Page 1 sur 1

Rapprochement dans le stupre et le sang [Lilith]

Posté : 20 oct. 2025 13:41
par Purgatori
Image

Les Champs de la Colère… D’immenses étendues désertiques, rocailleuses, avec d’énormes rochers et fissures qui serpentaient ici et là. On était ici à la surface des Enfers, soit un endroit peu fréquenté. Les Princes Infernaux y avaient leurs palais, mais la quasi-totalité des démons vivaient dans les profondeurs sans fin de l’Enfer. La quiétude toute relative de cette région fut troublée par des cors et des tambours de guerre. Deux Légions se faisaient face, dans un affrontement qui s’annonçait violent et cruel. Depuis un Palais, les deux Princes Infernaux à l’origine de cette querelle regardaient le combat en buvant tranquillement. Bélial, le puissant Prince de la Colère, observait le combat contre les forces de Mammon, Prince de l’Avarice.

« Voilà un spectacle qui s’annonce exquis, Sire Bélial !
- J’espère qu’il saura vous plaire, vous savez que j’entretiens régulièrement mes Légions. »

Mammon sourit doucement en avalant un peu de vin.

« Je sens la présence de votre épouse…
- Purgatori ? Elle y a vu l’occasion de se détendre un peu…
- Elle aiguise ses griffes avant de vous défier encore. J’ose espérer qu’elle n’a rien perdu de sa fougue. »

Bélial sourit. Il savait que sa femme souhaitait le renverser, c’était quelque chose de naturel, et de souhaitable. Elle avait pour l’heure systématiquement échoué, mais parvenait à regrouper davantage de démons autour d’elle. Sa dernière tentative remontait maintenant à il y a plusieurs années.

En contrebas, Purgatori s’élançait effectivement avec des démons ailés contre les démons de Mammon. Elle planta ses griffes dans la gorge de l’un d’entre eux, et hurla en déployant sa lance, qu’elle utilisa pour embrocher un énorme démon ventripotent à proximité d’elle. Un autre se jeta sur elle, et planta dans son épaule sa dague. Purgatori rugit, et enflamma son corps, calcinant le démon. Elle retira ensuite la dague. Superficielle, la plaie commençait à se cicatriser, et Purgatori sourit, cruellement, au milieu d’une mêlée fracassante. Démons ailés, montures, engins de siège, se livraient une bataille aussi féroce qu’inutile, une autre des millions de batailles qui avaient lieu en Enfer depuis l’aube des temps. Purgatori se détendait au mieux, et elle était après tout Princesse de la Colère ! Elle se devait donc de se maintenir en forme, exprimant sa rage furieuse en massacrant sans discontinuer…

Mammon et Bélial, qui s’amusaient à l’observer, sentirent alors une présence qui se rapprochait.

« Oh… Voilà qui est intrigant. »

Bélial fronça les sourcils en reconnaissant l’essence de Lilith.

Que venait-elle faire ici ?

Re: Rapprochement dans le stupre et le sang [Lilith]

Posté : 25 oct. 2025 18:27
par Lilith
Dans son château, Lilith s’ennuyait plus que tout. Bien qu’elle ait des formalités à accomplir, elle passait le reste de son temps libre dans son harem. Mais à force d’y rester, elle commençait à s’en lasser : il fallait que ça bouge un peu. Elle trouvait qu’il y avait trop peu de vie, juste des personnes avides de ses faveurs. Elle avait besoin de changement, de quelque chose qui pourrait lui faire plaisir tout en l’occupant.

Alors qu’elle flânait parmi ses concubines, certaines d’entre elles mentionnèrent que deux légions s’affrontaient. Cela tombait à merveille pour elle : elle pourrait aller se détendre en affrontant quelques démons de bas rang. Elle alla remercier les deux femmes en les embrassant avant de partir. Entre-temps, la Reine des Enfers apprit qu’il s’agissait de deux Princes Infernaux : Bélial et Mammon. Il n’était pas rare que ces deux-là se livrent à ce genre de jeu de pouvoir, chacun voulant savoir qui serait le vainqueur. Ils observaient leurs légions se battre, hommes et femmes, tout en buvant et discutant du beau temps. Cela tombait encore mieux : Lilith en avait un peu marre de ces jeux où son peuple se décimait juste pour divertir deux Princes Infernaux qui, eux, ne se lasseraient jamais de parier sur le vainqueur.

