres de vin et de potion, riaient trop fort. Certains se touchaient déjà, sans gêne, les mains glissant sous les robes, les langues se cherchant dans l'ombre des colonnes. Rosie sentit son aura se réveiller violemment, comme une flamme qu'on attise. Ses phéromones se répandirent dans l'air, lourdes, sucrées, irrésistibles.

Elle avança, louvoyant entre les corps. On la regardait. On la voulait. Un chevalier la frôla, murmura quelque chose qu'elle n'entendit pas. Elle le devinait pourtant. Elle était toute penaude, ne savait pas trop quoi faire ni où se mettre. C'est qu'elle était une servante elle, pas une dame. Elle n'avait rien à faire au milieu des festivités.

Une main effleura son bras, elle tenta d'esquiver mais ne fut pas assez rapide. Un homme venait de lui mettre le grappin dessus. Un chevalier humain, grand, rougeaud. Il empestait le vin et la potion. Sa main serrait son poignet, pas méchamment, mais fermement. Il se pencha, son souffle chaud contre son oreille.

« Tu as une odeur… divine. »

Lui sentait le vin, mais elle s'abstiendrait de lui répondre ça. Très bien : elle devrait sortir le grand jeu. Rosie savait ce qu'on attendait d'elle ce soir.
Elle sortit à la place un rire léger mais forcé. Il la tira plus près, elle ne résista pas vraiment. Ses hanches ondulèrent contre lui, juste assez pour le faire frissonner.

« Dansez avec moi… » souffla-t-il.

– Peut-être…

Tout en minaudant, ses yeux glissèrent par-dessus l'épaule du chevalier. Le jeune dragon : adossé à une colonne, robe bleu nuit entrouverte, écailles argentées légèrement luisantes. Il la fixait aussi. Un frisson la traversa. Elle mordilla sa lèvre, croisa le regard d'Ashka une seconde de trop. Le chevalier resserra sa prise.

« Tu m'écoutes ? »

– Chaque mot, messire…

Il lui prit donc la main, la fit tourner sur elle-même. Rosie, involontairement, lâcha derrière elle une traînée de phéromones... Et son cavalier entama une danse : une valse légère pour le moment.

Ashka Velaryon
Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Pendant que j'ai continué de parler avec mes amis, j'ai commencé à me sentir bizarre. J'avais de plus en plus chaud en moi. En vrai je voulais faire tout plein de câlins, mais vraiment très très fort. Après j'ai toujours envie d'en faire. Mais là, c'était pas comme d'habitude. J'ai alors commencé à embrasser et à caresser des amis à moi, sans faire attention à tous les autres qui étaient dans la salle. Et même celles et ceux que je ne connaissais pas forcément très bien. Et puis ça devient encore pire, quand je revois l'incroyable belle fille aux cheveux d'argent tressés revenir dans la salle. J'allais même aller lui parler à ce moment-là, quand quelqu'un est venu la voir juste avant moi. Je l'ai regardé de loin et je me suis mis à me toucher le zizi sous la robe. Elle était toute belle et incroyable. J'avais vraiment très très envie de l'embrasser. De la câliner de tout partout. Mais je sais pas ce qu'l s'est passé, mais j'ai eu encore plus envie d'elle, quand elle m'a encore regardé comme toute-à-l'heure. C'était tellement incroyable, que j'ai été obligé d'aller vers elle et de demander au chevalier de partir.

- Ne touche pas à cette fille, gros vilain. Elle est toute à moi.

- Tu es sérieux? C'est toi qui va partir d'ici. Et très vite. Parce que je compte bien me tailler avec elle dans un coin. Et surtout lui montrer c'est quoi un vrai homme. Puis de toutes façons, tout le monde sait ce que t'es ici...

- Je m'en fiche! Elle est à moi et c'est tout!

J'allais vraiment pas aussi loin pour câliner, d'habitude. Mais là, je pouvais rien faire d'autre que de dire à l'autre vilain chevalier qui voulait pas écouter de partir, parce que c'était elle que je voulais. Alors comme il était pas content, il a commencé à me frapper. Et moi qui suis tout gentil et qui aime pas me battre pour rien, je lui ai sauté dessus. On a alors commencé à se taper tout dessus. Si certains autour de nous ils riaient, beaucoup semblaient pas trop faire attention à nous. Sans que je comprenne pourquoi, la fête devenait de plus en plus bizarre en vérité... Non, c'était vraiment pas comme d'habitude pour moi.

- Je veux la câliner! Nah!

