Page 1 sur 1

La petite dernière des Magoa ♥ [Valiobservée !]

Posté : 07 nov. 2025 17:09
par Lillya Magoa
Nom: Magoa
Prénom: Lillya
Age: 16 ans
Race: Succube
Genre: Femelle
Sexualité: Bisexuelle à tendance hétéro, plutôt expérimentée

Monde de rattachement: Enfers

Physique & Caractère: (Photo grand format)
Tout comme sa mère et ses frères et sœurs, Lillya aborde un épiderme glabre et d'un rouge intense, incroyablement doux et chaud (sa température corporelle avoisine les 42°C). D'ailleurs, la jeune succube est un peu coquette, malgré sa totale nudité, car elle se parfume à la fleure de pêche ou encore à la framboise, bien plus agréable que le souffre. Enfin ça, c'est quand elle est invoquée, car le reste du temps, elle s'en fout un peu. On notera également que, mis à part ses longues cornes rouges, ses oreilles éfilées, sa longue queue caudale se terminant en pic et ses ongles griffus, et bien Lillya ressemble un peu à une jeune japonaise. On peut donc supposer que sont second parent est un démon qui en serait originaire, alors qu'il était encore humain. C'est notamment pour cela que Lillya n'est pas une demi-succube.

Ainsi, la jeune succube possède une courte chevelure carrée, noire et soyeuse, des yeux couleur sang fendus à la verticale, ainsi qu'une poitrine certe moyenne, mais surmontée de sombres tétons aussi proéminents que l'est son clitoris. Lillya incarne ainsi le fantasme de la jeunesse dépravée avec son physique, mais aussi son caractère. Lorsqu'elle s'incarne sur Terre, elle n'a ainsi pas à changer grand-chose pour se fondre dans la masse. Il lui arrive également de modifier la taille de ses seins, suivant les goûts de chacun et chacune. Évidement, elle préfère rester nue et s'affiche ainsi sans tabou.

Comme il faut s'y attendre de la part d'une succube, Lillya est la définition même du pêché de la luxure. Elle est ainsi digne de ses sœurs et de sa mère, adorant et pratiquant beaucoup tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la sexualité. Hommes, femmes, tentacules, animaux, tout ce qui peut lui donner du plaisir est bienvenu. Mais si elle aime jouer la corde sensuelle et féline avec ses proies, elle préfère de loin se faire prendre sauvagement par les démons et plus particulièrement par sa famille.

Sur Terre, elle fait souvent semblant d'être timide, une proie facile pour les violeurs, pour mieux les surprendre lorsque l'acte sexuelle est bien lancé. Elle conserve toutefois sa véritable apparence lorsqu'elle est invoquée, ainsi que son vrai caractère. On découvre alors une jeune démone espiègle et nymphomane, qui aime faire des farces et se fait une joie d'exécuter ce pour quoi on l'a invoquée, tout en corrompant les âmes concernées. Il lui arrive souvent de proposer à ces derniers puissance et immortalité, à condition de devenir incube ou succube à leur tour et de servir son clan. Bien que, généralement, les concernés se retrouves à servir de jouet au reste du clan pendant quelques dizaines d'années, avant de pouvoir enfin s'élever. Une des pratique qu'elle apprécie le plus avec les âmes damnées, c'est de les exciter à mort, puis de les frustrer tout autant, en prenant du plaisir sous leurs regard impuissant.

Évidemment, pour Lillya, plus l'âme à corrompre est pure et innocente, plus elle s'amuse.

Histoire:
On ne peut pas vraiment dire que Lillya ait eu une enfance des plus calmes. A peine sortie du ventre d'Onyxian, qu'elle était déjà chouchoutée par ses sœurs, entendez par la qu'elle se faisait déjà tripotée par les autres succubes. Il fallait dire aussi qu'elle était plutôt mignonne et désirable pour ces dernières. Et comme souvent dans le clan Magoa, le biberon se trouve souvent être un organe masculin. Histoire de faire prendre goût très tôt à ce genre de chose. Ainsi, bien loin des critères humains, on peut dire que Lillya fut une jeune succube choyée, même si elle se retrouvait souvent au milieu d'orgies. C'est ainsi qu'une succube reçoit une preuve d'amour et d'attention, après tout.

Elle développa également très tôt une attirance très forte pour son grand frère Alastar, qui s'occupait si bien d'elle. Il faut dire aussi que l'incube avait très vite compris comment la jeune succube fonctionnait, comprenant ses goûts et ses préférences en matière de sexe mieux que quiconque. Elle favorisa ainsi les relations avec lui plutôt que les autres au fils des années, sans oublier sa mère pour autant, avec qui elle aime bien passer du temps et apprendre toujours plus de choses. C'est sans doute assez paradoxale, mais il n'y a qu'avec Lillya que la matriarche montre un peu d'attention. Mais ça, c'est sans doute parce qu'elle est sa plus jeune fille... ou parce que la personne avec qui elle l'a conçue est une des rares qu'elle ait vraiment aimée, qui sait ?

Vers ses 14 ans, Lillya se fit invoquée pour la première fois par un gamin d'a peu près son âge, qui avait étudié l'occulte et cherchait à invoquer un démon pour tuer la vieille intendante qui s'occupait de lui. Le pauvre fut assez déçus de rater son invocation, et plus encore, d'avoir invoqué "une simple fille". La fille en question lui fit toutefois une proposition intéressante. D'acquérir plus de pouvoir et de devenir un démon, et ne plus dépendre de vulgaires humains, en échange de quoi elle lui ferrait découvrir la sexualité. Naïf, le jeune humain accepta... Aujourd'hui, il est un incube de 15/16 ans physiquement, mais est d'avantage un jouet qu'autre chose... Depuis cela, Lillya aime bien se faire invoquer sur Terre ou sur Terra pour continuer d'apporter des jouets au clan. Ou de s'incarner directement sur les autres plan pour explorer. Toutefois, si elle y rencontre d'autres démones ou succubes, ça lui ferra toujours de bons souvenir à partager avec son clan.

Autres:
Comme dit plus haut, Lillya peut transformer les hommes en incube et les femmes en succubes, à la seule condition que ces derniers le lui demande sincèrement. Dans ce cas là, Lillya absorbe leur âme hors de leur corps, ne laissant derrière que des carcasses vides. Toutefois, plutôt que de s'en nourrir, elle les garde en elle et les régurgite dans un incubateur, chez elle, où les âmes vont se corrompre plus ou moins vite selon les personnalité.

Après quoi les êtres renaissent sous une forme de succube ou d'incube, généralement avec un corps âgé en apparence entre 15 et 25 ans, près à rejoindre le clan, parfois en tant qu'esclaves de celui-ci, avant de pouvoir s'élever au dessus de ce rang, parfois, dans de rares cas, directement comme frère ou sœur du clan.

Hormis ce pouvoir, Lillya possède les même facultés que les autres succubes, utilisant notamment les magies du désir (rose) et des sentiments (rouge), mais aussi les magies de feu et des ténèbres. Elle peut aussi faire sortir de grandes ailes de ses omoplates, pour voler, mais ne les utilisent pas le reste du temps, ces dernières étant bien trop encombrantes. Techniquement, elle pourrait aussi se doter d'un membre et en changer autant la taille que la forme, mais dans les faits, elle préfère rester 100% féminin.

Re: La petite dernière des Magoa ♥

Posté : 07 nov. 2025 17:56
par Observateur
Re-Bienvenue !

Je connais un grand-frère impatient de revoir sa petite-soeur !

Tu es VALIDÉE !