Elle passa rapidement dans sa chambre pour se changer et revêtit sa tenue de combat Forme de combat. Peu de personnes l’avaient vue dans cet accoutrement, car la plupart de ses adversaires finissaient morts et ne pouvaient rien raconter. Habillée ainsi, elle s’envola vers le lieu de l’affrontement, ce qui ne lui prit que peu de temps grâce à ses ailes et à sa magie qui la poussait à travers le vent.

Arrivée sur place, la Reine resta suspendue au-dessus du chaos pour observer la scène. Elle savait que les deux Princes avaient ressenti sa présence, mais elle n’avait nullement cherché à se cacher. Pour l’instant, elle évaluait la situation. Au milieu des combats, elle repéra une femme qui se battait comme si elle jouait avec ses adversaires. Une adversaire digne d’un petit accompagnement… et d’une certaine domination.

Abandonnant l’usage de sa magie, Lilith plongea dans le combat. Elle se dirigea directement vers la démone pour la prendre par surprise, la projetant contre un homme après avoir attrapé son poignet. Au fond d’elle, elle savait que les deux Princes seraient aux premières loges pour observer la scène, mais un jour, ce serait eux qui recevraient une correction de sa part.

Re: Rapprochement dans le stupre et le sang [Lilith]

Posté : 27 oct. 2025 01:45
par Purgatori
Purgatori n’avait jamais fait dans la dentelle. Le combat exaltait ses sens, c’était pour elle un véritable shoot d’adrénaline. Elle n’était pas très prudente, misant tout sur l’attaque, et sur des frappes violentes, rapides, et brutales. Elle démembra ainsi un démon, faisant jaillir son sang, ouvrit le ventre d’un autre avec ses griffes, laissant vomir ses viscères et ses tripes sur le sol. Violente et efficace, la Princesse Infernale était aussi une cible de choix. La tuer, c’était s’assurer une promotion forte, et la possibilité pour les légionnaires ici présents de pouvoir se hisser au sein de la hiérarchie infernale. Purgatori devait donc se battre avec acharnement. Dans son dos, une queue caudale s’enroula brusquement autour de son cou. Elle aurait pu basculer en arrière, mais Purgatori bandit ses muscles, et renforça sa masse en usant de sa magie. La queue qui la tirait en arrière eut un soubresaut, la tête de Purgatori recula, mais pas son corps. La démone poussa ensuite en avant, et son adversaire, surpris, fut projeté vers elle, où elle le cueillit en plein vol avec son bras. Le démon tomba au sol, où Purgatori l’acheva avec le pied, en l’abattant avec une telle force sur son crâne que la tête du démon explosa.

La démone eut à peine le temps de savourer cela qu’une silhouette noirâtre l’attrapa par le poignet.

« Hey ! Mais que… ?! »

Elle n’eut pas le temps d’achever sa phrase que son agresseuse la projeta contre un démon massif. Purgatori atterrit sur son ventre, et tomba au sol. Le démon massif, qui faisait pratiquement quatre mètres de haut, était une vraie montagne des cornes et un corps rouge et musclé. Il rugit, et cracha une langue de feu avec sa gueule. Purgatori esquiva l’attaque en bondissant, et la queue caudale du démon fusa comme un fouet. Profitant de l’esquive de la Princesse Infernale, le démon la frappa au torse, et souffla Purgatori contre un mur. Elle s’écrasa dessus, et vit la silhouette noirâtre en profiter pour fuser sur elle. Le genou de la femme frappa violemment Purgatori au ventre, qui gémit en crachant du sang, son corps s’enfonçant dans la paroi rocailleuse. La douleur explosa en elle. Ce coup aurait tué n’importe quel humain normalement constitué, mais la Princesse Infernale pouvait compter sur sa constitution renforcée.

Face à elle, elle reconnut Lilith dans son armure noirâtre.

« T-Toi… ?! La putain d’Adam ? »

Lilith était la Reine des Enfers. Un titre qui, en Enfer, ne voulait toutefois pas dire grand-chose. Si Lucifer était le Roi des Enfers, son influence était restreinte au Cercle Infernal qu’il dominait. Chaque Grand-Prince s’autoproclamait lui-même « Roi des Enfers ». Historiquement, seul Satan avait réussi à unifier les Enfers sous une seule bannière. Lucifer avait tué l’ancien Satan, mais il n’avait pas son aura. Purgatori grogna donc, mais l’aide vint finalement du démon gigantesque vers qui Lilith avait projeté Purgatori. Il avait un fouet enflammé qui s’enroula autour du cou de Lilith, et la jeta au sol. Lilith était puissante, mais, en Enfer, et surtout sur un champ de bataille, la puissance attirait les démons. Purgatori se concentra, et se détacha de la paroi, en tombant sur plusieurs démons qui bondissaient autour de Lilith. L’un d’eux cherchait à la mordre quand sa tête explosa, répandant des traînées de sang et des morceaux de cerveau sur l’armure de Lilith.

Sifflant rageusement, Purgatori se trouvait derrière, repliant sa queue caudale après l’avoir utilisé pour percer le crâne du gêneur.

« Tu as envie que je te pète le cul, Lilith ? Tu en as marre de te faire tringler par Lucifer ?! » la railla Purgatori.

Re: Rapprochement dans le stupre et le sang [Lilith]

Posté : 30 oct. 2025 22:19
par Lilith
Après avoir projeté la démone sur un autre adversaire, elle la regarda esquiver le feu, mais elle n’allait pas lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Aussitôt, Lilith se précipita vers elle pendant qu’elle était encore plaquée contre le mur, pour lui enfoncer le genou dans le torse, la faisant cracher du sang. Ce coup était chargé d’une telle force qu’il aurait pu tuer un simple humain. De toute façon, à chaque combat, elle y mettait toute sa puissance.

Reculant un peu, elle la fixa dans sa tenue noire de combat. Elle fut vite reconnue, sans doute à cause de son essence. Lilith ne répliqua même pas au commentaire fait sur son passé : elle le connaissait que trop bien.

Distraite, la Reine des Enfers sentit un fouet s’enrouler autour de son cou avant qu’il ne la projette au sol. Sa puissance attirait de nombreux démons qui bondissaient sur elle. L’un d’eux tenta de la mordre, mais sa tête fut écrasée au sol par Purgatori. Lilith se retrouva couverte de morceaux de cervelle, mais cela ne la dérangeait pas : elle était sur un champ de bataille.

Lorsqu’elle entendit la démone parler, elle répondit par un rire avant d’attraper le fouet qui la retenait. Elle tira dessus violemment, envoyant valser le démon, puis brisa le fouet d’un geste. Elle n’allait pas se laisser dominer aussi facilement. Se relevant avec une grâce royale, elle lui fit face.

— Oh, Purgatori, c’est moi qui ai envie de te casser en mille façons. Ne me parle pas de lui ; il n’arrive plus à rien, c’est bien triste… Mais toi, tu es si belle, ma douce.

Tout le monde savait que Lilith et Lucifer ne couchaient pas ensemble et que la Reine passait son temps dans son harem, cherchant à assurer sa descendance. Pour l’instant, seuls trois enfants étaient nés, mais elle en voulait d’autres. Depuis, plus rien : peut-être parce qu’elle n’avait trouvé personne digne de porter un nouvel héritier. Ce n’était pourtant pas faute d’essayer — mais personne ne le savait, c’était un secret.

C’est pourquoi Lilith cherchait une nouvelle personne pour son harem : quelqu’un de fort, au caractère indomptable. Et quoi de mieux qu’un champ de bataille pour la trouver ?

— Et toi, avec ton mari insupportable que tu essayes de tuer ? Tout va bien au lit ?

En tant que Reine, Lilith veillait toujours à savoir ce qui se passait dans son royaume. Le fait que Purgatori détestait son mari était parvenu jusqu’à ses oreilles. De plus, elle avait une âme de combattante. Peut-être était-ce elle que Lilith cherchait ? Mais pour l’instant, l’heure était au combat.

S’élevant dans les airs, elle fonça sur Purgatori et abattit son poing dans son ventre, avant que les griffes de la démone ne viennent saisir son casque pour la bloquer.

Re: Rapprochement dans le stupre et le sang [Lilith]

Posté : 10 nov. 2025 01:55
par Purgatori
Le combat entre les deux femmes tourna à la foire d’empoigne quand elles évoquèrent leurs maris respectifs. Lilith était bien placée pour savoir que Purgatori avait déjà mené plusieurs révoltes contre Bélial, mais sans jamais arriver à concrétiser ses attaques. La Princesse Infernale avait toujours été épargnée par Bélial, mais, tout comme Lilith et Lucifer, ils n’avaient d’époux que le nom. Un mariage infernal, cela n’avait clairement pas le même sens que quand des humains se mariaient. Bélial l’avait épousé parce que Purgatori avait su atteindre le rang de Princesse Infernale en tuant celle dont elle était l’amante. Elle avait porté l’enfant de Bélial, mais Purgatori rêvait naturellement de le tuer, et ainsi de devenir la Grande-Princesse du Cercle de la Colère. Elle ne pensait pas pouvoir battre Lilith, mais elle était prête à lui faire comprendre ce qu’il en coûtait de s’en prendre à une véritable démone élevée au titre de Princesse.

« Pas autant que quand toi, tu finiras dans mon lit, Lilith ! »

Purgatori fusa vers elle. Les deux femmes se heurtèrent encore. Purgatori grogna en sentant le poing de Lilith taper dans son ventre. La douleur explosa, mais la démone attrapa le casque de Lilith, et le fracassa d’un coup de genou. Le casque de Lilith se fissura, révélant l’un de ses yeux.

Sans attendre, la démone tendit sa main vers Lilith, et utilisa sa magie. Une puissante onde d’Air repoussa Lilith, l’envoyant au sol. Purgatori la poursuivit, générant une boule de feu dans chacune de ses mains, et les lança vers son adversaire. Les deux boules de feu explosèrent contre Lilith, enveloppant celle-ci dans un geyser de flammes. Indolore pour elle, mais cela offrit à Purgatori une diversion.

La démone fila derrière Lilith, et banda ses muscles. Purgatori n’attendit pas longtemps, et se propulsa vers son adversaire, cherchant clairement à la frapper dans le dos…

Re: Rapprochement dans le stupre et le sang [Lilith]

Posté : 11 nov. 2025 17:04
par Lilith
Ou c'est toi qui finiras dans le mien, Purgatori !

Son casque fut saisi par Purgatori, qui le brisa en laissant tomber un morceau, révélant l’œil rouge comme le sang de son propriétaire. N’ayant pas le temps de réagir, Lilith fut propulsée par une puissante onde d’air qui la coucha au sol. Aucun son ne sortit de sa bouche : avec son armure qui la protégeait, elle ne ressentait pas grand-chose. Se relevant sans aucune grâce malgré son statut de Reine, elle était recouverte de poussière ; elle avait dû encaisser un geyser de flammes. Elle en rit intérieurement : les flammes ne lui faisaient aucun mal, c’étaient comme des chatouilles.

Toujours au milieu des flammes, la Reine des Enfers comprit que ce n’était pour le moment qu’une simple diversion, mais être entourée de feu limitait sa vue et lui « retirait » un sens. Heureusement, elle pouvait compter sur les autres et, en un rapide mouvement, elle se retourna pour voir la démone à ses arrières. Pour la stopper, elle la laissa porter son coup, qu’elle bloqua en croisant les bras, puis l’attrapa par le bras. Forte prise : elle usa de sa magie pour augmenter sa puissance et lança Purgatori au sol.

Même si elle prévoyait de la mettre dans son lit plus tard, pour l’instant elle devait la discipliner un peu, comme un chiot qu’on vient d’avoir — la remettre à sa place pour qu’elle sache à qui elle avait affaire. Bien que la Reine aimât le caractère de la démone — cela mettait du piment — elle ne s’ennuierait pas avec elle. De plus, à ses yeux, elle pourrait faire une bonne reproductrice pour sa descendance.

Virevoltant rapidement, elle se plaça à califourchon au-dessus de son ennemie et lui asséna plusieurs coups dans le ventre ; elle ne voulait pas abîmer son joli visage. De toute façon, elle la soignerait plus tard : pour le moment, elle était trop prise par le combat et ses changements d’humeur.

Re: Rapprochement dans le stupre et le sang [Lilith]

Posté : 17 nov. 2025 01:51
par Purgatori
Purgatori s’élança vers Lilith, comptant sur sa vélocité pour la prendre par surprise. C’était toutefois sous-estimer Lilith, qui parvint à la bloquer en croisant les bras, attrapant le bras de Purgatori. Elle la fit ensuite pivoter au-dessus d’elle, et plaqua violemment Purgatori au sol. Celle-ci défonça le sol, s’y enfonçant. Purgatori grogna en sentant la douleur exploser en elle. Elle sentit ensuite Lilith se mettre à califourchon sur elle, et la frapper à plusieurs reprises au ventre. Les combats entre démons pouvaient être très violents, et les coups de Lilith firent rougir ses gantelets, laissant des traînées de sang sur ses mains. La démone serra les dents, et ouvrit ensuite sa bouche. Sa langue jaillit, et se déploya quand Lilith la frappa. Elle l’enroula autour de la gorge de Lilith, et l’électrifia. Si le feu était sans danger pour les démons, ce n’était pas le cas pour les autres magies élémentaires. L’électricité paralysa brièvement les muscles de Lilith, qui la frappa ensuite au ventre, et la repoussa. Lilith fut projetée en arrière, et Purgatori se releva ensuite.

Elle s’apprêtait à se battre, mais dut se tenir le ventre, et se mit à vomir, sentant comme une remontée gastrique en elle. Purgatori s’essuya les lèvres du revers de la manche.

« Tu tapes dure, ma salope, tu as quelque chose à compenser ? »

Purgatori avait l’impression de s’être fait taper dessus comme quand Bélial l’avait frappé. Elle avait utilisé aussi sa langue contre Bélial, qui avait répliqué en mordant sa langue, puis la lui avait arrachée de la bouche, avant de lui fracasser le crâne du pied. Purgatori avait ensuite été soignée. Lilith semblait invincible, et elle l’était même probablement. Elle était une démone ancestrale, après tout. Purgatori déploya une épée rougeâtre, et bondit encore vers Lilith, qui généra elle aussi son épée. Les deux lames s’entrechoquèrent avec force, l’épée de Purgatori se mettant à rougeoyer. La démone continua à l’attaquer avec son épée au milieu du champ de bataille. Lilith s’avérait être une bretteuse assez efficace. Le style démoniaque mélangeait force brute et magique. Les puissants coups d’épée de Purgatori résonnaient, et, quand les deux lames se heurtaient, elles faisaient exploser le décor autour d’elles.

La démone continuait donc à se battre, et, même si le combat était douloureux, elle prenait son pied. Pour séduire Purgatori, il n’y avait finalement rien de mieux que de se battre ! Purgatori continuait à la combattre, et décida de faire preuve de malice. Quand leurs lames se heurtèrent encore, sa queue caudale fouetta le sol, et projeta de la poussière sur l’un des yeux de Lilith. Elle la déstabilisa pendant quelques secondes, permettant à Purgatori de tournoyer sur place, et de frapper dans le dos de Lilith avec son épée. La lame frappa avec force, heurtant violemment l’armure, et le sang de Lilith jaillit, éclaboussant le corps de Purgatori.

« Ah, ton sang est exquis, ma chérie ! Tu me fais mouiller, ma jolie ! »

Un tel corps aurait pu tuer un humain tout comme les coups de Lilith, préalablement… Mais les deux démones étaient après tout très résistantes.

Re: Rapprochement dans le stupre et le sang [Lilith]

Posté : 28 nov. 2025 18:41
par Lilith
Le coup porté à Purgatori par Lilith la projeta violemment au sol, où elle s’enfonça légèrement avant que la Reine ne se jette sur elle pour lui asséner un coup au ventre. Ses gantelets se teintèrent rapidement de rouge tant elle frappait fort contre sa peau. Alors qu’elle continuait son déluge de coups, ses gestes se figèrent lorsqu’elle reçut une décharge électrique qui paralysa brièvement ses muscles. Ce n’était pas parce qu’elle ne craignait pas le feu que les autres formes de magie élémentaire ne l’atteignaient pas. Elle n’était pas immunisée contre tout, loin de là. Durant ce court instant de paralysie, la Reine fut projetée en arrière par un coup de poing qui la fit s’asseoir lourdement au sol.

— Qui sait ? Pour commencer les choses, il faut bien te dresser avant de te mettre dans mon lit avec un minimum de résistance.