On se donne tout plein de coups et on roule par terre. Le combat était pas facile, parce que lui aussi, il était quand même assez fort. Mais comme je la voulais encore plus que lui (et puis parce que je sais que l'amour il triomphe toujours), c'est moi qui fini par par gagner. Mais rapidement, il a arrêté et il s'est mis à courir et à partir comme un peureux. Je me suis alors vite concentré sur la fille que je trouvais toute belle, après être bien tout content d'avoir gagné le combat. J'avais vraiment très envie de lui faire tout plein de choses. Du coup je la regarde en me relevant et en me frottant la bouche qui saignait un peu, à cause des coups d'avant.

- Voila. Il est partit le vilain qui t'embêtait. Maintenant tu es toute à moi, pour qu'on fasses des câlins.

J'attrape la jolie fille aux yeux bleus tellement incroyable par la taille. Je la regarde avec tout plein d'amour, avant de l'embrasser comme font les princes qui conquièrent leurs belles princesses, après avoir tué tous les grands méchants des histoires. J'ai alors vite senti sa langue toute douce, toucher et danser avec la mienne. Et faire ça, ça m'a encore plus donné envie de la câliner tout plein partout.

- Viens. On va jouer ensemble dans le coin de la salle.

Je lui montre alors un coin de la grande pièce, tout en la tirant par la main. Sans faire gaffe à ce qu'elle dit, je l'emmène avec moi. On passe entre d'autres invités, avec pour certains qui se faisaient déjà des gros câlins. En arrivant, je l'embrasse encore très fort avant de lui dire de retirer tous ses vêtements.

- Allez. J'ai vraiment très envie de te mettre mon zizi. Enlève tous tes vêtements. On va faire pareil que ceux qui jouent déjà à côté de nous.

Je commence alors à retirer ma robe. Bien que j'avais la tête qui tournait un peu. Que j'entendais encore plus fort tous les bruits tout autour de moi, j'avais surtout très envie de lui mettre mon zikou dans sa bouche et dans petit minou.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 26 nov. 2025 22:37, modifié 1 fois.
Compte principal

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

Message par Rosie »

Rosie
Rosie
Fiche
Rosie sentit son cœur faire un bond quand Ashka surgit, tout griffes dehors, pour chasser le chevalier comme un dragonnet jaloux. Le combat, les coups, le sang sur sa lèvre… elle n'avait même pas eu le temps de réagir qu'Ashka l'avait déjà attrapée par la taille, ses mains brûlantes contre sa peau. Il l'embrassa : sa langue envahit sa bouche, possessive, brûlante. Ses phéromones explosèrent autour d'eux, lourdes, sucrées, enivrantes. Elle sentit son sexe durcir contre son ventre à travers la robe. Elle gémit contre lui, surprise, puis fondit. Sa langue chaude et mouillée trouva celle du dragon dans une danse lascive. Elle sentit son sexe dur comme la pierre contre son ventre et ses cuisses s'ouvrirent d'elles-mêmes.

Il la traîna vers le coin sombre, entre les colonnes où d'autres corps s'agitaient déjà dans des gémissements étouffés. Son ordre claqua. Et Rosie obéit aussitôt.Ses doigts défirent la cordelette d'une main fébrile. La tunique glissa le long de ses épaules, effleura ses seins, tomba en silence à ses pieds. Elle se retrouva nue, la peau frissonnante, les tétons durcis par l'air et par le désir. Une chaleur liquide coulait déjà entre ses cuisses : elle le sentait.

Le dragon, lui, arracha sa robe bleu nuit d'un geste lent. Le tissu tomba, révélant son corps finement sculpté : peau grise, presque argentée sous les chandelles, recouverte de légères écailles luisantes qui dessinaient des motifs délicats sur ses épaules, son torse, descendant en pointe vers son ventre plat. Ses muscles longs et secs roulaient sous cette seconde peau.

Et puis… elle le vit. Son sexe se dressait, fier, gris anthracite comme le reste de sa peau, pas très long mais épais, anguleux, presque taillé en facettes, avec une courbe légère vers le haut. La tête gonflée luisait déjà d'une perle translucide. Il avait l'air de pulser sous les lumières vascillantes des bougies : lourd, menaçant, magnifique. Rosie déglutit, incapable de détacher ses yeux. C'était la première fois qu'elle voyait la queue d'un dragon. Sa chatte se contracta d'elle-même à cette vue, un nouveau flot de mouille glissant le long de l'intérieur de sa cuisse.

– Je suis à vous...