Lorsque Lilith vit Purgatori déployer une épée, elle fit apparaître la sienne, noire et rouge comme le sang, afin de bloquer l’assaut de son ennemie. Les deux lames s’entrechoquèrent avec puissance. De son côté, Lilith renforçait sa lame par magie, bien qu’elle n’en ait probablement pas besoin. À chaque fois que les armes se heurtaient, le décor explosait autour d’elles, repoussant les autres combattants et leur dégageant le champ de bataille.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, toutefois, fut de recevoir de la poussière dans l’œil, celui qui n’était pas protégé par son casque. À cet instant, elle se dit que la démone jouait avec une certaine malice, ce qui lui plaisait davantage : elle ne se retenait pas, et cela donnait encore plus envie à Lilith de la mettre dans son lit. Plus sa proie était difficile à attraper, plus la chasse devenait plaisante. Le temps qu’elle cligne pour chasser la poussière, elle fut touchée dans le dos : le coup trancha son armure et la blessa, laissant jaillir un éclat de sang qui éclaboussa son adversaire, laquelle commenta aussitôt :

— Si tu mouilles aussi facilement, laisse-moi donc te prendre comme il faut, Purgatori.


Il n’y avait là aucune haine, seulement une vérité crue sortant de sa bouche ; et de toute façon, cela n’allait pas la tuer. Elle était déterminée : cette démone finirait dans son lit, et porterait ses enfants.

Se retournant sans la moindre hésitation, comme si la blessure n’était rien, la Reine retourna au combat et intercepta l’épée de la Princesse. Puisque celle-ci avait joué avec malice, pourquoi Lilith ne ferait-elle pas de même ? D’un mouvement vif, elle enroula sa queue autour de celle de son adversaire avant que celle-ci ne puisse s’envoler. Elle la souleva alors de plus en plus haut, la tenant fermement par la queue. Celle de Lilith était renforcée par la magie et par tous les combats qu’elle avait menés.

— J’espère que la vue te plaît, ma pute !

Le langage de Lilith devenait bien plus familier et grossier que ce qu’on pouvait attendre d’elle. Habituellement, elle se retenait au minimum ; mais en combat, ses instincts primaires reprenaient le dessus. Elle parlait crûment, à mille lieues de ce qu’une Reine devait afficher. C’était plus fort qu’elle, d’autant plus qu’elle prenait un plaisir certain à affronter la Princesse. Cette lutte l’excitait plus que tout, et elle tentait de la séduire en la combattant, ce qui pouvait sembler étrange… mais lui ressemblait parfaitement.

Re: Rapprochement dans le stupre et le sang [Lilith]

Posté : 08 déc. 2025 02:15
par Purgatori
Le combat contre Lilith prenait un tournant assez intense, orienté autour de la séduction. Aux Champs de la Colère, il était tout à fait adéquat de se séduire en s’affrontant à mort, Purgatori était devenue comme cela l’épouse de Belial, en l’affrontant dans un combat sanglant où il avait fini en lui arrachant les ailes, avant de la soigner. Avec Lilith, le combat était aussi assez violent, même si Purgatori ne sentait pas chez elle la cruauté innée de Bélial. Au lieu de ça, les deux femmes se rapprochaient. Purgatori avait déployé son épée, et Lilith contre-attaqua en utilisant sa queue caudale, visiblement surprise par l’utilisation d’un jet de poussière dans son œil. La queue caudale s’enroula autour de son cou, et Lilith souleva Purgatori, en serrant fort autour de son cou. Purgatori pouvait sentir l’excitation de Lilith. Elle posa ses mains sur sa queue, et la griffa, cherchant à défaire l’emprise de Lilith. Mais Lilith tenait bon. Purgatori se mit à grogner encore. Elle n’aimait pas s’avouer vaincue, même si le prix de cette bataille serait une nuit d’orgie avec Lilith.

« Aargh… ! »

L’aide vint d’une personne extérieure à elle. Occupée à immobilier Purgatori, Lilith ne vit pas le puissant démon qui s’approchait. Le démon bondit vers Lilith, et la frappa sur le flanc. Le coup, puissant, projeta Lilith au sol. Le démon rugit, tandis que sa cosse entre ses cuisses s’ouvrit pour déployer une énorme verge. Il se pencha vers Lilith, quand la tête du démon fut séparée du reste de son corps. Dans le dos de celui-ci, Purgatori venait de le décapiter avec son épée. Elle croisa ensuite le regard de Lilith.

« Notre puissance les attire. Je te propose un autre duel pour nous départager, Reine Lilith… »

Purgatori sourit malicieusement.

« Celle qui en tue le plus pourra baiser l’autre. Est-ce que ce défi te paraît satisfaisant, Lilith ? »

Après s’être combattues, faire équipe semblait tout à fait logique pour Purgatori…