Elle leva les yeux, planta son regard dans le sien, les lèvres entrouvertes et le souffle court. Puis elle fit un pas, colla son corps brûlant contre le sien, ses seins écrasés contre ses écailles, ses hanches pressées contre cette érection.
Elle prit sa main griffue, la posa d'autorité sur sa gorge, puis descendit lentement jusqu'à sa poitrine, forçant ses doigts à serrer son sein.
Un gémissement lui échappa.

– Hmmmm...

Sa voix était tremblante et chaude, presque un sanglot de désir.

Elle se hissa sur la pointe des pieds, ses lèvres effleurant les siennes. Puis Rosie attrapa sa main libre et la guida entre ses cuisses, là où elle ruisselait déjà... Ses doigts à lui effleurèrent sa chaleur trempée : elle gémit plus fort, les jambes qui flageolaient.

– Vous sentez, Messire...? souffla Rosie contre sa bouche.

Ashka Velaryon
Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Je la regarde, les yeux tout grands, tout brillants, la tête qui tourne encore plus vite que Jordy quand il galope. Rosie-choute, elle est toute nue devant moi, sa peau toute pâle qui brille sous les torches, ses petits seins qui montent et descendent super vite, et sa chatoune… oh la la, elle coule partout, c’est tout glissant et ça sent trop bon, comme des fleurs mouillées et du miel chaud. Mon zizi fait des bonds tout seul, il tape contre mon ventre, il est tout dur et tout chaud, la pointe toute luisante qui bave déjà.

Quand elle prend ma main et la colle sur sa gorge, j’ai l’impression que mon cœur il va exploser. Ses doigts tremblent, mais elle me force à serrer son sein, et c’est tout mou et tout ferme en même temps, son téton tout dur qui gratte ma paume griffue. Je serre plus fort, presque méchant, parce que j’ai trop envie de la marquer partout.

-Haaaa… Rosie-cochonne… tu es toute trempée…

Je grogne un peu, la voix plus grave que d’habitude. Ma queue (mon zikounet) frotte contre sa cuisse, laisse une traînée toute collante sur sa peau. Quand elle guide mes doigts entre ses jambes… C’est brûlant, c’est tout mouillé, c’est tout doux et tout serré. Je glisse deux doigts d’un coup dedans sans demander, juste comme ça, parce que j’peux pas attendre. Elle gémit super fort, ses genoux qui flanchent, et moi je sens sa chatoune qui se contracte autour de mes doigts comme si elle voulait me garder pour toujours.

- T’entends ça, Rosie-loute ? Ta petite chatoune elle fait des bruits tout mouillés rien que pour moi… elle me veut dedans, hein ?

Je retire mes doigts tout luisants, je les lèche devant elle, tout lentement, en la regardant dans les yeux. Le goût est trop bon, sucré-salé, ça me fait tourner la tête encore plus. Je la pousse contre le mur, pas gentiment du tout, ses épaules claquent contre la pierre froide et elle pousse un petit cri surpris qui me fait bander encore plus fort.

Je prends mon zizi à la main, je le frotte contre sa fente toute ouverte, de haut en bas, en tapant un peu la pointe contre son clito tout gonflé.

- Tu vas me supplier… dis-moi que tu veux que je te baise comme une petite vilaine fille coquine que tu es… dis-le !

Je mords sa lèvre inférieure, fort, jusqu’à ce qu’elle saigne un tout petit peu, et je lèche le sang avec ma longue langue pointue. Mon autre main descend, je prends ses fesses à pleines griffes, je les écarte, et je pousse mon bassin en avant. La tête de mon zizi force l’entrée, toute étroite, toute chaude, toute trempée… je sens ses parois qui s’ouvrent autour de moi, qui me serrent comme jamais.

- Hnnnng… c’est trop bon… Ta chatoune elle me bouffe tout entier…

Je m’enfonce d’un coup sec, jusqu’au fond, sans prévenir. Je reste planté là une seconde, à savourer comment elle palpite autour de moi, puis je commence à bouger, fort et vite. Mes hanches claquent contre les siennes, le bruit mouillé de nos corps qui se cognent résonne dans le coin sombre du grand salon.

- T’es à moi maintenant, Rosie-chérie… toute à moi… je vais te remplir jusqu’à ce que tu puisses plus marcher…

Je la soulève carrément du sol, et je la baise contre le mur, encore et encore, mes griffes qui laissent des marques rouges sur ses fesses. Chaque coup de reins fait gicler un peu plus de mouille sur mes cuisses, et moi je grogne comme un animal, la langue pendante, les yeux révulsés de plaisir.

- Tu sens ça ? Mon zizi de dragon il va te faire jouir si fort que tu vas pleurer, ma petite princesse toute sale…
Compte principal

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »